Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Célestia Nordenskjöld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Célestia Nordenskjöld   Jeu 13 Aoû - 17:55


Célestia Nordenskjöld • 24 ans d'apparence ( 122 ans âge réel ) •  Archange •  Conseillère mixte et archiviste à ses heures
feat Tina ( Fantastique Children )
 
 

Description Physique  

 Célestia est une très belle femme qui ne dépasse pas les 1m60 pour 49 kilos. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut. Autant dire qu'elle a une silhouette très svelte et que ce n'est en rien une armoire à glace. Sa peau est douce et l'aura qu'elle dégage lui donne un air lumineux.
Son doux visage a gardé des traits enfantins, d'ailleurs son sourire et sa petite taille amènent parfois certaines personnes à penser qu'elle est une enfant. Ses beaux cheveux blonds et lisses sont toujours parfaitement coiffés - parfois détachés, d'autres en queue de cheval ou tressés - , pas une mèche rebelle ne se démarque des autres. Ils sont si longs qu'ils lui arrivent au bas du dos.
Ses yeux sont tout simplement magnifiques ; d'un bleu profond, ils vous envoûteront et vous pourrez vous noyez dedans. On la complimente souvent pour leur beauté d'ailleurs, enfin on la complimente elle tout court. Et cela ne la gêne pas qu'un peu parfois ! Son visage peut rougir et elle peut détourner son regard, tout en affichant un petit sourire amusant.

Concernant ses tenues de tous les jours, on peut dire que tout lui va et la met en valeur ! Rien ne détériore sa beauté. Lorsqu'elle est chez elle ou pour se balader, elle peut se contenter d'un T-shirt ou d'un pull s'il fait froid, et d'un short ou un pantalon tout simple. Il lui arrive de mettre également des petites robes ou des jupes pour des sorties, ou même comme ça. D'autres fois elle préfèrera mettre des tenues un peu plus habillées et classes. Au final vous l'aurez compris, elle porte un peu de tout.
Elle ne se maquille pas très souvent, suggérant que la beauté naturelle - physique mais surtout celle du cœur - est le plus important et que le superficiel ne la remplacera jamais. Elle en met parfois pour les réunions ou diverses rencontres, mais elle reste toujours sobre. Un fond de teint clair, un peu de mascara et un léger rouge à lèvre ou gloss feront l'affaire.

Enfin, elle se doit d'être habillée avec classe pour les réunions et les conseils. Ces jours là elle porte une robe bleue marine ainsi qu'un beau diadème orné de pierres bleues et violettes. Les chaussures qu'elle porte pour les réunions ne sont pas toujours les mêmes, mais elles sont toujours parfaitement assorties à la robe.

Description Mentale

Célestia n'est pas chez les anges pour rien. C'est une femme dotée d'une grande douceur qui n'a pas eu une vie qu'on pourrait qualifier ainsi. Elle a un côté calme, dégageant quelque chose de rassurant et serein, et est plutôt patiente. Elle ne se montre " nerveuse " que dans le travail, c'est juste qu'elle est organisée et qu'elle n'aime pas remettre les choses au lendemain. Elle en fait même parfois un peu trop, surtout pour les réunions et même dans sa propre vie, et de ce fait on la trouve régulièrement fatiguée. Très souvent de bon conseil, que ce soit avec des anges situés à un haut niveau dans la hiérarchie ou des individus ne participant en rien à l'organisation de la Cité, elle n'hésite jamais à donner son avis ( Durant les réunions internes ou externes, mais aussi dans la vie de tous les jours ) même si celui-ci est opposé à une personne qui lui est proche. Pour autant, elle respecte chaque proposition et opinion. Elle est très ouverte d'esprit et apprécie les idées nouvelles. Après tout, le monde des humains a également évolué parce que des individus pensaient différemment, par exemple Copernic avec l'héliocentrisme. Bien entendu, si elle respecte la plupart des opinions, cela reste dans un cadre de respect de la vie d'autrui. Pour que vous compreniez davantage, rien de mieux qu'un petit exemple ! Elle adhère nullement à la voie suivie par les Dukharistes. Elle n'aime pas généraliser. Il y a des démons violents et sadiques, tout comme il y a des anges dont la place à la Cité est quelque peu douteuse. Exterminer toute une population sur des croyances infondées et la plupart du temps injustes a toujours existé hélas, dans l'histoire de la Terre. Même dans le monde des morts un combat aussi atroce pourrait éclater. Quelle bassesse d'esprit, pour Célestia. Vous l'aurez compris, cette femme a horreur de la guerre et de la violence, préférant user de la parole plutôt que des poings pour raisonner quelqu'un. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'éviter et pour empêcher toute souffrance. Elle soutient activement la cause de Michael qui est donc d'avoir une paix entre les deux mondes, totalement en adéquation avec sa vision des choses. Finalement, ce sont tous, ou presque, des humains à la base. Il est donc bête de vouloir s'entretuer comme ça. Mais elle sait aussi que de telles batailles font rage dans le monde des vivants. Peut-être que les humains ont été créés ainsi, qu'il y aura toujours une brebis galeuse qui en entraînera d'autres pour former une coalition afin de détruire leurs semblables. Pourtant, Célestia veut croire qu'il est possible de rendre le monde meilleur, celui des morts tout comme celui des vivants. Ceci démontre son caractère plutôt optimiste.
À part cela, elle aime communiquer son savoir aux jeunes anges et d'autant plus depuis l'arrivée des Dukharistes, pour ne pas qu'ils se laissent influencer par ce genre d'idées malsaines qui ne leur apporteront que malheur. Elle est très à l'écoute des autres et fera toujours tout pour aider autrui. En effet, son altruisme n'a que peu de limites. Digne de confiance, elle ne dévoilera jamais un secret que vous lui aurez confié, pas même sous la torture. Oui, elle a un certain courage, et il n'y a pas besoin d'être un soldat aguerri pour ça.

Une partie d'elle demeure tout de même compliquée. Enfin secrète plutôt. Elle a toujours été consciencieuse et a donné le meilleur d'elle-même, encore plus depuis sa mort. En fait, s'enfermer dans le travail et en faire trop lui permet d'oublier cette culpabilité qui la ronge concernant ses enfants. Aujourd'hui, ces derniers ont dû quitter la Terre, et elle espère en tant que personne âgée, afin que la vieillesse soit la cause de leur décès. Elle sait qu'elle ne les reverra jamais si c'est le cas, puisque les personnes mourant " naturellement " ne rejoigne pas ce monde. Et c'est mieux ainsi, au moins ils auront eu une longue vie qu'elle espère heureuse. Elle souhaite qu'ils aient pu choisir leur vie et ne pas s'être laissés dicter par les lois de la société dont ils étaient issus. Bien que sa " vie " remonte à des décennies, ce sentiment fort et négatif demeure dans son esprit, s'est emparé d'elle. C'est l'une des rares choses pour laquelle son optimisme laisse la place à un pessimisme. Arrivera-t-elle à se détacher de ce manque, de cette faute dont elle se juge coupable ? Celle ne pas avoir pu sauver ses enfants des griffes de Sébastian et de sa famille. Elle n'aimait pas son mari, mais quelle mère aussi douce qu'elle pourrait ne pas aimer ses enfants ?
Dans ces moments là, elle est souvent absente, distraite. Vous pourrez lui parler sans qu'elle n'y prête attention. Elle s'excusera alors auprès de vous et vous répéterez, sans qu'elle ne vous réponde à cette question qui revient si souvent " Tu sembles distraite, quelque chose ne va pas ? " . Un léger sourire se dessinera sur ses lèvres et ces quelques mots qui se formeront dans sa bouche " Non non, tout va bien " mettront fin à ses songes, mais dans ses yeux une lueur de tristesse persistera. En effet, elle n'aime pas parler de cette partie de sa vie ; son mari méprisant, ses enfants abandonnés avec lui. Elle se renfermera sur elle-même si vous posez trop de questions et peut-être cherchera-t-elle à vous éviter par la suite. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous et cela ne voudra pas dire qu'elle ne vous apprécie pas, juste qu'elle ne souhaite pas revivre ses souvenirs.

Pour terminer, un petit mot sur ses loisirs. Elle apprécie les balades dans la Cité ainsi que s'occuper d'animaux. Elle a d'ailleurs un chat noir, Bounty, qu'elle a trouvé quelques années après son arrivée à la Cité et qui ne l'a plus quitté depuis ainsi qu'un couple de colombes, Miko et Lyra. Autrement, elle aime cuisiner et souvent une bonne odeur se dégage de la fenêtre de sa cuisine lorsqu'elle y est, quelques unes de ses connaissances s'arrêtant pour regarder ce que l'ange prépare. D'ailleurs elles repartent rarement les mains vides, il y a souvent de bons biscuits ou de délicieuses tartes qui sont déjà prêtes à être consommées.

Pouvoirs

Maîtrise de la magie → 30
Maîtrise des armes → 11
Maîtrise du corps à corps → 3

Elle ne sait pas vraiment se battre, elle n'a jamais appris l'art du combat et n'a pas la carrure d'une guerrière. Cependant elle a demandé à Yue de l'aider un peu à devenir une combattante correcte - lorsqu'ils en trouvent ont le temps - pour pouvoir éventuellement se défendre mais surtout défendre ses proches, bien qu'elle préfère de loin la parole à la violence. De ce fait elle ne souhaite qu'une maîtrise sommaire de cet art.
Avec une arme entre les mains, elle s'en sort déjà mieux qu'au corps à corps, mais elle n'excelle pas dans ce domaine non plus et elle n'y tient pas. C'est Yue également qui l'initie au maniement de l'épée. Les armes ne sont pas une bonne chose selon elle, si elles sont utilisées dans le but de nuire à autrui.
En revanche, elle a une maîtrise correcte de la magie puisque c'est une très bonne soigneuse.

Histoire
 
La jeune femme est née en Finlande en 1893. Issue d'une famille plutôt noble, elle grandit dans une atmosphère aux règles strictes. Dès sa naissance, un mariage arrangé fut convenu entre elle et le bambin d'une autre famille aisée à partir du moment où les deux atteindraient la majorité. Durant son enfance, elle fut éduquée sévèrement, devant se plier aux règles de la maison et de sa société. Cela allait des vêtements qu'elle devait porter à ses fréquentations. Elle avait sympathisé avec la fille d'un paysan, et rapidement sa famille mit fin à leur amitié. Célestia ne se sentait pas à sa place, elle aurait préféré être moins aisée mais qu'on lui apprenne le partage, l'altruisme et non l'égoïsme ou l'importance des richesses. Forcée de toujours donner l'impression d'être - presque - une princesse intéressée par ses responsabilités, elle se renferma beaucoup sur elle-même durant son enfance et son adolescence. Sa vie n'était que mensonge et futilité.

En 1911, lorsqu'elle eut 18 ans, elle épousa l'homme destiné à devenir son mari, Sébastian. Lui avait tout à y gagner, une belle femme, dévouée qui plus est. Célestia elle, en était malheureuse. Sa vie était - et serait toujours - dictée par des lois stupides de sa hiérarchie. Toutefois elle avait des moments d'optimisme où elle espérait pouvoir fuir cette société et ces gens qui se pensaient meilleurs que les autres.
Durant deux ans, elle et son compagnon tentèrent d'avoir un enfant. Enfin, contre le gré de la jeune femme à vrai dire. Elle aurait souhaité des enfants avec une personne qu'elle aimait réellement, et aussi quand elle se sentirait prête à assumer ce rôle. Mais son avis ne comptait pas. C'était à l'homme de décider, de guider sa vie à elle. Elle aurait voulu se rebeller, mais sa douceur était telle qu'il lui était impossible de faire quoi que ce soit contre le gré de " sa famille " . Finalement, elle parvint à tomber enceinte en 1913, après de nombreux essais ( et des mauvaises manières, physiques et mentales, de son mari qui n'aidaient en rien ). Il lui reprochait d'être une femme indigne qui ne pouvait lui donner d'héritier et il la rabaissait constamment. Le fait de tomber enceinte n'améliora guère son comportement. Il continuait de la traiter avec mépris. Elle accoucha après de 9 mois de grossesse et mit au monde des jumeaux. Bien entendu, celui qui avait son mot à dire pour les prénoms était Sébastian. Les bébés s'appelèrent donc Anttoni et Joonas. Pour une fois dans sa vie, Célestia ne fut pas déçu du choix de son mari, et ce fut l'unique fois.

On pouvait penser que sa vie basculerait grâce à cet évènement et qu'elle serait plus heureuse. Oui, car l'arrivée d'un enfant change une vie à jamais, et pour une personne comme Célestia, cela ne pouvait être qu'un heureux événement. Mais il n'en était rien à cause des circonstances. Elle n'avait pu choisir son mari, elle n'était pas prête, et on l'avait forcé à agir d'une certaine manière tout au long de sa vie. Elle aimait ses enfants, ils étaient les seuls - juste par leur existence - à soulager la peine dans son cœur ou à la consoler. Elle faisait tout pour les protéger de leur père qui les éduquait strictement et sans amour, comme elle elle l'avait été. Elle n'aimait pas sa vie, ni son mari, ni sa famille. Son univers était uniquement centré au tour de ses enfants. Et Sébastian le remarquait bien, il devenait encore plus violent avec elle.

En 1917, elle en eut assez et voulut fuir. Fuir cette vie horrible, son mari violent, sa famille prétentieuse et stricte. Elle souhaita emmener avec elle ses enfants maintenant âgés de 3 ans pour les sauver de cette vie, celle qu'elle avait vécu. Quoiqu'en tant qu'homme, ils allaient avoir d'autres responsabilités. Mais elle sentait que l'emprise de son mari sur eux était bien plus forte que la sienne, alors qu'elle elle souhaitait leur apprendre le respect d'autrui, la gentillesse, l'altruisme et l'amour. Les seules valeurs importantes à ses yeux. C'était pour eux qu'elle allait faire tout ça. Sa vie n'avait plus d'importance, mais celle de ses enfants si. Elle réfléchit longuement à son plan. Il ne fallait pas qu'on la retrouve, mais surtout il fallait mettre Anttoni et Joonas à l'abri.

En  décembre de cette même année, peu après la déclaration d'indépendance de la Finlande, elle voulut mettre son plan à exécution. Une diligence était censée passer pour transporter un homme important - riche - jusqu'à sa maison. Elle n'aimait pas mentir, elle n'aimait pas le vol. Mais pour une noble cause, celle de sauver ses enfants, elle allait le faire. Après tout, personne n'allait en mourir. Enfin, juste une...
Lorsque la voiture hippomobile arriva, Célestia se tenait prête, dans une tenue parfaite comme son mari l'avait exigé pour accueillir cet homme qui venait jusqu'à chez eux. Tous deux accueillir cet individu qui fut bientôt accaparé par Sébastian. Célestia demanda au cocher s'il souhaitait à boire, pour lui ou pour les quatre chevaux qui tiraient le carrosse. Celui-ci accepta, elle le conduisit donc à la cuisine et le laissa se reposer. Bien, les choses se passaient comme elle l'avait espéré. Le cocher éloigné du moyen de transport et son mari ne faisant ni attention à elle ni à ses enfants, elle était libre de s'enfuir.
Elle chercha sa progéniture et les amena dehors. Il fallait faire au plus vite. Elle plaça les deux petits dans la diligence ainsi que les vivres et elle se mit à la place du cocher. Elle saisit les rênes et ordonna aux chevaux de partir au galop. Ces derniers obéirent et la diligence commença à s'éloigner de la maison.
Au bout de deux heures ou presque, elle décida de faire une pause pour laisser les chevaux se reposer et pour donner à boire à ses enfants. Elle les fit descendre pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes et remonta dans la diligence pour chercher la gourde. Malheureusement, le temps s'était rapidement gâté et d'un coup, un éclair fendit le ciel et un roulement de tambour résonna dans la plaine. Les chevaux hennirent de peur et se cabrèrent, avant de détaler au galop. Célestia tenta de rejoindre la place du cocher pour pouvoir stopper les canassons, en vain. Ils étaient trop rapide pour qu'elle puisse sauter de la diligence. Elle jeta un dernier regard à ses enfants qu'elle ne reverrait jamais plus - mais elle ne le savait pas - . Et en l'espace d'une seconde ce fut terminé. Les chevaux avaient heurté un tronc abattu se situant juste au dessus d'une pente abrupte et tous chutèrent dans la pente, entraînant par leur poids la diligence qui se fracassa en plusieurs morceaux. Plusieurs chocs à la tête et le poids de la diligence sur elle, aucune chance d'y survivre à cette époque.

La vie de cette douce femme s'arrêta suite à cet accident. Lorsqu'elle arriva à la Cité, elle fut encore sous le choc, ne réalisant pas et appelant « Anttoni, Joonas, ... » pendant quelques secondes. Les enfants allaient être retrouvés et ramenés à leur père. Leur mère quant à elle, jamais.

Célestia devint archange à sa mort grâce à son mental, sa façon d'être et de penser. Au bout de quelques semaines, elle abandonna définitivement sa vie d'avant - avait-elle le choix de toute manière ? - tout en conservant cette culpabilité qui la ronge d'avoir laissé ses enfants avec son mari.
À force, elle s'ouvrit un peu plus aux autres qui l'appréciaient pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle devait être ou faire. Commençant par être archiviste au conseil, se proposant comme aide, elle devint plus spécialisée au fur et à mesure dans les réunions concernant les deux mondes, finissant par s'investir, trouvant ce qu'elle aimait faire. Elle est conseillère mixte depuis 1925. Elle s'occupe des affaires internes ( Cité ) et externes ( Manoir pour les démons ), dont la fameuse mission des Archanges qui est de décider le sort d'un individu après sa mort. Bien entendu, elle continue son activité d'archiviste, s'occupant de ranger et classer les archives et dossiers dans les salles d'archives de la tour du Conseil.

Elle est du côté de Michael et espère un monde en paix avec les anges ET les démons. Elle lutte et luttera contre les Dukharistes.
Lors de la découverte des affiches, une grande inquiétude s'empara de la Cité, certains anges devenant presque paranoïaques à se méfier de tout le monde. Les démons quant à eux, ont évidemment pas aimé du tout ces menaces. Sans doute même que grâce à cette " propagande " des personnes se sont laissées influencer et ont augmenté l'effectif des Dukharistes. Célestia a d'abord été surprise par cette découverte, puis inquiète elle aussi mais elle s'est vite ressaisie, sachant que les « bons anges » , dont elle, ne vont pas laisser ce groupe de malfrats décider de l'avenir de ce monde.

Suite à cela, une grande réunion avec les anges et démons hauts gradés a été organisée le 15 juillet. Celle-ci a été créée pour décider quoi faire par la suite, mais aussi et surtout pour attirer un Dukhariste - ce qui a marché - . Averti par Luciel, Célestia a décidé de ne pas participer à cette réunion alors qu'elle l'aurait fait en temps normal. Ce second but ne l'enchantait guère, tout simplement parce qu'elle se sentait trop faible et que si un Dukhariste passait à l'attaque, elle ne voulait pas être un fardeau pour les autres. Rien à voir avec de la peur ou un manque de courage.

Le fameux jour de la réunion, un Dukhariste passa donc effectivement à l'action et se suicida ensuite pour ne pas divulguer d'informations. Célestia apprit le jour même qu'il s'agissait d'une ange au caractère secret, Lyrielle. Elle trouva cela d'autant plus triste, qu'elle mette fin à ses jours. Certes elle avait mal agi, mais elle était naïve et s'était laissée influencer par les mauvaises personnes. L'archange éprouva une certaine pitié pour elle. Surtout qu'elle avait déjà croisé cette personne à quelques reprises dans la bibliothèque, ne lui adressant le plus souvent qu'un bonjour chaleureux que Lyrielle lui rendait toujours, ce qui était suffisant pour qu'elle la trouve sympathique.
Heureusement il n'y a eu qu'un blessé : Nyorai, et il fut soigné dans les plus brefs délais.
Au même moment à la cité, il y eut un attroupement après l'explosion du toit de la tour ayant pour but de blesser les démons présents à la réunion et leurs amis. Célestia n'a pas préféré rejoindre ce rassemblement où inquiétude et fausses idées sur les démons dominent. Elle est à la tour du conseil, dans les salles d'archives, à consulter les rapports d'incident récents entre anges et démons pour chercher un prochain suspect à surveiller.

Ce qui lui fait peur par la suite, c'est de ne même plus pouvoir se fier à ses amis. De se méfier de tout le monde. Car elle n'aurait jamais pensé que Lyrielle allait rejoindre les Dukharistes. Certes elle ne la connaissait pas, mais elle voyait en elle quelque chose de doux. Comme je l'ai dis, cette pauvre personne devait avoir une âme fragile et s'était laissée endoctriner par des personnes mal intentionnées. Et sans doute que cela n'allait pas être la seule. D'un autre côté, être ami quelqu'un signifie lui faire confiance. Non, Célestia n'allait pas se laisser déstabiliser et savait en qui elle pouvait avoir confiance.

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : C'est un secret :p !
• Âge : 21 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par la fondatrice :D ! Et j'ai déjà un compte : Aaron Logan :) .
• Plutôt salé ou sucré ? Les deux !
• Rang du personnage
Code:
Plus que la beauté physique, la beauté du cœur...

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Célestia Nordenskjöld le Mer 2 Sep - 13:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Célestia Nordenskjöld   Ven 14 Aoû - 9:42

Rebienvenue <3

Petite verte !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Célestia Nordenskjöld   Ven 14 Aoû - 11:57

Reuh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Célestia Nordenskjöld   Lun 31 Aoû - 12:39

Merci beaucoup :D ♥ !
Je vais finir ma présentation au plus vite ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Célestia Nordenskjöld   Mer 2 Sep - 11:54

Voilà !! J'ai terminé ma présentation hihi
S'il y a une incohérence par rapport à la fiche pré-créée, signalez-le moi et je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Célestia Nordenskjöld   Mer 2 Sep - 12:26

Heeeey <3

Alors tout me va par contre il faudra juste rajouter quelque chose à l'histoire, ce qu'il s'est passé à la découverte des affiches pour elle, et à la réunion du conseil vu qu'elle n'était pas présente :)

Edit # suite à l'ajout effectué je te valide sans problème :3 bon rp !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Célestia Nordenskjöld   

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestia Nordenskjöld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épreuve de Célestia (en cours)
» Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Membres du Conseil-