Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Mer 2 Sep - 17:00

Excursion qui se termine mal
18 juillet 2015  
 
La quête Lors d'une possible balade en montagne, tu commences à entendre des voix qui viennent d'une petite grotte, en t'approchant tu te rends compte qu'elles appellent à l'aide, tu entends la voix d'un homme et d'une femme, que feras-tu pour les aider ?

Règles Ton  premier poste devra résumer pour quelle(s) raison(s) tu te trouves ici, et la réaction et les premières actions pour tenter de sortir les personnes !

Les PNJs Te sont inconnus pour le moment, tu ne reconnais  pas leurs voix. Cela dit c'est un homme et une femme qui appellent à l'aide. Tu ne ressens pas d'aura angélique, c'est donc peut-être des humains.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Mer 2 Sep - 18:13

Une excursion qui se termine mal
Quête

Date : 18/07/15

« Après le verbe « aimer », le verbe « aider » est le plus beau verbe du monde »


Il ne faisait pas encore tout à fait jour, on était à l'aube en fait. Se promener dans ces lieux à ce moment précis était une excellente idée. La montagne était encore plus magnifique à admirer, avec ce ciel rosé-orangé et cette brume humide recouvrant l'horizon. L'air de la montagne déjà frais de base était encore plus froid en début de journée, la brise soufflant dans les cheveux de la douce Célestia, l'obligeant à porter un gilet par-dessus son chemisier.

Cet endroit était l'une des limites de ce monde et il était interdit de tenter de franchir le brouillard après le sommet. Que pouvait-il y avoir après cela ? Le néant, un autre univers, une sorte de mur invisible impossible à franchir ? Nul ne le savait et seule des hypothèses pouvaient être formulées, hypothèses qu'on ne vérifierait jamais.

Aujourd'hui, l'ange avait décidé de se promener ici pour changer d'air, quitter l'inquiétude qui continuait de régner et de s'accroître à la Cité suite à la menace des Dukharistes. C'était l'endroit parfait. De la nature à perte de vue, un peu de solitude.
Elle s'assit sur un rocher et ferma les yeux, se sentant parfaitement sereine. Un léger sourire éclaira son beau visage et l'un des premiers rayons du soleil vint se poser sur elle, la baignant de sa chaleur. Déjà des oiseaux commencèrent à chanter, savourant eux aussi ce nouveau jour qui pointait son nez petit à petit. Célestia les écoutait avec attention et lorsqu'ils cessèrent quelques instant, elle se mit à siffloter à son tour. Bien que ce son était faible, la montagne l'amplifie et bientôt une dizaine d'oiseaux lui répondirent avec gaieté, comme si elle était l'une des leurs. Elle rouvrit les yeux et rit doucement, amusée.

Elle se retourna et regarda par-dessus son épaule. Un peu plus loin elle vit une grotte. Il y en avait une multitude ici et toute n'avait pas la même taille ou la même structure. On trouvait même dans certaines de splendides pierres. La femme se leva et se dirigea vers cette grotte, affichant toujours son sourire. Lorsqu'elle parvint à l'entrée de celle-ci elle se stoppa net. Intriguée, elle tendit l'oreille. Effectivement, elle n'avait pas halluciné, des cris lui parvenaient. Elle fixa la grotte devant elle, mais les sons étaient trop éloignés pour qu'ils proviennent de celle-ci. Elle regarda alors légèrement en contrebas et aperçut une autre grotte à une trentaine de mètres. L'entrée était bouchée par un amas de roches, causé par un éboulement. Fort probable que ce piège soit l'origine des plaintes.
Sans plus attendre, Célestia s'approcha d'un pas rapide. Arrivée à l'entrée de la grotte, elle posa ses mains sur une grosse pierre et approcha sa tête pour s'assurer que les appels à l'aide venaient d'ici. Et ce fut le cas. Cette fois-ci elle put obtenir plus de détails. Il y avait deux personnes qui criaient, un homme et une femme. Étant archange, elle détectait mieux les auras que les anges, d'autant plus à une certaine distance. Cela n'en dégageait aucune, sans doute s'agissait-il d'humains. Et ils étaient paniqués. Normal. La première chose à faire était de les apaiser, et elle était plutôt douée pour ça.

« Bonjour, est-ce que vous m'entendez ? » demanda-t-elle d'abord.

Elle put très distinctement entendre un « oui » . Le ton des personnes piégées avait changé, il se fit plus fort, ces dernières étant soulagées que quelqu'un soit arrivé.

« Nous sommes coincées » dit la femme d'une voix tremblante.

« Gardez votre calme » , leur conseilla l'ange d'une voix rassurante et douce. « Je vais vous aider. »

Elle entendait déjà la femme la remercier. Elle aurait préféré qu'elle le fasse plus tard, une fois libérée. Car Célestia ne savait pas encore comment elle allait si prendre. Enlever les pierres les moins lourdes étaient la première chose à faire, mais celle pesant une dizaine de kilos c'était une autre affaire. Elle se mit à l’œuvre en enlevant les pierres et roches qu'elle parvenait à dégager.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Jeu 3 Sep - 8:07


Les jeunes gens coincés et semblent un peu rassurés à la venue de quelqu'un, soupirant de soulagement. Même si elle n'était pas présente la jeune femme hochait la tête. Sa voix venait d'un peu plus bas, elle était assise parterre. L'homme lui était debout, proche des décombres et essayait lui aussi de dégager quelques pierres, mais c'était un peu instable.

«  Oui, dépêchez-vous s'il vous plaît… Abby est blessée…  »
«  Te… T'inquiète pas, ce n'est pas vraiment grave…  »

Le nom de Abby peut te rappeler quelque chose, en effet il n'y a pas si longtemps que ça, quelques jours, avant le conseil, vous aviez « jugé » deux personnes en même temps, chose assez rare, Abby et Nathanael, un couple, leur histoire te revint un peu en tête, quelque chose de tragique, cibles d'un tueur en série.

Lorsque tu continues de dégager les pierres, le jeune homme s'exprime. «  Je vois de la lumière !  »  signe que le passage commence à être débouché… «  Il y a une grande pierre là, je vais essayé de pousser, vous pouvez tentez de la dégager aussi ?  » Il semble plutôt réactif.

Si tu choisis de dégager la pierre avec lui, elle va tomber et d'autres pierres plus légères vont retomber dessus. Ca n'aurait pas l'air très stable, mais ça va tenir un temps, il faudra se pousser un peu pour ne pas s'en prendre une sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Mar 8 Sep - 16:00

Une excursion qui se termine mal
Quête

Date : 18/07/15

« Face à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance »


Célestia avait vraiment eut une bonne intuition de venir ici. Enfin il ne s'agissait en rien d'une intuition, une envie plutôt. Et c'est ce sentiment qui allait sauver ces deux personnes. Peut-être que quelqu'un d'autre les aurait vu - ou entendu surtout - mais la probabilité était faible. La plupart était affairé à la Cité ou à la tour suite aux événements du Conseil. L'archange aussi d'ailleurs, mais elle avait souhaité se prendre une heure ou deux pour oublier tout ça temporairement. Ces pauvres humains seraient morts - une seconde fois et pour de bon - de faim, de déshydratation ou de froid. Triste fin.

Le fait que ce lieu appartienne à la Cité était une bénédiction également pour eux. Il y aurait eu moins de chance qu'un démon les sauve si cet endroit faisait parti de leur monde, surtout s'il n'avait rien à y gagner. Bien entendu, il y en avait des « bons » et Célestia savait qu'une grande partie d'entre eux souhaitaient la paix également. De même qu'il y avait des anges moins bons que certains démons. Les Dukharistes par exemple. Ils agissaient de la même manière que les mauvais êtres de leur vivant. Toutefois, que les pires d'entre eux car pour beaucoup, ils n'étaient que des marionnettes manipulées dans l'ombre par des personnes terrifiantes. Oui, même s'il s'agissait d'anges, on pouvait les qualifier ainsi. Il ne faisait aucune distinction entre les démons et Célestia ne cautionnait pas ça.

Au son de sa voix, elle remarqua que la femme était assise par terre, l'homme lui se tenait debout, juste derrière l'éboulement. En tout cas ils étaient conscients, ce qui était rassurant.

« Oui, dépêchez-vous s'il vous plaît... Abby est blessée... » déclara l'homme.

Abby... Abby... Oui, cela lui disait quelque chose. Ça y est ! Un couple récemment décédé suite à un meurtre d'un tueur en série. Des personnes gentilles, sans histoire. Célestia, comme tous les archanges, avait voté leur venue à la Cité. Il n'avait rien à faire au Manoir, ni même leur assassin qui méritait pire que ça.
Le nom du jeune homme était... Nathanaël. Tous deux étant amoureux et tués quasiment en même temps, ils furent jugés ensemble ce qui n'était pas fréquent. Cela s'était passé quelques jours avant le Conseil.

«  Te… T'inquiètes pas, ce n'est pas vraiment grave…  » rassura la blessée, d'une voix hésitante.

Aïe, mauvaise nouvelle. Voici donc pourquoi elle n'était pas debout à aider son ami. Les pouvoirs de guérison de l'archange l'arrangeaient bien dans ces moments là. Et le ton de sa voix suggérait que c'était plus grave que ce qu'elle affirmait. Elle avait dû se trouver à l'entrée de la grotte au moment de l'écroulement et s'était poussée trop tard. Toutefois ce n'était qu'une supposition.
L'ange avait déjà commencé à dégager les roches qu'elle pouvait soulever. Il fallait faire au plus vite. Bientôt l'humain fit de même et tous deux constatèrent l'instabilité de la structure. Ils firent plus attention dans les pierres à retirer. Bientôt, un rayon traversa l'éboulis.

« Je vois de la lumière ! » s'exclama Nathanaël.

Le passage commençait à être débouché, doucement mais sûrement.

«  Il y a une grande pierre là, je vais essayer de pousser, vous pouvez tentez de la dégager aussi ?  » demanda-t-il.

Il était au taquet, en même temps sa compagne était blessée. Il allait être d'une grande aide pour Célestia qui n'avait pas la force nécessaire pour s'occuper des plus gros blocs toute seule. Elle analysa rapidement la situation. De toute manière, pour laisser suffisamment d'espace pour qu'ils puissent sortir, il fallait obligatoirement enlever ce roc " porteur " . D'autres cailloux allaient tomber, mais en rien équivalent à la masse de celui-ci.

« Faites attention, d'autres roches vont tomber donc une fois que vous sentez que la pierre va tomber en contrebas, reculez rapidement » avertit l'archange.

Joignant l'acte à la parole, elle se mit à pousser le rocher vers la droite pour faciliter sa descente, tandis que Nathanaël le poussait en avant. En quelques secondes, la pierre décollait légèrement du sol et bascula rapidement vers la droite. Célestia fit le même geste que celui qu'elle avait conseillé en se reculant.
D'autres pierres plus légères tombèrent comme elle l'avait prévu. Elle jeta un coup d’œil vers le haut pour s'assurer qu'aucun rocher n'allait tomber de là. Bien, la dernière chose à faire était d'enlever ceux qui venaient de tomber. Ils étaient plus légers et Célestia ne mit pas longtemps à les retirer, débouchant enfin l'accès à la grotte.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Sam 12 Sep - 12:44

«  D'accord je vais faire ça !  »

C'est donc après cela que Nathanaël essayait de pousser cette pierre avec cette personne qui ne s'était pas encore identifiée mais il savait qu'il pourrait lui faire confiance sans problème.

Lorsque Celestia poussait la roche le jeune humain fit de même et ils réussirent tous les deux à dégager un début de passage, il se dépêcha de se reculer histoire de ne pas se prendre de pierre dessus et prit aussi soin de reculer Abby avant d'aller aider Celestia à dégager le reste.

Une certaine ouverture était enfin perceptible et Nathanaël se dépêcha d'aller chez son 'amie' pour voir comment elle allait.

La lumière éclaire une petite partie de la grotte et vous voyez qu'elle a le genou en sang, sa cheville est bleue, probablement douloureuse vu la mine qu'elle a (et qu'elle essaye de cacher à Nathanaël).

" Vous.. .Vous pouvez venir la voir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Sam 17 Oct - 15:07

Une excursion qui se termine mal
Quête

Date : 18/07/15

« La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir »


Enfin Célestia pouvait accéder à la grotte. Le plus gros du travail était fait, d'une certaine façon. Mais il n'y avait pas une minute à perdre, on avait encore besoin d'elle.

« Vous.. .Vous pouvez venir la voir ? » demanda Nathanaël sur un ton suppliant en rejoignant son amie.

Sans méfiance, elle se précipita à l'intérieur et aperçut les blessures d'Abby de plus près. Elle avait le genou en sang et la cheville bleue, peut-être signe d'une déchirure ligamentaire. La douleur était perceptible vu le visage qu'elle affichait. Elle allait avoir besoin de repos mais avant tout il fallait s'occuper de la soigner. Célestia s'accroupit pour se placer à hauteur de la jeune femme et approcha doucement ses mains de la plaie située au niveau du genou.

« Ne vous inquiétez pas, je vais vous soigner » dit-elle d'une voix douce et rassurante.

Une sorte de lumière apparut en-dessous de ses mains et la plaie commençait à se refermer, éliminant toute impureté au passage. L'archange avait soigné des blessures plus graves dans sa vie, celle-ci n'allait pas lui poser trop de problème. Quelle chance avait-elle eu d'hériter d'un tel don ! Elle pouvait rendre service à bien des gens et même mieux, les sauver parfois. Elle aimait ce pouvoir et pour rien au monde elle ne l'aurait changé, pas même contre une force suprême, pouvant davantage servir à blesser qu'à soigner les gens. Elle ne savait pas trop d'où venait les éventuels pouvoirs des habitants du Manoir ou de la Cité. Peut-être de leur histoire ou de leur caractère, sûrement un mélange des deux. La douceur de l'ange et ses souhaits devaient être à l'origine des siens. Toujours à penser aux autres, à vouloir les aider.

La plaie était refermée et propre. Elle examina ensuite la cheville de la blessée avec attention. Son diagnostic se confirmait. Mais ses pouvoirs n'allait pas uniquement atténuer la douleur, ils allaient guérir la blessure.

« Je vais m'occuper de cette blessure là » expliqua-t-elle en désignant la cheville d'Abby.

Et elle plaça ses mains de la même façon qu'avant, et le même halo apparut pendant qu'elle soignait la blessure.


(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Célestia Nordenskjöld le Dim 24 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Mer 21 Oct - 10:01

Lorsque Celestia arriva Nathanaël s'écarta un peu histoire de la laisser l'examiner. Il fit un sourire rassurant à Abby avant de laisser Celestia la soigner. Tous les deux observaient cette lueur et la douleur de la jeune femme avait déjà quasiment disparue. Elle se faisait plus souriante comme son petit ami et tout deux remercièrent celle qui les avait sauvés.

Abby «  Merci beaucoup ! Je me sens beaucoup mieux je n'ai quasiment plus mal.  » Se relevant doucement,  elle se tenait un peu à la roche avant de lâcher.  

Nathanaël «  Oui, merci, et qui êtes vous au juste ? Je m'appelle Nathanaël et voici Abigail. On est vraiment contents que vous nous ayez trouvés.  »

Bien évidemment l'humain ne savait pas que Celestia avait déjà découvert leur identité.

Il ne fallut que quelques secondes, après de petites présentations pour qu'un tremblement ne se fasse à nouveau ressentir, plus fort peut-être et des grosses pierres se détachèrent de la parois pour venir complètement boucher l'entrée, même si vous essayez, impossible de bouger ces rochers et tenter de les briser équivaudrait à rendre la structure encore plus instable qu'elle ne l'est.  

Pour le moment vous pouvez commencer à marcher, vous y voyez un peu mieux parce que votre oeil commence à s'habituer, mais soudainement il y a un autre tremblement de terre, vous risquez presque de vous prendre une pierre sur la tête car quelques unes tombent du toit. Plus aucune lumière ne passe, vous vous inquiétez et soudainement... un grand halo lumineux se créé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Dim 24 Jan - 11:06

Une excursion qui se termine mal
Quête

Date : 18/07/15


Les blessures de la femme furent entièrement guéries grâce à l'intervention de Célestia. Voir son visage s'illuminer et celui de son compagnon devenir radieux apporta une grande satisfaction à l'archange. C'était toujours une récompense de voir des anges, même des démons d'ailleurs, aller mieux après qu'elle les ait soignés. C'était une façon de se rendre utile. Peut-être qu'elle avait eu ce don pour montrer qu'elle pouvait aider les gens, les sauver, que cela ne résulterait pas sur un échec. Faire en sorte qu'elle se sente moins coupable par rapport au fait de n'avoir pu sauver ses enfants... Peut-être oui, cela apaisait-il son coeur, mais la culpabilité et la tristesse faisaient parti d'elle également et il serait difficile qu'il n'en soit plus ainsi. Peut-être si elle pouvait voir ce qu'étaient devenus ses enfants, s'ils avaient vécu une vie heureuse, s'ils ne lui en voulaient pas, ces sentiments négatifs s'en iraient de son esprit. Mais y avait-il une façon pour qu'elle puisse observer ces choses là ? Elle n'en avait pas trouvé. Les archives étaient vastes et elle avait déjà commencé des recherches. Si ces enfants n'apparaissaient nul part, cela voulait dire qu'ils n'avaient pas rejoins ce monde et donc qu'ils étaient morts « naturellement » . Mais avaient-ils toutefois été heureux ? De toute manière, elle n'avait pas eu le temps de fouiller toutes les archives, son emploi du temps était déjà bien chargé et parfois il ne fallait pas remuer le passé.

Le couple, heureux, remercia leur sauveuse.

« Merci beaucoup ! Je me sens beaucoup mieux je n'ai quasiment plus mal. » déclara Abby en se relevant doucement.

Célestia sourit.

« Oui, merci, et qui êtes vous au juste ? Je m'appelle Nathanaël et voici Abigail. On est vraiment contents que vous nous ayez trouvés. » poursuivit son compagnon.

« Je m'appelle Célestia, je suis une archange. Enchantée ! Je suis bien heureuse d'être tombée sur vous également. »

Avant qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, un tremblement se fit ressentir et de grosses roches se détachèrent de la paroi à l'extérieur pour boucher complètement l'entrée. Ils étaient lourds, et tous étant maintenant dans la grotte, il serait inutile d'essayer de dégager l'entrée, surtout que la structure ne semblait pas stable. L'archange poussa un léger soupir.

« Je crois que nous avons pas le choix, il faut s'enfoncer dans la caverne. » dit-elle en joignant les gestes à la parole.

Tous les trois commencèrent à marcher. Leur vue s'habituait petit à petit et ils distinguaient de mieux en mieux l'intérieur. Après une centaine de mètres, plus aucun rayon de lumière ne traversait la paroi. Il faisait complètement sombre, et pire encore, un nouveau tremblement survint. Tous s'immobilisèrent, terriblement inquiets. Si une pierre se détachait, ils ne pourraient même pas l'éviter. Mais heureusement, ce ne fut pas ce scénario qui arriva. Après le tremblement, un halo lumineux se créa devant eux. Est-ce que ça allait être une autre menace ? Célestia s'approcha, à la fois inquiète et intriguée, afin de savoir ce qui provoquait ce halo.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    Lun 1 Fév - 8:37

Le fait de savoir qu'ils étaient entourés d'une archange semblait rassurer les deux jeunes gens, cela dit un autre éboulement ne tarda pas à avoir lieu, ce n'était pas parce qu'elle était gradée que l'endroit était devenu d'un coup plus sécuritaire.

A la presque proposition de Celestia de s'enfoncer dans la caverne, Abby et Nathanaël hochèrent la tête doucement, la jeune femme restant à proximité de son ami lui prenant doucement la main. Ils n'étaient pas morts ensemble pour se séparer après la mort n'est-ce pas ?

Soudainement, la terre se mise encore à trembler, sauf qu'il y avait cette fois-ci une fine lueur presque rassurante, elle n'était pas naturelle cependant mais pas effrayante. Ce halo avait une aura assez particulière dégagée par normalement, des êtres vivants.

En avançant un peu, on pouvait voir que ce halo semblait avoir un centre, une pierre lumineuse. Lorsque vous vous en approchez, que vous entrez dans le halo, celui-ci semble réagir et se faire plus fort, la pierre brille plus, et vous pouvez voir, encastrer dans le mur quelque chose qui semble avoir quelques bords.

S'activant plus, il rend les fondations de la grotte plus fragiles et cette-fois ci c'est bien un morceau de roche qui craque et qui vous tombe carrément dessus, du moins, dans votre direction. Celui-ci, qui semblait signer quelque chose ressemblant à votre mort, est détruit lorsqu'il touche le bord du halo.

Cet halo ressemble fortement aux boucliers que peuvent créer les archanges.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]    

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUETE CITE] Une excursion qui se termine mal [Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» La Minustah remet des armes recuperees a Cite-Soleil
» Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire.
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les grottes-