Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Lun 4 Jan - 18:09

Groupe de soin



6h45. Yue prépare de quoi réceptionner le blessé.
6h48. Luciel, ayant fait venir le seul médecin qu'il connaissait arrive avec un garde au cabinet. Ils déposent tous les deux le corps.

A vous de jouer !

Récapitulatif des statistiques :
• Yue Tsukishiro : 34 en magie
• Reiyel : 17 en magie + bonus de 3 pour les évents grâce à une précédente quête finie, soit 20 en magie.
• Luciel avec 42 en magie

Liste des blessures :
- blessure en diagonale, très profonde, ressemblant à celle de Nyorai d'ailleurs
- diverses coupures plus légères mais douloureuses et nombreuses mais surtout gelées
- divers bleus et autres blessures légères
- manque de sang flagrant, peau très diaphane, incapacité de se mouvoir, Eskill se trouve dans un état second, inconscient.

Stade et degré à atteindre :
STADE I. Bleus, simples petites griffures, douleurs passagères : 10 points
STADE II Coupures superficielles nombreuses et aggravations: 30 points
STADE III Blessure profonde et mortelle : 120 points

Explication du système de dé :
Chacun vous devez poster, même un poste court car là faut avouer que y'a pas forcément grand-chose à dire, même si vous pouvez parler.
Par la suite je lancerai un dé 100 pour chacun d'entre vous. La valeur du 100 sera divisée par 2 et s'ajoutera à vos points en magie.
Il faut dépasser 10 pour soigner les blessures superficielles, 30 à 3. Pas besoin de dé ici du coup.
Il faut dépasser 30 points pour soigner les coupures totalement et sans aucune séquelle. Reiyel devra lancer un dé s'il tente de soigner les coupures gelées. Vous pouvez vous répartir le travail.

Dans le cas de la blessure profonde, le soigneur principal sera Luciel, il est fortement impossible de réussir tout cela d'un coup tout seul car il a d'autres blessures.

Si quelqu'un tente de soigner la blessure seul, un bonus de 30 % sera ajouté à la prochaine valeur si celle-ci n'atteint pas le seuil de base ou le seuil critique.

Il faudra dépasser ou être à 120 points pour soigner partiellement la blessure la plus importante, ce seuil devra être dépassé deux fois.  Si vous atteignez 200 une fois, c'est le soin critique.
Exemple
1: Luciel (42) 52 : puissance : 68
2:  Yue (34) 19  puissance de 42
3: Reiyel  (20) 75  puissance de 57
Ainsi cela donne 167. Le seuil de 120 est atteint mais pas celui de 200. Le plus gros de la blessure profonde est refermé mais c'est loin d'être fini~
Si Yue avait tenté avant de soigner cette blessure et qu'il avait par exemple ça fait 34 + (55/2) = 16 donc ça fait 182.  Ca n'aurait pas atteint le seuil critique cela dit.

HRP : le système de dé foire ici, donc je lancerai le dé à chaque fin de tour et je posterai les résultats ici. Luciel poste en premier étant donné qu'il arrive avec le blessé. Comme vous voulez ensuite pour Yue et Reiyel, le premier qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Lun 4 Jan - 18:34

Avant de partir en direction du cabinet médical, Luciel a immédiatement demandé à ce qu'un garde aille chercher le plus rapidement possible Reiyel, un médecin qu'il connaissait de nom, de par un rapport qu'il avait lu il y a peu. Ses compétences pourraient leur être très utiles, les anges savaient soigner les blessures par magie, mais ne s'y connaissait que sommairement en réellement compétences médicales car ils n'en éprouvaient pas le besoin. Aujourd'hui, cela venait à manquer.

Tenant le brancard à l'aide d'un garde, il se retenait pour ne pas gueuler de voler plus vite, mais tout le monde n'était pas aussi rapide au vol que lui. Rapidement arrivé sur place, il ouvrit violemment la porte du pied, voyant que tout était prêt à son arrivée et que donc Yue était déjà sur place, il se calma quelque peu avant de déposer précautionneusement mais rapidement le corps d'Eskill.

Il prit quelques secondes pour regarder son corps. Une grande blessure en travers du torse descendant jusqu'à l'aine, de multiples coupures… Gelées, il haussa un sourcil, de nombreux bleus… Il n'était pas dans le meilleur état qui soit, c'était sûr et certain. Une fois que tout le monde se trouvait dans la pièce il réagit au quart de tour.

«  Que tout le monde se concentre d'abord sur la blessure principale ! Il faut stabiliser son état et arrêter l'hémorragie avant qu'il ne perde plus de sang !  »

Sans attendre plus il dirigea ses mains vers cette blessure béante pour commencer à le soigner. Tout cela allait être très difficile, même à trois… Même Nyorai n'avait pas été touché aussi gravement, si quelqu'un n'avait pas prévenu les secours aussi vite, Eskill serait déjà mort.



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Mer 6 Jan - 10:04

Reiyel était tranquillement chez lui quand quelqu'un vint le chercher de toute urgence. Bien sûr ça l'ennuyait plus qu'autre chose, il n'était pas vraiment du matin et qu'on l'embête si tôt l'ennuyait tout autant. Il ne valait mieux pas être à la place du garde.

Cependant, il apprit une chose étonnante ce qui le calma rapidement sur ses piques agressive. Eskill venait d'être transférer de toute urgence en soin intensif. De suite, l'idée de Paï-ling lui vient en tête. Après tout elle a l'amour butasse, mais elle n'aurait jamais fait autant de mal à Eskill et inversement.

" Il était tout seul ?"

Visiblement non, il y avait une ange qui n'était pas encore identifié. Mais lui avait l'idée sur la question. Il espérait simplement se tromper vu qu'elle était morte... Mais selon les dire, Eskill lui tenait la main et maintenant c'était lui qui était sur le billard. Reiyel n'était pas attaché à beaucoup de monde, mais ces deux là avait susciter son intérêt. Ce qui le poussait à veiller sur eux et maintenant qu'il voyait le démon inconscient. Il était encore plus déterminé.

" ..."

Il fronça les sourcils avant de commencer à s'échauffer. Il n'avait aucune envie de le perdre et souhaiter le soigner rapidement mais surtout correctement.

" C'est évident ! Au lieu de dire des banalités, qu'on s'organise. A part le bordel t'apporte pas grand chose."

Reiyel était très énervé, déjà de base il est insupportable. Du coup, il dit au deux là où ils devaient se poser. Demandant à Luciel de faire le nécessaire pour fermer la zone de l’hémorragie, tandis que les deux autres s'occupait de lui dégager la vue pour pas qu'il soit trop embêté par le sang.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Sam 9 Jan - 0:10

Quelques minutes après l'incident, Yue avait été immédiatement prévenu par les autorités compétentes, ayant entendu le fait qu'il y avait un blessé l'archange avait déjà décidé de ne pas se rendre sur la scène du crime, laissant cela aux personnes habilités pour le moment pour aller directement au cabinet médical histoire de préparer la salle qui servirait à accueillir le blessé. Divers instruments avaient déjà été posés, la question de la stérilité ne se posait pas spécialement dans l'après-mort, les maladies n'existaient pas, sauf celles dues au sang et l'anémie n'était pas spécialement.. transmissible.

Une fois le blessé arrivé, Luciel et quelqu'un d'autre dont il ne connaissait le nom, Yue aidait de suite à le mettre sur la table. Probablement que le chef du conseil lui faisait assez confiance pour l'emmener. Les premières opérations étaient assez simples, il fallait dégager le chemin à Luciel pour lui permettre de voir la blessure qui était d'ailleurs vraiment impressionnantes. Dégageant les habits du démon dont il ne connaissait pas encore le nom, Yue coupait et déchirait certains bouts tout en nettoyant le sang au mieux avec le blond qui avait l'air bien.. énervé, mais c'était compréhensible.

«  Qu'est-ce que c'est que ça…  »

Fronçant les sourcils, Yue passa sa main sur une plaie gelée. D'un coté, c'était tant mieux parce que cela avait évité une trop grande perte de sang et ça lui avait peut-être sauvé la vie… Mais tout de même… Ne se préoccupant pas de cela maintenant, Yue après avoir nettoyé la plaie appuya Luciel dans les soins, rejoignant ses mains proches des siennes.

«  Je pense que nous ne pourrions que nous occuper de cela à trois.  »

Yue fit un signe de tête pour demander à Reiyel de les aider.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Sam 9 Jan - 0:18

Dés a écrit:
Luciel : 42 / 2 = 21
Yue : 88 / 2 = 44

(GG Yue)

Luciel 21 + 42 = 63
Yue 34 + 44 = 78
= 140

Premier seuil de la grande blessure atteint. Stabilisation légère.

- blessure en diagonale, très profonde 2x seuil encore
- diverses coupures plus légères mais douloureuses et nombreuses mais surtout gelées 3x seuil ou 65 en une fois
- divers bleus et autres blessures légères 2x seuil ou 30 en une fois
- manque de sang flagrant, peau très diaphane, incapacité de se mouvoir, Eskill se trouve dans un état second, inconscient. | besoin de transfusion

HRP : je change le nombre de seuil pour la blessure profonde - le système est encore en test-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Sam 9 Jan - 0:33

Sous ses doigts, Luciel sentait doucement l'état d'Eskill se stabiliser, oh rien n'était gagné, absolument pas, cependant, le sang coulait déjà moins, et ils auraient plus de temps pour stabiliser son état et guérir toutes ses blessures. Pour une fois il n'allait pas râler qu'on lui gueule dessus, il était médecin, lui, mais pas Luciel ni Yue, c'était pour ça qu'il avait été appelé.

Lors de l'étonnement de Yue, le chef du conseil regardait un peu… légèrement décontenancé… D'une voix autoritaire malgré tout il ordonna rapidement au garde, pour ne pas se déconcentrer.

«  Préparer vous à écrire plusieurs missives à envoyer à Nyorai, Saytan, Michael ainsi qu'aux enquêteurs de terrain ! Mentionnez le type de blessure et le fait que les les blessures étaient gelées ! Cela dit attendez que son état se stabilise pour envoyer, si nous faisons d'autres découvertes !  »

Légèrement pris au dépourvu le garde s'inclina prestement avant d'aller du papier et de quoi commencer à écrire, sifflant au loin des colombes qui vinrent se poser sur la fenêtre, tranquillement, comme inconsciente du drame qui était en train de se produire.

«  Je vais toujours me concentrer sur la principale, comme l'a dit Yue, j'ai toujours besoin d'appuis.  »



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Lun 18 Jan - 11:11

Reiyel était agacé par la tournure des évènements et surtout qu'Eskill soit ainsi touché l'inquiétait. Il savait très bien qu'il n'aurait jamais fait de mal à sa petite amie. C'était plutôt elle qui avait la main lourde en général. De ce fait la curiosité le piqua grandement, même si pour le moment il devait stabiliser son état. Autrement, il s'en voudrait toute sa vie. Il avait prit d'affection le petit démon et ne voulait en aucun cas le voir mourir sous ses doigts. D'où le côté agressif qu'il avait avec ses collègues.

" Oui je sais, faites le au lieu de parler..."

Il était vraiment désagréable, mais il n'oubliait pas son métier et faisait au mieux. En général c'est lui qui s'occupait du gros quand il était mortel. Alors évidement ici il était perturbé. Rien ne marchait comme lui en avait l'habitude, alors il fallait qu'il s'adapte le plus rapidement possible laissant Luciel s'occuper en maître de la blessure. Et lui l'assistait... Un peu comme quand il était en école de médecine. Sauf que le chirurgien n'est pas le plus expérimenté.

"..."

Reiyel poussa un long soupir et se força a se concentrer. Au moins pour Eskill, qu'il mette son égo de côté et sois vraiment utile. Au lieu de pester sur le côté hésitant de ses collègues. Il ne l'aurait pas sauver seul, il faut bien le reconnaître.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Jeu 21 Jan - 20:34

Malgré sa surprise, Yue évitait de trop parler… Il se concentrait sur les blessures en assistant le chef du conseil. Cela dit intérieurement, il restait surpris. Comment cela était-ce possible… était-ce un démon qui avait fait cela ? Un démon qui devait tenir une arme impressionnante et qui maîtrisait la glace. Il n'était pas encore au courant que l'arme était une faux mais les larges blessures profondes et faite d'un trait en étant légèrement arrondies lui faisait aller vers cette idée. Ainsi il ouvrit la bouche pour donner cette simple information.

«  Précisez leur aussi que l'arme qui a fais ces blessures n'est certainement pas une épée, mais une arme imposante.  »

Voilà ce qu'il demandait à rajouter au petit rapport de Luciel. On pouvait dire que l'expérience de guerre de Yue marchait ici, il savait le type de blessure que faisaient une épée, rapière ou autre, et ce n'était sûrement pas cela.

Il était rare de voir Luciel aussi calme avec quelqu'un qui se voulait aussi désagréable, mais tous étaient touchés par cette situation, et Reiyel ne l'exprimait pas de la même façon que les deux conseillers, c'était certain.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Jeu 21 Jan - 20:43

dés a écrit:

Luciel : 30 / 2 = 15
Reiyel : 40 / 2 = 20
Yue : 52 / 2  = 26

(Bon bah toujours GG Yue xD )

42 + 15 = 57
20 + 20 = 40
34 + 26 = 60
total = 157

Premier seuil de la grande blessure atteint. Stabilisation légère.
Deuxième seuil de la grande blessure atteint. Stabilisation incertaine.

- blessure en diagonale, très profonde 1x seuil encore - elle a arrêté de saigner, il faut maintenant la refermer complètement
- diverses coupures plus légères mais douloureuses et nombreuses mais surtout gelées 3x seuil ou 65 en une fois - la glace commence à fondre et vient gêner un peu
- divers bleus et autres blessures légères 2x seuil ou 30 en une fois
- manque de sang flagrant, peau très diaphane, incapacité de se mouvoir, Eskill se trouve dans un état second, inconscient. | besoin de transfusion - commence à se faire plus pressant, Eskill est de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Jeu 28 Jan - 19:41

Luciel ne se préoccupa pas plus de cela de ce qu'ajoutait Yue, préférant se concentrer, si celui-ci disait cela, c'était qu'il n'avait pas de doute pour faire transmettre cette information. De toute façon, il était aussi évident pour lui que ce n'était pas une simple lame qui avait causée ces blessures, en plus du fait que celles-ci étaient anormalement gelées, mais pas toute, il semblait que la plus grande ne l'était pas. Les autres n'étant pas à des endroits vitaux étaient clairement inutiles et sans doute juste ici pour faire souffrir, la grande dépourvue de glace n'était qu'une simple exécution qui n'avait pas marché.

Le chef du conseil se retint encore une fois de râler, juste car une vie était en jeu, ils avaient besoin de planifier, ils n'avaient pas l'habitude et ils ne lisaient pas dans les esprits et dans les intentions il leur fallait donc verbaliser ce qu'ils allaient faire. Il passa sa main sur son front. L'état d'Eskill semblait se stabiliser un peu plus, la plaie arrêtait de saigner, il fallait maintenant la refermer, et surtout prier pour qu'il tienne le coup. Enfin, façon de parler. Il avait réussi à tenir jusqu'ici, cela prouvait qu'il avait de la volonté.


HRP : pardon pour le retard, malade :)



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Jeu 18 Fév - 21:56

Reiyel était totalement tendu, mais il devait absolument se détendre. Sinon ils allaient faire une bêtise et ce serait sans aucun doute de sa faute vu qu'il aura communiquer son énervement.

"..."

Il prit un grande inspiration avant de prendre la parole et cette fois bien plus calmement.

" Fermez la plaie, je vais m'occuper de la transfusion."

Il en avait fait des tas dans sa vie précédente, alors il savait parfaitement comment s'y prendre.

" Dîtes moi dès que vous êtes prêt et je lance."

Au moins le côté traditionnel il connaissait et c'était bien plus rassurant pour lui que la magie. Il n'avait pas tellement confiance en ce genre de chose. Beaucoup trop magique à son goût.

HRP : Excuse moi, les événements ne m'ont pas aidé à me poser. Du coup j'étais un peu à cran. D'où mon désertage de forum temporaire. Mais me voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Ven 19 Fév - 12:37

Faisant un signe au garde pour qu'il envoie la missive maintenant que l'état d'Eskill semblait se stabiliser petit à petit, il se re-concentra rapidement sur l'état du démon qui était vraiment trop pâle à son goût. Il posa un instant son regard sur Reiyel qui semblait se calmer petit à petit. Il était énervé, mais c'était normal. C'était peut-être l'attitude de Yue qui était anormale dans cette situation, mais son crédo en général était de rester calme.

«  D'accord, nous faisons au plus vite.  »

Le conseiller faisait de son mieux pour permettre à Reiyel de se retirer mais aussi de pouvoir faire cette transfusion, une légère fatigue se faisait sentir, c'était la première fois qu'ils soignaient une blessure aussi grave, c'était surtout la première fois qu'il se passait ce genre de chose, alors cela leur prenait beaucoup d'énergie. Il fit un regard entendu à Luciel avant de reposer ses yeux sur le démon. Il espérait qu'il n'aurait aucune séquelle, mais normalement, cela devrait aller.

HRP : aucun soucis tant que tout va bien pour toi pour le moment o^o
*calin* ♥


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Ven 19 Fév - 12:37

Citation :
Luciel : 82 / 2 = 41
Yue : 52 /2 = 26


(GG LULU ! Soin critique °°  )

42 + 41 = 83
34 + 26 = 70
total = 163

Premier seuil de la grande blessure atteint. Stabilisation légère.
Deuxième seuil de la grande blessure atteint. Stabilisation incertaine.
Deuxième seuil de la grande blessure atteint. Elle est refermée, état stabilisé.

- blessure en diagonale refermée.  
- diverses coupures plus légères mais douloureuses et nombreuses mais surtout gelées 3x seuil ou 65 en une fois - la glace commence à fondre et vient gêner un peu
- divers bleus et autres blessures légères 2x seuil ou 30 en une fois
- manque de sang flagrant, peau très diaphane, incapacité de se mouvoir, Eskill se trouve dans un état second, inconscient. | besoin de transfusion - commence à se faire plus pressant, Eskill est de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Ven 19 Fév - 12:39

Leurs efforts commençaient enfin à payer, en effet la blessure se refermait doucement sous l'influence de la magie de Yue et Luciel. Ils n'étaient cependant pas encore sorti d'affaire, Eskill avait perdu beaucoup de sang, il avait encore d'autres blessures à soigner qui lui faisaient aussi perdre du sang, malgré la faible quantité, tout pouvait être mortel dans ce genre de situation.

Reiyel, seul médecin à bord ne tarda donc pas à leur dire qu'il allait faire une transfusion. Heureusement qu'il était présent ? Oui, heureusement ? Le Conseiller se décala un peu lorsque la blessure était refermée avant d'aller plus vers Yue, ils devaient encore soigner le reste.

«  Vous pouvez la faire, nous nous occupons des autres plaies.  »

Soufflant un instant, Luciel dirigeait ensuite ses mains et sa magie vers les coupures avant de commencer à les soigner.



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Mar 23 Fév - 8:46

Leurs efforts commençaient enfin à se faire ressentir et Reiyel faisait de son mieux pour se détendre. Il était très inquiet pour Eskill, mais il n'allait pas l'aider en se montrant glaçant avec les autres. Il fallait qu'il le sauve et prenne sur lui, il n'avait pas le choix.

" Très bien, je m'en occupe."

Reiyel se mit à faire la transfusion correctement, au moins c'était quelque chose qu'il connaissait. Autant dire que ça le rassurait énormément, juste faire sortir de la lumière de ses mains n'avait rien de concret pour lui. De toute façon, la magie ne lui plaisait pas de base et comme il était un homme rationnel. Il préférait de loin la chirurgie à l'aspect un peu trop féerique des pouvoirs magique. A croire qu'il se trouvait dans une mauvaise série de magical girl... Mais jouer par des hommes...

"..."

Il avait terminer la transfusion, maintenant suffisait de surveiller son état et voir si tout se passait bien. Pour cela il resta très concentrer tout en veillant sur l'état d'Eskill qu'il contrôlait régulièrement. Il ne fallait pas non plus que son corps face un rejet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Jeu 25 Fév - 17:46

Yue profita des quelques minutes ou Reiyel s'occupait de la transfusion pour souffler un petit peu. Une telle dépense de magie n'était pas quelque dont il avait l'habitude. Son regard se posa un instant sur chacun des trois avant de regarder Eskill… et le reste de ses blessures. Au fur et à mesure des minutes qui passèrent, le démon reprit quelques couleurs pendant que Luciel allait s'occuper des coupures.

Le sachant parfaitement apte à s'occuper de cela tout seul, Yue s'occupa de ses bleus, après quelques lueurs plus aucunes traces n'étaient visibles et pourtant le réveil du démon allait sans aucun doute être douloureux. Toutes les zones ou il avait été attaquées étaient encore sensibles, enfin, surtout la grande blessure et… la perte de Pai-Ling. Le conseiller se demandait comment ils allaient devoir lui annoncer que seul lui avait survécu.

«  Voilà qui est fait.  » Yue soupira. Maintenant que l'adrénaline descendait, intérieurement il se sentait étrangement un peu plus angoissé. «  Il devrait s'en sortir…  »

S'en sortir oui, mais à quel prix, la voix de Yue s'était doucement éteinte à la fin de sa phrase, tous savaient sûrement ce que cela signifiait il était inutile de le dire à haute voix.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Jeu 25 Fév - 17:47

Pas besoin de seuil pour Yue vu qu'il a déjà 34 et que le seuil est à 10.
Lulu → 51
42 + 26 = 68
Seuil des blessures  (65 3x ou 30 / blessure) atteint.

La respiration d'Eskill se fait plus calme, il est toujours inconscient et reprend peu à peu des couleurs.  
Lorsque Luciel partira vous pourrez faire transporter Eskill dans une chambre et veiller sur lui et parler de ce qu'il s'est passé.

Il finira par se réveiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Jeu 25 Fév - 17:49


Luciel fut rassuré lorsqu'il vit que l'état du démon allait doucement mieux. Il était sorti d'affaire, et peut-etre qu'il pourrait par la suite les aider à attraper la personne ou les personnes qui avait fait cela même si le chef du conseil n'avait pas de réel doute sur l'identité de la troupe en cause… Enfin quoi que. Préférant oublier cela maintenant, il se concentra sur les coupures, Yue sur le reste et le voici à présent guérit. Du moins en surface.

Passant sa main sur son front perlant un long soupir s'échappa.

«  En effet cependant il faut encore veiller sur lui. Puis-je compter sur vous pour cela ? Il faudra aussi l'interroger une fois son réveil. Je vous laisse vous charger de cela, il me faut retourner à d'autres obligations pour cette affaire. Et merci de ton aide, Reiyel.  »

Quoi qu'on puisse en penser, cela n'arrachait pas la bouche de dire merci et Luciel était reconnaissant envers l'ange pour les avoir aidé, leur avoir permis de sauver Eskill dans cette situation critique.



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Sam 27 Fév - 20:57

Eskill commençait à aller mieux, ce qui était un réel soulagement pour Reiyel. Déjà que Pai Lin était morte, il n'avait pas non plus envie que lui aussi perde la vie. Au moins, le voir respirer doucement le détendait doucement. Il devenait un peu plus calme, toujours aussi concentré sur le démon.

" Il n'y a pas de problème, nous allons nous en charger."

D'un côté, cela lui plaisait de rester à son chevet. Il n'avait aucune envie de partir et préférait attendre son réveil. Et pour l'interrogatoire, il le feront en douceur. Déjà il avait une très mauvaise nouvelle a encaisser. Et c'est bien une chose qu'il aurait aimé ne jamais lui dire...

" Ce n'est rien... C'est tout a fait normal."

Reiyel lui jeta un bref regard avant de retourner son attention sur Eskill. Il ne manquait plus que d'attendre son réveil. Pour être honnête il était un peu nerveux et cherchait une façon de lui expliquer la situation sans être trop brusque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Sam 27 Fév - 23:43

A la demande de Luciel et à son départ, Yue s'inclina doucement face à lui, hochant la tête, le conseiller trouvait en effet que rester ici et attendre son réveil serait une bonne idée. D'une, pour éviter que des dukharistes ne s'approchent, de deux, pour être présent si jamais son état empirait soudainement. Bien évidemment Yue ne souhaitait que rien ne se passe mais ils devaient tout de même être présents tous les deux. Une fois Luciel parti Yue s'adressa à Reiyel.

«  Remettons-le sur le brancard pour l'emmener dans une chambre, il y sera plus à l'aise pour se reposer.  »

Le conseiller faisait attention à la perfusion de sang avant de porter Eskill, aidé de Reiyel. Une fois déposé sur le brancard ils l'emmenèrent dans une chambre, celle la plus proche, ouvrant la porte, elle était beaucoup plus agréable, une fenêtre, un lit douillet, une petite table ainsi que deux fauteuil d'une part et d'autre du lit du malade. Ils le déposèrent ensuite tous les deux sur le lit, remettant la perfusion correctement. Il semblait être plus reposé à présent. Comme s'il ne savait plus tout ce qu'il venait de se passer. Sûrement que dans ses rêves, il avait tout oublié. Yue s'attarda un moment sur sa respiration, c'était comme si elle calmait le conseiller. Il avait été affecté par la blessure de Nyorai, avait été inquiet pour lui, et maintenant encore. Il avait l'impression de revenir des siècles en arrière, au temps de la guerre.

Il entendit quelqu'un toquer à la porte, il sursauta presque, avant que le garde entre et qu'il reprenne contenance.

«  Conseiller Yue ! Luciel nous a demandé de garder l'entrée, nous vous avons apporté quelque chose pour vous restaurer un peu tous les deux, thé et café.  »
«  Je vous remercie. Veillez bien à ne laisser entrer personne qui ne soit indispensable.  »
«  A vos ordres !  »

Ceci dit le conseiller se dirigeait vers la petite table ou avait été déposé thé et café. Il prit une tasse avant de demander à Reiyel.

«  Veux-tu quelque chose ?  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Lun 29 Fév - 8:30

Reiyel était un peu plus soulagé quand il vit qu'Eskill était hors de danger. Il était simplement inquiet pour la suite. Pour le moment, ils devaient le mettre dans un endroit bien plus tranquille.

" Tu as raison."

Sur ce il s'occupa de l'aider à le mettre sur le brancard, tout en faisant attention a la perfusion et il préféra s'occuper de cette étape délicate avant de se mettre à le suivre avec la perche derrière. Reiyel alla jusqu'à la chambre a côté et autant dire que c'était beaucoup mieux. ils avaient un siège chacun et Eskill avait un vrai lit. D'ailleurs cela se voyait qu'il se détendait de plus en plus.

Reiyel poussa un long soupire préférant ne pas penser à la suite. Mais il était clair que les types qui lui avait fait ça était de parfait connard. Il croisa les bras agacé toujours en y pensant. Surtout que ses deux là ne faisaient rien de bien mal, a part s'aimer et encore c'était naturel. Il ne voyait pas du tout le problème. Cependant, la population d'ici avait quelque peu tendance à être sectaire, à se demander pourquoi.... Même Saytan qui était dépeint comme l'homme le plus malfaisant au monde se trouvait être un type totalement normal pour Reiyel. Il avait juste beaucoup plus de responsabilité qu'un autre, mais ça faisait pas de lui un démon... Il sourit a cette pensée, ce pays était tout de même un gros n'importe quoi.

Un garde ne tarda pas à le couper de ses pensées, faisant sursauter Yue qui avait l'air assez tendu pour faire un bond pareil. Mais il ne préféra rien dire attendant que le garde s'en aille.

" Un café s'il te plait."

Il n'aimait pas trop le thé, heureusement il avait le choix pour cette fois. Reiyel continua de regarder Eskill, toujours pris dans ses pensées, quand une plus forte sortie a haute voix. L'agaçant un peu trop sans doute.

" Comme si ce monde n'était pas assez barge... Faut qu'en plus il y ait ce genre de problème..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Lun 29 Fév - 21:55


Lorsque Reiyel lui demanda un café Yue prit la thermos et une tasse pour lui, versant le liquide chaud avant de lui tendre, faisant de même pour son thé. Il eu presque un sourire en sentant l'odeur du thé qui était sa saveur préféré. Ans doute que les gardes avaient à présent l'habitude des saveurs préférés des conseillers. Il devrait penser à le remercier un peu plus. L'archange apporta le thé à sa bouche avant de boire et de soupirer un petit peu, se rendant en direction d'un des fauteuils de libre près d'Eskill.

Yue haussa les sourcils à la remarque de Reiyel. Il trouvait ce monde barge ? Enfin il se demandait quoi spécifiquement, c'était vrai que pour certains nouveaux-venus l'organisation pouvait paraître étrange, loin de toute religion… et après tout pourquoi les morts devraient s'organiser aussi … ?

«  Barges ? Tu parles des actions des dukharistes ?  »

Yue s'attarda à nouveau sur Eskill… Reiyel avait l'air assez inquiet pour lui. Evidemment Yue l'était aussi, mais au-delà il était un peu inquiet pour le futur. Bizarrement repenser à sa discussion avec Nyorai lui faisait un peu de bien. Il se décidait donc à poser une autre question à Reiyel, en lien avec ses pensées.

«  Tu connais Eskill… ? Pai-Ling aussi ?  »

La jeune femme était la lieutenant du monde angelico démoniaque et il la connaissait donc de nom, en plus de noms cités dans de précédents dossiers, mais c'était tout… Il imaginait la réaction de ceux qui connaissait l'un ou deux ou même les deux… lui qui était déjà affecté bien qu'il tentait de ne pas laisser ces sentiments apparaître.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Dim 6 Mar - 9:33

Reiyel préféra demander un café, n'était pas friand d'autre boisson. En même temps, on pouvait faire plein de chose avec. Notamment le Irish coffee qui était tout simplement succulent si on aimait le café et l'alcool bien entendu.

Il soupira tout en buvant son café pensif. La situation était pas terrible tout de même. Déjà que ce monde n'était pas assez fou comme ça, il fallait en plus que des idiots en rajoute... Sauf qu'il avait pensé tout haut, intriguant Yue.

" Ah non... Pas du tout... Enfin, ce genre d'action ne m'étonne qu'a moitié."

Après tout, le monde était peuplé de gens avec des objectifs sinistre. Alors ça ne l'étonnait vraiment pas du tout. Cet endroit n'allait pas faire exception, le plus amusant c'est que c'était peut être la seule chose entre guillemet normal qui se passait ici. Un groupuscule qui sème la zizanie. Peut être qu'il fallait penser à un principe de racisme pour trouver une logique à leurs agissement.

" Je connaissais les deux, je m'étais déjà occupé de leur cas dans le passé. Ils ne sont pas très doué, mais pas méchant pour autant..."

Il soupira tristement en y repensant.

" Je ne sais pas qui leur a fait ça, mais il ne doit surtout pas s'en tirer."

Reiyel eu un regard terriblement noir, a cause de ce type Eskill pouvait courir des ennuies. Et il préférait être clair afin de le protéger au maximum.

" Les deux étaient amant... Eskill est du genre calme et timide d'après ce que j'en ai vu. Et il aimait beaucoup Pai ling qui vivait mal la situation en quelques sorte. Elle avait peur que ça leur attire des ennuies et surtout qu'elle le blesse involontairement... Pour le coup, c'est pas elle qui lui aura fait le plus mal..."

L'ange soupira tout en caressant doucement la tête d'Eskill.

" Apprendre qu'on l'a tué... Il ne va pas du tout le supporter."

Il l'aimait terriblement, rien qu'a voir ses réactions quand il avait du le soigner. C'était un démon vraiment gentil et cela lui faisait beaucoup de peine de le trouver dans cet état là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Mar 8 Mar - 20:44

Il était vrai qu'avec leur but, ce genre de chose n'était pas vraiment étonnante, même si elle restait choquante, enfin, dans une certaine optique et ça dépendait pour qui, quel passé avaient les gens. Quelqu'un qui avait passé sa vie à combattre ne serait pas choqué avec un mort de plus c'était sûr, mais les autres, ou ceux qui avaient perdu cette habitude allaient se sentir propulsés dans un passé lointain… Un peu comme Yue à présent… Celui-ci lui demandait d'ailleurs aussi s'il les connaissait, et en effet ce fut le cas car il s'était apparemment occupé de ces deux là dans le passé.

C'était plus la tristesse qui habitait Yue que la colère mais il comprenait celle de Reiyel, plus jeune, voire de son vivant il aurait aussi réagit de la même manière car il avait été plus impulsif.

«  Ne t'en fais pas pour ça.  »

Se contenta-t-il de dire, pour le rassurer un peu peut-être, ou pour lui dire qu'il comptait bien agir pour que ceux qui faisaient ces actions ne s'en tirent pas. C'est alors qu'il lui dévoilait quelque chose qu'il ne connaissait pas : les deux étaients amant. A cela le regard de Yue s'écarquilla légèrement. Quelqu'un avait osé faire se séparer par la mort deux personnes qui s'aimaient ? Bizarrement il se sentait plus en colère ; il pensait soudainement à son père qui l'avait séparé lui aussi de la seule femme qu'il avait aimé de son vivant, servante à son palais et qui était certainement morte à cause de lui et de son père.

Il eu un certain moment de silence avant de remonter un peu à la surface.

«  Si les deux étaient amants alors cela va changer la donne. Il fallait obligatoirement que le ou les coupables sachent leur état. Je ne pense pas qu'ils en auraient parlé à un tout-venant… enfin nous ne pouvons qu'attendre le rapport de l'enquête.  »

Buvant un peu de son thé Yue le regardait passer sa main sur la tête d'Eskill… Oui comment allaient ils lui dire que sa bien aimé n'était plus ? Il fronça les sourcils.

«  Non… Evidemment que non… Lorsque la personne que l'on aime meurt, ou surtout est tuée, on ne s'en remet jamais vraiment… Et on fait des choses stupides par la suite.  »

Pour le coup Yue parlait de ce qu'il avait personnellement vécu, au final, il replongea dans son passé.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    Mer 16 Mar - 9:04

Reiyel ne voulait pas que les coupables s'en tirent ou que le jeune démon ait plus de problème que ça. Il avait déjà assez prit avec la mort de Pai Ling. Cependant, il avait quelque doute sur le fait qu'un jour ils arrivent à retrouver les vrai coupable.

" S'ils sont intelligent, j'ai toute les raisons de m'inquiéter..."

Espérons simplement qu'il s'agisse de gros crétin et peut être que là ils avaient une chance de les attraper. Mais pour le moment, il y avait bien trop de drames dont l'origine leur échappait. C'était trop facile parfois...

Il poussa un long soupire tout en regardant Eskill. Il avait été séparé de celle qu'il aimait. Personne ne se remet d'une blessure pareil. Par chance, lui n'avait pas eu ce genre de sentiment. Alors quand il était mort, c'était plutôt d'une façon pitoyable qu'autre chose. Il ne regrettait rien de sa précédente vie. Il regrettait juste sa mort qui n'était pas une mort; Et il se demandait parfois s'il n'allait pas se réveiller dans un lit d'hôpital, des tuyaux partout en se rendant compte que tout cela n'était qu'un affreux rêve psychédélique. Avec surtout des choses dont il croyait pas du tout.

" Je ne sais pas à qui Eskill en avait parler. Visiblement c'était un secret et il m'avait demandé de le cacher... Jusqu'à aujourd'hui. Mais j'estime que c'est un élément important pour le protéger."

Il réfléchit longuement avant d'ajouter.

" Ils se voyaient souvent dans le monde angélico démoniaque. Quelqu'un a dut surprendre leurs discussion. Ils étaient pas maître de la discrétion. Suffit que quelqu'un soit passé aux mauvais endroit au mauvais moment quand ils se disputaient à ce sujet..."


Et là, la personne était au courant de leur relation... On ne pouvait pas toujours se cacher malheureusement. Et ils en subissaient les frais.

" Il va falloir le surveiller pour pas qu'il prenne des risques inconsidéré... Cela n'arrangera pas les choses s'il s'agite de trop."

Même les personnes les plus calmes pouvaient devenir très dangereux à cause de la tristesse et de la haine. Bien au contraire, c'était ceux qui pouvait être les plus surprenant et inquiétant.

" Et peut être que c'est ce qu'on attend de lui. Qu'il pète un plomb..."

Reiyel réfléchissait beaucoup et cherchait tout les scénarios possible. Il ne savait rien de ce que voulait les agresseurs. Mais autant n'écarter aucune possibilité. En général, il s'en fou un peu des autres. Ils peuvent lui arriver une tuile, il regarde sans s'impliquer; Mais Eskill c'était différent, il s'était attaché à lui le peu de temps qu'il l'avait vu. Alors il voulait tout mettre en oeuvre pour lui éviter les gros problème.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Groupe de soin {Luciel, Reiyel, Yue} Il faut sauver Eskill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Centre de Soins-