Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 26 Fév - 0:54


Les propositions commençaient à valser. Certaines étaient un peu trop… extremes et en était contrées. Conquest. Il se doutait qu'il dirait ce genre de chose, il faisait honneur à son rang, si on pouvait penser cela comme ça. Saytan proposait quelque chose de très précis des démons dans la foret pour attirer les dukharistes. Pourquoi pas. Cela pourrait être une aubaine pour eux ?

Cependant… Quelque chose se passait il y eu soudainement un flash de lumière et tout se passait très vite, lorsque la lumière fut dissipée Shinn, le garde du corps de Saytan avait changé de place et était devant celui-ci, une flèche sur la table, accusant la sécurité en toute ironie. Il n'eut pas le temps de parler que Valkyria qui appelait la garde. Celle-ci déboulait, toutes armes déployées avant d’inspecter les lieux.

Etant donné que personne ne s’était daigné pour le moment, ce fut le premier geste de l’archange que de se diriger vers lui.

« Comment va ton bras ? Je vais soigner ta blessure. »

Sans attendre un quelconque consentement de celui-ci il mit sa main vers sa blessure et une lueur blanche se dégageait, la blessure guérissait à vu d’œil pour finir par disparaître.



cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 2 Mar - 16:40

Visiblement, personne n’était de son avis. Pour la plupart il aurait pu s’y attendre, après tout, il était tous plus ou moins des êtres avec des tempéraments qu’il aurait facilement jugés de faible, pourtant il n’aurait pas cru ça d’Ayumi. Elle devait sans doute avoir une autre idée en tête mais il n’arrivait pas encore à voir quoi…Le pire des cas étant qu’elle n’avait aucune idée derrière la tête et qu’elle se trouvait finalement être comme le reste de la tablée incapable de prendre les décisions qui s’imposait quand il le fallait. Conquest pu cependant rester de marbre face à ce qui était en train de se dérouler devant lui alors qu’intérieurement l’envie de se fracasser le crane contre les murs de la salle était de plus en plus présente. Voilà qu’ils en étaient à imaginer des pièges ridicules pour essayer d’attraper un ou deux terroristes. Il avait envie de les couper, et de leur expliquer comment était organisé un réseau de révolutionnaire avant de s’ouvrir les veines dans la salle du conseil.

En effet, généralement les groupes tel que les Dukharistes n’étaient pas organisés comme une armée régulière, ils n’avaient pas à proprement parler de garnisons, de bataillon de soldat ni quoi que ça soit s’approchant d’un groupe de combattant conventionnel, non ces groupes étaient organisés en cellule, chaque cellule ne connaissait aucun autre membre du réseau si ça n’était les membres de sa propre cellule et éventuellement le chef de celle-ci, c’est pour ça qu’il était si compliqué de démanteler un tel réseau, il fallait y aller membre après membre, les capturer les uns après les autres, les faires parler les uns après les autres pour remonter au fur et à mesure la chaîne alimentaire de l’organisation, le problème étant que si les membres se mettaient à disparaitre et les arrestations à se multiplier, ils devenaient prudent, modifiaient leur moyen de communication, changeaient les codes et les lieux de rencontre et finalement entre le moment de l’arrestation et le moment où l’on aurait obtenus les informations l’organisation même du réseau entier pouvait avoir changée, c’était comme faire face à une hydre, si l’on coupait une tête on pouvait être sûr que deux autres aller repousser. Cela pris en compte il était évident que d’avoir ce groupe scindé en deux entre le royaume angélique et le royaume démoniaque était un fort désavantage pour les anges et les démons tant qu’il n’aurait rien été mis en place pour isoler complètement les deux mondes le temps que la crise soit correctement gérée et que l’on soit sûr que tous les Dukharistes ne soient mort.

Malheureusement, personne ici sauf lui ne semblait en être au fait. A vrai dire de ce qu’il entendait ils en était bientôt à proposer de les faire tomber dans un trou recouvert de branche ou bien de les prendre dans un gros filet et tout le monde se félicitait et tout le monde semblait fort content de ces initiatives. Enfin…Presque tout le monde…Le maître des lieux lui brillait toujours par son absence et Conquest était maintenant partager entre l’envie de se barrer le plus vite possible et se préparer tranquillement à ce qui allait forcément finir par arriver celui lui avec leur demies mesures ou se suicider là maintenant tout de suite pour au moins ne plus les entendre.

Alors qu’il cherchait des yeux une issue, car il ne comptait finalement pas prendre sa vie simplement pour échapper à ce qui était actuellement une bande de branquignole qui n’avaient sans doute jamais connus de vrai champs de bataille ou alors il y a bien trop longtemps pour s’en rappeler encore , une lumière capta son regard.

La seule chose qui traversa son esprit avant qu’instinctivement ses barrières se mettent en place était que cela ressemblait fortement à sa propre technique d’archerie. Ensuite tout ne fut que lumière et il ne put que fermer les yeux et tenter de se protéger tant bien que mal face à ce qui allait suivre…un impact de flèche.

Quand finalement il recouvra la vue, la salle était plongée dans le chaos, certain n’avaient pas encore bougé, d’autre étaient déjà parti en courant pour essayer de retrouver l’assaillant et Shin se retrouvait avec une flèche plantée dans l’épaule.

Conquest ne put s’empêcher de trouver l’image soudainement ridicule…Un démon s’était blessé en tant de protéger un des êtres les plus puissant ayant jamais foulé cette univers d’une…simple flèche…sachant que si la flèches avait été assez dangereuse pour risque d’atteindre Saytan, Shin aurait sans doute était désintégrer à l’impact. Il se détacha cependant bien vite de la scène son esprit fonctionnant à plein régime.

Voilà qui venait en une fraction de seconde de démontrer par A+B tout ce qu’il avait dit plus tôt, une preuve par l’exemple en somme, son exposé aurait été moins servit s’il avait fini par « et maintenant pour confirmer mes dires un attentat Dukhariste !! ». Ne pipant mot il se contenta de couler un regard lourd de sous-entendu à Saytan, un regard qui voulait surtout dire : « Je ne dirai pas que je vous avais prévenu… »

Pour l’heure il s’agissait de retrouver celui qui venait de les attaquer et il fallait le faire vite. Voyons, il s’agissait de penser intelligemment…Qu’aurait il fait lui s’il venait de commettre une tentative d’assassinat et que bientôt les gardes des deux mondes seraient à ses trousses…Essayer de passer dans l’autre monde ? Non, bien trop évident…Essayer de s’échapper évidemment mais par où et quand…Si Ayumi n’avait pas pu le détecter avant qu’il ne soit trop tard il devait s’agir de quelqu’un d’aguerri, quelqu’un qui avait les nerfs assez solide pour sans trembler et sans montrer la moindre émotion autre qu’un profond détachement et une détermination sans faille ose attaquer la pièce accueillant actuellement l’ensemble ou presque des êtres les plus puissants des deux mondes. Et si l’on était bel et bien en face d’un être d’un tel acabit il était évident qu’il n’allait pas s’enfuir à toute jambes a peine sa flèche tirée, on l’aurait forcément remarqué. Il ne pouvait pas non plus simplement laisser son arc là et partir comme de rien n’était s’il s’agissait de quelqu’un du palais il devait être en état d’alerte et sa fuite n’aurait pas pu être inaperçue et s’il était inconnu au palais un étranger dans une situation telle que celle-ci était forcément un suspect a moins bien sûr qu’il ne dispose d’un ou plusieurs complice à l’intérieur du palais, auquel cas l’on ne pouvait se fier à personne ici.

Malgré tout, il était peu probable que l’individu ne se soit déjà enfuis…Plus il y pensait plus Conquest avait la tenace conviction que celui-ci devait encore être dans le palais, si ça n’était dans cette pièce.

Lorsqu’il était dans le monde des vivants, Conquest avait connus beaucoup de place forte et de château en tout genre, s’il y avait bien une chose qu’elle avait en commun c’était des passages secret, pourquoi ? Permettre aux gens d’importance d’aller et venir en toute tranquillité sans risquer une mauvaise rencontre au détour d’un couloir sombre, entre autre chose , l’important était que peut-être bien que d’origine a priori angélique cet édifice souffrait des mêmes caractéristique et qu’un passage, un réduit ou n’importe quoi d’autre était présent autour d’eux, une place d’observation peut être même aménagée exprès pour avoir accès au conseil sans y être présent allez savoir.

Conquest se leva calmement et se dirigea vers l’endroit où il lui semblait avoir aperçu la lumière venir, il s’arrêta en chemin, regarda la position de Saytan et de Shin et estima qu’il était dans la bonne direction, il faisait confiance à ses talents d’archer pour cela. Il s’approcha prudemment et entrepris de coller son oreille contre la pierre l’air de rien, essayant d’entendre n’importe quoi lui indiquant qu’il y avait un vide, un passage ou quoi…un souffle de vent peut être, une respiration, un écho n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kumiko

Douce mélodie du Chaos
Douce mélodie du Chaos
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos Infos
Race: La Guerre
Fonction : Maître d'armes
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 12 Mar - 12:23

*Une ouverture…* Songea la Guerre avec un rictus si infime au coin de lèvres que seuls ses proches auraient été aptes à le remarquer.

Ne l’avait-elle pas dit qu’une simple opportunité permettrait aux Dhukaristes d’agir ? Tout comme elle avait annoncé que le sang coulerait dans la cité, la seule petite erreur était qu’un démon avait été touché… enfin un démon, il était un Pro-Saytaniste, difficilement considérable comme un véritable démon selon elle, et puis elle avait surestimé ses capacités, être atteint par une simple flèche…aurait-il pris la peine de se concentrer sur la menace plutôt que le menacé que sa défense s’en serait vue nettement improuvée, avec une possibilité de contre-attaque. Elle mit cette erreur sur l’aveuglante lumière qui avait dû lui bruler le peu de réflexion possible par l’effet de surprise.  

Le visage caché derrière Michi, la jeune fille gardait les yeux fermés. La mâchoire serrée par la frustration et l’esprit amusé par la situation, elle analysait. En effet Saytan par ses stupides principes les mettait tous en danger, la preuve en était qu’elle n’avait pu déceler cette intrusion tant son énergie était entièrement focalisée à garder le contrôle sur elle-même afin de ne pas effrayer les bons citoyens. Elle en déduit cependant que l’intrus devait être d’une classe supérieure pour qu’elle ne parvienne malgré les restrictions à ne détecter aucune parcelle d’émotions et si ce n’était pour les gardes à l’extérieur qui exaltaient d’excitations elle n’aurait jamais rien senti venir. Si seulement elle pouvait se déployer, juste un instant, juste assez pour se connecter à l’esprit du kamikaze, car oui, c’était un attentat, et il allait en mourir. Cela était inévitable, surtout si Conquest parvenait à le retrouver…. Ou sinon il regrettera de ne pas l’être…. selon l’humeur de son aîné. Etait-il un tortionnaire ? Elle ne le connaissait pas assez mais instinctivement elle ne doutait pas qu’il pouvait l’être, et des meilleurs.

Son arme se replia dans le creux de sa main et son regard parcourut la pièce.
Ils avaient osé. Elle n’avait pas espéré mieux. Elle avait senti cette agitation parmi les ombres. Quelle belle tentation que de venir provoquer les plus puissants des deux partis lors de leur réunion, n’y avait-il pas meilleure entrée en matière pour un groupe de terroristes ? Nous sommes là, nous existons, nous nous préparons… mieux que vous. Oui, pour qu’ils parviennent jusqu’à la salle du conseil, pour qu’ils puissent mener une attaque et en ressortir sans que nul ne les intercepte démontrait que le réseau avait su s’installer. Comment les anges avaient ils réussi à ne rien remarquer ? Une telle organisation ne s’instaure pas du jour au lendemain, il fallait une stratégie, des hommes, des armes…. De l’influence. Et pendant qu’un groupe devenait puissant juste sous le nez des chefs, les meilleurs pions de ces derniers étaient enchaînés, jeter dans une fosse, presque couler sous du béton par crainte, parce qu’ils étaient trop efficace, trop ambitieux.
Cette peur du pouvoir, cette crainte du mal qui les rongeait tous allait les mener à leur perte.

Ayumi observait. L’agitation autour d’elle était divertissante et quelque peu agaçante ; qu’un démon accepte de se faire soigner par un ange lui était impensable, qu’un ange ose donner des ordres aux démons était pire mais son regard se posa sur le suprême, qu’attendait-il ? Ne comptait-il pas s’imposer ? S’insurger ? Juste réagir ? Son peuple venait d’être menacé, sa propre personne avait été visée en territoire ennemi, en réunion de paix, la guerre, il fallait qu’il en appelle aux armes, si seulement… Elle porta une attention ensuite sur Conquest qui lui semblait bien déterminé à trouver leur agresseur. Devait-elle l’aider ? Sans doute aurait-ce été une bonne chose à faire, mais il semblait sur la bonne piste et la méthode qu’elle envisageait que de faire tomber le mur n’était probablement pas à considérer.

Avec flegme, elle se redressa, ses gestes lents, son regard clos, elle fit quelques pas, elle tentait de repérer une présence qui n’aurait pas dû se trouver là, sans pour autant rompre la règle, puis lorsqu’elle sentit que cela fut possible, elle se glissa hors de la pièce. Son regard parcourut longuement l’extérieur. Elle se laissa errer, relâchant juste un peu la pression qu’elle exerçait sur elle-même. Ses sens se réveillèrent alors qu’elle interceptait les émotions de multiples personnes, elle se sentir revivre, le chaos l’envahissait à nouveau. Elle savoura l’atmosphère, veillant à ce que sa présence ne se fasse nullement remarquer plus que nécessaire, notamment auprès de ses confrères restés en arrière.

« Vous » Souffla-t-elle alors qu’elle intercepta un des gardes qui avaient été à l’entrée de la salle à leur arrivée. Ce dernier s’arrêta, une lueur de surprise traversa son regard, suivi par de la haine avant qu’il ne se ressaisisse et s’apprête à parler « Au rapport » le devança-t-elle.        

La Guerre s’était décidée à agir. Il n’y avait aucune raison pour que seuls les anges aient une possibilité d’actions, au contraire, étant de l’espèce menacée sur le territoire ennemi, il était même légitime que les démons mènent un interrogatoire ; les anges ayant étrangement failli à assurer leur sécurité durant leur visite et qu’étrangement personne n’ait rien vu ni entendu, cela pouvait laisser des doutes sur les véritables intentions des anges. Et si les Dhukaristes n’étaient qu’un leurre ? Et si le conseil lui-même avait pour motivation de détruire les démons et que c’était là leur stratégie ? Le doute… la suspicion…la traitrise… le cavalier ne connaissait que trop bien et c’est pourquoi il pouvait agir sans craindre d’être mis aux fers, la situation était en leur faveur – du moins en la sienne.

Sa main sur Shieien, elle patientait pour sa réponse, prête à le réduire au silence s’il tentait la moindre action qui puisse lui déplaire. Passivement, elle déploya juste assez de sa puissance pour que son influence chatouille l’esprit du garde, jouant sur la haine qu’il éprouvait à l’égard de ce qu’elle était : un démon ; et si cela suffisait à lui insuffler l’envie de lui sauter à la gorge, ce qu’elle incarnait le faisait bouillir. Après tout, elle était l’essence même de la guerre, le chaos, la Némésis personnalisée de la paix que ces anges chérissaient tant. Il allait sans dire qu’elle en était amusée en son for intérieur et qu’elle prenait malin plaisir à attiser ses désirs pour le pousser discrètement à la faute.
Faire tomber un masque, juste un seul…

*Mais lequel ?*
Là était la question, quel masque comptait-elle faire tomber ? Celui de ce garde ? Celui de l’agresseur ? Ou un autre ?


.
Embrassez la voie de la discorde,
Suivez-moi, guerriers,
Cette paix n'est qu'une guerre qui sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 15 Mar - 19:11

Alors que tout semblait calme, que la discussion commençait tout juste a avancer, ce qui devait arriver arriva. Un flash de lumière imposant. Brutal. Innatendu. Ce conseil n'avait pas pû rester secret à l'égard des espions Dukharistes, c'était impossible au vue de leur organisation. Kilyös se doutait donc qu'à un moment ou un autre, quelque choses remuerait le conseil. C'était là. Maintenant. Des flèches avaient été tirées. Kilyös fut évidemment surpris, comme les autres, en premier abord. Mais il ne réagit pas: il resta de marbre sur sa chaise, les bras croisés, ses longs cheveux revenant un peu sur son visage.

Les personnes visées n'étaient pas en danger, il n'y prêta donc guère plus d'attention, même si il remarqua que seuls les démons avaient été ici visés... Louche? Était-ce fait intentionnellement ou pas? Il n'avait pas envie de se tracasse la tête avec ça, et n'y pensa pas plus.

Il cherchait du coin de l’œil, et grâce à ses facultés extra-sensorielle, un indice ou une aura. Il ne vit rien. On ordonna de fermer toutes issues, ordre logique à la suite de cet incident. Les Dukharistes étaient là, quelque part. Il soupira. Certains se levaient, d'autres discutaient des faits survenus à l'instant. Lui, ne prit pas part à cela, et resta sur sa chaise, tranquillement. Inactif, calme. Ces mots ne le caractèrisent pourtant pas habituellement....

Une ambiance de crainte, d'angoisse et de panique pris le dessus sur le calme précédent. C'était à coup sûr ce que voulait l'ennemi, tapis dans les murs de cette tour. Des passages devaient exister, ou des espions avaient-ils amadouer les gardes? Les gardes eux-même étaient-ils dukharistes? Mmmm.... Trop de  questions sans réponses pour le moment.
Toujours assis, impassible, le démon d'eau attendait. Lui, il ne bougerait pas, ne se laisserais pas distraire par les événements. Ainsi, peut être pourra-t-il trouver quelque chose qui passeras innaperçu aux autres, trop occupés.

Pour le  moment, rien ne lui venait en tête. Il soupira à nouveau et secoua la tête, laissant balancer ses cheveux de toutes parts, venant ensuite lui cacher le visage. Masque parfait. Attentif, il attendait la suite, et tenta de se couper du bruit alentour. Il ne pensait pas être capable de rester aussi calme, dans une situation où sa seule envie aurait été de toute faire pêter, de se battre, de laisser son sang bouillir au maximum et de ne plus réfléchir.... Il laissa juste tomber entre ses mèches et juste assez audible pour l'assemblée:

"Lache."


[HRP: Désolée pour la qualité et le retard léger, examens en ce moment...:s ]




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mer 18 Mar - 23:52

Je laisse jusqu'à dimanche 18h a Iza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 20 Mar - 19:23

C'est un TIC . La lèvre de Michael, vint par se pincer et son aura devint légère comme la brise, une légèreté.. malsaine, inquiétante, titillant alors tout les sens du messager qui lui faisait face, celui-ci venait de le prévenir d'une attaque lors du grand conseil qui réunissaient ange du conseil et démons. Une réunion importante dont Michael n'avait pas oublié. Son retard, était prémédité, non pas pour brusquer les invités démoniaques de la Cité, mais tout simplement car il se doutait d'une attaque et son absence ouvrait alors toutes portes aux dukharistes pour faire une erreur. Les yeux bouffis de Michael vinrent par se diriger vers le messager qui se tenait alors totalement décomposé face au Seigneur des Cieux qui bouillonnait de l'intérieur comme de l'extérieur, et cela se voyait non pas de part son expression faciale mais bel et bien de par une aura si légère qu'elle en devenait insoutenable. Comme si la lourdeur de celle-ci s'était soulevé au dessus de l'Archange, virevoltante autour de la tête de celui et menaçant de s'écraser au sol pour tout ravager. La colère de l'archange avait été bien trop chatouiller et le self-control légendaire du maître des cieux avait perdu de son éclat.


N'y une, n'y deux, Michael quittait ses appartements qui croulaient sous les plaintes et les documents et se rendait dans la salle principale du Conseil. Dans les couloirs de la bâtisse, ses pas claquaient et grondaient comme le tonnerre. Il épousseta sa veste d'un blanc immaculé, ré-arrangea sa cravate autrefois légèrement de travers durant son trajet, et ce trajet qui lui paraissait bien trop long ne durait en fait, que quelques dizaine de secondes. Jamais Michael n'avait autant bouillonné de sa vie, ses membres tremblaient par une avide colère, il avait cru à cette paix, mais personne ne voulait y mettre du sien. Personne, sauf son fidèle ami, Saytan. Soit ! Que personne n'y croit, mais Michael ne participera pas à cette guerre, il ne sera pas responsable des têtes qui tomberont. Il avait essayé, remuer la chose de tous les côtés. On en voulait aux gens qu'il aimait, on en voulait à sa vie, on en voulait à des gens qui n'avait pas déclaré de guerre, mais le problème c'est que ces gens là, souhaitaient une guerre plus que n'importe qui. Un second tic expressif vint par déformer son visage avant que son aura retombe au sol, lourde, si lourde qu'elle dérangeait le maître des cieux mais soudain, son visage vint par se détendre, un calme inouï remplaça sa colère, le self-control était de retour et remplaça la colère par une sérénité admirable... mais totalement illusoire, la lourdeur de son aura ne s'en fit que des plus autoritaire qui soit. Chaque gardes affolés qui croisèrent le maître des cieux reçurent tous des ordres très clairs, la mission était de trouver le terroriste mais de ne pas le tuer, il le voulait vif. Michael avait beau être sanguin ces temps-ci, il avait des principes, on ne répond pas à la violence par la violence.


Vingt pas le séparait de la salle lorsqu'il aperçut la personnification de la Guerre. Il claqua des dents, racla sa gorge et se plaça derrière le garde. « Vous avez une demi-heure, soit trente minutes exactement. Sachez, que si je ne vous revoit pas dans cette pièce dans l'heure qui suit, il en sera de mon devoir de vous rapatrier au manoir aussi vite qu'un clignement d’œil. Je ne laisserai pas la Guerre s'approprier aussi facilement une situation de crise... Ah, et... Ne l'amochez pas, le meurtre et la torture sont considérés comme des crimes en ces lieux.. Mais je ne devrai pas vous avouer que mes yeux se fermeront en vu de l'incompétence de certains. » Dit-il en dévisageant le garde, dont l'incompétence et son antipathie envers le démon commençait à titiller son voile serein.


Puis, il entra dans la « cellule de crise », expression dont il s'amusa quelques secondes, disposant le bleu de ses yeux face aux membres présent dans la pièce. Il poussa un soupir lorsqu'il vit un blessé, jetant un regard autoritaire à Saytan, presque réprobateur. Il accusait le fait que personne n'avait vu le terroriste et qu'il avait pu touché un démon, comme ça, genre tranquille, tranquillou bilou, hop sans les mains (Ok, je m'égare). Il s'excusa avec la plus grande des diplomaties et la politesse pour cet acte de terrorisme et assura que ce fait sera puni le plus tôt possible avant qu'une vague de chaleur traverse la pièce, s'il ne pouvait voir l'ennemi de par ses yeux, il le verra de part son âme.



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O


Dernière édition par Michael le Sam 21 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 21 Mar - 13:25

Previously….  


→ Luciel tranche pour le piège et Nyorai demande juste qui a des proposition ne voulant pas fournir la première.
→ Saytan propose d'envoyer une patrouille de démons en appât, mais que des gens sérieux qui doivent se battre ou au moins de mentir sur ce fait. [ouh c'est vilain]
→ Soudainement il y a un une grande lumière et des flèches se dirige vers Shinn et Saytan.
→ Shinn est touché au bras mais coupe celle qui visait Saytan.  Elle tombe recoupée sur la table. [conséquences dans le post précédent du MDJ]  
Izaliehl a peur lors de l'attaque et le pauvre se réfugie sous la table
→ Valkyria appelle les gardes et demande à verrouiller les issues avant de quitter la salle du conseil.


concernant Iza:
 


Rappel :
MDJ a écrit:

Intervention du MDJ ; coté Conseil

Shinn est blessé  à l'épaule, la flèche est empoisonnée et va lui paralyser le bras pendant 2 jours IRP.  
Suite à l'appel de Valkyria des gardes déboulent dans la salle du Conseil et certains vont à l'extérieur, entourant les balcons servant aux anges pour se poser.

« Il n'y a rien en vue ! Ni ange ni démon !   »

Luciel ordonne «  Que personne d’autre ne quitte cette pièce ! Vous ! Avertissez Maître Michael de ce qu’il se passe et envoyez un message au manoir ! »

Intervention du MDJ ; coté Valkyria

Les gardes à l'entrée de la grande salle qui sont des dukharistes affirment n’avoir vu personne entrer et vont pour faire des recherches bien qu’elles soient faussées.

Les gardes à l’entrée de la tour eux ne sont pas D. mais n’ont vu personne non plus et assurent à la chef de la garde qu’ils ont tout sécurités que c’était l’endroit le plus sécurisé de la cité.

Ajout Valkyria peut sentir l'aura de Michael en haut de la tour du Conseil.

Intervention du MDJ ; coté assassin

L’assassin se trouve en réalité entre les murs, toujours dans la salle du grand conseil. Il ne bouge pas pour le moment, bien à l’abri, il cache sa présence et Nyorai surveille cet endroit.  


→ Yue soigne le bras de Shinn mais cela n'enlève pas le poison.
→ Conquest se met à chercher l'assassin tout en restant… face au mur…
→ Ayumi quitte la pièce et elle croise Michael qui lui dit qu'il ne la laissera pas longtemps libre dans la Cité puis celui-ci entre dans la pièce principale.

 Luciel et Nyorai


Nyorai observait Conquest qu'une manière assez discrète, pas question de se faire repérer par le démon qui semblait bien concentré. Cet attentat n'était pas parfait, mais pour le moment ça se passait plutôt bien et il devait trouver soit une raison pour écarter Conquest de ce mur soit pour attirer l'attention autre part. Il se mis donc à marcher dans la salle, faisant mine de réfléchir, ce qu'il faisait bien en réalité…

De son coté Luciel s'activait déjà beaucoup plus, donnant les ordres aux gardes, définissant des secteurs pour chacun d'eux précisant bien que la personne devrait être interpellée vivante, qu'un démon ou qu'un ange l'attrape.  

Coté Conquest


Conquest peut ressentir une présence mais elle vient étrangement de partout et est très faible. Il peut en déduire que l''assassin possède des possibilités de dissimuler son aura ou de la faire sentir a un autre endroit.

Coté Ayumi


Le garde qu'Ayumi croise dans les couloirs s'incline a la vue de Michael et répond à la cavalière tout en informant Michael «  Nous … Nous ….n'avons pas encore pu trouver l'intrus, nous vous en informeront dès que cela sera le cas !  » Le pauvre avait légèrement tremblé, trop d'aura importantes…

Coté Michael après la rencontre avec Ayumi  


Luciel s'exclame «  Maitre Michael ! Vous voilà !  »  se dirige vers son supérieur pour simplement l'informer que pour le moments il cherchent toujours et qu'il conduit les opérations.  

Michael arrive à repérer que le gars se trouve clairement dans les murs, il doit encore se concentrer pour percer la présence plus claire de l'âme du dukhariste.

hj:
 



Hors RP et indications


Mich nous rejoint à partir de maintenant !Wink

L'ordre n'est plus obligatoire à suivre pour Ayumi et Valkyria qui ont quitté la pièce pour le moment. Je répète que l'ordre est facultatif c'est une indication, si vous savez que vous allez être moins présent, postez en avance vous n'avez pas besoin de demander. Si le MDJ change l'ordre c'est pour éviter d'attendre un tour pour avoir une réaction à quelque chose.

L'ordre pour ce tour est : Say, Conquest, (Valkyria), (Ayumi), Shinn,  Yue, Kilyos, Michael, Izalhiel

J'ai mis Yue après Shinn car il attend une réponse de celui-ci.. Si un autre soucis de temporalité de RP se fait, n'hésitez pas à me MP sur Say pour que l'ordre des tours soit modifiéWink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 21 Mar - 13:41



Saytan s'était douté que cela allait finir par arriver. Il n'était cependant pas inquiet. Du moins pas pour sa propre personne. Il avait pensé que Shinn était parfaitement à la hauteur. Il était difficile pour lui de connaître bien la puissance des autres vu qu'il ne se battait pas avec eux. Cela dit il pensait connaître celle de Shinn car il était un des seuls qu'il avait combattu. Cependant celui-ci avait été blessé, bien que ce ne soit pas grave. Il y avait eu une faille dans la protection de la tour et il osait espéré que cela soit intentionnel, que ce groupe de puissant auraient joués l'appât. Il l'espérait car sinon cela voulait dire qu'ils n'étaient pas assez forts contre cette menace.

Le démon préférait laisser les gradés de la cité agir et Luciel le faisait très bien, quémandant que l'on envoie un message à Michael, au manoir tandis que Valkyria appelait les gardes et s'en allait, peu suivie par Ayumi qui décidait sûrement d’enquêter. Il se levait pour aller rejoindre son garde du corps.

«  Tu vas bien, Shinn ?  »

Il ne pouvait pas juste ne rien en dire et peu de temps après Yue venait pour guérir sa blessure, Saytan le remerciait du regard. Il restait ici préférant veiller a la sécurité de membres du Conseil malgré tout. Il regardait Nyorai faire les cents pas et c'était bien rare qu'il ait une attitude aussi « active ».. De ce fait il demandait.

«  Vous avez un problème, Nyorai ?  » Il fallait une attaque pour réussir à déstabiliser cet homme ? Il eu un sourire lorsqu'il entendait Kilyos parler. «  Tu ne souhaites pas participer aux recherches Kilyos ? Tu as l'air de t'ennuyer.  »

Avant qu'il ne la sente… Son aura. A lui. Il haussa un sourcil. Plus froide que d'habitude mais terriblement… rassurante pour lui… Non pas qu'il soit effrayé mais le savoir ici était agréable.... elle était proche, très, trop proche. Michael. Son frère et ami qui n'avait pas encore été présent à ce conseil mais qui s'était bien fait entendre la dernière fois. Légèrement déconcentré il n'avait pas de suite compris que Luciel avait demandé à Michael de venir ici.

Il pouvait sentir son regard se poser sur lui, et il leva la tête. Autoritaire. Pour quelle raison ? Il n'appréciait pas les démons présents ? Non cela serait trop puéril de sa part. Luciel se dirigeait de suite vers lui en expliquant la situation. Il mis quelques secondes avant de savoir comment agir envers Michael mais s'approchait lorsqu'il sentait clairement son aura se changer et lui devenir plus actif. Il pouvait tout repérer chez lui. Tout. Meme cette colère lancinante que personne ne voyait à présent.

«  Michael…. Tu as pu le repérer ?  »

Lorsqu'il tournait la tête pour regarder autour de lui Saytan aperçu quelqu'un sous la table. Il haussa un sourcil, c'était le petit ange de toute à l'heure. Il hésita quelques instants…. Devait-il…  intervenir ? Ou aurait-il encore plus peur ?  



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mer 25 Mar - 21:02

Alors qu'autour de lui tout n'était que chaos et agitation, Conquest était immobile. Alors que certains étaient en train de tourner en rond comme désœuvrés et que d'autre sortaient en trombe comme si le fait de se ruer hors de la salle comme des foudres de guerre allait changer quelque chose. Conquest essayait de se concentrer pour trouver la cachette de leur assaillant. Malheureusement à peine arrivait t'il à localiser au moins partiellement l'endroit d'où il sentait l'aura de son adversaire qu'elle lui échappait, soit parce qu'elle se déplaçait soudainement, soit parce qu'un ange ou un démon avait cru bon d'ouvrir sa bouche. Évidemment la conquête aurait préféré opérer dans le silence le plus complet pour se concentrer mais les conditions ne s'y prêtaient évidemment pas. Malgré tout il était déterminer à mettre la main sur l'assaillant. Non pas qu'il cru que cela puisse changer quoique ça soit, si les Dukharistes était assez organisés pour mettre en place une attaque lors d'un événement d'une telle ampleur il était évident qu'ils n'auraient pas été assez négligent pour donner trop d'information à leur assassin, celui-ci saurait tout au plus reconnaître celui qui l'avait engagé et sûrement payé par la même occasion et ce dernier n'aurait aucune information valable s'il n'était pas déjà mort...En tout cas c'est comme ça que lui aurait procédé...Après leurs ennemis étaient peut-être trop imbus d'eux même pour avoir pensé vraiment à tout cela. Les chances était cependant trop fine pour se raccrocher à un espoir de ce type et cela était en train de doucement l'énerver. Il ne cherchait même pas ce mystérieux combattant dans l'espoir d'en tirer quelque chose mais parce que quelque chose en lui s'était mis à bouillir, une sorte de frustration sous laquelle nageait un monstre de colère.

Colère de voir que l'aveuglement de ces pairs était encore pire que ce qu'il avait pu imaginer, colère de constater que même en un moment pareil certains en était encore a prendre des poses et lâcher des évidences pour se donner des airs. Colère de se rendre compte que Saytan qui était une des entités les plus puissantes des deux mondes était en train de papouiller son inutile garde du corps en attendant de pouvoir consoler le misérable ange qui était en train de trembler en position fœtal sous la table. L'ange qui était en train de tourner l'air de rien autour de lui risquait de se manger un mandale s'il se rapprochait encore et plus cela allait plus il avait de mal a sentir l'aura de celui qu'il était en train de traquer.

Quand soudain, comme un écho ténu dans le fond de l'air...Conquest sentit quelque chose, comme si finalement, cette énergie diffuse qui transpirait au travers du mortier liant le mur avait finalement vu sa source découverte comme si là, cacher dans cette présence si diffuse le cavalier avait su déceler un petit quelque chose de tangible, solide...Concret. Et alors que Conquest se tournait lentement faisant d'abord un pas, posant sa main blanche sur la pierre pour suivre l'énergie, un autre pas, l'énergie s'intensifiait, un troisième pas , il était là tout proche, un quatrième pas…

Et Michael fit irruption dans la pièce sans crier gare imposant à tous sa présence de leader du monde angélique son écrasante aura masquant le vague écho si léger mais pourtant bel et bien là que Conquest était en train de remonter.

Et pour la première fois depuis de long, très long siècle, voir même millénaire...Conquest perdit son calme.


« putain... » jura t'il entre se dent.

La présence était de nouveau diffuse Conquest avait tout juste eu le temps de saisir la direction générale d'où elle émanait.

« sans déconner...putain » Continuait-il.

Le leader angélique était en train de faire comme si tout était sous contrôle de même que le maitre des démons alors que visiblement il était en train de gagner du temps.
Conquest était encore plus pâle que d'habitude, il n' était pas habitait là d'une colère froide mais bien d'un colère explosive et violente , le genre de colère que War avait pu avoir par le passé et qu'il n'avait jamais vraiment compris jusque là. Cet ange qui ne daignait arriver que pour venir foutre en l'air son investigation, les démons incapable de servir a quelque chose, tout ce monde qui s'agitait comme insecte essayant de fuir la lumière quand on retourne une pierre ou une vieille souche d'arbre, toutes ces existences inutiles qui n'étaient là que pour entraver la sienne, en parlant d'entrave...devait il parler de sa puissance, réduit à la puissance d'un démon supérieur tout au plus ? Contraint de subir leur idée de plan débile et leur profonde incapacité à réfléchir et penser un plan d'action ? Se voir rabrouer...Lui la conquête, alors qu'il avait battit et détruit plus d'empire que la plupart de ces cloportes ne pourraient en rêver.

Conquest se rappelait pourquoi depuis si longtemps il s'était retirer de la vie politique, pourquoi depuis si longtemps il avait décider d'attendre son heure en regardant ces mondes dépérir et s'écrouler l'un sur l'autre mais aujourd'hui ça n'était pas cette si familière chape de plomb qu'il ressentait sur ses épaules c'était bel et bien une colère sourde, de se rendre compte que là encore il était le seul à essayer de faire quelque chose d'utile...Il comprenait soudainement les Dukharistes...Les démons devaient mourir...tout ces démons inutiles, faible et timorés et ce faisant il posait son regard, un regard d'un rouge sombre, presque noir sur le maître des démons. C'était ça la solution, retrouver une race démoniaque pure, ce qu'elle aurait du être, une race ou le fort s'élevait et où le faible n'avait d'autre quoi que de périr, et une fois arriver à cela il pourrait marcher avec ses légions démoniaque sur la terre des anges et mettre fin, une fois pour toute à cette agitations bruyante et inutile , à cet étalage de faiblesse et ce concentré écœurant de bonne relation entre les mondes.

L'aura de Conquest se faisaient de plus en plus lourde, sombre, menaçante, il fallait être aveugle pour ne pas le sentir, ne pas le voir même puisque sa physionomie semblait se durcir au fur et a mesure que l'air dans la pièce s'alourdissait et devenait presque électrique. Conquest n'aurait su expliquer ce qu'il était en train de lui arriver, il n’avait pas coutume de lâcher ainsi prise face à ce qu'il pouvait avoir d'émotions, c'était pourtant ce qui était en train de se produire.

L'être de violence pure qu'était Conquest à cet instant fixait Michael alors qu'il se préparait à attaquer. Le cavalier était dans une sorte de transe, entièrement absorbé par une espèce de rage, il n'arrivai plus a réfléchir, il était simplement en train de ressentir son environnement comme jamais il n'avait pu le faire auparavant, plus rien n'exister d'autre que ça conscience il ressentait sans même vraiment voir ce qu'il avait devant les yeux.

Et dans cet état de rage étrange qu'il ressentit soudainement comme au fond d'un lointain tunnel un éclat fugace.


*gauche*

Le coup fut, rapide, net, puissant et frôla Michael alors qu'à la gauche de l'ange le mur soudainement explosait sous l'impact du coup du cavalier qui sans même faire attention aux réactions relevait lentement la tête semblant sentir quelque chose de nouveau.

Il avait vraisemblablement raté son coup mais l'aura s'était faite a l'instant de l'impact plus tenace.

Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mer 25 Mar - 21:10

→ Une aura noire émanant de Conquest se fait sentir, et le cavalier défonce le mur gauche à coté de Michael, le frolant.

Cette explosion est bien sûre sentie partout et Valkyria ainsi qu'Ayumi à l'extérieur de la salle l'entendent.

Si Valkyria (ou Ayumi) interroge des gardes ceux-ci monteront avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 27 Mar - 19:16

A l'entrée de la grande salle, les gardes étaient des Dukharistes. Valkyria avait au moins cette garantie, comme quoi les éléments les plus proches de la salle de réunion agiraient sans doute comme dernier rempart de l'information, si les choses venaient à mal tourner. Ceci dit, après avoir donné l'ordre de rechercher l'assassin et de verrouillage des issues, elle se dirigea du côté des gardes de l'entrée. Si elle n'était pas certaine que l'information demandée à ceux qu'elle venait de rencontrer étaient erronée ou non, elle venait d'avoir la confirmation avec ces derniers. L'assassin n'avait été vu de personne. Les choses avaient été bien faites.

 « Soyez vigilants, ne laissez personne sortir ! »

Tel avait été le mot d'ordre avant qu'elle ne cherche à poursuivre ses investigations. Si elle pouvait l'appréhender en premier, avant tout le monde, cela pourrait arranger les choses. Et encore, en fonction des circonstances « appréhender » pouvait revêtir un sens réel, ou simplement un simulacre. Tout dépendait de la présence ou non de témoins si jamais elle venait à rencontrer l'assassin.

Dans tous les cas, elle sentit la présence de Michael alors qu'elle se retrouvait à poursuivre ses recherches. Seule pour l'instant, car les gardes qu'elle avait pu mobiliser s'étaient dispersés sur ses ordres. Cependant, un autre retournement de situation vint changer la donne, et alors qu'elle entendit une explosion provenant du côté de la salle du Conseil survint. Bien sûr, Valkyria ne pouvait se permettre de la jouer fine ainsi, elle aborda des gardes pour lui demander ce qu'il se passait, tout en signifiant, après leur réponse, qu'il fallait se précipiter du côté de la salle du Conseil. Elle se demandait vraiment ce qui se tramait là-bas… L'assassin avait dû prendre la fuite depuis ce temps, non ? Alors… est-ce qu'une tuerie entre anges et démons avait commencé ? Elle devait s'en assurer immédiatement! Et intervenir si besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 9 Avr - 15:20

Je ne sais pas si Ayumi a vu que c'était a son tour ♥

Shinn : (trop occupé pour RP pour le moment, ses réactions)
→ Il remercie Yue pour l'avoir soigné
→ Il dit à Saytan " Je ne sens plus mon bras mais il n'y a pas à s'inquiéter je peux toujours remplir mon rôle "
→ Il se demande quelle mouche à piquée Conquest et le regarde d'une manière un peu ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 18 Avr - 21:53

Nyorai et Luciel  


Nyorai avait fermé les yeux et se concentrait tout en faisant les cents pas… Il haussa les sourcils lorsque Saytan lui adressa la parole. «  Ne me déconcentrez point.  » en réalité il réfléchissait, mais ça nul ne le savait.

Le pauvre Luciel  à les yeux comme un smiley bien connu… Il allait faire un arret cardiaque avant la quarantaine… Ah non… Il est déjà mort. Eh bah il va re-mourir dans ce cas. Nom de D… ! Michael ! Le démon. Conquest. Vient-il vraiment de détruire le mur de la tour…. ? Il soupire. Longuement trèèèèès longuement. Il va s'énerver ? Non il tente de garder son calme…

«  Que… Tu…. T'as de la chance qu'on soit au dernier étage non mais ça va pas… !    »

Il ne mit pas longtemps à arrêter de gueuler car on ressentait à présent l'aura du traître. Il se trouvait… DANS le mur ! Au final c'était pas si mauvais son action mais… Il y aurait pu y avoir des blessés. Il ordonnait aux gardes de se précipiter à l'endroit pendant qu'il dégainait lui-meme son arme. Si besoin le sous-chef de la cité allait en effet aider au combat avant de dire d'une voix autoritaire.

«  Sors d'ici tout de suite ! Tu ne peux pas t'enfuir !  »

… Lorsque soudainement  deux autres lames se dirigèrent vers Kilyös. (voir spoiler en fin de post)  Oui il s'agissait bien de lames et non de flèches cette fois-ci.  

Hors RP


Kily :  Tu réussi à éviter ou couper la première lame mais la deuxième est dans l'ombre de la première et elle semble… avoir bougé toute seule… ? Enfin ce qui est sûr c'est que tu te la prend dans le bras ! Tu en ressens une brulure assez forte !

ordre pour la suite =)
Kily – Yue – Michael – Ayumi – Iza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 19 Avr - 20:12

Le plus tranquillement du monde, Kilyös, pourtant calme, n'en restait pas moins aussi arrogant qu'à son habitude. Alors que tout le monde s'attelait à chercher d'où venait cet être mystérieux et ses attaques, dans cette grande salle mais aussi dans les escaliers ou même en dehors de la tour, lui n'avait toujours pas bouger. Oh, il n'était pas inactif non plus, il se concentrait, cherchant à localiser l'aura introuvable, attentif. Mais bien sûr, fallait que Môsieur Saytan, le grand manitou, vienne le déranger!

" Non. Ces gens-là se fatiguent pour rien. C'est ce qu'il veut. Nous séparer et profiter des ouvertures laissées. Moi, je ne marcherais pas!"

Il sourit de manière crispé, en le remerciant alors de sa prévenance et en lui disant qu'il était occupé, lui aussi, à chercher. Cependant, à sa manière, tentant donc de défier l'ennemi. Bien sûr, dans ses mots ne transparaissait aucunement de la reconnaissance: là encore, il était une fois de plus arrogant. Mais ce cher Saytan devait en avoir l'habitude, de son Gardien arrogant, depuis le temps! Il le connaissait trop bien et savait ses plans.

Mais a peine que Saytan l'eu laissé, qu'il entendit le doux son d'une lame fendre l'air. Et l'aura qui se fit très nette. L'ennemi se dévoilait. Dans le mur, hein? Puis, tout se déroula rapidement. Kilyös, encore visiblement trop focalisé sur son tête à tête avec Saytan, n'eu pas le temps de réagir aussi dûment qu'il aurait pû le faire d'ordinaire. Il avait été trop lent. Bien trop lent. Il avait pourtant bien entendu le vibrement d'une seule lame! Qu'il avait d'ailleurs éviter de justesse... Mais son mouvement avait été soit trop facile à prédire pour son adversaire de l'ombre, soit... Son incompétence propre?? Il ragea intérieurement, en portant sa main à son bras blessé de plein fouet. La lame l'avait bien eu... Il tituba légèrement, en grimaçant.

"C'est que ça brule en mal de chien en plus, c'te marde là!" lança-t-il entre ses dents.

Il avait déjà été surpris par le fait que ce soir des lames, mais en plus de cela, ne rien voir?!? Impenssable pour lui... Quelle honte. Il baissait la tête, cheveux sur le visage, cachant ses grimaces mais aussi... un visage déterminé à mettre le feu à tout ce qui bouge! Calme? Il n'allait pas réussir à tenir finalement? Il bouillonait...de vengeance! Surtout que cette dernière lame, là, elle avait bouger toute seule non? Ou avait-il rêver cela?

Bien que son bras droit fût désormais inutilisable, il n'en démordit pas:

"Hey, sérieusement, ce mec là, c'est pire qu'un lâche...! D'accord, non? [petite pause] Montre-toi! Viens nous affrontrer en face, si t'en as le courage! C'est bien bas ce que tu fais là, t'sais?"

Ces paroles, adresser à nul autre que l'ennemi commun du conseil, résonnèrent dans toute la salle. Il allait surement trop loin, de le provoquer ainsi. Il le savait, il allait s'attirer les foudres de Saytan, celles de Michael et surement celle Luciel et Nyorai. Mais, dans une situation comme cela, les promesses qu'il avait faite ne tenaient plus tellement.... Pas pour lui qui ne pouvait tenir en place lorsqu'un ennemi se présentait... De toute façon, respecter les règles n'a jamais été son point fort diras-t-on... Et au diable les sanctions qui suivraient!

Trop énerver, n'y tenant plus, il ragea et donna un coup de pied féroce dans le mu d'où était sortit, un instant à peine, les lames. Quelques pierres tombèrent, laissant surtout une grosse fissure, enfoncée, plutôt qu'un réel trou. Il expirait fort. Bien sûr, le traitre n'était plus là...




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 19 Avr - 20:40

L'agression du mur numéro II


Décidément, personne n'aime ce mur ! Luciel va péter un cable en passant!  Déjà Conquest qui s'amuse et maintenant Kilyos qui lui fout un coup à le fendre! Des pierres tombent un peu, et au niveau d'une fine ouverture ça s'ouvre un peu plus... de grosses pierres tombent, Kilyos s'en prend une toute petite sur l'épaule (c'est la revanche!!) et un plus gros bam, vous voyez un objet tomber, un peu comme une arbalète mais plus grosses pour... lancer des lames... avec un espèce de mécanisme accroché... brulé.

Il n'y a jamais eu quelqu'un derrière le mur visé par Kilyos ! C'était un piège ! De toute évidence l'assassin n'a pas pensé que des démons seraient assez fous pour agresser le mur.

Cela dit la tension est à son comble de l'autre coté de la pièce ! L'assassin ne sort pas!

Surprise dans 4 posts du MDJ si l'assassin n'est pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kumiko

Douce mélodie du Chaos
Douce mélodie du Chaos
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos Infos
Race: La Guerre
Fonction : Maître d'armes
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 19 Avr - 23:11

La Guerre posa son regard sur le garde, un rictus bien que subtile apparu sur son faciès dont seul un fou n’aurait pris peur. Avait-il entendu comme elle les paroles de l’ange suprême ? Avait-il compris que son propre supérieur venait d’autoriser un être aussi abjecte qu’elle à disposer de sa vie ? Et qu’il n’en avait cure ? Elle en était amusée. Elle attendit que la tierce personne ne disparaisse de leur environ avant de susurrer :
« Comme cela doit être frustrant »
Elle resserra sa poigne sur la garde de Shieien, ses genoux se fléchirent légèrement, le pied droit s’avança discrètement. Elle se mettait lentement en garde, non pas que tout son être ne le fut déjà mais elle voulait que son interlocuteur le remarque, qu’il ressente la pression qu’une proie pouvait éprouver face à son prédateur. Bien sûr elle aurait pu rester immobile, droite et fière et se contenter d’imposer sa puissance psychique sur un être aussi misérable mais son envie avait été différente.
« De n’avoir nul soutien. »

L’homme serra des dents. Il avait peut-être été bégayant devant son aîné, intimidé par la puissance de ce dernier et le respect qu’il éprouvait à son égard mais son assurance reprenait devant la gamine. Elle n’était qu’une petite démone et bien qu’elle fût la personnification de la Guerre, elle ne restait qu’une créature bête et méchante qui n’avait pas sa place dans le monde qu’il désirait construire. Il la sous estimait. Souvent était-ce là l’erreur que la haine effectuait, elle rendait l’ennemi insignifiant et les contes ne montraient-ils pas toujours que le bien l’emporte ? Alors elle qui était l’essence même du mal, était vouée à périr par sa main. Il s’apprêta à prendre la parole mais la lame qui se glissa sous son menton lui fit aussitôt changer d’avis. Elle pressa la pointe de Shieien contre sa gorge, l’obligeant à reculer pour se retrouver acculer contre le mur. Elle le voulait pris au piège, suffisamment pour qu’il lui prête une oreille attentive. Son regard dans le sien, elle y lisait l’intention qu’il avait de riposter. Ses doigts serraient avec force sa lance, il s’interrogeait et comme pour lui répondre, elle effectua un simple petit geste pour entailler la chair de quelques millimètres avant de poursuivre ses dires :
« Mais peut-être l’avez-vous cherché au mauvais endroit ? »

Une hésitation. Un sourcil qui se hausse, une lueur d’incompréhension suivit d’un doute. Le garde n’était pas sûr et son esprit était mitigé. Qu’était-elle en train de lui dire ? Il voulait sa mort, il voulait la mort de toute son espèce, éradiquer le mal, créer un monde de paix, et pourtant il lui semblait qu’elle venait de lui faire une proposition. Ayumi savoura le trouble qui régnait en l’esprit de son interlocuteur. Elle ressentait le mépris qu’il avait à son égard, c’était cette émotion même qu’elle pouvait mettre en sa faveur.
«Je souhaiterais savoir une chose, jusqu’où votre petite organisation est-elle prête à aller pour nous éradiquer ? »

Bien sûr elle ne s’attendait pas à obtenir une réponse, au contraire, elle attendait qu’il s’offusque, qu’il feigne l’ignorance de ce dont elle parlait car il ne pouvait vraisemblablement pas lui avouer de but en blanc qu’il était un Dukhariste, pas en ce temps de crise. Pourtant il ne fit rien, ni un mot, ni une action, il restait statique, elle avait son attention.
« Je pourrais répandre vos entrailles à travers la cité avec l’autorisation de votre propre supérieur alors que la mort vous serait probablement garantie si vous veniez ne serait-ce qu’à me menacer. Savez-vous pourquoi ? »
Elle marqua une pause, observant la réaction de son interlocuteur dont la mâchoire ne parvenait à se desserrer. Sa respiration s’était alourdie par la haine qu’il éprouvait et plus il restait en sa présence plus il sentait monter en lui le dégoût et la rage. Il voulait l’écorcher vive pour ce qu’elle venait de dire, refusant la part de vérité qui s’y trouvait.

« Parce que c’est le comportement qu’on attend d’un démon et non d’un ange. »
La gamine entailla un peu plus la chair de son interlocuteur, le sang s’échappa en un fin filet et il lui donna la satisfaction d’un grognement. Elle vibrait des émotions diverses qui gisaient tout autour d’eux et il lui fallait à présent rentrer dans la phase délicate de son action. Il lui fallait jouer, dans la confidence et la discrétion, cela devenait un mal nécessaire car les plans que prévoyait la hiérarchie étaient d’un ridicule… même si certains par des manières détournés réussissaient à recouper avec les siens.
La Guerre se rapprocha de son prisonnier et en une fraction de seconde le fit plier genou à terre, sa main englobait son menton qu’elle força à lever puis s’accroupissant quelque peu elle lui susurra à l’oreille quelques mots.

[transmit au MJ]

Soudain les murs tremblèrent alors qu’un son foudroyant se fit entendre. Elle n’eut nul besoin de réfléchir à l’origine de cette destruction, elle ressentait la noirceur parvenir jusqu’à elle par vagues fracassantes. Décidemment la patience n’était pas le point fort des siens, aussi détaché et calme qu’ils pouvaient tous essayer de l’être, la rage bouillonnait toujours d’une manière ou d’une autre. Elle murmura comme pour elle-même :
« Eradiquez le mal par le mal. »
Le garde ne se décomposa pas. Elle relâcha l’emprise qu’elle avait sur lui, s’éloignant de quelques pas afin qu’il puisse regagner sa liberté.
« Il me semble que le devoir vous appelle. »
Elle le regarda longuement. Elle avait joué ses cartes, était-il prêt à jouer les siennes ? Seul l’avenir le lui dirait mais elle sentait que tout n’était pas gagné d’avance, bien, elle aimait que les choses soient compliquées, cela donnait une illusion de chaos.

Ayumi s’inclina légèrement comme si rien de particulier n’avait eu lieu qu’une simple discussion. Elle tourna les talons.
« N’oubliez pas de nous tenir informer de vos recherches. »
S’il n’était pas idiot, il comprendrait.

La Guerre s’en retourna auprès des siens mais chaque pas qu’elle effectuait vers la salle du conseil était un de trop. Les tensions qui régnaient en ces lieux agitaient son esprit et le mélange des démons et des anges lui réservaient un cocktail dont une seule gorgée la rendrait ivre, engourdissant ses sens et sa raison. Elle ne pouvait retourner là-bas sans que cela ne brise le contrôle qu’elle tentait de garder sur elle-même et pourtant l’ange suprême avait été clair, il voulait qu’elle revienne sous peu… Savait-il ce que la Guerre pouvait faire de toutes ses émotions diverses et variées sans même le désirer ? Elle serait un véritable détonateur dont la moindre vibration suffirait à déclencher pour tout faire sauter. Cela était folie.

Ayumi n’était plus qu’à quelques mètres et déjà ressentait elle une soif de sang grandissante. Le chaos…. Elle voulait le chaos…. Sa main se resserra sur Shieien. Elle s’immobilisa. Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Il lui fallait se concentrer, alors elle chercha, attentivement, toutes les créatures qui l’entouraient. C’était un exercice parmi tant d’autres qui lui permettait de se maintenir, car il remplissait son esprit du chaos de tous et lui évitait ainsi de chercher à amplifier celui des autres, du moins, en grande partie.


.
Embrassez la voie de la discorde,
Suivez-moi, guerriers,
Cette paix n'est qu'une guerre qui sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 21 Avr - 10:24

Tout s'était passé très vite. Le premier reflexe de Yue avait été de soigner Shinn, et tout s'était enchainé, Michael venait d'arriver. De toute évidence, Conquest n'était pas content. Luciel ordonna qu'on le recherche, qu'Ayumi et Valkyria avaient quitté la pièce. Puis…

BADABOUM.

Conquest venait clairement de défoncer le mur parce qu'il… voulait y trouver l'attaquant ? Luciel se mis à lui crier dessus, quoi de bien normal, il aurait pu blesser des gens, quelque chose aurait pu s'écrouler sur eux… Yue soupira. Cela dit cela avait servit à quelque chose et la majorité pouvaient maintenant repérer l'aura de celui-ci.

Une autre surprise les pris lorsque cette fois-ci ce fut Kilyos qui se fit blessé… et… tout aussi content que Conquest fractura le mur et quelque chose en ressortait… Yue s'avança vers Kilyos tout en ramassant l'étrange objet. Il adressa un regard au reste.

«  La corde de l'arme est brûlée.  » Avant de regarder le trou par lequel il était tombé. «  Il n'y a jamais eu personne.  » Venait conclure sa théorie. Yue s'avança ensuite vers Kilyos pour lui demander. «  Souhaites-tu que je te soigne aussi… ?  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 2 Mai - 19:20

A Michael ou Iza =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 2 Juin - 23:03

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le maître des Cieux n’est n’y bon n’y mauvais, en réalité, il possède juste un self-control quasi indestructible et sait quand il doit se montrer ferme ou bien doux, tout est dans l’art et la manière d’entretenir son image. Aux yeux de l’Archange, être trop bon signifierait être naïf et ainsi, la populace deviendrait vorace, mais il ne faut pas être non plus trop mauvais, sinon, elle se révolterait. Or, à cet instant, le tout bon de Michael s’était étrangement volatilisé, ainsi, un tout mauvais grattait à la surface de l’Archange alors que son self-control légendaire tentait de le retenir, ainsi, tout comme Pandore, les serrures de Michael s’ouvraient petit à petit, à chaque seconde et son tout mauvais menaçait d’ouvrir cette boite et d’en délivrer le mal, la frustration, l’anxiété et la rancune. Ainsi, si vous aviez été Michael au moment même où le poing de Conquest vint par atteindre le mur délicat de la salle de conseil, vous auriez entendu le bruit d’une serrure qui s’ouvre. Un claquement si menaçant qu’il en fit frissonner tout son être, d’ailleurs, Michael lança un regard implorant vers Luciel , son plus proche collaborateur puis vers Saytan, son vieil ami, sentant alors que des milliers d’années de frustration allaient s’évader de lui, comme si tous les démons de l’archange allait briser tout ce qu’il avait pu accomplir.

Une serrure se brise…

Une faible couleur orangée vint par ternir l’œil azur du maître des Cieux tandis qu’il tentait de se concentrer sur l’individu malhonnête qui avait provoqué cet attentat… Un traitre à son peuple. L’archange déglutit, il n’entend plus ce qu’il l’entoure, il bouillonne littéralement et ne cherche même plus le traitre, ses bras balance et il détourne son regard de Saytan avant de voir l’objet de malheur tombé du ciel après un énième attentat contre ce pauvre mur. Michael baisse le regard, frissonne une nouvelle fois, tentant vainement de contrôler sa rage… Cette rage qui l’empoisonne depuis que certains anges se sont donné l’idée stupide de détruire les démons, cette rage qui le consume lorsqu’il voit que les deux camps s’affrontent alors qu’ils sont en « paix ». Elle lui monte à la tête, lui refroidit le dos et lui parcours la colonne vertébrale comme un éclair. Foudroyante, dangereuse. Michael se redresse un instant et un rictus se forme au coin de ses lèvres.

Tic tac.  Une autre serrure vint par se briser.

L’œil gauche de Michael vint par se peindre d’un rouge quelques peu terne, son enveloppe corporel actuelle ne supportant plus alors cette abondance d’énergie qui ne demande qu’à s’enfuir et c’est une entaille qui se forme d’elle-même sur la paupière gauche de Michael. Le maître des Cieux, vint par reprendre son souffle, il expire. Inspire. Expire puis semble reprendre son calme et enfin, s’assoit.

« A quoi bon ? De toute façon, la faim le fera sortir de lui même..

[Hj: Pardon pour le retard et ce manque d'inspi flagrant.]



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mer 3 Juin - 0:16

Previously


→ Say se renseigne sur la santé de Shinn avant d'aller demander ce qui ne va pas a Nyorai, le voir faire les 100 pas n'est pas fréquent avant de se rendre chez Kilyos pour bouger un peu le garde. Il demande a Michael s'il à pu le repérer et s'arrête lorsqu'il voit Iza sous sa table, ne sachant pas s'il devait intervenir pour le sortir de cette position… un peu honteuse.

→ Conquest décide de péter un cable et de défoncer le mur à la gauche de Michael, frôlant le maître des cieux.

→ Valkyria commence à revenir vers la grande salle après avoir entendu l'explosion.

→ Shinn remercie Yue de l'avoir soigné et regarde Conquest d'une manière un peu ridicule.

→ Nyorai envoie chier Say (si, si) et Luciel gueule un peu sur Conquest soupirant longuement, mais sans plus vu qu'ils peuvent sentir son aura, des gardes arrivent et il demande à celui-ci de sortir, dégainant son arme. Le pseudo assassin est DANS le mur.

→ Pendant ce temps deux lames arrivent sur Kilyos celui ci se prend une dans le bras et évite l'autre… Après de colère il … … défonce le mur. Avec Amour. Celui-ci se fend et une sorte d'arbalète avec un mécanisme en tombe : c'était un piège y'a jamais eu personne ! Les D. n'ont pas pensé qu'on pouvait agresser un peu. Vous tombez bas les démons…

→ Ayumi vient aussi vers la salle.

→ Yue vient proposer a Kilyos de soigner son bras blessé.

→ La colère de Michael commence à monter quelques uns peuvent le sentir et il se contente de s'asseoir sur une chaise, sûr que la faim fera sortir ce traître, comme il dit. Il a une légère craquelure sur la paupière, probablement que personne ne sait comment interpréter cela si vous le voyez. Sauf une personne.

Iza'


Le pauvre Iza bien qu'il aurait voulu un peu sortir, il recule un peu en voyant Saytan approcher, et encore plus lorsqu'il il entend le gros boum de Conquest, voit les soldats Angéliques arriver et encore la destruction de mur by Kilyos, c'est carrément le pompon, alors il reste planqué, toujours et encore…

Luciel


Luciel est pour le moment en garde, face au mur, mais ils ne peuvent se permettre d'attaquer trop fort, il ne fallait pas non plus détruire la tour ( et toutes les informations qu'elle contenait ) ni l'ange ou les personnes qui s'y trouvaient. Il regarde Michael, légèrement inquiet, que faire passer en première, son ami ou bien la sécurité de tout le monde ici ? Il fait un pas en arrière lorsqu'il va s'asseoir, lui adressant un regard plus que rassurant et espérait qu'il soit compréhensif.

«  On aura pas besoin d'attendre jusque là. On va l'attraper !  »

(je ferai Nyonyo prochainement)

HRP


Surprise dans 3 posts du MDJ si personne se bouge pour chopper l'assassin =P Vous allez pas l'aimer, la surprise alors trouvez le =P

Ordre pour la suite : Say, Valkyria, Conquest Shinn, Kily, Ayumi, Yue, Mich, Iza (qui nous rejoindra normalement)

Vous pouvez toujours changer l'ordre si vous avez un imprévu. Si jamais vous savez que vous ne pouvez pas poster dans la semaine prévenez moi sur skype pour qu'on voit pour vous mettre un peu plus tard.

Lulu aurait pu le trouver mais vu qu'il est joué par le MDJ on va éviter de le couvrir de succès. Vous d'abord ! (c'est la même chose pour moi, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mer 3 Juin - 1:38

Notre chef du manoir s'attendait un peu à cette réaction de la part du petit ange qui était caché sous la table, lorsqu'il s'était avancé, celui-ci avait reculé encore plus, il allait donc le laisser tranquille, il allait bien finir par sortir même si le reste de la scène n'allait sans doute pas aider.

Lorsque le gros boum retentis, probablement que Saytan regardait Conquest de la même manière que son garde du corps, légèrement interloqué, Luciel lui criait dessus, il n'en attendait pas moins de lui. Il fit de même avec Kilyos qui venait se faire blesser à cause d'une faute… d'inattention ? Au moins il avait envie de se bouger maintenant, c'était ça, et il regardait Yue s'avancer vers lui, il allait sans doute rejeter sa proposition, difficile de faire accepter un soin, surtout venant d'un ange, au membre de la garde. Il eut un sourire en coin en entendant Nyorai. Il venait de l'envoyer bouler de la manière la plus polie qui soit. Au moins c'était ça…

Cela dit, ce qui le surprit par dessus tout, c'est cette aura qu'il sentait. Michael, Michael avait l'air d'être bien énervé. Déjà Conquest avait frôlé son ami et pour cela il aurait été capable de lui lancer un regard noir s'il ne s'était pas contrôlé comme il avait cette habitude de se contrôler à chaque instant. Il aurait pu le blesser. Et on ne blesse pas son frère, Saytan était un être très, trèèès protecteur envers Michael. Voyant le regard de Luciel, Saytan décidait d'intervenir. Quitte a bousculer un peu les gens.

«  Capturez moi ce type, c'est un ordre.  »

Il s'adressait à tous ceux qui l'écouterait, parcourant la pièce du regard, les regardant chacun d'entre eux, ange comme démon – sauf Iza-  et mentionnait bien l'ordre pour signifier qu'ils devaient bouger, préférant aller voir l'état de Michael,  car d'énerver son frère était bien plus dangereux qu'un simple ange ou archange venu pour les tuer, ou au moins, essayer. Cela dit, personne ne pourrait peut-être s'en douter sauf peut-être ceux qui réfléchissaient un peu et ceux qui cotoyaient Michael.

«  Ne t'en fais pas, calme toi, Michael.  »

Il avait chuchoté cela  pour qu'il soit le seul à l'entendre, quoi que le petit caché sous la table aussi sûrement, s'il ne s'était pas bouché les oreilles.

«  Et je me chargerai de la reconstruction de ces murs.  »

Une manière de dire que tout redeviendra comme avant, même si tout ne redeviendra pas vraiment comme avant…



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mer 3 Juin - 21:47

Débarquant en trombe après avoir entendu l'explosion, elle constata la barbarie de l'un des Cavaliers qui s'adonnait à la destruction de l'un des murs de la salle. Ce qui la surprenait d'autant plus, c'était de voir tout le monde demeurant plus ou moins passif à côté, comme si ce qu'il faisait était normal. Et pourtant, il n'était pas passé loin de Michael. Qu'est-ce que cela signifiait ? Un soldat devait certes toujours garder son sang froid, mais une telle infamie était inadmissible, et quelle que soit la raison qui « justifiait » les actes de ce partisan de la guerre, Valkyria dégaina sa lance – et il en fut de même pour les gardes qui la suivaient – en lançant la question suivante.

 « Que signifie cette barbarie ?! »

Voir des démons dans la cité n'avait rien de réjouissant, mais qu'on leur donne les clefs pour saccager cette dernière, c'était le pas de trop ! La chef de la garde était même prête à s'interposer avec le Cavalier lorsqu'on lui fit comprendre que l'assassin avait été repéré dans le mur. Valkyria tomba un peu des nues, car elle ne s'était réellement pas attendue à cela, et pour le coup, elle ne jouait nullement la comédie. Il n'empêcha toutefois qu'elle désirait fulminer contre ces sauvages venus ravager la cité, mais conditions d'urgence obligent, elle n'en dit rien.

Son agacement transparut un peu plus lorsque Saytan donna l'ordre de mettre la main sur l'assassin. Ce qu'elle ne supportait pas de recevoir une directive de la part d'un démon, même s'il s'agissait de quelqu'un… d'aussi unique que Saytan. Mais encore une fois, elle ne pouvait rien dire, sans que cela ne paraisse suspect. Elle ne voulut toutefois pas soutenir les propos du représentant suprême du Manoir, et se contenta d'un geste pour pousser ses hommes à s'activer aux recherches. Elle-même restait sur le qui-vive, attendant toute surprise éventuelle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 11 Juin - 21:30

S’il était un fait certain à ce moment précis c’était que le « coup d’éclat » de Conquest avait mis un terme à l’espèce d’apathie qui régnait dans la pièce jusque-là. En un instant, un mur avait explosé, on avait identifié la position de l’agresseur, un piège s’était déclencher, il y avait eu un blessé léger, Michael était en train de péter un câble tout comme la chef de la garde qui venait de revenir pour se rendre compte que la salle du conseil venait de voir une partie de son mur mise à bas. Bien entendu, et malgré une action dictée plus par la rage que par la raison, le cavalier de perdait pas une miette de ce qui était en train de se passer. L’atmosphère était plus que saturée de tension, l’air été électrique, il était palpable qu’il ne suffisait plus d’une petite poussée pour que toute cette assemblée bascule dans le chaos...Bien que l’idée ait de quoi séduire Conquest qui sentait battre en lui quelque chose qui était depuis bien trop longtemps assoupi. Il sentait qu’il était temps de rassasier une faim pluri millénaire, mais d’un autre côté il savait que ça n’était ni le lieu ni le moment pour ce genre de chose. Pour le moment il s’agissait d’éviter que la guerre ne se déclenche maintenant et tout de suite à cause d’un mur mis à mal.

La réaction du chef de la garde n’étonnait pas vraiment le cavalier de la conquête, de ce qu’il savait d’elle, de ce qu’il avait pu en voir sa réaction était sommes toute plus que cohérentes avec ce qui se dégageait d’elle…Plus il posait ses yeux sur elle plus celle-ci lui faisait l’effet d’un tout jeune chien essayant de défendre son os au milieu d’une meute de loup, bien qu’essayant de faire face bravement elle ne pouvait qu’être dépassée. En revanche la réaction de leur chef suprême l’étonna et même l’amusa quelque peu. Il avait noté le changement en lui, et était assez vieux pour connaître une ou deux chose sur le grand ami de Saytan, mais tout de même…Voir ainsi une entité si puissante s’émouvoir ainsi…et quelle étrange dichotomie entre sa réaction et sa puissance.

Conquest ne connaissait que peu les anges, il n’avait jamais vraiment pu approfondir une relation avec l’un d’entre eux…trop pédant et calculateur à son goût mais il avait de tout temps gouté l’ironie même de leur existence, ces êtres censés représenter le bien et tout ce qui va avec…ces êtres se trouvait être désespérément humain…Aussi faillible et sujet à n’importe quel émois que les cloportes qui pullulaient sur la terre des vivants. Michael n’en était pas exempt…de même que Saytan à bien y réfléchir, comme si finalement, ange, archange, démon, succube, incube…Quoi que chacun soit il était semblait il impossible de transcender ce qu’il avait été avant. Bien sûr il y avait des exceptions.

Faisant fi de l’engueulade qu’il recevait purement pour la forme Conquest préférait se concentrer sur la proposition de l’attraper leur agresseur…Oui riche idée mais pour le moment personne ne voyait rien encore fallait-il être sûr de ceux sur quoi se jeter pour espérer saisir la bonne personne. D’autant qu’il commençait à y avoir du monde dans cette satanée salle.
Conquest se retourna et par-dessus son épaule regarda un long moment Michael plongeant son regard dans le siens, peu soucieux de savoir si le chef des anges avait tout du moins capté ce regard il se détourna de lui comme s’il avait vu ce qu’il avait voulu voir pour se reconcentrer tous les sens en éveil vers ce fameux mur, pourtant persuadé que l’agresseur avait dû bouger s’il tenait à la vie il rechercher activement l’aura de celui-ci…Plus personne ne cherchant à masquer quoi que ça soit dans la salle visiblement, les auras étaient nette, tranchée, il cherchait donc celle qui n’appartenait a personne tout en se préparant à bondir s’il sentait quelque chose .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 11 Juin - 23:50

Malgré les soins prodigués par l'ange, son bras était toujours engourdi, impossible de ressentir quoi que ce soit avec, et encore moins de le bouger. Peu importe, de toute manière, ses compétences au corps-à-corps ne servaient à rien ici, pour le moment du moins.
Et pour ne rien arranger, la prise de bec entre Conquest et la chef de la garde n'arrangeait rien, tout comme le changement, bien que rapide, dans le comportement du chef des anges. Ce n'était pas bon.
Cet assassin avait peut être échoué dans ses tentatives, mais si il s'échappait, il aurait tout de même réussi. Vu l'ambiance, il n'en faudrait pas beaucoup pour que les esprits s'échauffent.

Se concentrant, le démon supérieur utilisa ses pouvoirs pour créer plusieurs serpents de glace, il les renforça en se servant de l'humidité ambiante de l'air, ainsi que des réserves d'eau qu'il portait à sa ceinture. Ainsi, ce furent une dizaine de serpents longs de dix mètres qui prirent "vie" dans la salle. Plus de temps à la finesse et la prudence ici, la situation pressait.

Faisant un geste, les serpents réagirent à l'ordre de Shinn et se dispersèrent à tous les coins de la salle, certains passant par les entrées des étages, d'autres, bien moins nombreux, n'hésitèrent pas à défoncer les murs pour aller plus vite.
Les créatures de glace fouillèrent la tour de fond en comble la tour. Aucun doute, il aurait certainement droit à quelques réprimandes, car ils étaient tout ce qu'il pouvait y avoir de plus... bourrin, dans l'exécution de leur tâche.




HS

Le mdj poste après moi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 12 Juin - 23:36

L'agression du mur, partie 3 !

il s'en prend plein la gueule ! non sérieusement, il vous à fais quoi ce mur… ? Il en peut plus Lulu', il va péter son câble !

Quoi qu'il en soit Shinn envoie ses serpents de glace, et certains passent dans les murs lorsque soudainement vous entendez une voix provenant de derrière le mur.

« La… Lâchez moi dégoûtantes créatures ! »

Très féminine, cette voix dites donc ! L'intrus était donc une intruse. Et bam un boum de mur qui saute encore, quelques pierres qui tombent, en fait on se demande comment ce mur n'est pas encore effondré. Et de là vous voyez quelque chose sortir… enfin, quelqu'un ! Avec des serpents qui la retiennent, pour ne pas qu'elle bouge, dans un certain vacarme et un cri, emportée par les bêtes elle tombe au sol, manifestement honteuse.

 Il s'agit d'une jeune femme toute de blanche vêtue, comme ses cheveux et possédant des yeux extrêmement clairs. Elle se débat et elle regarde l'assemblée, son regard se pose sur Saytan puis sur les autres démons présents pour les dévisager l'un après l'autre. De haine. Elle détestait ça, elle détestait cette position de faiblesse et en plus de la désagréable sensation de froid qui la brûlait un peu. Mais elle n'avait pas que cela à penser, elle gardait le silence.


Le regard de Luciel s'agrandit légèrement. Pour une fois cet homme daignait montrer quelques émotions. « Lÿrielle ?!  C'est toi qui… »  Il ne continuait pas sa phrase, reprenant immédiatement contenance.  Il partageait parfois sa conversation à la bibliothèque, presque le seul lieu ou il se rendait en dehors de la tour. «  Merci, Shinn. »  L'on devinait à quel point c'était rare de sa part, un remerciement aussi sincère.

Nyorai restait au plus indifférent bien que la situation l’indisposait grandement. Elle n'aurait pas dû se faire attraper. Cela dit, en tant que membre du conseil il allait s'occuper de la situation.Il ne laissera pas cette jeune femme à l'emprise d'un démon. Dégainant son épée il s'approcha et la releva en la tenant au bras.  

« T'enfuir est peine perdue à présent. Il faudra répondre de tes actes.   »

La sévérité extrême dont il faisait preuve était proportionnelle à son envie de sortir cette jeune fille de là. Mais pour là, il lui faudrait encore une fois gagner la confiance des gens présents. Il s'approcha de Michael et de Luciel. Il prit soin de regarder les personnes autour, croisant les yeux de tous, dont Valkyria avant de demander.

« Devons nous l'interroger dès à présent ou doit-on l'emmener… autre part ? »

Il demandait à toute l'assemblée.

Hors sujet


Say, Valkyria, Conquest et Shinn peuvent reposter quand ils le veulent. Nous suivons toujours l'ordre mais le reste est libre si vous avez quelque chose à dire, exprimez vous, nous devons entendre tout le monde pour savoir quoi faire de l'intruse ~.  

La surprise n'aura donc pas lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coopération Marchande
» Département de la coopération magique internationale
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle principale-