Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fini]Izl... Izailh... Izaliehl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaliehl

J’ai peur des araignées.
 J’ai peur des araignées.
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: [Fini]Izl... Izailh... Izaliehl.   Lun 13 Oct - 22:01


Izaliehl • 17 • 103 réellement • Ange •  Missionnaire
feat Oreki Houtarou, Hyōka  
 
 

Description Physique  

 Izalhiel, malgré ses cent trois ans, a conservé son apparence de jeune homme de 17 ans. Mais ce n’est pas grâce à une quelconque crème de beauté tout-en-un telles qu’on peut les trouver dans des magasins spécialisés. Non, en fait, c’est parce qu’Iza (Appelons-le Iza) est mort. Et enterré. Même que sa tombe a disparue aujourd’hui, parce que la concession n’est plus payée. Enfin, ce n’est pas la question.

Donc, notre ami Iza semble assez jeune. Il mesure 1 mètre 74 pour 56 kilos. Il est par conséquent assez maigre … Que voulez-vous ? Physiquement, Izalhiel est dans l’âge ingrat où l’on a notre taille adulte, mais pas notre corpulence définitive. Il n’est pas très musclé, son corps sec laissant ressortir ses maigres os.

Il n’est jamais coiffé : ses cheveux châtains vont dans tous les sens. Et chaque mèche vouloir aller dans une direction différente … Ses grands yeux sont vert émeraude ; ses cils longs et ses très jolis sourcils, fins et bien dessinés, lui donnent une allure légèrement efféminée. Sa bouche est assez fine et ses lèvres sont pâles. Du fait de son jeune âge, il n’a évidemment pas de barbe.

En tant qu’ange, Izaliehl possède une paire d’ailes blanches. Mais elles ne sont en général pas visibles. Lorsqu’il ne fait pas attention, elles peuvent apparaître dans son dos. C’est rare, mais ça arrive. Celles-ci ne sont pas très pointues, mais assez longues.

Izalhiel est très maladroit. Quoi qu’il puisse faire, il trouvera toujours le moyen de se blesser, se cogner, tomber, se griffer, glisser, s’entailler, se mordre, se brûler. Il a toujours de nombreux bleus et plaies sur le corps. Par conséquent, il adopte se déplace d’une manière peu sure, prudente, comme si son environnement proche voulait le tuer.
En général, Izalhiel s’habille à la mode des années 1900. Il porte souvent des complets sombres, avec cravate. Le petit ange a une allure très négligée : bien qu’il fasse des efforts pour soigner son apparence, ses chemises sont toujours froissées, et comme il ne sait pas faire les nœuds, ses lacets sont toujours défaits (Il lui arrive d’ailleurs bien souvent de se prendre les pieds dedans) … Quand il fait chaud, il lui arrive de troquer ses vêtements noirs contre une tunique légère blanche et un pantalon bleu ciel.


Description Mentale

 Si je devais choisir un seul mot pour qualifier Izaliehl, je dirais qu’il est très gentil.

… Quoi ? Rooh, c’est bon, c’est deux mots, mais deux mots qui vont ensemble … Bon. Juste « Gentil » alors. Vous êtes contents ?

… C’que vous pouvez être chiants, des fois. Hein ? … Non, j’ai rien dit.

Bref. Iza est quelqu’un de très agréable. Il est très optimiste, et est toujours là pour remonter le moral des autres. Il n’est que très rarement de mauvaise humeur. Il est aussi très attentionné, et empathique : il ressent la tristesse ou la détresse des autres, et essaye tant bien que mal de les aider.

Le petit ange est aussi très loyal et fidèle envers ses amis … Particulièrement envers Yue Tsukishiro, qui est en quelque sorte son mentor : ce dernier a pris Izaliehl sous son aile…. Ou plutôt ses ailes … Haha.

Rooh, ça va, je suis pas le seul à faire des jeux de mots nazes.

Donc, Yue a pris notre petit Iza comme élève peu après son arrivée à la Cité dans le but d’en faire un membre du conseil. Le petit ange l’adore, et fait tout ce qu’il peut pour ne pas le décevoir, malgré sa maladresse.

Vous l’aurez compris, Iza a bon fond. Il veut toujours bien faire … Malheureusement, il est aussi très maladroit. Il a une fâcheuse tendance à attirer tout ce qui est contondant ou pointu sur son corps frêle … Et il manque cruellement de tact. Ce qui le met bien souvent dans des situations aussi désagréables pour lui que pour ses interlocuteurs … Mais il n’est pas impoli pour autant. Il sait se tenir.

Sa maladresse l’a rendu assez timide : il n’ose pas parler aux gens de peur qu’il commette une gaffe et que ceux-ci le jugent mal … Il a aussi de gros problèmes d’organisation, et tout ce qu’il fait est plus ou moins confus.

Même s’il n’oserait jamais l’avouer, Izaliehl est amoureux de Yuuko Takamori. Depuis le jour où il l’a vue. Dès qu’il est en sa présence, Iza se met à rougir sans raison et à bafouiller … Il aimerait beaucoup lui avouer ses sentiments, mais il est bien trop timide pour oser. Et puis, il n’aurait aucune chance …

Il a su nager, mais il a oublié avec le temps. Et il a désormais une peur bleue de l’eau … Il a aussi peur des insectes, et est phobique des oiseaux. Oui, des oiseaux. Pourquoi ? « Parce qu’ils n’ont pas de bras » … Pauvre petit ange. Il est effrayé par beaucoup d’autres choses, mais en dresser une liste exhaustive serait superflu.
 

Pouvoirs


Izaliehl ne sait tout simplement pas se battre. Voilà, c’est dit. Il a bien essayé, à de multiples reprises, de s’entraîner au maniement de l’épée, mais … Il était aussi dangereux pour son adversaire que pour lui. Il n’aime pas les armes, et les combats lui font peur ; aussi se tient-il à distance des salles d’entraînement.

En revanche, Iza possède un pouvoir régénérateur. Il peut ainsi soigner les gens, mais aussi se soigner lui-même. Son pouvoir est assez développé. Il ressent la douleur des autres : il lui suffit d’être en contact avec n’importe quoi (ange, archange, humain angélique, ou même arbre et animal) pour soigner.

Histoire
 
Il n’y a pas grand-chose à raconter sur Izaliehl.

Avant d’être un ange, il a été humain…

Il s’appelait alors Hector Maxwell, et vivait dans le Worcestershire en Grande-Bretagne. Il est né de l’union de John Maxwell, majordome de profession, et d’Anna Steadworthy, domestique. Ses deux parents travaillaient dans le manoir d’Oldbury, occupé alors par une famille noble, les Wolffs.

Hector est né le 3 mars 1901.  Il fut baptisé le 6 mai de la même année. Ses parents, très catholiques, lui prodiguèrent une éducation pieuse et stricte. Il apprit ainsi à lire, à écrire, à compter, à aimer son prochain et à ne ni commettre de vol, ni de meurtre, ni d’adultère … Bien qu’il n’ait jamais su ce qu’était un adultère.

Il commença à travailler assez tôt dans les écuries du domaine comme palefrenier. Il se découvrit une passion pour l’équitation et apprit très vite à monter.

Vint alors la guerre. Hector était trop jeune pour faire partie de la première vague de mobilisation … Heureusement. Il n’aurait pas survécu une seconde. Certains de ses amis partirent pour le front. Même Samuel, le fils ainé des Wolffs, l’héritier de la fortune, partit faire la guerre … Il se ferait éventrer par un obus lors de sa première charge dans la cavalerie. Triste sort.Le père d’Hector partit lui-aussi pour la France.

La guerre fut une période très difficile pour les Maxwell. Le père, John, mourut durant la bataille de l’Artois en 1915. La cadette des sœurs d’Hector contracta la variole et décéda peu de temps après. La nourriture manqua par moment, tout étant réquisitionné par l’économie de guerre.

Hector vit nombre de ses amis périr au front … Il fut mobilisé en 1916, et envoyé dans un régiment de cavalerie. Mais avant même de quitter l’Angleterre, il fit une chute de cheval et se brisa une jambe … Sans le savoir, Hector échappa ainsi à une mort atroce : son régiment tout entier, chevaux compris, périrait peu de temps après dans le naufrage du navire qui les emmenait en France.

Retourné à Worcester, incapable de remonter à cheval, il s’occupa de ses deux petites sœurs avec sa mère.

Il est important que je vous parle de Gladys . Gladys était une jolie fille qui vivait elle-aussi au manoir d’Oldbury. Ses parents étaient domestiques, et elle était promise à un avenir de gouvernante. Hector était amoureux d’elle depuis qu’il était tout petit, et c’était réciproque. Assez tôt, un accord avait été convenu entre les familles : à sa majorité, Hector épouserait Gladys. Les deux jeunes amoureux s’aimaient énormément, d’une tendresse maladroite qu’on ne trouve que chez les adolescents.

Arriva 1918. La fin de la guerre approchait. Tout le monde en parlait. À Worcester, les spéculations allaient bon train. Les russes s’étaient retirés, mais les américains étaient arrivés en France. Le boche reculait partout. On pensait même que les gars du pays seraient rentrés avant le prochain hiver. Mais un autre fléau se profilait à l’horizon… La grippe espagnole. Ce virus qui devrait faire près de 25 millions de morts dans le monde apparut très vite en Europe, dans les populations affaiblies des pays en guerre.

La grippe apparut très vite en Angleterre. Et elle fit ce qu’elle savait le mieux faire : tuer. Personne n’était épargné, pas même les couches les plus aisées de la société. L’avantage de la maladie, c’est qu’elle est impartiale, dit-on.

Hector ne sut jamais comment il l’avait contractée. Peut-être en s’occupant des chevaux … Ou en traînant en ville. C’était à la fin de septembre … Un début d’automne froid et brumeux. Le kaizer était à genoux. Ce n’était plus qu’une question de temps, disait-on. Hector comprit bien vite qu’il n’avait plus assez de temps pour voir la fin de la guerre. Après six jours de lutte acharnée et torturée contre la fièvre et les courbatures, il cessa de sa battre. La maladie l’emporta au matin du septième jour… C’était un samedi. Il n’avait même pas 18 ans.


~



Hector ne se rappelle pas vraiment de son arrivée à la Cité. Il a quelques vagues souvenirs de sensations désagréables … Le froid. La douleur. La confusion. Et surtout la peur. Des visages inconnus. Des voix sévères. Des bruits mystérieux. Le jeune ange se souvient avoir pleuré pendant longtemps, caché dans une pièce sombre. Puis, un ange vint le chercher. Il se nommait Yue Tsukishiro. Il le consola, le rassura, et lui expliqua ce qu’était la Cité, ainsi que pourquoi il était là. Hector éprouva à partir de ce jour une affection très forte pour Yue, qu’il considérait comme son sauveur.

C’est à cette époque qu’il devint ange. La transformation se fit sans qu’il ne s’en rende vraiment compte ; un jour, il était Hector, et le lendemain il était devenu Izaliehl. La première année qu’il passa à la Cité reste encore très floue dans son esprit. Il se souvient avoir très vite demandé à Yue de l’assister au conseil, pour aider la Cité. Hector avait toujours voulu aider tout le monde … Izaliehl ferait de même.

Yue mit un certain temps à accéder à sa demande … Izaliehl était bien trop jeune pour être membre du conseil. Mais le petit ange était entêté : il était décidé à aider la cité. Aussi, Yue finit par accepter de le prendre comme apprenti.

Iza assista ainsi l’archange dans ses tâches administratives durant près d’un siècle. Il obtint même un droit de présence lors des conseils. Malgré sa motivation, Izaliehl n’était pas vraiment adroit, ni dans ses mots, ni dans ses gestes … Sa maladresse devint presque légendaire dans la Cité. Au conseil, il faisait rire certains, et en faisait hurler d’autres.

Izaliehl a aussi été nommé messager du conseil. Il a ainsi théoriquement le droit de se rendre au Manoir … Même s’il ne l’a jamais encore fait : Yue préfère attendre qu’il ait un peu plus d’expérience pour le lâcher au milieu des démons.

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Tom !
• Âge : Pas changé.
• Comment as-tu découvert le forum ? Sais plus …
• Plutôt salé ou sucré ? Toujours sucré ♥
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code) J’ai peur des araignées.

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Izaliehl le Mer 15 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: [Fini]Izl... Izailh... Izaliehl.   Lun 13 Oct - 22:23

Rebienvenue à toi ♥

Et comme tout est parfait, je te valide <3 Bon RP ! Yue en veut un ! ( Say aussi mais tu le sais !)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [Fini]Izl... Izailh... Izaliehl.   Mar 14 Oct - 12:13

Rebienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fini]Izl... Izailh... Izaliehl.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini]Izl... Izailh... Izaliehl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-