Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enishi Toshiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Enishi Toshiaki    Ven 21 Aoû - 13:46


Enishi + Toshiaki • 500 ans (25 physiquement) •  Invoker •  Serveur en couverture – Leader de la Garde Secrète
feat personnage sur l’avatar
 
 

Description Physique  

   
Enishi paraît un homme sympathique grâce à un sourire sympathique quasi permanent, de même que son apparence générale n'évoque pas quelqu'un d'impressionnant ou d'effrayant, il est de taille moyenne pour un homme, c'est-à-dire un mètre soixante-dix-huit et fait un poids de soixante-deux kilos. Bien que peu, voire pas visible car il le cache, il est assez musclé.
Son visage est entouré par de longue mèche rousse donc la longueur dépend des endroits, parfois courte, parfois longue, ce n'est, dans tous les cas, pas bien régulier. Etant long, il préfère parfois les attacher pour plus de simplicité, cependant, il les a le plus souvent détachés. Il possède des yeux bleus purs et toujours son sourire.
Sa tenue doit paraître un peu particulière à beaucoup, puisqu'il possède un kimono aux motifs plutôt féminins, et des couleurs qui ne paraissent pas davantage masculines, puisqu'elles sont dans les alentours du rouge, avec quelques variations noires ou beiges. Il ne dévoile jamais trop son corps, cependant, il n'aimait pas l'idée de montrer à qui que ce soit qu'il est un guerrier, alors il le cache tout simplement sous ses vêtements . Il porte deux katanas à gauche, mais il ne les matérialise que s'il en a besoin.


Description Mentale

  
En le rencontrant, il ne semble par vraiment très crédible aux yeux des gens, puisqu'il à l'air d'un sympathique plaisantin. Il ne ressemble pas franchement à ce que l'on s'attendrait de la part d'un démon. Il est très sociable et se montre très sympathique avec les autres, n'hésite pas à approcher n'importe qui même les gens réservés pour leur parler de tout et des rien. Il aurait même tendance à se laisser un peu faire quand des  gens le cherche un petit peu et le bouscule. Il fait aussi souvent le clown, sans doute aussi pour détendre l'atmosphère, et c'est encore plus quand la situation n'est pas franchement agréable.
Cependant, ce n'est qu'une part de sa personnalité, puisque l'autre reste bien cachée, quand la situation l'exige, il peut totalement changer et se montrer bien plus sérieux, et bien plus impressionnant que la vision que beaucoup ont de lui, peu de gens le voit sous ce jour cependant. Il n'est pas non plus très bavard sur ses problèmes qu'il préfère de loin garder pour lui. Cela s'explique en parti pour son coté paresseux, en montrant sa veritable personnalité, il craindrait de devoir dire totalement adieu à sa tranquillité qu'il apprécie un peu trop pour la quitter si facilement en plus d'une certaine crainte de que cela tourne mal s'il devient un petit peu trop sérieux.
Il protège beaucoup sa sœur, sans pour autant vouloir la déranger, et sait garder une certaine distance avec elle.
    

Pouvoirs


Maîtrise de la magie → 17 - il n'est qu'un démon mineur et n'utilise sa magie que pour invoquer ses armes. Il l'utilise rarement.
Maîtrise des armes → 37 - il s'entraine dès qu'il peut avec ses katanas mais il sait qu'il a encore beaucoup a apprendre.
Maîtrise du corps à corps →25 - il a besoin de ces connaissances si jamais il se fait désarmer et puis sa soeur l'entraine lorsqu'il s'occupe de l'entrainer au sabre.

Histoire
 


Enishi et sa sœur sont nés au Japon durant le XIVè siècle, issu d'une famille n'ayant guère de problèmes d'argent, devant hériter de la famille, Enishi s'entraîna de manière assidu au combat quand bien même cela ne lui plaisait par particulièrement. Il le faisait tout simplement parce qu'il le devait, rien de plus et rien de moins non plus. Bien heureusement, il était souvent accompagné de sa sœur qui l'aidait bien souvent et l'encourager. Sa sœur finit par être plus forte que lui, bien qu'elle fut limité à sa place originale de part son statut de femme.
Sa sœur eut des problème et fut assassiner d'une manière horrible, ne pouvant pardonner que l'ont touche à sa sœur dont il était très proche, il fit en sorte de rapidement trouver le coupable. Pour se venger de la mort de sa sœur, il tua l'homme d'une manière longue et douloureuse, purement sadique, afin de sans doute passer sa haine envers cet homme, sa colère et sa tristesse aussi. Enishi souffrit aussi beaucoup pendant le combat, subissant de grave blessure et une fois qu'il fut sûr de la mort de l'assassin, il se laissa mourir de blessure de toute manière trop grave pour qu'il soit guéri.
Cette événement l'a envoyé au manoir, tout en ne pensant pas qu'il reverrait sa sœur, il pensait à elle, mais elle n'était plus là, et il faudrait qu'il s'y fasse, s'il devait la retrouver, il savait qu'elle serait sans doute à la cité. Il trouva un travail de serveur, qui lui permettait de ne pas tellement s'ennuyer se faisant un peu bousculer par les démons. Pour autant, il n'abandonna pas ses entraînement à l'épée, où il chercha toujours à progresser, mais il était loin de le crier sur tout les toits.
Il retrouva sa sœur dans la monde angélico démoniaque et fut heureux de la voir, mais contrairement à des retrouvailles joyeuses, il se prit une claque monumentale, claque dont il se souvient de la douleur exacte encore aujourd'hui tant elle avait été douloureuse pour lui. Cependant, après ces premières retrouvailles plutôt mouvementé, elle s'attrista de son sort, puisqu'il était mort pour elle. Malgré les larmes, ils devinrent inséparables après peu de temps retrouvant leur relation de toujours. Ils s'entraînèrent tout deux ensemble comme au bons vieux temps ce qui était vraiment appréciable, apprenant à sa sœur ce qu'il avait lui-même apprit au manoir.
Yue qui les voyait s'entraîner finit par tester ses capacités et suite à l'incident des Dukharistes, sa sœur lui demanda de rejoindre la garde secrète, ce qu'il accepta bien entendu pour être avec elle. C'est à ce moment si que la garde même fut créée.


Vous  
 
• Prénom/Pseudo :  Kakera
• Âge : 20
• Comment as-tu découvert le forum ? DC de Nyorai 8D
• Plutôt salé ou sucré ? On va dire caramel au beurre salé
• Rang du personnage : Je sais pas encore '^'

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Enishi Toshiaki    Ven 21 Aoû - 19:40

Rebienvenue

Jolie fiche :)  (et quand tu fait 2 kilos pour 1m72 t'es pas gros xD)

Je pense que tu seras valider directement mais bon *_* c'est à Say de le dire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Enishi Toshiaki    Ven 21 Aoû - 22:22

XD 2 kg c'est sur c'est pas gros ! xD

Rebienvenuuuue !

Et oui je ne vois aucun problème a te validouiller !

Bon RP I love you



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Enishi Toshiaki    Ven 21 Aoû - 22:58

Bref du coup je te déplace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Enishi Toshiaki    

Revenir en haut Aller en bas
 

Enishi Toshiaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-