Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu d'espoir ? {Valkyria}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Dim 9 Aoû - 10:02

Le 15 juillet, fin d'après midi

Quittant la salle du conseil, le chef des démons avait demandé à Shinn de s'occuper des démons, car pour une fois il souhaitait se retrouver un peu seul, surtout après ce qu'il venait de se passer, il se posait des questions. Il s'était rendu dans la forêt, marchant au gré de ses envies, laissant ses pas le mener d'une façon automatique à n''importe quel endroit qui lui était familier. La première question qu'il se posait c'était bien évidemment pourquoi . Pourquoi toujours penser qu'ils sont le mal ? Il soupira dans sa réflexion.

Saytan avait marché plusieurs heures, calfeutrant son aura, cachant ses ailes pour n'affoler personne de proche. Il prenait peut-être trop de pincettes au final, pour trop protéger les gens ? C'était sûrement une de ses grandes erreurs. Au final il avait fini par venir devant une petite mare, un autel était disposé un peu plus loin. L'endroit lui rappelait trop de souvenirs pour qu'il n’étire pas un sourire sincère dissimulé par le brouillard qui envahissait l'endroit. Si sincère qu'il n'en avait jamais fait de tel à personne. Un sourire qui laissait encore place à une certaine innocence.

Avançant proche de l'autel, il se permit de s'asseoir nonchalamment. Pour prier ? Prier quoi hein ? Ou qui ? Doucement, il ouvrait le tiroir dont l'intérieur rayonnait grâce au bouclier présent. Il posa doucement sa main dessus. S'en suivit une légère douleur dans des arcs électriques. Puis le bouclier laissait passer sa main avant qu'il ne s'empare précautionneusement des deux plumes. Plus de 8000 ans et elles étaient toujours intactes.

«  Pourquoi a-t-il fallut que cela change… au final.. ?  » Venait-il de prononcer dans un murmure.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Dim 9 Aoû - 18:11

Des suites de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée, Valkyria n'avait pas marqué la moindre pause pour rassembler la garde, afin de procéder à l'interrogatoire que Luciel lui avait ordonné. Malgré les délégations qu'elle avait laissées, l'archange avait parcouru l'ensemble de la cité pour être sûr que tous les intéressés aient l'information à temps. Et après être allée jusqu'aux limites de la cité, elle était en chemin pour revenir au centre de cette dernière, en traversant la forêt.

En tant que chef de la garde, elle était néanmoins préoccupée par une chose. Le fait était qu'en rassemblant l'ensemble des soldats dans un même endroit ou presque, la vigilance mise en place pour surveiller et protéger le domaine des anges s'en retrouvait affectée. Quiconque aux intentions mal placées pouvait trouver ce moment comme « idéal » pour accomplir quelque méfait à l'intérieur des murs. Cette considération poussait naturellement la suédoise à redoubler d'attention à mesure qu'elle parcourait la cité. Y compris certains lieux plutôt isolés.

Elle ne faisait pas confiance aux démons. Jusque-là, rien d'étonnant, quand on savait qu'elle avait rejoint les Dukharistes. Oui, mais c'était sans considérer qu'elle suspectait qu'elle jugeait possible – et même probable – que l'un de ceux qui avaient assisté au conseil et qui, de facto, avaient entendu son souhait de rassembler la garde, prévienne l'un de ses compères, voire profite lui-même de la situation et du chaos ambiant. Son instinct lui disait de faire un petit saut au sanctuaire, des fois qu'un intrus s'y trouvait.

… Et elle ne put tomber sur meilleur jugement. Il y avait là un individu masqué par la brume qui profitait d'être seul pour… dérober les objets présents dans ce lieu sacré ? Valkyria s'en retrouva furieuse et indignée, et n'hésita pas, à l'instinct où elle le vit, à dégainer sa lance et envoyer son bouclier pour assommer l'intrus, tout en chargeant pour le tenir en joue. La surprise serait son alliée, même s'il ne s'agissait pas d'une méthode honorable. Tant pis, l'enjeu était bien trop grand pour agir à la loyale. Et ce fut donc ainsi qu'elle s'écria pour perturber le voleur.

 « Lâche ça de suite, mécréant ! »

Le tout, comme on l'avait dit, en chargeant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Dim 9 Aoû - 19:58

Cet endroit était tellement paisible… Il y avait très peu d'endroit comme celui-ci, ils étaient en plus de cela, rares au manoir, mais c'était normal vu la population. Les onsens et les jardins étaient, dépendant de l'endroit et de l'horaire, les endroits les plus paisibles. Celui-ci avait quelque chose de spécial pour Saytan, c'était son endroit. N'oublions pas qu'il avait tout de même vécu environ deux millénaires à la cité et que par conséquent, il trouvait encore beaucoup de nostalgie et de souvenirs à tous les anciens endroits.

Ces deux plumes qu'il avait dans la main représentaient à elles seules tout un tas de souvenirs, bon comme mauvais mais assez envahissant pour qu'il se laisser en porter des millénaires dans ce passé dans lequel il lui était impossible de revenir ou même de changer. Il l'avait accepté et pourtant cela continuait de revenir le hanter quelquefois… Mais quoi de plus normal ?

C'était la première fois qu'il décidait de lui-même de passer le bouclier qui protégeait ces plumes, car même s'il en avait l'autorisation par son créateur il ne l'avait jamais. Aujourd'hui était un grand jour. Il avait déjà prévu de passer quelques heures assis ici, puis de ranger les plumes. Même s'il n'était pas visible le bouclier agissait toujours, et quiconque d'autre que lui essayerait de toucher ces plumes n'y parviendrait pas et se prendrait une décharge. Pas forcément puissante, juste pour dire de ne pas toucher. Et il n'était pas nécessaire d'apprendre aux anges qui était la seule personne de la cité à maîtriser l'électricité.

Contre toute attente, Saytan fut dérangé. Il ne s'y attendait pas.. Vraiment pas, personne n'avait encore osé le déranger ici, mais fallait dire qu'il avait calfeutré au maximum sa présence et son aura, et qu'il n'était donc pas reconnaissable, en plus avec cette brume qui pouvait le cacher un peu. Il ne s'attendait pas à se faire attaquer, se retournant, lorsqu'il entendit quelque chose fendre l'air son premier réflexe fut de prendre le contrôle de la terre au sol pour créer un mur de terre, laissant le bouclier s'y écraser. Il y avait de l'eau aussi, la mare mais il y avait de jolies carpes dedans, pas question de faire du mal aux poissons et de les priver de leur oxygène.

Il reconnaissait cette voix féminine, il l'avait entendue au conseil il s'agissait de Valkyria la chef de la garde. Se levant, il invoqua son épée grâce à sa bague, si elle continuait son assaut il barrerait sa lance d'une main, gardant les deux belles plumes dans l'autre.

«  Que signifie cela ?  »

Est-ce qu'elle était une dukhariste et elle tentait de l'avoir en dehors du conseil, ou bien est-ce qu'elle ne l'avait pas du tout reconnu ? La deuxième était a plus plausibe. Son regard se fit légèrement plus dur que lorsqu'il était seul, fronçant un peu les sourcils il attendait une réponse.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Dim 9 Aoû - 21:43

A cause de l'anxiété qui régnait dans l'esprit de Valkyria, cette dernière n'avait pas pris le temps d'observer plus que cela sa cible. Après tout, pour être parvenu jusqu'ici, il fallait un certain… talent, n'est-ce-pas ? Mais peut-être était-ce pour cela qu'elle s'était précipitée : pour ne pas laisser une chance à l'individu de la repérer alors qu'elle le prendrait par surprise. Malheureusement pour elle – ou peut-être heureusement – l'individu en question était vraiment exceptionnel. Pour ne pas dire unique, même.

C'était Saytan. Il était parvenu à esquiver le bouclier et à parer la lance de la chef de la garde, qui elle-même était sous le choc. La cible première des Dukharistes. Dire qu'à la base, elle avait prévu d'arrêter le démon qui s'était infiltré ici pour le faire comparaître devant le Conseil. Mais si elle avait su de qui il s'agissait au préalable, aurait-elle tenté de l'assassiner ? Peut-être. Sans doute non, à vrai dire. Elle savait faire preuve d'humilité, et comprenait qu'elle n'était pas de taille, elle seule, face à Saytan. Du coup, tout ceci n'était… pas plus mal.

Le démon la regardera contrarié, et elle lâcha sa lance. Inutile de poursuivre, maintenant qu'elle savait qui il était. Bien évidemment, elle n'était pas contente, non, loin de là. Elle même affichait un regard noir à son interlocuteur. Vu qui il était, il ne pouvait en être autrement, cependant, elle pouvait toujours mettre cela sur le dos de son intrusion. Ce fut d'ailleurs le volet qu'elle adopta, alors qu'elle lui fournit une réponse.

 « Bon nombre de gardes sont en déplacement pour une réunion d'urgence. Je m'assurais que des démons n'en profitaient pas pour s'introduire dans ce lieu. Et c'est ce que j'ai cru, en vous voyant à l'intérieur. »

Ce n'était pas suffisant comme réponse pour que Saytan ne pense pas qu'il s'agissait d'une tentative d'homicide. Surtout que, pour le coup, ce n'était réellement pas une tentative d'homicide. Elle ne l'avait pas reconnu, et c'était ce qu'elle allait souligné.

 « Comment vouliez-vous que je vous reconnaisse si vous masquez votre aura ? »

C'était sa faute, en un sens. Elle l'avait pris pour n'importe qui. Ce qui avait expliqué pleinement son attitude.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Lun 10 Aoû - 10:12

Bien nombres de gens l'avaient déjà regardé de travers, dévisagé, mais à la cité personne encore depuis son premier départ n'avait osé l'attaquer de la sorte lorsqu'il se promenait. Déjà verbalement c'était très limite, mais physiquement encore moins. Ce n'était pas pour cela que ses réflexes étaient mauvais, au contraire, habitude du manoir de rester toujours sur ces gardes, même si ce travail était à présent celui de Shinn, et puis il s’entraînait lorsqu'il le pouvait. Cela dit il fut un peu surpris en voyant que cette attaque venait de la chef de la garde avec qui il était toute à l'heure au Conseil mais faisait déjà quelques suppositions dans sa tête.

Une fois qu'elle eu lâché sa lance il abaissa son épée avant de la faire disparaître, redevenant sa bague. Ce arrêt du combat allait plutôt dans sa seconde hypothèse qui était qu'elle ne l'avait sans doute pas reconnu. De toute façon il partait du principe que reconnu, sauf dukhariste on ne l'attaquerait pas mais c'était peut-être aussi un peu trop d'égo quant à sa personne… Saytan était évidemment un peu agacé, mais sans plus, par contre il notait que son regard à elle était bien plus dur alors que c'était lui qui venait d'être attaqué… C'était un comble !

Elle disait donc qu'elle surveillait que personne ne s'introduise ici, soit compréhensible, mais pensait-elle que les gardes du manoir étaient si peu adroits ? Enfin, que quelqu'un s'échappe était déjà arrivé, il fallait le dire.

«  Un démon qui vole des plumes ?  »

Enfin soit, qui vient piller un lieu considéré par « saint » pour certains, alors qu'il n'était qu'un lieu d'amitié et de ressourcement. Pour lui en tout cas. Fallait il encore réellement considérer les démons comme des démons et des anges comme des anges pour penser ce genre de choses. Quel âge avait donc cette chef de la garde ? Il ne put s'empêcher d’étirer un sourire en coin à sa deuxième remarque, elle venait vraiment de lui faire un reproche ? A lui ? Elle en battait des records, enfin, au moins elle ne fuyait pas en priant pour sa vie, ce n'était pas plus mal. C'était plus distrayant…

«  Peut-être que je ne souhaitais pas être reconnu ? Ou être tranquille et pas suivi ?  »

Il n'avait pas dit cela sous le ton du reproche ou même d'une quelconque réelle justification coupable, non, juste ce qu'il en était réellement.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Lun 10 Aoû - 16:07

Oh il y avait bien des raisons pour lesquelles Valkyria n’aimait pas les démons, de façon générale. Mais là, l’attitude de Saytan venait justifier tout son mépris à leur égard. Parce que oui, il affichait un air volontairement condescendant : son sourire n’avait pas échappé à la chef de la garde. Par ailleurs, il semblait chercher à la tourner en ridicule, en se faisant passer pour un « démon accusé de voler des plumes », chose qui ne lui plut, bien évidemment, pas. Qu’elle se contienne, cependant, ce n’était pas le moment de manquer de sang-froid face à un provocateur de premier rang comme Saytan qui… pouvait se le permettre d’une certaine façon. Son attitude ne faisait que conforter la chef de la garde sur ses positions.

Dans tous les cas, s’il avait décidé de la provoquer, elle resterait digne et répondrait la tête haute. Sa bravoure lui permettait de faire fi de la crainte qui était naturellement présente aux côtés de ce personnage. Sa fierté y était pour quelque chose, aussi. Et ce fut pourquoi, Valkyria rétorqua.

« Des plumes protégées par un bouclier dans un lieu saint. »

Elle se demandait d’ailleurs ce que représentaient ces plumes. Mais elle ne posa pas la question, se doutant que Saytan savait et ne manquerait pas de la narguer avec. Enfin, peut-être. De toute façon, elle n’avait pas prévu de lui poser la moindre question – elle ne pouvait décemment faire confiance à quelqu’un comme lui.

Ce dernier prétendit d’ailleurs venir se recueillir, à l’écart, sans vouloir être reconnu. Il devait être vraiment arrogant d’agir ainsi quand il savait et avait assisté à une démonstration de force de la part d’assassins qui lui en voulaient. Quelle ironie que Valkyria en fasse partie, d’ailleurs, vu ce qu’elle s’apprêtait à lui répondre. Mais encore une fois, c’était plus par fierté, et par refus de perdre la face à l’égard de Saytan qu’elle agissait ainsi.

« Vous recueillir ? Alors qu’il n’y a même pas quelques heures, votre présence a attiré l’intervention d’extrémistes ? Je peux comprendre que vous ne cherchiez pas à être reconnu, mais vous pensez vraiment que ce soit plus raisonnable de vous montrer ici sous les traits d’un voleur ? »

Il n’avait même pas à rester entre ces murs, à vrai dire. Il était une atteinte à la sécurité des anges.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Lun 10 Aoû - 17:01

La chef de la garde ne semblait pas vraiment calmer ce regard… Est-ce qu'elle avait un problème ? Elle pouvait avoir un minimum de décence et ne pas montrer qu'elle ne l'appréciait pas… Enfin.. .Ca serait de l'hypocrisie et au final il préférait sans doute le savoir que de la découvrir jasant sur lui. De toute façon, il avait fini par si faire mais il trouvait cela triste surtout en sachant qu'il s'agissait de la chef de la garde et donc, qu'elle avait un poste élevé à la cité. Les mentalités mettaient du temps à évolué, certains membres du conseil ne l'avaient pas de suite accepté mais maintenant il n'y avait plus de problème… Alors peut-être que dans le futur ?

Un autre sourire en coin s'afficha sur son visage lorsqu'elle mentionnait l'endroit comme étant un « lieu saint ». Il ne s'était pas trompé. Lorsqu'elle en parlait il les regardait toutes les deux, brillants d'un éclat étrange comme toujours protégées malgré le fait qu'elles se trouvaient dans la main de Saytãn.

«  Alors comme ça les habitants de la cité considèrent ce lieu comme étant un lieu saint ? Pour quelle raison ?  »

Saytan n'allait pas lui dévoiler certains secrets, ou souvenirs datant de millénaires, la raison de la construction de cet autel, ces plumes, non, rien du tout, mais il était curieux de savoir ce qu'il représentait pour cette cité… Un peu d'espoir peut-être ?

Dans sa puissance, le chef des démons ne se sentait pas en danger, et c'était bien ça le problème, mais depuis il avait remédié à cela, congédiant ses gardes pour protéger le manoir. Si quelqu'un venait l'attaquer, il serait certainement en mesure de riposter, il ne voulait pas qu'il arrive malheur aux autres car il n'avait pas laissé assez de protection. Seul Shinn était à ses côtés, et là, il lui avait demandé de retourner au manoir. Elle le qualifia encore de voleur.

«  Il n'y a que toi qui me qualifie de voleur. Je n'étais pas encapuchonné en essayant de ne pas me faire voir, la preuve, tu m'as repéré, j'étais simplement assis en face. Penserais-tu que je mets en danger la cité ? Je me promène seul pourtant. Donc personne se trouve à mes côtés et risquerait d'être blessé…  Et puis, quelques fous peuvent toujours essayer de m'attaquer seul, comme ça nous auront peut-être quelqu'un d'autre à essayer de capturer.  Non ?  »

Après avoir dit cela, Saytan ouvra de nouveau le tiroir, le dernier, avant d'y déposer les deux plumes précautionneusement, le bouclier n'apparaissant pas.  



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Mar 11 Aoû - 13:05

Il le faisait exprès, ou il était naturellement aussi insupportable qu’arrogant ? Non, Valkyria ne lui adresserait pas de regard aimable, parce qu’il avait beau être Saytan – et en fait parce qu’il était Saytan – elle ne s’écraserait pas devant lui. La chef de la garde devait cependant faire attention à ne pas céder à ses provocations, car il était fort tentant de rentrer dans son jeu. Et risqué aussi. Surtout vu son statut de Dukhariste. Non, elle était bien au-delà de cela, et si elle apprenait à ses soldats à conserver leur sang-froid, elle devait appliquer la même chose pour elle.

Il commençait par la narguer sur le caractère « saint » de ce lieu. Il fallait vraiment être un démon pour se montrer à ce point-là dédaigneux et irrespectueux. Mais ça n’étonnait plus Valkyria à force. Cette dernière n’en trouvait que davantage de raisons d’abhorrer Saytan. Elle était tentée de lui rétorquer qu’elle n’avait pas à fournir d’explications à un idiot de démon provocateur, mais pas de prise de risque inutile. Son regard suffisait à exprimer la consternation qu’elle éprouvait à l’égard de son interlocuteur, alors qu’elle lui répondit sèchement et expéditivement.

« Des anges viennent prier et se recueillir ici. »

Presque sous-entendu, « pas comme les démons ». Elle le pensait fort en tout cas. Tout comme elle trouvait cela digne d’un démon d’esquiver les reproches en retournant les phrases de Valkyria dans un sens qu’elle ne leur avait pas attribué. Personne n’aurait dû se trouver ici : c’était un fait. Que Saytan cherche à se justifier sur ses attitudes n’avait aucun sens, d’autant plus qu’il donnait l’impression que Valkyria l’avait reconnu et attaqué sciemment. Chose qu’elle aurait pu faire, d’ailleurs, et qu’elle regrettait presque, à ce stade. Mais dans tous les cas, il avait beau être qui il était, elle n’hésita pas à le rembarrer sèchement.

« Je pense surtout que toute personne présent ici, ayant au préalable désactivée le bouclier a toutes les chances d’être suspecte. Vous parlez comme si je vous avais identifié au préalable : vous avez bien vu que j’ai lâché les armes en vous reconnaissant. Je ne juge que vos actions, et celles-ci étaient suspectes… en plus d’être irresponsables. Qui cacherait sciemment son aura s’il n’avait pas quelque chose à se reprocher ? »

Les reproches ne manquaient pas, et tant pis s’il s’agissait de Saytan. S’il décidait d’attaquer la chef de la garde, il ne ferait que donner du crédit aux Dukharistes, comme étant un danger pour la cité. Surtout que les propos de Valkyria n’allaient pas s’arrêter là : il y avait encore un point sur lequel rebondir.

« Et oui, à l’heure actuelle, la présence de démons est un danger pour la cité. Vous avez bien vu ce qu’il s’est passé tout à l’heure ? Vous pensez vraiment que c’est le moment pour que chacun vagabonde dans son coin, alors qu’un état d’alerte a été donné ? »

Ce reproche était adressé aux démons en général, pas que Saytan. Et s’il « montrait l’exemple » ainsi, pas étonnant que la cohorte et le chaos gagne les murs des anges.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Mer 12 Aoû - 21:31

Saytan ne comprenait décidément pas. Il ne faisait rien pour attiser sa colère, il lui posait même des questions car il ne connaissait pas toutes les habitudes de la cité étant parti depuis longtemps même s'il revenait parfois, c'était souvent d'une manière administrative. Son regard ne changeait pas, même se durcicait, tout comme l'ambiance qui devenait plus sombre et, étrangement ce n'était pas la faute du dit « démon » mais de l'archange.

Il avait été naïf quelques secondes. Il pensait que presque tous dans la pièce n'avaient pas été hypocrite. Il connaissait le tempérament de Nyorai et sa sévérité, alors il ne l'avait pas pris pour lui mais cette jeune femme – car pour lui elle était jeune – l'avait été tout du long de cette réunion, enfin, du moins, elle s'était contenue, et là elle lâchait tout. Il ne ferait plus cette erreur…

Voilà qu'elle l'accusait d'avoir désactivé le bouclier, de mettre en danger les personnes présentes alors qu'il n'y avait personne aux alentours à part elle. Qu'il y faisait attention et qu'il faisait des détours juste pour être tranquille et pour ne faire peur à personne. Et on lui faisait encore des reproches ? Sérieusement, elle avait intérêt à se calmer ou s'il ne se contrôlait pas, il allait hausser d'un ton. Il la respectait et lui parlait calmement, ce qui ne semblait pas être son cas et ne pas avoir cette réciprocité de la part d'une ange était énervant, autant les démons ils pouvaient comprendre cette envie, cet instinct de vouloir le trône pour certains, autant il y avait bien des faits à reprocher aux chefs du manoir, mais rien à présent, pas qui concernent cet instant…

«  Premièrement je n'ai pas désactivé ce bouclier, il est toujours présent, deuxièmement je n'ai pas tenu rigueur du fait que tu m'aies attaqué étant donné que ce n'était pas intentionnel, ne déforme pas mes propos. N'as-tu donc jamais éprouvé l'envie d'être tranquille ?  »

Cette fois-ci, Saytan soupira en se tournant plus vers elle. Le chef du manoir n'avait plus l'intention de la laisser le gronder comme ça, pour qui se prenait-elle ? Il savait ce qu'il faisait, il savait qu'il pouvait se défendre.

«  Je suis l'un des seuls habitants du Manoir à pouvoir me déplacer librement à l'intérieur de la Cité et je me tiens loin des habitations pour cette raison. S'ils tentent de m'attaquer en ces lieux reculés, il n'y aura pas de blessé. Je je te prierai de baisser d'un ton, il ne me semble pas être inamical ou désagréable avec toi, cette cité était aussi ma demeure.  »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Sam 15 Aoû - 12:36

On ne répéterait jamais assez que Valkyria ne pouvait blairer Saytan. Alors autant passer à autre chose. Le démon, qui jusque-là, avait mis en avant de l'insolence et de la condescendance aux yeux de la chef de la garde se montrait à présent beaucoup plus froid et sec. Et quelque part, l'archange préférait cela à la situation précédente, car elle n'avait pas cette impression que son interlocuteur se payait ouvertement sa tête. Au moins il y avait de « l'honnêteté » dans la froideur. Quelle ironie.

Le chef du manoir voulait se faire respecter, car il avait bien senti que la suédoise ne l'appréciait pas, et ne faisait pas vraiment d'efforts pour le cacher. A la bonne heure. S'il disait vouloir rester tranquille, l'archange le « laisserait tranquille », car elle n'avait pas non plus un nombre faramineux de choses à accomplir en sa présence. L'éconduire ? Peu recommandable. L'attaquer ? Sans doute la pire des idées qui soient. Elle le dévisagea quelques secondes encore, avant de lui répondre la chose suivante.

 « Eh bien dans ce cas, je vous laisserai tranquille. »

Est-ce qu'elle fuyait ? Peut-être. Elle n'avait surtout pas réellement d'autres alternatives, tant elle savait qu'une discussion entre elle et un démon était… juste vouée à l'échec. Surtout si de base, elle ne pouvait supporter la personne. Qu'est-ce qu'elle accomplirait à converser avec lui ? Rien, absolument rien. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'éloigner totalement de son périmètre. Parce que, comme il le disait, certains pouvaient toujours être tentés de l'attaquer. Et c'était cette thématique là qui allait justifier sa réponse, alors qu'elle ramassait sa lance pour commencer à s'éloigner. Elle lança avant cela, à Saytan.

 « Les dégâts matériels seront toujours à l'ordre du jour, si vous vous faites attaquer. Mais qui sait, si votre présence peut attirer de ces Dukharistes, je préférerais me tenir dans les environs pour pouvoir espérer les stopper. Voire arrêter l'un de leurs membres. »

Sur ces mots-là, elle se dirigea vers la sortie du sanctuaire. Elle monterait la garde par ici, mais cela ne l'empêcherait pas de garder Saytan à l’œil… à distance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Dim 16 Aoû - 17:41

Saytan n'avait plus supporté qu'on lui parle comme ça alors qu'il ne faisait rien pour attiser sa colère. Elle se contentait de lui gueuler dessus… Et pourquoi d'ailleurs ? Juste pour l'engueuler ? Il commençait à se faire un peu méfiant… Cette chef de la garde était beaucoup trop impulsive à son goût, beaucoup trop irrespectueuse de la hiérarchie, certes il aimait bien les personnes franches, mais là il ressentait presque de la haine, ou au moins de la colère à son égard et cela ne lui plaisait pas. Il n'avait rien fait. Il avait acquit cette injustice au fil du temps mais n'en revenait pas avec cette femme.

Lui reprocher les dégâts matériels c'était tellement… tellement stupide sérieusement ? Ils pourraient reconstruire…. Il avait l'impression qu'elle cherchait juste des raisons… Et il n'arrivait même pas à croire qu'elle l'aiderait face à ces dukharistes… Cela ne sonnait pas juste.

«  Les dégâts matériels se réparent…  »

Il n'eut pas trop le temps de parler plus, voilà qu'elle se barrait. Il soupirait… Il était agacé… mais il n'avait pas l'intention de quitter de suite cet endroit. Il allait s'asseoir en face de son tiroir qu'il ouvrait a nouveau… regardant les plumes. De longues minutes passèrent qu'il tentait de rendre plus agréable que possible… Mais il y avait toujours quelque chose qui le gênait… Du genre… La présence qu'il sentait. Il soupira, longuement, allant un peu en arrière, se rattrapant sur ses mains.

«  Je ne savais pas que les anges étaient des menteurs. De quoi tu te méfies au juste ? Je suis la dernière personne du manoir qui ferait quoi que ce soit de mal ici…  »

Il verrait bien s'il la croirait, car c'était la vérité, mais bon…



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Lun 17 Aoû - 13:42

Bien qu’elle garde en tête qu’elle devait conserver une certaine prudence, Valkyria n’avait pas froid aux yeux pour faire preuve de tant d’audace. La raison était assez simple, en soi. Si elle adoptait un comportement tangent, elle augmenterait les chances de se faire suspecter. Alors autant montrer qu’elle était quelqu’un de ferme, bien agacée par la présence des démons sous prétexte qu’ils amenaient le désordre dans la cité – en étant la cible des Dukharistes, sans pour autant apparaître elle-même comme l’un d’entre eux. Après tout, en tant que chef de la garde, elle avait toutes les raisons d’être anxieuse, n’est-ce-pas ? Si elle n’était pas « capable de faire régner l’ordre » dans les murs de la cité, il était normal qu’elle soit énervée par les événements.

Le tout était de ne pas faire trop de zèle. Et si elle était partie pour simplement monter la garde aux alentours, Saytan vint à nouveau attiser les flammes de sa colère. On ne pouvait rien attendre d’autre de la part d’un démon. Valkyria se sentit bien évidemment insultée, mais elle n’allait pas céder outre mesure à sa haine à l’égard du chef du manoir. Non, elle se contenta de répondre sur un air qui ne changeait guère de ce qu’elle avait adopté jusqu’ici – qui restait plus « doux » que ses pensées – pour rétorquer la chose suivante, indignée par les propos du démon.

« Je vous demande pardon ? En quoi m’accusez-vous de mentir ? D’autant plus que j’ai annoncé rester ici pour surveiller l’approche éventuelle d’un Dukhariste. J’ose bien espérer que vous ne feriez rien de mal ici ! »

Pour cette dernière phrase, elle mentait, effectivement. Saytan était la cible des Dukharistes, parce qu’il était un être en qui on ne pouvait avoir confiance par définition. Cependant, Valkyria devait, pour écarter les soupçons sur sa personne, agir comme quelqu’un d’agacée, mais qui ne jugeait pas Saytan comme néfaste. S’il cherchait à la provoquer pour qu’elle fasse tomber le masque, il était mal parti. À moins qu’il ne tramait réellement quelque chose, auquel cas, il devenait tendu pour la chef de la garde de prétendre avoir confiance en la réponse de Saytan…

… Mais au pire, s’il l’attaquait, ainsi, sans raison, il ne ferait que justifier la guerre. Le tout demeurait qu’elle en réchappe vivante pour qu’il ne l’accuse pas d’être une Dukhariste à titre posthume. Ce serait embêtant. Mais c’était un risque à prendre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Mer 19 Aoû - 16:28

Au final notre démon avait perdu toute tranquillité, peut-être en trouvera-t-il au manoir… ? Quelle ironie de devoir se rendre dans cet endroit pour en trouver. Oh il n'avait rien contre son propre manoir il était fier de sa création même s'il pouvait y avoir quelques abrutis et il protégeait tout de même ces êtres qui n'avaient pas pu choisir leur chemin. Et même si on le détestait, il passait par dessus depuis longtemps. Cela n'était plus si important. Mais en ces lieux il n'y avait que ses appartements dans lesquels il pouvait être tranquille…

Assis au sol il ne se privait pas de faire une remarque à la guerrière. Celle ci semblait tellement outrée qu'il aurait eu envie d'en rire. Il ne voudrait pas se vanter mais il était dans les parages, y avait il vraiment besoin de surveiller cette zone ? Il n'y en avait pas d'autres plus importantes ? Enfin, il soupira. Il n'aurait pas raison avec elle et il l'avait comprit lors de ses premières paroles.

«  De l'espoir ? Cela devrait être une certitude pourtant.  »

De son point de vue Saytan considérait que n'importe quel haut gradé de la cité devait connaître l'histoire de ce monde, en plus des haut gradés eux même. Connaitre les pensées des chefs et ne pas se fier aux rumeurs. Jamais il ne referait du mal ici. Il l'avait fait une fois, sous le coup de l'ignorance, et plus jamais cela n'était arrivé, et c'était il y a des millénaires.

Soupirant longuement, Saytan se calma un peu. Il en profita d'ailleurs pour se coucher un peu sur l'herbe humide avant de regarder Valkyria, réfléchissant.

«  N'as-tu jamais lu Cyrthel ? Connaîs-tu au moins l'Histoire pour être si enragée en ma présence ?  »

Auteur le plus célèbre de la cité, ou même de ce monde, Cyrthel avait écrit d'innombrables livres sur l'histoire de ce monde… Il n'était pas lu par tous, pas tout le monde s'y intéressait.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Jeu 20 Aoû - 12:51

La présence et les propos de Saytan n’avaient de cesse de l’irriter, de toute évidence. Cependant, Valkyria prenait tout pour elle, laissant le sarcasme du démon couler dans le vide. Bien sûr, il n’avait fait que la provoquer, puisqu’il ne prenait pas soin de s’excuser ou quoique ce soit de l’avoir offusquée. C’était de bonne guerre, pouvait-on dire, puisque Valkyria ne se gênait pas pour lui faire des reproches. Dans tous les cas, elle jugea mieux de ne pas relever de tels propos.

Parce que visiblement, le démon, lui, devait aimer s’entendre parler pour engager la conversation quoiqu’il en soit. Valkyria n’avait après tout nullement envie de discuter avec lui, mais malheureusement pour elle, elle ne pouvait ignorer simplement sa présence et faire comme si de rien n’était. Il lui avait posé une question, et du coup, elle allait devoir lui répondre. Et quelle question ! Il lui demandait si elle était adepte de lecture d’un tissu d’inepties. Les écrits de Cyrthel, pour être plus précis, cet ange qui tentait d’exposer que les démons n’étaient pas des êtres maléfiques. Quelqu’un de corrompu ou d’aveugle. Ou d’effrayé peut-être. Valkyria n’en avait cure, mais elle suspectait que Saytan cherche à pointer du doigt un ressenti de sa part vis-à-vis des démons. Le genre de considérations dont il pouvait être dangereux d’être suspecté.

Valkyria n’était pas sotte. Elle voyait l’issue d’une « mauvaise » réponse. Le fait était qu’elle avait lu quelques écrits de cet auteur, mais elle choisit de fournir la réponse suivante, alors qu’elle regardait le démon avec un air d’incompréhension. Un air dur, cependant, comme pour montrer qu’elle réfléchissait mais qu’elle ne voyait pas où il voulait en venir. Alors qu’en réalité, elle voyait très bien.

« J’ai bien lu Cyrthel, mais je ne vois pas où vous voulez en venir. Ce n’est pas votre présence spécifiquement qui « m’enrage » comme vous dites, c’est le décalage entre l’état d’urgence décrété et vos errances insouciantes. »

Histoire de dire que tout ce qui l’importait, c’était l’ordre et la paix dans la cité. Chose que recherchait naturellement une chef de la garde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    Sam 22 Aoû - 10:39

Soit, le chef du manoir allait devoir s'y faire à ces mensonges… Comment pouvait-elle dire que ce n'était pas présence qui n’enrageait après tout cela ? Ou c'était peut-être lui qui était trop pessimiste ? Dans tous les cas, elle n'avait cessé d'être désagréable et ce depuis le début de leur 'rencontre', lui expliquant qu'il était trop insouciant… N'avait-il pas le droit de se ressourcer avant le début d'une guerre certaine ? Ce n'était pas de l'insouciance, juste une préparation, quelques minutes d'égoïsme.. C'était cette touche-là qui ne devaient pas lui plaire Pourquoi la dénomination « ange » devait toujours faire dire aux autres de se comporter bien et d'avoir de « bonnes » valeurs ?

Saytan soupira encore une fois avant de se relever et de la regarder. Il ne s'avouait pas vaincu. De toute façon il ne l'était pas, il n'y avait même pas de duel, il tentait juste de ne pas accorder à ses propos trop d'importance, pas plus d'importance qu'ils ne devraient en avoir sinon moins.

«  Soit. Je vais me retirer… En espérant que la nuit qui arrive t’amènera à réfléchir un petit peu.  »

Oui c'était une légère pique, mais pour le coup c'était bien mérité… Enfin, Saytan était loin de savoir ce que cette femme allait faire de cette soirée… Et il commençait à marcher, ne lui adressant juste un regard. Parce que même si on le cherchait, il savait être à peu près poli, juste pour l'énerver un peu plus et lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune raison de faire cela.




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un peu d'espoir ? {Valkyria}    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'espoir ? {Valkyria}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Prairies & La forêt :: Sanctuaire-