Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Jeu 28 Mai - 23:30

Encore un ange déchu à réceptionner, il en arrivait pas mal ces temps ci. Fallait-il comprendre que le mauvais climat qui s'était installé en le manoir et la cité, les anges commençaient à déraper ? Si il en faut aussi peu pour que ça se produise, ils devraient peut être se préparer à des exodes massifs ici, et aussi agrandir les prisons si il y a trop de monde qui débarque.
Say l'avait prévenu de l'arrivée, et lui avait demandé d'aller chercher l'ange déchu, et de décider si il irait en prison ou si il pouvait l'intégrer au manoir.
Avec la situation actuelle, la prison serait encore une meilleure sécurité pour lui pour le moment. Mais il verrait bien alors.

Il du patienter un moment devant l'entrée du hall avant d'apercevoir un archange se montre, une autre personne avec lui, dans un accoutrement bien misérable, et des chaînes au mains.
Lorsqu'ils furent assez près, il reconnu le déchu comme étant une femme, qui semblait avoir passé un sale quart d'heure avant qu'on ne l'amène. Ce détail la, ça l'amusait, car les anges étaient finalement très loin d'être de petites choses fragiles et gentilles. La, on devrait plutôt parler d'hypocrisie.
Alors qu'il réglait les détails pour pouvoir s'occuper de la prisonnière, d'autres démons arrivèrent alors pour s'amuser à la tourmenter. Shinn se dépêcha d'en finir et de congédier l'archange avant qu'ils ne tentent de la frapper, car c'était bien ce qu'ils allaient faire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Mahrah


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie15
Armes39

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Ven 29 Mai - 0:37

C'était donc le fameux jour, celui ou elle quittait enfin cette prison, cette cité, pour finir au manoir. On perdait vite la notion du temps en cellule. Ce qui lui avait indiqué qu'elle était proche du jour du départ, c'était le fait qu'un ange était venu, à plusieurs reprises, et de plus en plus souvent pour la frapper, tout en l'insultant, la méprisant, se moquant d'elle.
Elle espérait pour lui qu'elle soit en prison pour toujours au manoir, sinon, elle ferait tout pour revenir et s'occuper de cet impudent, ce lâche. Au final, en rien elle ne regretterait cette cité.

Enchaînée, elle fut alors traînée en dehors de la prison, et entraînée à travers le passage menant au manoir.Le décors changea radicalement, devenant très sombre, et il faisait aussi bien chaud maintenant. Apercevant alors le fameux manoir, la prisonnière observa ce qui serait sa nouvelle demeure. Tirée sans ménagement, elle fut amenée à l'entrée, menant dans un grand hall ou un démon les attendait pour prendre la relève.

On la laissa un peu plus libre de ses mouvements désormais, du coup, elle fit quelques pas en avant, histoire de voir à quoi ressemblaient les lieux. C'est alors que deux démons apparurent, l'air très malveillant envers elle, s'approchant avec des intentions hostiles évidentes. Malgré son état, Aisling se sentait assez énergique pour lutter, malgré ses chaînes. Utilisant ces dernières, elle bloqua le coup avant de riposter avec un coup de genoux dans la ventre.
Le second tenta d'intervenir à son tour. Esquivant alors à nouveau, la jeune femme asséna un violent coup dans les côtes de son assaillant, le faisant chuter par la même occasion.
Elle s'arrêta la alors, attendant de voir si ils allaient se relever, ou même tenter d'attaque à nouveau. Elle les attendait.


Dernière édition par Aisling Mahrah le Dim 31 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Dim 31 Mai - 0:18

Aie, ça a fini par se passer, en plus, cet archange faisait certainement exprès d'être lent, histoire que la prisonnière se fasse encore battre, alors qu'elle avait toujours des chaînes aux mains. Pourtant, à sa grande surprise, elle se débrouillait plutôt bien, malgré son état pas très brillant.
Le deux idiots furent mis au sol rapidement. Quand à l'archange, il disparu sans cérémonie, certainement frustré d'avoir du assister à cela. Se permettant un petit sourire, il s'approcha alors d'elle, histoire d'engager la conversation et faire les présentations.

Mais c'est alors que plusieurs autre démons arrivèrent, six ou sept au moins. Et malgré la présence du protecteur de Saytan, ils semblaient assez stupides pour tenter leur chance quand même. Mais avant, il défit les chaînes de la prisonnière et lui confia une arme, pas mortelle. Elle était intéressante, et il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller contre ceux-là.


"Tu peux tous les prendre si tu veux, et ne t'en fais pas pour eux, ils ne demandent qu'à se faire cogner ceux-là"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Mahrah


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie15
Armes39

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Lun 1 Juin - 0:11

En voilà d'autres, il semblerait qu'elle allait devoir se battre à fond, et sans rien. Enfin, du moins avant de voir un objet, on bâton, apparaître devant elle. Il provenait du démon qui était présent pour la "réceptionner", lui expliquant qu'elle n'avait affaire qu'à des idiots et qu'elle pouvait tous les battre.
A l'entendre, ces démons devaient se présenter à chaque nouvel arrivant pour le battre. Mais elle, il était hors de question que ça se passe ainsi, déjà qu'un ange immonde l'avait battue sans lui laisser d'occasions de riposter, elle pouvait bien laisser sa fierté de côté et accepter le cadeau de ce démon pour qu'elle puisse se battre efficacement.

Faisant tournoyer le bâton dans ses mains avec calme, alors que la petite troupe de démons s'approchait dangereusement, elle s'élança alors, et frappa avec une extrémité du bâton, le visage du démon le plus proche, qui finit au sol, avant d'enchaîner le suivant en le frappant dans les côtes, sentant d'ailleurs l'une d'elle céder au passage.
Ca lui plaisait cette sensation, ça lui rappelait les combats qu'elle menait lorsqu'elle était encore humaine. Elle en oubliait la douleurs de coups que l'ange lui avait infligés, ne pensant qu'à massacrer les cinq autres démons qui restaient.

Ses coups se firent bien plus violents par la suite, mais elle maniait son bâton comme elle maniait sa lance, la faisant tournoyer rapidement, enchaînant les coups, elle ne laissait pas les démons souffler. Aisling, elle, fulminait, les mauvais souvenirs remontèrent peu à peu, et cela la rendait encore plus agressive. Quand il ne resta plus qu'un démon debout, ce dernier prit ses jambes à son cou. Mais au lieu de le laisser fuir, Aisling prit son bâton dans sa main et le lanca, à la manière d'un javelot, sur le démon, qui le prit en pleine tête, s'effondrant alors, complètement assommé.

L'ange déchue se calma alors peu à peu, soufflant, mais souriant, comme un guerrier ayant remporté une grande bataille. Elle n'avait jamais pu se lâcher autant chez les anges, d'aussi qu'elle se souvenait. Finalement, cet exil ici pourrait être la meilleure chose qui lui soit arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Lun 1 Juin - 10:09

Vous aviez pensé ne jamais voir le chef du manoir afficher une mine sérieuse ? Pourtant c'était la tête qu'il faisait actuellement.  Oui Saytan était bien sérieux il lisait un rapport tout en se rendant vers les escaliers pour pouvoir travailler à son bureau. Trop de monde à la piscine. Il aurait dû s'en douter surtout à cette heure. C'était d'ailleurs bien parce qu'il avait quelque chose à faire qu'il avait chargé son garde du corps de réceptionner une ange déchue.  Il lui faisait assez confiance pour cela.

C'est lorsqu'il passa dans ce même hall qu'il fut attiré par un bruit,  comme un choc.  C'est donc toujours aussi sérieusement qu'il détacha son regard de sa feuille. Plus intéressé par le debut de combat que par le texte qu'il lisait, évidemment.  Où était donc sa garde qui ne mettait pas d'ordre au manoir ? En train de boire un coup ? Laissant toujours parler sa curiosité il s'avança et il vit Shinn,  plusieurs démons attaquant ce qui semblait être l'ange déchu. Il haussa un sourcil. Lui aussi il n'intervenait pas ?  Simple relâchement ou idée derrière la tête ? Pas que les bagarres étaient interdites au sein du manoir mais bon il y avait tout de même exagération. La jeune femme avait cependant l'air de se débrouiller voire même de carrément gérer malgré son état un peu déplorable.  avait elle résisté à l'arrestation...? Vu les quelques bleus qu'elle arborait...  Saytan s'y intéresserait plus tard pour le moment il se contentait de regarder ne sachant  D'ailleurs pas comment ce combat avait commencé et il avait bien l'intention de le découvrir vu que sa garde ne semblait pas presente.  S'il était trop tôt pour certains d'entre eux Alastryos était sans doute occupé ailleurs. Il savait bien que ce n'était pas facile du tout.

Lorsque le combat prit enfin fin le roi du manoir décida de se montrer et d'aller vers eux.  Cachant son aura la grande majorité du temps il n'était pas toujours repérable c'était un entraînement quotidien.  

"  Que se passe-t-il ici au juste ?   " Saytan s'avança sans crainte au milieu de la pièce avec les démons au sol.  " en voilà qui seront bien honteux au réveil... "

Il reporta son regard sur Shinn avant d'observer la déchue.  Pas bonne mine. Il n'avait pas le regard sévère au contraire malgré son air relativement sérieux Saytan n'avait pas l'air antipathique.  



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Lun 1 Juin - 15:53

Superbe, tout simplement. Elle avait beau être en sale état, cette ange déchue avait combattu avec brio. Vu sa technique, elle devait avoir eut son lot de guerre de son vivant, comme lui et pas mal d'autres. Le démon supérieur par contre, fut un peu surpris en entendant et voyant Saytan apparaître, demandant ce qu'il se passait ici.
La scène parlait d'elle-même, et le maître du manoir se fendit d'un petit commentaire sur les démons assommés par Aisling. Vérifiant d'abord que l'ange déchu allait bien, il se tourna alors vers Saytan et vint vers lui.


"Les déboires habituels, Say-san. Ils arrivent toujours quand on reçoit un nouvel arrivant de la cité. Mais, vu qu'elle semblait vouloir les calmer elle-même, je l'ai laissée faire."

Il se mit à côté de Say et lui parla à voix basse.

"Par contre, concernant les traces de coups, elle les portait déjà quand elle est arrivée. Si ça se te dérange pas, j'aimerais cependant m'occuper d'elle, si elle accepte. Elle sait se battre, très bien même. Compte tenu de la situation actuelle avec la Cité, elle pourrait être un bon atout. Qu'est ce que tu en penses ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Lun 1 Juin - 16:28

Saytan observait doucement Shinn s'occuper de la jeune femme, était-il inquiet ? Est-ce qu'il la connaissait ? Probablement pas mais il restait sympathique à son égard. Il finissait par répondre à sa question lui disant que c'était habituel. C'était donc bien une attaque et pas un combat voulu. Soit, il se chargerait de les engueuler, on attaque pas un nouveau venu pour aucun motif même si celui-ci sait se défendre.

«  Soit. Tu as sûrement eu raison, il vaut mieux qu'elle se défende seule pour pas se faire réattaquer par la suite, cela dit je ne cautionne pas ce genre de comportement.  »

Le chef des démons siffla et un corbeau se posa sur sa main, il lui murmurait quelque chose avant de s'envoler. Il avait fait appeler quelqu'un de la garde pour interroger ces gens et peut-être en apporter un à Chikage, sait-on jamais… Souvent la peur faisait de l'effet… Même si son tortionnaire aurait peut-être eu une réaction similaire, dans ses paroles en tout cas… A voir s'il considérait les déchus comme des véritables anges ou non.  Et puis c'était bien le but de leur faire peur, aux démons un peu… cons.

Il regardait Shinn qui s'avançait vers lui disant qu'elle avait déjà des traces de coup en arrivant ici, Saytan haussa un sourcil elle s'était peut-être battue avant ?

«  Oui en effet, et demande lui pour les coups.  »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Aisling Mahrah


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie15
Armes39

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Lun 1 Juin - 22:01

La douleur revint d'un coup, manquant de lui faire perdre l'équilibre, mais elle se retint, surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'on la voie ainsi. Le démon qui lui avait passé le bâton vint la voir pour s'assurer qu'elle allait bien, ce qu'elle répondit à l'affirmative. Elle n'était pas ingrate quand même, elle savait se montrer reconnaissante bien entendu.
Elle le vit alors aller parler à un nouvel arrivant, qui, il fallait avouer, impressionnait l'ange déchue, aucun doute, c'était certainement le dirigeant des lieux.

Il ne se montra pas très élogieux concernant les démons qu'elle avait assommés. Après, il conversa dans son coin avec l'autre démon pendant un petit moment. C'est alors que le démon qui l'avait aidée lui fit une proposition surprenante, qu'il la prenne en charge ? Elle n'aurait pas à craindre la prison ici, au contraire, et elle pourrait se battre autant qu'elle le voudrait, tant qu'elle respecterait les règles. La proposition était extrêmement alléchante. En fait, elle commençait à se douter que c'était ça en fait, lorsqu'il l'a laissée se débrouiller. Il l'avait donc testée. Eh bien soit.

Par contre, pour la seconde question, c'était autre chose.


"Je n'ai pas résisté à une quelconque arrestation. j'étais en prison depuis bien longtemps. En vérité, c'est un ange, il est venu il y a quelques semaines dans ma cellule, pour m'insulter, et me dire que j'étais une honte. J'avais beau être enchaînée, ça ne l'a pas empêché de me battre.
Et il est revenu, de plus en plus souvent, me battant encore, au fur et à mesure que le jour ou je devais être envoyée ici arrivait."


Elle baissa les yeux de honte en parlant de cela. Être battue ainsi, sans rien pouvoir faire, c'était humiliant, et elle entendait bien réclamer vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Mar 2 Juin - 0:05

Ce n'était pas forcément super de parler à l'écart alors que la jeune femme était là, mais pour le coup c'était Shinn qui avait commencé, et de toute façon tout ne la regardait pas… et elle semblait plutôt fatiguée. C'était compréhensible la prison n'était pas le lieu le plus agréable et surtout elle venait de combattre plusieurs démons. Elle finissait par leur expliquer qu'elle n'avait pas résister à son arrestation mais qu'au contraire, quelqu'un lui avait fait du mal dans la prison. Le chef des lieux haussa un sourcil…

«  Pardon ?  »

Quelle honte pour n'importe quelle personne de frapper une femme à terre, et en plus enchaînée et surtout pour un ange… Mais cela pourrait peut-être les aider. Il se fit beaucoup plus sérieux qu'à l'habitude… Mais il avait de la suite dans les idées…. Il n'allait pas la traiter de menteuse. Shinn corroborait sa version, ou du moins pour le temps de ses blessures.

«  Je demanderai à Luciel ou Yue de m'envoyer le rapport sur ton arrestation, tu t'en occupes, Shinn ? Tu viendras me dire ce qu'il en est. A quoi ressemblait cet ange qui te frappait ? Tu as un prénom?Ou un grade ? Est-ce qu'il t'a menacée ?  »

Cela ne pouvait être qu'un dukhariste, mais c'était tellement stupide de faire cela, surtout quand elle pouvait le lui rapporter, mais comme il venait de poser la question, sur les menaces, peut-être qu'il pensait qu'elle ne parlerait pas. Saytan voulait en avoir le coeur net mais il ne pouvait pas encore enquêter sur cela.

«  Tu enverras tes conclusions à Luciel, en personne Shinn. Et uniquement à lui.  »

Pas qu'il ne croyait pas en Yue, mais il faudrait le statut du sous-chef de la cité pour enquêter sur cela dans la plus grande discrétion.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Aisling Mahrah


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie15
Armes39

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Mar 2 Juin - 23:19

Saytan semblait scandalisé par ce qu'elle lui avait dit, surprenant. Elle avait entendu les anges raconter des choses plus sombres et ignobles les unes que les autres sur les démons pendant plusieurs centaines d'années. Préjugés, c'était tout ce que c'était, les légendes avaient beau parler de monde après la mort, de paradis, selon les religieux, de monde parfait, que des bobards. Enfin, elle n'avait jamais vraiment porté les croyances et leurs représentants dans son coeur.

Elle entendit alors le maître des lieux s'adresser à un autre démon,un certain Shinn à ce qu'elle avait compris, de mener l'enquête sur ce qu'il lui était arrivé, et de transmettre tout cela à la cité. Comprenant qu'elle aurait à parler encore de son passé, elle s'approcha du démon supérieur et lui annonça la suite.


"Je suis Aisling Mahrah, j'étais membre de la garde de la cité depuis mon arrivée dans l'autre monde. C'était, il y a quelques centaines d'années maintenant. Mais j'ai été rattrapée par ma vie d'avant, ma rage du combat qui refusait de s'éteindre. J'ai perdu le contrôle un jour et j'ai tué plusieurs anges avant que quiconque ne puisse réagir, mais j'ai été rapidement et efficacement maîtrisée. On m'a jetée en prison, ou j'ai passé du temps, je ne suis pas sure, mais ça devait bien faire une centaine d'années je pense. La suite, vous la connaissez."

Elle marqua une pause.

"Il s'appelait Kyras, Galan Kyras, un archange, celui qui m'a battue. Je m'en souviens, parce qu'il tenait depuis quelques temps, avant que je ne finisse en prison, des propos assez étranges. Il commençait à faire des discours sur le fait que les démons étaient une menace, qu'il fallait qu'ils disparaissent.
Peut être que ça valait mieux que je finisse en prison, car lorsqu'il me battait, il disait que j'avais tout gâché, que j'aurais pu être une alliée de poids pour vous éradiquer. Et il disait plein de choses, aussi insultantes que répugnantes sur vous."


Malgré tout, elle voulait une chose bien précise. Elle s'approcha et s'agenouilla devant Saytan.

"S'il vous plait, si une telle occasion se présente un jour, je souhaiterais pouvoir réclamer mon droit de représailles sur cet archange."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Mer 3 Juin - 15:25

En effet, les anges n'avaient pas cette habitude de taper, du moins de ceux qu'il connaissait, et ceux qu'il connaissait et à qui le chef du manoir parlait en général étaient les anges qui acceptait sa présence et le considérait comme un allié et non comme un ennemi. Ainsi, sauf par les paroles de Luciel ou de son frère, il y avait toute une partie de la cité qu'il ignorait, enfin, il s'en doutait, mais il ne connaissait pas la réalité de la chose. La jeune ange avait du être déchue et on avait voulue la punir pour cela, il comprenait pas ne tolérait pas et le faisait bien savoir.

Elle se présenta. Ayant déjà le dossier sur la jeune femme il n'avait pas besoin de cela, mais Shinn si, vu qu'il ne la connaissait pas, cela dit ce qu'il ne savait pas c'était le nom de son « tortionnaire », qu'elle présentait aussi fidèlement que possible.

«  J'imagine bien ce que ces personnes peuvent dire sur moi, à la cité. Shinn je te laisse t'occuper de prévenir Luciel donc.  » Le démon prit une de ses feuilles vierge qui trainait dans son dossier avant de commencer à écrire rapidement – mais joliment- une autorisation à Shinn pour entrer dans la tour du conseil et à présenter au garde à l'entrée, comme d'habitude. Il signa avec sa plume avant de la lui tendre. «  Tiens, tu donneras ça a Luciel et ça pour le garde.  »

Luciel,

J'ai entendu dire par Aisling Mahrah (l'ange déchue que vous avez mis 100 années a juger, je ne pensais pas que tu étais si peu professionnel) qu'il y avait un clampin s'occupant des prisons qui s'amusait à les brutaliser, il s'appelle Kyras Galan, renseigne toi sur lui.

Ah et si vous pouvez ne pas m'insulter dans vos prisons, je pense que cela aiderait certains déchus à passer le cap.

Amicalement, Saytan


PS : Je plaisante. (je me demande quelle tête tu feras en lisant ça) L'affaire est importante, je compte sur toi, je sais que tu es professionnel, mais certains de tes « fidèles » ne le sont pas vraiment, eux. Vois qui a retardé ce jugement.


Shinn pouvait parcourir la lettre s'il le voulait, ça l'amusait peut-être l'autre était simplement une autorisation d'entrée qu'il était inutile de détailler.

Cependant quelque chose le surpris, la jeune femme venait de s'agenouiller devant lui. Déjà ça renforçait son égo (déjà démesuré, c'est une mauvaise idée) mais ça le surprenait aussi, mais il n'en laissait rien paraître, il restait neutre. La regardant simplement mais pas de haut, lui demandant de se relever.

«  Je ne pense pas laisser ce genre de chose se faire. La violence ne doit pas toujours engendrer la violence, il faut un peu casser la spirale, sinon nous arriveront dans un chaos encore plus grand. Montre lui que les déchus sont plus intelligents que lui et certains de ses pairs en pardonnant, et ce sera tout à ton honneur.  »




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Jeu 4 Juin - 16:27

Il écouta lui aussi, et avoua ne pas trop apprécier ce que cette ange déchue venait de révéler sur le traitement des prisonniers. Il avait déjà vu ça de son vivant dans son pays, mais, qu'un ange fasse cela, en effet, ce qu'on raconte chez les vivants concernant le monde des morts est vraiment un beau ramassis d'idioties.
Say se décida alors à confier au jeune démon supérieur, la mission d'aller voir Luciel à la cité et de le remettre le message qu'il lui donna, en plus de l'autorisation d'entrer à la cité.


"J'y vais tout de suite." Dit-il en rangeant les documents dans sa veste avant de se diriger vers la sortie.

Avant de passer la porte, il regarda une dernière fois derrière lui, voyant Say discuter avec Aisling. Soupirant, pensant que le maître du manoir allait encore chercher à draguer, le jeune démon passa alors la porte et partit vers la cité.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Mahrah


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie15
Armes39

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Jeu 4 Juin - 18:34

La réponse de Saytan l'avait surprise, tandis qu'elle se relevait. Ok, la c'était sur, on racontait vraiment n'importe quoi sur le manoir et les enfers, surtout avec un chef comme lui, pourrait-t-on vraiment croire qu'il n'y avait que le mal en enfer ? En fait, elle commençait à croire que c'était pareil, voire, peut être mieux qu'à la cité, à voir.

"Je... je vois, merci... pour vos conseils."

Et maintenant, elle regardait autour d'elle. Le démon qui devait s'occuper d'elle avant l'incident était partit sur ordre de Saytan, et désormais, elle se demandait ce qu'elle allait, et surtout, ou elle devait aller dans ce manoir.

"Euh... pourriez vous me dire ou je suis sensée aller dans le manoir maintenant ? S'il vous plait ?"

Est ce qu'il avait du temps à lui consacrer au moins pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Ven 5 Juin - 20:36

Saytan avait été catégorique, peut-être trop catégorique mais au moins c'était dit : il ne souhaitait pas qu'elle se venge ni que personne ne se venge de quoi que ce soit. C'était une émotion normale, certes, mais bon, il ne voulait pas cela, que l'on ait cette image du manoir. Déjà qu'elle était plutôt mauvaise alors s'ils commençaient à faire parler d'eux à cause de violences… Surtout que certains seraient capables de dire qu'il ne s'agissait pas de revanche mais juste de la méchanceté gratuite. Il l'avait invitée à se relever et elle le fit, il venait aussi d'ordonner à Shinn de partir et il ne mit pas bien longtemps pour obéir, car il venait de partir.

Le démon regardait la jeune femme, il ressentait quelque chose d'un peu plus timide que son ton précédemment plutôt assuré et solennel. Etait-ce à cause du départ de Shinn ? Elle s'était majoritairement adressée à son garde du corps et non à lui sauf pour cette dernière question, ou du moins il avait remarqué des regards moins prononcés à son égard, mais il ne lui en tenait pas rigueur.

«  Shinn devait le faire, mais vu que je l'ai envoyé à la cité je vais m'en occuper. Viens.  » Le démon siffla longuement et se dirigeait vers l'accueil ou il prit des clefs, il attendait quelques secondes et dans un croassement un corbeau vint se poser sur l'épaule d'Aisling. «  Comme à la cité, tu as aussi un compagnon ici, je compte sur toi pour en prendre soin.  » Le démon lui fit signe de le suivre avant de monter les escaliers et continuait de parler.

«  Le manoir est composé de 4 étages. Au rez de chaussé tu auras majoritairement l'accueil, quelques salles pas forcément comblées, mais aussi une grande pièce qui sert un peu à écouter les personnes, les besoins des personnes du manoir. Au premier étage tu trouveras salons et de grandes salles à manger. Au deuxième étage ce sont toutes les chambres et appartements. Au troisième étages tu trouveras de nombreux endroits pour l'amusement, cela passe de danse jusqu'à chambre de torture et différentes salles de combat. Je te déconseille de te rendre dans les salles de torture, notre tortionnaire, Chikage, déprécie fortement les anges. Au 4ème étage tu trouveras des lieux plus calme, une grande bibliothèques et d'autres salles comme celle-ci. Bien sûr il t'es aussi possible de te rendre aux extérieurs, il y a des piscines, terrasses, un grand jardin et un labyrinthe, une volière et des sources d'eau chaude… Et n'hésite pas à me poser des questions tant que je suis là.  »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Aisling Mahrah


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie15
Armes39

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Sam 13 Juin - 21:34

La déchue écouta attentivement Saytan concernant le manoir. Il y avait donc tant de choses la dedans ? Surprenant. Elle ne bougea pas lorsque le corbeau qui lui était attribué arriva. le volatile noir se posa sur son épaule, et à vrai dire, elle l'aimait déjà bien, étrangement, plus agréable que les colombes de la cité, il lui correspondait mieux à ses yeux.

Bien, finalement, ça s'annonçait sous de bons auspices cette nouvelle vie ici, et si d'autres venaient lui casser les pieds, elle s'en occuperait volontiers. Après tout, elle ne ferait que se défendre. Et ça lui permettrait de mieux se dégourdir les membres qu'elle n'aurait jamais pu le faire à la cité.


"Très bien, merci alors, Saytan. Je ne sais pas si c'est vous qui vous en occupez mais... pouvez vous me dire ou je logerais ? Ou dois-je m'adresser à quelqu'un d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Jeu 18 Juin - 11:10

Saytan venait donc de faire la présentation du manoir, assez rapidement car cela ne suffisait pas il fallait qu'elle le découvre par elle-même. N'ayant pas énormément de temps de suite, il devait s'occuper de cette affaire avec Shinn,voir le dossier sur Aisling qu'on lui avait fourni et attendre les résultats de son garde du corps… cela dit il avait quelques minutes pour s'occuper d'elle, qui était en train de lui demander à qui elle devrait s'adresser pour son logement, tout en prenant soin de le remercier.

«  Viens suis-moi, je vais te montrer ta chambre.  »

Montant les marches jusqu'au deuxième étage, n'allant pas trop vite parce que déjà elle lui semblait un peu blessée mais en plus pour qu'elle puisse un peu se repérer. Il s'arrêta devant une porte qu'il ouvrait avec les clefs de sa poche et il la laissait entrer tout en lui donnant ses clefs.

«  Voilà tes appartements.  »

Il s'agissait d'une grande chambre au style victorien avec un grand lit, bureau et une salle de bain privative, le tout ayant l'air assez confortable la jeune femme sera sans doute à l'aise.

«  Il y a déjà quelques habits dans les armoires si tu veux te changer.  »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Aisling Mahrah


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie15
Armes39

MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   Lun 6 Juil - 22:06

Aisling resta silencieuse tandis que Saytan l'emmenait au deuxième étage du manoir avant de s'arrêter devant une porte, l'ouvrir, et lui donner les clés avant de l'inviter à entrer, lui disant que c'était désormais sa chambre.
Nouvelle surprise pour la déchue en voyant le mobilier. En fait, c'était aussi bien qu'à la cité. Franchement, heureusement qu'elle n'avait jamais été croyante de son vivant, elle aurait cru à un mauvais tour sinon.


"Merci beaucoup, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez avoir du travail."

Laissant le maître du manoir partir, la déchue ferma la porte à clé et invita le corbeau à aller se poser sur le perchoir dans un coin de la pièce avant de marcher un peu dans la pièce, regardant plus en détail le lit, le bureau et le de la décoration avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.
Après rempli la baignoire d'eau chaude, elle se déshabilla et se glissa dans le bain, soufflant avec soulagement, se lavant avant de prendre ses aises fermer les yeux, se relaxant un petit moment.
Au moins, la plupart de ses problèmes sont passés désormais, elle n'avait plus qu'à s'habituer à sa nouvelle vie dans le manoir, et tout serait comme avant.

Sortant du bain et s'étant essuyée, elle retourna dans la chambre et chercha dans les armoires de quoi s'habiller plus décemment. Elle prit un ensemble, d'un couleur uniforme d'un violet sombre et l'enfila, termina avec une veste sans manches par dessus, des gants, des épaulières et des chaussures d'armure, par chance, dans la même couleur également. Habillée, elle s'allongea un peu sur le lit, le regard vide pendant un moment, avant de se décider à sortit de sa chambre et aller découvrir le manoir, il y avait beaucoup à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prisonnière, une recrue, une valeur sure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Valeur de bande]
» valeur en point
» De la valeur nutritionnelle des sandwichs chez Tolkien
» *Recrue de la Légion Noire*
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Hall-