Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas besoin de me kidnapper pour me voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Sam 18 Avr - 16:32

Maiwen ne répondat pas de suite mais elle devait être concentré dans la légère carresse qu'avait initié son amant. Son coeur battait vite, sa respiration s'accélérait. Que des signes que le édmon connaissait parfaitement parce que la majorité des femmes réagissaient de cette manière lorsqu'elles éprouvaient du plaisir à ses cotés. Elle frissonnait et il eut un sourire en coin lorsqu'il l'entendait gémir légèrement. Il passa son autre main sur son visage pendant qu'elle était rouge même si elle n'avait pas quitté cette couleur depuis le baiser.

«  Tu t'y habitueras ne t'en fais pas.  »

Lui aussi était rouge dans sa béatitude. Enfin elle était là, à lui. Enfin il ne fallait pas se méprendre, il ne considérait pas cela comme une victoire, mais plutôt comme un aboutissement, toutes ces années il lui avait montré ce qu'il ressentait pour elle sans même en être conscient car il avait développé ces sentiments au fur et à mesure et à chaque fois chaque nouvelle tentative suivie d'un refus le freinait un peu plus. Avait-elle été forcée pour autant ? Est-ce que ces tentatives avaient été la raison … ? Il ne préférait ne pas y penser.

Non il ne la blessera pas. Il ne pouvait pas. Il s'en voudrait éperdument le cas échéant. Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui disait de l'écouter et de se laisser aller. C'était pas une blague n'est-ce pas ? Il la regardait dans les yeux, comme pour être sûr. Sûr qu'elle était réellement consentante et qu'elle ne craignait effectivement rien.

«  Détend toi dans ce cas et arrête moi au cas ou.  »

Le démon la recula légèrement, car il l'avait bien approché lui déposer un baiser sur la peau, avant de s'asseoir simplement et de la prendre contre lui, son dos contre son torse, défaisant le nœud du peignoir qui dévoilait à présent un peu plus la jeune femme. Saytan commençait par embrasser son cou tout en descendant légèrement vers son épaule pendant que ses mains caressaient un peu sa poitrine dévoilée.




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Dim 19 Avr - 3:29

Il n'y avait plus de doute, Maïwen ne pourrait plus dire de Lucifer qu'il était simplement son ami. Même s'il n'avait jamais été un simple ami, il n'avait jamais non plus été vraiment plus que ça. Quelqu'un à protéger, à supporter, oui, mais elle ne s'était jamais avoué qu'il était plus que ça. Et maintenant, elle ne voulait plus dire de lui qu'il était simplement un ami, ni même un ami avec... quelques avantages. Il était très certainement ce qu'on pouvait appeler un amant, peut importe si elle décidait d'arrêter maintenant ou dans quelques minutes ou jamais.

La bibliothécaire n'arriva pas à décider s'il lui disait qu'elle allait s'habituer au changement ou aux sensations, mais à ce point, ça lui passait pas mal par dessus la tête. Elle préféra se concentrer à lui transmettre toute sa confiance et sa sincérité dans son regard. Elle n'était pas forcée et c'était ce qu'elle voulait depuis longtemps. Elle n'avait simplement pas eu le courage de se l'avouer ou de situation pour le réaliser. Pourquoi est-ce qu'elle le faisait maintenant, elle n'en était pas certaine, mais ce n'était pas important.

Elle se laissa encore une fois manipuler alors qu'il la fit tourner pour l'installer dos à lui. C'était un peu moins gênant dans le sens qu'elle ne voyait plus le visage de Lucifer directement, avec ses regards assez torrides par moment, mais il avait maintenant un meilleur accès à son corps et ça, c'était un peu plus gênant, même si elle n'avait pas l'intention de l'en empêcher. Chaque centimètre de sa peau touchée par les mains ou les lèvres de Lucifer s'enflammait et sa respiration était régulièrement coupée par des gémissements qui restaient parfois pris dans sa gorge.

Involontairement, Maïwen se cambra lorsque les mains du démon caressèrent sa poitrine, faisant rouler son bassin contre celui de Lucifer, n'ayant pas vraiment d'autre espace pour bouger. Elle senti très bien la virilité de l'homme sous elle et dans sa surprise, ouvrit les yeux qu'elle avait encore une fois fermés. Ce faisant, elle remarqua un détail qui lui avait échappé et qui pourrait devenir problématique. Remerciant mentalement ses pouvoirs, elle envoya une bourrasque de vent fermer la porte qu'elle avait laissée ouverte en entrant dans la chambre. Elle y était peut-être allé un peu fort, la porte venait de claquer en faisant trembler le mur, mais vous essaierez de contrôler quoi que ce soit lorsqu'un démon très habile s'occupe de vous.

Même si elle ne s'y connaissait pas beaucoup, Maïwen n'avait pas envie de rester à rien faire et elle se doutait que Lucifer n'allait pas se plaindre si elle prenait un peu d'initiative. Elle releva une main pour la glisser dans les cheveux du démon, penchant dans le même temps la tête pour lui laisser un meilleur accès à son cou. Puis, très doucement, elle roula un peu ses hanches pour tester le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Sam 25 Avr - 20:03

Saytan continuait à garder la jeune femme contre lui. Il était doux, il était amoureux. Du moins il le pensait mais il n'avait pas de raison de se tromper sur ce sentiment qui le rendait si doux et si enclin à accepter tout de la part de Maiwen. Il appréciait son contact, et un peu tout d'elle au final. Meme ses résistances… surtout ses résistances peut-être ? Oui cela entrait sûrement en jeu. Il espérait qu'après l'avoir eue il ne s'en lasserait pas. Il espérait qu'il n'avait pas besoin de challenge, même si plaire tous les jours à Maiwen et lui faire avoir une vie éternelle à ses côtés était peut-être un challenge tout autre qui lui plaisait aussi.

Il jouait un peu avec elle au final, physiquement parlant car il était un peu le seul à bouger, mais cela ne lui déplaisait pas au contraire, il n'avait d'ailleurs aucune réelle préférence, il voulait juste qu'elle se sente bien, alors qu'elle se laisse faire ou initie quelques actions… Peu lui importait… Elle se cambrait un peu lorsqu'il posait une main sur sa poitrine. Il eut un sourire en coin lorsqu'il la vit envoyer du vent pour fermer la porte jusqu'à faire trembler le mur.

«  Serais-tu en train de devenir violente ? Mais bonne idée.  »

Saytan ne souhaitait partager ce moment de bonheur avec personne. Il la laissait doucement toucher ses longs cheveux et il lui mordillait légèrement le cou avant qu'elle ne roule un peu des hanches, ce qui lui tira un autre sourire en coin, plus grand que les précédents. Quelque chose d'autre était plus grand. Mais n'en parlons pas trop, sinon on va mourir assassinées par les CGU de forumactif. Le démon la prise contre lui avant d'éteindre la lumière, laissant juste une ambiance un peu tamisée avant de se coucher un peu mieux et de la prendre juste contre lui… Pour le moment.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Lun 22 Juin - 15:40

*Petit lapse de temps pour faire plaisir à forumactif*

C'était fait et Maïwen baignait un peu trop dans le bonheur pour avoir seulement envie d'évaluer la situation. Si elle n'avait pas beaucoup d'expérience, c'était loin d'être le cas de Lucifer et elle avait pu en profiter. Bon, elle le lui avait rendu du mieux qu'elle pouvait, mais il y avait encore place à l'amélioration et elle n'était pas contre l'idée de recommencer. Pas qu'elle le dirait à voix haute, pas tout de suite, parce qu'elle connaissait bien son démon, il voudrait recommencer tout de suite.

Après un bon moment à être très vocale, elle ne savait plus quoi dire, profitant seulement de la chaleur de l’homme à ses côté. Ou plutôt collé à elle. Une petite voix dans sa tête lui disant « Il était temps » et elle était bien d’accord avec elle. Cette même petite voix lui passait des commentaires dignes d’une fanfiction écrite par une gamine de 12 ans, mais pour ces points, elle l’ignorait. Elle ne sentait pas le besoin de dire quoi que ce soit, en même temps d’avoir envie de mettre certaines choses au clair. Ce n’était pas accidentel et elle n’avait pas été forcée. Mais plutôt que de le dire, elle se tourna légèrement pour pouvoir regarder Lucifer et l’embrasse doucement, tendrement, chastement. Pas question de lui donner l’idée de continuer, elle n’avait pas encore d’endurance pour ça. Mais ce n’était pas une raison pour faire comme si de rien était.

Maïwen avait vaguement l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important, la raison première de sa visite. Mais ça ne devait pas être si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Jeu 25 Juin - 0:14

~ petite ellipse merci FA #libertédexpression ~


Peu importait à Saytan le nombre de partenaire de Maiwen, qu'ils soient au nombre de zéro ou plusieurs (même si cela l'étonnerait) car tout ce qu'il voulait à présent c'était elle. Il était juste heureux de pouvoir à présent la considérer comme son.. amante ? Il ne savait même pas, les seules coutumes de couple qu'il connaissait…. C'était celles que les humains amenaient avec elle, et elles n'étaient pas toutes belles. Il fera en sorte de créer la sienne, dans ce cas, qui rendrait Maiwen heureuse. Pour l'éternité.

Lorsqu'elle l'embrassa il la prise un peu contre lui, passant sa main sur son dos, lui aussi avait complètement oublier cette histoire, mais quoi qu'il en soit : on ne kidnappe pas Maiwen, on ne touche pas sa femme. Il ne savait plus si cela relevait de la parano, de la protection ou de la possession,mais après des milliers d'années ici elle était encore en vie et avait su se débrouiller, donc il lui faisait confiance.

«  Gardons cela secret veux-tu… ?  »

L'Amour n'était pas une chose qui allait de pair avec la vision que certains se faisaient du « Diable », du chef du manoir et pourtant cette émotion était en lui en ce moment. En plus certains allaient avoir des mauvaises idées en voyant qu'il s'était entiché de quelqu'un et cela pourrait la mettre en danger, du coup il préférait ne rien dire. Il s'en sentait mieux ainsi.

Il était d'ailleurs fatiguée et fermait un peu les yeux, amenant la couverture sur eux. Pour une fois il ne se cachait pas derrière un masque, et c'était… agréable…



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Jeu 13 Aoû - 15:30

Il ne manquait que les petits cupidons qui lancent des pétales de fleurs. Quoi que Lucifer n’apprécierait probablement pas la présence d’anges dans sa chambre. Et Maïwen préférait leur intimité, leur petite bulle de confort où tout allait pour le mieux et où il n’y avait aucun problèmes. Elle hocha doucement la tête lorsqu’il lui demanda de garder ça secret. Elle n’avait pas l’intention de faire autrement, mais n’arrivait pas trop à comprendre pourquoi il lui faisait une telle demande, alors qu’il avait été le premier à lui faire des avances pas du tout subtiles. Mais ce n’était pas important, elle n’avait pas besoin de comprendre pour être d’accord.

- Tu m’expliqueras plus tard.

Ça, c’était sa curiosité qui parlait. Elle n’avait pas besoin de comprendre, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas l’intention de comprendre un jour et le plus simple était de demander des explications. Mais pas maintenant, ils étaient tous les deux visiblement fatigués. Confortables, soulagés d’un poids, heureux. Maïwen ne résista pas au sommeil, se blottissant dans les bras de l’homme de sa vie. Ou plutôt de sa mort, mais pour le moment, la démone se sentait plus vivante que jamais et personne n’aurait pu lui faire croire le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Ven 14 Aoû - 23:42

Saytan ne souhaitait pas mettre en danger Maiwen et même s'il savait qu'elle pourrait se défendre assez facilement, elle pourrait devenir une cible pour les dukharistes, pour atteindre Saytan en son coeur si ces anges pensaient véritablement qu'il possédait un coeur, ou du moins, des sentiments à l'écart de quelqu'un. Voilà pourquoi il irait conserver cette froideur… C'était la pire méthode pour leur montrer qu'il n'était en rien un être affectueux mais d'un coté cela permettait à ses « amis » ou « compagnons » de ne pas se faire attaquer, car, il savait qu'ils étaient tous plus faibles que lui – sans que cela soit un quelconque jugement de valeur.

Il serrait un peu plus Maiwen dans ses bras. Cette nuit serait juste inoubliable. Il avait tellement de souvenirs dans cette vie.. De nuits… De journées gratiffiantes ou au contraire, vraiment désagréable mais celle-ci rejoignant son top des meilleurs moments de sa vie.. ; Ou de sa mort il ne savait même pas comment le qualifier…

«  Tu n'as pas déjà deviné ?  »

Elle le connaissait bien pourtant elle devrait découvrir les raisons pour lesquelles il préférait garder cela secret non ? Cela dit le temps n'était plus vraiment aux discussions, elle semblait fatiguée alors il posait sa main sur ses cheveux… Avant de la laisser s'endormir en première pour qu'elle puisse savourer ce moment et qu'il puisse regarder son ange dormir. Car à ses yeux, elle était toujours une ange.

RP fini ? Rp pas fini ? Matin ? Pas matin ? Comme tu veux, envoies moi un MP pour m'avertir si c'est fini oupas !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Mar 22 Déc - 7:52

Alors qu'elle commençait à peine à se réveiller, Maïwen sentie tout de suite qu'il y avait quelque chose d'étrange. Même lorsqu'elle ne s'endormait pas à la bibliothèque, elle était toujours entourée de livres, puisque sa chambre en était pleine. Hors, elle ne percevait pas l'odeur si caractéristique du papier et de l'encre, cette odeur si familière et rassurante. La bibliothécaire n'avait pourtant pas l'impression d'être en danger, ni même dans un endroit peu familier. En se réveillant un peu plus, elle réalisa rapidement dans quelle situation elle se trouvait.

Peu vêtue et la tête couchée sur le torse d'un homme. Elle s'était rapidement tendue en ouvrant les yeux avant de se calmer un peu en se souvenant que l'homme en question était Lucifer. Ou pas tant que ça finalement alors qu'elle se rappelait les événements de la veille, rougissant fortement. Elle ne regrettait rien, mais ce n'était pas une raison suffisante pour ne pas se sentir gênée de la situation et des images qui lui revenaient. Maïwen se serait bien rendormie pour remettre à plus tard sa réflexion sur le sujet, sauf qu'elle était assez matinale et une fois réveillée d'une bonne nuit de sommeil, ne sentait pas le besoin au moins jusqu'à tard dans la nuit. Elle était le genre de personne qui ne dort pas ou peu pendant plusieurs jours avant de récupérer en une nuit. Enfin, ça dépendait visiblement des activités des dits jours, puisque même si son esprit était bien réveillé, son corps semblait réclamer un peu plus de repos.

Aussi bien prendre du temps pour mettre de l'ordre dans ses pensées, puisqu'elle savait que Lucifer n'était pas du matin et qu'il était préférable de ne pas le réveiller tout de suite. En l'observant dormir, Maïwen se dit qu'elle avait toujours eu l'impression que ce qu'elle ressentait pour le chef du manoir était apparent à un amour maternel. N'ayant jamais eu d'enfants (pas qu'elle ait vraiment eu le temps d'en avoir et au manoir, il n'y avait personne d'assez jeune pour avoir besoin d'une maman de remplacement) et n'ayant pas été très proche de quelqu'un en ayant eu, elle réalisait maintenant son erreur. Malgré tous les romans parlant d'Amour avec un grand A qu'elle avait lus, il lui avait fallu vraiment longtemps pour comprendre que c'est ce qui s'appliquait à ce qu'elle ressentait pour Lucifer. Dans la catégorie de "J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser mes sentiments", elle remportait certainement la première place avec un joli score avoisinant les 7000 ans. Bon, c'était peut-être un peu triché, parce que la majorité des personnes ne vivent pas aussi longtemps, mais détail. Maintenant qu'elle était certaine, il lui restait à savoir ce qu'elle allait faire de l'information. La démone savait que Lucifer n'était pas indifférent à son égard, qu'il l'appréciait énormément, mais elle ne savait pas si elle pouvait se baser sur ce qu'elle savait pour dire que lui aussi l'aimait. Le concept même lui semblait étrange, parce que même si elle le connaissant mieux que ça, l'idée que Lucifer soit amoureux n'allait pas du tout avec son image, autant celle qu'il montrait aux autres que celle qu'elle connaissait de lui. Très attaché, comme il l'était à Michael, oui, mais pas plus que ça.

Ça lui faisait un peu mal de penser à ça, mais Maïwen avait une bonne idée de la raison pour laquelle Lucifer lui avait demandé de garder leur relation secrète. Il avait une image à maintenir et autant qu'elle n'aimait pas l'idée de ce qu'il ferait pour la maintenir (principalement la partie où il invite des gens dans son lit ou s'invite dans le leur), elle n'avait pas l'intention de l'en empêcher, parce qu'elle savait que c'était important. Elle se plu à penser qu'il faisait également ça pour la protéger d'éventuels attaquants qui voudraient s'en prendre indirectement à lui, mais elle n'était pas certaine de cette théorie.

Maïwen ne savait pas exactement combien de temps elle avait passé à réfléchir, mais si elle se fiait au fait qu'elle commençait à avoir faim, probablement une heure ou deux. Même si elle était très bien où elle était, il était temps de bouger et pour ça, il fallait réveiller un démon endormi. Ça peut paraître effrayant dit comme ça, mais la démone avait sa petite idée. Elle se releva doucement, juste assez pour être capable de déposer un baiser chaste sur les lèvres de Lucifer.

- Allez, debout Sleeping Beauty, c'est l'heure d'aller manger.

Elle n'avait pas pu s'en empêcher après l'avoir observé si bien dormir pendant sa réflexion. Son ton avait été un tout petit peu moqueur, mais son sourire maintenant qu'elle attendait une réaction était sincère et peut-être un peu attendrit. C'est qu'elle trouvait ça mignon un Lucifer endormi, mais elle n'était pas certaine d'avoir envie de le lui dire.


[HRP: Méchant cerveau pour avoir eu l'idée de réponse alors que j'allais m'endormir, mais si je me dis au résultat, ça valait la peine que j'écrive ça sur mon iPod en plein milieu de la nuit. On peut continuer quelques posts, mais je propose de terminer avant le petit-déjeuner proposé, parce qu'il faut le finir un jour ce rp. Et avant que j'oublie, je suis très curieuse de savoir ce que tu avais prévu pour cette mission qui ne s'est finalement jamais faite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Sam 26 Déc - 14:56

L'inquiétude qui le parcourait, c'était ce que certains vivaient tous les jours. Si tu te fais des ennemis, ils peuvent s'en prendre à ceux que tu aimes s'ils n'arrivent à pas à s'en prendre à toi, surtout lorsque tu es quasiment intouchable pour tous les démons de ce manoir de façon individuelle. Bizarrement, il ne craignait pas trop pour Chikage, lui savait faire fuir les gens par son seul prénom, ni pour Alastryos qui possédait une rage qui l'empêcherait sans doute de tomber rapidement au combat. Il savait que Maiwen savait se battre aussi, et pourtant, il souhaitait la protéger plus que tout, même si la protéger signifiait la mettre au même stade que les succubes lorsqu'ils étaient en public.

Il préférait oublier ses pensées lorsqu'il vit que Maiwen était endormie avant de sombrer lui aussi dans les bras de Morphée. Si son sommeil était d'habitude assez léger, il savait se faire lourd lorsqu'il était en bonne compagnie. Il bougeait parfois légèrement dans son sommeil, resserrant son étreinte.

Une voix finissait par le sortir de son sommeil au bout d'un moment, celle de Maiwen évidemment, c'était bien la seule raison pour laquelle il n'allait pas râler : ouvrir doucement les yeux et voir le visage de celle qu'il avait si longtemps désiré.. l'avoir dans son lit, mai surtout dans son coeur, était quelque chose qui le mettait directement de bonne humeur.

Le chef du manoir dirigeait sa main encore endormie vers la taille de la jeune femme, pour l'attirer à lui , sous les couvertures, se couvrant tous les deux avant de respirer son parfum et de bien se rassurer : elle était présente, il n'y avait pas de.. doute.

«  Est-ce qu'à l'avenir, tous mes réveils seront comme celui-ci ?  »

C'était une manière de lui demander d'une façon un peu implicite si elle allait revenir tous les soirs le voir, maintenant. Hors de question de ramener des succubes, quoi qu'elle pense cela faisait un moment qu'il ne le faisait plus, il ne faisait que flirter pour maintenir son image.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin de me kidnapper pour me voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Une fleur de Lys pour l'Allumeuse Royale
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Besoin d'éclaircissements pour la race
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Appartements Privés de Saytãn-