Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smintire al Filiatie ~ Transylvanienne [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Smintire al Filiatie ~ Transylvanienne [UC]   Mar 13 Mar - 20:22

Smintire † al Filiatie


→ Âge : 17
→ Orientation Sexuelle : Hétéro
→ Personnage sur l'avatar : Recherche en cours
→ Une Anecdote ?
→ Manoir ou Cité ? : Manoir
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan ou aucun ? Non

Description Physique

Smintire est une fille plutôt d’une taille moyenne, elle mesure à peu près un mètre soixante-cinq, elle est d’une taille plutôt svelte et fine. Elle pèse quarante-cinq kilo et elle plutôt jolie, elle est même très belle en fait. Ses yeux et ses cheveux sont de la même couleur : le pourpre. C’est ce qui la rend très séduisante, elle a des traits fins, elle dégage une sorte d’aura de prestance, et un certain charme. Ses cheveux sont très longs et lui vont jusqu’au bas du dos et un petit peu ondulés. Elle passe souvent la main dans les mèches qui encadrent son visage. Elle porte parfois des chinois ou une natte. Sa peau est plutôt pâle, voire même diaphane. Son nez est aquilin et ses lèvres sont fines et rosées, elles donnent envie de l’embrasser. Son cou est fin et sa peau très douce, ce qui donne envie de la mordre. Elle s’habille souvent de dentelles, elle porte de jolies robes violettes blanches et noires, parfois toutes fines et en soie, ou en coton. Sinon, elle met de grandes robes de bals. Elle porte des gants violets très clairs long jusqu’au coude, les dentelles lui allant que jusqu’aux épaules. Elle possède une améthyste sur son index, et un bijou noir en diadème sur son front.

Description Mentale

Smintire est tout d’abord une ancienne comtesse. Elle a donc des bonnes manières et sait se tenir, enfin, seulement pour les moments officiels, lorsqu’elle le veut. C’est une fille intelligente et rusée qui sait avoir ce qu’elle veut. Elle est un peu capricieuse en effet, mais seulement lorsqu’elle n’a pas de problème. Au manoir elle n’a pas vraiment de problème, donc elle l’est, sinon, elle sait se taire, elle aime parler avec les gens, elle est plutôt sociable malgré ses défauts. Elle est plutôt du genre énergique et n’aime pas rien faire, elle se promène, elle fait des rencontres. Elle est plutôt orgueilleuse, elle ramène souvent tout à elle. Elle aime se contempler devant un miroir. Smintire n’est pas effrayée devant les hommes imposants, les rois qui veulent lui tenir tête, au contraire, elle est très joueuse. En ce qui concerne ce qu’elle aime, ce n’est pas vraiment dur. Elle aime les hommes. Elle parle là d’hommes avec de bonnes manières, et qui savent s’en détacher pour s’amuser comme il faut. Elle aime aussi les bijoux, elle adore en porter, elle n’enlève pas son diadème sur sa tête. Elle aime aussi lire, et oui, dans son passé elle était studieuse, elle apprécie les bons plats bien gastronomiques. Par contre ce qu’elle n’aime pas c’est les préjugés, elle a été tuée par des croyances idiotes, et donc elle déteste les stéréotypes, les avis non vérifiés. Elle déteste aussi l’ennui, ainsi, elle fera tout pour le combler.

Tell me your death

Smintire est née et à vécu dans le 15ème et 16ème siècle. Elle vivait en Transylvanie, c’était les moments de folie de ces habitants, ils étaient persuadés que le surnommé Vlad Tepes était un vampire et qu’il se nourrissait du sang de ses victimes, comme la comtesse hongroise. Elle fut élevée par des parents très strictes, elle avait de bonnes manières mais hors de leur vue, elle était un peu fofolle ! Elle adorait s’amuser, elle était plutôt sûre d’elle. Ce fut un jour, un peu avant ses vingt ans, elle fut chassée de son château par les gens du peuple, elle était elle aussi prise pour un vampire. Ils vinrent l’attaquer avec des pelles et des faucilles. C’était lorsqu’elle courait, elle tomba, déchirant sa robe et se fit frapper de multiples fois.

C’est ainsi qu’elle mourut. Elle rencontra ensuite Saytãn, elle fut très bien acceuillit. Il voulut la proposer en démon vampire. Elle refusa, elle ne voulait pas être la créature qui l’avait faite tuée. C’est donc depuis ce moment elle vit au manoir en tant que nouvelle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Smintire al Filiatie ~ Transylvanienne [UC]   Jeu 22 Mar - 22:44

So de la part d'une exploité tu es techniquement validée~~

Re bienvennue~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Smintire al Filiatie ~ Transylvanienne [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Humains du manoir-