Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 27 Déc - 19:02



Bonjour à tous !  

Les personnes autorisées à poster ici sont celles s'étant inscrite sur le sujet (mais si vous souhaitez vous inscrire en lisant ces lignes, vous pouvez toujours le faire, envoyez moi un MP! - A Saytan).

Cet évent consiste donc en un grand conseil donc le but est de revoir la prise en charge du groupe des dukharistes, des affiches mais aussi de la manière dont cette "crise" est actuellement gérée. Tout le monde a été mis au courant pour les affiches concernant ce groupe alors il n'y a pas de surprise.

Luciel et Nyorai seront joués en tant que PNJ par le Maître du Jeu.  
Si jamais vous pensez ne pas pouvoir poster à cause d'une absence, envoyez ce que vous voulez dire (uniquement votre dialogue ou un peu plus) à Say pour qu'il le poste via le maitre du jeu.

Pour les démons :  Au départ Say vous convoque tous dans le hall, puis vous allez tous à la cité ensemble. Vous ne pouvez pas dire que votre personnage est en retard, si vous loupez le premier tour dites quand même que vous étiez dans le groupe. Il est 7h du matin au départ. Le premier qui aura une action contre les anges [agression physique ou verbale (en dehors du contexte du débat)], au conseil et à la cité sera immédiatement emprisonné ou raccompagné au manoir, on ne plaisante pas avec le Conseil.

Pour les anges : Vous êtes convoqués pour 8h30 au Conseil, 8h15 pour etre en avance, tâchez d’être à l'heure et de pas faire trop de betise. Surtout toi Iza-chou *mur* Luciel et Nyorai sont déjà présents lorsque le premier entre.  

Ordre des posts et les posts   : Je donne jusqu'au 4 janvier (une semaine, gros maximum) pour que tout le monde poste au premier tour, au delà il faudra faire votre entrée plus tard -n'importe quand, pas besoin de MP et vous incruster dans la conversation . Le premier tour établi un ordre qui restera à peu près le même o/ Si vous ne pouvez pas poster, faites le savoir en me MPant, j'avertirai les autres. Pas besoin de s'obliger a faire des grands posts;) Faites vous juste plaisir ! Si vous doutez d'une info, avez une question, Mp aussi! Saytan postera en premier pour mettre le cadre pour les démons.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 27 Déc - 20:15

Les dernières journées avaient été marquées par une grande préparation, il avait parlé à beaucoup de monde, reçu pas mal de démons et d’anges mais surtout Saytãn s’était préparé au Conseil qu’il avait lui-même convoqué. Il avait demandé à des démons de venir, pensant qu’il était normal que les têtes importantes du manoir se montrent cette fois-ci. La rumeur s’étant propagée, certains lui avaient demandé de venir et son garde du corps était évidemment de la partie. Finalement la date avait été décidée : aujourd’hui à 6h50 il avait demandé aux démons de se réunir dans le hall. Le retard ne serait pas toléré. Ils partiraient à 7h pour se rendre à la cité.

Il avait demandé à Alastryos et au reste de la garde de veiller à la sécurité du manoir et de ne laisser entrer personne même avec un papier. Ni messager, ni membre du Conseil. Les ordres avaient été clairs. La sécurité avait aussi renforcé le périmètre et des gardes s’étaient postés. Pas questions qu’ils profitent de ce moment pour les attaquer. Le hall avait aussi été fermé le temps de leur départ. Il avait dit cela avant qu’ils partent :

« Je compte sur vous pour vous comporter d’une façon décente, enfin, je vous fais confiance. Cependant si certains ont des intentions cachées malfaisante qu’ils ne m’ont pas dévoilée, c’est l’occasion de se calmer ou d’abandonner l’idée d’y aller. Nous irons à pied. La cité est au courant de notre venue. Certains la verront pour la première fois, alors pas de visite je vous prie. J’ouvrirai la marche. »

A ces mots, il ouvrit les grandes portes infernales avant de passer et de regarder que tout le monde suivait. Il marchait à un bon rythme et il fallait au moins 20 minutes pour se rendre a la Cité à pied. Saytãn avait glissé un mot à Shinn : surveiller les démons les plus réticents, comme Kilyos par exemple. Mais de loin, c’était juste au cas ou. En apercevant la Cité, il demandait simplement.

« Je vous demanderai de faire de votre mieux pour cacher votre aura à l’intérieur de la Cité, il est inutile d’effrayer les habitants. Surtout toi, Ayumi. Je ne veux pas la sentir pendant le Conseil non plus. Il est vital que la discussion se fasse dans le calme. »

Saytãn avait été calme pendant le trajet et n’avait rien dit. Une fois arrivé à la Cité, il présenta simplement sa venue, les gardes étaient au courant et Calemiah les laissait passer sans soucis. Ils traversèrent ensuite la Cité, ils étaient observés, par les anges, les humains, évidemment. Saytãn avait son aura complètement cachée, tout le monde se demandait si tout se passerait bien et d’autres pensaient que c’était une très mauvaise idée de laisser les démons entrer ici.

Ils traversèrent la Cité, puis la quittèrent pour se rendre dans la forêt, passant devant un grand temple. A 8h15, tous les démons entraient dans la Tour, visible depuis un moment déjà. Ils montaient les étages jusqu’à arriver dans une grande salle, au 10ème étage. Saytãn poussa la porte, les anges étaient déjà présents il déclara, prenant place autour de la grande table ronde et invitant les autres à faire de-même :

« Bonjour tout le monde, certains ne me connaissent pas encore, je suis Saytãn »

Il lançait un regard complice à Michael et un sourire sympathique à Yue.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 29 Déc - 17:16

6h50…c’était l’heure choisie par Saytan pour que chacun se rassemble en vue du grand départ pour la cité angélique. Conquest n’avait vu que peu de monde dans les couloirs du manoir, chose normale à cette heure-ci. 7 heures moins dix c’était tôt…trop tôt pour la plupart des démons qui était encore en train de dormir. L’idée de se rassembler à cette heure n’était pas spécialement dénuée de bon sens d’un point de vue stratégique…La plupart des démons dormaient encore, donc leur départ se ferait dans la tranquillité et il y avait fort a parié que si dukhariste il y avait dans les murs de la cité…ils seraient moins enclins à surveiller l’endroit à cette heure-ci sachant le peu d’activité des démons à cette heure. D’autant que si ceux-ci rodaient la nuit en quête de victime dans les sombres couloirs tentaculaire du manoir, il y avait de forte chance qu’eux aussi dorme à cette heure-ci.
Non décidemment le porteur de lumière avait bien posé son heure pour rassembler les démons les plus puissant de son royaume même si à bien y réfléchir une telle concentration de puissance aussi tentante soit-elle pour ces terroristes n’en restait pas moins une entreprise d’envergure en cas de tentative d’élimination. Conquest ne doutait pas qu’il aurait été en mesure d’écraser ce groupe à lui seul s’il y avait été confronté, alors si l’on rajoutait dans l’équilibre des forces une grande majorité des démons de haut rang que comptait cet endroit maudit…il n’y avait même pas besoin de prendre en compte Saytan pour savoir comment aurait tourné l’affrontement.
Pourtant la bataille n’était pas à l’ordre du jour…tout ce beau monde partait en mission de paix semblait-il…amusant que l’un des cavalier de l’apocalypse soit de la partie sachant que sa raison d’être première était d’apporter la fin des mondes. C’était là, la seule pensée amusante que Conquest arrivait à avoir en cette morne matinée.
Il ne savait pas vraiment qui serait de la partie après tout…que ça soit au niveau des anges…ou des démons. De toute façon, il y aurait Saytan et son homologue à plume…c’était bien là l’essentiel de ce qu’il fallait savoir…après tout il n’y avait vraiment que ces deux-là qui comptaient au final…cette pensée ne fit que le renfrogner un peu effaçant toute trace dans son esprit de sa petite plaisanterie quant à sa présence à cette réunion. Qu’il était frustrant d’être scellé.
Arrivant sur place, il se posa dans un coin à l’écart, encore 10 minutes avant le départ. Il fixa intensément Saytan jusqu’à ce que celui-ci daigne tourner la tête vers lui. Conquest lui adressa un signe de tête, espérant que le maître des lieux se rappellerait de leur petite conversation.
Le cavalier passa les quelques minutes qui restait à observer sa jeune protégée puisque finalement c’est bien ce qu’elle était avant que leur petite troupe ne se mettent en route.
Un par un ils emboitèrent le pas de leur leader qui les menaient vers la cité angélique…à pied…l’humeur de la conquête ne s’en dégrada qu’encore un peu. Ils traversèrent sans esclandre la cité sous les regards intrigués des badauds emplumés qui trainaient çà et là pour finalement arriver devant le conseil.
Conquest faillit s’étrangler en entendant la présentation que venait de faire Saytan de lui-même…coucou les gars moi c’est Saytan. S’il avait eu moins de tenue il aurait fort possible que le cavalier interpelle le seigneur des démons d’un magnifique : Sans déconner ?
Le cavalier était en train de regretter son ancienne apathie qui lui permettait de se sentir tellement peu concerné par ce genre de désagrément…qu’il était inconvenant d’éprouver à nouveaux certains feux…
Le cavalier tout de noir vêtu, drapé dans un long manteau lui donnant une prestance étrange et éthérée que sa peau d’une blancheur d’albâtre venait souligner se posa en retrait attendant patiemment que quelqu'un lui demande qui il était avant de se présenter. Il ne tenait pas plus que cela à se mettre en avant. Il n’avait jamais procédé de la sorte et n’allait pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 29 Déc - 18:48

Yue avait été informé il y a quelques jours de ce Conseil, plus qu’exceptionnel. La dernière fois, seul deux démons qui avaient pour ordre de retranscrire ce qui avait été dit étaient là, là il s’agissait de réunir la majorité des hauts gradés. Jamais il ne s’était passé une telle chose. C’était autant positif que négatif, mais bon au moins il y avait du mouvement, et un certain gage de paix qui n’allait peut-être pas durer.

Réveillé aux aurores il avait pris soin de s’habiller de sa tenue habituelle du Conseil, blanche et bleue avant d’aller chercher le petit Izalhiel, son apprenti. C’était pour lui un bon … entrainement ? Du moins c’était à voir, un Conseil avec Saytãn, un Conseil très important qu’il n’oublierait sans doute jamais. Il toquait chez lui et fit simplement.

« Iza ? Tu es prêt ? Suis-moi, nous y allons. »

Rien de plus, son esprit était suffisamment… occupé comme cela, il était rare que Yue soit aussi… froid ? Non il n’était pas froid il était juste préoccupé.

A huit heures et dix minutes, il arrivait dans la salle du Conseil, sentant légèrement les auras des démons proches, ils n’allaient pas tarder eux non plus. Il salua Nyorai et Luciel qui étaient déjà installé avant de dire à Izalhiel de s’installer à ses cotés. A peine 5 minutes plus tard, ils entrèrent. Il apercevait de suite Saytãn, en tête de file, et vit aussi Conquest, ravi qu’il soit là. Si ravi pouvait être le mot à employer en ces temps, il était juste content, mais ne le montrait que très peu.

« Saytãn, Conquest, bienvenue à la cité, tout le monde. Vous avez dû me voir dans le manoir récemment, je suis Yue. J’espère que ma présence n’a pas été un problème. »

Pacifique, il s’agissait de paroles pacifiques qui étaient là pour détendre l’atmosphère, il laissait à Luciel ou Michael le droit de crever le probable abscès entre ces deux mondes avant de commencer à parler sérieusement.  


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 29 Déc - 21:32

En tant que chef de la garde, et représentante en quelques sortes de la sécurité de la cité, Valkyria se devait d'être présente à cette réunion au sein du Conseil. Nullement enchantée à l'idée de converser avec des démons, qui bien trop souvent, étaient d'une arrogance et d'une impolitesse à toute épreuve, à vouloir se mettre à l'avant en toutes circonstances, mais également avec certains membres du Conseil qu'elle n'appréciait guère – au hasard, Yue – elle savait cependant faire passer son devoir avant tout. Comme elle l'avait toujours fait, à vrai dire. Et ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient changer, sûrement pas.

Surtout qu'elle représentait l'ordre, et qu'en conséquence, elle s'attendait à ce qu'on vienne lui reprocher son travail. Si la cité était le terrain de jeu de dissidents, il y avait des chances qu'elle soit pointée du doigt au cours de cette réunion. Alors autant être présente, afin d'être en mesure de se défendre d'elle-même. Elle avait déjà dû prouver qu'elle prenait en main l'affaire au sein de la garde, en enquêtant dès lors que Yue l'avait mandatée pour cela, et était prête à réitérer la chose si cela devait la disculper de soupçons.

Mais n'en venons pas immédiatement aux accusations. Pour l'heure, on pouvait simplement dire qu'elle s'était préparée comme il se devait, avait revêtu l'uniforme officiel de chef de la garde, et avait talonné de peu l'arrivée de Yue. Tiens, comme par hasard. Valkyria se contenta cependant de saluer humblement les trois anges présents dans la pièce, avant de s'installer à la place qui lui était attribuée. Elle n'avait de toute façon pas prévu d'être un moulin à paroles, et ne s'exprimerait que lorsqu'elle jugerait nécessaire. En d'autres termes, lorsqu'on… s'adresserait à elle, ou que l'on parlait de quelque chose pouvant remettre en cause la garde.

A l'arrivée des démons, elle se contenta d'une salutation des plus formelles, dans la masse, et ne se présenterait uniquement si on la sommait de le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kumiko

Douce mélodie du Chaos
Douce mélodie du Chaos
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos Infos
Race: La Guerre
Fonction : Maître d'armes
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 29 Déc - 23:56

Trois heures, plus que quatre à venir et il serait temps. Le jour du conseil était arrivé, elle l’attendait. Elle n’était pas particulièrement jouasse à cette idée ; papoter au lieu d’agir… c’était bien une habitude d’anges. Ces créatures étaient décidément détestables en tout point, quand allaient-elles se décider à bouger ? Au vu du programme, ce ne serait très certainement pas aujourd’hui et instinctivement la Guerre savait que le seigneur suprême ferait tout pour qu’elle n’ait nullement sa place ; il lui en demandait beaucoup.
Saytan avait convoqué les meilleurs démons, que ce fusse en loyauté, en stratégie, en défensive ou en offensive, que ce fusse les plus patients ou les plus violents, il avait sélectionné parmi les supérieurs la crème de la crème et le petit cortège qui s’apprêtait à l’accompagner formait aussi étrange que cela puisse être un certain équilibre, ce qui déséquilibrait totalement l’esprit de la jeune fille. Autant de puissances, en un seul lieu…quatre heures, plus que trois à tenir.

Le hall était désert, ou presque, seules quelques âmes erraient encore en ce lieu ; retournant lentement à leur chambre après une soirée mouvementée dans une marche victorieuse ou bien au contraire honteuse. C’était un rituel qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi passaient-ils leur temps à des activités aussi futiles qui dégradaient autant leur corps que leur esprit ? Certes, ils étaient à présent éternels mais à quel niveau leur stupidité pouvait monter avec tout ce temps ? Heureusement que l’éternité n’était pas immortelle et que la jeune fille pouvait encore régler ces soucis de la pointe de son sabre.

Cinq heures, reste deux. Ayumi laissa sa tête basculée légèrement en arrière afin de trouver le mur. Ses yeux se fermèrent. Le temps était long lorsqu’il n’y avait rien à faire, et d’autant plus long lorsqu’il y avait à faire et qu’on ne pouvait faire, alors elle avait préféré sacrifier quelques heures à observer les alentours du manoir plutôt que de se plonger corps et âme dans une des tâches qui nécessitaient son attention et qui l’auraient immanquablement mise en retard. Bien qu’elle ne tienne pas particulièrement à cette réunion, notamment chez les anges, il lui était cependant impensable de la manquer ; surtout si la situation venait à se pimenter, elle devait être de la partie. Ce monde était bien trop ennuyeux pour qu’elle se permette de passer à côté de la moindre occasion de s’amuser.

Enfin Saytan arriva. Il se planta dans le hall, attendant la venue des autres. De son perchoir la jeune fille le guetta. Peu après vinrent d’autres démons, elle les observa tous brièvement mais son intérêt était porté sur le Lucifer. D’où il se trouvait, elle pouvait en une seconde lui tomber dessus, Shieien en main, prêt à le transpercer du sommet du crâne afin de l’embrocher. Cela ne durerait qu’une fraction de seconde et elle serait enfin débarrasser de ce tyran sans tyrannie aucune sauf celle de son pouvoir démesuré. Avec une agilité digne des plus grands prédateurs, elle se hissa sur ses pieds dans un silence absolu. Sa main se posa sur son arme, prête à dégainer, ses jambes se fléchirent, son dos se courba prêts à bondir. Elle prit une profonde inspiration puis elle se propulsa et dans deux petits clac clac sourds, elle se redressa devant le maître des lieux avant de légèrement pencher le tronc afin de le saluer.

« Monseigneur. »
Seul à ce moment-là sa présence se fit elle sentir tandis qu’une ombre du haut des escaliers disparaissait de ces lieux. Lorsqu’elle se redressa, son regard se porta un court instant sur la lance plantée proche du plafond, Fangs récupérerait son précieux après leur départ, il serait certainement furieux qu’elle s’eut servi de son arme comme perchoir mais il commençait à en avoir l’habitude.

Le petit discours que Saytan leur prêta avant qu’il n’ouvre la marche l’agaça. Non seulement il la convoquait, pour aller chez les anges, de jour, la privant de sommeil, et en plus d’amusement ? N’avait-il pas l’impression de jouer à la roulette russe ? A force de tirer sur la gâchette, il finirait bien par récolter la balle.

*Peut-être aurais-je du demander à Seaghdh de m’accompagner…* Ce dernier aurait été particulièrement utile pour la demande que le seigneur venait d’effectuer ; cacher les auras mais il était son disciple, elle ne voulait pas partager ce dernier, du moins pas de la sorte.

La marche fut longue, et particulièrement dénuée d’intérêts. Une véritable perte de temps. L’arrivée à la cité était une corvée, la présence de ses emplumés tout autour d’elle, les vagues de bontés, de puretés, de sentiments doucereux qui la submergèrent lui donnaient la nausée. Elle avait envie de semer les graines du chaos, de souiller ses esprits qui se prônaient idylles, purs et parfaits. Son regard glissa sur son frère apocalyptique, et elle prit une profonde inspiration ; patience.
Et voilà, ils y étaient, au conseil…. Comment les choses allaient elles tourner ? Mal, si cela voulait bien.


.
Embrassez la voie de la discorde,
Suivez-moi, guerriers,
Cette paix n'est qu'une guerre qui sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 30 Déc - 0:09

Enfin ça commençait, cette fameuse rencontre pacifique avec les anges. Hum... pacifique ? Espérons le du moins. Il avait fallu se prépare minutieusement durant ces derniers jours afin que tout se passe bien. Et fallait surtout bien choisir les membres du groupe qui viendrait discuter.
Finalement, ils allaient partir aujourd'hui, très tôt, après que Saytan ait donné ses dernières instructions avant d'ouvrir la marche vers le lieux de la rencontre.

Une marche rapide, et Shinn appréhendait ce qui se allait se passer, même si ça lui éviterait pas mal de désagréments si tout pouvait s'arranger avec ces discussions. Pour sa part, il était davantage préoccupé de la zone ou ils se trouveraient. Si jamais un petit trouble fête tentait d'attaquer Say, il espérait juste assez avoir de marge de manoeuvre pour agir efficacement. A ce titre, Say lui glissa alors un mot discrètement, lui demandant de surveiller, de loin bien entendu, les démons récalcitrants du cortège. Ne voulant pas perdre de temps avec ceux la, il les gèlerait pour plusieurs siècles bien volontiers. Mais il y avait quelques bons clients parmis eux niveau adversité malgré tout, alors il allait devoir faire bien gaffe. Mais sa priorité restait la protection de Say.

Cacher les auras en plus, ça allait limiter ses possibilités d'action en cas de pépin, même si il pouvait réagir avec la vitesse adéquate.
Il pensa à tout ceci jusqu'à l'arrivée au lieu de la rencontre, ou un ange nommé Yue les accueillit.
Shinn en dit rien, mais salua respectueusement l'ange pour la forme et montrer de la bonne volonté.
Ceci fait, il passa un rapide coup d'oeil dans la salle, vérifiant comment il pourrait agir si ça se passait mal.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaliehl

J’ai peur des araignées.
 J’ai peur des araignées.
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 30 Déc - 17:31

C’était un jour important. Aussi bien pour Izaliehl que pour le reste du monde angélico-démoniaque … Le jeune homme n’avait pas réussi à trouver le sommeil, trop anxieux pour le conseil du jour suivant. Il s’imaginait en train de commettre une gaffe, anodine, qui déclencherait une guerre … Il était tellement maladroit, ce n’était pas si improbable. Izaliehl s’était donc levé aux aurores. Il avait été incapable d’avaler quoi que ce soit, malgré son habitude de prendre un petit-déjeuner. Il s’était donc lavé, et avait revêtu un costume trois pièces gris foncé. Il s’était énervé sur son nœud de cravate, et avait finalement décidé de ne rien mettre et de fermer sa veste jusqu’au coup. Soudain, on frappa à la porte.

Iza respira un grand coup et alla ouvrir. C’était Yue. Il avait revêtu les vêtements traditionnels du conseil … C’était lui qui avait insisté pour qu’Iza assiste à la séance d’aujourd’hui. Il était son apprenti, et se devait d’accompagner Yue.


« Iza ? Tu es prêt ? Suis-moi, nous y allons. »

Izaliehl bredouilla un petit « oui » en hochant la tête et ferma la porte derrière lui. Il ne fermait jamais sa porte à clé, comme la plupart des gens … Il n’avait rien à cacher, après tout. Durant le trajet, il n’osa rien dire, se contentant de regarder droit devant lui ; il avait peur de dire une bêtise. Yue n’était pas très bavard non plus. Il devait lui aussi être préoccupé par cet évènement exceptionnel … La ville autour d’eux s’éveillait lentement. Les habitants savaient ce qu’il allait se passer aujourd’hui, et Iza se sentait épié. Il y avait des rumeurs qui circulaient dans la Cité. Les gens avaient peur, et on parlait déjà d’une guerre. Quelle idée … Le conseil ferait tout pour empêcher ça.
Ils arrivèrent dans la salle du conseil à 8 heures 10 précises. Ils étaient en avance, les démons devaient arriver d’ici quelques minutes. Luciel et Nyorai étaient déjà installés. Il y avait aussi Valkyri Nibelung, la chef de la garde. Iza les salua timidement. Il était toujours impressionné devant toutes ces … Ces grandes personnes. Yue et lui s’assirent alors aux sièges qui leurs étaient destinés.

Soudains, ils entrèrent. Les démons, Iza écarquilla les yeux en voyant qui avançait en premier. Saytãn lui-même. Il ne l’avait jamais vu, mais il aurait su le reconnaître entre mille. Le stress se répandit violemment dans son corps, lui tordant le ventre. Ohlala, ça n’allait pas du tout … C’était la première fois qu’il voyait des démons, et non seulement il y en avait plein, mais en plus il y avait leur chef aussi. Il respira lentement. Ça allait bien se passer, comme toujours. Tout se passait toujours bien. Enfin, mieux qu’Iza l’imaginait.

Yue prononça quelques mots, pour souhaiter la bienvenue aux habitants du Manoir. Ces derniers vinrent s’asseoir à leurs places, et Saytãn se présenta brièvement. Iza osa enfin détailler plus précisément les autres démons. Il ne les connaissait pas, et ne les avait jamais vus ; pourtant il savait qu’ils étaient tous des membres importants de la communauté du Manoir …

Il en apprendrait plus au cours de la séance. Tout allait bien se passer, de toutes façons, il n’avait pas grand-chose à faire … Il priait pour ne pas avoir grand-chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 9 Jan - 18:16

Je donne jusqu'à dimanche soir dernier délais à cause des partiels/exam/autre pour que tout le monde poste.

- Michael
- Kilyos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 10 Jan - 16:38

Ho punaise! C'était aujourd'hui...! Le fameux Grand Conseil. Il avait été convié, ou plutôt, s'était décidé à y participer et leur faire honneur de sa présence, bien qu'une certaine personne l'ai un peu tiré par les cheveux pour obtenir cela -littéralement! ha cette demoiselle n'apprendrait jamais les bonnes manières....Il soupira. Il était très tôt, près de 6h30, au manoir. Et qu'est ce qui l'attendait? Une marche vers la Cité! Aaah, finalement, il commençait à regretter de s'y être impliquer: il ne pouvais simplement pas piffer les anges, leur aura dénuée d'impuretés, leurs manies! Et en des années, cela n'avait pas changé! Mais pour garder une image de démon imposant, un minimum, et qui mérite, également un minimum, le titre de Gardien, il se le devait. il serra les point, tous ces traits du visages se raidirent. Il allait exploser?!? Non... il se contenait. Il se leva, au son agaçant de son corbeau, lui rappelant sa mission du jour. Pfff fichu volatile!

Prêt en un rien de temps, après avoir pris soin de sa chevelure violette et de ses cornes, vêtu d'un pagne blanc (bah, tant qu'à faire, autant essayer de se mêler à la foule non?) Il se surpris à rire à cette pensée, caricaturale. Enfin, il rejoignit le Grand Hall, où les démons participants à cette rencontre se réunissaient sous ordre de Saytan. Il se demandait bien qui pouvait y participer, même s'il savait déjà que le garde du corps de Say en serait.
Arrivé, pile une minute avant que Saytan ne fasse son discours explicatif introduction, donnant les consignes principales de tenu, il aperçu déjà la demoiselle Ayumi, qu'il ne pouvait s’empêcher "d'admirer" pour sa force et son caractère. Ummmm ainsi, elle aussi venait voir les anges? Il eu des frissons. Décidément, ce mot avait un pouvoir nocif sur lui...mais alors pourquoi avait-il décidé d'y prendre part? Il voulais simplement prouvé qu'il pouvait lui aussi se tenir à jour, se tenir correctement en face de ses ennemis et laisser ses rancœurs de coté pour un bien commun. Enfin, il espérait y arriver, et il y arriverait: il était déterminé!
Ainsi, il devrait aussi cacher son aura? Il sentait bien celle d'Ayumi, en étant arrivé dans la salle. C'était extrêmement rare qu'il cache son aura démoniaque, n'en ayant pas nécessite et pour lui, prouvant une certaine faiblesse. Il se concentra néanmoins, même rechignant, sur cette tache et la fit disparaitre. Il cacha aussi ses cornes, en se parant d'une sorte de heaume stylisé. Il se devait d'etre PA-CI-FI-STE! Au moins aujourd'hui....Tout ça pour ça....I8l soupira de nouveau, avant de suivre Saytan et la troupe démoniaque vers la Cité.

Rare était ces marches matinales! Il en faisait de moins en moins, préférant se défouler sur un terrain extérieur, avec sa magie et ses coups, s'entrainant de son mieux au corps à corps, son point faible. ha! Une lueur. Une porte. La cité. cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus revue. Oui, oui, il lui était déjà arrivé de passer à la Cité! Il n'en gardait pas de bon souvenirs sauf une fois! Enfin, il déglutit, se préparant mentalement et intérieurement à affronter cette aura angélique. Traverser la cité....Discrètement. Sans son aura, il ne ressemblait plus tellement à un démon d'ailleurs! cela lui arracha un long soupire. Mais il respecta l'accord avec Saytan pour cette mission et traversa la Cité sans broncher.

Quand le cortège arriva dans la forêt, il se sentit libéré. Un court instant bien sûr. peut après, il montèrent dans la Tour du Conseil, et lorsque les portes de la grande salle de réunion s'ouvrèrent à eux, il fut tout de même impressionné. Il devait l'admettre. Bon, mis à part que ça empestait vraiment l'ange, dans cette salle où tous, en même nombre environ qu'eux, étaient déjà présent. Il respira un grand coup avant d'entré, mais resta calme. cette journée promettait! C'était une véritable épreuve pour lui, mais au fil des conversations et débats, il oublierait tout cela! C'était pour ces débats qu'il était venu non?!?

Il prit donc place, aux côté des démons et en suivant le chef, autour de la grande table centrale. la séance allait commencée!



[Haaa! mea Culpa! Désolée, je n'avait réellement pas vu le post commencé !!! ><" ]





« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 16 Jan - 19:14



L’heure de la réunion arrivait doucement, Luciel avait été le premier à venir dans la salle, préparant celle-ci. Les grands points, de celui-ci : les affiches, les résultats de Yue, et surtout la manière dont ils allaient à présent gérer la crise. Beaucoup de démons allaient être présents, c’était un peu gênant, mais ils se devaient d’être là, on ne pouvait pas prendre les décisions sans eux, et il fallait mieux contrôler au possible des probables alliés ou ennemis.

Nyorai ne tardait pas non plus, il était là encore plus tôt que d’habitude et semblait bien pensif, il devait faire attention à ce qu’il allait dire, Valkyria serait présente, c’était Iriziel lui-même, son second qui c’était chargé de ce recrutement et il pensait bien qu’elle devait être assez intelligente pour ne pas dire de choses stupides, surtout qu’elle avait un rôle important dans la cité.

Ils saluèrent tous deux les anges lorsqu’ils venaient puis les démons à leur tour faisaient leur entrée, Saytan parlait en premier. Luciel haussa un sourcil lorsqu’il repéra Shinn. Il savait déjà qu’il allait venir mais… tout de même ! Enfin, ils régleront leurs différents un autre jour… Il était ironique de voir que Saytan était le seul des démons à avoir parlé et qu’il était le seul qui semblait peut-être apte à une discussion pour le moment.

« Bonjour tout le monde. Je suppose que je n’ai pas à vous expliquer pourquoi nous sommes tous ici réuni. » Luciel les observait chacun d’eux, sans jugement, il ne voulait pas voir de la nonchalance dans leur regard. « Nous connaissons vos noms à tous, mais il me semble que le contraire n’est pas vrai, je suis Luciel. Je tiens à vous dire que chacun d’entre vous ici à le droit de parole et qu’il n’hésite pas. Si vous avez quelque chose à dire, faites le. » Les présentations étaient faites, il était inutile de parler trop longtemps de choses futiles. « L’heure est grave : les traîtres dans nos rangs ont commencé à bouger. » Il déposa l’affiche qui avait été placardée partout dans la Cité. « Mais nous allons tout d’abord écouter Yue, qui va nous faire son compte rendu par rapport à son enquête préliminaire qu’il a mené chez les démons et chez les anges. »

Le regard de Nyorai se serait presque teint s’il ne se contrôlait pas aussi bien. Qui avait osé demandé une enquete chez les anges sans l’en informer ? Michael était il derrière tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 16 Jan - 19:15

Yue regardait les démons arriver. Chacun d’entre eux. Il aurait pu sourire en voyant Conquest, il était là… Mais non, non ce n’état absolument pas le moment pour sourire… L’heure était grave et il ne fallait pas se confondre en politesse inutile, de simples présentations pour paraître civilisés suffiraient, sinon, rien d’autre. Il avait cependant noté le stress de son pauvre petit apprenti, mais il fallait bien qu’iil prenne l’habitude. Il lui adressait un regard rassurant, il fallait qu’il soit fort, surtout que c’était lui qui l’avait averti pour les affiches, il avait un rôle à jouer lui aussi.

Le monde était donc finalement arrivé, tous ou presque s’étaient installés, et la proximité était assez étrange mais laissait paraître que tous n’étaient pas si différents que cela. Luciel avait commencé  parler et il jetait un regard à celui-ci lorsqu’il mentionnait les affiches et son nom. Il hocha simplement la tête, observant les réactions des autres, ceux qui n’étaient pas au courant de ceci, étant donné que les ordres venaient directement de Michael.

« J’ai en effet mené quelques recherche au sein de la cité et j’ai interrogé plusieurs personnes. J’ai fais la même chose au manoir. Il s’avère que sauf disputes déclenchées par anges ou bien démon, rien de sérieux n’a encore été fait. Ou du moins les démons n’ont pas osé le rapporter encore. L’inverse est plus sérieux mais ne fait pas parti de a raison de ce Conseil. L’affaire concernant Aldiel a été reglée par les soins de la chef de la garde. Bien qu’elle m’ait transmis cela je vais la laisser nous en parler. Cependant je tiens à signaler que les affiches qui ont été trouvées veulent dire qu’ils vont vraiment passé à l’action à présent. »

Son discours se terminait ici, il regardait Valkyria, c’était le dernier test de la jeune femme. Oui, devant le Conseil.



HRP : je propose que Valky poste après moi pour éviter à ceux qui postent entre nous un blanc d’un post en attendant sa réponse.
HRP 2 : J’ai inversé mon tour et celui de Say.

L’ordre pour ce tour est donc spécialement :  Yue, Valkyria,  Conquest, Saytan, Ayumi, Shinn, Iza, Kily.
Michael tu postes quand tu veux. Si vous pensez ne pas poster dans la semaine avancez votre tour.

Je m’excuse de mon retard, d’ailleurs ! Mais j’ai été surchargée de partiel je n’ai absolument pas RP. Je donne jusqu’au 25 ou 26 janvier pour que tout le monde poste.
<


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 17 Jan - 16:26

L'ensemble de la troupe démoniaque était arrivée. N'en déplaise à Valkyria, qui vit défiler un cortège d'individus qu'elle ne pouvait, intrinsèquement, blairer. Les uns après les autres, ils s'installèrent, dans le plus grand calme et le plus grand silence. Elle-même, dans sa discipline, se contentait d'observer sans laisser transparaître son ressentiment à l'égard de ces derniers. Elle devrait bien avoir cette maîtrise durant toute la durée du Conseil.

Luciel prit la parole pour annoncer que des mesures avaient d'ores et déjà été prises. Des mesures que la chef de la garde connaissait, puisqu'elle avait eu droit à un interrogatoire de la part de Yue. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à reprendre la parole, pour signifier que rien n'avait été trouvé. Rien de bien viable, en tout cas. Rien de plus normal, après tout. Les Dukharistes restaient méthodiques, et il aurait été bien dommage de se faire griller au grand jour après avoir simplement placardé quelques affiches. Ceci dit, Valkyria restait méfiante, car il se pouvait que Yue ait conservé ses soupçons à son égard, et cherche à poursuivre son enquête ici.

Lorsque ce dernier lui laissa la parole, elle ne put s'empêcher de penser que c'était pour des fins telles qu'énoncées. Ainsi, il souhaitait l'exposer devant tout le conseil ? Grand bien lui fasse, elle n'était pas chef de la garde pour rien, et saurait garder la tête froide en répondant à cet appel. Elle se leva donc, et avec un air formel et professionnel, répondit.

 « Merci Yue. Pour faire bref, l'affaire concernait un garde du nom d'Aldiel ayant refusé le passage de certains messagers sous prétexte qu'ils n'avaient pas de raison administrative pour se rendre dans la Cité. Aucun lien avec les traîtres n'a été établi si ce n'était un excès de « zèle » de la part du garde en question, qui contestait la procédure d'entrée. »

Elle s'arrêta un peu, pour laisser le temps à ses interlocuteurs de penser ce qu'ils souhaitaient, avant de tenter quelque chose qui surprendrait sûrement Yue, s'il la soupçonnait toujours.

 « Néanmoins, au vu de ce cas, je pense qu'il est bon de demander à nos administrations respectives de réguler davantage ces passages. Il serait idiot de donner aux traîtres des failles dont ils pourraient profiter pour commettre des méfaits. »

Ce qui sous-entendait, notamment, moins de visites de la part des démons. Pour Valkyria, il s'agissait également d'une manière d'en voir moins entre les murs de la cité. Maintenant, restait à voir si Yue avait prévu qu'elle se positionne ainsi. Elle évita cependant de le regarder après s'être rassise.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 19 Jan - 10:48

S’il devait y avoir une chose qui jamais ne cesserait d’étonner Conquest , et pas dans le bon sens du termes, c’était le manque de compétence du manoir comme de la cité pour ce qui était du domaine du contrôle de leur population respective. Encore que s’il devait être parfaitement honnête il pouvait affirmer sans pour autant donner dans le chauvinisme que le manoir avait une longueur d’avance sur la cité…Enfin de son ressentit en tout cas. D’aucun n’aurait sans doute pas était d’accord avec lui, arguant que les dukharistes se cachaient pour certain dans les murs du manoir et que c’était là un bien pauvre exemple de contrôle, néanmoins il était facile de retourner que c’était bel et bien dans la cité que ceux-ci étaient nés et qu’alors, les démons n’avaient aucun moyen de savoir ce qui se tramait tant la vision que les deux camps avait l’un sur l’autre était limitée.

Limitée parce que les démons et les anges n’étaient pas officiellement en guerre, il y avait peu d’attaque inter raciale jusqu’à maintenant, néanmoins la situation laissait présager que cela ne saurait durer, bien que les deux peuples ne puissent de nature pas s’encadrer. Les raisons de cela étaient très simple, tout d’abord ils s’opposaient en tout, leur valeurs, leur mode de vie…rien de tout cela ne les rapprochaient, de plus l’un des camps avait été érigé en modèle de pureté et de bonté alors que l’autre arbitrairement avait été placé en tant que cloaque pour les damnés. Les dukharistes étaient des anges pourtant s’il y avait besoin de le rappeler. Et finalement limitée car malgré cette opposition les deux leader persistaient dans cette amitiée incensée qu'était la leurs, cela au détriment de tout concept de sécurité intérieur.

Bien que peu touché par ces considérations ethniques, le cavalier ne pouvait cependant s’empêcher de tiquer quand il apercevait des anges considérant les démons de haut avec complaisance, lui-même étant habitué à côtoyer cette engeance pouvait affirmer qu’en plusieurs millénaires d’existence une bonne partie des plus belles enflures de la création se promenait en pagne dans la cité angélique. Bref, pour le moment Conquest écoutait l’exposé des anges d’une oreille distraite.

Non pas qu’il ne se sente pas concerné par le problème auxquels tous étaient maintenant confronté et qui avait requis ce conseil extraordinaire, mais il avait l’impression vivace qu’il ne s’agissait pour le moment que d’un mesquin règlement de compte entre Yue et la chef de la garde, l’un était en train de donner l’autre en pâture au reste du conseil…Quand Conquest disait que bon nombre d’ange étaient des enfoirés…

Néanmoins il ressortit quelque chose d’intéressant de la tentative de justification de l’ange en charge de la garde, cette dernière voulait limiter le passage entre le manoir et la cité afin d’empêcher aux insurgés de circuler entre les deux mondes trop librement, leur compliquer la tâche en quelque sorte. Bien qu’il soit discutable que la motivation première de cette requête soit moins une tentative d’endiguer les actions dissidentes que de réduire le nombre de démons en goguette dans la cité sans pouvoir se voir reprocher un comportement extrémiste, c’était là une ouverture intéressante pour le cavalier de la conquête qui choisis la fin de l’exposé de l’ange pour prendre à son tour la parole.

Le démon se leva lentement de son siège et pris un instant pour contempler l’assemblée de son regard rubis. Il se demandait combien était assez vieux pour savoir qui il était, ce qu’il avait été aurait été plus pertinent puisqu’il se trouvait là diminué de plus de la moitié de sa puissance d’antan par les scellés qu’avait apposé Saytan sur lui et les autres cavaliers.


« Limiter les allées et venues de messager…cela pourrait être un début de solution au problème qui nous préoccupe aujourd’hui certes… »

Il laissa un petit temps de silence pour que les rares qui n’étaient pas en train d’écouter se taisent et concentre leurs attention sur lui.

« Néanmoins…Cela ne serait qu’une demie mesure et il faut que tous ici en soient bien conscient. Une autre chose dont il faudrait tenir compte pour la suite de ce conseil serait celle-ci : Nous ne sommes pas en train de choisir la couleur des nappes pour le bal du printemps…Nous sommes en guerre. »

Disant cela, il glissa rapidement un regard vers Ayumi pour évaluer sa réaction à ces paroles.

« Traiter ce problème comme autre chose qu’une guerre serait une grave erreur, les démons et les anges ne sont pas en guerre les uns contre les autres comprenons-nous bien…du moins pas encore… »

Nouveau silence

« Mais il est un fait que l’ennemi se cache en ce moment même parmi la population angélique et qu’il ne faudra pas longtemps apparemment pour que celui-ci passe à l’action. Et quand ça sera le cas, pensez-vous qu’une limitation de passage empêchera un messager quelconque de se faire lyncher dans les couloirs du manoir car un ange aura assassiné un démon ? Pensez-vous qu’un démon pourra circuler en sécurité dans les rues de la cité sans se faire attaquer par la suite ?
Si vous voulez d’une guerre totale entre nos deux mondes allez y…continuez ainsi nous savons tous que beaucoup au sein même de ce conseil n’aurait aucun scrupule à ce que nous nous étripions joyeusement. »


Il laissa à l’assemblée le temps de digérer tout cela.

« Fermons les frontières, escortons les anges hors du manoirs et récupérons les démons qui sont encore dans la cité. Rien ne sort et rien n’entre d’aucun côté. Tout anges trouvés dans le manoir sera considérés comme dissident et sera abattue sur le champ, de même pour les démons de la cité, encore que les dukharistes soient à priori des anges…, mettons en place la loi martiale et maintenons là jusqu’à la fin de cette crise, c’est là le seul moyen de régler cette crise rapidement, et avec le minimum de perte. Tout autre approche serait vaine et ne conduirait au final qu’à une guerre totale »

Cela dit, il se rassit sur son siège attendant les réactions des membres du conseil. Il n’avait fait qu’exposer de nouveau ce qu’il avait déjà dit à Saytan, il doutait qu’on ne l’écoute vraiment, le risque d’une guerre n’était pas quelque chose que les gens voulaient entendre, encore moins qu’il fallait se mettre en état de guerre pour empêcher une guerre. Mais après tout Conquest n’en avait cure, combien des personnes ici présente avait érigées un empire, combien ici en avait détruit un ? Ce qu’il tenait pour acquis c’est qu’il avait tenu au creux de sa paumes plus d’empire et de règne qu’aucune autre personne ici et qu’il savait mener sa barque en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 22 Jan - 13:45

Une fois les présentations dérisoires bien qu’importantes faites ; Luciel expliquait les buts de ce conseil d’une manière bien claire, il n’en attendait pas moins de lui, il savait mettre sa rancune de coté pour gérer tout cela, bien mieux que notre démon qui lui avait bien du mal à mettre ses sentiments à part … chose qui était bien étrange d’ailleurs, parce que oui Saytan en possédait bien, qu’on n’en doute pas.

Yue fit donc son rapport, cet ange, selon lui n’avait rien a voir avec les duhkaristes et la chef de la garde appuya cette idée, disant qu’il ne s’agissait que d’un excès de zèle. Soit, tant mieux, mais leur piste partait donc un peu en fumée. C’était ironique de se dire qu’avec des actions ils seraient plus facilement trouvés, Saytan avait l’air d’attendre cela…

Elle parlait ensuite de limiter les allées et venues des personnes au manoir et à la cité. Certes, c’était une possibilité, mais elle était à double tranchant… cela ne ferait qu’accroître la méconnaissance mais aussi la dangerosité. Il n’était pas sûr d’être réellement prêt à accepter cela mais il laisserait le Conseil décider, sachant parfaitement qu’il n’arrivait pas à être objectif… et c’était horrible comme sensation.

Conquest pris ensuite la parole. Il savait déjà ce qu’il allait dire. Il allait parler de la guerre évidemment.

Il écoutait à nouveau. Cependant il se racla la gorge lorsqu’il parlait de guerre entre anges et démons tout court. Histoire qu’on comprenne que l’idée ne vienne pas de lui, et de faire comprendre qu’il n’était pas d’accord sur ça. Il se mettait à critiquer le Conseil et ça n’allait pas aimer, Luciel avait dit que tout le monde était là pour régler un problème il était sincère ce n’était plus le moment de critiquer le travail des autres.

Son idée commençait à ne pas lui sembler aussi… dure… Déclarer la guerre pour éviter la guerre. Il ne disait rien, juste « Arrestation, pas mort, ils seront plus utiles de cette manière. » laissant ensuite les autres décider, ses propres sentiments influençaient ses décisions alors il voulait des avis avant.





awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Ayumi Kumiko

Douce mélodie du Chaos
Douce mélodie du Chaos
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos Infos
Race: La Guerre
Fonction : Maître d'armes
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 24 Jan - 15:17

« Je crains que mon frère n’exagère quelque peu la situation. Nous ne sommes qu’en désaccord… un simple conflit. »

A l’évocation de la guerre, le regard de la jeune fille avait glissé vers le faciès de son semblable. Elle était restée impassible face aux dires de chacun, écoutant d’une oreille attentive le moindre mot et s’imprégnant des émotions qu’elle percevait multiples. Elle se nourrissait de la crainte d’Izaliehl, de la haine de Valkyria et Kilyos, elle savourait les tensions qui relevaient la sauce, et la pointe de doute qui saupoudrait le tout. Un véritable mets de choix qui aurait pu être des plus agréables si elle n’avait pas à être assisse sur cette chaise inconfortable, à surveiller avec une prudence excessive mais nécessaire la plus infime de ses actions. En effet, aussi surprenant que cela puisse être le cavalier se tenait à la règle de conduite que Saytan avait imposé, bien que cela la consumait à petit feu.
Ce comportement était inattendu de la part de l’incarnation même de la Guerre, cherchait-elle à éviter des tensions ? Le chaos appréciait-il à présent le calme d’une paix et redoutait-il l’apparition de troubles ? Après tant d’années enfermée peut-être que son essence même se serait-elle amoindrie pour ne laisser qu’une âme cherchant son salut aux portes de la cité ? C’était des questions que des personnes connaissant le vieux War pouvaient se poser face aux comportements pacifiques de la gamine, quant à ceux qui la connaissaient, ils savaient pertinemment que ce n’était qu’une phase qu’elle se devait de traverser.

« Fermez les portes, et ils vous verrons en traitre, protecteur de leurs ennemis et geôlier.»

Elle ne le savait que trop bien… Death, Conquest, et elle-même en étaient de parfaits exemple, l’un avait sombré dans la haine, l’autre dans l’apathie, et elle –sans doute due à son jeune âge - dans le complot, et puis il y avait le quatrième…. Déserteur.
En quatre âmes, ils représentaient le côté néfaste de l’insatisfaction, de la frustration, de l’isolement. Que pouvaient-ils réellement espérer d’une séquestration ? Que les rebelles se disent ’oh bah tant pis les gars hein, on va jouer à la marelle ?’
Vraiment ?

« Et de simple hors la loi vous obtiendrez une révolte aux partisans croissants et à votre légitimité dégradante. Ainsi le sang coulera au cœur de la cité bien avant qu’un démon ne soit touché. »

La voix de la jeune fille était plus forte qu’à son accoutumé, sans doute par considération pour les anges dont l’ouïe n’était pas aussi fine, mais la tonalité restait égal à elle-même, froide.
Ayumi marquait une pause après sa brève explication, elle laissa le temps à ses mots de s’infiltrer dans l’esprit des gens et d’y trouver un sens. Son regard parcourrait la salle posément, elle cherchait les réactions, et ses sens en éveil enregistraient la moindre émotion. Certains étaient difficiles à lire, leurs barrières plus solides nécessitaient une concentration accrue qu’elle ne pouvait actuellement se permettre d’accomplir au risque de céder à l’envie de tout amplifier, ce qui pour l’heure ne lui apporterait rien que la satisfaction immédiate avant d’être maitrisée et enfermée, détruisant à jamais sa possibilité de rédemption.

« Fermez les portes, et vous alarmeriez le peuple. »

Elle prêta alors une attention plus particulière à Saytan, ce dernier tellement enclin à garder la paix ne pourrait qu’être interpelé par ses paroles. Le peuple ? Souffrir de la décision du conseil ? Il ne le permettrait jamais, du moins c’est ce qu’elle pensait, au vu des connaissances qu’elle avait à son égard. Lui qui avait instauré la loi de non-violence -même au sein du manoir- lui qui l’obligeait à passer inaperçue même en leur demeure, lui qui voulait qu’ils ne perturbent pas les anges à leur arrivée en la cité, lui qui désirait enfermer au lieu d’exécuter… Lui qui voulait tant de choses qui rappelaient tant l’ange qu’il avait été, il ne pourrait accepter que des innocents soient affectés par cet état d’alerte.

« Si aussi subitement que cela, vous interdisez les accès, vous ne ferez qu’éveiller la peur et le doute, amplifiant la menace des Dhukaristes que vous tentez d’évincer, ce qui amènera à la confusion, la panique même. Et pourtant vous vous en doutez cela ne serait pour me déplaire.»

Cela était faux, du moins partiellement. Certes, elle apprécierait de voir la cité sombrée dans la confusion et de la sentir s’entre déchirer tandis que le manoir lui resterait égal à lui-même ou en état d’amélioration, cependant elle ne souhaitait pas un chaos dû à la panique, puisque dans cet état, si l’instinct ne parvenait à prendre le dessus, rien de bon n’en ressortait et depuis des siècles qu’elle patientait, elle ne se contenterait aucunement d’un chaos aussi médiocre. Non, lorsque la guerre naitra, elle sera grande, forte, fière et féroce. Ayumi prit une profonde inspiration, un jour elle retournerait dans le monde des vivants, et ce dernier l’accueillera dans le sang. Sa motivation était plus forte que jamais.

Le cavalier prit sur elle-même pour prononcer la dernière phrase. Encore quelques mots et elle pourrait à nouveau se taire. Parler n’était décidemment pas dans ses habitudes, elle se souvenait d’un temps où tout s’effectuait à la pointe de son sabre, d’un temps où elle avait été un guerrier libre, solitaire dont les décisions prises ne concernaient qu’elle, d’un temps où elle n’avait été ni cavalier, ni général, ni même soldat, juste un combattant errant sur les champs de bataille par amusement, à l’égal de son prédécesseur encore immature.

« Une ouverture, finit-elle par prononcer, fera tomber les masques »

Une simple opportunité permettrait aux Dhukaristes d’agir. Il fallait cerner leurs intentions, et si leurs motivations premières étaient d’empêcher les démons d’entrer dans la cité, la fermeture leur fournissait la victoire, mais si c’était d’éradiquer le mal, elle ne créerait que conflit interne. L’ouverture dans tous les cas dévoilerait une partie de leurs partisans, et si un seul pouvait être pris, il suffirait de le laisser à la charge d’un démon qui connaissait l’art et la manière de faire parler.
Et Ayumi était curieuse de connaître leurs méthodes d’agir, leurs manières de penser, leurs limites… Ouverture, elle pouvait mettre les deux clans en danger, en sacrifiant quelques démons pour obliger les rebelles à passer à l’action, et insuffler l’idée à ses semblables de se venger. Fermeture, la cité serait coupée de son influence, mais les graines qui étaient implantées ne feraient que germer, il lui faudrait simplement plus de patience. Le souci étant que, elle n’avait pas envie d’attendre que ça pousse.


.
Embrassez la voie de la discorde,
Suivez-moi, guerriers,
Cette paix n'est qu'une guerre qui sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 3 Fév - 15:29

Il se doutait bien que par moments il aurait à souper de ce genre de moments de causettes, et il acceptait la mesure, bien qu'un peu à contre-coeur malgré tout. Il n'était pas fort pour parler, il préférait rester silencieux dans ce genre de moments.
De ce fait, il se contenta de rester dans son coin, écoutant avec attention ce que chacun disait, et surtout, ce que ses camarades démons avaient à proposer comme solution à l'amiable pour le moment.

Tout en les écoutant, il surveilla discrètement les alentours, s'assurant que chacun restait à sa place et ne faisait aucun geste suspect. Après, des dukharistes, il pouvait aussi bien y en avoir autour de cette table. Mieux valait attendre. Ils chercheraient justement à mettre mal la recherche de cette solution pacifique, pas de manière virulente bien entendu. Il suffisait qu'ils réussissent à amener la discussion progressivement dans leur sens pour tout mettre à terre.

Et à maintenant que ses amis démons avaient terminé de présenter leurs arguments, ceux de l'ennemi ne devraient pas tarder. Il allait veiller et attendre le bon moment pour intervenir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 5 Fév - 16:35

Il reste les postes de :

Iza'
Kilyos

Postez quand vous pouvez mais tardez pas trop quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 8 Fév - 12:06

Le Conseil avait commencé il y a un moment déjà, et se déroulait plutôt bien. Kilyös observait les attitudes de chacun, lorsqu’ils étaient amenés à prendre la parole autant que lorsqu’ils écoutaient les propositions de leurs congénères. Il n’aimait guère se mêler des affaires oralement, lorsqu’il y avait quelqu’un qui pouvait le faire pour lui, et préférait jouer la carte de l’observateur, qu’il jugeait plus utile dans ce genre de situation.
Anges et démons parlaient ainsi tour à tour, le long de cette grande table ronde. Certains propos ne purent que le faire grimacer et d’autres au contraire, lui arracher un léger sourire moqueur. Il ne voulait prendre pour le moment le partit de personne, et n’était pas encore enclin à donner son avis sur les faits, sur ce qui se tramait chez les dukharistes . Sa nature méfiante le guidait encore : on avait beau être dans un Conseil, entre les deux patries, il ne réussissait pas à avoir ne serait-ce que la moindre once de confiance pour ces êtres abjectes qu’étaient les anges… Toujours aussi imbus, toujours à vouloir dicter leurs lois et leurs valeurs, « pures », et nianianiaaaa !

Ici, dans cette salle, il y avait moitié-moitié. Mais qui dit que les anges peuvent affirmer à 100% que tous, ici, ne sont pas mêler, même juste un peu, aux faits qui les rassemblaient ici ? Les dukharistes sont des anges rebelles, or dans la hiérarchie des anges, les règles sont strictes. Qui dit que certains ange de cette sale n’aient pas décidés, non pas de se joindre à leurs rangs, mais de leur refiler des tuyaux qui s’avèreraient vitaux pour leurs projets ? du styles, un rapport ce ce qui s’est dit ici ? Et cela pourrait d’autant plus être de leur propre volonté, mais il reste possible que les dukharistes aient fait pression par un moyen ou un autre sur certains de ces anges ici présent afin qu’ils leur transmettent les informations…. Dans tous les cas, Kilyös ne pouvait faire confiance aux anges. Peut-être était-il bien trop méfiant, mais tout de même.

En suivant ce qui avait déjà été dit, qui majoritairement revenait à dire qu’il fallait déclarer une situation de guerre en resserrant fortement les politiques d’aller et venue des anges, il ne put qu’être d’accord avec les propos de Conquest. En effet, si un ange Dukhariste était en mission, il se trouverait à grande chances à proximité du Manoir voir dans le manoir. Et les espions missionnaire de cette sorte sont comme les traitres : des fourmis que l’on écrase lorsqu’on leu tombe dessus, sans se poser de questions sur les faits ; on les abat telle des bêtes ; ils ne méritent rien de plus ! mais…. Il s’agit d’ange : cela change tout. Certe Kilyös hais les anges au plus profond de son être, et doit faire un effort monstrueux pour se contenir dans cette salle, mais il sait pertinemment que tuer un ange, même traitre à sa patrie, ne ramèneras rien, cela amplifieras leurs actions futures, leur haine en seras plus grande. Il se décida a prendre la parole finalement à son tour :

« Pour ma part, sans tenir compte de la situation actuelle, je serais en parfait accord avec Conquest et j’ajouterais même que tout traitre à sa nation mérite la mort la plus lente et horrible possible. Ceux qui me connaissent déjà savent comment je peux traiter ces moucherons. Mais, en tenant compte des faits, et en mettant mes sentiments propres de côté, je sais d’avance –et je suis peut être l’un des mieux placé pour le savoir- que si nous tuons leurs missionnaires sur le territoire des démons, leurs haine n’en sera que plus grande. Or haine plus grande, dit en général, force décuplé, du moins tant que leur chef garde sa lucidité. »
Il fit une pause, puis reprit, en espérant ne pas trop s’emmêler dans ses propos : en effet, il a toujours été plus simple pour ce garde de s’exprimer par des gestes que par la parole dans ce genre de situation, ou de simplement garder son avis en tête avant d’agir brutalement – ce qu’il ne pouvait pas se permettre aujourd’hui, il le savait que trop bien malheureusement.
« Pour éviter des actions plus nombreuses, plus irréfléchies et plus violentes de la part de nos ennemis communs, il vaut mieux les garder sauf, ces sales rats que l’on tiendras sous notre lame… »

Il souffla, en se disant que jamais il n’aurait pu tenir de tels propos autrement qu’aujourd’hui. Il se jura que se serais l’unique fois de sa carrière de démons impétueux ! En regardant la table, en se levant rapidement, mains en appui sur la table :

« Soutirons leur les informations qu’ils voudront bien nous livrer, et s’ils s’entêtent, tendons un piège aux Dukharistes. Pas simple, mais faisable, en montant notre réseau propre, ange et démons confondus, un réseau efficace et travailler selon un plan précis, en remontant entre nous la moindre petite information, le moindre fait suspect, et en désignant quelques personnes qui seront chargés de rassembler, relier ses éléments entre eux, nous pourrons deviner et déceler soit quelques individus, soit les futures cibles, voir plus…. »

Il se rassit, en marmonnant dans ses cheveux. Il pensait ce qu’il venait de dire, mais il ne pouvait nier avoir envie de sang… de bataille… de guerre entre les deux factions au fond de son être bouillant. Il reprit alors son activité favorite du moment : l’observation. Rien de mieux par rapport à ce qu’il proposait que de voir les réactions de chacun pour essayer de déceler quelque choses, si tant est que des traitres se cachaient ici.




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 20 Fév - 21:39

Previously…


→ Yue raconte qu'il n'a encore pu rien repérer de sérieux et que l'affaire d'Adiel est normalement désormais close, attendant la  conformation de Valkyria
→Valkyria qualifie le comportement de l'ange comme un simple excès de zèle et propose de réguler d'avantage les passages pour éviter que des méfaits soient commis.
→Conquest affirme que nous sommes en guerre et il souhaite fermer les frontières. Il propose aussi d'abattre ange ou démon ne se trouvant pas au bon endroit.
→ Saytan écoute et laisse dire mais ajoute simplement qu'ils seront arretés et pas tué car cela pourrait etre plus utile.
→ Ayumi dit que Conquest exagère et que fermer les portes ne pourra etre qu'absolument non bénéfique et crééra la crainte. Elle propose une ouverture sans expliciter.
→ Shinn ne dit rien.
→ Kilyos propose de leur tendre un piège.

HRP Iza on saute ton tour alors poste quand tu peux o/


Luciel écoutait sérieusement les propositions de chacun même s'il n'état pas sûr de savoir quoi en faire. L'affaire Adiel clause ils pouvaient à présent parler du plus important : les dukharistes. Il écoutait Conquest et bien qu'il n'appréciait pas ce genre de propos il n'en laissait rien paraître, préférant juste écouter pour le moment et pour une fois il approuvait Saytan qui disait qu'on ne tuerait personne. Il n'était pas contre la mort mais les tuer de cette façon serait stupide. Les paroles de l'autre cavalier me semblaient meilleures.

«  Je suis d'accord avec Ayumi et Kilyos. Fermer les frontières serait trop je m'opposerai à cette décision. De plus ce n'est surement pas ce qui va les arreter et leur colère pourrait se faire ressentir.  »

Nyorai quant à lui bouillait intérieurement d'entendre tout d'abord Saytan proférer de telles paroles. Quel menteur il tuerait  n'importe qui s'opposerait à lui. Conquest lui semblait presque pire cependant, l'influence des ténèbres est beaucoup trop puissante… Alors il daignait prendre la parole, réconfortant Luciel dans ses paroles.

«  Mon avis va de pair avec celui de Luciel. Fermer les frontières ne fera que reculer les choses. L'idée du piège me semble bien.    » Cependant il ne souhaitait pas mener toute l'action et il fut suivit par Luciel qui demandait juste après…

«  Quelqu'un a-t-il des propositions ?  »




L'ordre de ce tour sera :
→ Say, MDJ, Shinn, Valkyria, Yue, Conquest, Ayumi, Kilyos, Izalhiel
SAUF si quelqu'un ne pourra pas poster dans un délais de une semaine et demie [2 mars]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 20 Fév - 22:08

Saytan s'attendait à ce qu'Ayumi plussoie Conquest mais en vérité il n'en était rien, du moins elle ne semblait pas approuver ce genre de méthode. Le cavalier de la conquete lui avait peut etre ouvert les yeux sur certaines choses mais il ne pourrait pas le suivre dans cette voie et il était « content » que la jeune femme ne soit pas aussi extreme.

En revanche il ne s'attendait pas non plus à cette attitude de Kilyos qui prenait l'affaire au sérieux proposant même des solutions. Décidemment il allait de surprise en surprise, mais des bonnes surprises. Luciel approuvait l'idée de Kilyos et Saytan hocha la tete aux paroles de Nyorai et du sous-chef.

Un piège. Saytan avait déjà quelques petites idées… Cela dit il avait aussi une autre idée derrière la tete. On verra bien.

«  Pourquoi ne pas envoyer une patrouille de démons à la foret, histoire de faire appât ? Bien sur des gens sûrs et qui savent se battre. Ou au moins évoquer l'idée. Ils ne sont pas obligé d'etre vraiment là.  »




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 20 Fév - 22:38

intervention du MDJ

Tandis que tout le monde discutait, une ombre se promenait doucement dans la tour. Quelqu'un aux intentions mauvaises rôdaient dans les murs. Au sens littéral…

De la légère ouverture, proche de la position des démons, l'espion envoya d'abord un flash de lumière profitant du fait que tous étaient assis et qu'il avait mémoriser la position de chacun pour tirer deux flèches en direction de Saytan et de Shinn.

HRP  : les victimes ont été tirées grace a des petites bouts de papiers °.° no favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 24 Fév - 20:51

Eh bien, les démons semblaient bien inventifs en ce moment. Finalement, ils prenaient vraiment cette affaire au sérieux, de quoi certainement convaincre certains anges difficiles qu'ils ne tenaient pas à avoir une guerre sur les bras.
Bon, il n'y aurait certainement pas de miracles, mais indéniablement ils progresseraient dans le bon sens, à moins qu'un extrémiste ne tente de contrer les arguments, ce qui pourrait être dangereux à ce stade.

Continuant d'observer les alentours, il continua de surveiller les fais et gestes de l'auditoire au moment ou une lumière aveuglante frappa la salle. Passant instinctivement sa main devant ses yeux, il évita le pire, mais vit légèrement trouble malgré tout.
Il aperçu alors une flèche foncer vers Saytan. S'élançant de son siège, le démon supérieur sortit sa double-lame et para la flèche destinée à son supérieur qui retomba alors sur la table.
Ce n'est qu'après qu'il sentit une vive douleur à son épaule droite, s'apercevant qu'une flèche l'avait atteint, enfin, il se la serait prise en pleine tête si il ne s'était pas élancé de sa chaise pour protéger Saytan. Un mal pour un bien.

Retirant la flèche de son épaule, il la laissa tomber sur la table elle aussi. Ces flèches étaient simples, aucun signe distinctif. Maintenant, ça allait chauffer, mais qui accuser alors ? Il scruta les anges à tour de rôle.


"Belle sécurité." Dit-il avec un léger sarcasme.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 24 Fév - 21:16

De la proposition relativement simple et modérée de Valkyria avaient découlé des réactions en chaîne. Parmi les démons, on trouvait ceux qui étaient des partisans à la fermeture totale des portes, histoire que chacune des races se retrouvent en lieu qui lui appartenait, et de l'autre côté, on trouvait ceux qui au contraire, prônaient pour l'ouverture la plus totale, afin de piéger les Dukharistes. C'était vraiment une réaction de démon. Penser uniquement en termes d'extrêmes. Mais que ce soit l'un ou l'autre, Valkyria décida de ne pas se positionner. Quoique. Elle préférait encore la première proposition : la solution de prudence pouvait au contraire baisser cette dernière, et en fermant les portes, on fermait les yeux sur le problème. Il devenait alors plus facile de le contourner que lorsque l'on se sentait observé.

Visiblement, la tendance partit quand même pour la seconde proposition, le piège. A noter qu'elle n'était pas pour autant incompatible avec la première, mais… pour le coup, Valkyria ne dit rien. Elle fit mine de réfléchir aux bases proposées par Saytan, lorsque ce qui devait survenir survint. Elle se fit surprendre, comme tous les autres certainement, par un soudain flash de lumière suivi de tirs de flèches. Le temps qu'elle réalise, l'intrus avait déjà pris la poudre d'escampette. Sans doute un Dukhariste. En tant que chef de la garde, elle avait pour rôle d'ordonner la capture de l'individu, et d'assurer la sécurité dans la salle du Conseil. Ni de une, ni de deux, elle se leva, sans plus attendre, pour appeler la garde.

 « Gardes ! A l'intrus ! Ne le laissez pas s'échapper, verrouillez toutes les issues ! »

Elle ne demanda même pas congé ; elle quitta la salle du Conseil en courant, pour vérifier entre autres ce qu'il en était des gardes. L'intrus les avait outrepassés. Elle ne pouvait décemment rester sans rien faire. Et ce n'était pas comme si son départ changerait la donne : Nyorai était toujours là. En cas de circulation d'information critique surtout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mer 25 Fév - 23:13

Intervention du MDJ ; coté Conseil


Shinn est blessé  à l'épaule, la flèche est empoisonnée et va lui paralyser le bras pendant 2 jours IRP.  
Suite à l'appel de Valkyria des gardes déboulent dans la salle du Conseil et certains vont à l'extérieur, entourant les balcons servant aux anges pour se poser.

« Il n'y a rien en vue ! Ni ange ni démon !   »

Luciel ordonne «  Que personne d’autre ne quitte cette pièce ! Vous ! Avertissez Maître Michael de ce qu’il se passe et envoyez un message au manoir ! »

Intervention du MDJ ; coté Valkyria


Les gardes à l'entrée de la grande salle qui sont des dukharistes affirment n’avoir vu personne entrer et vont pour faire des recherches bien qu’elles soient faussées.

Les gardes à l’entrée de la tour eux ne sont pas D. mais n’ont vu personne non plus et assurent à la chef de la garde qu’ils ont tout sécurités que c’était l’endroit le plus sécurisé de la cité.

Intervention du MDJ ; coté assassin


L’assassin se trouve en réalité entre les murs, toujours dans la salle du grand conseil. Il ne bouge pas pour le moment, bien à l’abris, il cache sa présence et Nyorai surveille cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coopération Marchande
» Département de la coopération magique internationale
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle principale-