Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Mar 29 Déc - 22:38

Des plantes un peu trop grimpantes 03/08



La quête    Peut-être à cause de ses disparitions, ou par simple innocence tu as décidé de te rendre dans le labyrinthe. Dès que tu rentres dans celui-ci, tu vois que l'issue par laquelle tu es rentrée se refermer. Un amas de plantes, lianes, commence aussi à recouvrir le haut pour t'empêcher de sortir. C'est d'ailleurs difficile d'y voir clair, mais tu as encore quelques endroits ou passe la lumière.

Règles Le premier post devra relater la raison de ta présence dans le labyrinthe et tes premières réactions.

Le PNJ (image centrale) il n'apparaît pas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Mer 6 Jan - 0:36

La rumeur commençait à être persistante, on murmurait dans le jardin qu'il y avait eu des disparitions inexpliquées dans le labyrinthe de Dédale. Cela ne lui faisait pas peur, Enola avait passé de nombreuses années à parcourir chacune de ses allées. C'était pour ainsi dire comme son havre de paix, elle avait appris au cœur de cette construction de buissons et de rosiers comment entrer en contact avec les plantes et devenir la gardienne de ce lieu.

C'était principalement pour celle raison qu'elle avait passé l'une des entrées du labyrinthe sans hésiter, sans tressaillir lorsqu'il décida de se refermer sur elle. Il lui avait montré bien pire. Avançant de ses pieds nus, Enola commença à s'enfoncer dans le dédale de plantes, elle discernait assez mal ce qui se trouvait autour d'elle, mais elle pouvait ressentir l'énergie de cette cette construction comme si elle ne formait qu'une seule et même plante.

Le démon n'avait pas décidé de s'aventurer dans le labyrinthe dans l'intention de retrouver les âmes perdues. Elle était uniquement là pour savoir ce qu'il se passait, car il ne pouvait en être autrement. Il ne pouvait y avoir de problèmes dans le jardin sans qu'elle en soit informé ou responsable. Peu importe ce qu'elle trouverait, elle avait bien l'intention de prouver que cet endroit était sien.

Le labyrinthe semblait plus malveillant que la dernière fois qu'elle était revenue, cela devait remonter à plusieurs semaines ou mois... Le temps était devenu très flou depuis qu'elle errait dans le jardin. Quoi qu'il en soit, elle continua d'avancer presque tranquillement, comme si elle affirmait qu'elle n'avait pas peur. Elle commença même à chantonner une mélodie de sa période humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Sam 9 Jan - 0:49



«  Le sang est pur… le sang est impur…  »

Tu peux entendre un long murmure féminin, tu ne sais pas spécialement d'où il vient, voire même de qui il vient, pour certains, c'est peut-être un peu effrayant, pour toi peut-être pas tu semble être bien téméraire.

«  Lequel..  » Cette voix semble venir du centre du labyrinthe.

Soudainement des lianes commencèrent à bouger pour attraper tes chevilles, et tenter de te faire tomber et de t'absorber dans les murs du labyrinthe.

«  VA MOURIR  »

Presque digne d'un film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Lun 25 Jan - 20:00

Sa voix se mêla à une plus féminine, mais portant une légère plainte. Elle semblerait émaner du labyrinthe lui-même. Enola regarda aux alentours en arrivant à un carrefour, mais il n'y avait personne. Elle était seule. Pourtant, elle était convaincue que la voix était réelle. Le démon se tut et ralentit, elle était téméraire, mais elle ne sous-estimait pas le labyrinthe. Son vieil ami n'avait jamais été très tendre avec et elle savait qu'il pouvait se retourner contre tous.

Enola continuait d'avancer prudemment quand la voix résonna à nouveau. Elle était au bien centre du sentier, mais les lianes furent rapides. Sans avoir le temps de réagir, elle perdit son équilibre et se retrouva au sol, attiré inexorablement vers les murs du labyrinthe. Comme s'il voulait faire de toi une partie intégrante de sa structure. Non ! C'est ta mort qu'il recherche. Elle devrait se défendre, tout faire pour ne pas finir au coeur du labyrinthe, mais elle n'en fit rien.

Espérant pouvoir raisonner cette chose qui avait transformé cet endroit en un enfer qu'elle ne reconnaissait pas. Elle ne se débattit pas, elle voulait attendre le tout dernier moment avant d'essayer de contraindre les plantes. Peut-être que si elle leur montrait qu'elle était là sans intention de nuire, la chose accepterait peut-être de l'écouter. Ses pieds commençaient à être absorbés par le mur. Elle était toujours aussi calme, même si ses mains étaient fermés en poing.

Elle voulait attendre encore un peu. Ses chevilles disparaissaient dans l'amas de feuillages lorsqu'elle répondit à la voix :

- Viens me chercher ! Mon sang est pur et il pourrait abreuver ta soif si tu oses venir toi même le chercher.

Elle avait crié tout en restant calme. Bientôt elle serait à moitié engloutie par le labyrinthe. Elle n'avait pas peur même si elle en comprenait absolument rien. Personne ne l'aurait en voulant l'étouffer au cœur des plantes. Jamais elle ne le permettrait, mais si elle pouvait éviter de s'en prendre aux plantes, elle voulait tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Dim 31 Jan - 10:36

La voix redevient inintelligible, comme si elle avait un écho trop grand, tu ne la comprends plus.. Mais est-ce qu'elle te parle réellement ? Bonne question. Tu es aspiré dans les murs du labyrinthe (uniquement composés de plantes, évidemment). Cela se fait cependant sans grande agression, c'est même plutôt calme en réalité.

Passant rapidement dans certains murs, baladés de plantes en plantes, quelques ronces se plantent dans tes bras et aux différents endroits où tu es tenue avant que tu puisses enfin revoir la lumière du jour, on te lâche devant toi se trouve un rideau de ronces, tu ne vois pas ce qu'il y a derrière.

«  Faites don de votre sang… Celui qui ne sera pas méritant mourra.  »

Lorsque cette voix féminine fini son discours, le rideau se lève et tu peux voir une grande allée, le sol est parsemé partout de grandes ronces : il ne te reste plus qu'à passer. Tu vas avoir mal aux pieds !

C'est la première étape.

D'ailleurs, elle ne te vouvoie pas, tu peux en déduire que vous êtes deux au minimum.



__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Dim 15 Mai - 17:56

Alors que le labyrinthe était en train d'engloutir complètement Enola, la fleur était prête à manifester son don, mais au lieu de se retrouver étouffer par les branches des haies, elle se sentit tirée à travers le labyrinthe, comme s'il cherchait à l'emmener à un endroit bien précis. Tant que sa vie était en danger, elle n'avait aucune intention de s'en prendre au lieu, l'indienne se détendit et apprécia même d'être ainsi choisi par son plus vieil ami, si c'était vraiment la structure floral qui la guider ainsi. La démone crut entendre vaguement l'écho qui l'avait déjà interpellé, mais au milieu des branches et épines, elle ne pouvait rien attendre. Enola ne réagit presque pas lorsque ses cheveux se firent attraper par des épines ou lorsque des mollets furent érafler, elle avait l'habitude et cela ne la dérangeait pas vraiment.

Rapidement, elle sentit alors ses pieds nus sortir à l'air libre, puis calmement ce fut tout son corps qui se retrouva à nouveau dans l'une des allées du labyrinthe. Le démon se retrouve alors assise au sol, l'une de ses jambes pliées devant elle, elle regarde le ciel et est aveuglée un instant pour les rayons du soleil. Lorsque son regard descend, elle peut alors voir que devant elle se trouve un épais rideau de ronces. Enola se relève alors que la voix mystérieuse résonne à nouveau. Il lui semble alors que ces paroles n'étaient pas uniquement pour elle, mais Enola ne s'en souçit pas plus davantage, tout ce qui l'intéresse, c'est ce qui se trouve de l'autre côté de ce passage. Encore plus de ronces, cela ne l'étonne qu'à moitié lorsque le passage s'ouvre sur un parcourt de ronces.

Enola retient un rire, est-ce réellement un défi ? Elle a passé son temps dans ces lieux à apprendre à recouvrir son corps de ronces et cela ne l'effraie absolument pas. Bien au contraire, elle a plus que jamais l'impression d'être exactement à l'endroit où elle devrait être. Enola s'avance sans crainte, poussant avec ses mains les premières ronces qui lui entaillent les paumes et bras. La démone sourit, elle avance lentement, ne cherchant pas à se presser et elle n'hésite pas à repousser les ronces, tachant ses mains de sang ainsi que des chevilles qui n'arrêtent pas se s'emmêler dans quelques lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Mer 6 Juil - 10:05


Au bout de une ou deux minutes pendant que tu marches dans les ronces tu peux sentir quelque chose s'enclencher, puis, derrière toi, quelque chose s'étire, avant que des flèches ne se dirigent vers toi et les alentours. Cela ne semble pas te viser particulièrement. Certains tirs sont droits, d'autres en biais.

https://dicelog.com/dice
noter 1d6 dans « dice to roll »

1 : pas de blessure
2 : une blessure légère, la fleche t'as frôlé et t'as fais saigner
3 : deux blessures légères, deux flèches t'ont frôlé et fais saigner
4 : une blessure moyenne, tu te prends la pointe de la flèche.
5 : une blessure moyenne et une blessure légère, une flèche s'est plantée à 1/4 et une autre t'as frôlée te faisant saigner
6 : la flèche te transperce totalement sans sortir de la blessure

(le systeme de dé de TH ne marche pas je sais pas pourquoi) partage la capture:3

Une fois que tu t'es occupé de ça tu arrives plus loin, une autre personne est présente, le PNJ que tu as vu.


Lui une flèche lui a transpercé dans la main.

«  Un seul… ressortira d'ici…  » Dit la voix qui se fait de nouveau entendre.
L'interdiction de tuer est toujours en vigueur, évidemment.
Vous aurez du scrupule ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Ven 8 Juil - 11:46



La traversée de cette étendue de ronces ne fait qu'hatiser encore plus la curiosité de l'indienne, Enola n'a qu'une envie, découvrir à qui appartient cette voix. Alors qu'elle avance doucement depuis un peu plus d'une minute, un mécanisme semble s'enclencher derrière elle. Les ronces commencent à s'espacer, mais la démone peut voir une flèche filait juste à côté d'elle. Elle se fige alors, elle n'a pas été touché, mais elle n'apprécie absolument pas cette situation.

Gérer les plantes, ça elle sait faire, mais des flèches... Autour d'elle c'est le chaos, elle s'abaisse, recourbant son dos et pliant ses jambes. Mettant ses bras au dessus d'elle comme une carapace, Enola est un peu déstabilisée. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que la labyrinthe l'attaque ainsi, ce n'est pas possible, c'est une tierce personne qui a du installer cela sans qu'elle ne ne le remarque.

Puis, la démone releva son menton lorsqu'elle entendit la menace. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas réellement pris conscience qu'elle n'était pas seule dans ce merdier. Il n'était pas question qu'un autre qu'elle survive dans ce jardin, sinon, elle aurait passé sa seconde vie dans une nouvelle illusion. Depuis son arrivée au manoir, elle considérait le jardin comme sa maison, elle ne pouvait pas perdre en ces lieux !

Enola progressa doucement à même le sol, jusqu'à ce que les ronces soient suffisamment espacées pour former un nouveau couloir. Enola se redressa alors et courut dans sa direction, mais au bout, elle vit une silhouette. Sans y réfléchir davantage, la démone laissa sa magie envahir son corps. Elle avait attendu suffisamment longtemps pour utiliser ses plantes, doucement, des épines sortirent de ses épaules, bras et poignets alors qu'elle continuait de s'approcher de l'inconnu à pas de loup.


Dernière édition par Enola Thorn le Ven 8 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    Dim 18 Sep - 20:32

Le garçon, semblant en colère enlève doucement la flèche plantée dans sa main sans la jeter. C'est bête mais c'est sa seule arme. Il fronce les sourcils et essaye de ne pas montrer qu'il a mal tandis que la voix se fait entendre en disant qu'il n'y en aura qu'un seul qui sortira. Instinctivement il regarde partout, jusqu'à voir cette personne qui semblait s'approcher de lui doucement.

«  Trouvée ! »

La flèche en main, il se jette sur Enola prêt à la planter.

http://the-hell.jdrforum.com/t1171-quete-manoir-des-plantes-un-peu-trop-grimpantes pour le dé 6
1 – tu esquives sans blessure
2 – tu esquives avec blessures
3 – il te fait tomber à terre mais tu arrives  à t'en défaire
4/5 – tu n'arrives pas à t'en défaire.
6 –  ce qui te plaît le plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}    

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUETE] Des plantes un peu trop grimpantes {Enola}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» de l'utilisation des plantes...
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Labyrinthe de Dédale-