Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes   Dim 21 Juin - 17:59


 Nyorai Shui-Khan • 25 ans (réellement 500 ans)  • Archange•  Chef du Dukharistes• Membre du Conseil  
feat Sun original de Xueidaixun
 
 

Description Physique  

 Nyorai est un homme que l'on remarque avant tout pour sa façon de se porter, se tenant toujours très droit, il possède une certaine élégance dans ses gestes, quand il parle, ou même quand il marche, il ne relâche jamais sur sa façon de porter, entièrement naturelle. Malgré cette finesse dans ses gestes, il est suffisamment musclé, démontrant qu'il sait se battre, ses muscles ne sont pas particulièrement voyant sous ses longues robes chinoises colorées, souvent brodées finement, mais il s'agit de ne surtout pas sous-estimer sa force. Cette dernière est cependant rappelée par la belle épée au pommeau d'or à sa ceinture joliment décorée. Il a bien souvent ses longs cheveux bruns attachés, trouvant plus pratique tous ses mouvements ainsi. Cependant, les accessoires servant à nouer ses cheveux sont de qualités et toujours finement ciselés, tout en étant simple. Nyorai possède une peau assez pale, contrastant avec ses cheveux noirs, mais faisant aussi ressortir ses yeux d'un rare vert qui fixe de manière assez dure tout le monde.  

Description Mentale

Nyorai aime avant tout apprendre, il aime accumuler les connaissances en discutant, en lisant ou en étudiant et cette passion pour la connaissance, il essaye de la transmettre aux anges, en leur donnant envie d'apprendre sur tous les sujets, qu'importe la difficulté. De nature sérieuse, il paraît souvent froid aux inconnus, mais il s'avère rapidement bien plus sympathique après un petit nombre de paroles échangées. Il prend soin de ses alliés qu'il sait apprécier à leur juste valeur, mais ne le fera jamais avec un démon qu'il préfère ignorer tant qu'il n'est pas obligé de le côtoyer, et même avec cela il les évite un maximum. Sa haine envers les démons est sans limite, il ne supporte en réalité pas du tout leur présence, mais essaye tant bien que mal de le cacher pour ne pas éveiller les soupçons. Son plus grand souhait reste cependant d'éliminer les démons, au moins qu'ils n'aient plus le droit de franchir les portes de la Cité, une bonne fois pour toutes puisqu'il les consid-re considère comme de la vermine dont personne n'a besoin, il a aussi l'impression que Saytan manipule Michael, ce qu'il déteste encore davantage.  

Pouvoirs


Hiérarchiquement il est très haut placé et peut ordonner a la majorité des anges et archanges sous ses ordres, en plus des dukharistes.

Il possède des boucliers puissants et des sorts de soins avancés, il est aussi capable de changer la mémoire d'une personne ( à raison de seulement deux fois par personnes, ce pouvoir l'épuise et ne l'utilise jamais plus de deux fois par jour). Il possède aussi le pouvoir de télékinésie.

Il possède une épée avec un pommeau en or.


Maîtrise de la magie → 43 Il est un archange et utilise beaucoup ses pouvoirs afin de soigner ses alliées et sont très puissants, il en est de même pour ses pouvoir défensif.
Maîtrise des armes → 32 Il à une très bonne maîtrise de sa propre épée dont il a appris à se servir durant son vivant en s'entraînant d'abord pour se défendre en cas de problème durant les batailles, puis il a continuer à s'entraîner toujours pour la même raison.
Maîtrise du corps à corps → 20 Il s'est entraîné au combat à main nus, mais n'a jamais eu besoin de s'en servir en situation réelle de combat.
Histoire
 
Nyorai naquit d'une famille bourgeoise du seizième siècle, famille qui par son statut, lui permit d'avoir toutes les connaissances qu'il souhaitait à portée de main, ou de porte monnaie. Les livres, les éminent professeur, tout ce qui lui permettait d'apprendre lui suffisait et mis à part mettre ses connaissances au service des autres, il n'avait guère de préoccupation. Réfléchir, lui prenait tout son temps et il prit un intérêt pour la stratégie qu'il développa très tôt. Il ne lui fallut pas de temps pour se faire remarquer et son roi le prit en tant que conseiller du roi, il ne pensait pas avoir cette place si jeune, mais il apprécia ce nouveau statut qui lui donnait accès à toujours plus de connaissance. Ce fut un statut dont il profita beaucoup, pour ses nombreux avantages, il enseigna aussi durant cette période à des personnes, de hauts statuts, son savoir, sans aucun retour, dont il n'avait de toute manière pas besoin.
Cependant, il n'en restait pas moins en danger et une guerre éclata, si tout indiquait que tout allait bien se passer, ce ne fut malheureusement pas du tout le cas, et il en fut le premier surpris et prit au dépourvu. Le château fut envahit et pour ne pas perdre son roi, il se sacrifia aux mains de l'ennemi et mourut.

Après sa mort, il fut le premier surpris d'être promu archange, il était un peu perturbé par la situation dans laquelle il se trouvait. Il s'y fit cependant assez rapidement, constatant que cela ne changeait finalement pas grand chose de sa vie précédente, il agissait exactement de la même manière. Il était contrarié par un seul problème, les démons dont il n'aimait pas du tout le comportement général, et s'il les tolérait, de nombreux petits détails de leur façon d'agir finir par dégrader une impression, déjà mauvaise, de ses êtres qu'il finissait par haïr. Il en vint même à supposer que Saytan était totalement hypocrite avec Michael que l'archange tenait en profond respect. Ses pensées devinrent de plus en plus extrémistes et il finit par créer le groupe des dukhariste, qui tenait en profonde haine les démons, ce qui lui permit de ne plus être seul.
Il prenait toujours très soin de ses membres, mais surtout, il fit en sorte que l'existence du groupe reste le plus longtemps possible dissimulée, il ne souhaitait pas que cela change pour le moment et décidait au moment voulu, des changements à apporter. Quand tout le monde fut au courant de l'existence du groupe, il commença à bouger, et il essaie à présent à l'aide d'affiche de rallier tout le monde qu'il peut à sa cause, en faisant tout pour que cela fonctionne.


Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Kakera
• Âge : 20 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ? Torturée par Reiyel
• Plutôt salé ou sucré ? Salé !
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code)

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes   Dim 21 Juin - 22:17

Bienvenue à toi Calin

Y'a un bug dans ta fiche que j'arrive pas à réparer o_o  

En tout cas je n'ai absolument rien à dire, je te validouille I love you

Bon RP !



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes   Lun 22 Juin - 15:28

Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, mais bienvenue sur le forum!

Et j'ai réparé la fiche, il manquait juste un blockquote et un div à la fin de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes   Lun 22 Juin - 16:36

Bon bah je te souhaite pas la bienvenue hein x) comme tu t'en doutes
huhuhu Calin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes   Mar 23 Juin - 11:08

Un Nyorai o/

Bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes   Ven 24 Juil - 14:27

Ah bienvenue en retard *_*

Je te déplace x) (en retard aussi ) :tuz5:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyorai Shui-Khan, chef des Dukharistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Membres du Conseil-