Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzuka Kikuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie6
Armes28

MessageSujet: Suzuka Kikuta   Ven 7 Aoû - 15:18


Suzuka KIKUTA • 124 •  Ange •  Messagère/Espionne
feat Original art Nokoomis
 
 

Description Physique  

 Suzuka est une femme de taille moyenne ou grande dépend des points de vue environ 1m70. C’est une femme au trait asiatique, la peau extrêmement pâle. De long cheveux noir de geai descendant jusqu’à ses reins. Des yeux noir et profond, ainsi que des lèvres continuellement rouge.
Elle porte souvent des kimonos et on la verra rarement avec autre chose, élégante et souvent vêtu de noir. Elle aime que très peu les couleurs vive. Ou seulement quelque fois pour porter quelques dérivé d’orange et de rouge, vu que son emblème est le phénix

Description Mentale

 Suzuka est une personne très calme, élégante et raffiné. Elle adapte donc son langage à toute circonstance, mais on la prendra pas à parler de manière familière. A moins d’être très proche d’elle. Elle reste néanmoins une personne très ouverte et accessible. Du moins, jusqu’à un certain point. Elle ne parle pas d’elle ou c’est très rare. Suzuka reste une femme très secrète qui n’aime pas se dévoiler. Alors il faudra s’armer de patience pour parvenir à obtenir quelque confidence de sa part. Et encore, elle dira seulement ce qu’elle, elle veut que vous sachiez.
Autrement, elle aime : Les fleurs, les oiseaux, les traditions et la musique traditionnel.
Elle n’aime pas : Perdre le contrôle

Pouvoirs


Le bouclier spirituel en temps que pouvoir de protection et parfois aussi utiliser comme projection. Autrement, elle possède un grand katana lui permettant de se défendre en cas de danger.
Maîtrise de la magie → 6 elle ne s’en sert pas beaucoup, juste parfois.
Maîtrise des armes → 28 sont arme ne la jamais quitter et l’a accompagné durant toute sa vie. Pouvant se faire agresser à toute instant, elle l’a toujours manié sans problème.
Maîtrise du corps à corps →  6 Pas très douée au corps a corps, elle préfère user de la magie dans ce cas là.


Histoire
 
Suzuka est originaire du japon, mais elle ne resta pas longtemps en ses lieux. Ses parents étant souvent en déplacement, ils finirent par s’installer en chine où le travail était beaucoup plus abondant.
La famille des Kikuta est en réalité un grand réseau d’espionnage, particulièrement compétent dans le sens où ils s’infiltrent partout. Même chez le plus basic des voisins. Et les parents de Suzuka étaient les chefs incontestés de cette grande organisation qu’ils tenaient avec une main de fer. De ce fait, elle fut élevée en héritière suivant une école privée particulièrement réputé en Chine.

Sa scolarité se passa normalement, élève brillante et apprécié pour sa sagesse. Elle n’eut aucun mal à gravir les échelons. C’est d’ailleurs à l’université qu’elle rencontra son mari. Un homme plutôt maladroit et très passionné dans l’archéologie. Sa timidité avait rapidement attendrit Suzuka, trouvant ses maladresse pour la séduire particulièrement adorable. Elle ne se lassait pas de l’écouter et d’oublier le côté sombre de sa vie d’espionne. C’est un homme très simple qui aime vivre avec le nécessaire, sans se lasser de faire des surprises à son épouse. Le plus amusant pour elle était sans doute ses comportements qui le faisaient toujours passer pour un jeune adolescent transit d’amour. Sa joie ne fut que plus grande quand il apprit la naissance prochaine de leur fille.

Malheureusement, les dieux en avaient décidé autrement. Alors que les ennuies commençaient au sujet de sa sécurité d’espionne. Son époux tomba gravement malade, un coup de froid avait dit les médecins. Mais un coup de trop vu qu’il en périt les mois suivant. Karen sa fille n’avait qu’un an quand son père décéda emporté par la maladie. Et sa mère était complètement effondré, voir anéanti de perdre le seul homme en qui elle avait confiance en plus d’être en sécurité. Sa simplicité lui permettait d’oublier la pression qu’elle vivait au quotidien de par son métier. Maintenant, elle était seule…

Suzuka ne put porter le deuil comme elle aurait aimé, les ennuies commencèrent à s’amplifier. Et elle devait absolument mettre en sécurité la seule personne qui lui restait. Sa fille… C’est alors désemparé qu’elle alla s’installer à Hong Kong, non loin de la plus grande mafia de tout le pays. Le pari était risqué, mais il lui fallait une personne assez puissante pour lui assurer la sécurité qu’elle espérait. Au point où elle était, elle n’était en sécurité nulle part. Ou qu’elle aille, des assassins se faisaient une joie de l’attendre et la débusquer pour prendre sa place.

Nerveuse, mais assuré. Elle fit la rencontre du chef de la mafia. Un homme impressionnant certes, mais elle ne se laissa pas submergé faisant une proposition qui ne le laisserait sans doute pas indifférent pour ses affaires. Par chance, il accepta et assura donc sa sécurité pour les services rendu s’ils sont aussi bons qu’elle le prétend.
L’homme venait alors régulièrement la voir, d’abord pour affaire. Mais ensuite plus par plaisir. Et derrière ses airs froid et distant, elle finit par découvrir un homme tout a fait adorable et attentionné. C’était assez amusant de constater cela, alors qu’elle, elle ne changeait pas son comportement pour autant. Mais cela ne semblait pas lui déplaire bien au contraire. Suzuka se surprit à sourire et à rire de nouveau à ses côtés. Ravissant sa fille qui voyait enfin les beaux jours revenir, loin de la peine et du deuil.

Malheureusement, cela ne pouvait pas être aussi simple. Elle avait beau l’aimer et inversement, il restait un homme marié. Pesant sur elle une nouvelle menace qui l’angoissait. Il faisait tout pour la rassurer, lui dire que ça irait, elle sentait bien les menaces peser de plus en plus à son encontre. Cette relation secrète la transportait comme l’angoissait, mais elle ne pouvait se détacher de cet homme qui était devenu tout pour elle.

Le destin continua de s’assombrir, la mafia se déchirait dans tous les sens. Les dirigeants se disputaient et Suzuka en était la cause. L’angoisse la prit encore plus quand son amant partit en déplacement. Elle était vulnérable sans lui et c’est bien ce qui causa sa perte. En étant l’amante du chef de la mafia, la véritable femme qui était aussi la dirigeante à la poigne de fer se chargea de son cas.

Son domaine fut rapidement entouré par la mafia et comme si ce n’était pas suffisant, elle se chargea de mettre la maison en feu. En pleine panique, Suzuka fit son possible pour retrouver sa fille. Criant d’inquiétude afin de la retrouver. Les hommes dehors voulaient la tué elle, ne lui laissant pas l’occasion de pouvoir s’enfuir. Il fallait donc faire un choix. Et elle prit la décision de faire évader sa fille pour qu’elle s’en sorte et elle, elle resterait sur place. La séparation fut déchirante, les hurlements de sa fille lui lacéraient le cœur. Mais elle ne pouvait pas la suivre, pas cette fois. Elle devra continuer sans elle. Inspirant grandement une dernière fois, elle sorti les bobonnes de gaz une fois que sa fille fut hors de danger. Faisant exploser la maison tout entière et emportant tout personne se trouvant dans le périmètre et dont elle…

La mort se devait d’être un repos bien mérité, la vie ne l’avait pas gâté, lui retirant continuellement toute personne auxquelles était attaché. Mais visiblement, on lui donna une nouvelle opportunité. Une nouvelle vie s’offrait à elle à sa plus grande surprise. Des personnes lui firent par de sa futur résidence, la cité des anges. Un endroit bien plus accueillant que la ville sombre d’Hong Kong. Au début, elle trouvait cela étrange, mais elle finit par s’y faire. Elle proposa même ses services d’espionne. Après tout, elle a été pendant sa vie la gérante d’un des plus grands réseaux du pays. De plus, sa discrétion serait un atout in considérable dans ses missions. Restait juste dans son cœur, toutes les personnes qu’elle avait perdu et qu’elle ne pouvait oublier.

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Nokoomis
• Âge : 23
• Comment as-tu découvert le forum ? Reiyel huhu c’est moi aussi
• Plutôt salé ou sucré ? Salé
• Rang du personnage Le phénix noir

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Suzuka Kikuta   Ven 7 Aoû - 15:43

Rebienvenuuuuuuuuue !

Haha je n'ai RIEN a dire =3 Bravo pour cette rapidité de postage de fiche !

Je te valide donc sans attendre, et je laisse ta fiche ici un peu pour qu'on puisse voir ton personnage :)



cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suzuka Kikuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raistlin kikuta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-