Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enola Thorn - La fleur mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Enola Thorn - La fleur mortelle   Dim 6 Sep - 18:18


Enola Thurn • 22 ans (466 ans depuis sa mort) • Démon Supérieur • Jardinière
feat original
 
 

Description Physique  

 Enola a passé toute sa vie et toute sa mort à l'extérieur. Elle arbore un teint hâlé parsemé de quelques grains de beauté et une peau douce, même si ses mains sont abîmées par le travail de la terre. Ses yeux émeraude vous donnent l'impression qu'ils peuvent transpercer votre âme, une certaine cruauté est légèrement perceptible dans ce regard si doux au premier abords. Autrefois une chevelure d'ébène encadré son visage, mais il y a un peu plus d'un siècle, elle décida de se les teindre en rose avec quelques reflet orangé, elle se rasa également la partie droite. Une lubie passagère qui ne partira jamais. Elle était à son arrivée rarement approchée à cause de son allure de sauvage, mais ce changement radical de style influença également son caractère, devenant bien plus sociable. Depuis, elle ne s'est pas arrêtée là. Son bras droit est désormais recouvert d'un tatouage dont elle est très fière, elle a également deux piercings, l'un sur sa pommette et l'autre au-dessus de son oreille. Par ce style totalement flashy, Enola a réussi à enfin s'imposer dans le monde des morts et son sourire fruité affiche désormais une certaine joie constante.

Description Mentale

Depuis qu'Enola a changé son style, elle est perçue comme une demoiselle mignonne et attendrissante. Son charme sauvage a enfin pu se révéler et son regard ne vous glace plus le sang dès qu'elle le pose sur vous. Le démon a décidé de se métamorphoser comme ses fleurs, devenue séductrice, elle n'hésite pas à sourire aux étrangers et à aller vers eux. Cependant, cette attitude de jolie fleur n'est qu'une façade, en arrivant ici, Enola a perdu son innocence et il ne s'agit plus que d'une façade pour servir ses nouveaux intérêts. La belle adore emprisonner les humains ou démons dans le jardin afin de s'amuser avec eux. Son ingrédient secret pour avoir de si belles fleurs, du sang frais. Autrefois, tout le monde la prenait pour une sauvage qui ne savait que torturer ceux qui s'en prenaient à son jardin, mais désormais tout à changer, elle prend tout cela comme un jeu. Sa fantaisie et son indépendance font d'elle un démon que l'on craint et cela lui plaît. Enola a toujours était une vraie passionnée des fleurs, mais depuis qu'elle est au manoir, jamais elle n'avait été aussi heureuse que dans son jardin. Son sourire n'est peut-être pas réellement sincère, mais il lui va si bien et les gens semblent se laisser approcher bien plus facilement ainsi. Même si elle peut ressembler à une délicate poupée, ne vous laissez pas attendrir ou vous finirez par le regrettez. Enola est toujours restée seule, incapable de réellement s'attacher à ceux qui ont croisé son chemin.

Note : Enola adore la pluie, elle passe ses journées entières dehors à s'occuper de ses plantes lorsqu'il pleut. Mieux vaut ne pas la déranger, car elle a tendance à user de toute sa magie. Elle a l'impression sur la pluie a un effet régénérateur sur elle. Enola s'amuse aussi à se lancer dans une danse de la pluie lorsque cela fait trop longtemps qu'elle n'est pas tombée.

Pouvoirs


Enola a très vite pris possession du jardin du manoir lorsqu'elle est arrivée ici. Elle a alors démontré un pouvoir élémentaire lui permettant de contrôler les fleurs, pour les faire pousser ou mourir à volonté. Avec des siècles, Enola réussit à comprendre les subtilités de son pouvoir et ne fit plus qu'un avec. Lorsqu'elle s'en sert, des épines transpercent sa peau sur tout son corps qu'elle peut lancer à sa volonté. Ses bras sont entrelacés ensuite par une longue liane épineuse et un magnolia empoisonnée apparaît au maximum de sa puissance sur le côté de son visage. Cette fleur permet à Enola d'exercer un pouvoir sur toutes les plantes présentes autour d'elle.
Maîtrise de la magie → 32
Maîtrise des armes → 19
Maîtrise du corps à corps →  6
Enola ne sait retrouvée en combat au corps à corps que très rarement depuis son arrivée, elle préfère éviter ce genre d'affrontements et n'a jamais cherché à s'entraîner réellement. Cependant, elle n'est pas toute fragile et n'hésitera pas à vous envoyer son poing dans la figure si vous l'énervez. Quant aux armes, elle n'en maîtrise à peu près qu'une, elle a appris à se servir d'un tomahawk avant son entrée au manoir et elle est toujours restée fidèle à cette arme qu'elle trimbale partout avec elle, même si elle ne s'en est jamais servie en combat réel.

Histoire
 
Elona est née dans les grandes plaines d'Amérique du nord alors que son pays était déjà majoritairement envahi par les occidentaux. Elle garde un souvenir très amère de sa vie passée sur Terre. Elle se mit à haïr le monde lorsque sa tribu fut décimée par une vingtaines d'hommes aux visages pâles armés de bâton de feu. Avant ce jour fatidique, elle avait toujours été un esprit très libre. Respectueuse envers ses aînés et ses croyances, elle ne partageait pourtant pas leur a priori sur ceux venus de l'Est et se bercer d'illusions à croire qu'elle pouvait leur faire confiance.

Avait-on assez d'eau ? Ce fut sa première pensée, cette saison était la plus sèche qu'Enola avait connu, en tant que toute jeune mère, elle s'était inquiétée rapidement et avait décidé de partir avec son fils sur le dos pour remplir la réserve du tipi. Une légère pluie commença à tomber quand le premier coup de feu retentit alors qu'elle revenait de la rivière en chantant une mélodie pour apaiser son fils. Elle lâcha tout et se mit à courir sans se soucier des cris de son enfant.

Son tomahawk en main, elle arriva alors que tout le campement était en train de prendre feu. Elle se souvient encore du cavalier tuant son mari qui essayait de la rejoindre, puis s'approchant doucement vers elle. Il n'y avait plus que quelques cris des derniers survivants qui s'élevaient. Tendant son arme pour tenir à distance ces hommes qui avaient massacré toute sa famille, elle se jeta corps et âme sur le cavalier alors que la pluie s'abattait sur elle. C'est ainsi qu'elle perdit la vie.    

Lorsqu'elle arriva dans cet au-delà, elle était complètement désorientée. Tout ce qu'elle avait cru durant sa vie n'était qu'un mensonge. L'homme blanc n'est qu'un tueur sans coeur, et puis cet endroit ? Ne devait-elle pas se réincarner comme lui avait dit les chamans pour permettre de continuer le cercle. L'âme de l'indienne se brisa lors de sa mort. Elle avait passée sa vie à croire qu'elle pouvait faire confiance et que la paix était possible.

Peut-être ne prit-elle pas conscience tout de suite qu'elle avait fait son choix lorsqu'Enola fut téléportée dans le manoir, elle se laissa guidée docilement. Jusqu'à ce qu'elle arrive aux extérieurs du manoir, elle décida alors de rester dans cet endroit pour faire du jardin son domaine. Pendant longtemps, aux yeux de tous, ce n'était qu'une sauvage gagnée par la folie et incapable se s'adresser à autre chose que ses plantes.

Jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de sa nature dans ce monde. Elle avait décidé de passer sa mort à assouvir ses envies sans se soucier des personnes l'entourant. Elle n'était pas simplement qu'une âme en colère, elle était bien plus, elle était libre.

Lorsqu'elle entendu parler pour la 1er fois des Dukharistes, cela n'éveilla même pas son attention. Ce n'était que des anges, que pouvait-il bien lui faire à elle, la fleur perdue dans son jardin ? Qu'ils viennent ? Elle n'a pas peur. Même depuis l'explosion Enola semble ne pas être atteinte pas les événements, elle n'a jamais beaucoup côtoyé les anges et depuis elle les évite tout simplement tant qu'il n'entre pas dans le jardin.

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Lili
• Âge : 21 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus...
• Plutôt salé ou sucré ? Les 2 !
• Rang du personnage ehu...
Code:
Douce Fleur

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Enola Thorn le Mar 8 Sep - 16:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 19


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Dim 6 Sep - 18:22

Bienvenuuuue :D Bon courage pour ta fiche :pompom:


I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Dim 6 Sep - 19:16

Bienvenuuuuuue parmi nous ! Calin

Banachance pour ta fifiche Beuh
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Dim 6 Sep - 19:17

Bienvenue sur le forum *_*

N'hésite pas si tu as des questions :D


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisanori Toshiaki

Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
Allez plus vite Anatol, comment veux tu que l'on s'envole?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef de la garde Secrète
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 40
Magie16
Armes23

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Dim 6 Sep - 21:06

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Dim 6 Sep - 21:36

Bienvenue ^^
Pour moi ton image perso est un mélange entre ariel et poison ivy xD
fin bref bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Dim 6 Sep - 21:39

Merci beaucoup à tous pour votre accueil.
J'ai au la même réflexion Anna, je crois c'est pour ça que j'ai craqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Lun 7 Sep - 19:44

Bienvenue par ici, jeune pousse! Wink
Bon courage pour les finitions de ta fiche!




Cadeaux by Saychounet! Meuuurchiii !
* Le Beau vava et la signa' *__* et...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Mar 8 Sep - 1:52

Merci ^^

Je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Mar 8 Sep - 15:46

Perso je pense que ta fiche va être validé (fin grande nalex validera mieux xD)
Juste , vu ton âge et ta maîtrise avancé de la magie de la terre (+ t'es un démon supérieur) tu peux tabler un peu plus haut comme maîtrise pouvoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Mar 8 Sep - 15:50

Voilà j'ai tout lu :D

Alors j'ai juste trouvé un petit truc qui cloche (des détails qui ont quand même leur importance) le reste me va bien, il faudra juste faire quelques ajouts au niveau de l'histoire par rapport à notre intrigue en cours qui a eu une certaine importance pour tous les habitants de ce monde. Je vais te les expliquer :)

Citation :
Enola ne se rendit pas vraiment compte de son choix lorsqu'elle parcourut le chemin de cailloux noirs. Pourtant, ce fut instinctivement qu'elle se perdit dans les extérieurs du manoir pour faire du jardin son domaine.


Quand tu es "démon" à ta mort ton âme ne vacille pas comme celle d'un humain qui parcourt son chemin, tu es directement téléportée à l'entrée du manoir ou de la cité. Du coup tu ne peux pas attérir directement dans le jardin, de là t'as une petite visite guidée, une chambre, un corbeau et tout ça o/ Mais après tu peux t'approprier le jardin comme tu veux, c'est d'ailleurs sympa comme perso j'aime bien :D

Je me posais juste une question, la raison de sa présence au manoir ? Ses pensées de haine à la mort de son mari ? Son mental général avant sa mort ? Car tu es un peu dans le cas de certaines personnes ou dépendant des conseillers en place a ce moment, tu pourrais etre soit manoir soit cité, vu la légère complexité.

Ensuite pour les ajouts à faire, tu dois juste expliquer comment ton personnage réagis à ces deux évènements:
- les affiches qui ont été découvertes, les dukharistes qui veulent la destruction des démons (daté du 1er juillet)
- le conseil qui se réuni, l'explosion d'une partie de la tour, le suicide de la dukhariste. Tu trouveras les informations complémentaires ici http://the-hell.jdrforum.com/t482-intrigue-n1 ( les deux derniers posts)

Le deuxième est facultatif, mais il faudrait de préférence arrêter ton histoire entre le 1er et le 15 juillet. Bien évidemment tu peux toujours rp dans le passé Wink On a besoin que de tes sentiments vis à vis de ça. D'ailleurs nous avons un mini évent le 15 juillet a minuit, ou Saytan demande à tous les demons de se réunir dans le hall alors si tu veux tu peux arrêter ton histoire avant cette date, tu dois juste mentionner les affiches.

Voilà voilà ♥



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Mar 8 Sep - 16:15

Le double post de la fonda 8D

Je te validouille ! Comme dis sur la chatbox, cette quête devrait t'intéresser http://the-hell.jdrforum.com/t1171-quete-manoir-des-plantes-un-peu-trop-grimpantes en plus t'auras le droit a une jolie récompense Wink

Je t'invite à remplir ce petit formulaire ici : http://the-hell.jdrforum.com/t970-besoin-de-vous-vos-affiliations#7836 voili voilou ~



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   Ven 1 Jan - 3:52

bon je te déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Enola Thorn - La fleur mortelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola Thorn - La fleur mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons Supérieurs-