Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisanori Toshiaki

Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef de la garde Secrète
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 40
Magie16
Armes23

MessageSujet: Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]   Lun 20 Avr - 17:35


Hisanori Toshiaki • En apparence : 25. En réalité :500•  Ange•  Couverture :  Aide au temple  || Leader de la garde secrète  
feat Kayo de Ken Ga Kimi  
 
 

Description Physique  

Le cadre pour décrire Hisanori doit être idyllique, sinon, sa description sera pourrie et elle ne marquera pas les esprits. Commençons donc...

Imaginez vous le temple , en plein mois d'avril, les cerisiers en fleurs, votre regard balaye l'espace. Puis vous tombez sur une jeune fille. Pas très grande, pas très grosse, à vu de nez, vous direz qu'elle mesure un mètre septante tout au plus, pour un poids entre soixante et soixante cinq kilos, pas plus non plus. Son kimono rouge et blanc comme ses cheveux long de couleur ébène volettent doucement grâce à la légère brise qui souffle. Elle s'atèle à la tache, balaye doucement les pétales roses qui couvrent le sol, masquant l'allée qui mène au temple. Les personnes qui viennent prier pourrait chuter et elle s'en voudrait si cela arrivait. Finalement, elle relève la tête et pose son regard légèrement ambré sur vous. Elle vous sourit, elle aspire la douceur et son corps fin le montre encore plus. Elle s'avance vers vous, sa voix claire vous demande si vous avez besoin de quelque chose. Son sourire est tendre, sa voix est douce, son nez est fin. Son corps est gracile, elle le couvre de kimono divers et variés mais quand elle travaille, elle ne porte que son miko de travail.

Mais les apparences sont trompeuses, derrière son innocence, se cache une femme forte. Sa faible musculature ne l'arrête pas et elle frappe fort. Sa maladresse visible n'est qu'une façade, car elle est agile comme un chat.
Il y a qu'une seule chose dont elle ne se sépare jamais, un bracelet que son frère lui a offert. C'est un objet précieux pour elle et il est toujours à son poignet quoi qu'elle fasse.  

Description Mentale

 Son corps fin et son visage légèrement enfantin, lui donne une apparence inoffensive, voir faible. Mais elle est cache très bien son jeu, derrière sa faible musculature, se dresse une guerrière. Autant que ce soit pour le combat ou pour gérer sa vie. On peut croire d'elle, qu'elle accepte tout de tout le monde et qu'elle n'arriverait pas à dire non si on lui demande quelque chose qui ne lui plait pas. Mais c'est tout à fait le contraire. Si elle a décidé qu'elle ne voulait pas faire quelque chose, elle ne le ferai pas tout simplement, pareil si on lui demande quelque chose qu'elle ne veut pas réaliser. Quand elle n'apprécie pas quelqu'un, la personne visée, le comprend très vite, car Hisa' n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, surtout si la personne avec qui elle converse ne lui plait guère. Elle a un fort caractère et sait ce qu'elle veut. Elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Même si elle a tendance à cacher de quoi elle est capable, peut être pour qu'on laisse tranquille un peu plus longtemps. Pourtant, cette jeune femme est agréable à vivre et est souvent souriante, qui a un sens de la protection développé, elle protégera les personnes et les lieux qu'elle chérit.  

Pouvoirs


Elle a en sa possession, une lance. Mais elle ne s'en sert quasi jamais. elle reste chez elle.
Maîtrise de la magie → 16 - basique, elle sait soigner et faire quelques boucliers
Maîtrise des armes → 23 - elle est en plein apprentissage.
Maîtrise du corps à corps →  40 - elle est vraiment douée en corps à corps, elle a une grande force et est très rapide.

Histoire
 
Elle ferme les yeux, allongée sur le sol. Son visage arbore un faible sourire, il y a quelques années qu'elle n'a pas pris le temps de penser au passé. De sa vie d'avant, de son frère , de son futur qui était déjà tout tracé pour elle.

Elle est né au cours du 14è siècle, elle ne se rappelle plus vraiment du jour exact, ni même de sa toute jeune enfance. C'est flou et elle ne fait que froncer les sourcils à cette pensée. Sa famille était aisée, une famille de la haute société, surement dans les petits papiers de l'empereur. Elle est la seconde de la famille, Enishi devait faire perdurer le nom tandis qu'elle devait se plier au volonté de son père, de son frère, puis finalement quand elle serait en age de son mari. Elle a toujours accepté sa condition de femme, c'était la coutume à l'époque, elle ne pouvait pas aller contre les traditions. Pourtant, elle s'entrainait avec son frère ainé, pour le motiver. Car malgré les apparences, il n'aimait pas vraiment combattre. Tandis qu'elle a malgré sa condition aimait bien savoir faire quelque chose de ses mains autres que broder ou faire du thé. Rapidement, elle évolua plus vite que son frère et maitrisa le corps à corps. La vie s'écoulait paisiblement entre les entrainements avec Enishi, les entrevues avec de éventuels prétendants , et ces diverses activités que toutes femmes de son monde devaient faire.

Un flash, une promenade, une personne, un cri. C'est vague, il faisait nuit, elle devait surement se promener avec son frère dans les jardins extérieurs, discuter vivement de sa condition. Maintenant qu'elle savait toutes ses choses, qu'elle avait put prendre sa vie en main, elle n'avait plus trop envie de devenir une bonne épouse, de rester silencieuse et de se plier aux désirs de son mari. Surtout que sa famille s'opposait vivement aux entrainements qu'elle pratiquait quotidiennement avec son frère. Une femme ne pouvait se battre et son rôle était de rester sage et à faire ses taches. Tout ses cerveaux étriqués, la rendait malade de temps en temps. Il faisait nuit, elle fulminait, Enishi essayait doucement de la calmer, même si visiblement, il n'y arrivait guère. Son père l'avait convoquée pour une énième entrevue avec un jeune homme de bonne famille, pour qu'elle aille plus tard une bonne condition. Elle avait tout simplement outre passé ce qu'elle avait normalement le droit de faire, elle s'était levée et était partie. L'homme en face d'elle n'avait pas aimé qu'elle soit si volage, son père non plus, sa mère était simplement restée silencieuse. Même si visiblement, son père obéissait à sa mère. Hisanori avait fuit. Après quelques minutes de discussion où Enishi avait quand même réussi à calmer sa jeune soeur, ils se séparent. Lui regagnant ses appartements, elle flânant encore quelque peu dans les jardins. Tout se passa très vite, rapidement, elle sentit un danger, mais il fut trop tard, elle était déjà à terre, la vie quittant lentement son corps. Elle ne comprit pas sur l'instant ce qu'il s'était passé, elle n'eut même pas le temps de réagir, elle, une si bonne combattante. Elle était étendue là, son kimono se tachant rapidement en rouge.

Elle ouvrit les yeux, elle avait rarement de si bonnes images de sa propre mort, elle soupira et se redressa, elle dépoussièrera prestement son kimono en se disant qu'elle avait trop rêvasser pour aujourd'hui. Elle se remit à la tache, nettoyant avec soin les ornements des autels. Pourtant son esprit n'était pas concentré sur sa tache. Il divaguait, un souvenir revient alors dans son esprit.

Elle devait faire une tâche, mais elle ne serait dire pour qui, elle devait se rendre en autre au monde commun pour elle ne sait plus trop quoi, le reste ayant éclipsé ce qu'elle devait normalement faire. Au détour d'un couloir, elle croise une personne qui lui est familière, un homme grand et roux. Elle se stoppe et le fixe, tout comme lui la fixe. Elle comprend finalement que son frère est lui aussi comme elle, mais son aura est différente, elle se dresse devant lui et lui retourne une claque bien sentie, elle est si furieuse de le voir en ses murs. Pourtant la seconde d'après, elle se jette dans ses bras en pleurant doucement. Enishi lui avait tant manqué, pourtant, elle ne souhaitait pas qu'elle meurt si jeune. Après quelques explications, elle comprend qu'il est ici " de sa faute" et elle n'arrive pas à se pardonner. Pourtant, le lien qu'ils avaient de leur vivant se retisse rapidement et ils redeviennent inséparable. Recommence alors la douce routine qu'ils avaient toujours eu. Hisanori vacant à ses occupations, Enishi aux siennes, mais se retrouvant souvent pour pouvoir apprendre encore et toujours.

Finalement, c'est avec un sourire tendre qu'elle se remet à la tache, même si elle soupire, se fâchant encore contre l'idée qu'elle n'ai pas avancer dans son travail. Mais les souvenirs l’asseyent de nouveau et elle est prise dans ce tourbillon infernal.

Un jour, comme les autres, où elle s'entraine avec son frère, lui mettant une rouste comme dans leur souvenirs, ils fut dérangé par un archange du nom de Yue qui était visiblement épaté de ses prouesses aux combats même si le montrait guère. Pourtant après quelques temps, Hisanori fut testée sur ses capacités aux combats.

Elle ferma les yeux, se rappelant que récemment, il y avait eu énormément d'affiches dans la cité qui avait pour but, de ralliés de nombreuses personnes afin de faire disparaitre les démons, son coeur s'était serré quand elle avait imaginer perdre son frère une nouvelle fois. Une colombe lui était arrivée quelques jours plus tard et c'est comme ça qu'elle rencontra Michael et Luciel. La demande était simple, il avait besoin de ses services. Elle voulait refuser, elle n'aimait pas montrer qu'elle était une vraie guerrière, pourtant elle accepta à une seule condition qu'elle puisse travailler avec son frère. Puisque qu'elle affirme qu'il est plus doué et plus puissant qu'elle. La condition est acceptée et la garde est créée. Depuis, elle oscille entre les travaux qu'ils lui sont demandé, son travail au temple et ses entrainements avec son frère.


Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Yû oou ( Tetsu')
• Âge : 23 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Mon DC qui m'a filé le lien, j'ai aimé alors me voici
• Plutôt salé ou sucré ? Mh~~ Les deux ~~
• Rang du personnage
Code:
[color=#339999]Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?[/color],

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Hisanori Toshiaki le Lun 27 Avr - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]   Lun 20 Avr - 17:53

Rebienvenue à toi tite choupinette ♥


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisanori Toshiaki

Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef de la garde Secrète
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 40
Magie16
Armes23

MessageSujet: Re: Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]   Mer 22 Avr - 13:46

Merciiiii ♥
Ma fiche est finie, j'espère que tout est O.K. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]   Mer 22 Avr - 13:59

et bien c'est tout bon je te validouille ♥


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisanori Toshiaki

Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef de la garde Secrète
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 40
Magie16
Armes23

MessageSujet: Re: Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]   Mer 22 Avr - 14:19

Kyaaaaaa ♥
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]   Mer 29 Avr - 21:18

Parce que sujet déplacé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisano-chan ♥ [finie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-