Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cavalier de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kumiko

Douce mélodie du Chaos
Douce mélodie du Chaos
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos Infos
Race: La Guerre
Fonction : Maître d'armes
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Le cavalier de la Guerre   Lun 17 Nov - 23:42

* Nom : Kumiko
* Prénom : Ayumi
* Age : Approximativement 800 ans
* Groupe et race: Démon supérieur, cavalier de la guerre, maître d'armes
* Orientation sexuelle : Tente ta chance...

Armes :


Michi est un tessen que la jeune fille range soit dans sa manche, soit dans son obi de manière à ce qu'elle puisse en user fort rapidement afin de se défendre ou d'attaquer.
Lorsqu'il est replié cet éventail est aperçu entièrement noir avec gravé sur la monture le nom du propriétaire : Ayumi.
Lorsqu'il est déplié, l'éventail sur une face présente en argent le kanji 死 (mort) au cœur des douze animaux zodiaques ainsi qu'un autre détail plus discret qui est gravé sur chacune des arrêtes métallique : le nom d'un mois. Quant à l'autre face, l'objet présente -toujours en argent- le court texte suivant : Une défaite n'est rien si tu sais l'apprécier. Ainsi, si ton adversaire te laisse la vie, remercie-le et apprend ; sinon livre ta tête et sourit à la mort. Ce petit objet est un souvenir de son vivant qu’elle garde plus pour le côté pratique que par réel attachement.  

Shieien est un sabre qui ne quitte sous aucun prétexte la jeune fille. Si jamais une séparation venait à avoir lieu, Ayumi se plongerait dans une humeur des plus sombres et elle réduirait le pays à feu et à sang jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé cette arme puisque, bien que leur relation ne soit pas toujours d'une harmonie parfaite, elle ne saurait vivre sans Shieien qui est une part d'elle-même.  
Enfermé dans un fourreau d'apparence modeste -entièrement noir avec seulement une patte de tigre gravé juste au-dessus du kojiri et orné d'un cordage de couleur gris argent- Shieien est un magnifique sabre de cent dix centimètres dont la lame mesure quatre-vingt-cinq centimètres. Affûtée à la perfection sous les plus grands soins de la guerrière, les caresses de la lame sont si délicates et précises que les personnes touchées ne le réalisent qu'au mouvement suivant, parfois même bien après selon leur constitution.
La tsuba (la garde) de cette arme représente du côté de la tsuka (la poignée) un tigre prêt à bondir sur sa proie, et de l'autre côté le même majestueux félin se montre la gueule grande ouverte, sa patte écrasant sa malheureuse victime qu'il s'apprête à dévorer. Ce petit rond de métal montre que le duo Shieien-Ayumi est sûr de lui : il guette, traque et abat sa proie, sans état d'âme.

Pouvoirs :


L’air est doux, le soleil radieux. Votre journée a été merveilleuse, vous allez faire une surprise à votre femme, vous l’emmènerez en soirée, vous lui ferez la surprise de la superbe nouvelle que vous avez eu cet après-midi  ça y est vous avez obtenu votre promotion ! Vous traversez un parc en sifflotant et soudainement vous vous sentez étrange. Vous sentez une irritation vous parcourir, le rire des enfants vous agace, la personne qui vient de croiser votre regard vous énerve. Vous avez une envie de détruire quelque chose, de provoquer quelqu’un. Sans que vous n’y songiez tous vos pires souvenirs vous reviennent en mémoire, comme si elles vous étaient imposées : de la petite arnaque au coup de poignard, vous ressentez la haine, la peine, la jalousie que vous aviez pu ressentir à ces instants et puis vient cette cruelle et tyrannique envie de vengeance. Cette fois ci vous en avez assez. Une personne vous bouscule, elle s’excuse avec la plus grande sincérité que l’humanité est pu porter mais vous l’attrapez par les cheveux et la propulsez violemment contre le sol avant de lui écraser le visage à maintes et une reprise contre le béton jusqu’à sentir ses os craquer sous votre poigne. Une personne hurle à ce spectacle mais vous vous jetez sur elle, d’où vous vient cette force ? Cette envie de massacrer, terroriser et de vous battre ? Vous n’en n’avez pas la moindre idée mais il semblerait que vous n’avez qu’un seul désir : y céder.
Le chaos est omniprésent, nul esprit ne connait une paix absolue, nulle âme n’est pure, la Guerre le sait, elle le ressent, elle ressent tout ce qui git en vous et vous sombrerez tôt ou tard sous ses charmes.


Bien que sa connaissance des armes et du corps à corps fasse d’elle un combattant exemplaire, c’est son aptitude à mélanger les arts afin de contrer toute situation qui la rend redoutable. Cependant la Guerre ne possède pas de réelle magie offensive. Certes, elle  est capable d’éveiller les plus sombres sentiments qu’une âme puisse engendrer mais en dehors de créer quelques  dégénérés, aliénés ou psychopathes complétement dévoués à sa cause ; cela ne lui sert en rien et ses autres pouvoirs ont été quasiment réduit à néant par Saytan, tous sauf un.
En effet la jeune fille peut annihiler les pouvoirs d’autrui, car comme elle aime si bien le dire, la Guerre est constituée d’un corps, d’un esprit et éventuellement d’une arme. Malheureusement cette capacité même a été quelque peu essoufflée et n’est à présent efficace que sur les pouvoirs élémentaires.


.
Embrassez la voie de la discorde,
Suivez-moi, guerriers,
Cette paix n'est qu'une guerre qui sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le cavalier de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Cavalier du Rohan
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Fiches des techniques-