Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description détaillée du monde angélico démoniaque (MAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Description détaillée du monde angélico démoniaque (MAD)    Lun 25 Mai - 16:06

Description détaillée du Monde Angelico Demoniaque

C'est quoi ?


C'est l'équivalent d'une parcelle mixte qui se trouve entre le manoir et la cité. Il s'agit d'un lieu ou tout le monde ( sauf exception ) est autorisé à aller, ange, démons et humains peuvent se retrouver ici.

C'est un monde relativement récent, qui date de 2011 (nous nous considérons en 2015 actuellement) et donc les plus anciens l'on vu se créer, il a été fait majoritairement par Saytan ainsi que des démons élémentaires. (pour les murs, les plantes, l'eau…) Puis aidé par Michael pour l'arène.

Le plan général



Voici donc le plan général du MAD, il est beaucoup plus petit que le manoir. Et toujours pas a l'échelle,  hein, on ne se refait pas.


Vous pouvez voir sur la légende « murs blancs » il s'agit de gigantesques murs approchant facilement les 15 mètres de haut. Ainsi on ne peut ni voir le manoir ni la cité de loin.  

Les accès

Pour accéder au MAD il y a des portes pour le manoir et la cité. Dans les deux cas vous trouvez à l'arrivée une gigantesque portée gardée par des gargouilles pour le manoir et par des anges ou archanges à la cité. Ils vous ouvre la porte et connaissent l'identité des personnes qui en sont interdit d'accès (pour des raisons de dangerosité).

Coté Manoir

Pour le manoir vous avez une petite porte (c'est indiqué dans le sujet du manoir) sur le coté, dans le hall qui vous donne accès au MAD, il s'agit tout d'abord d'un souterrain puis vous sortez au fur et à mesure, vous êtes entouré des mêmes grands murs.

Coté cité

En ce qui concerne l'entrée de la cité vous pouvez un autre chemin partant de la cité à l'entrée, il n'y a pas de mur ici, c'est un petit chemin en graviers. Il y a parfois des anges qui font des rondes sur ce chemin, alors si vous avez besoin d'aide ! De plus vous ne pouvez pas vous perdre, sauf si vous ne suivez pas le chemin, mais ce n'est pas vraiment permis !

Les extérieurs  




Une fois que vous avez franchit les portes vous pouvez voir un immense jardin, si vous tournez la tête  à droite (si vous venez du manoir) et à gauche pour la cité à quelques centaines de mètres  vous pouvez voir un grand bâtiment en pierre. Malgré la date de la création de cette parcelle de terre il n'est pas vraiment moderne.

C'est un terrain plutôt verdoyant, vous y trouverez de l'herbe partout, et aussi une fontaine et même une mare avec quelques carpes et un petit jardin japonais assez zen. Sur la marre il y a un petit ponton que vous pouvez traverser.

Si vous venez de la cité, sur votre droite vous pouvez voir une terrasse, quelques tables, quelques chaises… Il n'y a pas de boissons sur place mais une réserve dans la grande salle c'est indiqué sur un petit panneau.

« pour boire ou manger, veuillez vous servir à l'intérieur »

Vous ne croiserez donc ni serveur ou serveuse.

La grande salle  


Assez impressionnant vu comme ça, surtout si on a pas encore vu le manoir, il s'agit à la base d'une salle de réception qui a déjà été utilisé pour quelques événements. Il y a quelques grandes tables, comparé a ce qu'il en a l'air ce bâtiment est assez moderne de part ses meubles et les luminaires, il n'y a rien de trop kitch comme au manoir ( et les tapisseries sur les murs ou les longs tapis rouges) cela ressemble plutôt comme une salle des fête d'aujourd'hui.

Sur votre gauche vous avez une sorte de grand frigo ou vous pouvez trouver des boissons à profusion ! Même quelques sucreries. Il faut croire que Michael n'a pas pu résister !

Si vous allez sur votre droite vous pouvez voir au fond une grande  porte, elle conduit vers l'arène.

L'arène




Il s'agit d'un grand lieu qui a bien sûr pour but de faire des combats ! Vous pouvez vous y rendre sans avoir besoin d'une autorisation, il ressemble un peu a un Colisée romain, légèrement plus confortable surtout pour les gradins ! Gradins qui sont d'ailleurs protégés par un bouclier grâce à un sort (de Michael), donc n'hésitez pas a  utiliser  vos pouvoirs, vous ne pourrez blesser personne … sauf votre adversaire bien sûr !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Description détaillée du monde angélico démoniaque (MAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des elfes
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Description détaillée des stryges noirs
» Description détaillée des nains
» Présentation de Auguste'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Annexes-