Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Dim 6 Déc - 20:37

Le 20 juillet, 4 heures du matin.

S'étirer longuement devant la charge de travail accomplie, les dossiers de Saytan concernant certaines demandes au manoir et du conseil s'étaient un peu amassées suite à cet attentat. Il réprima un bâillement avant de soupirer. Il était 4 heures du matin et malgré sa fatigue le chef du manoir n'avait pas vraiment envie d'aller se coucher. Il n'avait pas encore l'impression que sa journée était finie. Bâillant encore une fois il se leva finalement, sa chemise noire était légèrement froissée, signe qu'il prenait un peu moins soin de lui aujourd'hui, car il était d'habitude plutôt impeccable à vrai dire, un chef se doit de montrer le bon exemple, et on le prend mieux au sérieux que s'il était habillé n'importe comment.

Se dirigeant vers son armoire Saytan défit les boutons de sa chemise pour en prendre une blanche, couleur qu'il revêtait rarement à vrai dire, mais ce soir, ou plutôt ce matin, il en avait envie. Il l'enfila avant de refermer quelques boutons et de mettre sa veste sans manche noire. Il avait besoin de marcher un peu.

Sortant de ses appartements, il referma la porte à clef avant de se balader dans les couloirs pour se rendre à l'étage, là ou se trouvait plusieurs salles, combat, jeu, fête… C'était la première qui l'intéressait. La raison ? Le calme qui devait y régner comparer aux deux autres, surtout à cette heure. Il aurait pu rester dans ses appartements mais il ne voulait pas être cantonné à ce seul endroit, c'était « sa » demeure, après tout.

Le démon poussa donc silencieusement la porte et fit quelques pas. De loin, il pouvait apercevoir la silhouette de Cameron, une des personnes de la garde secrète et une des messagères s'entraîner à la dague. Il n'avait jamais trop fait attention à sa manière de combattre depuis qu'il avait appris qu'elle envoyait paître les gardes du corps qu'il lui proposait lorsqu'elle partait en mission. Avant de se faire savoir, il l'observait, hum, c'était vraiment….  Mouai, elle était novice quoi. Et dire qu'elle avait refusé

Soupirant, il se mis à marcher en sa direction, la bague à son doigt s'illumina légèrement avant de se transformer en lame, s'arrêta à quelques mètres.

«  C'est avec cette agilité au combat que tu pensais pouvoir renvoyer tes gardes du corps ?  »

Saytan se montrait légèrement taquin, sans être méchant ou moqueur, mais il voulait au moins se faire comprendre. On ne dirait pas comme ça, mais il lui arrivait de s'inquiéter pour ses messagers, surtout ceux avec qui il aimait bien discuter. Ecartant l'arme de son corps, Saytan l'invita à venir l'attaquer.

«  Viens donc.  »



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Mer 14 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 19


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Dim 6 Déc - 23:40

feat Saytãn&Cameron

Entraîneur particulier pour une messagère particulière.




    Cameron avait dormit pendant une grosse partie de l'après midi puis, lorsqu'elle eut mangé et que la nuit fut tombée, elle prit sa forme de chauve-souris pour voleter autour du manoir tranquillement et... surtout discrètement, pour surveiller un peu. Puis peu après minuit elle rentra à la Volière et reprit sa forme humaine pour nourrir les corbeaux qui avaient faim.

    Ainsi, la première partie de la nuit fut passée et elle pouvait entamer d'autres activités. Elle attrapa sa petite sacoche dans la quelle il y avait sa dague puis reprit la direction du manoir, traversant le labyrinthe pour s'y rendre. Une fois à destination elle prit la direction de la salle de combat, qui était vide à cette heure ci, comme le souhaitait la jeune -plus si jeune que ça en fait- Cameron.

    Elle voulait s'entraîner, tranquillement, sans que les autres soient présents. Elle n'avait pas prit la peine de mettre une tenue d'entraînement puisque de toute façon si un jour elle se retrouvait à combattre ce serait dans ses vêtements habituels : sa petite robe noire, des collants et des petits mocassins avec un peu de talons, pour la rehausser de quelques centimètres que son corps n'avait pas eut le temps de gagner avant qu'elle meurt.

    Alors elle s'entraînait, seule, pour essayer d'être plus rapide, plus efficace, plus agile aussi. Un soupir se fit entendre mais elle continua son entraînement, quelqu'un était entré dans la pièce et elle fit ce qu'elle faisait avec les gens quand elle ne voulait pas être dérangée, elle ignorait. Sauf, qu'une voix s'éleva pour commenter ses capacités, une voix qu'elle reconnaissait et qui la poussa à se retourner en croisant les bras sur son buste (parce que je peux pas dire poitrine vu qu'elle en a pas //SBAFF//). La réponse arrogante de Cameron ne se fit pas attendre, même si elle savait, à force de le côtoyer, que ce n'était pas spécialement méchant venant de lui, et justement parce que c'était lui elle parlait ouvertement.

« Je suis parfaitement capable de me débrouiller seule. Et puis tes gardes du corps sont des boulets à traîner. »

    Elle haussa un sourcil alors qu'elle remarquait qu'il s'était armé et qu'il l'invitait au combat. Cameron était surprise et elle hésitait à l'attaquer, hésitation qu'elle se dépêcha d’effacer de son visage en approchant doucement.

« Humf! Comme tu voudras. »

    Elle  attaqua d'abord avec un coup d'estoc, parce qu'elle ne savait pas vraiment par quoi commencer.





I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Lun 7 Déc - 19:11

Le but de Sayan n'était sûrement pas d'énerver ou de vexer Cameron, mais il était sûr qu'elle l'était tout de même un petit peu. Enfin au moins elle ne l'avait pas ignoré, au contraire elle avait arrêté ses.. piètres mouvements. Oui ce n'était pas très gentil de penser cela, cependant au combat il n'y a pas de gentillesse qui traîne et si l'hybride se faisait attaquer par un dukhariste il était sûr que si elle n'avait pas l'occasion de fuir, elle y resterait. Voilà pourquoi il préférait qu'au moins les messagers sachent se battre ou bien acceptent la présence d'un garde du corps. Bizarrement cela déplaisait à pas mal de personnes, et il se demandait pourquoi.

«  Des boulets ? Pourtant ils sont sûrement aussi rapide que toi.  »

Evidemment Saytan lui assignerait un garde du corps faisant parti de la garde secrète, ou étant au courant pour celle-ci, car elle ne se rendait pas qu'à la cité pour des messages, mais aussi pour des ordres de mission. Il l'invita donc à venir se battre contre lui, c'était bien mieux d'avoir un adversaire, surtout quand on débutait. De plus Saytan se défendait bien et il y avait sans doute des dukharistes avec ce niveau de puissance, voire peut-être plus fort à l'arme, il allait donc lui montrer les raisons pour lesquelles il s'inquiétait même s'il ne l'avouerait pas ouvertement, ça serait une porte aux émotions que certains pourraient utiliser.

Ainsi, elle attaqua d'abord avec la pointe de la lame. Le maître du manoir para facilement ce coup, voire plus il envoya sa dague se planter violemment dans le mur avant de mettre juste sa lame à la droite de son cou.

«  Et dans 2 secondes de plus, tu es morte.  »

Pour laisser Cameron réfléchir à ses paroles Saytan enleva son arme avant de chercher la dague planter dans le mur qui avait fait une belle trace. Il la lui lança adroitement pour qu'elle la réceptionne.

«  La dague est une arme avec une très courte portée, et lorsque tu tentes de planter quelque tu dois te rapprocher de lui, et lorsque tu n'as aucune base de combat rapproché tu risques ta vie à chaque seconde ou tu te rapproches. Donc si tu es désarmée, à moins que tu ne sois plus rapide que ton adversaire, tu es morte. Tu devrais apprendre à te battre aussi à mains nues, ou bien porter une seconde lame qui mettrait une distance avec l'adversaire plus grande, comme une épée. Continuons, cette fois-ci c'est moi qui vient à toi. Prépare toi.  »

Saytan lui donna quelques secondes pour se mettre à nouveau en garde avant de l'attaquer en diagonale, de haut à gauche vers à droite en bas. Il n'y avait pas mis toute sa force, mais assez pour déjà lui donner des difficultés.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 19


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Dim 24 Juil - 16:23





ENTRAÎNEUR PARTICULIER POUR
MESSAGÈRE PARTICULIÈRE.

feat Saytãn&Cameron


Peut-être que Saytan avait raison et que ses gardes du corps étaient aussi rapides qu’elle. Même peut-être plus rapide qu’elle, au fond elle s’en doutait bien, mais ils restaient néanmoins des boulets à ses yeux, alors sa seule réponse fut de lui jeter un regard noir avant de commencer à l’attaquer. Elle allait s’entraîner plus si cela pouvait lui permettre d’éviter d’avoir un garde du corps à traîner lors de ses missions, et puis le plus vite elle progresserait, le plus vite elle pourrait montrer à Saytan qu’elle était en effet capable de se débrouiller toute seule.

Elle s’était doutée qu’il allait parer facilement son attaque, mais pas au point où sa dague allait se planter dans le mur. Là, elle était vexée, et ça se voyait. Elle rattrapa assez maladroitement son arme quand il la lui lança et elle écouta les paroles de Saytan, elle était peut-être faible mais pas bête au point de ne pas écouter ses conseils. Et elle notait l’idée de prendre une épée désormais. Même si ce genre d’arme avait l’air lourd. Cameron se mit en garde et peina à bloquer l’attaque du Maître du Manoir, elle devait tenir sa petite arme à deux mains, et même ainsi elle peinait, si il y avait mis juste un peu plus de force elle aurait dû vraiment forcer pour parer. Alors elle recula d’un coup sec pour remettre de la distance et se remit en garde.



***







I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Lun 25 Juil - 8:07

Depuis quelques temps ou ils avaient instaurer cette règle que les messagers ne sachant pas se battre devaient obligatoirement être accompagnés nombreuses avaient été les demandes pour que ce ne soit pas le cas. Certaines, véridiques, certains messagers étaient très doués que ce soit en infiltration ou en combat et leur coller quelqu'un de moins rapide ou de moins fort qu'eux était stupide. S'il avait accepté certaines demandes il était clair qu'il n'allait pas accepter celle de Cameron. En plus lorsqu'il la voyait aujourd'hui, ses capacités au corps à corps inexistantes, son maniement de l'arme blanche peu fiable et ne parlons pas de ses capacités en magie vue qu'il ne s'agissait de là qu'une hybride. Elle ne fit que lui jeter un regard noir. Taper dans la fierté n'était pas aisé.

Les paroles qu'il venait de prononcer étaient dures, mais elles étaient véridiques, le chef du manoir avait certes un haut niveau en combat mais ce n'était pas pour autant que certains ne le dépassaient pas à la cité. Surtout que les dukharistes devaient aussi recruter des soldats. Elle ne répondit cependant rien à ses conclusions.

«  Enfin, je dis une épée, mais tu peux aussi tenter l'arc ou des armes de jet, à distance.  »

Il ne tarda plus pour l'attaquer, mettant une certaine partie de sa force sans non plus exagérer c'était un entraînement, une légère leçon, pas une humiliation. Sa main tremblait car elle n'arrivait pas à repousser Saytan qui préférait ne pas appuyer plus. Elle eu cependant un bon réflexe et se décala au moins rapidement.

Cependant c'était mal connaître le chef du manoir qui s'avança de nouveau, donnant plusieurs coups rapides d'affilés qu'elle devait parer. Certains moins puissants et d'autres plus féroces mais toujours assez rapides pour ne pas qu'elle se déconcentre, la rattrapant si elle tentait de fuir. Au bout d'un moment, presque dix minutes en réalité, histoire de bien la fatiguer il renvoya de nouveau sa lame dans le mur.

«  Pause. Alors.. Tu veux essayer autre chose ?  »

Il se demandait si elle avait fait un choix de nouveau type d'arme, car il fallait se rendre à l'évidence, actuellement la dague ne lui convenait pas.

«  Tu n'as pas assez de force pour repousser mes attaques avec ta petite lame tu as du mal à contre attaquer.  »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 19


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Lun 12 Sep - 23:32






ENTRAÎNEUR PARTICULIER POUR
MESSAGÈRE PARTICULIÈRE.

feat Saytãn&Cameron



Des armes de jets ? Pourquoi pas ? Même si l’arc semblait plus approprié pour quelqu’un aussi physiquement faible qu’elle. Mais les tremblements dans ses mains lorsqu’elle parait les attaques de Saytan soulignaient que changer d’arme ne serait pas suffisant, un entraînement physique allait s’imposer. Mais elle ne voulait pas s’avouer vaincu aussi facilement, alors pour montrer au Maître du Manoir qu’elle s’y connaissait quand même un minimum en combats elle recula vivement pour remettre une distance de sécurité entre elle et lui.

Elle s’était doutée qu’il allait attaquer de nouveau, les coups les moins forts étaient parés, mais pour les plus forts, Cameron peinait et essayait de baisser la lame de Saytan bien qu’elle manquait en force.  Et ils la rattrapaient toujours lorsqu’elle essayait de remettre de la distance entre les deux adversaires. Et dire qu’elle se croyait rapide. Même si elle s’était doutée qu’elle n’allait pas l’avoir deux fois avec la même technique. Mais on disait bien que l’espoir faisait vivre non ? Ce n’était peut-être pas ultra rationnel de penser cela alors qu’elle était morte. Et de nouveau il finit par la désarmée.

Saytan lui accorda une pause, et même si les épaules de la jeune fille s’affaissèrent à cause de la fatigue, elle resta tout de même droite pour garder un peu de contenance et essayer d’avoir l’air toujours prête pour continuer l’entraînement.

« Hum… une épée serait sûrement trop lourde pour moi… je ne sais pas viser avec un arc mais ils ont plus de… munitions que les armes de jets .   »

Elle réfléchit à ce qu’elle savait sur les arcs, les arcs courts pour les combats les plus rapprochés et les arcs longs pour viser de très loin. Mais…. Au final cela ne l’avançait pas tellement.

« Je ne sais pas si je dois essayer un arc long ou un arc court…   » Soupira t-elle.



***






I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Dim 18 Sep - 20:29

Voyant qu'elle galérait véritablement à combattre avec son arme, Saytan fit une pause tout en lui faisant part de ses conclusions : cette arme ne lui allait pas. Elle n'avait pas la force physique de retenir des armes, elle était trop dangereuse car obligeait à une partie de corps à corps qu'elle ne maîtrisait pas. Il ne fit pas attention à sa contenance, il savait, se doutait, qu'elle devait être fatiguée.

Elle lui annonça qu'une épée serait sans doute trop lourde pour elle et qu'elle ne savait pas viser avec un arc avant de se demander si elle devait prendre un arc long ou bien un arc court.

«  Mes compétences en archerie sont un peu rouillées cependant, pour l'épée, tu peux entraîner ta force, tu es une démone, pas une humaine, tu devrais être capable de porter une épée ! Mais tu n'es pas obligée d'en prendre une à deux mains. Il en existe que tu peux porter à une main. Et viser s'apprend. Tu ne peux pas prendre une arme quelconque et penser que tu seras naturellement douée avec.  »

Saytan avait l'impression que Cameron croyait qu'elle devait être de suite douée avec. C'était pareil qu'au début du combat : elle avait été beaucoup trop confiante alors que son niveau était très bas. Elle ne souhaitait aucun garde mais pourtant ne pouvait pas dire non vu son niveau actuel de maîtrise, autant en arme qu'au corps à corps.

«  Prend ce qu'il te conviendra. Cependant tu dois aussi entraîner ta maîtrise du corps à corps et ta force si tu veux pouvoir gambader dans la cité sans être accompagnée. Mais pour le moment, tu le seras ou tu ne t'y rendra pas.  »

Le chef du manoir était catégorique : il n'allait pas accepter ce genre de chose. Si elle se montrait trop insistante il lui retirerait les missions jusqu'à qu'elle se débrouille. Cela n'amenait pas à la négociation.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 19


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Dim 27 Nov - 23:22






ENTRAÎNEUR PARTICULIER POUR
MESSAGÈRE PARTICULIÈRE.

feat Saytãn&Cameron



Une pause était la bienvenue car même si elle essayait de ne pas le montrer, l’entraînement avec le Maître du manoir l’avait bien fatiguée. Ainsi elle pouvait reprendre son souffle et mettre ses idées au clair. Elle devait réfléchir à quel type d’arme qui serait plus utile que ses petites dagues.
Mais apparemment ses pensées n’étaient pas très cohérentes puisque même si ça lui faisait mal de l’admettre, Saytan avait raison : Cameron ne pouvait pas se contente de choisir l’arc car ça lui semblait plus facile que l’épée et déjà pris pour acquis. Elle soupira.

« Certes. Quelles épées sont légères ? »

Parce que même si Cameron s’y connaissait un peu, elle devait avouer que depuis qu’elle était ici elle n’avait pas pris le temps d’approfondir ses connaissances à ce sujet-là. Dans tous les cas elle allait devoir faire un choix et s’entraîner beaucoup plus souvent. Elle eut une sorte de sourire en coin aux nouvelles paroles de Saytan, elle s’était attendue à ce qu’il dise cela.

« Et je ne te ferai pas changer d’avis tant que je ne serai pas capable de me débrouiller c’est ça ? » demandât-elle même si elle connaissait déjà là réponse.



***







I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Mer 14 Déc - 16:17

Saytan laissait Cameron reprendre son souffle tandis que lui n'était pas vraiment fatigué. Il n'avait en rien été éprouvé par cet entrainement. Le maître du manoir s'était longuement entrainé avec les armes, surtout les armes blanches et les épées, il était loin d'être le meilleur ou du moins le plus expérimenté côté combat réels et pouvant mettre en danger sa vie. Ce n'était pas pour cela qu'il faisait un mauvais adversaire, au contraire, cependant il fallait relativiser les choses, si Cameron n'arrivait pas à minimum à suivre ses mouvements, elle serait bien embêtée.

«  Les rapières sont des lames très légères cependant elles ne sont pas destinées à trancher. Malgré tout ce n'est pas pour ça que les coups d'estoc sont plus faibles que les autres. Cela pourrait être une idée, pour toi. Tu peux aussi simplement entraîner ton corps avant. De nombreuses guerrières ont portée des épées à deux mains.  »

Le Chef du manoir lui fit ensuite part de son avis, en sommes totalement catégorique. Malgré sa place dans la garde secrète, si elle continuait à ne pas forcer son entraînement ou à ne pas accepter un garde du corps alors il la destituerait de sa position de se rendre à la Cité. En effet il pouvait se montrer particulièrement autoritaire. Celle-ci, juste pour être sûre lui demandait si elle ne pourrait le faire changer d'avis avant qu'elle ne puisse se débrouiller. Il hocha la tête.

«  En effet, c'est définitif et soumis à aucune modification de ma part. Accepte un garde du corps et apprend de lui ou d'elle. Demande lui Entraîne toi physiquement, cours. Si tu es motivée tu seras capable de faire quelque chose. Ou bien cherche quelqu'un avec qui tu pourrais t'entendre dans la garde ou parmi les innombrables personnes qui n'en font pas parti et pourtant, sont bons. Même chose pour la Cité, le MAD et l'arène sont ouvert pour ce genre de choses. En plus tes accès te permettent de t'y rendre et de poser les bonnes questions aux bonnes personens.  »

Ce n'était pas une leçon de morale non, mais des conseils, conseils qu'elle pouvait appliquer si elle le décidait, il n'y avait aucune chose de réellement difficile là dedans, sauf peut-être la motivation à devenir plus forte.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Cameron D. Laig

The words fly and fall are tied together

The words fly and  fall  are tied together
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 19


Vos Infos
Race: Démon hybride chauve-souris
Fonction : Garde Secrète / responsable de la volière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie18
Armes3

MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    Mar 21 Fév - 13:54





ENTRAÎNEUR PARTICULIER POUR
MESSAGÈRE PARTICULIÈRE.

feat Saytãn&Cameron




Cameron écoutait Saytan attentivement tout en s’approchant d’un râtelier qui proposait plusieurs types d’armes pour les entraînements. Elle se doutait bien qu’elle allait aussi devoir entraîner son corps. Elle était faible et un entraînement quotidien allait être nécessaire, mais ce n’étais pas un problème pour elle, au contraire ça allait lui faire passer le temps.

« Comment est-ce  que tu t’entraînes toi ?   »

Après tout il avait dit de poser les bonnes questions aux bonnes personnes. Et lui demander à lui semblait être un bon début.

« Qui d’autre se bat bien et accepterait de m’entraîner ?   »

Elle était motivée à devenir plus forte, pour pouvoir se débrouiller seule. Elle n’aimait pas devoir être couvée, même si elle allait devoir accepter la présence d’un garde du corps à partir de maintenant. Et puis, Saytan allait avoir un peu plus confiance en Cameron si elle savait se défendre, ce qui serait une bonne chose. Toujours proche du râtelier, elle prit une arme pas trop lourde : une épée à une main.

« Ca devrait suffire pour l’instant.   »

Puis elle se tourna vers Saytant avec un petit sourire en coin.

« On reprend l’entraînement ? Je suis à peine fatiguée.   »

C’était faux, même elle allait devoir apprendre à pousser ses limites.


***






I’ve come through, some betrayal, some old pains
Now I will close my heart and sleep a while, bless my dream with gentle darkness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}    

Revenir en haut Aller en bas
 

20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le nouveau gouvernement
» Changement d'entraîneur à Buffalo
» JH dans la dèche, cherche JF ou JH ayant des dons de créations graphiques, aimant les balades au clair de lune, observer le coucher du soleil et ayant un attrait particulier pour les BA
» [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)
» Sprint amélioré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de Combat-