Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 27 Aoû - 16:09

Le 15 juillet 2015, nuit

Yue avait perdu cette habitude de voir des cadavres et du sang.. Est-ce que la cité était vraiment une si bonne idée ? Voilà ce qu'il venait à se demande. C'était bien car on y était relativement à l'abri mais… Après on ne savait plus comment réagir au mal et aux personnes déséquilibrées… La mort de cette jeune ange l'avait atteint même s'il ne montrait rien. Il ne voulait rien montrer… Probablement qu'il allait passer une sale nuit.. Enfin il n'était pas égoïste, mais il en avait juste un peu marre des sales nuits.

Il avait cependant une chose à faire avant de se rendre chez lui, il n'était pas encore assez rassuré, alors il se rendait au conseil après avoir quitté Conquest pour veiller sur Nyorai. Il n'était pas spécialement proche de lui, mais des siècles en travaillant ensemble l'avait habitué à sa présence, et même s'ils n'étaient pas ce qu'il qualifierait clairement « d'amis » il était un de ses collègues et peut-être, en tant que soigneur, pourrait-il être utile ? Il ne lui semblait pas qu'il ai tellement de contact et il serait peut-être un des seuls à venir le voir.

Le conseiller se posa sur le toit, au milieu de quelques ruines… Les anciens conseils lui revenaient en tête, et même les premies auquels il avait assisté dans cette salle… C'était un élément emblématique fort pour la Justice de ce monde.

Descendant les quelques marches, il se rendait dans une des pièces pour le repos des Conseillers, aménagée un peu à la va vite pour l'occasion. Le garde s'inclina à sa venue et Yue lui signifia de prendre une petite pause, qu'il le préviendrait à son départ. S'en allant le garde laissait entrer Yue dans la pièce. Nyorai avait été déposé sur un canapé moelleux recouvert d'une couverture. Les soins qui lui avaient été apportés avaient été quasiment les meilleurs que l'on puisse faire, peut-être ressentirait-il encore une certaine douleur… En tout cas il n'y avait plus de blessure il avait juste perdu beaucoup de sang.

L'archange se posa sur le canapé en face, soupirant, surveillant, attendant qu'iil se réveille ou veillant simplement sur lui.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 


Dernière édition par Yue Tsukishiro le Jeu 27 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 27 Aoû - 17:01

Lyriëlle avait blessé Nyorai, pour fuir, mais la blessure lui fit perdre beaucoup de sang et il avait rapidement perdu connaissance. Cependant, avant même son réveil, il avait ressenti une certaine angoisse. La situation n'était évidente pour personne, de toute manière. L'angoisse le réveilla en sueur, ou peut être que c'était la blessure qu'il avait reçu, mais il se redressa quasi immédiatement avant de se figer sous les restes de ses blessures. La douleur était vive, mais vraiment pas insupportable. Il finit par se laisser tomber sur le canapé.

"Hah..."

Il posa la main, là où il y avait eu sa blessure précédemment et finit par regarder autour de lui. Son regard finit par croiser celui de Yue et il s'arrêta pour le regarder un instant.

"Yue... Il y a eu d'autres blessés ? "

Il le regarda inquiet, mais s'il était présent, c'était qu'il n'y avait pas d'urgence ailleurs. Il souffla et se força, malgré la douleur, à s'asseoir, cela finirait par passer. Yue semblait presque plus mal que lui, bien qu'il n'ait pas tellement conscience de la couleur éventuelle de son propre teint.

"Vous allez bien ? Vous êtes un petit peu pale."

Il le regarda un peu inquiet, ils n'étaient certes pas ami, mais tout de même de bons collègues, alors cela lui valait un peu son inquiétude. Il lui faudrait se renseigner davantage sur ce qui avait pu se passer, mais il n'avait pas tellement la tête à parler en profondeur de ce qui s'était passé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 27 Aoû - 17:54

Yue était plongé dans ses pensées, sur le bien, le mal, et ce monde-là… Il n'arrivait pas à trouver de réponse satisfaisante… Peut-être devrait-il en parler à quelqu'un ? D'assez proche pour qu'il ne trahisse pas ses doutes et se sente à l'aise.. Karyel ? Luciel ? Iza' ? Non, il effrayerait sans doute ce dernier meme si c'était des choses auxquelles il devait penser… Il était un peu trop jeune… Il soupira… Avant de sursauter légèrement en voyant le blessé relever le buste… Nyorai n'avait pas l'air d'aller très bien.. un cauchemar… sa première question concernait les blessés et cela étira un sourire sincère à l'archange. Malgré son état, il s'informait de l'état des autres, il ne le savait pas aussi bienfaisant même s'il suspectait quelqu'un de moins froid en dehors des conseils, il le trouvait semblable à lui-même.

«  Mis à part les deux démons, il n'y a pas eu de blessé de plus pendant le conseil …  »

Le Conseiller ne fini pas sa phrase de suite. Et Nyorai, s'apercevant que ce mur tombait un peu en miette voyait cette légère détresse, et lui demandait s'il allait bien. A nouveau un sourire s'éleva, un peu plus nostalgique… Plus triste…

«  Je vais bien… Cependant… Lÿrielle, la jeune ange qui vous a attaqué…. Elle s'est ôté la vie lorsque nous l'avons poursuivie avec Conquest… Mais ne vous préoccupez pas de moi… Et vous.. comment vous sentez vous ? Ce fut une grave blessure, Luciel, Maël et moi-même ainsi que d'autres soigneurs se sont occupés de vous sérieusement.  »

Suite à cette phrase, Yue se leva. Non pas pour partir, mais pour aller dans un petit coin, histoire de leur préparer du thé. Il revint avec une tasse de celui préféré de son collègue. A force de siècle, il remarquait toujours cette odeur caractéristique de Ceylan qui se dégageait de sa tasse.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 27 Aoû - 18:38

Nyorai angoissa avant même son réveil, et quand il ouvrit les yeux, il fut surpris de retrouver Yue à son chevet. Il n'aurait jamais pensé le voir à ses cotés, mais appréciait l'intention de son collègue de travail. Il s'inquiéta au sujet des blessés, mais il s'inquiéta aussi au sujet de Lyrielle sans pour autant l'évoquer pour le moment. Cependant, la réponse de Yue le rassura grandement, son but n'était pas, au fond de blesser les anges.

"Je vois... Tant mieux."

Il souffla et se redressa, avec un peu de mal, et finalement, il s'inquiéta pour le jeune homme. Il parla de Lÿrielle sans même qu'il n'ait besoin de l'évoquer. Alors quand il apprit qu'elle avait mis fin à ses jours, il eut un regard surpris avant de reprendre sa contenance habituelle.

"C'est dommage, qu'elle en soit arrivée à ce point."

Et cela semblait être la raison du trouble de Yue, il était très embêté d'avoir perdue Lÿrielle, mais ce n'était pas le moment, de le montrer, alors il se montrait légèrement sensible, sans pour se montrer totalement affecté sur le plan sentimental. Il répondit alors à la question de Yue.

"C'est douloureux, mais je me sens pas si mal que je ne le pensais."

Du coup, il regarda l'archange et ajouta.

"Merci, Yue, d'avoir participer au soin."

Il était toujours calme, et suivit Yue du regard quand il prépara un tête, et finit par attraper la tasse.

"Merci."

Il fut surpris de reconnaître l'odeur de son thé préféré, esquissa un léger sourire.

"Eh bien, je ne pensais pas que vous connaissiez mes goûts."

Mais il était reconnaissant, et but une gorgée qui lui chauffa la gorge de manière agréable.

"Avec ce qui s'est passé, un thé est apaisant."

Nyorai regarda son thé et proposa à Yue :

"Vous voulez me parler de ce qui vous perturbe ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 27 Aoû - 20:31

Yue fut un peu surpris de le voir se redresser si vite, mais il fallait dire aussi que les soins qu'il avait reçus étaient bons, mais il devait quand même être assez fatigué. Une bonne nuit de sommeil et quelques jours de repos et sans doute serait-il sur pieds, autant mentalement que physiquement, car il venait tout de même d'être attaqué… Blessé grièvement et si les membres les plus éminents du conseil n'avaient pas été présents, probablement qu'il serait mort à l'heure actuelle. Il avait eu de la chance.. Peut-être un peu trop de chance ? Il se reprit mentalement : c'était beaucoup trop risqué, comme tentative.

«  En effet, et nous n'avons donc plus personne à interroger. Vous ne devriez pas vous levez tout de suite, restez un peu couché, vous avez besoin de repos.  »

Yue fut surpris d'être remercié, et le laissait transparaître sur son visage. C'était normal non ? Il inclina doucement le visage avant de dire et de sourire un peu plus.

«  Pas de quoi, c'est.. Normal.  »

Au même moment l'archange lui tendit une tasse de thé, Ceylan, même s'il ne parlait pas beaucoup, Yue avait la bonne qualité d'être un fin observateur. En voyant Nyorai faire ce léger sourire il sut qu'il avait dans le mille.

«  Au fur et à mesure que les années et siècles avancent, il m'est normal de connaître vos goûts, Nyorai.  »

Prenant lui aussi une tasse, Yue s'assit toujours en face du Conseiller, histoire, de un, de ne pas lui prendre trop d'espace vital et de deux, de le laisser s'allonger lorsqu'il le voudrait. Il reposa son regard sur lui lorsqu'il lui demandait de lui parler de ce qui le perturbait… est-ce que Yue le laissait tellement transparaître ? C'était possible, il était légèrement plus mou que d'habitude, mais aussi un peu plus… sentimental… Laissant voir quelques unes de ses émotions qu'il n'avait pas l'habitude de montrer… Y avait-il un mal à cela ? Ils étaient entre eux, entre conseiller, de manière officieuse… Pouvait-il parler… ?

«  Eh bien… peut-etre avez-vous déjà eu cette réflexion, mais je me demandais si nous faisions les bons choix… Ne laisser aucun mal, ici, à la cité… Si une seule trace de ce mal transparaît par la faut de quelqu'un cela choque tout le monde beaucoup plus… Et nous savons moins bien y réagir, trop habitué à… qu'il ne se passe rien…  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 27 Aoû - 23:27

Nyorai se levait, il n'aimait pas tellement se montrer faible et tenait à garder les apparence malgré tout. Alors, malgré la douleur, il agissait comme si de rien était. Par contre, il était un peu attristé par la mort de Lyrielle, c'était une mauvaise nouvelle pour lui, il se serait passé de perdre un membre.

"...C'est vrai, mais il était évident que quelqu'un d'aussi déterminé qu'elle, viendrait à cette situation en se sachant en danger..."

Il souffla et Yue lui demanda de ne pas se lever. Mais il allait tout de même assez bien.

"Je me sens suffisamment bien pour rester assis, ne vous inquiétez pas."

Il esquissa un sourire rassurant avant finalement de remercier l'archange.

"Je suppose."

Il finit par prendre la tasse de thé que Yue lui tendit. Il était content d'avoir un thé qu'il appréciait.

"Eh bien, vous êtes tout de même très observateur."

Il proposa à Yue de lui parler de ses inquiétudes par la suite, puisqu'il ne semblait pas tellement bien. A lui de lui répondre, ou non, c'était son choix.

"Eh bien... les choix sont multiples, mais, je pense que c'est un bon choix. Ne laisser aucun mal permet aux gens de vivre sans angoisse. Et certes, il y a des inconvénients, mais il suffit de supprimer le mal à sa source, avant même que cela n'arrive. et il n'y a pas de problème, les gens n'auront donc rien à craindre, mis à part les gens au courant des problèmes. Et faute de le faire, avant, il suffit de le faire au plus tôt."

Il haussa les épaule, pour lui cela semblait évident.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Ven 28 Aoû - 13:03

La réflexion de Nyorai était la raison pour laquelle Conquest et Yue avaient été si pressés. Un instant, en la voyant il s'était demandé comment c'était la vraie mort. Plus de voie de recours, juste le noir. Il l'avait vécu peut-être quelques secondes… ? Il n'en était pas sûr. En tout cas, il espérait qu'il n'y avait plus rien après celle-ci… Sinon… C'était vraiment cruel, de ne pas laisser les gens mourir… Enfin n'était-ce pas déjà ce qu'il se passait là… Cette chance d'une nouvelle vie… Un enfer pour certains… ? Sans leur proches. Il s'était posé quelques questions… Si la femme qu'il avait aimé se trouvait elle aussi là ? Il ne préférait pas y penser… Non pas maintenant ce n'était pas le moment..

«  En effet, c'était prévisible, c'est pour cela que nous avons essayé de faire vite. Mais nous avons malgré tout échoué.  Vous la connaissiez ?  »

Loin d'être une question suspicieuse, mais vu qu'il avait dit « quelqu'un d'aussi déterminée qu'elle », peut-être que oui. Cela dit il n'avait pas légèrement perdu contenance comme Luciel, mais même s'il l'avait fait, personne ne lui en aurait voulu. Yue hocha simplement la tête.

«  Très bien mais n'hésitez pas à vous recoucher, ne prenez pas attention à moi.  »  

En effet Yue était quelqu'un d'observateur, parfois dans son silence… Il s'occupait… Enfin quoi qu'il en soit cela avait l'air de faire plaisir à Nyorai et notre Conseiller ne pouvait que faire cela pour qu'il se sente un peu mieux… Avant de dévoiler ce qui le tourmentait… Son choix ne se serait pas forcément porté sur Nyorai, car ils ne se connaissaient pas vraiment mais une personne nouvelle pourrait peut-être le rediriger un peu ?

«  En effet… Et cette tâche nous incombe à nous, membres du Conseil…  »

Si une certaine politique de transparence il était certain que tout n'était pas dis aux membres de la cité, car il était inutile de les inquiéter… Certaines choses étaient même cachées à certains conseillers, entre Michael et Luciel…

« Et nous l'avons choisi de notre plein gré. J'espère que cela sera le cas pour la génération suivante..  Ou qu'ils trouveront une meilleure solution.  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Ven 28 Aoû - 16:48

Nyorai voyait bien que son collègue n'était pas en forme, pour le moment, il ne lui posait pas trop de question, mais la mort de Lÿrielle semblait l'avoir touché bien plus qu'il n'aurait pu le penser. Yue lui demande tout de même s'il connaissait la jeune ange, il la connaissait, mais il n'allait pas tellement le dire.

"Pour réussir à s'infiltrer dans un tel lieu sans que personne ne la remarque, je pense qu'il faut être déterminé, et pour ne pas hésiter à blesser, ou tuer, peu importe son but, quelqu'un pour fuir. Du moins, c'est ce que j'en ai déduit de son comportement, mis à part cela, à part peut être de vue, je ne la connaissais pas."

Il gardait un air neutre pour le moment, grimaçant légèrement quand il faisait un mouvement un peu trop brusque. Il restait cependant assis, préférant garder sa contenance. Montrer ses faiblesses n'étaient guère agréable.

"Ne vous inquiétez pas."

Il regarda Yue d'un air presque rassurant. Finalement, il proposa il proposa à l'archange de lui parler si quelque chose le perturbait. Et il se posait des questions sur les choix qui avaient été fait.

"Eh bien oui, aussi difficile puisse-t-elle être à assumer. Il faut, dans tout les cas que nous prenions cette responsabilité. Quitte à ce que nous en souffrions."

Il avait fait un choix différent du conseil, par ses actions et il les assumait. Même si elle était difficile à mettre en place, et parfois dure moralement. Il regarda Yue en réfléchissant.

"...Je l'espère aussi, après tout les changement sont encore possible... C'est pas parce que nous avons fait des choix, qu'il ne sont pas changeable."

Il finit sa tasse de thé, un peu trop rapidement à son gout et se servit une nouvelle tasse. Il s'arrêta dans le mouvement sous la douleur, mais insista un peu.

"Mais... Yue, ne vous laissez pas abattre parce qui s'est passé... réfléchissez y, mais vous avez agi pour une cause qui vous semblait juste alors malgré ce qui s'est passé, c'est le principal."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Sam 29 Aoû - 13:29

Yue semblait s'inquiéter un peu trop, certes, c'était rare qu'il ait des moments de ce genre des sortes de remises en questions profondes bien qu'il y pensait souvent, mais restait souvent en surface du problème. Aujourd'hui il avait vu un ange se fait grièvement blessé, leur symbole explosé et une autre ange, aussi extremiste soit-elle, perdre la vie. Il n'était donc évidemment pas rassuré, et se posait des questions. Ces extremistes luttaient contre quelque chose, il savait évidemment que tous les démons n'étaient pas mauvais évidemment il y avait des assassins parmi eux, mais il y avait aussi des redoutables guerriers à la cité, il se demandait pourquoi parfois on accordait le droit de vivre à la cité à certaines personnes… Lui aussi avait déjà tué, forcé sous les ordres de l'armée… Ils ne pourraient pas garder que des faibles ici . Après tout Yue 'avait pas fait de mal… Ou du moins, il l'espérait…  Il aurait tout de mête été curieux d'assister à son propre conseil.

«  En effet, vous avez raison Nyorai. Je crois que la majorité des membres du conseil souffrent de cette situation, mais nous devons l'accepter… Peut-être que plus tard… Ca ira mieux.  »

A l'image d'un policier, au départ, Yue ne comptait plus sur le nombre de pensée qu'il avait eu pour certaines personnes… Notamment cet Aaron Logan qu'ils avaient envoyés au manoir sur l'appui de certains car il avait « commis un meurtre ». Si ça ne tenait qu'à lui, il n'aurait pas fini là bas. Enfin il ne semblait pas y être mal !

Yue remarquait que Nyorai avait fini sa tasse assez rapidement et qu'il allait s'en faire une autre. Au conseil c'était l'abus du thé ou du café de toute façon, et notre conseiller préférait le thé. La majorité préférait le thé sans doute à cause de ses vertus, mais aussi de la nature ancienne des conseillers. Yue n'avait jamais remarqué que Nyorai était si positif, il saluait  cela. Il en avait besoin aujourd'hui.

«  Non, ne vous en faites pas, cela va me prendre une partie de la nuit et ça ira mieux…. En effet je pense que la cause que je défends est juste et mérite de se battre… Si nous ne nous battons pas qui le fera ? Mis à part peut-être quelques irréductibles ?  »

Doucement Yue dégainait son épée et la regardait… Elle n'avait jamais connu le sang dans la cité juste les entraînements, sa lame était encore pure… Mais allait-elle le rester longtemps… ?

«  Vous aussi vous vous battez n'est-ce pas ? Durant votre vie aussi ?    »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 3 Sep - 22:05

Nyorai était inquiet à sa manière, mais il avait un contrôle sur lui, lui permettant d'essayer de rassurer le conseiller. Ce n'était pas une simple affaire, mais il semblait y parvenir, à sa manière/

"Oui, j'espère que ça ira mieux plus tard."

Il espérait que cela finirait de la manière donc il le souhaitait sans pour autant en être sûr, malgré tout il faisait de son mieux pour parvenir à ses fins. Tant que les démons était tué, il serait vraiment content. Nyorai finit par prendre une seconde tasse de thé, il en buvait toujours bien trop. Mais au moins Yue avait compris qu'il fallait se battre, ce n'était sans doute pas à son avantage, mais il appréciait malgré tout son vieux collègue.

"Personne ne le fera, non... Alors j'espère que bientôt vous vous sentirez mieux."

Il regarda l'archange dégainer son épée et regarda la lame. Il se demanda si cet homme avait tué, du moins dans cette vie, pour réagir ainsi à la mort d'une personne.

"Je ne sais pas si on peut appeler ce que je fais se battre, j'ai été stratège dans ma vie, je connais les rudiments du combat, mais en soit, je n'ai pas l'expérience en combat bien réel. Je n'ai jamais eu à utiliser mon arme en combat réel jusqu'à présent, mais j'ai comme un pressentiment, que cela arrivera d'ici peu... j'espère simplement me tromper."

Il souffla et regarda sa main serrant le poing. Il doutait qu'avec l'objectif qu'il avait il serait épargner par les combats, il ne pouvait de toute manière donner tout le travail à ses partenaires et amis.

"Dans tout les cas, je n'hésiterais pas à l'utiliser si le besoin s'en fait sentir, il le faut de toute manière."

Il le regarda et demanda.

"Enfin, ce n'est pas si simple, surtout quand il faut se retourner contre des amis de toujours. Vous, vous seriez prêt à tuer un dukhariste, quand bien même s'il serait un vieil ami ? "

Pour son cas, c'était un peu l'inverse, il aurait peut être des choix difficile à faire pour remplir ses objectif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Dim 6 Sep - 16:20

Le futur de la cité devenait un peu incertain depuis quelques années, l'ordre n'y régnait qu'en apparence, heureusement la majorité des gardes et conseillers étaient des personnes sérieuses, sinon ce serait déjà fini depuis longtemps. Parfois il se demandait comment Saytan faisait au manoir pour que les plus violents soient contenus. Enfin s'il y arrivait, la cité pourrait y arriver aussi, ils n'étaient juste pas habitués, voilà le problème, l'habitude.

Hochant la tête Yue se permettait de se redonner de l'espoir et d'aller mieux une fois que la nuit serait passé. Les conseillers avaient aussi besoin de repos. Ils devraient reconstruire la tour, et il s'agissait aussi d'un travail mental non ? Reconstruire des doutes… Il finissait par dégainer son épée, la regardant, son reflet, imaginant les quelques traces de sang lorsque tout cela prendra une autre dimension.

«  Je suis rentré dans l'armée peu avant la fin de ma vie, j'ai donc connu ce sentiment d'arracher plusieurs vies, et d'avoir la sienne en danger, je pensais pouvoir l'oublier en arrivant ici, mais ce n'était que partie remise. Ce millénaire et demi me semble bien calme comparé à ce qu'il va sûrement se passer, nous avons le même pressentiment, Nyorai.  »

Le sujet était sérieux, Yue se doutait qu'il y avait des personnes qui faisaient parti des dukharistes dans le conseil, Michael et Luciel aussi, voilà pourquoi il avait été nommé de manière plus qu'officieuse chef sur l'enquête des dukharistes. Evidemment, il ne savait pas que Nyorai en faisait parti, bien qu'il avait essayé de douter sur tous les membres sauf Mael qui lui semblait être la personne la moins apte à ce genre de chose.

«  Je me suis déjà posé la question, et à froid, je n'arrive pas à une réponse qui soit satisfaisante, le mieux sera peut-être d'essayer de le convaincre, mais probablement qu'il voudra en faire de même, pensant qu'il était dans le juste… Mais, si pour la sécurité de tous je dois faire couler le sang par ma lame, je le ferai, il en sera probablement de la même chose pour eux. Ils vont ont blessé… Cela veut dire qu'ils se sont déjà résignés à le faire, à blesser ceux avec lesquels ils ne sont pas d'accord.  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Sam 12 Sep - 10:20

Nyorai espérait que la situation changerait bientôt, que la paix soit de retour, sans l'existence même des démons. Il lui tardait que ce moment vienne, même s'il faudrait sûrement attendre encore un long moment avant qu'un semblant de paix ne revienne. Tant qu'il vivrait, il se battrait pour sa cause, comme Yue le ferait pour la sienne, bien qu'elle soit totalement différente.

Il en apprit un peu plus sur le conseiller, il avait été dans l'armée à la fin de sa vie, arrachant plusieurs vie. Nyorai en avait sans doute des centaines, indirectement, grâce, ou à cause de ses plans, mais les combats ne pouvaient jamais se faire sans perte, d'un coté ou de l'autre, il avait juste eu la chance pendant un moment d'être éloigné des combats.

"La paix ne dure jamais éternellement, il y a toujours quelque chose pour la contrarier, que l'on soit vivant... ou mort. Il s'agit maintenant de se préparer."

Il souffla, et finalement demanda à Yue ce qu'il ferait si des dukharistes se retrouvaient être des amis.

"Je comprend, c'est une tâche compliqué, et ma réponse serait sans doute la même que vous. Peut être que le degré de patience, cependant, ne serait pas le même."

Il souffla doucement, son but n'était pas les demons.

"J'espère qu'il aura le moins de dégâts possible de notre coté."

Finalement, il s'étira doucement pour détendre ses muscles et ajouta :

"Et pour cela, j'espère récupérer le plus vite possible, quelque jour étant déjà bien de trop."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Dim 13 Sep - 12:01

Yue retrouvait peu à peu son calme apparent grâce à la discussion avec Nyorai qui étrangement n'était pas forcément rassurante. En tout cas, pour une fois, parler lui faisait du bien et il n'avait plus peur de donner cet avis à son collègue. Il n'était pas certain de pouvoir l'appeler ami car ils ne partageraient rien et sans doute le futur se chargerait de lui expliciter la réelle situation.

«  En effet, et puis… si la guerre n'existerait pas… Nous ne serions pas là pour nous rendre compte que la paix existe, tellement elle serait banale et normale…  »

Sans ombre, pas de lumière. La lumière à elle seule ne se ferait jamais remarquer s'il n'y avait rien pour la contrer, pour l'annuler, et faire comprendre à quel point elle était importante à tout le monde. Bien malheureusement il en était de même pour cette paix que Yue souhaitait protéger. Si la patience était le fort de Yue, il savait bien que quelques fois, sans que l'on ne s'en doute, la colère pourrait l'emporter.

«  Mon but premier ne sera pas de toute façon de tuer quelqu'un, je m'armerai de patience s'il le faut, et n'agirait violemment qu'en cas grave…  »

Yue regardait Nyorai s'étirer, les soigneurs avaient vraiment fait des miracles. Enfin, c'était « normal » mais cela restait tout de même impressionnant.

«  Ne vous culpabiliser pas, il n'y aura pas de conseil demain, ni après demain, nous nous attelons à la reconstruction principalement.  »

Portant son thé à ses lèvres, Yue s'étirait doucement avant de regarder le plafond.

«  Souhaitez vous que je vous soigne encore un peu ? Vous devriez tout de même vous reposer, mais vous aurez moins de douleurs.  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Ven 25 Sep - 22:40

Nyorai regarda son collègue avant de toucher du bout des doigts le rebord de sa tasse de thé. Il avait raison, si le mot paix existait, c'était bien parce que la guerre,la violence y mettait aisément fin.

"... effectivement."

Il aimerait la paix, lui aussi, mais à la différence près qu'il ne comptait pas les démon dans le résultat de l'équation. Il ne les voulait pas. Mais le point de vue de Yue l'intéressait, se serait peut plus simple pour lui s'il avait à discuter avec lui.

"Je vois, vous êtes un homme bon."

Il sourit légèrement, avant finalement de s'étirer légèrement. Il voulait reprendre le travail au plus vite.

"Justement, il faut aider à reconstruire."

Il sourit légèrement, et encore, le soucis était que des démons seraient sans doute présent, alors ne pas y aller restait sans aucun doute la meilleure des décision. Mais au moins, il avait fait preuve bonne volonté, en essayant.

"Si vous le souhaitez."

Il regarda l'archange et ajouta :

"Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentie une vrai douleur en tout cas."

Il souffla en espérant que cela passerait. Lyrielle n'y avait pas été de main mort finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Mar 29 Sep - 19:09

Un homme bon vraiment ? Yue était touché par de telles paroles, au départ il ne savait pas s'il avait bien fait, en se retrouvant dans la cité, il se disait qu'il avait tout de même bien agit… Cela dit s'il avait été un réel homme bon, ne se serait-il pas enfuit avec celle qui aurait pu devenir sa future femme ? Est-ce qu'un homme bon irait vraiment faire la guerre pour échapper à sa famille ? Encore aujourd'hui cela le hantait et, c'était peut-être justement car il était quelqu'un de bien ? Il savait qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais, mais de là à être ce que Nyorai disait, il y avait un fossé. Cela dit, il le prit quand même pour un compliment et afficha un léger sourire nostalgique.

«  Je vous remercie, Nyorai.  »

Décidemment, Nyorai était vraiment motivé, bien trop avec cette vilaine blessure qui bien qu'elle soit guérie en apparence était encore douloureuse, en plus du choc mental que Yue supposait bien qu'il semblait tout de même se porter mieux que notre Prince, étrangement.

«  Vous ne devriez pas vouloir bouger aussi vite Nyorai.  »

Comme il avait l'air d'accord pour qu'il continue de le guérir Yue se permit de se lever et de s'asseoir à coté de lui, déposant ses mains proches de son torse et de son ventre avant qu'une lumière ne se mette à briller et qu'il continue doucement mais sûrement les soins. Un sourire en coin fit son apparition sur le visage de Yue lorsqu'il parlait de douleur.

«  La dernière était-elle de votre vivant, Nyorai ?  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Mar 6 Oct - 9:16

Les remerciement de Yue surprirent Nyorai, c'était certes un compliment, mais il ne pensait pas le voir aussi bien. Il n'allait pas s'en plaindre ou regretter ses paroles, il était simplement étonné de la réaction de son collègue.

"Ce n'est rien, voyons."

Il fit un léger signe de tête avant de se dire qu'il ne devrait pas tarder à aider. Il était malgré tout en forme, il était même surpris lui-même de l'être autant, quand bien même il exagérait tout de même un peu volontairement.

"Je suppose que oui..."

Nyorai soupira et laissa Yue s'installa à ses cotés pour pouvoir le guérir, il regarda ses mains, appréciant les soins et cette lueur qu'il trouvait étrangement apaisante.

"Une douleur non, mais une telle douleur, je crois que seule celle de ma mort était égale à celle-ci. Voire moindre, mais mes souvenirs sont assez floue, alors je ne pourrais dire si j'ai eu vraiment aussi mal lors de ma mort. "

Il y réfléchit sérieusement un instant encore et ajouta :

"Non, celle-ci est bien plus forte. Après, j'ai bien eu quelques entraînement douloureux à l'épée après ma mort, mais ce n'est rien à coté..."

Il regarda alors Yue, qui le soignait toujours.

"Vos pire blessures datent de votre vivant, ou d'après votre mort."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Ven 9 Oct - 0:45

Tout en guérissant Nyorai, Yue avait l'impression de se guérir lui aussi, comme s'il se sentait coupable de sa blessure et de sa douleur, du fait qu'il avait faillit y passer, comme on dit. Pourtant ce n'était pas sa faute. Certes ce conseil avait été organisé pour attraper un dukhariste, et en plus d'avoir lamentablement échoué, ils avaient laissé Nyorai se faire blesser sans intervenir. En tout cas cela semblait faire du bien aux deux protagonistes, ce qui était plutôt positif.

«  Ne vous en faites pas, il m'est aussi difficile de me rappeler les circonstances exactes, ces quelques secondes ou l'on m'a arraché à la vie, pourtant il y a des moments bien avant cela dont je me souviens parfaitement.  »

Nyorai semblait cependant réfléchir sérieusement au sujet qui n'était pas vraiment très joyeux, mais peu importe, une discussion n'avait pas toujours pour but de l'être, et puis cette aura, ce soin leur apportait quelque chose à tous les deux, quelque chose qui apaisait et qui peut-être leur permettait de parler de tout cela plus légèrement qu'à l’accoutumée. Il finissait par dire qu'elle était bien plus forte. Yue hocha la tête avant qu'il ne lui retourne la question…

«  Eh bien, jusqu'à hier j'aurai dis que mes plus importantes blessures mentales et physiques datent d'avant ma mort, cependant aujourd'hui, pour les blessures mentales je n'en suis pas bien sûr. J'ai pourtant vu d'innombrables gens mourir, souffrants, et endurés quelques épreuves.. Peut-être que l'ambiance de la cité m'a considérablement adouci, je n'étais pas si sage, et peut-être étais-je un peu plus fort, dans mon ancienne vie.  »

Yue pensait notamment à ce moment ou il avait décidé d'avouer cet amour, lorsqu'il s'était dressé contre son père ou encore lorsqu'il avait commencé la bataille sur le terrain, cette peur, mener les soldats, toujours risquer sa vie et ôter celle des autres…


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Ven 9 Oct - 9:04

La discussion déviait parfois sur de chemins étranges, pas pour autant désagréable à aborder en compagnie d'une personne appréciable cependant, ils changeaient, et peut être permettait-il de se détendre malgré la lourdeur des sujets abordés.

"Je vous l'accorde.. C'est un moment particulier et plutôt court. Mais peut être parce que j'ai totalement vécu pour la cité, ma vie semble si loin. Elle est lointaine certes, mais moins que je ne le ressens."

Il soupira, mais il avoua finalement qu'il avait senti bien plus de douleur avec sa récente blessure qu'il n'en avait jamais ressenti auparavant. Il demanda alors son avis à Yue, quand avait il ressenti le plus de douleur, maintenant qu'il était mort, ou durant son vivant.

"Je ne sais pas si la cité vous à adoucit, mais vous étiez peut être davantage préparé à ce que vous alliez faire, voir et subir, bien que nous savons qu'il y a des ennemis au sein même de la cité, personne ne pensait qu'il s'attaquerait à nous ainsi. Du moins pas aussi directement."

Il souffla en réfléchissant. La situation s'avérait tout de même un peu plus compliqué pour lui. Il ne pensait pas pourtant que l'archange aurait été autant touché.

"Vous êtes fort, je pense, vous vous remettrez rapidement des évènements, et parfois être touché n'est pas une mauvaise chose, on se rend compte de ce qui se passe vraiment pour être mieux préparer. Je préfère que ce soit maintenant que bien plus tard en ce qui me concerne."

Il sourit légèrement en regarda Yue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Ven 16 Oct - 16:48

Est-ce que la sagesse diminuait la force mentale ? Pour Yue, la réponse évidente était que non, car pour être sage il fallait avoir de l'expérience et donc s'endurcir en même temps. Cela dit il doutait souvent sur cette appelation, s'appeler sage était un peu vantard, il avait de l'expérience à partager car il était âgé et avait pu vivre beaucoup de choses malgré sa mort précoce, dans la définition plus courante peut-être pouvait-il être sage mais sa propre définition dépassait les autres, il pensait qu'un sage ne devait avoir aucun parti, juste faire les choses selon son humanité travaillée durant sa vie d'existence, chercher à connaître quelques raisons philosophiques de la vie, vouloir transmettre des choses… Être quelqu'un de sensible et de juste tout en étant bon. Définition complexe dont il n'était même pas sûr de tous les aboutissants, elle était surtout assez floue dans sa tête et donc c'était normal qu'il ne savait pas comment se considérer si même ce qu'il voulait être était flou.

«  A moi aussi elle me semble loin, pourtant je n'arrive pas à ne pas avoir de regrets, j'ai été.. d'une certaine lâcheté.  »

Et ça lui faisait mal au coeur de l'admettre, ou plutôt de le dire car pour réussir à avancer réellement à la cité il était important de faire le deuil de ce qu'on n'avait pas pu accomplir pendant notre vie ; du moins c'était le point de vue de l'archange. Yue donnait un point à Nyorai, en effet dans le passé il avait été mieux préparé, parce qu'il était le fils de l'empereur, parce qu'il savait ce que cela faisait lorsqu'on faisait fit des convenances.

«  Je suis d'accord avec vous, je ne le pensais pas, probablement que j'aurai du y penser.  »

Malgré sa confiance en lui et en certains de ses propos le doute était présenr dans le coeur de Yue : pourquoi ? Cette question l'avait obsédé tout le temps ou il avait regardé Nyorai dormir. Qu'est-ce qui avait été mal fait pour qu'un mouvement de rebelles se créé de cette manière et agisse comme cela ? Il devait y avoir quelque chose, au mieux un quiproquo, au pire un réel complot. Il croyait en Saytan et en les autres démons, pas tous évidemment, comme on ne pouvait pas avoir confiance en chacun. Ce quiproquo avait de toute façon déjà dégénéré. Il fallait néanmoins aller de l'avant. Il n'était pas le lieu ni le moment pour montrer doutes et questionnement. Ensembles, les conseillers devaient être forts et montrer aux personnes de la cité qu'ils pourraient gérer la situation. Bien évidemment s'il avait été en présence de gens lambda, jamais Yue n'aurait abordé ce visage triste et angoissé.

Les compliments de Nyorai lui allaient droit au coeur, hochant la tête, oui Yue allait être fort et après cette nuit de sommeil, tout allait recommencer comme d'habitude bien que pas toujurs dans cette routine.

«  En effet, je reviendrais demain au conseil aussi sagement que d'habitude, cela me permettra de réagir plus promptement la prochaine fois, car il y aura sans doute une prochaine fois.  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Dim 25 Oct - 6:37

La vie de Yue était lointaine aussi, mais il avait toujours des regrets pour des comportements qu'il avait eu dans sa vie. Cela semblait normal, et il était rare qu'un être vive comme il l'aurait voulu, le manque de recul, de courage, peut être, créait bien souvent des regret.

"Tout le monde à quelques regrets, de toute manière, et il sont plus tenaces que le reste. C'est normal et naturel, j'en ai quelques uns aussi, mais plus que le souvenirs, j'ai l'impression qui reste. Mais je ne pense pas que cette lâcheté dont vous avez fait preuve durant votre vie soit mauvaise."

Il inspira et regarda Yue, pour finalement continuer sa phrase.

"Elle fait de vous ce que vous êtes, et vous êtes une personne... bien."

Il réfléchissait bien souvent sur lui aussi, pourquoi il en était arriver ou il était. Comment ? Mais il savait que ses expérience passé l'avait conditionné ainsi.

"Ce n'est pas facile de se rendre compte de tout, surtout quand on à la tête prise pas bien d'autres inquiétude."

Il était cependant persuadé que Yue s'en remettrait vite, il semblait fort et il ne pensait pas ce tromper sur ce point. Yue ne tarda pas à le confirmer lui même, il allait revenir dès le lendemain.

"En effet, il y aura sans doute une prochaine fois."

Il regarda un instant Yue, et hésita un instant avant de lui demander un service :

"Si je ne peux me rendre au demain, il vous serait possible de m'en dire ce qu'il se dira. Je veux dire, on pourrait sans doute me le faire passer, mais si vous avez un instant, je pense qu'il serait plus simple pour moi de pouvoir en discuter directement avec l'un des membres."

[Désolée, semaine horrible, j'ai mis du temps à répondre. Oh et j'ai commencé à écrire ça a 5h donc s'il y a quoi que ce soit qui n'est pas compréhensible, demande]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Ven 30 Oct - 16:21

Nyorai avait sûrement une image biaisée de Yue, tout comme Yue avait une image biaisée de sa propre personne ainsi… Qui était le plus proche de la vérité ? Yue était-il lâche ou non ? Fallait il réellement choisir ? Peut-être pas, de toute façon il ne pouvait revenir en arrière, c'était il y a des siècles pourtant cela réussissait toujours à le hanter. Il ne s'attendait pas à tant de compliment, surtout que c'était Nyorai qui était… Dans cet état… Il devait s'occuper et non l'inverse. Voilà qu'il commençait à culpabiliser. Il ne devait pas se montrer si faible.

«  Je vous remercie Nyorai, mais je ne cherchais pas les compliments. Désolé pour ce doute passager.  »

Par cette fin de phrase Yue cherchait à essayer de tasser un peu cette conversation, trop sur lui, cela le gênait à présent il n'était pas habitué, il était sûr que Nyorai comprendrait sa démarche car il semblait être le même genre de personne.

Le sujet de discussion finissait par passer à la journée de demain. Après une bonne nuit de sommeil Yue aurait récupéré, et il pourrait participer pleinement à la reconstruction de la tour, aux futurs plans et aussi à la proche sélection des démons qui devrait être faite pour pouvoir reconstruire cet embleme tous ensemble.

«  Ne vous en faites pas Nyorai je ne manquerais pas de vous informer, de toute façon je ne pense pas qu'une décision sera prise en un jour, il faudra déjà attendre les retours de Saytan et les plans pour faire la reconstruction de notre tour. Je viendrais vous présenter les profils qui auront été choisi, pour que vous puissiez aussi donner votre avis et je ferai au mieux pour le retranscrire au Conseil.  »

Telle était la mission dont s'affublait à présent Yue, d'une pour rendre service à ce qu'il lui semblait être un ami, mais aussi pour s'occuper légèrement l'esprit.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 31 Déc - 0:04

Yue était un homme des plus respectable et il était dommage de savoir que leur propres idées les sépareraient. Et qu'il ne serait sans doute pas des alliés pour encore très longtemps.

"Je sais que vous ne cherchiez pas les compliments, ne vous en faites pas pour autant. C'est normal de douter, que vous vous sentiez mieux c'est le principal"

Nyorai esquissa un léger sourit, il n'allait pas parler davantage de lui, il y avait des sujet sans doute bien plus important que celui-ci. Ils parlèrent alors de la reconstruction de la tour. AU moins il était sûr qu'une personne viendrait le renseigner sur tout e qui arriverait.

"Je vous remercie Yue, vos retours me seront très utile en attendant que je me remette totalement."

Il regarda Yue un instant avant d'ajouter.

"Quand vous aurez besoin d'aide, j'espère qu'en retour vous viendrez vers moi."

Il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il pouvait compter sur lui. Et finalement il regarda l'ange.

"Vous devriez aller vous reposer à présent, je me porte bien à présent, et je doute que vous n'ayez que moi à vous occuper. La discussion fut fort intéressante, et... le thé très bon."

Nyorai était plus détendu malgré ce qui s'était passé, il se sentait mieux, même bien et pouvait réfléchir sur la suite à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    Jeu 31 Déc - 17:00

Comme il s'en doutait, Nyorai comprenait cette façon de penser, en tout cas il l'en remerciait mentalement mais n'en dit rien, il esquissa juste comme lui un petit sourire. Par la suite il l'informait donc qu'il se chargerait de faire le relai pour les informations sur la reconstruction. On allait pas demander à Nyorai de venir au conseil les jours qui suivaient cette attaque qui avait bien faillit lui coûter la vie.

«  Je vous en prie, c'est bien normal.  » Le conseiller hocha la tête «  Je viendrai vers vous sans aucun problème, merci.  »

Étonnement cette rencontre lorsque Nyorai était un peu au plus bas avait permis à tous les deux de se connaître un peu mieux, et à Yue de penser qu'il avait quelqu'un de confiance en plus dans les rangs des anges. Quelle ne serait pas sa déception… Il n'était cependant pas l'heure de penser cela.

En effet l'argenté était fatigué, et sans doute que Nyorai aussi même s'il se sentait mieux, comme il le laissait entendre. Tous les deux, tout le monde méritaient bien une longue nuit de sommeil. Demain était un jour nouveau pendant lequel il faudra commencer à donner de sa personne pour cette reconstruction. Hors de question de s'y présenter fatigue. Il se leva donc.

«  Oui, je vais aller me reposer. Prenez soin de vous, Nyorai, ne vous surmenez pas pendant quelques jours surtout. Je repasserai sans doute pour la soirée. Au cas ou, je vais demander à quelqu'un qui n'était pas de garde pour surveiller votre chambre.  »

Inclinant légèrement la tête, il lui fit un sourire sincère avant de quitter la pièce et de refermer la porte derrière lui, à la recherche de quelqu'un qui pourrait passer la nuit à veiller à ce que personne ne le dérange.

FIN, du coup <3


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}    

Revenir en haut Aller en bas
 

La naïveté, ou l'envie de croire ? {Nyorai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» " Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. " (NINA)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil-