Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garde secrète {cité & manoir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Garde secrète {cité & manoir}    Ven 6 Mar - 14:55

La garde secrète


Pour plus d'informations voir ICI  


  • Enishi Toshiaki Leader (n2) de la garde de secrète  / Démon / Invoker /  Fainéant / Menteur   Joué
  •  Hisanori Toshiaki Leader n1 de la garde secrète / Ange / Aide au temple LIBRE



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Mer 11 Mai - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Garde secrète {cité & manoir}    Ven 6 Mar - 14:55

Enishi Toshiaki, Leader de la garde secrète, Prince de l'Ombre
Il est né au Japon du 14eme siècle, dans une famille n'ayant pas de problèmes pour l'argent.  Enishi devait être la relève de la famille, il s'entrainait à cela même s'il n'aimait pas particulièrement les combats. Sa sœur l'aidait souvent, histoire de l'encourager, il se motivait à apprendre pour apprendre à sa sœur qui s'en retrouva presque plus douée que lui mais la famille ne voulait pas entendre parler d'une femme qui se bat : elle servira son mari point final.

Sa sœur aurait eu des ennuis et elle se serait faite tuée par quelqu'un. Lui il a retrouvé cette personne et lui a fait la peau d'une manière très… sadique… et il est mort de ses blessures par la suite.  Ce qui fait qu'il a fini au Manoir et sa sœur à la cité.

Pendant ce temps ils ont juste chacun fait leur vie. [a vous étoffer avec ce que vous savez déjà]

→ le jour ou ils se sont retrouvés [au monde angelico démoniaque – MAD]  elle lui met une claque monumentale avant de lui sauter dans les bras. Il n'aurait pas dû faire cela pour elle, elle est triste qu'il soit là si jeune. Ils pleurent mais ils redeviennent vite inséparables. Comme quand ils étaient petit, il entraîné sa sœur aux arts guerriers qu'il a apprit au manoir.

découverte de leurs capacité c'est Yue qui découvre un jour en se promenant un jour ans le  MAD en les voyait s'entrainer et il décide plus tard de tester ses capacités.

→ peu après l'incident des D. la sœur est demandée par Michael et Luciel. Ils lui demandent ses services. Elle accepte mais dit qu'elle ne fera que cela si son frère peut participer car il est plus doué qu'elle (soi-disant). Ils acceptent aussi et c'est à ce moment que cette garde se créé.    

 Il paraît être un petit plaisantin  comme ça, on ne sait d'ailleurs pas trop ce qu'il a fait pour arriver au manoir, il n'a pas l'air d'une personnalité démoniaque, il est bien trop abordable.  Il fait la fete (de manière assez chaste cela dit) . Il se laisse même parfois marcher sur les pieds.

Tout cela n'est qu'un  masque.  Du moins, c'est ce qu'il laisse croire. Il aurait aimé que tout soit différent et qu'il n'ait pas à faire cela. Je ne le qualifierai pas de manipulateur mais  il trompe tout le monde,  pas forcément de façon mauvaise. Il cache absolument toutes ses difficultés aux autres, il cache sa vraie personnalité combative pour ne pas choquer les autres mais surtout car c'est un très grand flemmard, il prefère la tranquilité, et il craint au fond de lui que lorsqu'il commence à se battre que cela tourne mal, comme avec lui , il se prend au jeu.

Il tient beaucoup a sa sœur aînée envers qui il est relativement protecteur  sans pour autant lui courir après.  
{libre}
Métier / Rang : Leader de la garde secrète - Prince de l'Ombre
  Âge : 25 ans physiquement, 500 ans en réalité
 Race:  Invoker
 Taille : 1,78 mètres
 Corpulence : bien musclé
Habits : Il a toujours un kimono qu'on pourrait presque mentionner de "féminin" avec pas mal de décoration et aux couleurs chaudes majoritairement rouge page teinté de beige et de noir il évite de laisser entrevoir son corps il n'aime pas qu'on sache qu'il a un corps de guerrier.  
   Cheveux : roux
 Yeux: bleus
 Couleur de peau: blanche
 Pays d'origine : Japon
 
 Pouvoirs: Maîtrise de la magie → 17 - il n'est qu'un démon mineur et n'utilise sa magie que pour invoquer ses armes. Il l'utilise rarement.
Maîtrise des armes → 37 - il s'entraine dès qu'il peut avec ses katanas mais il sait qu'il a encore beaucoup a apprendre.
Maîtrise du corps à corps →25 - il a besoin de ces connaissances si jamais il se fait désarmer et puis sa soeur l'entraine lorsqu'il s'occupe de l'entrainer au sabre.

ft. Ken Ga Kimi – Enishi

Liens

Hisanori • Sa grande soeur. Il ferait tout pour elle, vraiment tout, il essaye de la protéger tant bien que mal mais il a l'impression que c'est elle qui le protège. Il n'a accepté d'etre le représentant du manoir de la garde que grace à elle et pour elle. Il s'en veut de ne pas l'avoir protégée alors essaye de rétablir cela maintenant. Il s'occupe de l'entrainer aux sabres.
Saytan  • Il apprécie Saytan pour ce qu'il est et lui obéit. Il reste un peu désinvolte meme s'il le respecte, il ne parle pas dans son dos. Il peut venir dans ses appartements lorsqu'il le souhaite et ils ont déjà bu un verre tranquillement ensemble.
Alastryos  • Moins "compagnon" d'Alastryos qui n'apprécie pas assez la population de la cité à son goût, cependant il apprécie s'entrainer avec lui en secret quelquefois. Lorsque personne ne les regarde.
Luciel  • Il est arrivé à avoir la confiance de Luciel. Ceci n'est pas rien. C'est pour cela qu'il a accepté. Il a confiance en Luciel et en ses capacités et rigole un peu avec lui de ces vilains stéréotypes sur les démons.
Yue • Un etre sympathique et agréable avec qui il aimerait bien parler. Il sait qu'il traite bien tout le monde à la cité et il a appris qu'il est celui qui s'est occupé de sa soeur donc il lui est reconnaissant.
Maiwen •  C'est l'une des très rares personnes qui est au courant de l’existence de la garde secrète sans en faire partie. Elle fait aussi partie du peu de personnes qui ne l'ont pas sous-estimé, même avant la création de la garde. Ils sont occasionnellement compagnons d'entrainement, mais surtout compagnons de discussion.
Les démons  •  Il est perçu par eux comme quelqu'un ne sachant pas se battre, comme un simple clampin, un type lambda qui s'occupe de les servir au bar quand il est là. Personne le craint au contraire ça lui arrive meme parfois de se faire chahuter un peu...


© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Sam 17 Déc - 4:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Garde secrète {cité & manoir}    Ven 6 Mar - 14:56

Hisanori Toshiaki, Leader de la garde secrète, Séraphin de l'Ombre
Elle est née au Japon du 14eme siècle, dans une famille n'ayant pas de problème pour l'argent. Enishi devait être la relève de la famille, il s'entrainait à cela même s'il n'aimait pas particulièrement les combats. Sa sœur l'aidait souvent, histoire de l'encourager, il se motivait à apprendre pour apprendre à sa sœur qui s'en retrouva presque plus douée que lui mais la famille ne voulait pas entendre parler d'une femme qui se bat : elle servira son mari point final.

Sa sœur aurait eu des ennuis et elle se serait faite tuée par quelqu'un. Lui il a retrouvé cette personne et lui a fait la peau d'une manière très… sadique… et il est mort de ses blessures par la suite. Ce qui fait qu'il a fini au Manoir et sa sœur à la cité.

Pendant ce temps ils ont juste chacun fait leur vie. [a vous étoffer avec ce que vous savez déjà]

→ le jour ou ils se sont retrouvés [au monde angelico démoniaque – MAD] elle lui met une claque monumentale avant de lui sauter dans les bras. Il n'aurait pas dû faire cela pour elle, elle est triste qu'il soit là si jeune. Ils pleurent mais ils redeviennent vite inséparables. Comme quand ils étaient petit, il entraîné sa sœur aux arts guerriers qu'il a apprit au manoir.

découverte de leurs capacité c'est Yue qui découvre un jour en se promenant un jour ans le MAD en les voyait s'entrainer et il décide plus tard de tester ses capacités.

→ peu après l'incident des D. la sœur est demandée par Michael et Luciel. Ils lui demandent ses services. Elle accepte mais dit qu'elle ne fera que cela si son frère peut participer car il est plus doué qu'elle (soi-disant). Ils acceptent aussi et c'est à ce moment que cette garde se créé.

Elle paraît inoffensive mais en réalité elle est une vraie guerrière. Elle évite de montrer ses dons au combat. Son frère lui apprenait à se battre lorsqu'elle était petite et dès que le MAD a été créé ils se sont souvent rejoins pour s'entrainer ensemble.

C'est une femme qui a un fort caractère malgré son air juvénile, sachant parfaitement dire non et faire comprendre aux gens ce qu'elle n'apprécie pas, elle n'en est pas pour le moins quelqu'un d'agréable et de gentil qui n'hésitera pas à protéger ce lieu ainsi que les personnes.

Métier / Rang : Leader de la garde secrète, Séraphin de L'ombre / Couverture : Aide au temple
Âge : 25 ans physiquement, 500 ans en réalité
Race: Ange
Taille : 1,70 mètres
Corpulence : Athlétique
Habits : Elle s'habille soit de jolis kimono soit simplement de ses habits de miko de travail.
Cheveux : bruns
Yeux: bruns avec de légers reflets ambrés
Couleur de peau: blanche
Pays d'origine : Japon

Pouvoirs: Maîtrise de la magie → 16 - basique, elle sait soigner et faire quelques boucliers
Maîtrise des armes → 23 - elle est en plein apprentissage.
Maîtrise du corps à corps → 40 - elle est vraiment douée en corps à corps, elle a une grande force et est très rapide.

ft. Kayo – Ken ga kimi

Liens
 
enishi • son grand frère à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux. ils ont une très grande relation ensemble, et sont fusionnels, elle ne lui en veut pas pour l'avoir sauvée au contraire, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas capable de le remettre à sa place.
Luciel •  Le sous chef de la cité l'impressionne un peu par sa prestance. elle l'apprécie cependant et lui fait confiance.
Yue • La personne qui les a découvert. elle lui en a un peu voulu au départ, mais au final ils s'entendent bien.
Mizuiro • On pourrait dire que c'est sa "patronne" en gros,elle l'aide pour le temple, elles s'entendent bien et boivent souvent un thé ensemble.
Saizou •  elle le considère comme le garde du corps de Mizuiro, il l'aide parfois, elle l'apprécie bien c'est un type sympa qui sait bien se battre.
Valkyria  •  A compléter
Owen •  
© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Garde secrète {cité & manoir}    

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde secrète {cité & manoir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Garde impériale
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: → Personnages et Postes Vacants-