Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron Deirdre Laig <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 20


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Cameron Deirdre Laig <3   Jeu 3 Sep - 21:49


Cameron Deirdre Laig • 16ans (Environ 1500ans en vrai) •  Démon (hybride chauve-souris) •  Responsable de la Volière - Garde Secrète
feat "Communion" et "Cloak" de LaneBrown
 
 

Description Physique  

 
Tenue normale : http://img15.hostingpics.net/pics/625312CommunionLaneBrownv2web2.jpg
Avec la cape : http://img15.hostingpics.net/pics/875208cloakLaneBrown2013.jpg
Elle est de petite taille et a une peau très pâle et des yeux bruns basiques rappelant ses origines celtes. Elle a des cheveux blonds attestant de ses origines bâtardes qui lui arrivent jusqu'aux omoplates.Bien que mignonne, elle ne l'est pas au point d'attirer les regards et elle passe facilement inaperçu avec sa carrure d'enfant. Elle est complètement habillée de noire, une robe, des collants et une paire de ballerines à petit talons. Histoire de gagner quelques centimètres. Elle a toujours avec elle une sacoche -devinez la couleur- qui contient un peu de nourriture et quelques plantes. Il lui arrive de mettre une cape, bleue et or, qu'elle a gardé en souvenir de son ancien monde. Lorsqu'elle met la cape, elle coiffe ses cheveux, habituellement détachés et peu coiffés, et les plaque en arrière, se donnant ainsi un air plus mur et plus sérieux. Ses attributs de chauve-souris? Bien cachés. Sa dentition ne fait pas penser à celle des humains mais plutôt à celle des vampires, avec des canines extrêmement pointues qui cachent... d'autres dents plus petites mais tout aussi pointues, il est très fortement déconseillé d'y mettre les doigts. Aussi, avec ses cheveux volumineux détâchés, elles sont difficiles à repérer mais elle possède bel et bien une paire de petites oreilles noires de chauve-souris.


Description Mentale

 Ca se voit sur son visage, une certaine lassitude, un certain manque d'expression. Pourtant à l'intérieur d'elle, c'est tout autre chose.  A l'intérieur d'elle même elle se moque des autres, les juges, les prends de haut, les méprise à la moindre occasion, à la moindre faiblesse. Oh bien sûr elle peut faire preuve de pitié, envers les enfants par exemple. Un sourire en coin tout au plus, montre la satisfaction qu'elle éprouve lorsque quelqu'un qu'elle apprécie peu, voir même qu'elle apprécie en fait, se retrouve dans une situation humiliante. Tirer du plaisir de la souffrance des autres? Oui.Peut à peut dans ce nouveau monde post-mortem elle va apprendre à extérioriser ses émotions, à les partager, à rire ouvertement. Heureusement elle est patiente et n'agit pas de manière précipitée et bien qu'elle ne sache pas se battre, elle est une excellente observatrice qui préfère le silence des ténèbres nocturnes à la chaleur des rayons du soleil sur sa peau. Même si elle se fiche ce que pensent les autres d'elle, elle attend un minimum de respect; attention, un non respect de cette condition entraînera quelques problèmes dû à une vengeance. Une vengeance glacée. Elle préfère restée seule, en compagnie d'animaux mais elle prend peu à peu goût à la présence d'autres personnes -s'ils sont intéressants, évidemment-. Selon la situation, son humeur ou le besoin, elle change de personnalité pour correspondre aux attentes, et mieux manipuler peut être?

Pouvoirs


Maîtrise de la magie → 18 - Intermédiaire, elle a évidemment sa transformation en chauve-souris ainsi que la capacité de communiqué avec les autres chauves-souris, elle possède également un pouvoir sur les ondes.
Maîtrise des armes → 3 - Novice, elle possède une petite dague toute basique qu'elle utilise aussi pour des morceaux de ficelle etc.
Maîtrise du corps à corps →  Non-initié

Histoire
 
Elle n'était personne.
C'était faux. Elle était quelqu'un. C'était les autres de son village qui la considérait comme... un être inférieur. Elle venait d'une tribu Celte, elle était née en 526 après Jésus Christ. Sa mère était Celte, mais pas son père et c'était pour cela qu'elle était mise à l'écart. Les Angles et les Pictes avaient envahis une partie de la région et sa mère avait été violée par un barbare Angle. A l'époque, ce n'aurait pas dû être un si gros problème, dans une famille pauvre, même si cela faisait une bouche de plus à nourrir, cela faisait aussi une paire de mains en plus pour aider.

Mais elle venait d'une famille aisée et sa naissance faisait tâche dans la famille. Elle avait plusieurs frères et sœurs, tous avec de merveilleuses capacités, bénis par les Dieux comme disaient les villageois. Elle, elle devait rester dans l'ombre, on lui disait qu'elle était chanceuse d'être née, on ne l'appelait même pas par son prénom, on l'appelait la duxtir, ou sacroduxtir : la fille,  la Fille Maudite. Ou Consacrée à Dieu. Et il fallait justement lui trouver une utilité. Et on lui en trouva une qui devait plaire aux Dieux.

A la nuit tombée, munie d'une lanterne et portant une cape sombre, elle sortait du village, parcourait les bois et faisait le tour des Nemetons pour les entretenir. Elle passait sa vie dans les ténèbres mais cela lui convenait car elle n'était pas seule : Il y avait des étrangers, des voyageurs qui venaient se recueillir et avec qui elle pouvait discuter. Non, elle n'était pas si malheureuse lors de ces nuits. Lorsqu'elle retournait au village, les gens ne s'intéressaient pas à elle, les adultes faisaient comme si elle était invisible, mais cela ne l'empêchait pas d'adresser un sourire attendrit aux enfants qui la regardaient ou s'approchaient avant qu'ils ne soient réprimandés par leurs parents.

Depuis quelques années, la pauvreté et la famine faisaient rage de nouveau. Les villageois venaient de plus en plus prier, même au milieu de la nuit si ils avaient fait un mauvais rêve. Et ils cherchaient une cause à leur problème. Et il décidèrent que cette cause, était la personne qui vivait dans les ténèbres. Qu'ils forçaient à vivre dans les ténèbres, mais ça ce n'était qu'un détail. Une nuit en 542, alors qu'elle entrait dans un temple,  ils se débarrassèrent d'elle. Elle, c'était Cameron Deirdre Laig.

A son arrivée, elle ne savait pas si elle devait être surprise de rouvrir les yeux ou non. Elle essayait de comprendre où elle était mais cela lui échappait complètement. Elle était dans une grande demeure, ce genre de demeure dont elle avait entendu parler mais qu'elle n'avait jamais vu, encore plus grande que les Nemetons. C'était là qu'elle avait fait la connaissance de Saytãn, qui lui avait tout expliqué sur ce monde. Au début elle n'avait pas su si elle devait lui faire confiance et elle avait décidé pendant un temps de se méfier et puis au fil du temps, elle avait constaté ses qualités de leader, et l'avait accepté en tant que Chef.  

Comment avait elle fini par travailler en tant que responsable de la volière? Tout simplement lors d'une discussion avec Saytãn, où elle avait apprit que la place venait tout juste de se libérer. Elle y avait vu une opportunité pour être un peu à l'écart des gens du manoir, et en compagnie d'animaux. Et ce fut lors d'une autre discussion avec lui, où Cameron avait critiqué les Dukharistes, pour elle ils n'étaient que des idiots. Qui dit lumière dit ombre. Et s'il projetaient une lumière puissante, l'ombre n'en serait que plus forte. Dans leurs propres cœurs. Alors elle avait demandé si il n'y avait pas quelque chose qu'elle pouvait faire, pour aider. Et c'était ainsi qu'elle avait rejoint la Garde Secrète.

Les Dukharistes devenaient de plus en plus agaçants. Ils avaient pris de l'assurance au point d'attaquer. Cameron hésitait entre la réjouissance de pouvoir commencer à attraper et déplumer ces oiseaux de malheur ou l'inquiétude. Peut que tout cela n'était qu'un gros nuages qui annonçait une tempête. Ou peut être qu'ils bombaient le torse pour essayer de rallier des gens à leur cause? Et l'explosion... cela pouvait être tellement de chose, une diversion... une menace... et si cela s'était produit à la cité, elle s'attendait à voir le manoir subir des dégâts sous peux...
Vous  
 
• Prénom/Pseudo : KitKat (Ou fifille pour maman et papa Beuh )
• Âge : 18 ans et toutes mes dents //SBAFF//
• Comment as-tu découvert le forum ? Maman SaySay qui m'a dit que y'a des cookies Beuh *pasvrai*
• Plutôt salé ou sucré ? SUCRE!
• Rang du personnage
Code:
[center]The words [i]fly[/i] and [i]fall[/i] are tied together[/center]

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Cameron Deirdre Laig <3   Jeu 3 Sep - 21:54

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Bon bah vu que j'ai déjà lu.. Je te valide xD

Je te laisse ici pour qu'on te voit et te souhaite la bienvenue !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 20


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: Cameron Deirdre Laig <3   Jeu 3 Sep - 21:57

Héhé merciiiii <3


I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Cameron Deirdre Laig <3   Ven 4 Sep - 12:09

Ooooh bienvenue ! :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 20


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: Cameron Deirdre Laig <3   Ven 4 Sep - 15:30

Merciiiiii =D


I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Cameron Deirdre Laig <3   Ven 4 Sep - 19:34

Bienvenue et déplacé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 20


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: Cameron Deirdre Laig <3   Ven 4 Sep - 21:35

Merciiiiiiiii :10:


I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cameron Deirdre Laig <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Deirdre Laig <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}
» Avatar de James Cameron
» 02. Temptation's making circles around us.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-