Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 14 Juin - 15:05

Le mur éclaté, les serpents de glace envoyés, le regard de Valkyria consterné et l'ensemble des démons prêts à attaquer rendaient l'ambiance assez… électrifiée. Mais comme elle ne pouvait pas vraiment protester, la chef de la garde se contentait d'attendre que ces tâches soient exécutées, en faisant montre d'un self-contrôle surprenant pour ne pas laisser sa haine exacerbée des démons prendre le dessus. Cela n'était pas si impressionnant que cela quand on se disait que, d'une part, elle était chef de la garde, et d'autre part, que ce n'était vraiment pas le moment pour se trahir. Elle ne pouvait qu'espérer que l'assassin prenne la fuite.

Hélas, les choses ne se déroulèrent pas ainsi. On finit par déloger l'intrus… qui était en fait une intruse. Sans doute cela choquerait-il certains – pas Valkyria, elle n'était pas affectée par des considérations de sexe – mais elle n'y coupa pas pour autant. En effet, elle était… surprise que cette femme soit membre des Dukharistes, car elle ne l'avait jamais vue. Ce n'était peut-être pas un mal, après tout, comme ça, elle n'avait pas à feindre l'ignorance pure. Pour autant, elle devait faire attention à ne pas trop s'exposer et se trahir. Autant prendre les choses avec prudence, comme cela lui ressemblait au naturel.

Luciel semblait avoir une réaction assez spontanée, bien qu'il reprit le contrôle de ses émotions assez rapidement. Ce fut celle de Nyorai, en revanche, qui laissa Valkyria pensive. Ce dernier n'avait pas attendu pour saisir l'intruse, et semblait pressé de l'interroger. La chef de la garde comprenait qu'il désire la faire sortir, mais d'un autre côté, allaient-ils réellement réussir à l'ôter de l'attention des démons sans aucune conséquence ? Non, visiblement non, si on demandait l'avis de tous, du moins. La chef de la garde hésitait, mais finit par donner la réponse suivante, qu'elle estimait être un bon compromis entre l'envie de la voir sortir, et le respect de l'ordre.

 « L'interroger ici ne serait que source d'effervescence. Surtout si elle n'est pas seule. Mieux vaut l'emmener dans un endroit plus sûr. »

Après tout, si elle s'était infiltrée ici, il n'était pas impossible qu'une autre personne soit là également en guise de plan B?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 14 Juin - 16:35

Conquest fut pour le moins surpris que les grossiers serpents du garde du corps se débrouillent aussi bien pour attraper l’intruse puisque c’était bien d’une ange qu’il s’agissait. S’il était si surpris ça n’était pas tant qu’il mettait en doute les capacités du garde du corps…Après tout s’il en était arrivé là, il était évident qu’il se devait d’avoir quelque compétence autre que de se jeter inutilement sur le chemin d’attaque qui n’aurait même pas décoiffée son maître. Non ce qui l’étonnait était le fait que l’assassin ai été assez compétente pour masquer son aura, prévoir qu’on détruirait le mur puisqu’elle s’était déplacée et avait même prévus un piège secondaire, mais au-delà de cela elle ne s’était pas enfuie…

Il laisse son regard rubis trainer dans celui de la jeune fille comme si celui-ci était susceptible de lui apporter une quelconque réponse…Pourquoi ? Pourquoi n’était-elle donc pas partie ? Conquest ne doutais pas que la réponse à cette question était sans doute d’une importance quelconque mais il n’en avait qu’une vague idée, des suspicions rien de concret. S’il devait s’écouter le cavalier ne voyait qu’une raison objective au fait qu’elle n’ait pas fuis…La jeune fille avait un intérêt quelconque à rester dans le coin…Un complice ou autre…un responsable peut être, elle avait peut-être même eu pour ordre de s’enfuir dès son méfait accompli et elle avait peut-être agit contre les ordres.


Tout ça puait la merde…Que ça soit les réactions des uns ou des autres tout daubait à cent bornes à la ronde, Conquest avait vraiment l’impression qu’on était en train de les prendre pour des cons…Tout les anges présent était soudainement bien pressé de faire disparaitre l’assaillante de l’emmener ailleurs semblait-il…en sécurité pour l’interroger tranquille, la briefer le temps de trajet ou même la faire disparaître purement et simplement , à ce moment le cavalier se rendit compte que l’influence des dukharistes devait bien plus loin qu’ils ne l’avaient présagé. Son regard passa de Nyorai vers la chef de la garde avant de se concentré sur Nyorai, une interrogation était en train de se former dans les yeux de Conquest, une interrogation que Nyorai aurait pu capter s’il tournait ses yeux vers lui :

*Alors c’est toi le PSC ?*

Oui…se pouvait-il que ça soit lui le PSC ? Conquest n’en était pas sûr mais son instinct de guerrier était en train de parler, il avait connus assez de bataille, assez de chaîne de commandement et assez de PSC pour en reconnaître un a peu près à tous les coups, et bien qu’il s’agisse là d’une accusation grave qu’il ne souhaitait pas externaliser il était de son côté a peu près convaincu…A priori tout collait…il fallait que les dukharistes soient menés par quelqu’un d’intelligent, habitués à mener des gens , il fallait qu’il soit intelligent, vif et surtout assez près du pouvoir pour tout savoir et infiltrer ses hommes comme bon lui semblait tout en paraissant assez haut dans la chaine alimentaire pour être tenu hors de cause du style : « Mais non jamais quelqu’un qui passe sa vie près du grand chef essayerait de l’enfler en douce personne ne serait aussi fou voyons. » Dans un sens…ça se tenait.

Toujours est-il que tout ce petit monde avait bel et bien l’air de vouloir se mettre en route avec la prisonnière aussi le Cavalier se décida à agir en prenant la parole.

« Pour le moment nous savons que les Dukharistes sont des anges, qu’ils sont présent partout, surtout là où on ne les attendrait pas semble-t-il »

Disant cela il darda son regard sur Nyorai

«Je ne fais confiance à aucun des emplumés de cette salle ou de cette putain de cité, les faits parle d’eux même il ne serait guère étonnant que notre charmante assaillante ne soit pas la seule Dukhariste présente dans cette salle…il serait…Naïf de le croire. »

Bien que d’ordinaire peu expressif le visage de Conquest vit ses lèvres tordre par un terrible et mauvais sourire. Il commença à se déplacer tranquillement, comme s’il faisait les cents pas dans la salle.

« Arrêtez donc de nous prendre pour des cons, elle n’ira nulle part, je suis sûr que tous ici présent aimeraient savoir ce qu’on peut tirer de cette jeune fille, et maintenant que nous sommes sur le qui-vive, sauf si Saytan ou Michael en personne décide soudainement de nous rayer de la carte nous sommes prêt à parer à l’imprévu »

Conquest aurait aimé la ramener au bourreau du manoir, lui aurait su la faire parler il en avait la conviction.

« Dommage que Chikage n’ait pas été du voyage »

Laissa-t-il échapper pour lui-même, achevant son déplacement prêt de l’embrasure de la porte. Le message était clair, essayer d’extraire l’assaillante de force signifierait que quelqu'un allait mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 14 Juin - 18:21

L'ambiance avait rapidement changée. Encore une fois. Kilyös ne savait plus où se mettre, il devait l'avouer. Chercher le traître? Oui, c'était un ordre, que le garde se serait fait un plaisir de suivre, mais il était encore agacé de s'être fait avoir aussi facilement, par une ruse si... lâche. Et puis, il y avait dans cette salle bien assez de monde pour le retrouver; il n'avait pas dû partir loin. D'ailleurs, après que cette effervescence et les serpents de glaces ayant mis le bazard dans la salle, encore une fois, il fût rapidement débusqué. Ou plutôt...elle.

Kilyös ne s'attendait pas à ce que ce soit une femme. Il les sous-estimait grandement au final, il devait se l'avouer. Mais pour lui, les femmes n'étaient que de délicieuses proies pour occuper ses soirées. Ou presque. Il suivit le phénomène de groupe et toute son attention fût rivée sur la jeune femme. Elle était pas mal, et ses instinct primaires prirent vite le dessus sur sa colère passée. D'ailleurs, pour atténuer sa colère, il n'y avait jamais eu que l'alcool et les filles, si l'on y pensait bien. ce fût tourbillon d'idées dans sa tête, en quelques secondes: contradictoires qui plus est. Il regarda son bras brûlé, toujours douloureux. D'un côté il mourrait simplement d'envie de lui coller une bonne grosse raclée, pour lui rendre la pareille. Non, il ne pouvait, ses airs de gentleman le lui interdisait. Et puis, il avait promis de bien se tenir à Saytan; pour son honneur -car il en a un- il se devait de rester tranquille. D'au autre côté, elle semblait parfaite, dans sa svelte silhouette et son joli minois qui ne laissaient pas le démon insensible. Il se surpris à penser qu'il aimerait bien la punir de cette façon. Cela pourrait même lui faire avouer? la faire parler, non? Sous ses charmes, dans lesquels il avait que trop confiance... Une belle nuit s'offrait à lui, bien que douloureuse et longue pour cette jeune femme qu'il prendrait.

Mais... il revint à la réalité. Non. Il ne pouvait pas faire cela. Sa réputation en prendrait encore un coup, et vilain. Même si de cette violente façon il soudoyait des informations, les gardes et les autres membres de ce conseil n'apprecierait pas. Bien que d'ordinaire il se foute totalement des autres, et de ce qui arriverait, il ne pouvait se permettre cela. Malheuresement. Il fit une mine triste, et soupira avant de répondre à la question posée:

"Tsshh. La faire parler ici ne servirait à rien, je suis. Trop de choses s'y sont passées, et elle a effectivement peut être des complices non loin. Emmenons-la ailleurs, dans un endroit plus calme et plus sûr, enfin surtout moins détruit, et que les personnes qui souhaitent la faire parler agissent ensuite.Ici, ce n'est... pas sûr"

Il regarda autour de lui, des regards furtifs. Il n'aimait décidément pas cette ambiance. Enfin bref. Il marqua une courte pause, et avec un petit sourire taquin, ajouta:

"Et si vous êtes à court d'idées, laissez-là moi une nuit, une seule et je m'occuperais si bien d'elle, si férocement, qu'elle sera obligée de parler, je vous le garantit: technique attestée!"

Sur ces paroles un peu extrêmes et qui ne seront sûrement pas les bienvenus, il se dirigea lentement vers la pote de sortie de la salle dévastée. Il assumait ses paroles, et certaines personnes ici ne seront pas choqué de tels propos, mais il n'avait plus grand chose à faire au sein de ce conseil; cela l’ennuyait d'être avec tout ces anges et dirigeants. C'était... un peu oppressant. Il n'avait jamais aimer les "réunion", qui le faisait rester assis trop longtemps! Il se posa dans le couloir, contre un des murs encore assez sauf pour le soutenir. Il souffla et se calma. Cette femme... elle ne lui inspirait rien de bon -hormis peut être une- et ce n'était qu'un début. Ce ne pouvait être finit. Elle ne pouvait pas agir seule...Si?




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 14 Juin - 20:58

Une femme ? Et ça en surprenait certains ? Lui, il avait apprit à assassiner, et Kuroime aussi. Ca ne le choquait pas plus que ça. Avoir capturé cette tueuse était déjà une bonne chose, mais maintenant, il fallait voir ce qu'ils en feraient. Et déjà ça commençait, désormais ils semblaient tous prêts à se sauter à la gorge pour s'emparer de la captive et l'interroger.
Le démon supérieur soupira, comme si c'était le moment de s'y mettre. Bien que ce soit compréhensible. Les démons étaient échauffés par l'agression de Say, pour les anges, parce qu'ils craignent les démons et leurs manières, mais aussi, parce qu'un comparse Dukhariste tenterait aussi de l'éloigner pour la protéger, et la tuer au besoin pour qu'elle ne parle pas.

Conquest, avec son tact légendaire et ses manières de bouledogue qui s'exprimait de manière très hostile envers les anges, Kilyos qui proposait gentiment ses services de tortionnaire avec un humour noir toujours aussi caractéristique de sa part.
Quand aux anges, ce Nyorai, qui n'avait pas dit un mot depuis le début, s'était montré très pressé de s'emparer de la prisonnière. Soit il était véritablement outré, soit...
Quand à la chef de la garde, son regard parlait pour elle lorsqu'elle observait les démons. Son idée était à peu près la même que la sienne, mais il fallait plus, pour contenter certains, et contrarier d'autres.

Il s'avança et s'exprima alors à son tour.


"Cela suffit, nous sommes tous d'accord pour qu'elle soit interrogée avec la présence des deux partis. Nous ne bougerons pas d'ici, c'est trop risqué. Quand à la question de l'interroger, pour ce faire, non procéderons plus simplement. La prisonnière sera interrogée par Michael et Saytan-san, chacun aura un garde du corps, à moins que ça ne pose problème à quelqu'un ici. Quand aux autres, ils resterons tous à bonne distance et surveillerons les alentours."

Cela devrait être bon, et il pourrait déjà avoir une idée d'éventuels espions présents parmi eux si il y en a qui cherchaient à protester avec trop de véhémence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kumiko

Douce mélodie du Chaos
Douce mélodie du Chaos
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos Infos
Race: La Guerre
Fonction : Maître d'armes
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 23 Juin - 11:50

Enfin ils l’avaient trouvée.
Parfois il était surprenant de constater la lenteur d’esprit de certaines personnes ; comment avaient-ils pu mettre autant de temps avant de passer à l’action ? Patientaient-ils pour qu’il y ait un réel blessé et que les deux clans s’entre-déchirent en se rejetant la faute mutuellement ? Bien qu’un tel retournement de situation eu été à son avantage, Ayumi se devait de souhaiter que le calme soit dominant -aussi contre nature que cela puisse lui être- car elle se trouvait peu désireuse d’être tenue responsable si le chaos venait à éclater. Qu’une partie de sa puissance lui soit retirée était une chose, mais il était strictement hors de question qu’une sanction lui soit appliquée pour la faiblesse et les incompétences d’autrui. Elle voulait bien faire un effort pour cacher l’essence même de sa personne le temps d’une rencontre pacifique mais il ne fallait pas non plus la prendre pour une sainte, prête à se sacrifier pour le bon plaisir de satisfaire deux seigneurs capricieux à peine capables de diriger leur peuple respectif en imposant respect ou crainte.

Ces deux mêmes puissances qui d’ailleurs se trouvaient être réunies ensemble, en ces lieux et aboyaient l’ordre de retrouver l’intrus…. N’étaient-ils pas aptes à la sentir eux-mêmes ? Ce pouvait-ils qu’ils soient si aisé de les mettre à défaut ? Suffisait-il de se cacher dans les murs pour les atteindre par surprise ? Cela laissait la guerre dubitative. Peut-être aurait-elle pu les détruire tous les deux depuis des décennies déjà…. Notamment avec l’aide de Seaghdh. Peut-être devrait-elle y songer plus attentivement, après tout il était fort possible qu’elle ait surestimé ses proies. Une simple erreur de calcul…

*Ou sinon tout ceci n’est que mascarade*

Oui peut-être. Elle n’avait aucune confiance en Saytan pour sa loyauté envers les habitants du manoir, elle doutait qu’il ait à cœur et à l’esprit le plaisir de ses sujets, il restait un ange après tout. Quand à Michael…malgré qu’elle sente une certaine noirceur poindre par moment, elle doutait qu’il puisse être empathique aux besoins de destructions des démons et ne serait guère étonnée qu’il veuille les éradiquer. Pourtant aussi méfiante qu’elle puisse être envers ces deux chefs dérisoires, elle doutait qu’ils puissent concevoir une telle plaisanterie, cela nécessitait du temps, de l’investissement… Ayumi secoua lentement la tête, elle fatiguait.
Son esprit chaotique cherchait une raison pour haïr, juste une petite faille dans cette ligne de conduite qu’elle essayait de tenir afin de céder à la tentation. Elle tenait bon mais elle sentait monter en elle cette douloureuse envie d’imploser et de se déverser sur toutes les âmes alentours. Pourquoi ne la laissait-on pas faire ? Pourquoi ne se permettait-elle pas de le faire ? Parce qu’il lui fallait être patiente ? A quoi bon ? Une éternité à vivre sous la contrainte, n’était-il pas mieux de s’enflammer pour enfin s’éteindre dans les braises de son chaos, savourant une victoire sur cette paix ridicule ? Non….. patience… Elle aurait bientôt d’autres pions à jouer, d’autres cartes à dévoiler…. Tout finirait par se mettre en place.

La guerrière se laissa franchir la porte une fois que Nyorai eu posé sa question. Elle resta dans l’encadrement, la porte refermée derrière elle. Sa main sur Shieien, son regard droit sur l’ange. Aucune expression ne transparaissait sur son faciès. Pourquoi restait-elle planter là, était-ce pour dire que personne ne sortirait ? Ou tout simplement parce qu’elle venait d’entrer et qu’au vue de la salle, elle s’était figée sur place, peut-être pour ne pas déranger ou se faire remarquer ? Peut-être aussi était-elle immobilisée par cette soif de semer le chaos ?
Son regard resta un instant figé avant de balayer sur l’inconnue qui avait créé tant de désordre. Si Ayumi se l’était permisse, elle l’aurait probablement remerciée pour ce doux parfum de délivrance en la gratifiant d’un rictus entendu, mais Ayumi n’était pas ainsi. Elle alla croiser le regard de son frère apocalyptique. Ce dernier dévisageait Nyorai. Alors il l’avait senti aussi ?

Quelque chose clochait. Elle l’entendit parler, elle l’écouta même.
*Sauf si Saytan ou Michael en personne décide…*
Cette phrase seule suffisait à désapprouver l’idée que cita par la suite le garde du corps, Shinn.

« Ayant tous été cibles de ses actes, il me semble qu’il serait juste que nous puissions exiger des explications de notre propre chef. »

Son regard glissa sur Saytan et Michael. La tournure de la phrase n’avait pas été laissée au hasard, et son double sens pesait lourd, mais sauraient-ils l’interpréter ? Elle ajouta cependant comme pour écarter un éventuel quiproquo :

« Je souhaite m’entretenir seule avec la captive, et il me semble que d’autres le nécessitent également. »
Bien sûr elle ne pensait pas à la libido de Kilyos mais plutôt à son aîné et à l’ange impassible pour lequel les émotions de la prisonnière étaient mitigées entre un air rassuré et une certaine crainte. Pourquoi se sentait-elle comme en sécurité ? Les verrous s’ouvraient lentement, un à un.

« Par sécurité, nous pouvons envisager une pièce isolée, fermée, avec une seule issue, la prisonnière enchainée. Pas d’entrée, pas de sortie sauf pour échanger l’interrogateur. Approuvez-vous ? »
Elle gardait ses ébènes tournés vers Nyorai, elle voulait lire en lui mais tout comme les deux chefs, elle avait du mal, cela l’agaçait alors elle se focalisait sur les émotions de la prisonnière afin d’appréhender un peu mieux la situation.

Allait-elle trouver un écho positif à sa proposition ?  
Ou bien serait-elle perçue comme un être dont il faut se méfier ?
Elle était un démon avant tout, personnification de la guerre de surcroît.


.
Embrassez la voie de la discorde,
Suivez-moi, guerriers,
Cette paix n'est qu'une guerre qui sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 25 Juin - 19:30

Tout avait changé d'un coup, Michael semblait être énervé, et Yue pouvait comprendre la source de cet énervement. Shinn avait trouvé l'assassin qui s'était révélé et être une femme et Nyorai… Il ne l'imaginait pas homme d'action d'ailleurs, peut être pour cela qu'il était tellement dans ses pensées lorsque les recherches se faisaient ? Il demandait haut et fort quoi faire d'elle et remarquait qu'il ne prenait pas le risque de donner son propre avis. Il était mieux de trancher parmi les autres.

L'ambiance n'allait pas.

Rien n'allait.

Yue ne trouvait pas cela tolérable.

Il était habitué aux faux semblants de la cour durant sa vie, à paraître, mais ici, cela ne devait pas l'être et bien qu'on pouvait médire sur les membres du conseil, les trouvant hautain sans les connaître ni l'ampleur de leur travaille… Là c'était bien pire. Les propositions allaient et venaient, personne ne s'écoutait, tout le monde y allait de son avis, et seul son propre avis serait le bon.

Valkyria n'avait pas tort.

Conquest non plus.

...Enfin du moins au départ.

«  Il est très clair que parmi nous doivent se trouver des dukharistes, et j'en suis le premier désolé. Cependant, cela suffit.  » Ses derniers mots avaient été plus forts. «  Ne voyez vous pas que c'est ce qu'ils essayent de faire ? La confiance que certains démons et anges s'accordent n'est déjà pas assez ébranlée comme ça ? Il faut que l'on en rajoute ? Que chacun soit égoiste et veuille être servi par lui-même ? Il faut que nous fassions bloc. Si nous ne sommes pas unis, ils ont déjà gagné et la peur s'emparera de plus en plus d'habitants de la cité et du manoir et le conflit pourrait devenir encore plus grand.  »

Il les regardait tous, posant aussi son regard sur la jeune femme silencieuse que tenait Nyorai.

«  Il est cependant clair que nous ne pouvons pas avoir confiance en tout le monde. Et c'est sur cela qu'ils comptent pour que nous ne réagissions pas de la bonne manière. Que  nous nous enflammons comme nous sommes en train de le faire. Sommes nous réellement les personnes aptes à l'interroger ? Notre colère n'est-elle pas trop grande ? Mais d'un autre coté nous venons de vivre ces événements donc nous sommes ceux qui les connaissons le mieux. Nous sommes tous préoccupés que nous n'avons même pas pensé à faire fouiller les alentours.  »

Il fit un signe de tête aux gardes avant que ceux-ci n'aillent fouiller partout.

«  Je pense que la technique d'Ayumi combinée avec les autres idées pourrait avoir du bon si nous ne la bougeons pas trop si nous disons clairement nos intentions avant de rentrer dans la pièce, qu'elle soit confiée à un démon et a un ange pour éviter toute discrimination, sinon, nous allons encore tous douter de tout le monde. Il y a plusieurs salles au Conseil, en dessous, elle n'a pas besoin d'aller bien loin pour l'emmener et entre nous tous, même avec des  ennemis aux alentours il est peu probable qu'elle s'échappe. Enfin si cela vous convient, car tu semblait réticent à l'idée de l'emmener en dehors Conquest, c'est normal.    »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 25 Juin - 19:42

L'ambiance commence à devenir vraiment tendue, des gens qui courraient dans tous les sens regardent tous la scène… Personne n'a l'air d'être d'accord mais Shinn, puis Yue ont l'air d'essayer de calmer le jeu… Lyrielle semble plutôt calme. Parce qu'elle à des alliés ? Parce qu'elle sait que ce n'est pas encore fini ? Parce qu'elle se concentre ? Cela dit personne n'a eu l'idée de fouiller Lÿrielle, il faudra faire plus attention dans le futur !

Dès que Yue termine sa phrase il y a une grosse explosion, c'est… une bombe ! Lÿrielle sachant déjà ce qu'il va se passer réagit au quart de tour et pousse Nyorai un peu, remonte sa jambe et y prend un couteau avant d'entailler le torse de l'archange qui lâche sa lame en sang et reçoit d'ailleurs une pierre qui l'assomme un peu le pauvre, de s'envoler vers le trou, grâce à Conquest avant que toutes les pierres ne commencent à leur tomber dessus, il y a énormément de fumée et rester ici pourrait signer votre arrêt de re-mort. Enfin, vous n'en avez pas vraiment le temps en vérité, de vous enfuir car la structure est déjà très fragilisée et si le reste du toit s'écroule, c'est ce qu'il y a sous vos pieds qui va tomber aussi.

→ A Mich ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 16 Juil - 17:19

Je donne encore jusqu'au 20/07 au soir à Mich pour poster.

Le forum a besoin de passer à autre chose et d'avancer un peu Beuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 19 Juil - 20:50

| Désoléeeee du retard ;^ ;|

C’est assis, au fond de la salle que Michael bouillonnait dans son coin bien qu’il eût cette envie incroyable de rire, tout lui semblait d’un ridicule maintenant, après tout, tout le monde se fiche bien de savoir si les deux peuples doivent s’entendre ou non puisque tout le monde souhaite se taper sur la gueule, en réalité, lorsqu’à cet instant, il observait les présences de la salle, il avait l’impression de voir un zoo, avec ses singes, ses lions, ses oiseaux, etc… Un zoo ou un espèce de safari ou tout le monde souhaite manger tout le monde, d’ailleurs, il n’y avait qu’à voir Conquest par exemple, l’un des cavaliers de l’apocalypse, présent ici, lors d’un conseil de « guerre ». Non mais en vrai, ils étaient sérieux de nous trimballer la guerre et la conquête ici ? L’archange vint par esquisser un sourire amusé. Surtout lorsque Saytan vint par assurer qu’il se chargerait de reconstruire les murs... Il n’en fallut pas plus pour que Michael étouffe un petit rire cynique, limite insolent avant de susurrer « Faudrait déjà que nos peuples soient encore en paix… »

L’archange vint par se lever et il posa nonchalamment son bras sur les épaules de Saytan avant de plonger son regard dans celui de son confrère, le jaugeant du regard alors que son œil gauche était d’un rouge vif tandis que l’autre restait d’un merveilleux bleu azur. Lentement, il approcha ses lèvres d’une des esgourdes de Saytan, glissant sa langue sur ses lèvres, clairement amusé avant de prononcer d’une manière ferme. « Les murs, je m’en fiche, mais tiens tes… Sujets. L’impolitesse, la violence, le mépris, tout cela n’a pas a paraître en ces murs. » Il reprit son souffle avant de sourire une nouvelle fois, sombre. « Et si tu ne dois pas remettre l’ordre dans tes rangs, je me ferai un plaisir de le faire… Enfin, tu me connais et cette fois-ci, je ne serai pas gentil. » L’archange s’écarta de Lucifer puis, il posa son attention sur Valkyria, notant alors les actes de certains de barbare… Oui, barbare était le mot plus que bien choisi. -Dans ses pensées, Michael se voyait envahi d’un calme souverain bien que son regard sanguin le trahissait auprès de ses fidèles amis, Lucifer et Luciel.- Barbare tout simplement parce qu’ils venaient, se donnaient le droit de tout faire sans même connaître les lois de politesses angéliques, seul Ayumi, le cavalier de la Guerre se montrait digne face au Conseil, une femme forte, calme, travaillant avec des êtres opposé à sa nature avec une certaine classe que Michael approuvait. Soupirant un moment, l’archange vint par rencontrer le regard lourd d’insistance de Conquest, chose qui eut pour mérite de faire rire Michael. Décidément, certains cherche la guerre là où elle est inutile et Lucifer ferait mieux de revoir la liste des personnes à inviter au Conseil ou alors, il devrait tout simplement ne pas venir.

Puis, les serpents de glaces firent leurs apparitions et ce n’est que quelques secondes plus tard qu’une voix féminine vint par se faire entendre puis une femme sortit du mur, le sang de Michael ne fit qu’un tour, il observa la damoiselle avec dégoût et glissa son regard sur Nyorai qui attrapa la jeune fille et l’approcha de sa personne, c’est un geste de recul qu’eut le maître des cieux. Devant l’interrogation de Nyorai, Michael préféra attendre que tout le monde posent une solution. Puis les minutes passèrent, enchaînant les insultes de Conquest vis-à-vis de la cité, un Kilyös souhaitant s’approprier la jeune femme, les oui, les non, les peut-être et finalement l’idée d’Ayumi complétée par celle de Yue lui semblait tolérable.

Michael s’était préparé à répondre à ses interlocuteurs lorsqu’une explosion vint par le couper et l’archange accrocha presque ses pieds au sol pour maintenir son équilibre tandis qu’il observait le terroriste s’enfuir par le trou du mur après avoir entaillé le torse d’un de ses confrères. Un « merde » s’échappa de la bouche du maître des cieux alors que tout s’écroulait. Le maître des cieux, vint par agir rapidement, ne serait qu’un dixième de seconde après la fuite de la jeune femme. Il leva sa main très légèrement devant lui et un éclair inoffensif s’effondra sur le sol, brisant par la même occasion la fumée qui fut chassée vers l’extérieur. Une fois au sol, l’éclair se démultiplia et de milliers d’autres petits éclairs se faufilèrent dans le sol, les murs, et ce, jusqu’au toit, retenant jusqu’à même les moindres petites pierres qui parvinrent par tomber du toit en lévitations au-dessus des têtes des personnes présentes dans la pièce. L’archange venait de créer un bouclier, qui retint la pièce en place. « Eh bien… Le sujet est clos et s’est résolu de lui-même, n’est-ce pas ? »



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 20 Juil - 13:35

Previously


→Say préfère se couper un peu et plutôt venir voir Michael qui lui semble énervé.

→ Valkyria rentre à nouveau dans la salle, s'étonnant de l'état des lieux et envoie les hommes à la recherche.

→ Conquest engage un magnifique duel de regard avec Michael avant de chercher l'aura.

→Shinn envoie ses serpents récupérer quelqu'un dans les murs.  

→Une jeune femme que Luciel appelle « Lyrielle »  et remercie Shinn. Il préfère ne rien dire par la suite.

→ Pendant ce temps deux lames arrivent sur Kilyos  celui ci se prend une dans le bras et évite l'autre… Après de colère il … …  défonce le mur. Avec Amour. Celui-ci se fend et une sorte d'arbalète avec un mécanisme en tombe : c'était un piège y'a jamais eu personne ! Les D. n'ont pas pensé qu'on pouvait agresser un peu. Vous tombez bas les démons…

→ S'entame alors une discussion un peu mouvementée pour savoir que faire de la prisonnière, l'interroger ici ? Dehors ? Ils sont persuadés que si elle quitte ce lieu elle ne sera plus jamais vue.

→ Soudainement une bombe explose et le reste se passe très rapidement : Lyrielle blesse Nyorai, il se retrouve au sol, elle s'enfuit grâce à un trou de l'explosion pendant que juste après Michael créé un bouclier pour protéger tout le monde et éviter que la tour ne soit détruite.

 Luciel


Luciel n'en revient pas de voir cette petite jeune femme douce et chaleureuse à son égard blesser si facilement, sans émotion, un des conseillers, ou même, juste quelqu'un. Il réalise alors un peu plus l'ampleur de la menace. Ils sont même déterminés à blesser les anges pour arriver à leurs fins. Bien sûr le chef du conseil ignore un tas de choses. Une fois la fumée disparue il se dirige vers Nyorai, sévèrement blessé en diagonale, du haut de l'épaule gauche presque jusqu'à la cuisse droite, il y a d'ailleurs déjà beaucoup de sang parterre et il commence à le soigner.

HRP
 

Ordre pour la suite : Say, Valkyria, Conquest,  Shinn, Kily, Ayumi, Yue, Mich. Ca sera peut-être le dernier tour.

Vous pouvez toujours changer l'ordre si vous avez un imprévu. Si jamais vous savez que vous ne pouvez pas poster dans la semaine prévenez moi sur skype pour qu'on voit pour vous mettre un peu plus tard. Si jamais vous pensez que votre personnage doit faire quelque chose d'important durant ce tour n'hésitez pas à sauter celui des autres. Je posterai avec Luciel pour tempérer tout ça et donner d'éventuels ordres, laissons le soigner Nyorai d'abord. J'avancerai sûrement le tour de Yue aussi sauf si Valkyria ou Michael (qui avancera son tour du coup) décide de soigner Nyorai, à un c'est chaud mais à deux vous pouvez le faire.

Si vous en trouvez l'occasion, vous pouvez poster deux/trois fois pour faire un peu plus dynamique ou si vous quittez la salle pour une quelconque raisons.

explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 20 Juil - 19:10

Lorsqu'il disait les murs, Saytan ne parlait pas que de ça, c'était au sens propre comme au figuré. Mais les anges ne devaient pas aimer voir cette tour se faire détruire. C'était un symbole de sûreté et de justice. Il parlait aussi des liens. Michael voyait peut-être cela d'une manière trop dramatique ou Saytan d'une manière trop positive. Cela dit, il n'y avait pas de guerre, tout le monde exposait son point de vue, peut-être n' était-il pas assez bon pour être accepté mais c'était mieux que d'avoir de la retenue… Non ?

Pour une des premières fois de sa vie Saytan se sentait … mal à l'aise ? Il n'en montrait rien, bien évidemment, mais il n'aimait pas ce coté sombre de Michael qui pouvait le faire tomber dans la colère à présent, d'un instant à l'autre. Cela n'arrivait pas très souvent mais son frère n'avait sûrement que peu d'occasion de faire sortir sa colère et après une accumulation de centaines de moments d'irritations.. de frustrations… Elle finirait bien par sortir d'un coup. Au mauvais moment. Il faudra qu'il lui parle. Qu'il parle à Luciel, pour une fois, il aurait peut-être besoin de son aide. Mais pour le moment il fallait s'occuper d'autre chose.

Shinn venait d'envoyer ses serpents et au final il finissait par trouver l'intruse. Tout son comme son frère il observait le comportement de chacun et au final, après d'amples choses stupides dites, il adressa d'ailleurs un regard glacial à Kilyos comme il n'en avait jamais adressé à personne. Si les propos de Conquest étaient durs, mal dits, mais très justes. Sauf peut-être pour sa dernière phrase, sur Chikage, ceux de Kilyos eux rasait de très près l'insubordination, et même s'il connaissait le personnage il ne permettait pas ce genre de dires dans un conseil, surtout aussi sérieux soit-il. Enfin, au fond, il était persuadé qu'il était sérieux. Yue finissait par remettre tout le monde en place, ou du moins, avait essayé pendant que Luciel se calmait un peu. Connaître cette personne ne devrait pas être facile surtout lorsqu'elle était la cible de toutes les personnes démoniaques présentes dans la pièce, c'était probablement une bonne idée qu'elle soit tenue en joug par un ange, sinon elle aurait probablement tapée une crise monstre et peut être que l'un deux l'aurait tuée sans faire gaffe.

Lui non plus, ne s'attendait pas à une telle démesure, une grande explosion eut lieu et ce fut rapide, Nyorai fut blessé, à terre, elle venait de s'enfuir et Michael avait à peine eut le temps de créer un bouclier pour éviter que tout ne s'effondre, il regardait ensuite Luciel venir en aide à Nyorai, au vu du sang sur le sol, cela devait être assez grave et cela l'embêtait de ne pouvoir agir, il n'y avait pas énormément capable de personnes capable de venir à bout de ce genre de blessure. Par chance, les principaux étaient dans cette pièce.

«  Michael, peux-tu ouvrir une brèche dans ton bouclier, de coté, là ou aucun débris n'est retenu pour laisser passer quelques personnes pour détruire tout cela ? Ou bien t'en occupe toi-même ?  » C'était le mieux à faire, et s'il le fallait il s'occuperait lui-même de ce danger, le démon s'inquiétait aussi, toujours sans le montrer, de la sécurité de son propre manoir «  Et que quelqu'un de rapide se rende au manoir pour voir ce qu'il en est, pour revenir ici ensuite. S'ils ont posé une bombe ici, ils peuvent aussi attaquer le manoir. Ou sinon, il y a aussi d'autres conseillers, si vous préférez rester ici.  » Saytan quant à lui ne pouvait pas quitter cette pièce et il ne pourrait pas envoyer de corbeau ou colombe, il pouvait se risquer à avoir un faux message. D'ailleurs il avait regardé ange et démon, peut importait qui allait voir pour le coup.

HRP : Je vais faire intervenir quelques PNJs là, parce que je comprends que vous n'auriez peut-être pas envie de vous barrez de l'évent comme ça, ou juste que vos personnages ne veulent pas être écarté d'une possible décision finale, et vu que j'ai pas joué Gwenael avec le MDJ (sinon ça faisait trop) du coup il va se ramener et si personne ne souhaite partir, il ira lui-même au manoir, c'est un membre du conseil ce n'est pas problématique.





awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 20 Juil - 19:17

Beaucoup plus de gardes commencent à rentrer dans la pièce, attirés par l'explosion, on entend un brouhaha, chacun se demandant ce qu'il se passe ici, sans oser vraiment adresser la parole à quelqu'un regardant le bouclier protecteur de Michael. L'un d'eux se distingue dans la foule par une aura très apaisante et passe à travers pour se retrouver devant les gardes qui viennent d'arriver, en tenue de conseiller ne participant apparemment pas à celui d'aujourd'hui son regard est attiré par Luciel à terre en train de soigner Nyorai et il soupire… Lui … Attaqué ? Comment ?

    «  Que se passe-t-il ici ? En quoi puis-je être utile ?  » Fit-il, d'une manière beaucoup plus sérieuse qu'il ne paraissait l'être.

Informations


Gwenael, plus connu sous le nom de Maël est un archange du conseil s'occupant principalement des relations internes à la cité et prend peu souvent part aux réunions concernant le manoir. Très agréable avec tout le monde, âgé de 2 500 ans il est très probable que vous le connaissiez si vous habitez à la cité, au minimum de nom, car il est très ouvert avec tout le monde. Pour les habitants du manoir, certains ont peu l'apercevoir parfois en tant que messager, s'occupant parfois de tâches plus sommaires lorsque personne n'était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Mar 21 Juil - 19:07

Valkyria n'avait fait que répondre à l'appel caché de Nyorai, toute en apportant une touche de soi-disant bon sens. En accompagnant de son propos, et en militant pour que l'interrogatoire se fasse ailleurs, elle avait bien entendu occulté volontairement une quelconque fouille de l'ange, puisque personne n'avait émis l'idée. Elle n'était pas surprise qu'elle possède quelque objet caché sur elle, qui puisse la servir en dernier recours, mais dans tous les cas, il ne lui était pas venu à l'esprit de proposer une fouille car… pour des raisons d'impartialité, ce serait un démon qui se serait sans doute chargé de la chose.

La belle affaire.

Une explosion survint si bien que la chef de la garde n'eut pas à feindre la surprise : elle ne s'était, pour le coup, vraiment pas attendue à ce que les moyens déployés soient… de cette ampleur. Tout se passa très vite, et le temps qu'elle reprenne ses esprits, la prisonnière s'était échappée, et Nyorai avait été blessé. En tant que Dukhariste, il paraissait évident que le choix de la chef de la garde s'orienterait vers le sauvetage de son chef officieux. Mais alors qu'elle se précipitait vers lui, d'autres gardes entrèrent et purent constater l'état de la scène. Certains se dirigèrent naturellement vers le chef des Dukharistes, mais la suédoise ne manqua pas de passer le mot d'ordre suivant aux arrivants.

 « L'assassine s'est échappée ! Vous, ratissez le secteur ! Vous, allez chercher des soigneurs ! Vous, assistez-moi dans les soins de Nyorai ! »

A chaque groupe de soldats, un ordre précis. Valkyria avait quand même veillé à sélectionner les plus aptes à assister aux soins pour s'occuper de l'ange blessé. Du reste, elle s'adonna quasi immédiatement à ses soins, gardant une certaine forme de sang-froid nécessaire lorsque l'on était une guerrière. Quant à l'arrivée de Gwenaël ? Elle n'y apporta que peu d'attention car elle était déjà occupée. D'autres sauraient lui donner le message à passer, non ? Elle ne pouvait pas être sur tous les fronts. Déjà qu'elle avait réagi rapidement pour Lyrielle et Nyorai…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Jeu 23 Juil - 10:22

L’explosion n’était pas une surprise…Pas vraiment pour Conquest, il s’attendait à quelque chose du style depuis le début de l’attaque, non en vérité il s’y attendait depuis qu’il avait compris que la jeune ange qui les avaient assaillit n’était pas la seul Dukharistes présente en ces lieux, mais s’il avait bien pensé qu’elle puisse être sauvé par un espèce de deus ex machina il avait plutôt pensé à la révélation d’un Dukhariste d’une puissance plus élevée ou à l’intervention d’un commando de secours, pas qu’ils essayeraient de faire sauter la tour en elle-même. Peut-être avait-il finalement sous-estimé leur volonté et leur capacité à prendre des mesures drastique. L’inquiétant était que contre ce type d’ennemie ce joli conseil peuplé de personne inutile à l’exception d’une petite poignée n’était d’aucun secours, ils ne pourraient pas arrêter ça en se basant sur leur bonne intention.

La salle menacée de s’écroulait sur eux mais le chef des anges se décida enfin dans sa grande mansuétude à agir pour faire apparaître un bouclier. Il était évident que Conquest semblait avoir un vrai problème avec Michael, mais même lui n’aurait su l’expliquer…Sans doute était-ce le même problème qu’il avait avec Saytan, des êtres d’une telle puissance que rien finalement ne semblait pouvoir les atteindre, être d’essence quasi divine en ces terres si loin de leur pairs qu’il semblait perdu et déconnecté de tout ce qui était en train de se passer, plongeant les autres dans le même état qu’eux, et on en venait à tirer des plans à base de filer de pièges grossier pour démanteler un réseau terroriste qui était prêt à mourir pour ses convictions.

Visiblement Michael ne semblait pas pouvoir blairer Conquest non plus, et en un sens c’était beau de voir deux êtres si différents tomber d’accord sur quelque chose…

Conquest aurait pu, aurait peut-être dû prendre le temps de faire un long monologue pour leur faire comprendre où et comment ils avaient merdé et comment il aurait dû réagir mais cela aurait-il servit a quelque chose ? Non cela n’aurait servi à rien puisqu’il fallait comprendre que les anges et les démons étaient déjà dans une situation de guerre et que cela personne ne voulait l’accepter. Il n’y pouvait rien et savait qu’il avait sans doute jusque-là mal choisi ces propos, mais voilà que pour la première fois en plusieurs millénaire il se sentait de nouveau envie et que sa puissance venait de nouveau se heurter violemment contre le sceau qui lui avait été imposé, la conquête était éveillée et avec elle la faim qui avait tenaillée le cavalier tout au long de l’abattement de son fléau sur le monde des vivants.

Pendant que tout le monde se laissait aller au chaos ambiant, pendant que Michael laissait échapper des mots qui donnaient envie à Conquest de lui envoyer un poing en travers du visage


« Rien n’est réglé Michael…ça vient tout juste de commencer. » Lacha Conquest en s’approchant du trou par lequel était partie l’assaillante.

Il plongea son regard dans la cité en contrebas. Il ne la sentait plus…impossible avait le bouclier de Michael qui saturait la pièce d’énergie. Il ne voyait que la foule qui grouillait en bas affolée d’avoir vue la tour exploser en partie dans cette panique retrouver quelqu’un allait être plus que compliqué…peut-être impossible mais ça n’allait pas l’empêcher d’essayer. Il détourna le regard du vide pour regarder l’assemblée devant lui.

« Je vais partir à sa recherche…Je ne peux pas y aller seul, je n’aurai aucune chance de la trouver comme ça il me faut quelqu’un qui connaisse cette cité…Yue…viens-tu avec moi ? »

Conquest était-il en train de se fourvoyer sur le compte de Yue ? Il n’en savait rien…peut être mais à ce moment précis il plongeait son regard dur de rubis dans les yeux de l’Archange et celui-ci pouvait y lire une véritable confiance à son égard. Finalement tout n’était peut-être pas perdu entre les deux peuple si un cavalier et un Archange pouvait s’entendre.

Conquest repris la parole.

« Vous tous qui êtes ici…Que vous le vouliez ou non, quoique vous puissiez penser de moi entendez moi…Nous sommes maintenant en guerre, anges et démons nous sommes entrée en guerre contre l’ennemie commun que nous appelons Dukhariste, assimilez cela et agissez en conséquence car cette guerre sera longue, elle sera sale et personne n’en sortira grandi, nous sommes en face de personne prête à mourir pour leur cause, et nous devons être prêt à faire de même. »

Il laissa un silence.

« Les anges ne sont pas nos ennemies…Mais nos ennemies se cachent parmi les anges voilà où nous en sommes…Maintenant Michael…ouvre ton bouclier s’il te sied…nous avons du travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Ven 24 Juil - 19:08

Quelle erreur, au lieu de laisser cet ange s'emparer d'elle, il aurait du emprisonner cette ange complètement dans un bloc de glace et ne laisser que la tête de libre pour pouvoir l'interroger.
Les extrémistes portaient bien leur nom pour aller jusqu'à déclencher une bombe, au risque de mal finir au passage. Et ça c'était en plus d'une attaque sérieuse sur Nyorai.
Et cette déflagration, la tour en tremblait, déjà que leur petit show avait pas mal fait de dégâts, et maintenant, des morceaux tombaient, de plus en plus gros. Ok, ça allait leur tomber dessus tout ça.

Enfin, ça aurait pu, si Michael ne les avait pas sauvés en utilisant ses pouvoirs pour créer une barrière qui arrêta la chute des pierres.
Au moins ils auraient le temps de sortir d'ici, ou de détruire les débris, au choix. Par contre, c'était beaucoup moins certain concernant l'évadée, elle avait du prendre pas mal d'avance sur eux. Ils pouvaient toujours tenter, mais ce n'était pas prudent, surtout si elle avait de l'aide dehors, et dans cette pièce également.

Say proposa que l'un des démons reparte au manoir au cas ou il y aurait une bombe là-bas aussi. Mais Shinn ne pouvait pas y aller, même si il en avait très envie. Il était le protecteur de Saytan, et comme il y a déjà eu une tentative ici à son encontre, il était préférable qu'il reste près de lui pour le surveiller.
Ce serait un autre d'entre eux de s'en occuper, et ce ne serait pas Conquest, qui pour sa part, en plus d'être d'un coup devenu plus aimable, au moins un peu, il se lança dans un discours grand public, mais qui était totalement vrai. Au moins il faisait encore bien la part des choses concernant les anges et les extrémistes.

Pour le moment, Shinn garda un oeil sur les anges présents dans cette salle, du moins, certains qu'il pensait être les plus suspects pour lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 27 Juil - 18:13

Spoiler:
 


Michael


Michael adressa un regard en biais à Conquest à sa phrase, mais pas bien longtemps, car il n'avait pas tort et parce qu'il devait se concentrer. Il se re-concentra donc sur son bouclier, allant y créer une brèche avant d'entendre de nouveau le parler. La guerre. Il ne devrait pas y avoir de guerre, ou bien il fallait la stopper dans l'oeuf. Il avait un peu de mal a comprendre pourquoi un cavalier parlait de cette manière, mais il donnait comme l'impression de remotiver les troupes qui ne croyaient pas trop aux démons. Au final, il n'était pas si mauvais ?

«  En effet, et ramenez là vivante. »

Il ouvrit donc un passage dans son bouclier ou les rochers ne passaient pas, laissant sortir ceux qui en avaient besoin pour laisser ensuite les autres détruire tout cela pour que cela ne retombe pas et qu'il ne soit pas obligé de garder son bouclier éternellement.

Luciel


Concentré sur le soin de Nyorai, Luciel s'était un peu abandonné à la pièce pendant quelques minutes. Il fut rassuré une fois que d'autres soigneurs étaient venus l'aider et la présence de Gwenael l'apaisait un petit peu. Il soupira et il continuait les soins, tout en balançant des ordres. Nyorai était en sécurité à présent, le sang s'était arrêté de couler, remerciant Valkyria du regard ainsi que les autres.

«  Mael', rends-toi au manoir pour vérifier que tout aille bien, et fait attention en route, une dukhariste s'est échappée, on a pas encore pu la récupérer. Pour les autres, ceux qui ne s'occupent ni des recherches ou des soins, détruisez moi ce qui risque de nous tomber dessus.  »

Mael s'inclina rapidement et lorsque Michael ouvrit la brèche, fonça jusqu'au manoir. S'il ne savait pas se battre, sa rapidité, elle, n'avait pas d'égal.

HRP Les personnes qui ne peuvent pas faire des soins / qui ne sont pas en train de soigner peuvent reposter pour éclater des cailloux (cette joie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 27 Juil - 20:10

Yue et Conquest vont ici http://the-hell.jdrforum.com/t1148-event-recherche-conquestyue#8910 ne les attendez plus o/


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 3 Aoû - 12:18

Saytan lançait un regard glacial à Kilyös.Ah... ce devait être à cause de ses propos déplacés! Enfin, lui, cela ne le dérangeait pas; il s'était bien tenu non? Il avait tenu son pari avec Say. des mots, c'est mieux que la violence non, dans ce cas en tout cas? Et puis....La tour commença a sérieusement s'éffondrer; Il fallait s'y attendre en même temps, vu ce qu'elle prenait....! Mais le choc qu'attendit Kilyös ne vint pas: un bouclier les protégeait tous, empêchant la tour de tomber. Michaël. Bon, d'accord, pour cette fois, il serait "reconnaissant" envers lui, bien qu'il aurait pu se protéger également. En regardant de ci de là, il aperçut du sang au sol, et un peu plus loin, Nyorai, apparemment bien blessé, et déjà des personnes s'élançant dans les soins.

Kilyos ne souhaita pas s'impliquer plus que nécessaire. A quoi bon? Tout les autres étaient déjà bien occupés, et la suspecte en ligne de mire s'était échappé! Bah oui, profiter de cette situation était le moment idéal pour elle! D'ailleurs.... enfuie comme elle venait de le faire, quelqu'un ne l'aurait-il pas aidé? ou du moins, elle savait que cela arriverait. Elle s'était enfuie bien trop rapidement pour que se soit du simple hasard. Une personne de l'assemblée avait du l'y aidé, en douce... Enfin c'est ce que Kilyös pensait.

Dommage...! Mais d'un côté, c'était pas si mal: Conquest et Yue étaient partis la poursuivre. Elle devrait se faire rattraper assez facilement quand même, ou alors ce sont des incapables! Enfin, l'heure n'est pas aux insultes! Il regarda autour de lui: la salle du conseil était un maigre souvenir en fait! Des pierre un peu partout, des murs troué, des murs qui tenaient à peine, parfois à demi-effondrés.Un beau décors, moui! Il avait envie de s'amuser un peu encore, et décida de casser un peu les blocs qui menaçaient de tomber, qui était actuellement retenus pas Michael et son bouclier. Il décolla, passa par l'ouverture, et.... BIM! S'amusa comme un enfant. Il donna donc des coups de poings dans les blocs qui allaient tomber ou l'étaient déjà, afin de les rendre petit et moins offensifs, et quelques trompes d'eau pour les briser. Comme il ne voulait pas s'attirer plus de foudre, déjà qu'il ne servait pas à grand chose dans ce conseil -car oui, en fait, il aurait préférer agir seul, même s'il n'aurait jamais rien réussit à faire, les grande réunion, c'est pas son truc après tout, même après un tel foutoir! - il préféra "ranger" un peu avant de partir vers le manoir.

Aider un ange? Oui... Bon, c'est que redevance! Il ramassa des blocs qui étaient au dessus du bouclier, et les empila, puis les poussa dans le vide, côté forêt, après avoir crier pour prévenir d'éventuels passant, et vérifier qu'il n'y avait personne de ce côté-ci. Puis il balança l'eau qui stagnait sur le bouclier, pour ne pas innonder la salle après. Il espérait qu'il n'y avait personne en dessous... Il entendait des bruit, comme si une foule se massait en bas...

"Bon avec ça c'est un peu plus propre non? Ca devrait le faire, devrait pas y avoir d'autre blocs dangereux à tomber. Elle a quand même pris cher votre salle de conseil! Ces dukharistes doivent vraiment être haineux en fait... Ils vont finir déchu s'ils continu haha"

Un poil d'humour encore. Mal ou bien pris, il s'ne fichait. Lui, il serait ravi de les acceuillir au manoir et de les dresser! Ce serait amusant non? Enfin, il sorti de la salle, définitivement, en saluant les personnes restantes de l'assemblée

"Je retourne au Manoir, Saytan. J'en profiterais pour voir s'il n'y a pas de bombe ou autre magnigances de ces enfoirés! "

Il le salua -oui oui!- et sauta par l'un des nombreux trous en dehors de la tour. Flemme de descendre, alors que la tour tient peut être très mal. Et effectivement, en bas, il y avait du monde. Il atterit en plein dans une masse de gens. Il ne réfléchit pas plus et continua sa cours evers le manoir! Enfin rentrée en territoire démoniaque! Ha! il respirait à nouveau!




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Lun 3 Aoû - 14:59

(Ce tour n'est pas fini mais quasiment et l'évent aussi donc je poste vu qu'il n'y a pas grand-chose à faire pour ne pas laisser des personnes faire les statues)

Il reste à présent dans la salle : Say, Valkyria,  Shinn, Ayumi, Mich. (+ Luciel en PNJ)

Luciel


Après avoir soigné Nyorai qui est toujours inconscient, mais dans un état stable et que sa vie n'est plus menacée, Nyorai le fait transporter sur un brancard par d'autres anges demandant…

«  Emmenez le dans la salle de repos, et que quelqu'un reste avec lui, un soigneur, au cas ou il aurait mal lorsqu'il se réveillerait.   »

Le ton strict employé ne laissait place à aucune réticence, et lorsque Yue et Conquest quittèrent la pièce pour se lancer à la recherche de Lÿrielle il adressa un regard a Yue suivi d'un hochement de tête avant de regarder le spectacle qu'offrait Kilyos en allant détruire ce qui restait. Le bouclier se désactiva par la suite, lorsqu'il n'eut plus de danger.

«  Ne restez pas trop longtemps dans la cité, Kilyos.  » fut la seule chose qu'il dite au démon, il ne fallait pas prendre trop ses aises non plus. «  Valkyria ! Interrogez vos gardes par la suite pour savoir comment un engin explosif à pu être placé dans nos murs. Relevez les incohérence dans les gardes ou autre chose. Nous allons continuer de garder les frontières de la cité et du monde mixtes ouvertes, mais les enquêtes doivent se faire plus nombreuses et les messagers toujours protégés. Que l'on assigne quelqu'un pour chaque messager. Au manoir comme à la cité.  » Son regard se déposa sur Saytan et sur Shinn… Et il eut une pensée pour Sunao. «  Shinn, Ayumi, seriez vous prêts à vous occuper d'anges que nous enverrons au manoir, de des messagers qui viennet chez nous ? Saytan je vous laisserai vous occuper de ça pour Kilyos. Et je demanderai à Conquest de vous transmettre à tous ce qu'il est advenu de Lÿrielle, je laisse ces deux-là prendre une décision s'il le faut.    »

La décision de la cacher, de l'interroger ou de faire quelque chose. Ce n'était pas dur à comprendre.

Peut-être que certains l'avaient bien compris, ce conseil avait été en partie une mascarade pour attirer les extrémistes.

HRP : Voilà voilou ! Ne reste plus que vos postes pour clore tout ça. Je les vois mal rester tous assis en chien de faïence à se regarder droits dans les yeux, surtout que la recherche va prendre en vrai un peu de temps. Je vous laisse chacun poster dans l'ordre que vous voulez, cela n'est plus important, vous pourrez ensuite rentrer au manoir / chez vous / faire ce que vous voulez. Pour les démons vous pouvez prendre l'occasion de faire un RP à la cité, si vous le souhaitez ! Pareil pour les anges ça peut être une occasion.

Bien évidemment si quelqu'un parle à Luciel, je me ferai un plaisir de vous répondre quand même ce RP reste ouvert jusqu'à que personne ne soit plus dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Sam 8 Aoû - 11:54

Nyorai ne tarda pas à être soigné, ce qui était loin d'être une mauvaise chose. Quelle ironie de se dire que la victime des actes terroristes des Dukharistes n'était autre que le chef lui-même ? Quelque part, cela lui donnerait un argument pour être disculpé de tout soupçon, même s'il fallait quand même demeurer vigilant. Ce fut pourquoi la chef de la garde devait elle-même accomplir son travail avec minutie, alors que Luciel lui demandait d'interroger les gardes pour comprendre comment pareille arme avait été en mesure de pénétrer les murs de la cité. En soi, Valkyria voyait très bien les failles, mais elle allait s'efforcer d'agir comme ce que l'on aurait attendu d'elle. D'un hochement de la tête en signe d'acquiescement, elle répondit.

 « Ce sera fait dans les plus brefs délais. »

Il s'agissait de ne pas laisser le temps à d'autres armes de pénétrer dans la cité, n'est-ce-pas ? C'était l'impression qu'elle espérait véhiculer, en déclamant ces mots. En toute logique, l'archange ne tarda pas à rassembler les gardes qui étaient encore présents, pour qu'ils transmettent le message à leurs camarades, à travers l'ordre suivant.

 « Transmettez le message suivant à toute la garde. J'exige une réunion d'urgence ce soir ! »

Elle n'en dirait pas plus, histoire de ne pas laisser transparaître ses plans. A priori, il était question de mener des interrogatoires, et elle le ferait. Seulement, ce serait elle qui déciderait de l'ordre dans lequel il faudrait interroger ses hommes, pour que les Dukharistes, interrogés en dernier, aient l'occasion de s'aligner sur le récit des autres. Les prochaines journées allaient beaucoup la solliciter, mais c'était nécessaire si elle souhaitait agir dans le sens des Dukharistes. Falsifier les récits allait, après tout, de pair avec un trafic d'armes. Surtout pour établir des alibis.

Valkyria ne tarda alors pas à quitter la salle, sans dire quoi que ce soit d'autre. On pouvait supposer qu'elle allait également se charger de prévenir ses gardes de ladite réunion.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 9 Aoû - 0:39

Plus rien à faire ici. La prisonnière s'était envolée, détruisant une partie de la zone au passage. Même avec un démon et un ange aux trousses, il n'y avait que peu de chances pour qu'il la capturent, enfin, en vie surtout.
Si elle était capable de faire sauter une zone et blesser gravement l'un de ses semblables, elle n'aurait aucune limite.
Luciel vont alors le voir, ainsi qu'Ayumi, avec une demande assez singulière, s'occuper des anges qui viendraient au manoir, et des messagers qui iront à la cité. Le jeune démon eut soudain un espoir de revoir une certaine personne, mais préféra contenir son enthousiasme et rester calme.


"En ce qui me concerne, ça ne me pose pas de problèmes."

Il s'attendrait surtout à les voir revenir leur annoncer qu'elle s'était tuée. Enfin, peut y aurait-il une bonne surprise, peut être pas.
Peu importe, maintenant, il valait mieux rentrer au manoir, et au plus vite. D'autres tentatives pouvaient encore avoir lieu, même si c'était peu probable.
A vrai dire, le démon supérieur était très suspicieux, il avait du mal à faire confiance à tous les anges, à part certains comme Luciel, les autres étaient loin d'être aussi fiables à ses yeux. Il y avait surement encore des espions présents ici.


"Ce n'est plus la peine de rester ici, Saytan-san, rentrons au manoir, ce sera plus sur."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    Dim 9 Aoû - 10:00

La venue de Gwenael avec tout ce boucan avait été salvatrice vu qu'il avait été envoyé en manoir pour voir ce qu'il s'y passait en reconnaissance. Il ne pourra que le remercier plus tard. Saytan ne s'attendait pas spécialement à ce que Conquest demande explicitement à Yue de l'accompagner pour chercher la fuyarde, ou même à ce qu'il lui demandait il ne savait pas que ces deux-là se connaissaient mais pour le coup ne pouvait voir cela que d'un bon œil. Il les laissait donc partir sans rien dire, hochant la tête aux propos de Conquest. Rassuré quelque part de voir qu'il pensait comme lui.

Par la suite Kilyos se mis à s'occuper des débris, disant par la suite qu'il retournait au manoir pour vérifier tout cela. Saytan hocha la tête simplement le laissant partir. Il espérait juste qu'il n'allait pas faire de détour inutile, connaissant l'aversion de Kilyos pour hum… la pureté de certain ? Enfin il devait s'inquiéter un minimum pour le manoir, donc y aller vite.

Luciel s'adressa ensuite à ce qu'il restait de l'assemblée. Demandant à Shinn et Ayumi s'ils souhaitaient accompagner les anges, ou les démons ne rendant au manoir. Eh bien, Saytan notait de nets progrès chez le second de Michael depuis cette affaire. Son garde du corps accepta, pourquoi refuser après tout ? Shinn lui signifiait ensuite qu'il serait mieux de rentrer, hochant la tête.

«  En effet nous prenons congé.  » Il salua nonchalamment Luciel et les autres anges présents dans la salle avant de marcher jusqu'au balcon, s'envolant par la suite. Regardant Shinn il lui annonça. «  Je vais faire un certain détour, je te laisse rentrer seul, et assure toi qu'ils soient tous présents en fin d'après midi.  »

Le démon avait envie d'aller faire un tour, toujours emprunt de nostalgie lorsqu'il allait par ici.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Conseil → Vers une coopération [15/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coopération Marchande
» Département de la coopération magique internationale
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle principale-