Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    Lun 11 Juil - 11:55

Eh bah alors ? Pas de compliment sur mon beau dessin ! Espèce de tocard va ! Dire que je me suis bien appliquée en plus ! Il a dit qu'il était content pour la première fois mais pas qu'il aimait mon dessin. Pff.

«  Au manoir.  »

Il voulait aussi savoir le nom, les deux avaient l'air attendre le prénom. Allez encore quelques secondes juste pour les emmerder…. Avant que le nom ne sorte enfin de ma bouche.

«  Shinn. Asuka Shinn je crois, quelque chose comme ça. Je peux y aller maintenant ?  »

Ils avaient pas intérêt à me jouer des tours !

Quelques secondes plus tard une colombe se pose sur le Conseiller. Lui demandant de se rendre des que possible dans la grande salle du conseil pour faire son rapport à Michael, Luciel et Saytan de ce qu'ils ont découvert. Le message demande aussi à ce qu'on laisse une copie des note à Tsai Shen qui se chargera de faire le rapport écrit.

Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame

Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    Sam 16 Juil - 11:26

Nyorai observait attentivement ce qui se passait, tout en cherchant encore la demoiselle de temps en temps, mais au moins, elle avait réussi son dessin.

"Oh, au manoir, intéressant."

Il la regarda avant finalement d'entendre son nom, il s'agissait de Shinn Asuka, un suspect idéal, il allait falloir en discuter avec lui, très sérieusement.

"Je note."

Il soupira avant finalement de la regarder.

"vous allez pouvoir y aller, oui."

Il soupira relativement agacé avant finalement de voir une colombe se poser sur lui. il prit connaissance du message et devait donner ses notes à un démon ainsi que faire son rapport. Il souffla et regarda Suzuka.

"Suzuka, je vais aller faire le rapport, je vous laisse vous occupé de Mylan. Je vous remercie de votre aide."

Il lui fit un léger sourire et quitta finalement les lieux pour faire rapidement son rapport.

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut