Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Sam 16 Jan - 13:15

7h : tu es emmenée dans cette salle par Mael. Celui-ci t'offre une boisson chaude de ton choix, ou un thé si tu ne dis rien. Une table, trois chaises, l'ambiance n'est pas froide, même si la tension due au fait des événements est présente.  

On te demande d'attendre la venue des inspecteurs.

A 7h30, peut-être as-tu senti le temps passé, ils entrent enfin !

Yuuko : tu postes évidemment en première, tu peux poster dès à présent et dès qu'Iriziel et Cameron auront fini dans leur partie, ils répondront ici !

N'hésites pas à décrire toutes tes impressions et comment ça s'est passé depuis le début !


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Mer 27 Jan - 22:56

Inspire, expire, inspire, expire. Yuuko avait l'impression que si elle ne se concentrait pas sur sa respiration, elle allait oublié de respirer et très possiblement retomber en état de panique alors qu'elle commençait à peine à se calmer et ce n'était pas le moment parce que ça nuirait à l'enquête et elle aurait mal fait son devoir et sa serait sa faute et inspire, expire, ne pense à rien d'autre.

Yuuko ne pourrait pas vraiment expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette pièce, du moins, pas spécifiquement. Elle s'était levé très tôt ce matin là, sans raison autre qu'elle était réveillée et en forme et qu'elle avait envie de s'entrainer un peu. C'est ce qu'elle avait fait, sortant dehors pour profiter de l'air frais et commencer sa routine. Ce que la demoiselle n'avait pas prévu, c'était l'arrivé d'une petite ange qui cherchait quelqu'un pour jouer. Yuuko n'avait vu aucun mal à accepter la demande de la fillette. Elle aurait bien voulu refuser sa demande d'aller au monde commun, Yuuko ne se sentant pas trop à l'aise à l'idée d'y être sans la présence de quelqu'un ayant un peu plus d'expérience, mais elle n'avait pas été capable de dire non à la bouille adorable d'Ichigo. Cette petite savait définitivement comment convaincre les gens, assez pour que l'humaine ne la contredise pas lorsqu'elle lui demanda de rester là le temps qu'elle aille chercher quelque chose qu'elle avait oublié.

Avoir eu un sixième sens lui permettant de savoir que quelque chose de mauvais se préparait, Yuuko serait revenue avec la petite, mais n'en ayant pas du tout, elle décida de marcher un peu plutôt que de rester sur place. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait d'autres visiteurs à une heure aussi matinale, mais des bruits étranges, ressemblant presque à un combat, l'attirèrent vers une scène qu'elle aurait préféré ne jamais revoir. Une silhouette étendue par terre, quelqu'un en mauvais état et quelqu'un très possiblement la cause du dit mauvais état. Yuuko poussa un cri avant que ses jambes ne lâchent sous elle et qu'elle arrête d'enregistrer la grande majorité de ce qui s'est passé par la suite. Elle n'a pas réagit à l'arrivé d'autres personnes sur la scène, pas plus qu'elle n'a eu de réaction lorsqu'on l'a déplacée pour l'apporter, par la voie des airs, dans cette pièce et installée sur une chaise devant un thé.

En entendant la porte s'ouvrir, Yuuko sursauta, elle était assez sur les nerfs et encore plus en voyant qu'elle ne connaissant pas les deux personnes qui venaient d'entrer. La femme n'avait pas l'air très méchante, mais pour quelqu'un étant déjà très peu à l'aise en compagnie d'hommes, celui-ci avait l'air assez intimidant. Parfait pour calmer Yuuko (non, pas du tout). Elle fixait les deux arrivants sans bouger, mais visiblement très peu rassurée par leur présence. Elle savait qu'elle allait se faire poser des questions, mais doutait fortement de sa capacité à répondre.

http://www.zerochan.net/1761160


Un passé troublé, un amour troublant

Mais un amour qui va durer éternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Mar 22 Mar - 10:36

Il était à présent temps d'entrer dans la salle. La jeune femme qui devait l'accompagner viendrait apparemment plus tard pour une raison qui lui était obscure. Iriziel ne pourrait pas attendre si longtemps pour interroger le témoin alors que ses souvenirs étaient encore intacts. Soupirant, son air sérieux toujours affiché sur son visage il poussa la porte de l'entrée. Il devrait tout faire pour qu'aucune information n'aille trop vers les dukharistes, ou au mieux, si elle était aussi choquée qu'on l'avait dit, qu'elle oublie, surtout alors qu'il n'était pas surveillé. Ou peut-être qu'il l'était en définitive, alors il devrait se montrer incroyablement discret, et surtout il allait de toute façon respecter son caractère d'homme froid et sérieux, faisant fit des sentiments des autres.

Jouer au gentil, chose qu'il n'aurait jamais fait, pouvait facilement conduire à des réponses plus claires. Celui qui se plaindra dira qu'il n'était pas le meilleur pour interroger une victime en état de choc. Cependant il n'était pas un monstre non plus, il n'allait pas lui faire peur inutilement, non il allait juste être une armoire à glace habituelle, et ça ira.

Il la vit sursauter en entrant. Elle semblait en effet plus apeurée que stressée. Ne montrant rien, il se contenta de se présenter un peu.

«  Yuuko c'est bien cela ? Je suis Iriziel, je vais m'occuper de t'interroger.  »

Ce fut dis sur une voix froide, comme à son habitude avant qu'il ne s'assied sur une des deux chaises.

«  Commençons par le début. Pourquoi tu te trouvais à cet endroit ? Il est plutôt tôt. As-tu vu quelque chose de la scène ?  »

Aller la rassurer en lui disant que tout irait bien et qu'ils ne lui demanderaient que de se remémorer quelques souvenirs ? Pas son genre.

HRP  étant donné que Cameron ne semble pas poster, je te laisse continuer Yuuko, Cameron si jamais tu peux popper en plein milieu ça ne dérange pas.



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Ven 13 Mai - 7:00

Yuuko avait regardé l'archange avancé avec un regard pas trop loin de celui de l'animal coincé. Une partie de son cerveau lui disait qu'elle n'avait rien à craindre, mais elle n'était pas en état de se calmer, surtout pas avec la présence d'un homme. Elle en avait moins peur depuis qu'elle passait du temps avec Yue, mais n'était toujours pas à l'aise en leur présence. Si au moins elle connaissait la source de cette peur, elle aurait plus de facilité à la contrôler.

Elle hocha à peine la tête pour confirmer qu'elle était bien Yuuko, étant pratiquement incapable de bouger. Enfin, bouger volontairement, puisqu'elle tremblait encore un peu. Elle avait finalement commencé à se calmer, mais l'archange et son visage froid n'aidait pas du tout sa situation. Et il faut ajouter à ça le stresse de savoir que ses réponses pourraient être importantes, alors qu'elle se sentait incapable de parler. L'humaine fixait ses mains qui jouaient avec le bord de son kimono, essayant de son mieux d'avoir assez de souffle pour répondre aux questions qu'on venait de lui poser, bien qu'elle ne réussit pas à prononcer plus de quelques mots.

- Je... réveiller tôt... entrainement... Ichigo... jouer... monde... oublié... chose... attendre là... marcher... bruit... combat... et... et... du sang... froid... guerre... tout le monde fuit... encerclée... et ils...

On aurait pu croire que Yuuko revoyait ce qui s'était passé ce matin, mais c'était une toute autre scène qui se déroulait devant ses yeux vides. Elle n'était plus dans la petite salle d'interrogation avec Iriziel, mais dans ce qui avait été sa maison peu de temps avant sa mort. Elle avait arrêté de parler, bien qu'elle marmonnait quelques mots ici et là.


Un passé troublé, un amour troublant

Mais un amour qui va durer éternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Dim 15 Mai - 13:28

Cameron n'ayant ni posté dans le topic principal ni ici, sa participation est annulée de l'évent et c'est Tsai qui prend sa place.

Tsai :  Je t'invite à lire ce topic http://the-hell.jdrforum.com/t1218-event-groupe-d-inspecteurs-sujet-principal tu n'es pas obligé d'y poster du coup. Tu arriveras un peu en retard mais avec une lettre :
Citation :
• l'état d'Eskill est devenu quasiment stable
• il a des longues coupures partout sur le corps, celles-ci sont gelées
• la blessure béante qui mettait sa vie en danger n'a pas été causée par une épée mais plutôt par une grande arme courbée au vu de la profondeur de certains endroits
Elle est signée de Luciel et de Yue.
(les autres ont reçu la même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Dim 15 Mai - 16:10

Jin avait voulu venir avec lui, et Tsaï avait accepté d’amener son corbeau. L’Estuatas savait depuis qu’il l’avait eu que celui-ci ne possédait pas son caractère renfermé, bien au contraire. Le volatile était joueur et sociable, comme si il voulait compenser à lui tout seul les défauts de son maître. Ainsi l’amener dans la Cité ne serait guère un souci pour cette fois, du moins Tsaï le pensait-il, peut-être un peu naïvement. Le Garde devait mener un interrogatoire – pas tout seul de ce qu’il en savait – à propos du drame qui avait touché le MAD. Il y avait surement des gens plus qualifié que lui dans ce domaine, néanmoins Tsaï faisait partit des habitants du Manoir pouvant se tenir sage à la Cité, sans même montrer l’ombre d’une canine à un ange.

Il savait aussi qu’il y aurait un débriefing, aussi avait t’il prévu d’être à l’heure, sauf que Jin en décida autrement. Voyant énormément de colombe, dans sa tête d’oiseau joueur cela équivalait surement à énormément de partenaires possibles et il croassa – ce que Tsaï supposa être en langage corbeau « vient jouer avec moi ! » - à une colombe messagère qui n’avait rien demandé avant de se lancer à sa poursuite. Pensant surement que celle-ci répondait à son invitation, Jin suivi le volatile, poursuivi par un Tsaï très peu ravi de cette situation, lui qui voulait être discret.

Jin changea plusieurs fois de cible, obligeant l’Estuatas rougeoyant à s’éloigner du lieu de rendez-vous. Professionnellement, il aurait pu laisser son corbeau vivre sa vie et aller à la réunion mais il craignait qu’un ange finisse par l’abattre, sans comprendre que l’oiseau jouait. On risquait aussi de se demander ce qu’il fichait. Finalement, déçu, le corbeau revint dix minutes plus tard. Tsaï dû refaire tout le chemin pour arriver en salle de réunion mais celle-ci était déjà fini.

- Merde Jin.

Bien, il se hâta d’aller en salle d’interrogatoire et failli se prendre une colombe dans la figure, trop pressé. Qu’est-ce que les oiseaux avaient aujourd’hui, bordel ! Tout heureux le corbeau failli refaire la même mais le regard rougeoyant de son maître l’en dissuada alors que celui-ci récupérait un message sur la colombe paniquée de l’enthousiasme de l’oiseau noir, ayant pour effet de lui mettre ses ailes dans la figure. Il grogna :

- C’est bon là ? Vous avez fini ?

Tsaï relâcha le volatile blanc qui s’empressa de partir dans les couloirs, alors que lui faisait de même. Tsaï détestait être en retard, il lut le papier en marchant vite fait. Le démon avait été sauvé, tant mieux. Il nota les informations dans sa tête et arriva enfin devant la porte de la salle d’interrogatoire qui avait débuté. Il l'ouvrit sèchement, l’Estuatas arriva en moitié de phrase – c’était une phrase ça ? – peu avenant comme à son habitude. Néanmoins il avait une plume de colombe dans les cheveux, qu’il s’empressa d’enlever dignement. Après avoir jeté un coup d’œil à l’interrogateur coté Cité, il constata très vite que ceux-ci avaient aussi envoyé l’élite du réconfort : un bloc de glace. Il lâcha un :

- Bonjour.

Sans faire de commentaire sur son retard peu glorieux. Il n’écouta qu’à moitié ce que l’humaine disait, c’était du charabia. Il s’en désintéressa et tendit le message à Iriziel :

- J’ai reçu ceci en arrivant, j’ignore si vous l’avez aussi.

Jin pendant ce temps, était partit atterrir vers l’humaine, sautilla un peu, s’ébroua pour essayer de se faire voir, croassa et pencha la tête pour la fixer d’un œil, semblant requérir sa sympathie et un câlin. Tsaï soupira discrètement en dessous son masque. L’interrogatoire s’annonçait compliquer, on était sûr qu’il n’y avait pas erreur ? Lui qui pensait qu’un ange allait pouvoir détendre l’atmosphère, c’était l’inverse, le blanchet avait apparemment déjà paniquée la femme et le rouge ne voyait pas comment rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Dim 15 Mai - 17:11

Directement, Iriziel avait demandé pourquoi elle se trouvait à cet endroit vu l'heure et si elle avait vu quelque chose de la scène sans aucune sensibilité face à son état. Déjà parce que ce n'était pas son boulot, mais qu'en plus il ne savait pas comment faire pour la rassurer. De plus elle était un témoin, mais aussi un suspect. Pour le moment le premier pas de l'interrogatoire devait permettre de dégager cette éventualité. Vu son état de choc, Iriziel pensait que non, mais il y avait toujours un doute, une infime possibilité et donc il devait la prendre en compte.

Elle commença finalement à parler… Enfin… non.. des bouts de mots… Ce n'était pas vraiment très compréhensible. De ce qu'il avait comprit déjà elle s'était réveillée tôt pour s'entraîner. Ok, un début donc… Ensuite… Ichigo ? Qui était cet Ichigo ? Pourquoi n'était-il pas avec elle ? De ce qu'il comprenait elle avait entendu du bruit, vu du sang… Tout le monde à fuit… ?  

Le Séraphin fut coupé dans ses pensées par l'entrée de quelqu'un. Il aurait pu dire « Enfin », mais ne dit rien. D'un coté cela l'aurait plus arrangé que personne ne vienne, pour pouvoir maquiller le témoignage. Très facile avec cette petite demoiselle. Cependant il aurait pu être le premier suspecté, car seul. Du coup, au final, c'était mieux. Il hocha la tête à la salutation sans rien dire avant qu'on ne lui tende une lettre.

Ainsi le démon avait survécu ? Quel dommage. Si cette fille n'avait pas été présente, sans doute qu'il serait mort actuellement… D'ailleurs si elle était venue plus tôt…. Elle aussi aurait peut-être été tuée.

«  Non. Je suppose que cela vient d'arriver.  »

Il regardait le corbeau qui allait vers Yuuko. Ne pensant pas spécialement à l'état de Yuuko, Irizieil relevait les premières incohérences en disant :

«  Il n'y avait que toi et eux. « tout le monde » n'a pas fuit et personne n'était encerclé… De quoi parles-tu ?  »



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Jeu 30 Juin - 10:44

A Tsai.

Etant donné que Yuuko ne semble pas répondre cet interrogatoire sera reporté soit à demain dans la chronologie de The Hell soit dans la soirée.

Je vous laisse donc faire en sorte de quitter la pièce sans oublier de faire surveiller Yuuko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Mar 12 Juil - 11:14

Rien ne sortait vraiment de la bouche de la jeune fille choquée. Tsaï n’essaya même pas de relever les incohérences, parce que visiblement la demoiselle était partit sur un autre sujet fantaisiste ou appartenant au passé, alors on ne pouvait pas dire que cela allait les aider. Pourquoi la Cité n’avait-elle pas envoyé le doux et gentil Maël pour s’occuper de la pauvre femme ayant besoin de réconfort, à la place d’eux ? Le bloc de diamant restait professionnel – ce qui de l’avis de Tsaï était inutile – malgré la situation, et l’Estatua aux cheveux rouges était trop maladroit. Le Séraphin aurait surement su quoi dire pour l’apaiser avec sa bonté habituelle. Peut-être était-il sur un cas similaire à cet instant ? Le démon serait bien incapable d’imiter sa douceur et sa sagesse, aussi regardait il la scène, impuissant, malgré son corbeau qui s’essayait à la sociabilité.

Un volatile et son message firent leur apparition : il fallait faire un rapport de l’interrogatoire qui n’en était pas vraiment un. Tsaï soupira à la lecture, il devait faire le-dit rapport. L’avantage : ce ne serait pas long. Si le démon pouvait trouver une plume, il ferait le rapport sur place. Il jeta un coup d’œil à son congénère :

- Je pense que nous pouvons lever l’interrogatoire pour le moment.

Cela ne servirait à rien de continuer. Il rappela Jin qui vient se poser sur son épaule et ouvrit la porte histoire d’interpeller un garde de la Cité, ou du moins, quelqu’un qui serait chargé de surveiller Yuuko, conseillant même d’apporter un chocolat chaud à la témoin et un médecin si possible. Ce n’était peut-être pas dans ses prérogatives mais il doutait qu’Iriziel y pense, et Tsaï n’était pas insensible aux besoins d’une personne choquée malgré sa maladresse verbale. Sur ce, il salua les occupants de la pièce d’un mouvement de tête et partit se trouver de quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    Mer 13 Juil - 16:52

Iriziel attendait, attendait.. Et pour le moment rien ne semblait sortir de sa bouche. Ou alors juste des choses qui n'avaient pas de sens. Il était patient, mais il devait tout de même avoir des choses à dire aux autorités. Du coup il croisait les bras observant simplement le corbeau se poser vers. Ne pouvait-il pas tenir l'animal ? Comment ça c'était sensé la rassurer… ? Lui changer les idées ?

De longues minutes s'écoulèrent avant qu'ils ne reçoivent une nouvelle lettre. Regardant curieusement par dessus l'épaule de l'estatuas il vit qu'on lui demandait de faire le rapport concernant cette entrevue. Alors qu'il était arrivé en retard ? Soit. Peut-être qu'on allait donner d'autres attributions au séraphin ?

«  En effet. Je vais te donner mes notes du début. Laisse moi juste deux ou trois minutes.  »

Il remarqua qu'il demandait à un garde d'apporter quelque chose à Yuuko. Il fallait aussi qu'elle soit surveillée.

PS : rendez vous dans le topic principal.



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}    

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil-