Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazama Chikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Kazama Chikage   Dim 23 Nov - 1:58


Chikage Kazama • 1443-1473 (571 ans d'apparence 24) •  Incube •  Chef Tortionnaire
feat Kazama Chikage - Hakuouki  
 
 

Description Physique 

  Comme on peut s'y attendre de la part d'un incube, Chikage est quelqu'un de très séduisant, d'envoûtant. Du haut de son mètre quatre vingts pour soixante et onze kilos, il s'agit de quelqu'un de finement musclé, assez pour charmer ces femmes en quête de corps bien construits, sans pour autant être une montagne épaisse de muscles. Et elles ont même droit au supplément de cicatrice du guerrier, pour peu qu'elles aient un aperçu de son bas-ventre, et un tatouage couleur sang dans son dos, où il y a gravé Chi (= sang en japonais). Si ce n'est pas du charme ça ?

Parlons de charme, justement. En qualité d'incube, Chikage est assez bien gâté. Ses yeux violets peuvent vous transpercer, lire au plus profond de vous, ressentir votre désir ou votre peur, tandis qu'il accompagne cela d'un sourire provocateur quasi-perpétuel. Des cheveux mi-longs, bruns, viennent couronner son minois tandis qu'il cherchera constamment à cacher sa queue d'incube. La laisser traîner à l'air libre peut être gênant. Autant… la garder pour des occasions privées !

On remarquera qu'il est du genre à bien entretenir son corps – normal, provenant d'un incube. Ses ongles sont longs, vernis, pour bien griffer ces dames, tandis que le noir est leur couleur naturelle. Enfin, il apprécie particulièrement ses vêtements traditionnels – comprenez par-là un haori noir à bordures rouges, ainsi qu'un ample kimono gris.

Description Mentale

  Chikage… Chikage… On ne peut être un incube et bien porter ce nom qu'à condition de respecter un certain nombre de conditions, n'est-ce-pas ? Un goût du sang, de la douleur, un sadisme profond, à vrai dire. Oui, la première chose à laquelle on sera confronté en parlant à Chikage, ce sera son sadisme. Il est extrêmement arrogant, et ne manquera pas une occasion de rabaisser un homme qui viendrait s'adresser à lui. Ajoutez à cela une envie de le torturer, de le faire souffrir, s'il a le malheur de dire quoique ce soit l'irritant dans les premières secondes où il ouvre la bouche. Et les probabilités veulent que vous correspondrez à 90% de ce cas, si vous appartenez à ce sexe, hélas. Même si, dans le fond, l'incube vous dira toujours qu'il s'agit d'une pulsion « contrôlée »… Qu'il reste maître de cette haine.

Pour les femmes, la donne est quand même assez différente. Sans l'être tant que ça, fondamentalement. Mais disons que son premier réflexe sera, le plus généralement, de chercher à la séduire, de se rendre désirable. C'est là la nature même d'un incube, après tout. Et lorsqu'elle se met à le supplier de jouir à nouveau de ses charmes, c'est là qu'on rejoint la traite des mâles. Son sadisme revenant au premier plan, il n'acceptera de satisfaire leurs requêtes qu'à condition qu'elles assouvissent les siennes, et le plus généralement, cela implique de les faire souffrir comme des chiennes. Parfois dans des proportions drastiques, tant il peut se laisser s'adonner à cette passion, et frôle les bords de la folie. Pauvres mesdames d'avoir subi les charmes de Chikage…

Et comme si cela ne suffisait pas, Chikage est quelqu'un de plutôt bon, pour aboutir à de telles fins. Il est quelqu'un de rusé, de confiant, de fort et de calculateur, en plus d'être un excellent danseur. Tout pour plaire à ces mesdames, encore une fois.  Enfin, sauf quand il s'emballe trop, parce que ça lui arrive. Dans ces cas-là, il peut se montrer très effrayant, intimidant, en particulier quand il veut montrer qu'il est supérieur. Et quand bien même tenterait-il de se montrer chaleureux, il n'en apparaîtrait que plus inquiétant, à vrai dire, tant il est tendancieux, d'ordinaire…

A noter cependant qu'en plus des hommes, il voue une haine envers les anges, et les êtres naïfs de façon générale. Il ne croît pas en la pureté de l'âme, pense que tout individu est de toute façon un pêcheur, et qu'il ne sert à rien de lutter contre ce phénomène. Il faut plutôt le dompter.

Enfin, il s'agit quelqu'un qui reste, envers et contre tout, loyal envers Saytan, pour lui avoir permis  d'être ainsi. S'il devait se montrer gratifiant envers quelqu'un, ce serait lui, et lui seul. Mais même ça, sa fierté l'empêchera de l'avouer haut et fort.  

Pouvoirs

 
En tant qu'incube, il maîtrise naturellement la séduction, et les hormones liées avec. Concrètement, cela peut marcher sur hommes et femmes (mieux sur les femmes que les hommes), mais par principe, Chikage ne l'utilisera jamais sur les hommes.

En ce qui concerne ses armes, il possède une maîtrise remarquable du daisho (le combo katana et wakisashi), ainsi que du nodachi. Il se balade rarement avec une arme, ceci dit, mais s'il devait choisir, son arme de prédilection serait le katana.

Histoire
  
La vie de Chikage est marquée quasi-perpétuellement par le crime d'Hybris. De son vivant, il était en effet un redoutable guerrier, maître incontesté du nodachi et du daisho, en tant que samouraï japonais. A vrai dire, il est même devenu Shogun (= général) très jeune, à peine à l'âge de 25 ans, ce qui était un exploit pour le Japon féodal, alors en pleine guerre civile (guerre d'Onin). Jeune, talentueux à l'épée et habile tacticien, il avait tout pour convenir à ce titre, si ce n'était certains… aspects mentaux qui auraient vite fait de lui jouer des tours par la suite. De nombreuses femmes lui étaient promises, mais il les refusa toutes, les considérant chacune comme imparfaites et indignes de lui, en attendant de trouver l'épouse idéale. Ce fut avec ce genre d'attitude que son arrogance le perdit.

Un an seulement après avoir été nommé Shogun, Chikage ordonna le massacre de toute une ville supposée ennemie de l'empereur, et demanda à ce que l'on brûle enfants et banbins sur la place publique pour montrer l'exemple et calmer les rebelles. Cela lui prévalut une sinistre, très sinistre réputation, si bien qu'on le destitua de son poste de Shogun. On le rabaissa au rang de simple gardiens de prisons,   de quoi lui apprendre la modération. Mais en soi, Chikage ne comprenait pas pourquoi de tels préceptes venaient embarrasser l'opinion publique. Dès lors que l'on tuait, et qu'on était traître au seigneur, pourquoi se poser de telles questions sur l'honneur ? Il n'y avait nul honneur à avoir quand on demeurait caché et qu'on demandait à ses hommes de faire le sale boulot à sa place. Maudit Empereur…

Cependant, un événement vint marquer la fin de cet ennui. S'il demeura assigné à la garde d'une prison de Kyoto pendant un an et demi, une révolte civile permit aux prisonniers de s'enfuir. Et ce fut là que Chikage désira montrer en quoi il était essentiel. Que laisser ces animaux – parce que tous ces hommes, qu'il avait surveillés pendant un an et demi n'étaient que des animaux les uns envers les autres – en liberté serait dangereux, de toute façon, pour l'Empereur. Alors il décida de les tuer. Tous. Jusqu'au dernier.

Mais pas qu'eux. Lorsque des gardes cherchèrent à stopper sa folie, il les tua également, les qualifiant de traîtres. Difficile de défaire un maître samouraï, n'est-ce-pas ? Chikage semblait invincible, si bien qu'il parvint à tuer 665 personnes ce sinistre jour. Au départ, s'il avait visé les prisonniers, il s'était chargé de gardes venus l'arrêter, ainsi que des rebelles ou simples civils désireux d'arrêter le monstre en marche. Finalement, ce fut une coalition de ninjas, à la base ennemis, mais qui avaient revu leurs priorités, qui eurent raison de lui. Chikage mourut ainsi assassiné, vu comme un monstre aux yeux de tous. Mais on raconte qu'il sourit jusqu'au bout, à voir le visage de ses victimes défait par la peur dans leur dernier souffle.

Ces détails, ce fut Saytan qui les lui contèrent. En même temps qu'il sut reconnaître son génie, son talent, et lui attribua une place stratégique au sein du manoir. Ce fut ainsi que Chikage devint un incube, doublé d'un tortionnaire. Il ne manqua pas de retrouver une certaine réputation, qui n'eut de cesse de le précéder, et pour laquelle il demeure assez gratifiant à l'égard de Saytan.

Parce que certains se mirent à le considérer implicitement comme un chef, à son grand bonheur. Ou peut-être était-ce parce qu'il était craint ? Il y avait de cela, aussi. Personne n'aurait décemment envie de subir les supplices de Chikage, surtout lorsque la folie vient gagner ce dernier. Une folie tellement violente lorsqu'il lui laisse libre cours qu'il s'en vit interdire l'accès au monde angélico-démoniaque, Saytan sachant pertinemment ce que ce dernier risquait de faire subir aux anges, il préféra lui empêcher tout contact avec eux. Ce qui déçut assez notre incube, même s'il se dit qu'il allait bien pouvoir « vivre » avec.

Mais qui sait ? Peut-être qu'à présent, la donne changera. Saytan l'a mis au courant de l'apparition d'un groupe d'extrémistes parmi les anges dénommés les Dukharistes. Et s'il est encore question de dévoiler à plus grande échelle leur existence au sein des démons, Chikage trépigne d'impatience de pouvoir mettre la main sur ces derniers. Parce qu'il se dit que de tels emplumés [/i]mériteraient[/i] d'être torturés. Plus que les autres anges, en tout cas. Oh, comme il a hâte de voir leurs ambitions s'effondrer sous les cris de douleur et de désespoir...  

Vous 
  
• Prénom/Pseudo : DC 
• Âge : Pas entier 
• Comment as-tu découvert le forum ? Check two lines above 
• Plutôt salé ou sucré ? Citron 
• Rang du personnage
Code:
[color=darkred][b][u]Heed[/u] your tourment[/b][/color]
 

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite 
 


Dernière édition par Kazama Chikage le Dim 23 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Kazama Chikage   Dim 23 Nov - 2:11

Re Hellcome 8D

Je te valide demain quand tu auras ton kit, parce que tu auras ton kit demain Cool

Calin

*Sminty bisou*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kazama Chikage   Dim 23 Nov - 22:34

DP entre comptes

Bon vu que tout est en ordre j'te valide 8D Amuse toi bien ! ♥

*check*



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kazama Chikage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazama Chikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» (龍堂院幻将, Kazama Jin) ~Présentation de Jin
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-