Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Explication de la section    Dim 24 Mai - 19:58

Je vais vous expliquer le principe de cette section !

Alors en fait il s'agit de faire vivre un peu plus les nombreux PNJs qu'on peut créer, surtout ceux qui sont importants pour notre personnage et qui peuvent avoir un rôle dans l'intrigue du forum (par leur grade ou par votre bon vouloir).

Si vous postez une fiche de personnage dans cette section (raccourcie par rapport a une fiche normale, équivalent a un prédéfini) cela aura plusieurs conséquences :

  • Le staff pourra s'en servir pour les évents ou autres (en vous demandant votre accord, évidemment)
  • Si vous souhaitez jouer ce personnage un peu sans qu'il devienne un vrai personnage vous pouvez l'inscrire et il sera validé en tant que PNJ et vous pourrez faire quelques Rps avec.
  • L'avatar sera réservé à votre personnage.



Bien sûr, pour avoir un PNJ vous n'êtes pas obligé de le proposer ici, c'est juste si vous voulez qu'il ait un plus grand rôle !

Comme dit précédemment vous n'êtes pas obligé de faire long, quelques adjectifs pour votre physique, mental, une indication assez précise des pouvoirs tout de même et quelques lignes pour l'histoire Wink

La fiche de présentation est quasiment la même que celle pour votre personnage

Merci de poster à la SUITE de ce sujet pour proposer votre PNJ.

Code:
<blockquote> <div class="pbase"> [img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/23/18/27/fiche210.jpg[/img]<br/> <span style="font-variant: small-caps;"> <center> Prénom + Nom • Âge •  Race •  Métier (facultatif) <br/> <i> feat </i> personnage sur l’avatar </center></span>  </div>   </blockquote>

<blockquote> <div class="pbase"> <div style="font-variant: small-caps; font-size:20px;"> <center> Description Physique  </center> </div> <br/>  Ecrivez de la façon que vous voulez, phrases ou simples mots décousus.  <br/> <br/> <div style="font-variant: small-caps; font-size:20px;"> <center> Description Mentale </center> </div> <br/>  Ecrivez de la façon que vous voulez, phrases ou simples mots décousus.  </div></blockquote>

<blockquote> <div class="pbase"> <div style="font-variant: small-caps; font-size:20px;"> <center> Pouvoirs </center> </div> <br/>
Ecrire les pouvoirs et les armes ici.
Maîtrise de la magie → (justifier)
Maîtrise des armes → (justifier)
Maîtrise du corps à corps →  (justifier)

Si vous êtes perdu, venez sur ce sujet  http://the-hell.jdrforum.com/t1016-puissance-de-votre-personnage

<div style="font-variant: small-caps; font-size:20px;"> <center> Histoire <center> </div>  
Ecrivez de la façon que vous voulez, phrases ou simples mots décousus. (5 lignes minimum)
</div> </blockquote>

<blockquote> <div class="pbase"> <div style="font-variant: small-caps; font-size:20px;"> <center> Un peu d'administratif <center> </div>  
• Ce personnage peut-il mourir ? [] Oui [] Non [] Pas défini
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [] Oui [] Non
• Si je viens a disparaître subitement est-ce que cette fiche doit être effacée [] Oui [] Non
• Un compte doit-il être créé ? [] Oui [] Non
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/23/18/27/fiche110.jpg [/img]<br/> [size=9] ©️ Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite   [/size]</div>   </blockquote>



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mar 26 Mai - 11:46


Aisling Mahrah • plusieurs centaines d'années •  Ange déchue •  Métier (facultatif)
feat Lancer de Fate / Grand Order
 
 

Description Physique  

 D’une taille assez grande, Aisling est une femme d’apparence jeune et mûre, d’un teint blanc, presque pâle, ayant des yeux d’un rouge aussi intense que le rubis. Ses cheveux sont d’un violet profond et descendent jusqu’en bas de son dos. Elle arbore un air dur la plupart du temps, et se montre peu expressive. Elle porte une combinaison de la même couleur que ses cheveux, très moulante, ainsi qu’une veste, des solerets et des épaulières en métal finement décorés.
 

Description Mentale

 Aisling est une personne peu expressive, mais est surtout très fière. Pour elle, savoir se battre uniquement quand c’est utile ou nécessaire est ce qu’il y a de plus important. Elle ne montre du respect qu’à ceux qui le méritent, et montre une loyauté sans failles envers ceux qu’elle estime qu’ils le méritent.
Une fierté qui cache aussi un problème, celui d’une rage et d’une énorme soif de combat, née de beaucoup de combats de son vivant. C’est un état éprouvant pour Aisling lorsque cela se produit, et fait remonter nombre de souvenirs et de sensations tantôt agréables, tantôt désagréables, voire extrêmes.
Au combat, elle se montre très concentrée et laisse faire le plus souvent en premier l’adversaire pour analyser sa manière de combattre afin de réagir en conséquence.
 

Pouvoirs


Armes : Une lance rouge, solide et extrêmement tranchante, ainsi qu'une épée décorée de motifs gaéliques.

Pouvoir : En tant qu'ange déchu, Aisling ne possède qu'un pouvoir de destruction n'affectant que les objets et la nature. Mais son entraînement lui à permis d'augmenter la rapidité d'action de son pouvoir, le rendant bien plus efficace et dangereux.

Maîtrise de la magie → 15 : Son pouvoir se limitant, en tant qu'ange déchu, à détruire n'importe quel objet ou plante de manière relativement instantanée, Asiling s'est malgré tout entraînée afin d'accélérer encore plus l'efficacité de ce pouvoir afin d'augmenter sa vitesse d'action de manière drastique.

Maîtrise des armes → 39 : Ayant combattu la plupart du temps de son vivant, et ayant continué dans l’autre monde, Aisling possède une parfaite maîtrise de la lance et de l’épée. Elle s’y connait dans la manipulation d’autres armes, mais ça reste moindre comparé à ses deux armes fétiches.

Maîtrise du corps à corps → 38 : Ayant combattue une grande partie de sa vie, Aisling a appris, un peu sur le tas au départ, à se battre à main nues alors qu'elle son arme s'était brisée. Depuis, elle s'est entraînée à se battre de cette manière avec beaucoup de vigueur et de volonté, afin de ne pas être désavantagée




Histoire
 
Née en Irlande, fille d'un chef de clan très influent, elle semblait destinée à devenir une simple fille de chef qui, à la longue, serait destinée à être mariée pour péréniser la lignée, mais c'était sans compter la personnalité de la jeune enfant, très fière, et surtout, très guerrière.
Avec l'âge, ça ne s'arrangeait pas, mais elle était très respectée par ses pairs guerriers pour sa force. Et les prétendants, assez rares, devaient toujours prouver leur valeur à ses yeux pour mériter ses faveurs.

Un jour, tout bascula pour elle et son pays, lorsque survinrent les invasions de l'Irelande par les vikings, qui progressèrent rapidement, écrasant plusieurs clans sur leur passage. Résolu à ne pas laisser la même chose lui arriver, le père d'Aisling organisa ses forces et riposta aux assauts Vikings. Malgré ses désaccords, le père laissa Aisling participer, et ne le regretta pas.
La jeune guerrière démontra toute sa force lors de ces combats, ayant plus que sa d'ennemis tués, elle se fit un nom rapidement.
Survint alors quelques temps plus tard une perte énorme pour elle, celle de son père qui tomba face aux troupes nordiques, déclenchant une rage énorme de la part de la jeune fille qui s'élança encore plus en avant dans la bataille. Même si elle les massacra avec les restes de l'armée de son père, elle ne célébra rien du tout, pire, elle en voulait en encore plus, tuer plus.

Une lutte qui dura plusieurs années, alors qu'elle constituait des troupes, et jouait de diplomatie et d'échanges avec d'autres clans pour avoir plus d'avantages sur ses ennemis jurés, avant de prendre fin dans un ultime combat ou Aisling tomba au combat, au milieu des cadavres de ses troupes et celle des vikings, abattant le dernier d'entre eux, avant qu'elle ne s'éteigne à son tour.

Dans l'autre monde, elle fut envoyée à la cité, et prit place en tant que garde, espérant alors trouver de la sérénité désormais. Mais même dans l'outremonde, les souvenirs douloureux et la rage de combattre la suivirent, et l'éprouvèrent pendant très longtemps. Jusqu'à ce que cela soit trop et qu'elle commette l'irréparable, cédant à ses pulsions qui lui firent lever son arme, et tuer plusieurs semblables anges avant de se calmer. Appréhendée, elle fut mise en détention, et on lui annonça qu'elle avait désormais perdu son statut d'ange, et était devenue une déchue.

Mais ça ne changeait rien pour elle, elle ressentait toujours une rage en elle qui attendait de pouvoir ressurgir au moment opportun. Les anges, ils ne lui avaient jamais offert d'alternative viable de toute manière. Elle ne tarderait certainement pas à être envoyée au manoir, peut être y aurait-il mieux là-bas.


Un peu d'administratif
 
• Ce personnage peut-il mourir ? [] Oui [X] Non [] Pas défini
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [] Oui [X] Non
• Si je viens a disparaître subitement est-ce que cette fiche doit être effacée [] Oui [X] Non
• Un compte doit-il être créé ? [X] Oui [] Non

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 






Dernière édition par Shinn Asuka le Mar 26 Mai - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mar 26 Mai - 16:11

Bouh !

Alors je serai plutôt partante pour descendre un peu sa force pour le moment !
Pour les pouvoirs j'irai a 15 à ce moment de l'histoire, lorsque celle-ci avancera, et qu'elle commencera a s'entrainer tu pourras la monter a 20 !
Je descendrais un peu la maîtrise des armes a 39 :3

Si ces modifications te vont je te laisse éditer, le reste est parfait ! Une fois que ça sera fait tu pourras créer ton compte quand tu le souhaites.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mar 26 Mai - 16:33

Bouh,

Ca ne me gêne pas. je viens d'éditer sinon.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mar 26 Mai - 16:41

Tu peux créer ton compte dans ce cas Wink je le validerai dans les PNJ.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mar 26 Mai - 16:43

Merci bien. Je m'en occupe tout de suite.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhadamante


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie10
Armes27

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mar 29 Mar - 17:28


Franz Von Kaiseraugen • Mort à ses 61 ans, né en 1884 •  Démon supérieur •  
feat Cobra Commander
 
 

Description Physique

Le nombre de personnes qui ont vu le vrai visage de Franz se comptent sur les doigts de la main. Toujours masqué ou presque, il ne quitte jamais son uniforme, même pour dormir. C'est un homme de haute taille, de près de deux mètres de haut. Il les a d'ailleurs dépassés, tapant dans les 2m10 au terme de sa croissance. Large d'épaules, d'une force considérable, il est difficilement arrêtable pour ceux qui n'ont pas fait du combat leur spécialité...

Description Mentale

Franz fait partie de la très ancienne noblesse autrichienne. En tant que tel, c'est un individu éduqué, mais aussi particulièrement arrogant. Il est persuadé de pouvoir commander à n'importe qui, et ce de droit divin. De fait, il se croit au-dessus de la masse... Mais dans les faits, c'est aussi un excellent tactitien, mais aussi un manipulateur confirmé...

Pouvoirs



Armes → Franz possède un sceptre en forme de cobra. Cette arme relève plus de l'ordre de la décoration, mais se révèle en fait une excellente arme de corps-à-corps. De plus, la tête est en diamant, ce qui lui permet de briser la plupart des matériaux sur lesquels elle est utilisée.

Maîtrise de la magie → 31 (Expert, offensif)
L'élément de Franz s'avère être les ténèbres... En plus de pouvoir manipuler les ombres à sa guise, il peut tout à fait les solidifier et en faire des armes. Des filets de ténèbres, par exemple, sont tout à fait envisageable.

Maîtrise des armes → 27 (Expert, Offensif et défensif)

Sans forcément être une foudre de guerre, Franz maîtrise toutes les armes de la noblesse, comme la rapière, mais il connait aussi bien sûr le maniement d'une épée classique, mais aussi de la hache et de la lance. Mais l'usage le plus impressionnant qu'il puisse faire d'une arme de corps-à-corps est celui qu'il a du sceptre...

Maîtrise du corps à corps → 24 (Intermédiaire)

C'est clairement au corps-à-corps que Franz est le plus défavorisé. Il ne maîtrise aucun art martial particulier et sa force physique, même si elle est importante, est loin d'être monumentale... Sa résistance physique est presque inexistante, mais l'armure qu'il porte sans cesse compense légèrement ce défaut...

Histoire
 
Né en 1884, Franz avait tout du noblion. Elevé pour diriger, apprenant tout ce qu'il y avait à savoir pour manipuler les masses, il devint un expert en manipulation. C'est en 1917, sur le front, qu'il fit la connaissance d'Adolf Hitler. Un jeune homme plein de promesses, mais aussi particluièremenr influençable. Ce fut Franz qui lui instilla la haine des juif, et toutes ses théories qui figurent dans les livres d'histoires. Dans le même temps que Adolf accomplissait sa ''vengeance'', Franz se débarassait d'''adversaires''.
Durant l'intégralité du règne du Führer, Franz fut l'homme de l'ombre, celui à qui Hitler ne refusait rien, ayant trop besoin de lui pour maintenir le pays d'une poigne de fer. L'intégralité des ''décisions de ce cher ''Adolf'' suivaient en fait la volonté de Franz. Celui-ci avait un empire entre les mains, et il en fit bon usage. Les camps de concentration, puis d'extermination furent son œuvre...
Et en 1945, le troisième Reich fut vaincu. L'histoire retint d'Hitler qu'il s'était suicidé, mais la vérité est que Franz l'abbatit ainsi que tous les autres occupants du bunker avant de s'enfuir. Mais il fut rattrappé et tué par des soldats Français. Ainsi termina Franz Von Kaiseraugen...
Comme bien l'on pense, il fut expédié aux enfers. Mais jamais il ne se plia à la discipline du Manoir, pas plus qu'il ne reconnut l'autorité de quiconque...
Actuellement, il traîne dans le monde angélico-démoniaque, attendant un quelconque inconnu à torturer... Il est persuadé que cet endroit lui revient de droit, et détient suffisamment de puissance, en tout cas, pour en remontrer à n'importe qui ou presque...

Un peu d'administratif
 
• Ce personnage peut-il mourir ? [] Oui [X] Non [] Pas défini 
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [X] Oui [] Non  (mais uniquement en cas de combat, et uniquement s'ils ressortent du combat épuisés ou au bord de la mort ultime)
• Si je viens a disparaître subitement est-ce que cette fiche doit être effacée [] Oui [X] Non 
• Un compte doit-il être créé ? [] Oui [X] Non  (Pas obligatoire, mais préférable...)

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Explication de la section    Jeu 31 Mar - 22:38

Coucou !
Un personnage bien étrange à qui j'ai quelques remarques pour valider son existence !

Citation :
Et en 1945, le troisième Reich fut vaincu. L'histoire retint d'Hitler qu'il s'était suicidé, mais la vérité est que Franz l'abbatit ainsi que tous les autres occupants du bunker avant de s'enfuir.
je suis plutôt contre de modifier l'Histoire comme ça :<


Citation :
Actuellement, il traîne dans le monde angélico-démoniaque, attendant un quelconque inconnu à torturer... Il est persuadé que cet endroit lui revient de droit, et détient suffisamment de puissance, en tout cas, pour en remontrer à n'importe qui ou presque...

Si tu traines trop dans le MAD ou avec ce genre de personnalité pour torturer des gens tu seras emprisonné au manoir de force ! Les gardes sont bien assez puissants pour te tenir tête (enfin ça dépend, mais les archanges / démon supérieur oui)

C'est en lien avec ça :

Citation :
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [X] Oui [] Non (mais uniquement en cas de combat, et uniquement s'ils ressortent du combat épuisés ou au bord de la mort ultime)
A la vue de la puissance de ton perso, cette remarque est bien hors contexte, je ne dis pas qu'il est facilement battable mais y'en a pas mal qui le peuvent vu son niveau ! Donc ça ne passe pas, les deux ressortiront amochés après ça dépend du niveau de chacun.





awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: Explication de la section    Dim 19 Juin - 1:02

Yao Fei
 
feat. Liu Fei Long


Incube ☪ Manoir ☪ 620 ans ☪ aucun métier ☪ Homosexuel ☪ Manoir
 

Description physique
 
 Fei est un homme mesurant 1m74, aux traits fins asiatiques. Elancé  il n’en ai pas pour autant maigre, cachant en réalité une fine musculature, il est plus sportif qu’on ne le croit. Ses yeux bridés sont noirs tout comme ses cheveux qu’il porte longs, jusqu’à la taille, dans une coupe simple, c’est-à-dire laisser libre. Ses vêtements sont d’inspiration traditionnelle chinoise, dévoilant souvent une partit de son torse. Sa peau est pâle et sa façon de marcher souple et féline. Il sourit rarement, se sont plus des esquisses de sourire charmeur, ou des léger rire. Il n’est pas très extraverti dans ses expressions faciales et a l’air rarement surpris. Sa voix est douce et grave.


Description mentale
 
Si on demandait à quelqu’un du Manoir le premier mot venant à l’esprit pour le décrire ce serait : pervers. En effet, Fei est réputé pour être un incube plutôt actif dans son domaine et il est vrai qu’il s’amuse mentalement à faire la liste des hommes –ce n’est un secret pour personne - intéressants à possiblement se faire, que ce soit du Manoir ou plus récemment du MAD. Il a d’ailleurs testé les plans à trois. Néanmoins, assagit avec le temps, il ne se fait pas forcément tout ceux de sa liste mentale, c’est plutôt pour passer le temps.

Parce que voilà, Fei s’ennuie et ne sait pas vraiment quoi faire d’autre entre ça et lire, n’aimant pas vraiment avoir des supérieurs hiérarchiques à qui obéir. On le trouve souvent dans les couloirs ou dans le MAD à vagabonder avec un air plutôt neutre, qui s’amine d’une expression prédatrice quand il croise quelqu’un à son goût. Quand il a repéré une cible, il se fait charmeur, usant rarement de ses pouvoirs (même si c’était le cas il y a quelques siècles) afin de se rajouter du challenge. Néanmoins Fei prévient de suite, il n’y aura pas de lendemain à cette histoire, il n’aime pas s’attacher – voir même a peur de s’attacher – et ne pense pas être capable d’aimer. Pourtant qui sait ?

Fei n’est pas une personne désagréable, rarement agressif. En dehors de la séduction, s’est aussi un homme qui a lu plusieurs ouvrages de la bibliothèque et s’intéressant aux nouveaux arrivants pour avoir les dernières nouvelles de la Terre. Il est donc plutôt renseigné et cultivé, collectionnant les informations, que ce soit les importantes ou les simples rumeurs, plutôt doué pour rester discret quand il le veut tel un espion. Attention donc si vous l’embêter, il pourrait très bien lâcher un de vos petits secrets (si vous n'avez pas été prudent) ou inventer un potin, pouvant mentir parfaitement.

Mise à part ça, c’est aussi quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, n’étant pas du genre à rester coincé dans un problème sans rien faire, il prendra des mesures pour survivre si sa vie est en danger, quitte à mentir, manipuler ou tuer s’il le faut, l’ayant déjà fait de son vivant.


 Pouvoir(s) & arme(s)
 
Fei est un incube, aussi possède t’il un pouvoir de séduction. En effet, il peut déployer une aura charmeuse autour de lui, le rendant plus attractif. En regardant une personne en particulier, cela aura sur sa cible un effet accru qui s’intensifie d’autant plus quand il croise son regard, devenant alors difficile pour la victime de détourner les yeux et de lui résister. Le comportement des gens varient évidemment en fonction de leur orientation, de leur maîtrise de la magie, de leur frustration et de leur sang-froid. De plus, il absorbe une partit de l'énergie de son partenaire vers la fin de l'acte pour se "nourrir", contrôlant mieux qu'à ses débuts la quantité ainsi prise.

Fei cache une dague sous ses vêtements ainsi qu’un petit couteau de lancé à sa cheville. Il se sent nu sans.

Maîtrise de la magie → 18 (Déployer son aura charmeuse est sa spécialité au vu de son caractère. On peut dire que c’est assez… offensif quand il s’y met ?)

Maîtrise des armes → 28 [offensif. Arme de prédilection : couteau de lancé. Arme secondaire : dague. ] (Il a déjà eu des armes et tué avec de son vivant.)

Maîtrise du corps à corps → 27 [Offensif/défensif.] (Il a déjà combattu de son vivant et s’est entraîné à sa mort contre des gens qui l'embêtaient.)


Votre mort
 
Fei Yao vient d’un milieu urbain (du moins ce qui était considéré comme une grande ville à l’époque) pauvre de Chine. Ses parents n’ont guère les moyens de l’élever correctement, et il ne mange que rarement à sa faim. Un jour il eut tellement faim qu’il ne put résister à l’envie de voler à l’étalage de la nourriture. Discret, il réussit à ne pas se faire prendre et peaufina sa technique. Repéré par des gens peu recommandable à 11 ans, il se fit entraîner dans leur groupe de malfrat pour ses talents de discrétion.

De fil en aiguille, il passa du vol à l’étalage au vol d’argent, puis au cambriolage, demande de rançon, chantage puis, surprenant une conversation entre deux individus où l’un disait vouloir mort une autre personne, Fei se lança dans l’assassinat pour le compte d’autre personne. Il se disputa avec le chef du groupe, ne voulant pas donner 80% de l’argent gagné et dû le tuer lors d’un combat avant de prendre la fuite, continuant sa carrière en solitaire. Même si cela ne lui plaisait plus, il ne savait pas quoi faire d’autre pour survivre. De plus, il se révéla attiré par les hommes et n’osa jamais le montrer, ce qui le rendit de plus en plus frustré.

Il accepta un contrat pour tuer un fils d’une famille de riche marchant : Li Xun. Fei s’introduisit dans sa chambre, s’approcha du lit s’apprêtant à l’assassiner, le croyant seul, néanmoins un deuxième homme présent dans les draps le surpris et – réagissant vivement – réussi à le tuer avant que Fei ne réalise son contrat. Il faisait nuit, Fei n’a donc pas bien vu son meurtrier et ne sait donc pas qu’il s’agit de Tsaï. Quand à Tsaï il n’a pas très bien vu non plus – Fei avait les cheveux courts à l’époque – puisqu’il dû ensuite faire semblant d’être juste arrivé dans la chambre de Li (et non pas de sortir de son lit).

Fei atterrit donc au Manoir sous la forme d’incube qu’on lui connaît. Il s’empressa d’aller tester ses nouvelles capacités pour pouvoir enfin exprimer son désir même si ce n’était pas forcément bien vu par tous à l’époque (et encore maintenant). Au début il n’avait aucun scrupule à user de ses pouvoirs au maximum pour vraiment inciter les gens à succomber à ses charmes. Enivrer par ce qu’il pouvait faire, Fei allait jusqu’à en draguer deux en même temps pour les avoir et bien… en même temps au lit. Et puis il faut bien qu’il se nourrisse.

Si il vécut ainsi les premières années de sa mort – n’hésitant pas à frapper un peu ceux à qui de tels relations ne plairait pas – il finit par se montrer plus curieux – n’ayant pas une grande éducation de base – découvrant ainsi le monde par les livres. Son comportement se fit plus mature, moins agressif, même s’il lui reste une tendance à laisser trainer une oreille. Il fut un des premiers curieux à l’ouverture du MAD, aussi bien pour entendre un peu comment est la vie à la Cité que pour avoir de nouveaux choix.

Fei a bien sur entendu parler des récents évènements même s’il n’a pas de poste officiel, et reste vigilant à toute éventualité.
 


Administratif

• Ce personnage peut-il mourir ? [] Oui [x] Non [] Pas défini  (je viens de le faire le pauvre)
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [x] Oui [] Non  (pour une petite apparition si vous voulez (dire bonjour, indiquer une direction, ce genre de chose…), en prenant en compte sa personnalité. o/)
• Si je viens à disparaître subitement est-ce que cette fiche doit être effacée [] Oui [x] Non (vous pourrez le garder)
• Un compte doit-il être créé ? [x] Oui [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mer 6 Juil - 14:57

Bonjour !

J'ai déjà du en parler sur la CB, et je concrétise mes dires x) Je tiens à ajouter que ce personnage n'est pas si important dans l'intrigue, et ni même pour mon personnage (même si théoriquement, sans le PNJ et ses actes mon perso ne serait pas mort comme ça fut le cas) mais je tiens à le proposer, car c'est un personnage à but comique. Et je trouve ça intéressant de le jouer en PNJ dans des intrigues peut-être x) Voilou !


Louis XVI (16) • 38 ans (âge de sa mort) •  Humain •  Br*nleur
feat Khota de Highschool of the dead (sans les lunettes et avec une couronne sur la tête ! TU RESPECTE MON MONTAGE UKEY ?)
 
 

Description Physique  

 Rondouillet, perruque (blanches), pas très grand  

Description mentale

égoïste, flemmard, gourmand, exigeant

Pouvoirs


Ecrire les pouvoirs et les armes ici.
Maîtrise de la magie → Très peu de maîtrise, voir aucune. Il porte sa bague, mais elle ne lui sert à rien, sauf à invoquer des gâteaux... (Il est flemmard, et ne cherche pas à savoir comment marche ses pouvoirs.)
Maîtrise des armes →  Aucune (Il ne possède pas d'arme)
Maîtrise du corps à corps → Encore moins ! Aucune (Il n'aime pas se salir les mains, et il n'en a pas les capacités physique)

Histoire
 
Mouahaha, qui ne connait pas l'histoire de lui XVI ! Petit cancre !

Louis XVI, dernier roi de la monarchie en France, marié à Marie Antoinette soeur du roi d'Autriche. Décapité.(5 lignes minimum)

Un peu d'administratif
 
• Ce personnage peut-il mourir ? [] Oui [x] Non [] Pas défini (ce ne serrait pas comique !)
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [x] Oui [] Non (a condition de me prévenir avant pour voir ce qu'ils veulent en faire ^^ Si c'est trop sérieux ... Non. Le personnage doit garder ses caractères moraux, et toujours le rendre comique.)
• Si je viens a disparaître subitement est-ce que cette fiche doit être effacée [] Oui [x] Non
• Un compte doit-il être créé ? [...] Oui [...]  (Au staff de décider, je pense que ce serait mieux de créer un compte, mais cela pourrait causer des problèmes de mots de passe, d'avatars ... etc. Donc je suis indécise)

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 

Et voici le vava que j'ai pris soin de faire *^*



Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Explication de la section    Mer 13 Juil - 18:56

Tsai : pas de probleme pour Fei. Tu peux créer le compte si tu penses en avoir besoin (c'est à dire faire des petits passages dans certains rps, les tiens ou ceux des autres) voire des rps tant que cela ne nuit pas à ton activité avec ton compte =)

Henrich: :P ce perso. y'a que toi qui pourra le jouer. L'avatar c'est bon, par contre faut ajouter des petites lignes à l'histoire et quand meme évoquer comment il se sent avec ce qu'il se passe en ce moment.




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: Explication de la section    Ven 2 Déc - 1:18

Et voilà le pnj allant avec la taverne o/

Dagnar
 
feat. OC


Hybride chauve-souris ☪ Cité ☪ 920 ans ☪ Tavernier ☪ Bi ☪ Aucun
 

Description physique
 
Dagnar est un homme facilement reconnaissable. S’élevant à 1m92 au-dessus du sol, il a pour habitude de surtout regarder les gens vers le bas, du moins de son vivant étant donné qu’il ne voit plus à présent. En plus d’être grand, l’individu est musclé, pouvant aisément être désigné comme une « armoire » et sous ses vêtements se cache quelques cicatrices. Ses traits sont harmonieux, apportant de la douceur à sa carrure et sa peau est pâle. Ses cheveux ébouriffés sont de couleur blanche quand à ses yeux aveugles – souvent masqué par un bandeau – ils sont noirs comme ceux d’une chauve-souris. Son style vestimentaire se compose souvent de matières solides, telles des jeans et des bottes en cuir noir, agrémenté de quelques détails plus fantaisistes comme des sangles, une cape en tissus et une ceinture avec une poche.
A noté qu’à sa démarche, on ne croirait pas qu’il est aveugle.  


Description mentale
 
Dagnar est à première vu un individu bruyant. Expressif dans ses gestes et son intonation, l’hybride ne fait pas dans la subtilité ni l’espionnage. L’hypocrisie est loin d’être son domaine, et il préfère toujours être franc plutôt que de supporter quelqu’un qu’il n’aime pas. Généralement ça marche plutôt bien. Néanmoins, franc ne veut pas forcément dire blessant gratuitement. Dagnar est un bon vivant sympathique, tâchant de donner un coup de main quand il peut et devant bien avoir des clients dans sa taverne.

Néanmoins, ce côté bon vivant n’est pas toujours un bon point. L’hybride pourrait être qualifié de fêtard. Il n’aime pas avoir un emploi du temps régulier, se lever le matin –il est souvent debout le soir- et obéir dans un cadre hiérarchique strict – on comprend mieux pourquoi ce baraqué n’est pas dans l’armée. Parfois paresseux, il lui faut parfois un coup de pied aux fesses pour le bouger – ce que ses amis s’empressent de faire dès qu’il le faut. Il préfère largement l’humour aux ordres.

Dagnar est aussi quelqu’un de loyal, ne trahissant pas ses amis et les soutenants même s’il est parfois maladroit dans sa façon de résoudre les problèmes, pensant qu’une soirée à la taverne peut régler tous les chagrins, de fait ça ne marche pas tout le temps. Néanmoins en bataille, il est plus efficace pour protéger ses camardes.

Le tavernier est parfois dragueur, séducteur avec les personnes lui plaisant – hommes ou femmes -, se contentant souvent de les complimentés sans que cela aille plus loin. Parfois il lui arrive d’avoir une aventure. Il reste discret sur sa vie privé, et n’a pas la réputation d’être un grand séducteur. Au fond de lui il cherche le grand amour.

Sous cette apparence de fêtard à la force inébranlable, Dagnar cache une certaine faiblesse et sensibilité dû aux tortures qu’il a subit, ne parlant guère de cet épisode de sa vie et n’appréciant pas d’entendre les autres se faire violenter. De plus, si on lève la main sur lui de façon gratuite ( sans que ce soit dans le cadre d’un entrainement amical ) il réagira avec colère et se défendra violemment.

Dagnar ne soutient pas les dukharistes, au contraire il a quelques amis habitant au Manoir, considérant tout le monde sur le même pied d’égalité.


 Pouvoir(s) & arme(s)
 
Transformé, Dagnar ressemble à une chauve-souris noire d’1 mètre d’envergure.

Maîtrise de la magie → 15 [Utilitaire. Il sait se transformer en chauve-souris et voler sous cette forme, tout comme émettre des ultra-sons pour se guider.]

Maîtrise des armes → 35 [défensif/offensif. Arme de prédilection : épée à deux mains. ] (Il a déjà eu des armes et tués avec de son vivant surtout pour se défendre, il était guerrier à mi-temps - vu qu'il n'y avait pas des affrontement tout le temps.)

Maîtrise du corps à corps → 25 [Défensif.] (Il a déjà combattu de son vivant mais jamais à mort en n’utilisant que le corps à corps)


Votre mort
 
Dagnar est né en Scandinavie chez un peuple que l’on nommera plus tardivement les vikings. Fils de jarl (« chef ») il a aidé à la ferme aussi bien qu’il apprit à se battre afin de défendre son village. Si les premières années furent à peu près paisibles, il avait la chance d’avoir une santé solide et une bonne masse musculaire, un conflit entre jarls secoua sa région lors de son vingtième hiver. Faisant partit des meilleurs combattants, et vu sa position on lui donna le commandement d’une petite troupe d’hommes pour défendre son village.

Si tout se déroula bien en première partit de l’attaque ennemis, lors du second affrontement Dagnar se fit assommer et capturer pour être ramené au jarl rival. Celui-ci particulièrement hostile au père du jeune homme suite à une ancienne rivalité, se dit que ce serait une bonne idée de torturer un peu le fils de son ennemi puis de lui refourguer les yeux crevés. Cela ne se passa pas comme prévu : lors du trajet devant le reconduire à son village Dagnar chuta dans un ravin et perdit la vie.

S’il était un peu renfermé à cause des événements ayant entraînés sa mort et sa perte de vision, les années passant Dagnar reprit son caractère plus festif, se fit des amis venant surtout de milieu guerriers et décida de s’entraîner à nouveau en tenant compte de son handicap. Au bout de neuf siècles il a eu le temps de s’y habituer et se déplace comme un voyant, passant parfois en chauve-souris pour mieux « voir ». Les siècles passant il s’ennuyait et se renseigna sur la fabrication d’alcool, la bière en particulier. Poussé par ses amis, Dagnar ouvrit pour les nostalgiques du décor et de l’ambiance une taverne – l’Yggdrasil, qui n’a à l’heure actuel que 10 ans d’existence. Dagnar fut très curieux à l’ouverture du MAD et s’empressa d’y aller au plus vite. Avec son caractère il se fit quelques amis aussi du côté Manoir et apporte parfois des gourdes de sa bières faite maison à ceux-ci.

S’il ne vit pas les affiches dukhariste à proprement dit, il en entendit néanmoins parler. Tout comme il est au courant de l’attentat, même si ce ne fut que vers 15 heures car il dormait encore avant, s’étant couché tard. Il n’approuve guère de telles actions. Même s’il n’a aucun métier dans l’administration ou la garde, il ne se gêne pas pour contredire les habitants de la Cité quand il en entend mal parler d’habitants du Manoir.


 


Administratif

• Ce personnage peut-il mourir ? [] Oui [] Non [x] Pas défini
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [x] Oui [] Non  En prenant en compte sa personnalité. o/ (sinon vous pouvez toujours me demander o/)
• Si je viens à disparaître subitement est-ce que cette fiche doit être effacée [] Oui [x] Non (vous pourrez le garder)
• Un compte doit-il être créé ? [] Oui [x] Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: Explication de la section    Dim 15 Jan - 20:46

Et voilà la pnj allant avec le restaurant français o/

Rosalia Bernond
 
feat. OC « portrait study » by Greg Opakinski


Humaine ☪ Cité ☪ 116 ans ☪ Patronne de "Chez Rosalia" ☪ Hétéro ☪ Cité
 

Description physique
 
Rosalia a l’apparence d’une séduisante femme de 30 ans. Sa silhouette élancée atteint le 1m67. Sa poitrine est de taille moyenne, voir même généreuse. Ses lèvres sont charnues mais rarement expressives. Ses yeux bleus gris reflète calme et sérieux quasiment en toute situation. Ses cheveux bruns sont remontés en chignon avec quelques mèches dépassants lorsqu’elle est en cuisines, et un chignon parfait quand elle sort. Détachés, ils lui arrive à la moitié du dos. Dans sa tenue de chef cuisinière elle porte une toque, un tablier blanc et des chaussures confortables. Une chevalière – celle des humains – orne son majeur gauche tandis qu’une alliance en or est visible à son annulaire droit. Un collier en argent avec pour pendentif un petit cœur brillant pare son cou.
Quand elle rend visite en salle, elle est habillée d’une jupe sirène et d’un chemisier, souvent dans des teintes bleus foncés et des escarpins noir à talon aiguille de 7cm.


Description mentale
 
Rosalia est à première vue une femme professionnelle et assurée. Que ce soit dans ses actes ou dans ses gestes : aucune hésitation. Elle sait s’imposer et gare aux clients critiquant sans argumenter ou aux serveurs baillant aux corneilles ! Elle n’élève certes pas la voix et se contente de fixer froidement ses interlocuteurs avec les lèvres pincées quand elle est contrariée. Quand elle cuisine, il ne faut pas la déranger – sauf urgence – car cela l’agace. Rosalia est très concentrée, faisant des gestes maintes fois répétée et travaillé.

Rosalia sait néanmoins être polie et amicale avec ses clients. Elle ne se dévoile pas beaucoup, préférant écouter les autres et discuter de sujets plus généraux, redirigeant parfois la conversation à son avantage pour éviter de parler de sa vie privée. Non pas qu’elle ai fasse des choses louches – c’est une femme honnête – mais sa vie privée est un sujet pour ses amis proches. A ce sujet, Rosalia est marié à l’élu de son cœur : Bastian. Celui-ci l’a soutenu dans son projet d’ouvrir un restaurant, même s’il n’y travaille pas. Rosalia est très amoureuse de son mari. Elle est assez maternelle avec les enfants car elle voulait en avoir de son vivant.

Rosalia est une femme têtue, ne changeant pas d’avis une fois qu’elle a une opinion sur un sujet. A ce propos elle trouve que c’est une bonne chose que les criminels et autres gens douteux soient majoritairement envoyés au Manoir. Elle considère le Manoir un peu comme une prison, et les habitants seraient des prisonniers, des gens infréquentables. Plus ils sont loin, mieux elle se porte. De toute façon, elle ne va quasiment pas au MAD. De plus, elle trouve que certains habitants de la Cité devraient rejoindre le Manoir, des fois elle se demande comment des gens ont pu passer entre les mailles de filet ! Rosalia serait pour le fait de changer de Maire, trouvant celui-ci « dépravé » et trop proche des démons. Elle n’a jamais agressée qui que ce soit à haute voix, préférant garder ses opinions pour elle. En secret elle espère que les dukharistes vont réussir.

La patronne est aussi une femme de savoir, curieuse. Surtout en ce qui concerne la cuisine. Même si sa spécialité est la cuisine française, elle aime découvrir de nouvelle saveur et essayer de les préparer. Elle s’entend très bien avec d’autres cuisiniers, s’échangeant des idées de recette et des secrets de préparation. Quand cela concerne la gastronomie, elle se montre ambitieuse et stratégique pour être toujours au top !


 Pouvoir(s) & arme(s)
 

Maîtrise de la magie → 2 [Utilitaire. Fait apparaître une sorte de petit hérisson aux pics bien aiguisés. Elle ne le trouve pas utile, mais c’est mignon.]

Maîtrise des armes → 0 [n’est pas une combattante. Improvisera avec un couteau de cuisine]

Maîtrise du corps à corps → 0 [Improvisation. Gifle éventuellement.]


Votre mort
 
Rosalia est née dans une riche famille française en 1869. Elle ne manque de rien et est éduquée selon les bonnes manières de l’époque. Sa famille est traditionaliste et patriarcal, ce climat ne tarde pas à l’étouffer. Dès son plus jeune âge elle observe la cuisinière faire et veut participer à la préparation des gâteaux. Celle-ci la laisse faire seulement quand les parents ne sont pas dans les parages, ne voulant pas se faire gronder.

En grandissant, la jeune fille rêve d’aller apprendre le métier de cuisinière et d’indépendance. Hélas, on lui refuse l’un et l’autre. Elle doit être correcte et se trouver un mari convenable. Obéissant à la pression de son père, elle reste à sa place durant des années. Voyant ses rêves s’éteindre les uns après les autres. A 23 ans, après une violente dispute avec son père voulant lui trouver un mari, elle s’enfuit de la maison familiale durant la nuit avec de l’argent et une valise pour aller en ville travailler.

Elle propose ses services dans un restaurant, mais n’eut que le poste de serveuse. De ville en ville, de galère en galère, jamais elle n’atteindra son but : devenir chef cuisinière. On la dénigre, lui donne de petit boulot n’étant pas à la hauteur de ses talents. On lui dit que c’est normal qu’une femme sache cuisiner après tout. Un patron de restaurant glauque lui proposa même une promotion en échange d’une gâterie. Blessée dans son orgueil elle refusa. Elle allait baisser les bras quand elle rencontra Jean, un ouvrier. Ils se mirent en couple. Rosalia cru avoir trouvé le bonheur même s’ils n’étaient pas riches.  Néanmoins, trois ans plus tard, Jean tomba malade alors qu’ils n’avaient pas encore d’enfants, chose que la jeune femme désirait pourtant, et succomba.

Effondrée, n’étant plus que l’ombre d’elle-même, Rosalia retourna à la demeure familiale. Ses parents l’accueillir avec joie, heureux de revoir leur enfant. Mais triste, fatiguée et résignée, elle ne retrouva plus gout à la vie, et s’éteignit à l’âge de 30 ans.

…….

A la Cité, elle prit le temps de réfléchir. S’adaptant à sa nouvelle vie. Une dizaine d’année plus tard elle rencontra Bastian et l’amour. Son charmant compagnon lui fit retrouver le sourire et la motivation, l’encourageant à poursuivre ses rêves. Alors elle monta enfin son propre restaurant ! D’abord de taille modeste, la nourriture de qualité plaisant aux gens, ils durent agrandirent pour répondre à la demande. Le mouvement des dukharistes la surprit mais d’un côté elle fut assez d’accord avec les affiches.

Quand à l’attentat du 11 aout, elle se dit que c’est surement un coup du Manoir vu que c’est une ange qui a été tué.

 


Administratif

• Ce personnage peut-il mourir ? [] Oui [] Non [x] Pas défini
• Les autres membres peuvent-ils l'utiliser en RP [x] Oui [] Non  En prenant en compte sa personnalité. o/ (sinon vous pouvez toujours me demander o/)
• Si je viens à disparaître subitement est-ce que cette fiche doit être effacée [] Oui [x] Non (vous pourrez le garder)
• Un compte doit-il être créé ? [] Oui [x] Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Explication de la section    

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Section PA ?!
» Section dessin
» Section débutant
» Les subprimes, explication simplissime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Vos PNJs-