Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo-Shen Chu

You Shall Not Pass !
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : La citée


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde du corps de Michael
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie37
Armes32

MessageSujet: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Jeu 4 Juin - 22:44

Count me in, Sir !


Identité

Prénom : Lo-Shen
Nom : Chu
Date de naissance : 16 Mai 618 - Chine

Statut ante-mortem : Concubine de l'Empereur
Décés : Assassinée à Chang'an, VIe siècle à 23 ans

Devenue : Archange

Age : 1 397 ans
Emploi : Garde de corps de Michael
Orientation sexuelle : Pas franchement définie

Avatar : Oeuvre originale ~ Artiste inconnu

Pouvoir

Maîtrise des Armes →  32
[Défensif & Offensif][expert]

Ses armes de prédilection sont les épées et dagues. Elle a apprit à les maîtriser avec beaucoup d’application auprès d’Iriziel. Mais elles ne restent finalement que le complément de sa parfaite maîtrise du corps à corps et… plus radicales.

Maîtrise de la Magie → 37
[Défensif][expert]

Comme tout bon Archange, sa magie lui octroie une capacité de soin et de lumière qu’elle a apprit à utiliser avec les siècles. Mais mieux vaut prévenir que guérir et c’est d’ailleurs dans cette démarche qu’excelle son don. En effet, elle peut faire apparaitre des barrières qui se déclinent sous trois états ;
- Le premier est d’ordre éphémère et instinctif complétant ses capacités de corps à corps. Il se constitue de fines barrières fragiles se brisant au premier coup (2 à 3 grand maximum en simultané) et réduites en taille faisant office de seconde peau pour amortir les chocs et éviter les blessures. Elles ne sont en rien automatiques, c’est l’habitude du combat qui a formée Lo-Shen à prévoir les coups adverses.
- Le second est plus « actif ». C’est la création de grandes, épaisses et robustes barrières transparentes pouvant si bien être fixes que mouvantes (linéairement), donnant accès a une force de poussée non négligeable et violente.
- Et enfin le dernier est de protection maximal. Une barrière des plus résistantes enveloppant sa cible dans son intégralité.

Maîtrise du Corps à Corps → 42
[Défensif & Offensif] [maître]

Sa rage naturelle et sa forte volonté ont sans doute rendu la tâche plus aisée. Mais aujourd’hui il semblerait que sur ce point, l’élève ait dépassée le maître. Avant tout axée sur la défense elle peut néanmoins se montrer très offensive. Les arts martiaux n’ont plus de secret pour elle.

Physique


Origine oblige, Lo-Shen n’est en rien très imposante (1m64) et a la peau légèrement basanée. Sa silhouette générale se veut gracile et digne, mais bien que son corps laisse miroiter l'image fragile d'une jouvencelle bien éduquée, Lo-Shen ne manque ni de force ni de robustesse.

On ne peut nier sa beauté malgré son allure trop sérieuse, voir strict. Sa longue chevelure de jais encadre un regard charbonneux et transperçant. Les traits de son visages sont fins, arrondis et harmonieux soulignés par un maquillage délicat, à l’image des traditions de son pays, qu’elle perpétue.

C’est d’ailleurs de nobles parures propre à son époque et a son ancien statut; clinquantes, colorées et raffinées qu’elle se vêtit avec fierté. Bien qu’aujourd’hui ses tenues soient plus proches de celles des combattants que de celles des courtisanes (au dépend de ses humeurs).

Les larges pans de tissus de ces vêtements lui offre par ailleurs de nombreuses places pour dissimuler son armement. Ses seules armes visibles étant deux Dagues qu’elle porte ceinturées à la hanche.


Caractère


Dans le cadre de son travail Lo-Shen s’impose comme autoritaire et assurée, presque glaciale. Elle ne rigole pas avec le bien être de Michael et encore moins avec sa sécurité et fait preuve dans cette situation d’une méfiance exacerbée et d’une détermination sans borne. A telle point que montrer patte blanche ne suffit pas toujours. Autant dire qu’il vaut mieux filer droit et baisser les yeux…

Outre ce contexte, bien que sa méfiance soit d’ordre naturel, elle reste bien plus abordable et flexible, se présentant comme une jeune femme attentionnée avec le cœur sur la main, souriante, respectueuse et généreuse. Prête à aider ou écouter quiconque en aurait besoin ne faisant aucune distinction entre ange et démon.

Sa capacité a encaisser les épreuves quelles qu'elles soient et son tempérament de feu l’ont forgée en femme forte et empathique. De par de son vécu, son sens de l’observation affuté et son caractère un peu tatillon, il est difficile de lui cacher quoique ce soit. Elle connaît bien les jeux d’apparences, après tout elle a fait ses classes parmi la cours de l’empereur depuis l’enfance. Y a t-il vraiment meilleur exercice ? Résultat, elle n’est ni plus ni moins qu’un redoutable détecteur de mensonges et que ceux-ci visent à protéger ou à tromper ni change rien.

En sommes, c’est une amie adorable et fidèle et une ennemie impassible et redoutable. Sauf peut-être si vous lui offrez des sucreries pour faire la paix ? Et oui… Contre toutes attentes, être amie avec Michael peut développer certains vices… La gourmandise en étant un n’est-ce pas ?


Histoire


*Toc Toc*

« Bonjour. Je vous en prie, entrez. On m’a informé de votre visite. Prenez vos aises, je sais parfaitement pourquoi vous êtes ici et bien que je n’aime pas vraiment parler de mon passé, surtout de mon vivant… Je me suis engagée à vous répondre. Après tout, c’est surtout la manière dont je me suis retrouvée ici qui vous intéresse n’est-ce pas ? Oui, et un peu plus... Je sais. J’ai eu vent de votre insatiable curiosité. Ceci dit, cela risque d’être un peu long… permettez moi de vous offrir le thé.

Je suis née en 618, à Chang’an. Un an avant que mon père Chu Suiliang intègre la bibliothèque Impérial comme conseiller de l’empereur et greffier de la Cour. Il n’avait alors que 22 ans mais avait déjà beaucoup d’ambition et n’hésitait pas à résister à l’empereur et sa politique qu’il n’approuvait pas.

Chose rare a l’époque, ma naissance fut le fruit d’un mariage d’amour. Après moi, ma mère offrit à mon père deux magnifiques fils et bien que le poste privilégier de mon père nous permettait d’accéder aux meilleurs médecins du royaume, ma mère fut emportée par la maladie alors que je n’avais que 5 ans. Mon père nous aimait de façon inconditionnelle, moi et mes frères. Mais il avait beaucoup de responsabilités et n’avait d’autre choix que de nous confier aux nourrisses du palais pour nous garder proche de lui, sans manquer a sa fonction. Cela avec l’accord de l’empereur bien évidemment.

C’est d’ailleurs auprès de ces femmes, dans les jardins, qu’avec mes frères nous avons côtoyés les multiples filles et fils de Tang Taizong, L’empereur. Rapidement, je me liai d’amitié avec son fils Li Ke et avec les années… d’avantage. Mais ni lui ni moi ne voulions l’admettre même si il était plus qu’évident que nous nous plaisions. On ne trompait personne…

Quoiqu’il en soit, cette amitié un peu trop développée vit son terme assez rapidement. Car si le fils était mal à l’aise pour démontrer son affection, ne manquant pourtant pas d’audace pour le reste, le père n’était pas du genre à prendre des raccourcis.

J’avais alors 16 ans et pour la première fois étais venue étudier avec mon père sur son lieu de travail. Grace a lui et son amour, j’avais accès a beaucoup de choses. Bon nombre de choses dont les femmes étaient bien sûr écartées habituellement. Mais… c’est une autre histoire. Le fait étant que ce jour là l’empereur vint s’entretenir avec lui et me vit pour la toute première fois, moi et mon esthétique qui ne semblait pas le laisser de glace. A t-elle point qu’il ne tarda pas à le faire comprendre à mon géniteur. Tang Taizong me voulait comme concubine. Bien entendu, c’était un grand honneur que de se voir demander en faveur pour l’empereur. Mais, dans tout l’idéalisme qu’avait suscité en moi mon père et sa manière dont il se plaisait à parler de ma défunte mère, je ne pouvais décemment que m’enrager face à cette situation. Au même titre que mon père qui se retrouvait en position délicate.

Les choses tardèrent mais je devins finalement l’une des multiples concubines du souverain. J’avais 19 ans, il en avait 37… Et je devais définitivement m’éloigner de Ke, son fils. Ce dernier très apprécié par son père n’avait en aucun cas l’envi de le décevoir ou de s’opposer à lui.

Je ne cesse, aujourd’hui encore, de me demander si il aurait pu en être autrement. Comment les choses se seraient passées si Ke avait osé réclamer ma main avant… Si il avait osé voler mon premier baisé…  Si nous avions osés nous plaire…

Quatre années passèrent et malgré toute ma haine et le dégoût que j’avais développé pour mon détenteur depuis sa réclamation, je n’avais pu que me plier a ses pulsions et me retrouver enceinte de l’un de ses innombrables poupons. J’étais la plus jeune, et sans doute l’une de celle avec qui l’empereur appréciait le plus s’entretenir. Celle dont il consommait le plus la beauté et la jeunesse mais aussi celle qu’il gâtait le plus après l’impératrice. Et alors que je rageais me contentant si bien que mal d’être belle et de me taire pour ne causer aucuns ennuis à mon bien aimé père, les jalousies s’intensifiaient. Dans ce harem, je n’avais aucunes amies, mes frères étaient partis pour leurs études et mon père n’osait plus venir me voir conscient de mon état.

Je pense que vous avez deviné la suite… Je suis morte empoisonnée avant la naissance de mon enfant. Seule, impuissante, prisonnière, a la merci des sentiments que j’avais pour mon entourage et des règles de bonne conduite. De l’HONNEUR ! Vous dira t-on…

Mon arrivée… Je ne me souviens pas vraiment à cause de qui, ni même de pourquoi mais ma douleur fût très brève avant que je ne me retrouve transformée et que je décide d’embrasser cette chance de renaître en tant qu’Archange et de prendre en main cette seconde opportunité de vivre. Mais cette fois, vivre comme je l’entendais, sans rien ni personne à décevoir à part moi-même.

J’étais morte seule et ma vie reprenait seule également, mais avec l’expectative de devenir plus puissante et d’avoir un jour le pouvoir de protéger, sans être un frein, ceux avec qui je me lierai par la suite. Au fond j’étais toujours la même, on avait juste retiré ma muselière et ma haine, ma rage, pouvait enfin s’exprimer. J’étais libre.  

Tout cela vint à se concrétiser lorsque le destin me fit entrer en collision avec Iriziel. J’ai très vite compris qui il était et c’est avec beaucoup de détermination que je décidais d’intégrer ses rangs. Je ne m’étais jamais battu au cours de mon vivant, pourtant, très vite, je me montrais excellente à tel point que je devins rapidement la meilleure de ses élèves et qu’il me présenta à Michael.

Aux cours des siècles mes contacts avec ce dernier se sont développés, à tel point que Michael est devenu pour moi bien plus qu’un chef apprécié et respecté ; un ami. Il me fit part de ses convictions que je fini par partager et m’enseigna tout ce qu’il y avait à savoir sur ce monde.

Quand finalement Iriziel n’eut plus rien à m’apprendre, je me décidais à proposer mes talents au service de Michael. Ce qu’il accepta vivement et au même titre que mon maître d’armes, je devins sa garde du corps personnel.

Et comme vous le savez déjà. Aujourd’hui je lui suis entièrement dévouée, respectant ses décisions, mais comme mon père et l’empereur par le passé, je n’hésite jamais à lui porter conseil ni même à le contredire. Car même si il tente toujours de faire de son mieux, il n’est en rien parfait et comme toute personne a besoin de soutiens. Chose que je lui accorde sans limite car je crois définitivement en lui. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde... C’est pourquoi, je suis heureuse de me tenir à ses côtés afin de pouvoir le protéger et prend ma mission très a coeur. »


Un peu de vous

Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : (...)
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par la fondatrice.  
Plutôt salé ou sucré  ? : Sucré-salé Rolling Eyes

Rang : ⚔️ You Shall Not Pass ! ⚔️
Code:
⚔️ [color=#507B7B]You Shall Not Pass ![/color] ⚔️


Dernière édition par Lo-Shen Chu le Sam 20 Juin - 1:09, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Jeu 4 Juin - 22:54

Bienvenue I love you

J'espère que tu te plaira ici !

Garde bien le corps de Michmich !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Ven 5 Juin - 11:19

Bonjour et bienvenue :) !

Bon courage pour ta présentation :su:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Ven 5 Juin - 16:43

Bienvenue o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Ven 5 Juin - 22:58

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \O/ !
LO-SHEN ! LO-SHEN ! LO-SHEN ! *La foule acclame* \o/



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Dim 7 Juin - 11:11

Bienvenue Lo-Shen!
Au plaisir~




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo-Shen Chu

You Shall Not Pass !
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : La citée


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde du corps de Michael
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie37
Armes32

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Dim 7 Juin - 14:25

Merci à tous :mouton:

(Voilà, je pense que j'ai terminé :gnu:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Dim 7 Juin - 14:29

Terminé en effet, je n'ai rien à dire :D

Validée, bon RP I love you



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo-Shen Chu

You Shall Not Pass !
⚔ You Shall Not Pass ! ⚔
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : La citée


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde du corps de Michael
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie37
Armes32

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Dim 7 Juin - 14:52

J'ajouterais simplement :

et Merciiiiiiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   Mar 14 Juil - 0:30

Bienvenue ~~

Je te déplace dans la bonne section maintenant muahahaha !
//non je ne suis pas folle '_' //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Lo-Shen, Garde du corps et amie dévouée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» cavalerie, garde du corps prussiens 1815
» Garde du corps?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Archanges-