Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Jeu 3 Sep - 20:28

 Insigne de la corruption partie 1 16/07/15

La quête / SI  Vous emmenez les deux recrues aux grottes pour leurs petit "test". Votre costume et les armes sont bien là ou ils sont censé être. Vous donnez l'arme à l'ange (un arc comme prévue et un petit poignard pour le cac).

votre but dans le prochain message: décrire votre déguisement , donnez les instructions.

[ Pendant ce temps au manoir: les membre du mouvement secret du manoir ont eu vent de l'attaque des dukhariste (cf mini rp event manoir). Leur chef décide d'envoyer un élément de confiance vérifier la cité en passant par le monde angélico démoniaque.

=>ceci est un message d'info merci de ne pas en tenir rigueur pour l'instant (et si say say trouve un détail pas possible merci de me le dire x)

◘fait je me suis mal exprimer, le gars c'est un changeforme angélique *_* , c'est pas loins de l'hybride (il a juste pas tout le temps ces attributs animaux mais peut se transformer en celui ci *_*)]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Ven 11 Sep - 8:16

HRP:
 

Valkyria avait mené les deux recrues à la grotte. La mise à l'épreuve n'allait pas tarder à débuter. Ils s'étaient en tout cas suffisamment aventurés dans les galeries pour que les patrouilles ne se pointent pas subitement. Du moins, c'était dans ce sens que la chef de la garde avait opéré. Le fait était qu'il restait encore quelques instructions à donner. D'ultimes instructions, avant le test. Les armes avaient été fournies, il n'y avait plus que l'objectif à fixer. Et en cela, la blonde prit une voix grave, pour exprimer tout l'enjeu de la chose.

 « Comme je vous l'ai dit, dans cette grotte, se trouve un démon qui masque son aura. Comme il s'agit d'un endroit isolé, il ne s'attend pas à ce qu'on le trouve, ni-même que la personne qui le trouve ne soit à sa recherche. Il compte ainsi jouer sur le caractère solitaire d'un ange imprudent qui s'aventurerait ici pour l'attaquer impunément. Après tout, il ne risque pas d'être retrouvé, s'il se fait agresser ici. Peut-être sera-t-il hésitant en en voyant deux. Et dans ce cas, ce sera à vous d'être franc, dans vos actes et dans vos convictions, pour le neutraliser avant qu'il ne soit nuisible. »

Elle n'avait pas précisé le sens du terme « neutraliser » pour voir comment ses interlocuteurs l'interpréteraient. A vrai dire, c'était un peu là-dssus aussi que se jouait le test : jusqu'où étaient-ils capables d'aller pour affronter les Dukharistes ? Telle était la question, mais bientôt, Valkyria aurait des réponses. Aussi, elle se contenta d'un simple.  « Bonne chance, si la situation tourne mal, je viendrai vous couvrir. » avant de quitter les deux potentielles recrues avec leurs armes.

En veillant à ne pas être suivie – il n'y avait pas de raison qu'elle le soit, mais on ne savait jamais – la chef de la garde se précipita pour enfiler le nouveau déguisement qu'elle avait prévu à cet effet. Il s'agissait d'une autre cape, beaucoup plus ample et plus sombre, qui donnait une impression de masculinité à la chef de la garde. Elle avait également enfilé un masque, au cas où, dans la bataille, la capuche tomberait, ce qui traduirait, dans tous les cas, un comportement louche. Pour conclure, elle s'était équipée d'un cimeterre, pour changer de l'épée qu'elle arborait tantôt, et comptait sur le fait qu'ils n'avaient probablement pas vu son armure tout à l'heure pour ne pas avoir à changer cette dernière. Il ne lui restait plus qu'à emprunter une autre galerie pour aller à la rencontre des deux testés. Et là, le test final pourrait réellement commencer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Dim 13 Sep - 22:49

Spoiler:
 



Les deux recrue vous regardent partir sans dire un mot. Une fois que vous n'êtes plus visible ils se regardent.

" Heu ... Moi c'est Davaa, vu qu'on va explorer cette grotte il vaut mieux qu'on reste groupée non ? Surtout si il y a un démon... Si sa te dérange pas je préfère être juste un peu derrière toi. Comme j'ai de nouveau le droit à un arc je pourrais te couvrir alors qu'au corps a corps je serais une gène..."

Le garçon la regarde de ces yeux perçant puis se contente d’acquiescer brièvement.Il avançe jusqu'à l'entré de la grotte puis se retourne vers la jeune fille avant d'entrer.

"Nour. Suis moi en gardant une distance de un mètre."

Les deux entrent dans la grotte.La jeune fille a prit le "neutraliser" comme une arrestation et le garçon a une interprétation du mot qui dépendra de la situation. Il préférerais le garder en vie pour plusieurs raison, cependant.

]les deux potentiel recrues avancent silencieusement vers vous (presque trop d'ailleurs).

Dans votre prochain post vous allez devoir:
◘raconter votre rencontre avec les deux recrues
◘vous ne pourrez dire que vous engagez le combat qu'à la fin de votre post
◘dire votre avis sur le fait que la marche des recrues soit quasi silencieuse


(Le démon réussit à passer la frontière et se dirige vers la montagne, on lui a informer que des D pourrait s'être retiré dans des tunnel suite à l'attentat)
]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Jeu 17 Sep - 18:24

Après avoir pris un chemin détourné, Valkyria s'était placée de telle sorte à intercepter les recrues. Ou plutôt, à ce qu'ils la trouvent sur leur chemin. Quant au rôle qu'elle assumait, eh bien, elle demeurait silencieuse, quoique sur ses gardes et à l'affût, en bon démon supposé qu'elle était censée être. Etant donné qu'elle savait qu'elle devait les rencontrer, elle pouvait les entendre, mais une chose était étrange : ils étaient plus silencieux qu'elle n'avait supposé qu'ils soient. Était-ce par prudence ou parce qu'ils étaient réellement entraînés ? Elle ne savait pas vraiment, mais penchait pour la seconde option. Quelque part, cela ne pourrait que jouer en leur faveur s'ils venaient à être recrutés chez les Dukharistes. A moins que cela ne cachait autre chose…

Bah, il s'agissait d'un détail. Seul le moment où ils allaient arriver comptait, et où, arme en main, elle attendrait le moindre mouvement soudain de la part de l'un ou de l'autre. La rencontre ne se fit pas attendre : les deux recrues finirent par la trouver, alors qu'elle se retourna brusquement, comme si elle venait simplement de calculer leur présence. Elle prit garde à sortir aucun son, cependant, pour ne pas se trahir d'une part, et d'autre part, pour voir si l'ange ou l'hybride, ou les deux comptaient profiter de cet « effet de surprise » pour l'attaquer d'office. En fait, elle comptait laisser quelques secondes de battement, au bout desquelles, elle avait prévu d'agir selon le plan suivant.

Si l'un d'entre eux démarrait les hostilités, elle contre-attaquerait immédiatement. Si l'un venait à poser une question, notamment pour qu'elle décline son identité, elle se jetterait vraisemblablement sur lui. Et si tous demeuraient immobiles sans agir, elle aviserait en fonction de la situation, et de ce qu'elle observait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Jeu 24 Sep - 17:02



Au moment ou les deux potentiel recrues vous remarquent, ceux ci s'immobilise. Pendant quelques secondes, il n'y a pas un mot.
La fille est toujours derrière Nour. Nour est en garde et ne dit rien. Il vous observe.
Davaa se mets en position de tir direct sur vous. Vous ne le savez pas mais si vous faites le moindre mouvement d'attaque elle visera vos articulations afin de vous immobilisez.

" Qui êtes vous et que faites vous ici?"

Vous voyant foncer sur elle pour l'attaquer, Davaa décoche deux flèche. Vous en évitez une de peu. La deuxième se plante dans votre bras gauche.
Avant que vous ne puissiez atteindre Davaa qui recule, Nour vous intercepte et commence le combat à l'épée.

[ La fille ne va pas chercher tout de suite a vous attaquer de nouveau pour ne pas blesser le garçon. Mais à la moindre opportunité (si vous êtes à plus de 2m de Nour) elle n'hésiteras pas a tirer de nouveau.
Il lui reste 6 flèches:
◘2 ne vous toucherons de toute façon pas
◘1 risque vous éraflera le visage
◘2 vous blesserons soit les jambes ou les bras afin de vous rendre incapable de continuer le combat.
◘1 seras plus ou moins dangereuse (un lancer de dé(sur 20) de la part du MJ décidera de votre blessure qui ne sera cependant pas mortel).

Pour le garçon: celui ci vous attaque sans vous ménager. Il joue sur votre point faible (crée a cause de la flèche).
Pour l'instant il cherche à vous fatiguer.
Si vous êtes trop proche de lui (5 cm de son visage) , celui ci sortira une dague et tentera de vous blesser plus gravement.
◘Un jet de dé 20 de la part du MJ indiquera le résultat (au mieux, vous esquivez et parvenez a le blesser, au pire il vous entaille salement)


(Le démon qui a parfaitement caché son aura, remarque la présence de garde qui partent en direction de la montagne, ils sont accompagné d'un groupe de jeune.

Il décide d'attendre avant de continuer son chemin)


Dans 4 posts MJ le démon arrive dans les grottes
]
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Dim 27 Sep - 20:41

Spoiler:
 

Au vu de la question – à laquelle Valkyria n'allait, de toute façon, pas répondre – la chef de la garde engagea le combat avec les potentielles recrues. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à une réactivité aussi prompte de la part de ces deux dernières – ce qui attestait, quelque part, de leur potentiel de combat – et en paya le prix. La blonde fut ainsi blessée au bras gauche, mais en tant que droitière, ce n'était pas un problème bien grave. Surtout dans la mesure où elle se battait à l'épée et non pas à la lance, ou l'usage des deux mains était bien plus crucial. Il fallait juste éviter de mettre sa blessure trop en évidence, car il y avait fort à parier que ce serait là qu'elle serait visée.

Histoire d'éviter d'en affronter deux à la fois, Valkyria veilla cependant à ce que Nour soit toujours en position d'interception entre elle et Davaa. Cependant, force était de constater qu'elle ne pourrait garder les yeux sur l'archère bien longtemps, car l'hybride se défendait trop bien au corps à corps pour qu'elle lui laisse une opportunité d'agir. Ce dernier visait d'ailleurs sa blessure, comme prévu, et représentait de loin le plus grand danger parmi les deux.

Les grottes n'étaient pas un terrain découvert. Valkyria comptait utiliser leur étroitesse pour mieux gérer l'affrontement. Etant donné qu'elle était blessée, elle adoptait une posture défensive, pour parer tour à tour les attaques de Nour tout en le maintenant devant elle. Et elle cherchait, en outre, à feindre de reculer sous les assauts du jeune homme, alors qu'il s'agissait d'une stratégie volontaire. Stratégie pour arriver jusqu'à une intersection derrière elle, pour se réfugier dedans, et sortir de la ligne de mire de Davaa. Elle serait ainsi plus apte à gérer Nour se battant seul.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Jeu 1 Oct - 19:46



Le garçon tombe dans votre piège et semble vous suivre jusqu'à 1 m de votre but.
Davaa en surveillant la moindre occasion se rend compte de votre tentative pour les séparer et décoche une flèche près de l'intersection.
Cette flèche passe très près de vous mais ne vous touche pas.

"Le démon veut t'isoler NOUR !"

Nour ne suit plus votre petit manège. Il tente de vous faire changer de direction afin de vous mettre en position d'interception entre lui et Davaa.

[ Si sa tentative échoue: Nour n'est pas blesser , il esquivera votre attaque avec une extrême habileté.
Davaa remarqueras une ouverture pour tirer et essayeras de blesser votre bras gauche.
(votre rep vas s'arrêter au moment ou Davaa tire)

Si la tentative est moyennement fructueuse: Vous êtes face à Nour, vous continuez le combat et réussissez à le blesser au bras (superficiel la blessure).
Davaa peut vous tirer dessus mais attendra car la situation est un peu tendu pour savoir qui va être devant ou derrière.
(votre rep se finis au moment ou vous avez infliger une blessure à Nour: si vous touchez son bras droit vous retournerez à votre position d'origine , si la blessure est ailleurs vous finirez entre Davaa et Nour).
Si la tentative est fructueuse: vous êtes plutôt mal barré. Nour vous blesse au bras déjà endomager (superficiel).
Vous êtes à la merci de Davaa qui va tirer deux flèches (jambe droite et bras droit).
(votre rep se terminera aux tirs de Davaa)

]
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Lun 5 Oct - 11:32

Si Valkyria avait réellement été le démon qu'elle prétendait être, elle aurait très certainement changé brutalement de stratégie au moment où sa coéquipière avait remarqué le pot aux roses, pour ne pas laisser le temps à ce dernier de s'adapter, quitte à être blessée dans la foulée. Cette blessure ne serait que partie remise, car elle aurait mis le paquet pour neutraliser l'hybride, et se retrouver en seule à seule face à l'archère, où elle aurait l'avantage dès qu'elle se serait rendue au corps à corps.

Cependant, Valkyria n'était pas animée par des motivations d'élimination ou de survie, mais bel et bien de test. Il était sot de se blesser dans des manœuvres inconsidérées, et elle même cherchait surtout à évaluer le potentiel tactique et martial des recrues. Certes, ils avaient compris sa manœuvre, et cherchaient à l'en empêcher, cependant, de son côté, Valkyria comptait rester sur la défensive. Aussi, malgré les mouvements de son adversaire, elle essaya de donner un coup d'épée pour le forcer à reculer, pour ensuite tenter de se glisser dans l'intersection. Certes, elle risquait d'être touchée par l'archère, mais quand on faisait le bilan entre ses choix et motivations, c'était ce qui aboutissait au résultat le plus viable, à la fois pour les séparer, et voir comment ils réagiraient devant cette fuite apparente.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Dim 11 Oct - 0:58



Vous choisissez la première option: Davaa ne vous loupe pas le bras gauche et vous fait une vilaine blessure. Il lui reste 4 flèches

Nour n'est pas blesser même si il échoue dans sa manœuvre. Il décide de rester quelques secondes sur la défensive afin de laisser une zone de tire suffisamment large à Davaa.
Celle ci profite alors de l'occasion pour de nouveau vous tirer dessus. On peut sentir son envie de ne pas vous tuer car si elle l'avait voulu elle aurait pu viser vous organes.
Elle décide de retirer dans votre bras gauche pour plus vous handicaper. La flèche se plante dans la partie haute du bras au niveau d'un nerf.

Une fois la blessure faite Nour se remets a vous attaquer dans l'optique de vous désarmer, il vous voit de moins en moins comme un ennemis redoutable au fur et a mesures que vos blessures s'ajoutent.

Davaa s'avance un peu de façon a pouvoir suivre Nour même si vous parvenez à l'intersection et donc de pouvoir toujours le couvrir.

Vous êtes de plus en plus acculé par le combos que forme les deux recrues et êtes poussé dans vos retranchements à chaque nouvelles blessures.

[ ◘La flèche vous a vraiment fait mal pour le coup car elle a touché un point sensible.
◘Il va vous êtes très difficile de mettre votre plan de fuite en marche.


(le démon décide de repartir en direction des souterrains plus tôt que prévue , il commencera ces recherches dans les souterrains a partir du prochain post)
]



]
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Dim 18 Oct - 20:10

HRP:
 

Le nombre faisait la force, et pour le coup, c'était la chef de la garde qui était en position de faiblesse. Elle ne parvenait à gérer les deux combattants simultanément, et c'était pour cela qu'elle avait cherché à les séparer. Hélas, sa manœuvre avait échoué, bien qu'elle soit sur la défensive, et elle avait fini blessée dans le tas.

La situation était délicate. Valkyria avait mal, et peinait à gérer le combat rapproché face à Nour. Avec le soutien de Davaa, ce dernier était un adversaire plus que coriace. L'archange jeta un rapide coup d’œil à l'ange. Il ne lui restait visiblement plus que quatre flèches. Peut-être pouvait-elle tenter de jouer la montre en cherchant à vider le carquois de l'archère, en essayant d'éviter au maximum ses flèches ? C'était une idée, puisque de toute façon, elle ne pouvait adopter une posture autre que défensive. Une fois cela terminé – si elle y arrivait, parce que les chances n'étaient pas de son côté – elle chargerait Nour.

Aussi, pour forcer Davaa à la faute, elle chercha à adopter la posture suivante : feindre de passer à l'offensive pour soi-disant créer une ouverture, mais aussitôt se retirer pour demeurer sur la défensive. L'objectif était juste de la pousser à attaquer tout en esquivant les flèches et en parant comme elle pouvait les attaques de l'hybride. Les tentatives d'attaque n'étaient pas réelles. Il s'agissait de feintes pour les pousser eux, à attaquer subitement, alors qu'elle demeurait encore et toujours en position de défense, malgré la blessure. Elle se disait qu'elle se soignerait après le test, par le biais de ses pouvoirs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Mer 4 Nov - 14:12

Spoiler:
 




à l'entrée des souterrains: Le démon peut entendre des bruits de combat grâce à son ouïe assez développer. Il est encapuchonner mais sa cape ne descend pas jusqu'au pied. Son visage est masqué.
Pour l'instant, on sent à peine son aura qui même si elle semble démoniaque semble cacher quelque chose d'autre.


Dans les souterrains: Davaa ressent la présence d'un nouvel élément dans la grotte mais se demande comment réagir. C'est pou l'instant la seule capable de sentir la présence du nouvel arrivant.

Nour remarque votre que votre but est de faire en sorte que Davaa gâche ses flèches, mais jugeant que l'ange était assez intelligente pour gérer son carquois il ne lui dit rien et continue le combat avec vous.    

Davaa qui est perturbée par la nouvel présence qui se rapproche de plus en plus décide de vous tirer dessus mais vous esquiver sans grande difficulté. Vous sentez le fait que quelque chose ne vas pas avec elle et que cela n'a rien a voir avec votre combat.

quelques minutes passent sans que la situation ne bouge trop: Vous blessez Nour au flan mais rien de grave et Davaa ne tire plus et essaye d'identifier la source qui se rapproche tout en restant attentive au combat.

Nour ... J'ai l'impressions qu'on est tomber dans un piège.

Sa voix était inquiète, et elle se mit a vous tourner le dos tout en visant l'unique passage par lequel on pourrait les prendre a revers.
Nour et vous ne sentez encore aucune présence pendant quelques secondes.

Lorsque Nour ressent enfin la présence d'un autre "démon" il décide d'en finir au plus vite avec vous afin d'éviter toutes pertes inutile. Ses coups sont plus violent et cherchent a vous tuer.


pendant ce temps là du côté du démon: Pour lui le lieu ou vous vous trouvez se précise. Il sent la présence de 2 êtres et n'est pas sur d'en sentir un troisième. Il réfléchis quelques secondes puis se décide à avancer en laissant son aura s'échapper un peu plus (c'est à ce moment là que Nour et vous sentez enfin sa présence).

[ Dans votre prochain post:

◘détailler un peu votre combat avec Nour et votre ressentiment par apport aux réactions de Davaa
◘détailler votre sentiment par apport à l'arriver d'un vrai démon

Libre a vous de choisir si vous décider de montrer votre vrai visages aux deux recrues , mais attention si vous choisissez de ne pas le faire le démon blessera grièvement l'un de vous trois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Sam 7 Nov - 10:29

HRP:
 

Sans réellement savoir si sa stratégie avait payé, le combat tournait un peu plus en la faveur de Valkyria. En effet, Davaa eut plus de mal à la viser, si bien qu'elle trouva une ouverture pour blesser – légèrement, ses coups n'étaient pas destinés à être mortels, seulement à affaiblir – Nour. Elle se concentrait sur l'un comme sur l'autre, cependant, le combat contre l'épéiste était ce qui nécessitait davantage son attention. Aussi, il lui fallut un peu de temps avant de remarquer que l'archère ne tirait plus du tout, et qu'il y avait quelque chose de bizarre dans sa réaction.

Le plus étrange demeura incontestablement son annonce. Elle disait qu'elle sentait un piège, sur un ton inquiet. Si, quelques heures plus tôt, la chef de la garde aurait pu estimer qu'il s'agissait de l'annonce d'une fille chétive et craintive, après l'avoir vue se battre, elle se disait qu'il y avait quelque chose d'important là-derrière. Toutefois, peu de temps après, Nour se mit à redoubler d'intensité dans ses coups, comme s'il était prêt à la tuer. Il n'y avait plus de doute quant à la fermeté de ses actes. Pour Valkyria, ce dernier avait sa place dans les Dukharistes.

Alors que son attention se retrouvait totalement mobilisée par les frappes de l'hybride, elle ne put s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu soutirer à Davaa de tels propos. Elle ne tarda pas à avoir sa réponse : l'aura d'un démon se fit pleinement ressentir, et elle-même en tressaillit de surprise. C'était bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait… qu'un démon se trouve effectivement dans les souterrains ! Il fallait donc changer de plan et vite !

Elle comprit que la seule façon d'empêcher Nour de l'attaquer, c'était d'exposer son visage. Visage qu'elle avait dissimulée jusque-là aux potentielles recrues. Cela supposait également faire confiance à Davaa. Tant pis. Elle n'avait pas le choix, et à mesures extrêmes, solutions extrêmes. Elle penserait aux conséquences plus tard. Aussi, quelques instants à peine avant d'avoir ressenti l'aura, Valkyria ôta d'un geste rapide sa capuche, s'attendant à ce que les résidents de la cité la reconnaissent, tout en lâchant.

 « Il suffit ! Le test est terminé ! Concentrez-vous sur le vrai démon ! Ceci n'est plus un test ! »

On se souvenait peut-être de son bras blessé. L'archange déploya ses pouvoirs de soin pour traiter au mieux la plaie dans les plus brefs délais. Elle chercha alors à se rendre en première ligne, et lança à Davaa les ordres suivants, en chef de la garde qu'elle était.

 « Davaa, reculez et ramassez vos flèches ! Nour, avec moi ! »

Que les talents de l'épéiste servent à présent pour une véritable cause. Et ceux de l'archère aussi. Elle remit sa capuche en place et se prépara à recevoir le démon. Pour l'instant, elle n'avait pas encore établi si elle chercherait à le laisser vif, ou s'ils devaient la tuer. Elle verrait bien en fonction de la difficulté du combat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Mer 11 Nov - 17:25

Spoiler:
 




Le démon passe lentement l'intersection du passage dans la grotte et tombe face à vous, il est toujours en capuchonner et on ne vois pas ses bras ni son arme pour le moment.

Davaa ramasse ses flèches et Nour est juste à votre droite.

Vous commencer à avoir un mauvais pressentiment, le démon est là en face de vous , il vous analyse et ne vous attaque pas. Vous vous sentez comme "fouiller de l'intérieur" et vous ne comprenez pas pourquoi.
Apparemment vous n'êtes pas la seule à ressentir cela car Davaa tire une fléche sur l'individus et fait tomber sa capuche.

Non... C'est pas possible , tu ne devrais pas !

Nour aussi semble perturbé.

Quand à vous, vous remarquez que le démon ressemble trait pour trait à Iriziel.

[ Deal with it pas plus d'info pour l'instant je laisse Valky en mode perdue è_é

Dans ton prochain message , a toi de choisir si tu attaque ou pas le démon et surtout décrit moi bien tes impressions sur le démon en fonction des réactions des recrues aussi.

Essaye d'émettre une hypothèse sur la nature du démon.

Si tu attaque le démon voici les caractéristiques de celui ci:

corps à corps : 39
arme:40 (et je précise pas l'arme encore)
Magie:12

enfin, il a sur lui un objet dangereux (là non plus pas plus de détail mais sa peux te tuer toi ou les deux recrues).
]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Mer 18 Nov - 10:25

HRP:
 

Les éléments s’enchaînaient de façon étrange. L'archère parvint certes à faire tomber la capuche du démon, mais poussa un cri de surprise derrière. Pourquoi ? Valkyria ne le comprit pas sur le moment, pas plus qu'elle ne saisit pourquoi l'hybride, qui jusqu'alors, avait fait preuve d'un calme et d'une concentration à toute épreuve, semblait perturbé.

La réponse ne tarda pas à venir. En effet, la cible du trio avait les traits d'Iriziel, ce qui propagea l'hésitation également chez la chef de la garde. On ne le cacherait pas : le démon avait trouvé ce qui pouvait s'apparenter au point faible de l'archange. S'apparenter, toutefois, et seulement s'apparenter. L'aura démoniaque qu'il dégageait ne trompait pas : ce n'était pas l'amant de la guerrière. La fureur prit alors le dessus, alors qu'elle sentit que ce démon, par quelque magie qui soit – était-il un changeforme, ou bien un maître en illusions ? Elle ne le savait pas, mais cela ne l'empêcherait pas de frapper – prenait l'apparence de son bien-aimé. Il y avait, en outre, de fortes chances pour que ses coéquipiers soient soumis à un maléfice équivalent, mais les concernant personnellement. Une stratégie basse, qui ne pouvait être mise au point que par un être aussi perfide qu'un démon.

Avant de charger, la chef de la garde chercha donc à avertir les deux recrues l'accompagnant. Elle voulait le prendre d'assaut simultanément sur plusieurs flancs, et avait besoin pour cela qu'ils soient en état de se battre. Aussi, lança-t-elle avec vigueur.

 « Ne croyez pas ce que vous voyez ! Ce n'est qu'une illusion ! Il cherche à vous distraire en revêtant les traits de votre point faible ! Concentrez-vous sur son aura démoniaque et attaquez-le en ignorant ce que vous voyez ! »

Trouver les mots justes dans une situation extrême était compliqué, mais Valkyria lâcha tout ceci d'une traite avant de poursuivre sa charge et le frapper au flanc gauche – espérant que Nour se charge du droit. Elle espérait seulement avoir réussi à les convaincre pour leur tirer de leur passivité. Ils avaient affaire à un adversaire dangereux.

HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Sam 21 Nov - 16:28




Le démon était rester imperturbable face aux réactions de la chef de la garde et des deux recrues. Il avait l'habitude de rendre les gens mal à l'aise car il ne contrôlait pas ses transformations.
Cependant, pour lui le fait de reconnaître un personnage aussi haut placé en tant que potentiel D, le rendait un peu perplexe: fuir pour annoncer la nouvelle ? Combattre pour en apprendre plus ?

Le fait de ne pas avoir à choisir l'aida un peu, il n'aimait pas choisir.


Les réactions des deux recrues:

Davaa: se ressaisit par apport à votre directive mais attends pour attaquer, elle veut être sure de toucher sa cible.

Nour: Il est vraisemblablement très préoccuper par l'apparence du démon mais reste en garde sans vous suivre pour le moment. Il essaye de se concentrer tant bien que mal sur l'aura du démon (mais comme l'apparence du démon et son histoire concorde il ne veut PAS tuer le démon et risque de se retourner contre vous si il n'est pas certains de la véritable identité du démon).

Le démon: Il part votre coup avec une facilité déconcertante, ne cherchant pas à vous tuer dans l’immédiat , il se contente de vous repousser violemment .

Vous semblez un peu perturbé par mon apparence, de quoi ai je l'air ? Je ne sais même plus à quoi je ressemble ...

On peut distinguer clairement dans sa façon de dire qu'il ne cherche pas à vous embrouiller etreste honnête.

De toute façon, peu importe, on m'a charger de venir collecter des informations. Et avec des informations je reviendrais.

Le ton était devenu bien plus menaçant. Il prit par la suite Davaa pour cible, envoyant trois couteaux droit dans sa direction.

Celle ci évite le premier de peu, le second l'entaille légèrement mais le troisième se plante droit dans sa cuisse.

Le démon veut s'en débarrasser au plus vite car il comprend que son soutiens dans la bataille serait dangereux.

Après avoir blesser Davaa le démon s'assure que vous ne puissiez pas la guérir en cherchant directement le combat contre vous. Dans sa main gauche un katana, sa main droite tient une dague.


Les réactions:

Davaa: se retire un peu dans l'angle et semble vaciller (dague empoisonnée).

Nour: Reprend un peu ses esprits en voyant le katana (il est visiblement soulagé)


[

Dans votre prochain post: vos remarques par rapport aux différents comportements

Vous pouvez blesser le démon au ventre , MAIS, la blessure est superficiel.


Spoiler:
 

]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Dim 29 Nov - 11:42

Dans quel pétrin étaient-ils exactement ? Valkyria avait bien du mal à le jauger, car en dépit du combat précédent qui les avait certes légèrement affaibli, ils devaient quand même avoir l'avantage du nombre pour défaire ce démon. Le fait était qu'il se servait de quelque pouvoir pour embrouiller les soutiens de la chef de la garde, et cette dernière fut effectivement déconcertée devant la facilité de ce dernier à parer ses attaques.

Qui plus était, l'hybride n'attaquait qu'avec retenue, et l'archère semblait encore hésiter. Cette hésitation fut particulièrement funeste, car elle fut blessée juste après des suites d'un lancer de dagues de la part du démon. Valkyria vit du coin de l’œil cette dernière vaciller, et souhaita se retirer pour la soigner, mais changea bien rapidement d'avis devant les assauts du démon. Stratégiquement, agir ainsi n'était pas la meilleure chose, puisqu'elle prenait le risque de s'exposer, laissait Nour seul pendant qu'elle était occupée à soigner la blessée, pour devoir ensuite revenir à l'assaut. Autant se concentrer à deux sur l'ennemi. La chef de la garde lança d'ailleurs à l'archère.

 « Mettez-vous à couvert ! »

Cela éviterait qu'elle ne soit davantage blessée. Pendant ce temps, Valkyria continua à se battre avec le démon, et chercha tant bien que mal ses ouvertures. Il en exposa une autre ventre, que l'archange saisit, mais le résultat ne fut pas glorieux. Elle devait clairement synchroniser ses attaques avec Nour, et par conséquent, lui lança.

 « Scrutez ses ouvertures. Je me charge d'encaisser ses coups. »

Y compris ceux qui pouvaient viser l'hybride. Rappelons-le, le style de Valkyria était aussi bien offensif que défensif. Elle pouvait donc assumer une telle couverture.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Sam 19 Déc - 14:10




Davaa se retire dans l'angle mais se mets à hurler à cause de la blessure qui la brûle. Elle essaye de se retenir mais elle à affaire à un poison qui lui ronge la cuisse en s'attaquant d'abord au nerf puis à l'os.
Elle n'a pas assez de pouvoir pour se guérir d'un tel poison (contrairement à vous mais cela risque de prendre pas mal de votre énergie).

Nour reste de marbre lorsqu'il entend Davaa commencer à hurler, il comprend qu'il ne peut la soigner si l'ennemis est encore là.
Il fait alors comme vous lui demandez de faire. Cependant le style de combat assez traître du démon entre le katana qui vous attaque et l'arme empoisonné dans l'autre main fait que chaque attaques doit être paré avec beaucoup de précaution.

Le démon semble quand à lui ne pas avoir trop de difficulté à faire ce combat contre deux personnes (il semble même habituer à ce genre de situation, et il st aussi silencieux q'un assassin dans ces mouvements).

Le combat continue à s'éterniser pendants deux trois minutes sans ouvertures des deux côté. Soudain on entend plus Davaa crier et une dague vient érafler la jour du démon celui ci fait alors un mouvement de recul pour prendre un des remèdes qu'il à sa ceinture.

Davaa quand à elle s'évanouit, elle est extrêmement pâle et la blessure à sa cuisse est vraiment mauvaise , on peut voir l'os apparent.

Le démon réussit à prendre le remède et jette le récipient par terre. Nour profite de cette ouverture pour entailler profondément le ventre du démon qui regrette visiblement de ne pas avoir réussit à tuer l'archère.

Allez vous sauvez Davaa et prendre 2 minutes a rétablir sa jambe laissant Nour attaquer ou allez vous la laisser mourir lors de son premier jour ?

[ Oui oui le mdj est sérieux, prochain post si vous n'êtes pas près de Davaa celle ci meurt pour des raisons x ou y.

Je ne dit pas si Nour s'en sort plutôt bien contre le démon par contre.

Alea jacta est ! La vie de vos coéquipier est entre vos mains.
]
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Lun 21 Déc - 17:01

HRP:
 

Il était assez déstabilisant de se battre contre un adversaire qui ne semblait pas avoir de problème à gérer deux assaillants à la fois. Valkyria assumait le rôle de défenseur dans le duo, tandis que l'hybride enchaînait les attaques sans pour autant parvenir à soutirer une ouverture de la part du démon. L'état de l'archère semblait, quant à lui critique, mais la chef de la garde espérait que cette dernière puisse tenir encore un peu. Dès que tout ceci serait fini, elle irait la soigner. Du moins, c'était ce qu'elle avait prévu.

Hélas, la réalité lui fit changer ses plans. Un poison assez virulent était en jeu, et lorsque Valkyria s'en rendit compte, un grand dilemme la frappa. Devait-elle se retirer pour soigner la blessée ? Un coup d’œil en arrière lui fit comprendre que cela allait être impératif. Et aucune ouverture ne semblait se dresser. Que faire ?

Soudain, une dague atteignit le démon, qui s'empara d'un remède. Nour en profita pour l'entailler violemment, et la surprise chez l'archange fut grande. Quelqu'un intervenait de l'autre côté ? Peut-être était-ce là l'occasion pour Valkyria de laisser son coéquipier faire le travail avec le ou les intervenants qui pouvaient potentiellement prendre en tenaille leur ennemi. En clair, elle estima qu'elle pouvait se soustraire au combat au vu des circonstances, afin de soigner la mourante. Le sens des responsabilités de la chef de la garde avait pris le dessus : elle n'était pas du genre à laisser ceux qu'elle chapeautait mourir. Aussi, elle profita de l'occasion pour lancer la chose suivante à Nour.

 « Soyez prudent ! Je vais la soigner et je reviens faire front commun. Fermez les yeux ! »

Qu'il évite de se faire blesser alors que la situation semblait tourner à leur avantage. Valkyria se retira sur la défensive et utilisa son pouvoir de lumière derrière Nour pour créer un flash dans l'espoir d'aveugler momentanément le démon. Cela devait lui offrir quelques secondes le temps de foncer sur la blessée et d'employer ses pouvoirs de soin pour la tirer des griffes de la mort. A supposer qu'elle ne se fasse pas intercepter entretemps…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Ven 1 Jan - 14:58



Vous choisissez donc de soigner Davaa: celle ci se réveille un peu et vous demande si elle a pu être utile (c'est elle qui a envoyer la dague).
Même si vous l'avez soignez elle est encore assez faible et a visiblement besoin de repos.

Vous pouvez donc rejoindre le combat tout de suite.

Pendant que vous vous occupiez de Davaa , Nour a continuer le combat tant bien que mal face au démon. Le flash que vous avez fait à un peu aider Nour qui a réussit à faire une seconde entaille à la cuisse du démon.
Cependant le démon à lui aussi réussi à mettre Nour en mauvaise posture: visiblement ce n'est pas un ennemis que vous pourrez battre dans l'état des choses.

Nour: Il a lui aussi un belle entaille à la cuisse qui le ralentis un peu.

....

Au moment ou vous revenez dans le combat, le démon s’apprête à donne un coup fatal à Nour qui risque de ne pas pouvoir l'éviter.

[ Vous pouvez sauver Nour , Davaa est en sécurité.
Si le combat continue à s’éterniser vous subirez de plus en plus de pertes car le démon à rendu out Davaa et semble toujours en meilleur posture que votre groupe.

Qu'allez vous faire ?

]

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Jeu 7 Jan - 13:08

Au moins, Valkyria était parvenue à sauver l'archère. Elle apprit par ailleurs ainsi que c'était elle la responsable de la dague qui avait touché le démon. En conséquence, l'archange cherche à afficher un visage rassurant, d'une part pour cet acte, mais d'autre part parce que la guérison passait aussi par le mental. Une vision réconfortante donnait davantage envie de s'accrocher à la vie qu'une vision de désespoir.

Et il y avait de quoi désespérer dans cette situation. A peine avait-elle réussi non sans mal à soigner la blessée que la chef de la garde constata que l'hybride peinait. Etaient-ils tous destinés à mourir les uns après les autres sans pouvoir affecter ce démon ? Les conséquences importaient bien moins, à présent. De toute façon, ils étaient clairement engagés dans un combat à mort, et si jamais, par le plus grand des hasards, des renforts venaient à arriver, Valkyria pourrait toujours maquiller la vérité à son égard comme elle le pouvait. Ils étaient en mauvaise posture malgré le surnombre. S'il y avait des « victimes », il serait plus facile de croire qu'il s'agissait d'eux plutôt que du démon.

Mais toutes ses considérations n'étaient que secondaires dans l'esprit de l'archange. Cette dernière, donc, se rua pour protéger Nour, et si possible pour contre-attaquer. Elle se sentait responsable de ses deux recrues, et serait prête à se sacrifier s'il fallait assurer leur sécurité. Ils avaient fait leurs preuves à ses yeux, et méritaient amplement de rejoindre les Dukharistes.

Alors qu'elle se trouvait encore aux côtés de Nour, elle lança à ce dernier, pleine de résolution.

 « Si vous êtes en état de vous battre, alors reprenez le combat à mes côtés. Sinon, fuyez avec elle, et sécurisez-vous. »

Ce qu'il adviendrait de Valkyria ? Cela lui importait peu. Au combat, elle ne s'était souciée de ce qui pouvait lui arriver. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle était morte sur le champ de bataille, de son vivant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Sam 23 Jan - 14:24



La fin ? Certes c'était bientôt la fin...

Nour décide de partir pour sécuriser Davaa qui risquait de mal finir si elle reste ici.
Vous êtes maintenant seule face au démon, les traits de celui ci vous troublent beaucoup moins qu'avant?

Vous avez un peu de peine a tenir le combat face au démon, mais comme votre spécialité (la défense) est excellente vous parvenez à rester a armes égales.

Le combat reste stériles pendant de longues minutes.
Soudains vous entendez comme une patrouille qui se rapproche et le démon aussi.

Les bruits de pas de la patrouille s'entendent de plus en plus dans la caverne jusqu'au moment ou l'on entre aperçoit les gardes au coins de la grotte.

Le démon jette alors une fiole par terre qui provoque une immense fumée noire et irritante dans toute la cavité.

Il parvient à suivre vous laissant seule avec les gardes.

La fumée se dissipe , vous êtes face à face avec les gardes, ni Nour ni Davaa ne sont avec eux. Parmi les gardes vous en reconnaissez 3/4 comme dukharistes.

Avant de partir, vous regardez le sol et voyez une insigne que vous ramassez.

[ Insigne de la corruption partie 1: FIN ; vous pouvez si vous le souhaitez prendre la partie deux ou vous arrêter ici.

Dans votre prochain poste:
•dire votre réaction face aux gardes
•dire si vous acceptez la suite de la quête (si c'est le cas vous suivrez les gardes jusqu'au quartier des gardes sinon vous rentrez chez vous)
•dire ce que vous pensez de la décision de Nour
•information sur l'insigne: Lux umbra Dei  en lettres d'or puis en dessous vous voyez un A gravé.

]


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   Ven 29 Jan - 11:29

Allait-elle y passer ? Peut-être. De toute façon, Valkyria était suffisamment résolue pour accepter l'idée de mourir au combat. Elle ne lui faisait pas peur. Quand bien même, si elle devait périr, elle ferait tout pour emporter avec elle ce démon hautement dangereux. Ce serait le dernier acte qu'elle pourrait accomplir pour trépasser – à nouveau – de façon honorable.

Des bruits de gardes se firent entendre. Des bruits de plus en plus proches. Et si ce n'était pas la fin ? S'ils pouvaient l'aider à renverser la donne ? Certes, la situation était tendue, au sens où elle demeurait quand même une Dukhariste, et, de façon évidente, si elle restait avec ces deux recrues, elle aurait toutes les chances de paraître suspecte. A ce moment-là, comme lisant dans ses pensées, Nour s'éclipsa en emmenant Davaa. La chef de la garde ne pouvait rêver de meilleure situation. Elle se chargerait de convaincre ses hommes de sa bonne foi.

Clou du spectacle : le démon balança une fiole qui dispersa dans la galerie une fumée irritante. Valkyria tint bon pour essayer de ne pas baisser sa garde, mais son ennemi en profita plutôt pour s'enfuir. Et l'instant d'après, les gardes, eux, étaient présents. Quelques Dukharistes. C'était trop demander. Bien qu'encore sous l'effet de la fumée, l'archange ne perdit pas de temps pour fustiger des ordres, comme si elle n'avait rien à se reprocher.

 « Qu'attendez-vous ? Vous ne l'avez pas vu s'échapper ? Partez à sa recherche et vite ! »

Elle essayait surtout de regarder les non-Dukharistes, pour que psychologiquement, ils se sentent obligés de répondre à ses ordres. Du reste, elle allait devoir improviser une excuse et vite quant à sa présence ici, dans cette tenue, bien qu'elle ait déjà son idée.

Le fait étant qu'elle remarqua également un objet qui était tombé du démon. Elle le ramassa, l'examina, et vit un insigne doré avec des inscriptions vraisemblablement gravées en latin. Sans doute cela servirait de pièce à conviction. Elle se demandait si on allait la laisser le garder, mais dans tous les cas, elle s'attendait à devoir suivre ses hommes tôt ou tard.

En fait, plutôt que de les suivre, elle avait pour objectif de les mener. Mais c'était à voir comment sa réaction serait perçue. Valkyria, elle, comptait demeurer de marbre.

[NDLR : Je poursuis la quête. O/]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15   

Revenir en haut Aller en bas
 

suite de la [si] Insigne de la corruption partie 1 16/07/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les grottes-