Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Mer 2 Sep - 17:19

Ceci est un évent quasi obligatoire  ! Voilà comment ça se passe : Le conseil vient de finir, Saytan vient vous expliquer ce qu'il s'est passé, la tour à explosée, des anges sont passés au manoir sans autorisation réelle (Mael), bref ça a été un peu le bordel !  

Pour savoir ce qu'il s'est passé a la cité, vous devez poster ici, vous n'êtes pas obligé de faire des interactions avec les autres, mais si vous avez des questions à poser à Saytan, des remarques ou si vous voulez que votre personnage rage.. n'hésitez pas ! Il n'y a pas d'ordre, je posterai à chaque fois pour répondre aux personnes qui parlent!

Vous avez tous reçu un message, d'un garde ou bien de votre corbeau que la réunion se tiendra ce soir, le 15 juillet a minuit pile.  de plus on recrute pour une future quête ! celle de la reconstruction de la tour !  
 

Il était minuit, Saytan avait fait parvenir des corbeaux aux habitants et avait aussi demandé aux gardes de transmettre le message de réunion. Le chef du manoir avait fait venir tout le monde sans exception, la parlotte allait fort pour le moment et il fallait cinq bonnes minutes pour que tout le monde soit présent évidemment il y avait des retardataires.

« Silence s'il vous plaît, SILENCE ! »

Un mot plus fort que l'autre et il n'y avait que le croassement de quelques corbeaux qui régnaient à présent dans la pièce. Saytan attendait d'avoir l'attention de tout le monde avant de dire.

« Comme vous le savez ce matin il y a eu une réunion au Conseil, vous avez probablement déjà entendu quelques rumeurs et il est de mon devoir d'éclaircir tout cela. En effet la cité à été attaquée.   »

A ces mots il y eu soudainement beaucoup plus de bruits, et le chef du se râcler la gorge pour qu'on daigne encore l'écouter.

« Ceux qui se font appeler les dukbaristes, les tueurs de démons ont tenté d'assassiner les démons présents, nous avons deux blessés légers, et l'un des conseillers à été grièvement blessé mais à été soigné à temps. Nous n'avons pas pu capturer la jeune femme qui a orchestré cet attentat, elle s'est donné la mort peu après. Une sorte d'engin explosif de nature indéterminée à fait sauter le toit de la tour du Conseil. Les messagers peuvent tout de même s'y rendre. Nous avons décidé de garder les frontières ouvertes mais elles seront encore plus surveillées. »

Le démon fit une pause pour les laisser enregistrer tout cela, puis repris son monologue du moment.

« Je vous demande à tous de ne pas intervenir tout seul, si vous souhaitez vous aider dans ces enquêtes n'hésitez pas à vous faire connaître si vous avez des renseignements ou avez vu des choses suspectes aussi. Je vous demande aussi de coopérer avec les anges qui viennent. Ils sont rudement choisis et ne seraient pas présents dans le manoir s'ils n'étaient pas nos alliés. Si vous souhaitez aussi nous aider dans la reconstruction de la tour du Conseil, faites vous connaître ici, soit plus tard dans mes quartiers ou parlez en à la garde ils m'en informeront. Si vous avez des réactions, des questions ou autre c'est le moment. »

Saytan regardait l'assemblée, positionné aux escaliers il était visible à tous.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Jeu 3 Sep - 21:01

Suite à l'agitation du manoir du à l'invitation du grand chef pedobear, comme le surnommait Anna. Cette dernière avait du quitter son plus si paisible endroit au bar pour se diriger vers la grande salle.
A l'inverse de beaucoup d'habitant du manoir, elle restait tout a fait calme dans la salle, attendant juste gentiment le moment ou l'on pourrait partir. Elle ne prêtait aucune attention à qui était dans la salle , ou quels ragots ces moutons pouvaient bien dire et se contentait de regarder le chef du manoir qui semblait un peu chambouler par apport à son air de vieux meuble habituel.
Y avait il un événement grave ? Ou le vieux prenait peut être sa retraite? Après tout il était bien plus vieux que le manoir. Et comme la démone ne prêtait aucune attention au conflit avec les pigeons de la cité elle n'avait pas su qu'il y avait eu une réunion le matin même.

« Silence s'il vous plaît, SILENCE ! »

Tous les murmures, chahut, etc c'était enfin arrêter non pour déplaire à l démone d'humeur songeuse pour l'instant. Toujours dans la lune, elle s'adossa contre le mur lorsque lulu continua son discours.

« Comme vous le savez ce matin il y a eu une réunion au Conseil, vous avez probablement déjà entendu quelques rumeurs et il est de mon devoir d'éclaircir tout cela. En effet la cité à été attaquée.   »

Et voilà que certains recommençaient à faire du bruit alors que les infos les plus importantes n'avaient surement pas encore été divulguer faisant perdre un peu plus de temps à la démone qui voulait reprendre sa sieste. Cependant le début de nouvelle avait éveiller un brin de curiosité quand à la suite du monologue et pour faire taire ces plus proches voisin elle leurs avait fait signifier sa présence en cramant une partie de leurs vêtement.
Sa petite initiative avait d'ailleurs eu l'effet escompté sur ceux ci car il se tenait maintenant à carreau alors que say continuait son discours.

« Ceux qui se font appeler les dukbaristes, les tueurs de démons ont tenté d'assassiner les démons présents, nous avons deux blessés légers, et l'un des conseillers à été grièvement blessé mais à été soigné à temps. Nous n'avons pas pu capturer la jeune femme qui a orchestré cet attentat, elle s'est donné la mort peu après. Une sorte d'engin explosif de nature indéterminée à fait sauter le toit de la tour du Conseil. Les messagers peuvent tout de même s'y rendre. Nous avons décidé de garder les frontières ouvertes mais elles seront encore plus surveillées.  »

Naïf?Stupide?Fou?Ou juste complètement taré. C'était ces premières pensés à l'égard du groupe de terroriste. Mais bon ne l'en déplaise, leurs petites activités avaient au moins pour mérite d'apporter un peu d'animation dans ce lieu totalement mort d'ambiance passer un certains âge. Enfin bref, même si elle ne les soutenaient pas du tout , la démone pensait qu'un groupe comme celà allait enfin amener des changement important dans le fonctionnement de THE HELL. En plus de (peut être) lui amener de nouveaux camarade de jeu pour les tortures.
Une seule jeune femme ? Fut sa deuxième pensé, aussi douer était elle, elle même, elle savait que s'infiltrer sans aide interne dans un lieu aussi protéger était quasi impossible. Surtout si la jeune femme s'était suicider après, non pas dans le lieu du conseil mais dans une cabane.
Le reste du discours de pedobear ne l’intéressa pas autant: aider à l'enquête ? Hors de question même si elle trouvait certains trucs louches. Elle avait même tout intérêt à ce que les terroriste entre au manoir pour pouvoir se battre de tout son saoul.Coopérer avec les pigeon? Encore moins, même si elle ne les attaquerait pas, elle n'allait quand même pas les aider. Par contre la reconstruction de la tour elle y réfléchissait. Une sortie à la cité? Pourquoi pas? Mais fallait il savoir comment se déroule un événement apparemment ennuyant à mourir une seconde fois. La seule éventualité qui lui plairait serait une seconde attaque des terroristes suite à l'arrivé de nombreux démons.

"Et comment peut on aider à la reconstruction? Ou plutôt comment va se dérouler cette tache ? Et surtout qui peut aider? Je doute que les interdits du monde angélico-démo, dont je ne fais pas partie, puissent aider si je me trompe? "

Elle était la première à avoir posé une question , et surtout avait surpris pas mal de démon car elle n'était pas du genre à proposer son aide sans contre partie.


Avoue say say tu aimes mon mini message è_é , en plus j'ai galéré avec certaines lettres *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 20


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Ven 4 Sep - 22:21

feat everyone. ♥

compte rendu du conseil.


    Cameron était dans la volière lorsque son corbeau avait apporté un message, disant qu'il fallait se rendre immédiatement dans le hall, ce qu'elle fit le plus rapidement possible. Elle, elle était déjà au courant de l'annonce principale, du moins se doutait de ce qui allait être annoncé, elle ne venait que pour prendre connaissance des mesures qui allaient êtres prises. Et puis ça aurait été suspect qu'elle ne vienne pas.

    Dans le hall, elle s'était faufilée entre les personnes présentes, en bousculant parfois un peu, pour aller au plus près, au pied des escaliers. Le brouahaha des autres l'insupportait, ils étaient curieux mais ne semblaient pas comprendre que les explications viendraient avec le silence. Et puis, enfin, après que Saytãn ait élevé le ton, un quasi-silence s'installa et leur chef débuta enfin ses explications. Il expliqua ce dont elle était déjà au courant, et même si elle restait de marbre à l'extérieur, à l'intérieur elle était inquiète. Les Dukharistes commençaient à bouger, ou plutôt, commençaient à faire de sérieux mouvements. Ils ne faisaient plus qu'esquiver les pions en place, ils les attaquaient. Essayaient ils de montrer leur force pour effrayer les démons? De se faire de nouveaux alliés? Un coup de bluff peut-être?

    Mais le pire, était cette décision de garder les frontières ouvertes. Pourquoi faire? S'ils coupaient tout liens avec l’extérieur, les Anges ou les Humains qui persisteraient à essayer de s'approcher des démons pourraient êtres suspectés et surveillés... Elle soupira et marmonna son mécontentement tandis qu'une démone prit l'initiative de poser des questions et de se proposer pour aider. Cameron attendit qu'elle ait sa réponse pour s'adresser à leur chef à son tour.

- «Saytãn! Penses-tu vraiment que laisser les frontières ouvertes soit une bonne idée?»



I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 5
Magie0
Armes11

MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Dim 13 Sep - 11:44

Que l'on n'en doute pas, la jeune comtesse avait gardé un rythme de vie assez semblable à celle de son ancienne vie, irréprochable, presque sage mais épris d'assurance. Se lever tôt avait toujours fait parti de ses principes, surtout à son arrivée au manoir. Pourquoi ? Parce que c'était à ce moment qu'il y avait le moins de monde dans les couleurs, vers 7 heures du matin. Il était donc tout naturel qu'elle soit légèrement embêtée de devoir rester levée encore à cette heure-là.

Ce n'était pas pour cela qu'elle ne s'était pas préparée, au contraire, elle avait toujours une délicate robe violette qui mettait en valeur tous ses attributs. Minuit moins dix était arrivé, et le jeune femme sortait de sa chambre savamment décorée en compagnie de son volatile préféré (le seul, en réalité qui supportait son caractère parfois agaçant).

Sûre d'elle, elle descendait ces escaliers toujours d'une manière aussi assurée, comme une princesse. Les autres avaient l'habitude de la voir comme ça de toute façon, mais elle faisait surtout un certain effet… Elle rejoignait donc ce groupe. Elle avait horreur et adorait ce genre de chose. Trop de bruit. Enfin, leur hôte réclamait le silence et il l'eut dans les secondes. Enfin un peu de calme. La cité avait donc été attaquée ? Si elle ne montrait rien du tout, autre qu'un froncement de sourcil elle était tout de même attentive aux paroles qui allaient suivre.

Ils gardaient donc les frontières ouvertes ? Smintire avait eu bien raison de commencer à s'entrainer, et même si elle mettrait un moment avant d'avoir un niveau convenable c'était quand même mieux que rien du tout.

Elle ne su pas vraiment quoi dire, ou quoi demander, hésitant à emmener sa personne à la cité pour aider à la reconstruction, elle aimait ce qui était en place mais n'était pas bien sûre de vouloir vraiment y aller… Quoi que cela lui permettrait de voir la cité, mais la comtesse n'avait pas des masses de force physique ni de motivation à aider la veuve et l'orphelin.

Quelqu'un en revanche posait quelques questions judicieuses. Une autre personne demandait si c'était judicieux de garder les frontières ouvertes. C'était pas faux, mais bon, c'était déjà mieux que de se perdre non ? Elle ne dit rien pour le moment, attendant… Un moment pour faire connaître sa royale présence. Où était Kilyos d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Dim 13 Sep - 11:59

Saytan avait à présent donné la parole aux personnes qui étaient dans l'assemblée. Il avait remarqué quelques personnes qu'il connaissait déjà, ravi de certaines présences, étonnés par d'autres, il n'était pas sûr de vraiment devoir s'attendre à des questions, peut-être plus à des réclamations de la part de certains, ils n'auraient pas eu tort, mais bon… Dans tous les cas ce fut Anna qui prit a parole en première, ce qui étonnait notre chef qui préférait ne rien en montrer. Saytan savait très bien qu'Anna n'était pas du genre à vouloir aider les gens, surtout pas les anges.

«  Elle consistera à tout d'abord à débarrasser certains étages, puis rendre stable la tour du conseil, probablement que nous devrions détruire certaines parties pour reconstruire par dessus, elle a été fragilisée. Les conseillers prépareront des plans dans la journée de demain. Et non, les interdits du monde mixte n'auront pas le droit. De toute façon je doute qu'ils souhaiteraient aider les anges.  »

Il pensait notamment à Chikage. Pas moyen qu''il veuille leur donner un coup de main même sous la torture. Quelques secondes plus tard ce fut une autre personne, Cameron de la garde secrète, qui se lançait dans une question, plus politique, était-ce bon de garder les frontières ouvertes ? Cela avait déjà été discuté au conseil, mais il essayait tout de même de comprendre ses inquiétudes. Probablement que beaucoup s'étaient posé cette question mais que peu n'avaient osé parler.

«  C'est la meilleure idée qu'on ait trouvée. Si on fermait le monde mixte et les frontières de la cité et du manoir, chacun serait dans son coin, et cela ne pourrait que renforcer l'avis de certains et renforcer la méconnaissance. La méconnaissance créé lé doute et la crainte, la haine, nous devons agir ensemble, et non pas chacun de notre côté. Voilà pourquoi on garde les frontières ouvertes. Mais ne t'inquiète pas, si les démons qui vont à la cité sont précautionneusement triés, les anges le sont eux aussi, quoi que puisse en penser certains je ne laisserai pas un extremiste rentrer.  »

HRP : VUI ANNA 8D Merci d'avoir causé haha ! tout le monde peut encore répondre, et poser des questions, répondre aux réponses que j'ai données tout ça tout ça o/ e



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Jeu 17 Sep - 12:16

La réponse de Say à sa question ne l'avait pas tellement aider, elle aurait plus voulu savoir si les personnes qui aideraient devraient: soit monté la garde, soit juste déblayer et reconstruire...
De plus elle devait savoir si le lieu ne pouvait pas risquer d'être de nouveau la cible des D (histoire de faire un peu mumuse).
La démone allait de nouveau poser une question lorsqu'une proposition tout a fait idiote, de son point de vue, fut soulever.

Fermer la frontière ? Ah ah , la bonne blague. C'est un peu montrer sa faiblesse fasse à l'ennemis alors que la laisser ouverte montre une preuve de cohésion et de soutient entre les 2 parties de ce monde.

Anna sourit d'autant plus lorsque Say disait qu'il ne laisserait pas un extrémiste rentrer. En effet, si ils connaissait les extrémistes , il n'y aurait jamais eu d'attaque au conseil. Et le plus drôle , c'est que pour qu'un terroriste ai pu s'infiltrer dans ce lieu , il fallait qu'il ai l'aide ou le soutient de quelqu'un de haut placé dans l'administration ou le conseil lui même. Bref, cela lui rappelait son vivant, le temps ou elle suivait son père marchand et suivait toutes les intrigues entre commerçant.
Néanmoins , la venu d'un extrémiste au manoir lui plairait beaucoup.

Si il y en a un qui rentre ici, je le plains , le pauvre... Si il savaient à quel points certains démon déteste les anges au points de vouloir les faire souffrir longuement... Enfin je ne dirais pas non a ce genre de pratique si l'adversaire est suffisamment coriace.

Say venait de finir de répondre aux question et elle en profita donc pour demander une dernière chose:

"Et notre rôle à nous dans la reconstruction? Superviseur ? Aide direct ? Démolisseur ? Ensuite, le lieu est il totalement sécurisé maintenant ? Enfin, pour aller à la cité aider ou doit on s'inscrire."

La démone attendait la réponse de pedobear , mais savait qu'un fois celle ci entendu elle partirait dans les jardins (histoire de se reposer un peu).
Bien entendue , elle aiderait à la reconstruction (à sa manière) et puis si cela devenait trop embêtant elle repartirait pour le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Dim 20 Sep - 11:38

Chikage ne supportait pas d'être dérangé. Encore moins lorsqu'il était en plein milieu d'une office nocturne. Lorsqu'il accomplissait des choses pour lesquelles il était plaisant de prendre son temps, il s'attendait à avoir tout le temps nécessaire devant lui, afin de laisser le plaisir de la pratique durer. Il n'était alors nullement étonnant que l'incube soit contrarié, en recevant un corbeau à minuit chez lui, invoquant la pleine urgence pour qu'il laisse de côté ses occupations pour se rendre au hall. En parfait misanthrope qu'il était, il n'allait clairement pas se montrer aimable, même à l'égard de Saytan. Il fallait vraiment que quelque chose de grave se produise pour que cette convocation soit si urgente que cela.

En chemin, le tortionnaire se souvint alors du départ d'un groupe de démons en direction de la cité pour converser avec les anges. Naturellement, il n'avait pas été invité, et cela valait mieux pour lui comme pour les êtres de lumière. On connaissait l'aversion que l'incube possédait à l'égard de ces derniers, et par conséquent, il se dit que s'il avait été convoqué, c'était qu'il s'était passé quelque chose là-bas. Peut-être que les feux d'une guerre potentielle s'éveillaient ? Pour l'ancien général qu'il était, une telle perspective était palpitante, et il prendrait un plaisir certain à écraser les anges en brillant tacticien qu'il était, si conflit il y avait. Il serait bientôt fixé.

Arrivant ainsi dans le hall, où Saytan ne tarda pas à relater ce qu'il s'était passé, Chikage écouta. Il écouta alors le chef du manoir annoncer qu'ils avaient été attaqués là-bas, et que les coupables leur avaient échappé entre les mains. Il écouta également le projet de coopération, qu'il trouvait particulièrement fallacieux et voué à l'échec, en plus d'être absurde. Des anges viendraient ici, vraiment ? Des anges dignes de confiance ? Où était-il allé chercher cela ? Si les anges pouvaient être de confiance, ils auraient pris leurs précautions pour se prémunir d'une pareille déclaration de guerre. Le sang de l'incube s'échauffait, alors qu'il écoutait ces mièvreries idéalistes de coopération. Tout ceci était bien trop niais. Il se manifesta.

 « Et quelle garantie avons-nous que ces anges soient dignes de confiance et convenablement triés ? Sur quelles bases juge-t-on cela ? »

Chikage avait accentué les mots clefs volontairement. On sentait une forme de mépris dans ses propos. Il était d'ailleurs assez ironique que ce soit lui qui pose la question, car, en vertu de son caractère extrémiste, il avait déjà été trié d'office chez les démons. Mais bien qu'il en ait conscience, il se doutait que certains extrémistes pouvaient tout aussi bien jouer le pseudo-visage de l'honnêteté, et tromper facilement les démons qui étaient prêts à coopérer avec ces moins que rien d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    Mer 7 Oct - 13:31

Compte rendu du conseil
feat Lucifer ' Saytãn ' et tous les démons

Date : 16/07, minuit.

« Un groupe de loups c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'Hommes, c'est souvent une bande de cons. »


Aaron se trouvait dans sa chambre – comme souvent, mais il appréciait son lieu de vie où personne ne le dérangeait – et il était en train de bouquiner un thriller fort sympathique. Il était 21h.

«  Sharona tourna la poignée de la porte d'une main tremblante. Elle poussa la porte doucement, hésitante, et posa son regard terrifié dans la pièce éclairée par la lune. Vide. Il n'y avait personne. Elle s'avança prudemment, cherchant des yeux un document qui pourrait se révéler intéresser. »

Raven était tranquillement posé sur le lit, somnolant. Il se releva d'un bond lorsque deux ou trois « tocs » résonnèrent dans la pièce. Aaron leva la tête pour apercevoir la cause de ce bruit. Il s'agissait d'un autre corbeau, avec une lettre accrochée à la patte, qui cognait son bec contre la fenêtre. Le démon se leva doucement, comme dénue d'énergie. Toutefois avec plus d'entrain que si quelqu'un avait toqué à sa porte. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit, ce qui permis au visiteur de se poser sur le bras de l'humain. Ce dernier saisit la lettre et la lit, sans éprouver la moindre curiosité. «  Tous les habitants du manoir doivent se rendre dans le hall à minuit. » .

Chouette, une petite fête ! Non, il se doutait bien qu'il ne recevrait pas une invitation formulée ainsi et envoyée dans ses conditions. Il n'en recevrait pas tout court d'ailleurs. Puis quand bien même, ça ne l'intéresserait pas de se mêler à des démons pour une soirée.
Raven décolla du lit et voleta autour de son maître. Le second oiseau fit de même et tous deux s'amusèrent à se poursuivre joyeusement.

Aaron s'approcha de la fenêtre et se tourna vers les deux corbeaux. Raven croassa et se dirigea vers la fenêtre. Il resta deux secondes à voler sur place  en regardant le démon, comme pour lui dire « je vais m'amuser dehors » et il quitta la chambre, suivi du second oiseau. L'hybride ferma alors la fenêtre, il pourrait rentrer sans problème dans le Manoir où il y avait toujours au moins un endroit avec une ouverture.

Il restait 3 heures avant cette « réunion » . Il se demandait bien ce qui pouvait se passer pour ordonner un rassemblement aussi tard, sans doute rien d'anodin. Et malgré cela il n'avait pas spécialement envie de rejoindre ce troupeau. Mais l'invitation venait de Saytãn lui même et ce n'était pas une simple demande. C'était un ordre. Alors il irait. Puis revoir le Maître ne lui déplaisait pas, étrangement.

Il continua sa lecture jusqu'à 23h45. Il se prépara vite fait, ce n'était pas un gala après tout. Il retournerait seul à sa chambre. Il n'accepterait en aucun cas une jolie démone dans sa demeure. Il préférait largement la compagnie de ses livres, un millier de fois plus intéressants. Drôle de phénomène n'est-ce-pas ?
Il quitta sa chambre à 23h55 et se dirigea vers le hall d'un pas lent et ennuyé. Il soupira à l'idée de se retrouver au milieu d'une cohorte. Il poussa un nouveau soupir lorsque du premier étape il pouvait entendre avec distinction certaines discussions. Certains ne parlaient même pas, ils gueulaient carrément, faisant profiter tout le monde de leurs opinions dont – la plupart – n'avait rien à faire.
Il arriva à minuit pile, et se plaça en retrait, ne voulant nullement être bousculé de tout côté et entendre les conneries de certains démons. Il aperçut alors Saytãn qui se trouvait un peu en hauteur par rapport à la foule. C'était bien le seul qu'Aaron était « content » de voir, ou tout au moins dont la présence ne le dérangeait pas. Finalement ce dernier prit la parole cinq minutes plus tard, attendant les retardataires habituels. Il demanda le silence et il dut insister pour l'obtenir. Pire que des gamins ces démons. Seuls quelques corbeaux croassèrent encore mais leur cri ne dérangea nullement Aaron, bien au contraire. Eux au moins ne disaient pas des choses inintéressantes. Enfin le Maître expliqua le but de cette réunion.

« Comme vous le savez ce matin il y a eu une réunion au Conseil, vous avez probablement déjà entendu quelques rumeurs et il est de mon devoir d'éclaircir tout cela. En effet la cité à été attaquée. »

Comment dire... Aaron se sentit légèrement con sur le coup. Enfin non, il s'en fichait un peu, mais n'ayant pas quitté sa chambre de la journée, il n'avait pas eu écho de ces rumeurs. Ainsi donc la Cité avait été attaquée. Et cette nouvelle embrasa l'assemblée. Saytãn dut à nouveau intervenir pour obtenir le silence.

« Ceux qui se font appeler les dukharistes, les tueurs de démons ont tenté d'assassiner les démons présents, nous avons deux blessés légers, et l'un des conseillers à été grièvement blessé mais à été soigné à temps. Nous n'avons pas pu capturer la jeune femme qui a orchestré cet attentat, elle s'est donné la mort peu après. Une sorte d'engin explosif de nature indéterminée à fait sauter le toit de la tour du Conseil. Les messagers peuvent tout de même s'y rendre. Nous avons décidé de garder les frontières ouvertes mais elles seront encore plus surveillées. » reprit-il.

Eh ben, que des bonnes nouvelles - ironie - ! Pas de gros dégâts au moins, en terme de victime. Le plan de ces Dukharistes était un échec et il perdait l'un des leurs. Enfin cette perte ne devait pas avoir d'importance à leur yeux. Cette femme n'était qu'un de leur pion, une marionnette, servant uniquement à exécuter les ordres et dont on se débarrasse à la première occasion.

« Je vous demande à tous de ne pas intervenir tout seul, si vous souhaitez vous aider dans ces enquêtes n'hésitez pas à vous faire connaître si vous avez des renseignements ou avez vu des choses suspectes aussi. Je vous demande aussi de coopérer avec les anges qui viennent. Ils sont rudement choisis et ne seraient pas présents dans le manoir s'ils n'étaient pas nos alliés. Si vous souhaitez aussi nous aider dans la reconstruction de la tour du Conseil, faites vous connaître ici, soit plus tard dans mes quartiers ou parlez en à la garde ils m'en informeront. Si vous avez des réactions, des questions ou autre c'est le moment. »  poursuivit le démon de l'Enfer.

En tout cas ce n'était pas Aaron qui allait s'avérer utile dans cette affaire. En effet, aucun Dukhariste n'avait fait un petit tour dans sa chambre où à la bibliothèque du Manoir, lieu où il passait le plus clair de son temps.
Aider à reconstruire, pourquoi pas, ça lui ferait voir autre chose que ses bouquins et ça lui permettrait de voir cette fameuse tour, simple curiosité, rien de suspect à vouloir connaître davantage ce lieu pour l'hybride. Mais bon cela voudrait aussi dire discuter et rencontrer d'autres gens. Mouais, à voir.
Saytãn semblait avoir terminé son discours. Aaron avait déjà envie de retourner à sa chambre, n'ayant aucune question à poser ou bien ce serait juste un « Bonjour Saytãn ! Comment vas-tu ? » , ce qui serait complètement hors sujet vu les circonstances, à la limite de l'irrespect pour ce qu'il s'était passé. Finalement une démone posa une première question.

« Et comment peut on aider à la reconstruction ? Ou plutôt comment va se dérouler cette tache ? Et surtout qui peut aider ? Je doute que les interdits du monde angélico-démo, dont je ne fais pas partie, puissent aider si je me trompe ? »

Au moins cela répondrait aux questions d'Aaron et le déciderait peut-être à faire un choix, s'il pouvait aider. Si cela ne lui convenait pas, pas de problème, il se dirait être bien content de ne pas avoir à côtoyer des gens pendant plusieurs jours. Finalement l’interpellé répondit au bout de quelques secondes.

« Elle consistera à tout d'abord à débarrasser certains étages, puis rendre stable la tour du conseil, probablement que nous devrions détruire certaines parties pour reconstruire par dessus, elle a été fragilisée. Les conseillers prépareront des plans dans la journée de demain. Et non, les interdits du monde mixte n'auront pas le droit. De toute façon je doute qu'ils souhaiteraient aider les anges. »

Aaron avait pas mal de force, surtout sous sa forme animale donc s'il fallait transporter des charges lourdes, il pourrait s'avérer utile. Pourquoi pas. Rare était les fois où sa curiosité était éveillée, alors si déjà elle l'était, autant en profiter.
Une seconde personne posa sa question. Une femme à nouveau.

« Saytãn ! Penses-tu vraiment que laisser les frontières ouvertes soit une bonne idée ? »

« C'est la meilleure idée qu'on ait trouvée. Si on fermait le monde mixte et les frontières de la cité et du manoir, chacun serait dans son coin, et cela ne pourrait que renforcer l'avis de certains et renforcer la méconnaissance. La méconnaissance créé lé doute et la crainte, la haine, nous devons agir ensemble, et non pas chacun de notre côté. Voilà pourquoi on garde les frontières ouvertes. Mais ne t'inquiète pas, si les démons qui vont à la cité sont précautionneusement triés, les anges le sont eux aussi, quoi que puisse en penser certains je ne laisserai pas un extremiste rentrer. » répondit-il.

Il exposait là de bons arguments avec une syntaxe parfaite. En même temps en tant que chef de ces lieux, il valait mieux qu'il soit charismatique.

« Et notre rôle à nous dans la reconstruction ? Superviseur ? Aide direct ? Démolisseur ? Ensuite, le lieu est il totalement sécurisé maintenant ? Enfin, pour aller à la cité aider ou doit on s'inscrire. » demanda la première démone ayant parlé après le discours de Say'.

« Et quelle garantie avons-nous que ces anges soient dignes de confiance et convenablement triés ? Sur quelles bases juge-t-on cela ? » se manifesta un homme sur un ton méprisant.

Aaron écoutait toutes ces questions avec plus ou moins d'intérêt, son esprit commençant déjà à divaguer ailleurs.


[ HS : « Ou le vieux prenait peut-être sa retraite ? » , tu m'as tué Anna xD . ]

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini évent n3 : Compte rendu du conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» Compte rendu RP Enragé J4
» Compte rendu de la réunion du 21/10/11
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Hall-