Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai de l'amour à revendre! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamante


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie10
Armes27

MessageSujet: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Mar 24 Nov - 22:14


Rhadamante • 26 ans • Démon•  Mercenaire
feat Bane
 
 

Description Physique  

Franchement, si vous le loupez, c'est qu'il vous faut des lunettes ! Une grosse brutasse de deux mètres trente, pour près de cent-douze kilos de muscles d'acier et un soupçon de cervelle...
On l'aura compris, Rhadamante a tout d'une brute épaisse. Quel que soit le temps il se ballade torse poil, avec simplement son débardeur de l'armée, qui ne le quitte jamais. De même, sa plaque ne quitte jamais son cou. On ne le voit jamais sans son masque, ar même si, en tant que défunt, il n'a plus besoin de respirer, il préfère le garder par nostalgie... Son crâne est chauve et parfaitement lisse, et ses yeux sont d'un bleu très pur, mais qui se trouble souvent lorsqu'il s'énerve.
Du point de vue performance, il ne faut pas croire que le fait d'être un sac à viande l'empêche d'être rapide, loin de là! Notre ami est rapide et agile, et il aime bien que ça se sache, quitte à faire une démonstration publique!
Pour le reste, le silhouette est plutôt équilibrée, même pour un monstre de sa taille... Son corps est sculpté façon dieu grec, et ça lui plaît pas mal, même si on voit mal Appollon faire mille pompes d'affilées...



Description Mentale

Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un mec comme lui, à savoir un couillon avec que des muscles et rien d'autres, Rhadamante est plutôt futé. Il est capable de mettre un plan sur pied en très peu de temps, et il parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le russe et il possède même des rudiemnts de chinois. Personne ne sait où et quand il a eu le temps d'apprendre, mais il le sait, point!
Pourtant, le fait qu'il ait toujours vécu comme une brute a des défauts. Comme on y pense bien, notre amir est mpulsif. Il ne recule jamais devant un défi et il se donne toujours à fond s'il estime que son adversaire en vaut la peine... Le problème est aussi qu'il ne parle pas beaucoup, mais il ne revient jamais sur sa parole, quoi qu'il puisse lui en coûter. Dans les faits, il n'accorde sa confiance qu'après un laps de temps relativement long, tout dépens de comment il perçoit son interlocuteur et de la façon dont il se sent à l'aise...
Pour le reste, c'est un soldat pur et dur, il est têtu et violent, même s'il ne répond pas facilement à la provocation. Mais dès qu'il s'y met, l'autre ferait mieux de faire ses prières...

Pouvoirs

 
Tu sais comment on dit pas touche en russe? Dégage!
Personne ne sait comment Rhadamante a obtenu un corps comme le sien , même pas lui. Ce qui est sûr, c'est que le bougre peut encaisser des impacts monstrueux sans broncher. On l'a déjà vu se relever après s'être fait renverser par une voiture. Il est de plus doté d'une résistance à la douleur monumentale, genre un coup dans les testiburnes, il s'en bat pas les steaks mais pas loin! En gros, il n'y a que la magie pour lui faire vraiment mal, et encore, c'est pas dit que ça marche tout le temps!

J'ai de l'amour à revendre!
Certains ce vantent d'avoir des poings ou un mental d'acier. C'est on ne peut plus vrai pour notre ami. Capable de fracasser des murs de béton armé, il n'a de plus jamais été influencé par qui que ce soit... Sa force, on l'aura compris, est aussi démesurée que sa résistance, et son esprit est aussi affûté qu'une lame de rasoir...

Maîtrise de la magie → [NOPE!] Un pur bourrin, et c'est pas comme si la magie lui apporterait grand-chose... Niveau de 10, Non-initié!
Maîtrise des armes → [JUST KIDDING!] Rhad sait se servir à peu près de toutes les armes blanches et les armes à feu existantes, sauf celles spécifiques aux Enfers. Niveau Expérimenté à 27!
Maîtrise du corps à corps → [REALLY, NIGGA?] Un pur bourrin qui ne sait pas se servir de ses poings est un TROU-DU-CUL! Ancien Spetsnaz qui maîtrise parfaitement le Krav Maga et plusieurs autres arts martiaux, Maître à 38!

Histoire
 
La guerre... La guerre est ce qui fait que les hommes se sentent forts, que les hommes se sentent supérieurs. Un homme qui n'a pas connu la guerre n'est pas un homme. Cela, Rhadamante l'avait bien compris. Rapidement, il se fit un nom en combat de rue. Et Dieu savait que les rues de Moscou, en 1974, n'étaient pas très sûres... Il faut savoir que notre homme est orphelin, mais jamais il n'eut réellement besoin de parents ou de tuteurs. Pourtant, il suffisait de rassembler deux ou trois rapports pour savoir que son père était américain et que sa mère était russe. Il avait grandi dans les rues, et s'était rapidement imposé comme un dur. Aussi, lorsqu'l voulut s'engager dans les Spetsnaz, il fut rapidement accueilli comme un excellent élément. Celui qu'on nommerait plus tard le Géant Russe fit fureur dans les centres d'entraînement. Il apprenait vite et ne se gênait pas pour remettre ls autres soldats à leur place. Rapidement, il devint difficile de trouver des baraquements qui avaient été mis à sac sans qu'il soit impliqué. Mais pourtant, quand on s'adressait à ses supérieurs, il passait pour un modèle, discipliné, efficace, et surtout dangereux dès qu'on l'approchait d'un peu trop près. Car quoi qu'on puisse dire, c'est que plus dangereux de notre ami, ça risquait d'être difficile à trouver... Rapidement, il s'était fait connaître sur différents fronts, en tant que démolisseur. Son truc, c'était d'enfoncer des portes et de neutraliser les occupants à mains nues...
Le temps passait.... Le Géant Russe participa à plusieurs conflits, aucun n'étant mentionné dans les livres d'histoires... Mais tout ce qu'on sait, c'est qu'il lui arriva d'être blessé, pas mortellement mais pas loin... Mais comme disait un mec connu: pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre... Pas tout à fait faux, surtout pour notre ami, qui avait reçu un éclat explosif qui lui avait arraché une partie du visage. Mais deux ou trois opérations et quelques greffes plus tard, il retournait au front, pourvu d'un masque qu'il ne devait retirer sous aucun pretexte...
Les années suivantes furent un cauchemar pour tous ceux qui devinrent la cible d'opérations Spetsnaz. Le Géant Russe ne faisait pas de quartier, et le nombres de civils qu'il fallut noter Bavures, se comptèrent bientôt par dizaines. Mais plus impressionnant était le fait que notre ami le géant état parfaitement capable de se battre torse nu en plein blizzard. Ceci lui valut un autre nom: le soldat de l'hiver...
Inutile de préciser que Rhad prenait énormément de plaisir à ses actions....
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il faut dire que le destin avait un sacré sens de l'humour... Voilà qu'il tombait comme une mouche face à un mec tout à fait normal, mais qui s'était attiré la fureur de notre ami. L'homme était armé, et il avait l'air suspect. Il ne se gêna pas pour ouvrir le feu sur notre ami. Dans ta gueule, Rhad! Un HEADSHOT comme on les hait!
Et aujourd'hui, notre ami squatte la salle d'attente pour les Enfers...

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Rhadamante!
• Âge : 19, bientôt 20 les mecs!
• Comment as-tu découvert le forum ? Il y a bien longtemps, et je regrette pas!
• Plutôt salé ou sucré ? Les deux, mon capitaine!
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code) Massacreur à Louer

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Rhadamante le Sam 5 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Mer 25 Nov - 19:36

ReBienvenue ! =P

Bon alors je n'ai pas encore lu toute ta fiche, mais j'ai commencé par les pouvoirs et tout, comme ça si y'a des choses dont tu as parlé dans les autres descriptions, tu pourras le modifier en plus.

Bon alors je te cite :
Citation :
Démon supérieur
et
Citation :
Maîtrise de la magie → [NOPE!] Un pur bourrin, et c'est pas comme si la magie lui apporterait grand-chose... Niveau de 0, Non-initié!
Un démon supérieur est un démon élémentaire (feu, vent, terre, plante, ténèbres, glace, eau) ou bien un estatuas affublé à une pierre très précieuse. Un démon supérieur est donc obligé de maîtriser la magie ! Si tu ne souhaites pas de magie tu peux être soit démon mineur sans classe apparente (juste avec une force physique et rapidité plus élevée que chez les humains et relativement plus faible que les démons supérieurs, dépendant aussi de comment ton personnage l'a travaillée).

Citation :
Ce qui est sûr, c'est qu'il est immunisé à toutes les formes d'armes blanches ou perforantes. Il est de plus immunisé à la douleur la plus aigue, genre un coup dans les testiburnes, il s'en bat les steaks! En gros, il n'y a que la magie pour lui faire vraiment mal, etnencore, c'est pas dit que ça marche tout le temps!
L'immunité aux armes blanches n'est pas toléré (sauf en cas d'estatuas ou là tu peux recouvrir ton corps de pierre mais la résistance de celle-ci sera proportionnelle à ton niveau de magie et surtout au type de pierre, pas d'immunité dans les deux cas, donc).

L'immunité à la douleur, c'est pareil pas toléré. Avoir l'habitude de la souffrance ne veut pas dire ne plus la ressentir. Cependant il existe une maladie l'insensibilité congénitale à la douleur ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Insensibilit%C3%A9_cong%C3%A9nitale_%C3%A0_la_douleur#Description_clinique ) je te laisse lire la page wiki, ca sera le seul cas ou tu pourras dire que tu ne la ressens pas, et cela devra être visible dans ton histoire aussi. Nous sommes des âmes, certes, mais après je n'ai pas clairement défini si oui ou non les maladies physiques étaient gardées ou pas, vu qu'on a pas encore eu de cas. J'ai vite parcouru ton histoire et je n'ai pas vu de mention à ça ou alors j'ai mal lu, voilà voilà.
Apres le plus simple c'est d'enlever cette caractéristique.


Citation :
Maîtrise des armes → [JUST KIDDING!] Rhad sait se servir à peu près de toutes les armes blanches et les armes à feu existantes, sauf celles spécifiques aux Enfers. Niveau Expérimenté à 27!
Maîtrise du corps à corps → [REALLY, NIGGA?] Un pur bourrin qui ne sait pas se servir de ses poings est un TROU-DU-CUL! Ancien Spetsnaz qui maîtrise parfaitement le Krav Maga, Maître à 38!

A voir pour la notation pour la maîtrise du corps à corps ( quand j'aurai bien lu ton histoire) même si c'est un pro, cela me semble valable.

Par contre pour la maîtrise des armes, nous parlons des armes blanches uniquement (donc si ça doit baisser pour ça, faut le faire), je verrai aussi si c'est bon avec l'histoire. Je te laisse déjà modifier et voir au niveau de ta race.

Voilà bon courage et n'hésite pas à me répondre pour poser des questions si tu en as !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Rhadamante


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie10
Armes27

MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Mer 25 Nov - 20:25

Je crois avoir fait les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Sam 5 Déc - 14:40

Hey ! Merci de m'avoir attendue, j'espère que tu as vu mon absence !

Citation :
Ce qui est sûr, c'est que le bougre peut encaisser des impacts monstrueux sans broncher. On l'a déjà vu se relever après qu'un tank lui ait roulé dessus. Il est de plus doté d'une résistance à la douleur monumentale, genre un coup dans les testiburnes, il s'en bat pas les steaks mais pas loin! En gros, il n'y a que la magie pour lui faire vraiment mal, et encore, c'est pas dit que ça marche tout le temps!
Dans sa vie avant sa mort, ce genre de truc n'est pas possible, après, mort, tu peux avoir une meilleure résistance, c'est sûr, après , pareil pour la force physique... Ca va dépendre de ton entrainement et de ta race mais tu devrais pouvoir tenir tête aux supérieurs vu tes entraînement '_' Dépendant de leur propre entrainement, évidemment.
Ah et en magie je te propose une valeur inférieure à 15. 18 c'est si tu veux la limite entre pouvoir passif (force, séduction) et pouvoir actif (élémentaire) parce que tu restes un être tout de même magique. A toi de choisir la valeur que tu souhaites, ça a pas grand chose d'important.

Et voilà c'est tout :D j'ai rien à dire concernant ton physique, ton moral ou ton histoire, change rien c'parfait! d'ailleurs tu me fais rire vu comment tu tournes en dérision ton pauvre personnage. XD

Faudrait juste un avatar 200*300minimum ! Je peux toujours te le faire si tu me passes une image.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Rhadamante


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?


Vos Infos
Race: Démon mineur de la Force
Fonction : BOurrin
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie10
Armes27

MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Sam 5 Déc - 20:15

Modifications faites!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 20


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Dim 6 Déc - 10:53

Rebienvenue! :)


I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Dim 6 Déc - 11:06

Bouh !

Bon par contre si on te charcute, tout ça tout ça, tout ça, on te brule, t'auras mal hein 8D Pis, douiller ça veut pas dire ne pas continuer à marcher !

Allez, je te validouille !

Vu que tu débarques à peine au manoir, pour le moment, tu ne connais pas vraiment ta force et elle n'est pas encore tout à fait complète, te faut un temps d'adaptation ~

Bon rp !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   Ven 1 Jan - 3:50

déplacé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: J'ai de l'amour à revendre! [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai de l'amour à revendre! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-