Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ange, une porte et des affiches [PV Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaliehl

J’ai peur des araignées.
 J’ai peur des araignées.
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Un ange, une porte et des affiches [PV Yue]   Sam 6 Juin - 23:52

Le 1er juillet 2015

Il faisait beau, ce matin, dans la cité.
Le soleil brillait, les oiseaux gazouillaient.
Mais Izaliehl s’en fichait complètement..
Il courrait dans les rues. «
Plus vite ! » pensait-il … Il fallait qu’il atteigne la maison de Yue rapidement. Pourvu qu’il soit réveillé …

Le petit ange passa devant une autre affiche. Il s’arrêta un court instant, en la regardant. Il y en avait vraiment partout … Non, non, non ! C’était mauvais, très mauvais. Il fallait prévenir l’archange.

Izaliehl s’était levé de bonne heure pour aller se promener sur les collines … Il adorait se promener le matin, peu après l’aube, quand il faisait encore frais, que le soleil n’avait pas chauffé l’herbe. Souvent, il escaladait une des collines, et s’allongeait en haut pour regarder le ciel. Le ciel, et ses vêtements. C’était à peu près les seules choses qui lui rappelaient sa vie sur Terre. Il regrettait vraiment d’être mort si tôt …

Après s’être lavé et avoir mangé un peu, il était sorti dans les rues, presque vides à cette heure. Et il les avait vues. Ces fichues affiches. Il n’y avait pas prêté attention d’abord, en pensant que c’était un avis de recherche pour un animal perdu, ou quelque chose dans le genre. Mais lorsqu’il avait remarqué un attroupement près d’une d’entre elles, il s’était décidé à lire. Et il avait lu (Sans blague).

Les dukharistes. Izaliehl avait déjà entendu ce nom … Peut être au conseil, un jour. Mais il n’avait rien noté sur eux. Et maintenant, il savait qui ils étaient, et ce qu’ils voulaient. Et ça n’annonçait rien de bon. Il n’avait rien contre les démons. En vérité il avait un peu peur d’eux, et n’en avait jamais vu. Mais de là à leur vouloir du mal …

Il fallait agir. Peut-être enlever les affiches … Il était tôt : si on s’y prenait assez vite, on pourrait sûrement toutes les enlever avant que tout le monde ne les ai lues. Yue saurait sûrement que faire. Il savait toujours ce qu’il fallait faire …

Alors Iza avait pris le chemin de la maison de l’archange. D’abord en marchant ; mais quand il avait vu toutes ces affiches, placardées partout, absolument partout, il s’était mis à courir comme si elles voulaient lui faire du mal. La situation était catastrophique !

Un croisement. Zut. Izaliehl pila. Où était la maison de Yue, déjà ? … À gauche ? À droite ? À droite. Il fallait toujours prendre à droite.

Là ! Il avait raison. Toujours à droite, c’était sa règle. Il s’arrêta devant la porte de la maison. Yue ne fermait jamais sa porte. Il tourna la poignée et tira. Rien ne se passa. Il réessaya … Toujours rien ?! Mais … Izaliehl se mit à tirer comme un fou. Elle était fermée ! Zut, zut et zut ! Il donna un coup de poing rageur dans le bois. Et il se passa deux choses. Il s’écorcha la main, et la porte s’ouvrit vers l’intérieur. Ah oui, c’est vrai, les portes s’ouvrent vers l’intérieur. Il gémit en regardant ses doigts qui saignaient … Pas le temps de se soigner maintenant. Il pénétra comme une furie dans la maison de l’archange.


- YUE !

Il devait encore dormir. Sa chambre ! Sa chambre. Izaliehl se précipita contre la porte de la chambre … Qui était entrouverte.

- YUEEEEEEEEEEEE…

Il poussa un cri de surprise et s’écrasa au sol dans un bruit sourd. Il voulut se relever, mais la porte avait rebondi contre le mur et vint lui cogner la tête. Il gémit et se remit debout en se frottant la tête. Si l’archange était en train de dormir, il devait être réveillé maintenant.
Iza s’approcha du lit. Il se doutait bien que Yue n’aimait pas être réveillé de cette manière, mais c’était un cas de force majeure.


- Désolé, murmura Izaliehl en grimaçant.

Il se mit à secouer l’archange de toutes ses forces.

- Yue ! Réveille-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Un ange, une porte et des affiches [PV Yue]   Lun 8 Juin - 10:52

Un jour de congé, du repos, une soirée accordée appelez cela comme vous voulez, mais Yue avait eu du temps pour lui cette nuit, et la seule chose à laquelle l'archange avait pensé pour le coup c'était se reposer. Vingt-trois heures passées, notre membre du conseil dormait paisiblement, sans cauchemar ni insomnies, juste dormir. C'était peut être l'épuisement de ces derniers jours ou bien la pression exercée sur sa personne qui l'avait empeché pendant quelques jours à trouver le sommeil, et que celui-ci puisse être réellement reposant, car ce n'était pas tous les jours faciles.

Il avait à la base prévu de dormir. D'au moins se lever à dix heures. De rattraper tout ce sommeil pour être en forme. Peut-être même d'aller encore au lac le matin avec sa petit colombe. Même y inviter Yuuko et Iza', le pauvre petit devait aussi beaucoup stressé. Bref, il voulait décompresser.

Cependant il ne s'attendait pas à cela.

Le membre du conseil fut réveillé plutôt brutalement, un gros boum qu'il n'entendit qu'à moitié, par des secousses et une voix plus que familière. Il ouvrait doucement les yeux, la couverture un peu n'importe comment affublé d'un simple sous vêtement. Pour une fois il avait l'air endormi en se réveillant, car d'habitude il était d'attaque rapidement, ou alors il lui fallait au moins un thé.

«  Calme toi, Izaliehl… !  » Il se frottait les yeux avant de les ouvrir et de regarder son apprenti vraisemblablement paniqué et il s'assied sur le rebord de son lit, la couverture légèrement sur lui «  Je suis réveillé, que se passe-t-il donc ?  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un ange, une porte et des affiches [PV Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre uniforme favori pour l'auberge ? (fille)
» Ange gardien
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Maisons :: Maison - coin est-