Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Sam 14 Fév - 23:30



Aujourd’hui était un jour spécial pour les gardes de la cité pour deux raisons : la première était qu’il y avait une petite recrudescence de nouveaux dans leurs rangs et la deuxième était qu’Iriziel était aujourd’hui de la partie pour les entrainer. En effet il avait demandé à Valkyria s’il pourrait intervenir aujourd’hui, cela arrivait quelquefois et c’était toujours agréable pour lui d’enseigner auprès de son élève. Il ne doutait pas que c’était aussi le cas pour elle, évidemment surtout avec ce qu’il se passait entre eux.

Après une brève présentation Iriziel avait proposé à Valkyria de se séparer, chacun prendrait trois nouvelles recrues et un autre garde expérimenté en prendrait deux autres pour tester leur niveau.

Oh bien sûr l’estatuas ne s’attendait absolument pas à un haut niveau, voire même à ce qu’ils sachent manier une arme, on était pas obligé d’avoir été guerrier dans son ancienne vie pour le devenir ici, et il se montrait toujours patient peu importe le niveau de son adversaire.

Tout d’abord il leur montrait quelques petits mouvements et leur expliquait l’art du combat comme il le voyait. Il leur avait ensuite demandé de se battre à trois, tous les 3 minutes il donnerait un nouvel ennemi. Cela pouvait être lui même, ou alors quelqu’un de leur groupe. Oh oui l’exercice qu’il venait de proposer était vraiment difficile, surtout pour des recrues qui n’avaient que commencé l’entrainement hier. Grace à cela il voulait voir si certains avaient quelques prédispositions à l’attaque ou à la défense de manière plus réelle… et puis ça les changeait un peu. Ca surprenait comme exercice.

A la fin de l’entrainement, à la pause de midi, il leur donna quartier libre. La jeune femme du groupe avait cependant d’autres idées, elle voulait continuer et allait s’attaquer à un mannequin qui était par là. Elle avait l’air de galérer un peu… Du coup il s’approcha d’elle, lui demandant de s’écarter avant de lui prendre son épée pour lui montrer une série de coup e le mannequin en perdit tout simplement la tête… Pauvre lui !

« Kyaaaah ! Wouhaaa !Vous etes vraiment doué ! c’était très joli ! »

Elle s’était mise à aller vers lui, plus proche avec les yeux qui brillaient, elle tenait son épée et sa main. Iriziel ne comprenait pas ce qu’il se passait lui, il avait juste découpé un mannequin, il haussa un sourcil…

« Ce n’était absolument rien d’exceptionnel, tu en seras facilement capable bientôt. »

Imperturbable avec la main prise, imperturbable…



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Dim 15 Fév - 11:24

Même si la relation entre Valkyria et Iriziel avait évolué, le quotidien, lui demeurait constant, inchangé. Elle officiait toujours en tant que chef de la garde, et entraînait les recrues de la même façon que son maître l'avait jadis entraînée. Ferveur, discipline et concentration : tels étaient les trois piliers pour être un combattant efficace. Ces valeurs, qu'elle possédait déjà à sa mort, avaient été mises en évidence par son potentiel qui fit d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Ça, et le fait d'avoir un bon entraîneur aussi.

De façon inattendue, ce dernier lui avait demandé s'il pouvait participer à un entraînement. Certes, Valkyria était un peu anxieuse à l'idée de ne pas se montrer à la hauteur des enseignements fournis par son maître, mais inutile de se défiler. Ceci constituerait un bon exercice, une bonne expérience et des retours sur ce que ce dernier pouvait lui dire de corriger. Et cela lui permettrait également de profiter de sa présence lors de l'entraînement, qui, bien évidemment, ne comporterait pas d'acte déplacé. On connaissait le sérieux respectif des deux anges, de toute façon.

Ce fut donc ainsi qu'ils se retrouvèrent à entraîner des petits groupes, chacun dans leur coin, pendant la matinée. Dans un souci de bien faire, Valkyria poussa l'entraînement le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle aperçoive que le groupe d'Iriziel avait commencé à se dispatcher. A son tour, donc, elle donna quartier libre à ceux qui se trouvaient avec elle, visiblement bien heureux d'avoir enfin une pause. Déjà que de base, Valkyria n'était pas du genre à ménager les recrues, dans le cas présent, c'était sans doute « pire » pour elles.

Enfin bon, alors que les élèves commencèrent à s'en aller manger, Valkyria attendit qu'Iriziel en finisse avec une ange, qui visiblement, était restée un peu plus longtemps. Pas de pensée négative au début, la chef de la garde croisa les bras, mais lorsqu'elle vit l'attitude un poil outrageante de l'élève, elle fronça un sourcil. Elle n'allait pas céder à la tentation d'intervenir – du moins de suite. Après tout, Iriziel lui inculquerait la discipline, non ?

… Non?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Dim 15 Fév - 13:02



Et puis même… Joli ? Ce mot l’avait interpellé, certes il essayait d’être un minimum… élégant, oui c’était le mot, mais de là à trouver cela joli ? Il se demandait bien quels étaient les principes de cette jeune femme. Était-elle réellement taillée pour cela ? Enfin, elle n’était pas si pas douée, elle se débrouillait à faible niveau et avait une certaine persévérance, la  persévérance était là qualité qu’il appréciait chez un combattant, mais bien sûr aussi celle de connaitre ses limites.

« Ou-… Oui mais… Je veux dire tout était bien mesuré, et cela avait l’air si facile pour vous ! » Normal parce que ça l’était… ? Iriziel lui fit lâcher sa main d’ailleurs, de quel droit… ? et voilà qu’elle se mettait à sautiller. « Vous pouvez me le remontrer, dites ? »

Iriziel soupira. Oui elle était motivée mais elle commençait déjà a être un peu collante… pourtant Iriziel faisait tout pour être professionnel et presque froid… le minimum quoi….

« Non, un guerrier doit savoir observer. »

C’était froid comme parole mais bien ce qu’il attendait d’un de ses élèves, aussi jeune soit-elle…

«  Huum… Dans ce cas vous permettez que je vous invite pour manger ? »  

… Iriziel soupira… quelle lourdeur, vraiment, au secours, Valkyria ?





Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Dim 15 Fév - 14:15

La curiosité était un vilain défaut, certes. Pourtant, pour des raisons qui paraissent à peu près logiques aux yeux de tous, Valkyria ne put faire quant à ce que disait cette ange à l'égard de son maître. Elle qui, d'ordinaire, faisait preuve d'un sang-froid remarquable, voyait son exaspération grandir à mesure qu'elle entendait cette fille qui tournait autour d'Iriziel. Elle s'attendait à ce qu'il la remballe, notamment avec sa réplique sur l'observation, mais au lieu de cela, la pimbêche décida de l'inviter à déjeuner.

Sans doute la goutte d'eau qui fit déborder le vase de la patience de la chef de la garde. Cette dernière se dirigea vers la scène, ne cachant pas son agacement, et lança à l'ange en question la chose suivante, sur un ton un brin sévère.

 « N'as-tu pas mieux à faire qu'importuner ton instructeur ? »

La jeune ange fut intimidée par Valkyria, mais ne souhaitait pas lâcher prise pour autant. Elle recula un peu, surprise par cette intervention, avant de froncer les sourcils et de répondre à moitié hésitante, néanmoins avec un soupçon d'assurance la chose suivante.

 « Mais je… ne l'importune pas ! Je veux juste apprendre de lui ! »

Des propos qui exaspèrent la chef de la garde. Chose qui la poussa d'ailleurs à manquer un peu de professionnalisme, mais cependant, à prendre des devants qu'elle n'aurait peut-être pas pris dans d'autres circonstances. Son ton se fut plus sec, alors qu'elle répliqua la chose suivante à l'impertinente.

 « Eh bien tu apprendras quand tu cesseras de le gêner. Il est l'heure d'aller manger, ne le gêne pas pour le repas ! »

Et sans plus attendre, elle saisit la main d'Iriziel pour l'emmener loin de cette stalkeuse. Stalkeuse… qui décida d'ailleurs de commencer à les suivre, discrètement. Pas que Valkyria l'ait remarquée – mieux valait pour elle, d'ailleurs, mais voilà. Elle dirigeait son mentor – fait rare – vers la salle à manger, et le temps qu'elle réalise ce qu'elle venait de faire, elle fut gênée à l'idée de lui parler. Conséquence ? Elle continua à le tirer sans dire un mot, et sans le regarder, parce que… c'était gênant, d'avoir ce genre de réactions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Dim 15 Fév - 15:31



Que répondre à cette invitation ? Il allait remballer la jeune femme oui, parce qu’il ne souhaitait pas manger en sa compagnie, il voulait celle de Valkyria ou alors il resterait seul. Il soupira encore une fois. Pourquoi cette jeune femme souhaitait-elle tellement sa présence ? il n’était que son professeur pour une journée. L’attrait de la célébrité ? Pourtant sauf parmi les gardes il ne l’était pas, du moins il ne se vantait de rien et restait toujours très professionnel. Cela ne lui était jamais arrivé.

Soudain la voix de Valkyria s’éleva. Elle était différente de d’habitude et remballait alors la jeune femme. elle n’avait pas tort. Mais voilà que ladite fangirl n’avait pas dit son dernier mot… elle voulait juste apprendre…

Iriziel allait dire quelque chose lorsque soudainement il sentait la main de Valkyria sur la sienne qui l’entrainait autre part, plus au centre de la ville, il fut un peu surpris de ce geste si soudain qui ne correspondait pas à Valkyria, qui ne disait rien de plus… elle se contentait de marcher…

« Valkyria ? Je ne t’ai jamais vu agir de cette façon… »

Il était un peu sceptique, elle avait été chiante mais quel avait été le problème au juste… ?

« Où souhaites-tu aller ? »



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Dim 15 Fév - 16:37

Certes, Valkyria avait agi sous l'impulsion, et cela ne lui ressemblait pas. Mais maintenant, il fallait assumer ce choix jusqu'au bout. Elle avait entraîné Iriziel un peu violemment hors de portée de cette apprentie un peu lourde, et tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne la questionne pas sur le caractère un peu dynamique de ses actes. Hélas, il ne tarda pas à lui faire remarquer, ce qui la gêna un peu. Cependant, au vu des événements, elle parvint quand même à ne pas perdre ses moyens, et ce fut même, en un sens, l'inverse qui se produisit ! Elle assura contrôler la situation en répondant, sans pour autant lui adresser un regard.

 « Tu… vous aviez l'air d'être importuné. Alors j'ai pris les devants car ce genre de personnes peuvent se montrer très insistantes. »

Comme ils auraient peut-être l'occasion de le remarquer, si l'ange les suivait. En attendant, elle avait hésité à le tutoyer, car si la chose ne lui posait pas de problème en privé, elle était davantage plus récalcitrante à exposer aussi peu de professionnalisme en public. Résultat des courses ? Elle continuait à lui parler avec politesse, en considérant qu'il était son supérieur, mais simplement par respect des règles et bonnes mœurs.

Pour la suite, en revanche, elle put enfin daigner lui accorder un regard. Non, elle ne se retourna pas immédiatement ; le mouvement fut plus lent, mais elle avait à peu près réussi à canaliser la gêne qui l'animait. Du coup, ce fut avec une mine assez neutre – neutre au sens où sa gêne ne transparaissait pas – qu'elle répondit.

 « Eh bien… où vous désirez manger ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Lun 16 Fév - 22:44



Bien que surpris par l’attitude de la jeune femme le garde du corps se laissait faire. Cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il était assez froid pour ne pas exprimer ses émotions en public, voire quasiment en privé mais il ne rechignait pas lorsqu’on les lui montrait, dans le pire des cas il aura juste… un peu de mal à comprendre dira-t-on.

Il avait clairement remarqué son hésitation à le tutoyer mais il n’en avait rien dit pour ne pas la déranger, qu’il l’appelle comme elle veut de toute façon, tant qu’elle faisait toujours preuve de respect il n’y avait aucun problème… elle s’était ravisée et l’avait vouvoyé au final.

« Je vois. La discipline va vraiment en s’amenuisant au fur et à mesure que le temps passe. L’époque des guerriers est révolue là-bas ils ne savent plus comment agir. »

L’estatuas avait remarqué cela depuis un moment… Mais voilà, peut être que elle aussi vu qu’elle se trouvait plus au contact des élèves que lui. D’ailleurs il avait remarqué la présence de la jeune apprentie. Il n’était pas rare que des personnes veuillent suivre Michael comme cela alors il avait prit l’habitude de ce genre de situation. Il n’en fit cependant aucune remarque, absolument pas gené du fait qu’elle pourrait « découvrir » la relation qu’ils avaient tous les deux.

« eh bien que dirais-tu de manger de la cuisine de là d’où tu viens ? Je te laisse m’y emmener. »





Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Mar 17 Fév - 17:49

Quelque peu gênée par la remarque d'Iriziel, comme si elle se sentait fautive du manque de discipline des nouvelles recrues, même si elle n'y était pour rien, Valkyria ne répondit pas de suite. Détournant le regard, elle se promettait de rectifier le tir ultérieurement. Mais pour l'heure, elle ne put s'empêcher de s'excuser du comportement dissident de la fille. Elle entendrait d'ailleurs parler d'elle, plus tard. En attendant, son regard revint en direction d'Iriziel, légèrement honteux, alors qu'elle répondait.

 « Oui… Veuillez m'excuser pour cette défaillance. Je veillerai à ce que la rigueur soit davantage de mise. »

Un sens du devoir et de loyauté envers son mentor voulait qu'elle en fasse une affaire personnelle. Comme si elle était jugée pour les déboires de ses soldats. C'était néanmoins la responsabilité que tout dirigeant se devait d'endosser. Tout dirigeant digne de ce nom, du moins. Et comme Valkyria souhaitait être un modèle exemplaire de la garde par fierté personnelle, elle ne souhaitait pas faillir à ce postulat.

Enfin, toute considération sur le sens du devoir à part, Iriziel lui annonça qu'il souhaitait goûter à la cuisine suédoise. A vrai dire, Valkyria ne pouvait se permettre de l'amener chez elle, puisque, comme on le savait, elle ne vivait pas à proximité. Cependant, elle savait où trouver de quoi satisfaire la demande d'Iriziel, et elle lui répondit d'une voix moins « désolée », légèrement plus enthousiaste, la chose suivante.

 « Si c'est ce que vous souhaitez, cela me convient. Vous avez déjà mangé suédois ou… jamais ? »

A vrai dire, elle ne lui avait encore jamais fait de petits plats. Cela viendrait sans doute, mais pour l'heure, elle le dirigeait vers un restaurateur qui avait décidé de passer son existence à apprendre toutes les cuisines du monde. Une occasion pour elle, ultérieurement, de manger grec, non ? Ils furent bien accueillis en tout cas, et on leur demanda de s'installer confortablement. Chose que fit Valkyria, en prenant place en face d'Iriziel. Pour l'heure, elle n'avait toujours pas repéré l'autre impertinente. Mais avec ce placement, ce n'était plus qu'une question de… minutes. Voire moins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Ven 20 Fév - 19:50



Iriziel ne comprenait pas pourquoi Valkyria apparaissait un peu plus genée une fois qu'il faisait la remarque sur la discipline des personnes qui mourraient récemment. Il avait juste l'impression qu'elles étaient de moins en moins douées au combat ou que les personnes de ce genre se faisait rare. Valkyria avait l'air de prendre la remarque pour elle et il ne souhaitait pas cela. Il haussa donc un sourcil avant de la regarder vaguement et de lui dire calmement…

«  Ce n'est pas de toi que je parlais, tous les nouveaux arrivants ne souhaitent pas s'engager ici, je dis juste qu'il y en a de moins en moins et que je perçois comme un changement de comportement à travers les siècles tu n'y es pour rien.  »

Certes Valkyria se devait d'apprendre la discipline comme lui le faisait auparavant mais elle devait avoir ses propres méthodes. De plus cela ne faisait que quelques jours, on ne peut pas « éduquer » quelqu'un en si peu de temps, lui apprendre la discipline, cela prenait des semaines, voire mois et années pour des gens trop fougueux.

Mais bon, revenons à notre sujet principal : aller manger pour midi. Valkyria semblait d'accord pour manger suédois et elle lui demandait s'il en avait déjà eu l'occasion. Et malgré les siècles, la réponse était négative.

«  Non jamais.  »

Il comptait donc sur Valkyria pour lui conseiller quelques petites choses. Iriziel rentrait donc le restaurant qui faisait plusieurs spécialité, dont le suédois et … grec… Il eu un léger sourire en coin qui s'effaça très rapidement et il allait simplement s'asseoir, on lui apporta la carte, et il ne demandait qu'un thé, attendant de voir ce que Valkyria prendrait.

Au même moment la jeune apprentie rentrait aussi dans le restaurant, décidant qu'apparemment elle allait manger là aussi, sous les yeux de Valkyria et d'Iriziel. Le guerrier gardait son calme et ne lui accordait aucune intention pendant qu'elle venait vers elle…

«  Ohhh ! Vous avez l'air de vous ennuyer un peu je peux manger avec vous ?  »



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Mar 24 Fév - 17:02

Toute occasion poussait Valkyria à considérer qu'elle devait se parfaire pour Iriziel. Et ce, même alors qu'ils étaient ensemble. C'était en ce sens qu'elle avait pris la remarque pour elle, mais comme son mentor l'indiqua, elle ne devait pas se sentir concernée. Le manque de discipline et de talent pour le combat semblait régi par des phénomènes que la chef de la garde ne contrôlait pas, dans le monde des vivants, et elle n'y était effectivement pour rien. Aussi, lorsqu'Iriziel le lui fit remarquer, elle rougit un peu, honteuse d'avoir pris la chose ainsi, et se contenta d'acquiescer sans un mot la remarque.

Il était intéressant de dénoter que, malgré leur relation, Valkyria demeurait toujours aussi réservée et impressionnée par Iriziel. Une dévotion sans bornes, avait-on dit. Voilà comment elle se retrouvait. Mais soit, ne nous attardons pas plus là-dessus, puisqu'après ce petit échange, ils s'installèrent pour manger, et Valkyria se mit à feuilleter le menu. Elle vit des plats à base de feuilles de vignes et de pois chiche, et décida de demander à son mentor son avis là-dessus. Quelque chose du genre.

 « Me conseille...rais-tu ces plats à base de pois chiche et de feuilles de vigne ? »

Pensant être ainsi seule avec lui, elle pouvait se permettre de le tutoyer. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de la présence d'une certaine fouineuse, qui ne se cacha d'ailleurs pas. Au contraire. Valkyria manqua de péter un câble en la voyant se proposer ainsi pour manger impunément avec eux. Ils n'étaient pas ses amis, qu'elle sache, mais ses instructeurs ! Et sa réaction se fit assez bien sentir.

 « Mais… De quoi je me mêle ? Personne ne t'a invitée ! »

Mais la peste ne regardait même plus la chef de la garde, et avait les yeux rivés sur son beau compagnon. En fait, c'était à lui que la question s'adressait plus qu'aux deux, si bien que l'impertinente ignora totalement l'emballement de Valkyria pour demander à Iriziel directement.

 « S'il vous plaaaaaait ! Comme ça vous pourrez me donner des conseils pour cette après-midi ! »

 « Tu… m'écoutes, impertinente ? »

Et plus important… pourquoi Iriziel ne réagissait pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Mar 3 Mar - 9:33



Iriziel regardait vaguement la carte mais avait comme idée de demander à Valkyria ce qu'il en était par la suite. Comme elle venait d'ailleurs de le faire ! Il aurait presque sourit s'ils avaient été tous les deux. Mais ce n'était pas le cas. Elle se remettait à le tutoyer et cela lui étira un léger (tout petit tout petit) sourire discret que seul quelqu'un le connaissant bien pourrait percevoir, ou chercherait à percevoir. A l'idée de Valkyria qu'iil n'était pas mauvaise il ajouta une autre idée.

«  Je peux te conseiller ça aussi.  » Il pointa sur la carte « kotopita » , friand au poulet une des choses qu'il préférait, disait-il. «  Et en ce qui me concerne ?  »

Cependant la discussion fut bien vite coupée par une gêneuse de second ordre. L'apprentie. Elle était lourde mais le guerrier gardait tout son calme… surtout par rapport à Valkyria qui venait clairement de l'envoyer balader. Oh elle n'avait pas tort au final. Il la regardait du coin de son regard azur, pas forcément d'une manière amicale, voire même mauvaise juste… neutre et pincé d'un léger sentiment de… lourdeur ? Elle quémandait des conseils pour l'après-midi. Iriziel soupirait ouvertement à sa demande – chose qu'il faisait rarement que de soupirer ainsi- et lui dit ne tournant même pas le regard vers elle.

«  Je suis occupé. Le temps que je te consacre se situe aux heures des entrainements, autrement je suis dans une discussion dont le sujet ne te regarde pas avec Valkyria alors quitte cette place.  »

Complètement froid. Ces paroles étaient complètement froides mais il les assumait clairement.



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Ven 6 Mar - 16:05

Si l'un conseillait de la nourriture à base de poulets, l'autre ne pouvait que lui proposer des mets à base de poisson et de pomme de terre, comme… une bonne partie des plats suédois. Mais avant qu'elle n'ait l'occasion de dire quoique ce soit, l'impertinente était entrée en scène, et après s'être pris le courroux (ignoré) de Vakyria, elle se mangea la froideur d'Iriziel. Peut-être que cet ensemble chaud et froid – assez étrange d'ailleurs, c'était le méditerranéen qui montrait la froideur, la suédoise qui s'échauffait – la squatteuse avait… fini par comprendre, et fit une grimace, avant de répondre.

 « Quand même, je suis sûre que je peux bien vous tenir compagnie... »

Mais elle finit par tourner les talons pour… manger deux tables plus loin. Le genre de réaction qui crispait un peu la chef de la garde, car elle ne pouvait décemment pas quémander à ce qu'elle sorte du restaurant, même si l'envie ne manquait pas. Elle savait qu'ils seraient observés tout du repas durant, et cela l'agaçait au plus haut point. Inutile de dire que cela se lisait aussi sur son visage, et que la perspective de ne pas vraiment pouvoir y échapper jouait aussi… Enfin bref, Valkyria put donc achever sa phrase – non commencée – quant aux plats, bien qu'elle décida d'abord de redire encore quelque chose.

 « C'est… affligeant...  Elle a vraiment décidé de nous suivre jusqu'au bout. »

Devait-elle changer son langage pour autant ? Non. Très clairement, elle allait faire comprendre à l'impertinente qu'elle n'avait aucune chance avec Iriziel, puisque c'était ce qu'elle semblait chercher. Et du coup, elle ne manquerait pas de le tutoyer, parce que tout ceci était normal. Qui savait ? Peut-être qu'avec la jalousie, elle finirait par se rendre compte de ses fantasmes absurdes, non ? Quoique demander à Valkyria de surjouer quelque chose du genre était… quand même trop. On n'allait pas atteindre un point pareil. Elle se contenta donc de répondre, sur un ton qui restait quand même respectable.

 « Mais… je te conseille ce plat à base de hareng et de pommes de terres. Inlagd sill. »

Merci Wikipedia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Sam 7 Mar - 23:39



Il en avait fallut du temps et de la froideur pour que la jeune apprentie sache qu'elle était en train de déranger ses maîtres et veuille bien les laisser tranquille. Enfin surtout qu'elle l'accepte. Le regard d'Iriziel et l'attitude de Valkyria avaient fini par avoir raison même si ele ne se posait pas très loin, ils avaient enfin une sorte d'intimité. Elle en avait l'air presque triste et Valkyria bien… acharnée ? Mais c'était peut être lui qui ne se sentait pas assez concerné. Son visage se faisait légèrement plus doux une fois qu'ils étaient tous les deux. Mais que très légèrement, et a nouveau il n'y avait qu'une personne qui le connaissait très bien qui pouvait le comprendre et le reconnaître, autrement il pouvait paraître aussi dur que d'habitude.

Valkyria trouvait cela affligeant. Elle n'avait pas tort. Mais elle n'avait pas de mauvaises attention et il ne pourrait pas condamner cela trop durement, sauf son manque de discipline flagrant. Elle était encore bien jeune et malgré sa sévérité apparente il la trouvait trop jeune pour la juger trop vite.

«  elle n'est pas animée par de mauvaises intentions, oublions.  »

Cela ne sonnait pas comme un ordre malgré l'utilisation de l'impératif, c'était plus une proposition pour ne pas gêner Valkyria mais d'un coté il était sûr qu'elle le prendrait comme un ordre. Il ne voulait pas cela mais il était incapable de lui faire ressentir autrement que par ce léger changement de voix.

Leur discussion finissait par tourner à nouveau comme avant, autour de la nourriture. Elle le tutoyait encore malgré la présence de la jeune femme et cela lui faisait presque plaisir. Sans qu'il n'en montre rien. Il hocha la tête.

«  Très bien.  » Il héla un des serveurs avant de passer sa commande, ce sera donc Inlagd sill et de l'eau.


HRP : Poulet :P en effet, merci wikipedia xD j'espère qu'on a pas de Grec ou de Suédois sur le fow xD



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Mar 10 Mar - 15:25

Certes, la fille ne semblait pas animée de mauvaises intentions. Après tout, elle était une ange, ce n'était pas comme si elle pouvait être animée par des éléments qui soient réellement mauvais. Non. C'était plus le feeling que Valkyria avait eu, ce qu'elle avait ressenti qui était à l'origine de cette manifestation. Elle voyait à peu près là où l'attitude de l'apprentie pouvait l'amener, et c'était de cela dont elle se méfiait essentiellement. Même s'il n'y avait, effectivement, pas mort d'homme, pour le coup. Enfin, façon de parler.

 « Entendu. »

Besoin d'expliciter que lorsqu'Iriziel employait l'impératif, même sans chercher à donner d'ordre, elle obéissait et appliquait ? Tel avait été le cas, encore une fois, lorsqu'il avait dit qu'il ne fallait pas s'attarder là-dessus. Bien sûr, une part de Valkyria continuait à avoir envie de fusiller du regard l'autre stalkeuse, mais elle demeura quand bien même calme et silencieuse, le temps qu'on leur amène les plats et que la… conversation se lance.

La chef de la garde n'était pas très bavarde. A la bonne heure, son mentor l'était encore moins, et… ils étaient sur une bonne voie pour le coup. Il fallait donc qu'elle se lance ! Sinon, ils risquaient bien de passer l'intégralité du repas à se fixer dans le blanc de l’œil, éventuellement des ailes. Même en l'état actuel des choses, Valkyria ne pouvait s'empêcher de rester démesurément sérieuse, surtout qu'elle se savait observée. Elle ne put donc s'empêcher de parler de l'après-midi.

 « Sur quoi devrons-nous mettre l'accent à l'entraînement, tout à l'heure ? »

C'était minable, mais la présence de l'autre l'empêchait d'avoir une conversation qu'elle jugerait adéquate avec Iriziel. Si seulement elle pouvait s'en aller…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Mar 17 Mar - 1:37



Lorsque la guerrière ne disait que « entendu » il comprit qu'elle avait prit cela pour un ordre. Bien sûr il savait pourquoi cela avait été ainsi et lui parler à l'impératif était quelque chose qui était devenu habituel même s'il rajoutait souvent des mots de politesse pour égayer ses paroles. Ce qui était sous-entendu ici était un comme « oublions veux-tu ? » pour d'une part cesser ce genre de jugement sur la jeune femme mais aussi pour que cette conversation n'en devienne pas que centrée sur l'élément perturbateur qu'était l'apprentie. De ce fait, il décidait d'éclairer un peu la situation aux yeux de Valkyria. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche lorsqu'on lui apporta les plats.

Il remercia la serveuse il regardait la jeune femme qui semblait être pensive, il lui était facile de repérer cela après des siècles à ses cotés. Tout en mangeant calmement il écoutait ce que voulait dire Valkyria et la conversation se centrait donc sur ce qu'ils allaient faire à l’entraînement, il répondit alors simplement… chuchotant pour que l'apprentie n'entende pas.

«  Je pense qu'on peut tout d'abord le centrer sur un peu plus d’entraînement, individuel comme en groupe pour ensuite les faire combattre entre nos deux groupes.  »

Ainsi ils devront changer les tactiques et les méthodes que les quelques expériences de combat entre eux leur avait déjà apporté. Ouai c'était un peu histoire de les piéger mais surtout pour leur apprendre que personne ne combattait pareil et que le danger du combat résidait aussi dans ce que l'adversaire voudrait bien montrer de sa puissance et de ses capacités, certains pouvaient même tromper.

«  Mais pour en revenir à ce qu'on disait tout à l'heure… Ce n'était pas un ordre, mais une proposition. Je voulais juste te le préciser.  »

Iriziel ne s'étendra pas en public et avec quelques oreilles indiscrètes sur ce fait, mais il voulait en informer Valkyria alors qu'ils étaient en tête à tête.



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Ven 20 Mar - 16:31

 « Entendu. »

Beaucoup trop sérieuse. Valkyria était et demeurait beaucoup trop sérieuse. Elle avait désiré passer un moment en tête à tête avec Iriziel, mais la présence de l'autre gêneuse la poussait à reprendre un tel caractère, après avoir fait un détour par la case de l'énervement. Oui, c'était tout à fait possible. C'était peut-être d'ailleurs parce que les deux archanges étaient sérieux à en mourir (sans mauvais jeu de mots) qu'ils s'appréciaient autant ? Allez savoir.

Dans tous les cas, la conversation devint légèrement maladroite, puisque si le mentor de Valkyria lui répondit en chuchotant de quelle façon l'entraînement devrait être mené par la suite, il relança un sujet qui ne manqua pas de gêner cette dernière. En lui signifiant qu'il ne donnait pas d'ordre, mais qu'il ne faisait que des propositions, Valkyria sentait qu'elle avait gaffé quelque part. Elle devait être vraiment sortie de ses gonds pour avoir donné pareille impression derrière. Et en cela, elle se pinça les lèvres alors qu'elle répondit.

 « J'en ai conscience... »

Mais voilà, il y avait des moments où elle voulait se voir recevoir des ordres naturels de la part d'Iriziel. C'était mieux ainsi, elle n'avait pas à se poser certaines questions qui laissaient le champ libre à certaines interprétations. Ce fut d'ailleurs dans le silence que se poursuivit le repas. Merci à la stalkeuse d'avoir été source de gêne pendant celui-ci. Valkyria comptait d'ailleurs la faire trimer pour qu'elle se discipline davantage. Mais pour le coup, une autre question lui vint, et elle ne tarda pas à la poser à Iriziel, avant qu'ils ne quittent les lieux.

 « Est-ce que nous procéderons à une rotation des groupes, ou nous conservons ceux que nous avons entrainés ce matin ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Dim 22 Mar - 14:06



Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression qu'elle était soudainement… triste ? Ou que sa phrase l'avait genée ? Enfin il decelait quelque chose qui n'allait pas. Ce n'était pas vraiment le moment maiss il aurait bien aimé mettre le monde sur off et aller parler tranquillement à Valkyria. Il pencha un peu la tête, avant de lui histoire, histoire de se faire presque plus… rassurant ? Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour si peu, ce serait stupide qu'elle soit mal à l'aise…

«  Ne t'en fais pas. Nous pourrons en reparler tranquillement ce soir mais… ce n'est rien.  »

elle pouvait discerner une légère douceur sur son visage, très inhabituelle et qui laissait bien vite place quelques secondes plus tard à cet aspect toujours froid de sa personne. Le silence revenait mais cela n'était absolument pas gênant pour lui, et elle savait que si elle souhaitait parler, Valkyria le pouvait. Les minutes passèrent et le grec finissait de manger. Ils allaient bientôt reprendre. Il eu un sourire en coin lorsqu'elle posait sa question. C'était plutôt rare aussi, comme la douceur précédente.

«  Souhaites-tu faire une rotation des groupes pour l'entrainer ?  »

Il avait dit cela tout en chuchotant, remarquant qu'elle avait elle aussi fini, il se levait. Sa question n'était pas posée de manière méchante, tout était juste neutre, mais le micro-sourire qu'il avait fait en disait long sur ses pensées.



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Sam 28 Mar - 21:13

Bien sûr, il y avait une part de gêne et de malaise chez Valkyria. Quiconque la connaissait un minimum pouvait le comprendre. En particulier Iriziel. Ce genre de choses ne pouvait juste pas lui échapper. Et il était inutile pour la chef de la garde de nier. Celui-ci avait l’œil et… et c'était sans doute pour cela aussi qu'elle l'admirait ? Lui qui pouvait déceler ses émotions alors qu'il demeurait, en contrepartie, aussi froid qu'un diamant. Elle avait constamment peur de dire quelque chose qui risquait de l'irriter, mais qu'il ne désire pas, par souci d'impassibilité.

Ceci dit, envers et contre tout, la chef de la garde décela une forme émotionnelle chez son mentor. Celui-ci tentait de se faire plus doux, et elle repéra même le sourire en coin qu'il arbora un peu plus tard. Et cela, rien que cela, suffit à la faire sourire à son tour. Il s'agissait d'un sourire discret, mais on pouvait voir qu'il y avait comme une forme de soulagement. De toute évidence, elle savait qu'elle possédait une certaine importance pour Iriziel, et c'était tout ce dont elle avait besoin ? Qu'il se soucie ainsi d'elle était presque trop, si bien qu'elle répondit, tout en chuchotant.

 « D'accord Iriziel… Merci. »

Dans tout ça, elle n'avait pas répondu à sa question sur les rotations. La perspective de pouvoir inculquer à cette impertinente la discipline était particulièrement tentante, mais elle se devait de rester droite, d'être un modèle, et de ne pas laisser une forme de jalousie l'animer. Ce fut pourquoi, après avoir repris l'ascendant sur ses émotions, Valkyria souffla légèrement, avant de donner sa réponse à son mentor.

 « Je le souhaite, en effet, mais je ne le ferai que si tu estimes que c'est une bonne idée. »

Une façon pour elle de se dire qu'Iriziel comptait sur elle pour rester relativement juste dans sa façon d'entraîner les recrues. Elle ne voulait pas sacrifier son devoir pour ses propres intérêts personnels.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Jeu 2 Avr - 17:02



Valkyria avait l'air… légèrement calmée ? Ou du moins apaisée ? Il ressentait moins de colère et de doute. Il n'était pas la pour les créer, au minimum pour ne rien faire, au mieux pour la rassurer même si cela ne paraissait pas toujours très bien… Ses actions bien qu'elles tentaient de refléter ses pensées devenaient plus froides et maladroite lorsqu'il s'essayait à y mettre plus d'émotions. Du coup il réduisait ses émotions et ça donnait ce qu'on voyait tous les jours de lui. Ce que Valkyria voyait tous les jours bien qu'il s'ouvrait un petit peu plus à elle, preuve était qu'un instant son visage a été plus doux.

Un deuxième sourire, le plus discret possible orna son visage aux remerciements de Valkyria et à l’appellation presque plus douce de son prénom. Il préférait cependant ne rien en dire et passer sur l'explication de l’entraînement.

Iriziel avait demandé clairement et sans détour si elle voulait faire une rotation uniquement pour entraîner la fangirl qui l'avait suivi. Valkyria n'était-elle pas assez grande pour en décider ? Après tout la prochaine fois, à l’entraînement l'estatuas ne sera pas présent.

«  De toute manière la prochaine fois tu seras seule avec eux, mais oui, j'approuve ton idée.  »

Il voulait voir si Valkyria serait apte à garder cette petite rancune de coté pour l'entrainer comme il fallait. C'était un test en effet, mais il n'y avait pas de piège, elle devait juste se comporter de façon professionnelle.


HRP : a la limite je pense que tu peux clore Surprised ils vont a l'entrainement et tu décris la fin ... ?



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    Dim 5 Avr - 16:14

Des propos d'Iriziel, Valkyria comprit qu'il comptait sur elle pour rester juste et ne pas laisser de rancœur ou de jalousie l'animer. Tel était son devoir, et il était impératif qu'elle montre cet exemple de vertu en tant qu'ange et en tant que chef de la garde. Que ce soit pour cet entraînement ou plus tard. Du coup, il approuva l'idée de la rotation, mais Valkyria n'en sourit pas. Elle avait saisi les enjeux, et se contenta de hausser la tête, en concluant de la manière suivante.

 « Bien, faisons ainsi dans ce cas. »

Sur ces mots, ils retournèrent aux terrains d'entraînement, et la chef de la garde passa le mot comme quoi les groupes allaient être changés, en vertu de cette rotation. Elle fit d'ailleurs son possible pour ne pas fixer l'impertinente de tantôt, cherchant à conserver l'attitude la plus professionnelle et irréprochable qui soit. Du coup, elle se montra d'autant plus exigeante dans l'aspect physique et éprouvant de l'entraînement, mais ce, envers tout le monde. Comme ça, on ne pourrait l'accuser d'être spécifiquement sévère envers celle qui l'avait irritée. Tout le monde y passait, et ça ne pouvait que leur faire du bien… Théoriquement.

En tout cas, l'objectif était accompli. A la fin de l'entraînement, tous ceux qui étaient pris en charge par Valkyria n'avaient plus qu'une idée en tête : celle de se reposer. La chef de la garde avait elle-même un peu beaucoup forcé, si bien qu'Iriziel le remarquerait, le soir même. Et lui ferait remarquer peut-être. A voir. C'était une autre histoire. Lorsque Valkyria donna le mot d'ordre comme quoi chacun pouvait rentrer chez soi, on pouvait sentir comme un sentiment de libération au sein des recrues.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyah kyah kyah.. quoi?! {Valkiiri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Zone d'entraînement :: Terrain d'entrainement-