Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de repos pour les braves {Belial&Say}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥

Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Ven 26 Fév - 20:34

Le 11 aout 2015

6h45.

Réveil douloureux ? Non, pas vraiment, Saytan était sur le point d'aller se coucher lorsque qu'un ange déboula comme une fusée dans sa chambre, Maiwen avec lui d'ailleurs, a bout de souffle l'ange du se calmer avant d'annoncer au chef du manoir ce qui venait de se passer : une ange avait été retrouvée morte et un démon était quant à lui en train d'être transporté à la clinique de la cité pour qu'il puisse être soigné. Il l'informa de la description du démon et de l'ange avant qu'il n'envoie Maiwen au monde angélico-démoniaque, en faisant de même pour Cameron, Alastryos, Kilyos et Shinn, ça ne plut à personne d'être réveillé si tôt, mais c'était important. Il était rare qu'à cette heure-là le manoir soit encore en ébullition.

Les plus éminents membres de la garde partis pour le monde mixte, il était du devoir de Saytan de s'occuper de changer les tours de garde. Des personnes puissantes étaient partis, et malgré la présence du chef des lieux le manoir était moins protégé que d'habitude, il ne pouvait pas se trouver partout, d'autant qu'il avait ordonné à certains membres de la garde de s'occuper des recherches concernant le démon et de lui transmettre les informations par la suite.

Saytan prit l'initiative d'aller trouver Bélial, dont la puissance d'attaque n'était pas à mettre en doute. Gardant les catacombes, il était autant capable de s'occuper de l'entrée du manoir qui manquait actuellement de protection.

Descendant les escaliers, accompagné de quelques uns de ses corbeaux le chef du manoir vit Belial dans sa forme animale en train de dormir, normal à cette heure, lui aussi n'allait pas apprécié d'être réveillé… Soupirant il fini par prendre la parole, sa voix fit un peu écho, il n'avait pas besoin de hurler.

«  Belial ! Réveille-toi ! … Belial !  » Il attendit que celui-ci ouvre un peu les yeux et soit enclin à l'écouter. «  Il y a des problèmes au monde mixte il faut que tu changes d'affectation pendant un moment !  »

awards:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Race: Hybride (Kitsune)
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Ven 26 Fév - 21:02

Pas de repos pour les braves !

Quelle nuit paisible... Trop paisible, voilà bien longtemps que Bélial n'avait pas eu de moment d'action ou de mission coriace. Qu'est-ce qu'il s'ennuyait... Une horreur, bien qu'il était sous sa forme de kitsune qui l'arrangeait bien, le démon renard ne pouvait ignorer cette ennui mortel qui risque de lui chopper la cerise un jour ou l'autre.

Alors c'est dans ses rêves que tout s'agitaient, il rêvait de bataille, de guerre et de sang. De feu et de carnage, de saccage et surtout de conquête glorieuse. Cependant, un écho se fait entendre, un écho qui l’appelait. « Bélial ! ». Le démon ne comprenait pas tout ce qu'on lui disait, mais en entendant son nom, le kitsune ouvre alors Ses yeux, laissant apparaître cette pupille rouge sang fixé son interlocuteur. Ses neuf queues s'agitent doucement avant de machinalement se redresser.

- ça va ça va, je suis réveillé...

Il ne semblait pas de bonne humeur, mais voyant qu'il s'agissait du grand manitou des lieux, sa mauvaise humeur ne se faisait pas trop ressentir. Étant maintenant plus apte à écouter ce qu'on lui dit, il regarde celui qui est bien le seul digne de respect aux yeux de Bélial. Du grabuge en haut ? Et bien... Les prières du démon renard se sont fait entendre, voilà de l'action !

- Changer d'affectation ? Je vois... ça veut dire reprendre cette forme dégoûtante de l'ancien moi... Soit... Vos désirs sont des ordres Seigneur Saytan. Cependant, j'aimerais que vous m'expliquiez la situation dans les moindres détails, je ne vais pas faire des rondes en ne sachant pas ce que je dois faire ni qui arrêter en cas de problème. Je vous écoute...

Tandis qu'il attendait la réponse, le monstre de 4m de haut se redresse peu à peu et se fait craquer les articulations, si Lucifer lui-même est venu le chercher, c'est que c'est du sérieux et Bélial le savait. Ses oreilles sensibles se redressent doucement, entendant tout le grabuge à travers le manoir avant de regarder celui qu'il considère comme son paternel.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Bélial Samaël le Ven 4 Mar - 15:17, édité 1 fois
Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Ven 26 Fév - 21:50

Pas de bonne humeur lui non plus, comme d'autres de la garde, ce n'était guère étonnant le manoir était un peu en décalé par rapport à la cité, même Saytan l'était, quoi qu'il tentait souvent de se réveiller avant dix heures tout en se couchant après cinq heures… Ou bien il ne dormait pas tout simplement il trouverait toujours un peu de temps pour rattraper son sommeil, cependant là ce n'était pas le genre de moment où l'on devait penser à ce sommeil perdu, l'avenir des deux mondes était bien plus important.

Finalement réveillé Saytan pu lui expliquer un peu ce qu'il se tramait, assez pour entamer la curiosité du démon qui ne tardait pas à demander plus d'explications… quelque chose lui disait que de l'action allait lui plaire… Quoi qu'il en soit, Saytan hocha la tête avant de commencer à lui expliquer l'histoire qui avait entaché cette sombre nuit.

«  Je vais t'expliquer ce dont je suis au courant jusqu'à présent. Il y a approximativement 15 minutes, le cadavre d'une ange à été retrouvée au monde mixte. A coté d'elle se trouvait un démon, entre la vie et la mort, j'ai envoyé des personnes enquêter sur leur identité. J'ai aussi dis à Alastryos, Kilyos, Shinn, Maiwen et Cameron de se rendre sur les lieux du crime pour être affecté à différents endroits, sur le terrain ou pour interroger les témoins.  »

Le chef du manoir attendit un moment avant de reprendre. Sans nul doute il connaissait l'identité de des premiers, soit, le chef de la garde, le sous-chef de la garde, son garde du corps… Concernant Maiwen et Cameron le doute fit place mais ce n'était pas important, il avait donné les noms juste pour expliquer la situation.

«  Cela fait qu'avec trois gardes en moins, et pas les plus faible, loin de la, la protection du manoir laisse un peu à désirer, surtout sur les dukharistes souhaitent profiter de cette occasion pour nous attaquer. Je ne suis pas sûr d'y croire, cependant, nous devons tout de même être en mesure de pouvoir parer à cette éventualité, c'est pour cela que je souhaiterai que tu changes temporairement d'affectation et te rendes plus visible.  »

On pouvait dire que c'était une marque de confiance de la part du chef du manoir, et c'était le cas. Probablement qu'il allait devoir demander à Chikage de jouer les gardes pour un temps.

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Ven 26 Fév - 22:12

L'idée qu'un cadavre d'ange a été trouvé le fait doucement sourire, une histoire bien compliquée que voilà, cependant, lorsqu'il cité tous ces noms, son sourire sadique s'effaça peu à peu. C'est surtout le fait qu'il mentionne que ce ne sont pas les plus faibles qui sont allé faire l'enquête titille un peu sa fierté, qu'est-ce qu'il était en train d'insinuer... Est-ce que Bélial faisait partie du bas du tableau selon Saytan ?! C'était ce que le kitsune comprenait, on envoyait les meilleurs faire le bon boulot tandis que les nazes ont les gardes pour faire jolie devant le manoir.

- Qu'est-ce que vous insinuez par vos paroles ? Je ne suis pas digne d'être avec le « chef » et le « sous-chef » des gardiens ?

Le fait que Bélial soit sous les ordres de quelqu'un d'autre que Saytan l'agaçait plus que tout et ne supporte pas ces deux autorités, c'est nouveau pour personne. Mais même si le renard a déjà été mêler à des affaires entre démon/ange et qu'il est potentiellement impossible pour lui de rejoindre le monde angélo-démoniaque, c'est le geste qui compte. Saytan n'avait pas pensé à lui en premier pour cette tache et ça l'énerve même si il est incapable d'accomplir la tâche.

- Les Dukharistes hein... ? Beaucoup de bruit, mais jamais d'acte... Il se pourrait bien que ce « drame » soit une belle machination ou une diversion pour eux. Sans même que vous le sachiez, vous avez peut-être déjà laissé des anges extrémistes rentrés... Mais soit ! Je ferais ce que vous me demandez, mais je demande à rester sous cette forme tant que je peux... Je veux carte blanche...

Là par contre les choses sérieuses commençait, Bélial allait se donner à fond à la moindre occasion pour se défouler et ça pouvait très vite devenir l'apocalypse-là où il sera. Un sourire s'affiche peu à peu sur le visage du monstre qui semble imposer un ultimatum, mais qui est presque... Indispensable pour la situation. Saytan voulait de la dissuasion ? Il allait en avoir avec le démon renard à neuf queues...

- Je ne pourrais pas faire correctement mon travail si je dois me retenir et rester sous cette forme impie d'humain... Et puis... Ces espèces d'oiseaux terroristes extrémistes ou je ne sais quoi, on ne connaît ni leurs puissances de frappe, ni leurs nombres. J'ai pas envie de perdre du temps à me transformer pour les renvoyer d'ou ils viennent alors que je pourrais le faire sans qu'ils aient le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivent.

Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Sam 27 Fév - 2:33

Saytan haussa les sourcils à la question de Belial… S'était-il mal exprimé ? Pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir fait un commentaire négatif, au contraire, il avait plutôt, selon lui, été positif dans les capacités qu'il accordait au démon. Du coup, malgré l'urgence de sa demande, ou plutôt de son ordre Saytan préférait casser toute sorte de malentendu, il prit donc quelques secondes pour expliquer sa véritable pensée à Belial… Cela dit il pouvait avoir une certaine habitude de ces quelques maladresses dans les interactions sociales, depuis le temps. Saytan pourrait s'améliorer aussi… Oui ça venait des deux.

«  Non je ne disais pas ça, mais comme je les ai envoyé j'ai besoin de quelqu'un digne de confiance et de fort pour garder l'entrée. Voilà pourquoi je suis là.  »

Etait-ce bien plus clair dit de cette façon ? Il l'espérait. Dans ce qu'il disait Belial n'avait pas peur, les dukharistes n'étaient pas véritablement présent par leur acte, sauf celui de la tour qui s'était précédemment soldé par un échec… même s'il y avait eu des blessé, il n'y avait que l'ennemi qui était mort.

«  Eh bien pour te rendre jusqu'à l'entrée il te faudra prendre ton autre forme, mais, pour le reste, tu fais comme tu veux. Contrôle juste les autorisations des archanges et anges, beaucoup ont besoin de traverser aujourd'hui pour nous apporter des informations sur l'avancée de l'enquête.  »

Saytan eut une pensée pour tous ceux qui étaient là bas. Il espérait que rien n'était piégé… Il espérait qu'il n'arriverait rien à Maiwen ou Cameron. Il ne voulait pas se dire qu'elles étaient les plus faibles, mais une autre explosion au conseil était vite arrivé, une ange avait été capable de se sacrifier pour la réussite du groupe, ils pourraient faire sauter la tour à nouveau alors que les soigneurs étaient autre part. Légèrement pensif, ce fut son corbeau qui le sortit de ses pensées en lui picorant la tête assez fort, exprès. Soupirant il lui offrit une légère caresse, il croassa avant de faire signe à Belial de le suivre.

«  Tu viens ?  »  

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Sam 27 Fév - 13:50

Un large sourire démoniaque s'affiche sur le visage du monstre, Saytan lui brosser le poil dans le bon sens et ça marche toujours avec lui... Le Seigneur des lieux avait vraiment besoin de lui et lui faisait confiance, là, Bélial ne devait pas foirer son coup. Qui sait peut-être que s'il travaille bien et qu'il choper un ou deux de ces Dukharistes, Saytan le récompensera d'une façon comme une autre. Mais il espère jusqu'au tréfonds de son âme d'obtenir du pouvoir et déchaîner des flammes infernales.

- Bien rattrapé...

Puis viens le moment de son « ultimatum », et là réponse était totalement réjouissante pour le Kitsune, cependant son sourire disparaît lorsqu'il se rappelle qu'il doit reprendre sa forme humaine pour sortir de ces catacombes. Cependant, il avait toujours ces quelques étapes, peut être le "Mode 4 Queues" pourrait suffire... Alors, le monstre commença à se rétrécir, ses queues se rétractent, mais qu'en partie, la fourrure est très vite replacée par une sorte de chair recouverte d'une sorte de deuxième peau magique couleur sang et ténèbres, ressortant ainsi la malveillance du personnage. Il faisait beaucoup plus peur sous cette forme que sous sa forme complète en tout cas. On pourrait en faire des cauchemars... Cependant, il est bien plus faible qu'avec sa forme complète, mais n'en reste pas moins redoutable...

- Mission plutôt simple, mais un Dukhariste peut être n'importe quel ange, même un membre du conseil, comment je peux savoir s'il n'a pas de mauvaises intentions en venant ici ou pour les reconnaître tout simplement. Tous les papiers seront officiels, je pense.. Ou alors ils sont vraiment con de se ramener avec de faux papiers...

*Le démon mineur avance de façon assez horrifique, comme si il était totalement possédé et qu'il sortait du film « l'exorciste », ses yeux maintenant tout blanc fixé l'escalier puis regarde son « père » *

- Oui j'arrive !

Sa voix était maintenant comme... Doublé, il y avait deux voix en une, celle du Kitsune et celle de l'humain, ce qui pouvait également être bizarre pour certains. Remontant peu à peu les escaliers, il voit bien que ça pose problème pour remonter et doit prendre sa forme humaine... La créature se redresse alors, tout en continuant à marcher et redeviens l'humain qu'il déteste tant devenir...

- Il faudrait vraiment agrandir ce manoir... Je peux être nul par moi-même à part aux catacombes et dehors…

Sous cette forme, Bélial se sent incroyablement... Faible, c'est la raison pour laquelle il fait souvent la gueule et qu'il est désagréable lors de ronde à l'intérieur du manoir. Mais peu de personnes savent que c'est pour cette raison mise à part quelques cas privilégiés comme Saytan. L'adolescent aux yeux rouges regarde alors celui qui considère comme une figure paternelle et semble un peu triste aussi de voir qu'il est uniquement venu pour une mission. Il y a longtemps, lorsqu'il n'était qu'à ses débuts de démon, il jouait avec lui, puis il parlait entre eux voir s'entraîner. Mais depuis que le renard est à la garde... Rideaux, comme si tout ce qu'il s'est passé été à jamais perdu.

- Et donc... Vous allez faire quoi vous entre-temps ? Participé à l'enquête également ?

Autant faire un peu de discussion, ça fait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Sam 27 Fév - 22:57

Un rictus s'afficha sur les lèvres de Saytan. Bien rattrapé, oui, est-ce qu'il avait fait exprès de mal comprendre ? Lui aurait-il fait ça ? Ou pas ? Le chef du manoir avait un petit doute. Il lui mettait un peu la pression, certes, mais il faisait parti de la garde du manoir, Belial devait s'attendre à cela, de plus, qu'il aimait l'action, cela dit Saytan aimerait bien qu'il ne se passe rien, pour que personne ne soit en danger…. Et d'un autre coté cela permettrait d'interpeller un dukhariste… s'il se laissait prendre.

Saytan laissait ses pensées, préférant rester sur l'ici et maintenant, les dukharistes, la mission de Belial. En effet il avait raison, il était certain que certains membres du conseil, ou au moins un devait être un dukhariste, que d'autres hauts placés aussi. Il soupira, c'était difficile de savoir à qui l'on pouvait faire confiance.

«  En effet je doute qu'ils aient des faux, mais si la raison ne concerne pas ce qui se passe actuellement, ne les laisse pas entrer… Sauf Luciel ou Yue et Michael bien sûr.  »

Saytan avait accordé sa confiance à ces deux-là. A d'autres aussi, cependant, comment être sûr ? La raison pouvait être fallacieuse à cause de la garde secrète. Il avait observé le phénomène de transformation qu'il connaissait déjà, celle-ci était une apparence assez étrange, mais il pouvait parler, la véritable apparence de Saytan n'était qu'humanoide, des serres, des griffes à la place des ongles, une peau un peu écailleuse, de grandes ailes, des cornes et une queue…   Alors celle-ci n'était pas tellement différente.

«  Mon manoir n'est-il pas déjà assez grand ?  »

Petite touche d'humour ? Ce n'était pas tant malvenu, cela permettait de détendre un peu Saytan qui était tout de même inquiet malgré qu'il n'en montrait rien. Quoi qu'une personne qui le connaissait assez comme Belial pouvait sans doute deviner son inquiétude, pour le manoir, les anges, les dukharistes, si c'était bien eux avaient osé tuer un ange. S'en était presque ironique de voir que c'était le démon qui avait survécu même si Eskill n'était pour le moment pas certain de survivre il était certain que les meilleurs soigneurs allaient s'occuper de lui.

Le regard de Saytan se posa à nouveau sur Belial lorsque celui-ci lui demandait ce qu'il allait faire.

«  En effet, je vais m'occuper de la paperasse pour réunir ce que l'on sait sur le démon qui a survécu. Nous disons qu'il s'agit des dukharistes, mais nous ne pouvons pour le moment pas exclure que l'ange soit la dukhariste et qu'elle ait voulu tuer le démon ou bien qu'ils se sont battus pour une toute autre raison et que malgré le drame, nous nous mettons trop en alerte.... .... Et dis voir, tu me cherchais toute à l'heure ou je m'étais vraiment mal exprimé ?  »

C'était rare que Saytan posait ce genre de question, et il ne le faisait que parce qu'il était en face de Belial.    

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Sam 27 Fév - 23:43

Alors il fallait quand même faire du tri... Bélial allait prendre un malin plaisir à renvoyer ceux qui n'ont pas de certificat valable. Il ferait le parfait videur pour une boite de nuit celui-là aussi. Bien sûr, les trois noms mentionné par Saytan étaient connus par le démon renard et savaient très bien à quoi ils ressemblaient.

- Ok, toutes les personnes qui ne viennent pas pour l'affaire, je les dégage, c'est reçu.

Le fait d'être de nouveau sur deux pieds le rend toute chose, il s'aida alors un peu avec le mur lorsqu'il remonte les escaliers. La petite touche d'humour de la part du Seigneur des lieux le fait doucement sourire.

- A vrai dire, s'il pouvait être assez grand pour que je puisse me balader sous ma forme la plus pure... Ça serait l'idéal ! J'aurais plus à me transformer en l'ancien moi mise à part pour quelques gâteries au troisième étage !

Bélial avait aussi sa petite réputation comme quoi il ne couchait pas avec n'importe qui et que le majeur parti du temps quand il est avec une demoiselle en privée, c'est pour des massages et des grands moments de douceur et non de sexe. Il écoutait sagement l'homme qui expliquait tout ce qu'il allait faire. Des choses bien ennuyeuses pour le kitsune... Cependant, la question qui lui pose le fait doucement haussé un sourcil :

- Il est rare de vous entendre poser ce genre de chose... Non, je ne vous cherchais pas, et je n'oserais jamais. Je connais ma place dans la chaîne alimentaire... Après... Pour vos occupations, je ne sais pas comment vous faites, déjà que je me chope des maux de tête infâmes dés que je dois faire un peu de paperasse, alors vous... Je n'aimerais vraiment pas être à votre place. Mise à part pour votre puissance évidemment.

Une fois quelques secondes en se tenant contre le mur, le démon reprit l'habitude de sa bipédie et monte les marches normalement... Tout était trop petit pour lui, sauf ces escaliers qui sont beaucoup trop longs ! Mais bon, il faisait avec. Cependant, il voyait bien que Saytan n'était pas tranquille... Déjà que la tentative de meurtre de Maïwen l'avait bien perturbé alors maintenant... :

- Vous êtes inquiétés pour elle n'es-ce pas... ? Vous pouviez me mettre pour sa protection rapprochée, vous savez ? Mais bon... Je suppose que vous avez une totale confiance en Alastryos, Kilyos et tout ça pour s'occuper d'elle. Vous devriez vous focaliser sur votre boulot, ou vous risquez de faire des conneries... Enfin bref... Je me mêle de chose qui ne me regarde pas.

Le démon continue donc silencieusement à grimper les marches ne sachant plus quoi dire. A vrai dire, les deux n'étant pas sociable, c'est assez dur de faire une vraie conversation. Autant mettre un aveugle et un sourd en face-à-face, ça peut être drôle, mais ça sera jamais bien fructueux !

Voyons... Ne craint rien.. Entre dans la lumière !

Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Dim 28 Fév - 0:11

« Les dégager » avait l'air de li faire plaisir, enfin du moins ça faisait un peu d'action pour lui. Cependant il fallait en effet être catégorique et il savait qu'il pourrait l'être. De plus se déplacer pour une autre affaire que celle-ci, ou bien fortement en lien comme des rapports sur d'événement ou sur les deux attaqués, n'avait pas lieu d'être, pas aujourd'hui. Cela aurait été trop étrange que quelqu'un se pointe « bonjour j'ai juste un papier à faire signer par Saytan ou Alastryos ». Il hocha la tête avant de commencer à monter les escaliers, gardant un regard attentif à Belial.

«  Je vois que je ne t'ai pas que transmis des bonnes habitudes.  »

Les rumeurs sur Saytan allaient bon train, surtout sur le sexe en vérité, et la drague, cependant même s'il était plutôt doué à cela et que les succubes avaient de bonnes raisons pour vouloir aller dans son lit, depuis plusieurs années maintenant il avait un peu arrêté, déjà le temps dont il disposait pour lui même était assez restreint, il ne voulait pas spécialement l'utiliser pour des choses si frivoles… Surtout depuis qu'il était avec Maiwen plus aucune autre femme n'avait été dans son lit.

Un léger sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres lorsqu'il disait qu'il n'aimait pas être à sa place à cause de la paperasse. Beaucoup de démons semblaient oublier que gérer le manoir ce n'était pas juste faire preuve d'autorité et de puissance, et les membres de la garde savaient très bien qu'il y a avait beaucoup de paperasse, pour tout et rien, parfois surtout pour rien, en réalité, que cela prenait beaucoup de temps au maître des lieux dont le sous-chef n'était absolument pas branché non plus.

«  Je ne mets que cette place pour ceux qui ne veulent pas me connaître et me juge, et tu n'es pas ce genre de personne, je ne souhaite pas que tu te sentes comme ça… Et oui.. la paperasse est quelque chose à laquelle on s'habitue et la puissance quelque chose de trop souvent voulue, sans savoir ce qu'elle va occasionner.  »

Notamment une grande partie de solitude et d'incompréhension. Comment comprendre la peur de certain face à l'adversaire alors que l'on pouvait facilement le terrasser ? Comment ne pas trop s'inquiéter en sachant que nos proches ne sont pas aussi forts que nous et risquent d'être blessés ?

Il tourna la tête lorsqu'il parlait de Maiwen. Il avait déjà demandé à Shinn de s'occuper un peu plus d'elle que de lui, même s'il était son garde du corps.

«  Oh … Kilyos est un peu à part, mais j'ai confiance en lui en terme de puissance… Et tu as le droit de me parler, tu es bien un des seuls qui le fasse comme ça, je ne vais pas t'en empêcher, ça a quelque chose de plaisant.  »

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Dim 28 Fév - 0:51

Les paroles de Saytan faisaient vraiment du bien à Bélial, cependant, il voyait bien que celui qu'il considère comme père adoptif n'est pas bien. Il se met donc à son niveau dans les marches pour être côte à côte :

- Être le plus puissant doit être horriblement emmerdant... N'avoir aucun adversaire digne d'offrir un véritable combat, ne plus connaître l'adrénaline du risque et les douleurs de l’entraînement... Déjà qu'à mon niveau, je m'ennuie vraiment alors vous... Je n'ose même pas imaginer. Mais... Je vais vous avouer quelque chose, si je cherche à avoir autant de puissance, c'est aussi pour pouvoir un jour, vous affrontez dans un duel singulier.

Ses paroles étaient sincère et c'était rare de le voir aussi détendu, au point même que ses yeux n'étaient plus rouge, mais d'un bleu magnifique. Un regard presque enfantin et rempli d'admiration et de respect.

- Vous m'en voyez honorer Seigneur Saytan... Je dois avouer que parler avec vous m'est tout à fait agréable également. Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de moment tous les deux. Combien de temps maintenant... Je ne sais même plus. Combien de temps ça fait que je suis devenu garde -avant de devenir gardien des plaisirs bien sur-... Trop longtemps, je suppose.

Bélial semblait mélancolique en compagnie de Saytan, se rappeler d'autan de chose de son « enfance démoniaque » lui faisait quand même du bien. De ce dire qu'il était un peu normal et pas totalement solitaire. Il regarde alors le maître des lieux et avant de reprendre une autre conversation :

- Sans vouloir être indiscret... J'aimerais gagner en puissance encore... Ma force physique n'est plus à prouver, j'aimerais améliorer le coté magique. Je veux de la magie autre que ma métamorphose... Je veux devenir un démon supérieur ou obtenir un titre honorifique comme les pêcheurs ou les cavaliers... Vous pouvez m'aider en m'aiguillant sur quelque chose ?

Et voilà... Il remettait ça, le gain de puissance à toujours était une des discussions les plus entendues chez le Kitsune, Saytan allait surement lâcher un soupir et le rembarrer ou revenir sur l'ancien sujet.

Dernière édition par Bélial Samaël le Ven 4 Mar - 15:16, édité 1 fois
Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Dim 28 Fév - 13:13

Belial était loin d'avoir tort et c'était un problème que la majorité des gens du manoir, ou des gens qui le détestaient n'identifiait pas : l'ennui d'être aussi puissant. Pas qu'il ait forcément toujours le temps de se battre, voire même l'envie de le faire mais oui.. Cela restait ennuyant. Le seul capable véritablement d'être au véritable niveau que lui était Michael. Sans doute que même personne n'en doutait, ou bien pas beaucoup de monde, son ami n'était pas qu'un homme dont la majorité disait du bien et qu'on admirait à la cité ; il était aussi puissant que Saytan.

«  Seul Michael peut être menaçant pour moi actuellement. Tu devines bien que ce n'est pas son genre. Pour m'affronter ? Tu sais que tu peux me le demander lorsque tu en as envie.. Enfin je suppose que tu préfères être sûr de ton coup et être au maximum de ta puissance avant de le faire.  »

L'ambiance de la discussion avait changé et malgré l'urgence ils prenaient tout de même le temps de parler ensemble. Continuer à créer des liens dans ce genre de moment était aussi important et puis, plus simplement, il avait juste envie de parler avec Belial, car comme celui-ci le confirmait cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas parlé… Et… De toute façon pour continuer à interroger les personnes, il fallait bien que celles-ci se… réveillent…

«  Il est vrai que le temps me manque souvent en ce moment, et encore plus avec ce qu'il s'est passé récemment.  »

Une année pouvait passer très rapidement à son grand désarroi, après, il était éternel, et une année n'était juste qu'une année, ce n'était rien à coté des 8000 années qu'il avait déjà vécu, si ce n'est pas plus…

D'un sujet à un autre, Belial aborda la puissance, comme d'habitude en réalité, Belial voulait toujours devenir plus puissant alors qu'il s'ennuyait déjà à son stade cela n'était-il pas un peu contradictoire ? La puissance appelait souvent la puissance.

«  Tu es bien conscient que si tu souhaites devenir un démon supérieur tu perdras ta transformation n'est-ce pas ? Une âme humaine ne peut pas gérer autant de magie d'un coup… Et même si le titre des cavaliers est actuellement honorifique, il y a des millénaires de cela ils n'en était rien certains ont été responsable de catastrophe sur la terre, c'est pour cela que je les ai… bridé. Concernant les péchés, tu dois les battre en duel. Leurs pouvoirs magiques ne sont cependant pas immenses, mais utilisés à bon escient…  »

Saytan ne fini pas sa phrase, cependant il n'était pas vraiment utile de le faire.

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Dim 28 Fév - 15:15

Le démon renard se doutait bien que seul Michael peut rivaliser avec le Seigneur démon, et il savait qu'il pouvait affronter Saytan n'importe quand si il en fait la demande. Mais Bélial a pas le temps de donner sa réponse que Saytan l'avait bien deviné, en même temps... ça semble logique. Personne n'irait défier Saytan sans être sur d'au moins pouvoir le blesser un peu ou même le toucher ! Sinon, c'est simple, le combat se termine en un coup contre lui. La réponse de Saytan au sujet de la puissance le fait doucement grimacer :

- Abandonner ma transformation ? Hors de question, la bête est le véritable moi, c'est ce que je suis réellement, je refuse catégoriquement de devoir rester sous ma forme actuelle juste pour avoir un peu de pouvoir magique. Par contre si tu peux définitivement me rendre Kitsune et me donner du pouvoir, je suis preneur !

Il rigole alors de sa connerie, mais espère au plus profond de lui-même que c'est possible. Une âme humaine ne peut pas gérer autant de pouvoir... ? Il n'avait jamais autant haï d'un seul coup sa forme humaine, d'ailleurs sous cette colère ses yeux bleus redeviennent ceux de la bête.

- Tout pouvoir peut être redoutable s'il est utilisé correctement... Qui est le détenteur du péché de la colère ?

Il était sérieux dans ses paroles, Bélial a toujours été quelqu'un d'impulsif et de colérique, le vice de la colère est-ce qui le correspond le mieux. Après il y avait bien l'orgueil, mais ça ne semblait pas lui plaire. Non... Sa rage a toujours été la chose qu'on a le plus remarquée chez lui.

Après quelques instant, on voyait enfin le bout de ces escaliers interminable, une fois sorti de ces marches infernales, le démon prend une bonne inspiration et regarde son père adoptif :

- C'est ici qu'on doit se séparer alors... ? Dommage, j'aimerais prendre un peu plus de temps pour parler avec vous, c'est devenu rare ces moments ces derniers temps.

Dernière édition par Bélial Samaël le Ven 4 Mar - 15:13, édité 1 fois
Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Lun 29 Fév - 21:51

Saytan savait très bien que Belial n'abandonnerait pas sa transformation, c'était pour cela qu'il le mettait en garde, il était déjà bien assez fort comme ça, évidemment il demandait s'il pouvait lui supprimer sa forme d'humain mais ce n'était pas possible et sans doute qu'il savait déjà que ce n'était pas possible, demandant une confirmation au chef du manoir de manière sous-entendue. Belial était un être humain, quoi qu'on en dise, peut importe ce à quoi il ressemblait, et l'âme d'un humain était bien trop fragile et parfois instable pour se risquer à faire ce genre d'expérience. Il ressentait cependant cette envie de sa part, et presque une tristesse dans sa blague.

«  Désolé, mais je ne peux pas faire ce genre de choses.  »

La puissance de Saytan avait en effet ses limites il ne pouvait pas changer la base d'une âme, il pouvait la modifier, mais la changer… Non… Ainsi comme il ne pouvait devenir un démon supérieur sans abandonner cette partie de lui Belial l'interrogea sur les péchés. Il n'était pas sur que s'enliser dans un péché pour avoir plus de pouvoir était forcément une chose à faire.

«  Je ne suis pas totalement au courant de qui détient les péchés, de plus en plus d'arrivant s'y intéressent, mais le dernier se nommait lui-même comme toi. Belial. Cependant pour devenir ce péché tu dois battre celui en place. Tu dois devenir encore plus fort que sa colère, es-tu bien certain de vouloir aller sur ce terrain ? Cela ne va-t-il pas te changer ? Pour du pouvoir en plus ? Est-ce bien ?  »

Même si la colère lui correspondait, elle allait devenir encore plus une partie de son être, cependant Saytan ne pouvait pas répondre correctement à cette question vu qu'il avait du mal à déterminer les tenants et les aboutissants… Il était puissant, et c'était bien pour cela qu'il avait du mal. Il ne pouvait qu'imaginer, et cette imagination aussi prolixe soit-elle chez tous les êtres possède une limite, qui se trouve être celle de la réalité, son contraire.

Arrivant finalement au niveau du haut de l'escalier Belial lui demandait s'ils devaient se séparer par ici. Saytan hocha négativement la tête.

«  Je peux continuer avec toi jusqu'à l'entrée ce n'est pas un problème.  »

Et en plus il devait avoir des nouvelles des anges d'ici peu de temps, alors autant rester dans un endroit trouvable même si ses corbeaux pourraient rapidement le retrouver.

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Dim 6 Mar - 22:50

Se battre contre le détenteur du péché de la colère ? Rien de mieux pour mériter ceci ! Un sourire s'affiche sur le visage du démon sous forme humaine. Cependant le fait que quelqu'un s'appelle comme lui le fait doucement redevenir de marbre et en colère. Son nom était unique pour lui, s'il pouvait, il le tuerait au lieu de simplement le battre si c'est toujours lui qui a ce péché. Devenir plus fort que la colère elle-même... ? Saytan semble vraiment se faire du souci pour Bélial ce qui le réconforte un peu de voir qu'il s'intéresse toujours à lui, mais il reste assez stoïque :

- Oui, j'en suis sûr et certain que je veux aller sur ce terrain... Je veux devenir plus puissant et je suis prêt à tout, de plus... Je ne ferais qu'embrasser de plus en plus ma nature de démon. Me séparant plus de cette humanité que je n'ai jamais pu connaître et qui m'empêche de faire certaines choses comme devenir un démon supérieur en éliminant ma forme humaine... C'est ça hein ? Vous ne pouvez pas parce que mon corps où je ne sais pas quoi ne pourrait pas y survivre...

Il sert les poings en se mettant en colère de plus en plus toute seule, qu'est-ce qu'il déteste cette vie humaine dont il n'a jamais pu profiter et qui maintenant lui pourrit sa mort. Ses yeux rouges fixaient alors le mur devant lui à la fin des escaliers, ses mains devenaient un peu plus griffues, ce qui fait que ses ongles pointus se plantent dans sa paume le faisant saigner, mais il ne s'en rend pas compte sans ses nerfs. Ses « moustaches » se font plus visible, sa colère était bien visible et regarde Saytan :

- Arrêtez de vous faire autant de soucis pour ça ! Je ne suis plus le gamin que vous avez recueilli ! Je ne suis plus faible et ce n'est pas du pouvoir en plus qui va me changer ! Je suis déjà tout le temps en colère, un peu plus, un peu moins, quelle différence ça fait ?!

Il le regarde alors dans les yeux encore un instant avant de se rendre compte du ton qu'il utilise. Il se reprend alors, un peu honteux et passe sa main dans son cou :

- Navré... Je me suis emporté et je vous manque de respect...

Ses pas reprennent alors pour se diriger vers la sortie et se détends un peu en déserrant ses poings. Il s'en voulait de lui avoir parlé ainsi, mais savait qu'il n'allait pas forcément se faire punir. Bélial pouvait se permettre des choses que les autres ne pourraient pas faire comme justement le ton qu'il vient d'utiliser.

Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Mar 8 Mar - 20:02

Saytan se demandait si c'était vraiment la bonne solution pour Belial, il en avait l'air persuadé, un peu plus de colère pourrait cependant le changer… peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte maintenant… de toute façon ce n'était peut-être pas le moment d'être inquiet pour ça avec tous les problèmes qu'il y avait en ce moment… Surtout aujourd'hui. Néanmoins cette discussion était tout de même utile et voulue par Saytan. Il fallait parfois quelques importants événements pour faire réaliser à quelqu'un qu'il devait parler aux autres. Se persuader que l'on était un démon était quelque chose que Saytan voulait éviter, parce qu'il ne l'était pas. Cependant cela revenait peut-être à vouloir abandonner son humanité pour devenir quelque chose et tout recommencer… Cependant, abandonner ces choses ça ne serait pas aussi abandonner les raisons pour lesquelles on voulait tout recommencer ? N'était-il donc pas préférable, de se rappeler, d'être ce contre quoi on se battait plutôt que de vouloir le changer ?

«  Parce que ton âme imploserait, c'est pour cela que je ne peux pas le faire. Tu serais mort pour de bon. Mais pourquoi n'aimes-tu pas ce côté humain en toi ? Personne n'est un démon ici. Personne est un ange non plus. A mes yeux, vous restez tous des êtres humains… Et je sais que tu n'aimes pas ça…  »

Pourtant il le disait tout de même, il savait que Belial aurait sans doute préféré renaître sous une autre forme, une vraie autre forme et pas une sorte de mensonge. En montrant son inquiétude il pensait faire bien à vrai dire, ce n'était pas quelque chose de fréquent et cela lui était parvenu à l'esprit, qu'il pourrait faire changer Belial d'avis, ou au moins le faire réfléchir…. Cependant ce fut tout l'inverse qu'il se produisit, en effet Belial commençait à lui hurler dessus qu'il n'était plus un gamin, et surtout qu'il n'était pas faible. C'était surtout sur ça que le chef du manoir se concentra, le regardant, il finissait par s'excuser de s'être emporté. Saytan soupira.

«  Ce n'est rien. Et tu n'es pas faible. Ne penses-tu pas que cette envie de pouvoir est déjà en train de te changer ? Une fois que tu l'auras, ne voudras-tu pas encore plus ? Tu es colère parce que tu ne peux pas changer de… race réellement si je puis dire ? Tu penses que cela apaisera ta colère ? Bien que je ne pense pas que ton objectif soit réellement de l'apaiser.  »

HRP : excuse mais avec mes soucis au poignet je peux pas écrire aussi vite que je le voudrais :<

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Dim 13 Mar - 14:58

Mourir pour de bon... Étrangement, ça ne faisait ni chaud ni froid, cependant la question qu'il lui pose le fait doucement grimacé, Bélial n'a jamais aimé parler de ça parce que tout simplement, il dévoile une grosse partie de lui-même. Comme s'il devait se confier à chaque fois qu'on lui posait cette question. Mais la plupart du temps, il n'y répond pas justement et envoie boulet, mais là, c'est son père adoptif qui le demande. Le fait également que Saytan le voit toujours comme un humain ne fait qu'amplifier sa colère intérieure.

D'ailleurs, Saytan avait très vite cerné Bélial, oui, son but était de gagner en puissance en pensant pouvoir changer sa nature même. Devenir comme lui, un véritable être non humain... Sa soif de pouvoir ne faisait qu'amplifier sa colère en effet, car plus il en gagné et plus il se rendait compte que c'était impossible. Mais borné comme il est, Bélial continuera par tous les moyens à augmenter ses pouvoirs et sa puissance.

- Je déteste quand tu me mets complètement à jour... Cependant, je vais répondre à ta question sur ma haine envers mon côté humain... La réponse est que contrairement à beaucoup de gens, ma vie humaine, je n'en ai pas profité, je n'ai rien connu du monde des humains et je me suis fait tuer par mon propre père. Alors me dire que je ne peux pas être un démon à cause d'une chose que je n'ai jamais pu savourer...

Le démon se rapproche alors de son « idole » et le regarde dans les yeux, de la peine et de la tristesse, mais aussi de la colère et de la haine dans le regard.

- J'ai grandi en tant que démon dans ce monde, j'ai vécu que 12 ans dans l'autre monde et maintenant, on me dit qu'à cause de ça, je ne peux pas être comme toi... Un vrai démon, alors que c'est ce que je souhaite plus que tout au monde. Alors oui, je tente de changer ma « race » en cherchant toujours et encore du pouvoir, me noyer dedans et tenter d'oublier que j'étais un humain. Plus j'en gagne et plus je me mets en colère parce que je n'oublie pas, alors oui, je cultive ma colère, mais dans toute cette haine et cette rage, j'arrive parfois à oublier mon côté humain, ne devenant que la bête et le démon...

Bélial pose sa main alors sur le cœur de Saytan, ses ongles un peu enfoncé dedans :

- Tout ce que j'ai envie parfois, c'est de mettre fin à ma seconde vie et de m'arracher le cœur, le regardant dans un dernier soupire, sauf qu'évidemment, ça serait trop facile et je ne suis pas du genre à prendre la solution facile... Mais bon, si j'étais du genre à tenter le risque pour voir si mon âme implosait sous autant de pouvoir...

Ses ongles s'étaient peu à peu enfoncer sans pour autant lui faire mal quand il continuait sa phrase et se retire après pour continuer sa marche vers la grande porte.

Lucifer 'Saytãn'

Vos Infos
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Mer 16 Mar - 14:48

Saytan savait que les paroles qu'il allait prononcer allaient être dures à entendre. Pourtant il l'avait tout de même fait. Il ne voulait pas de son côté humain, il le savait, il ne lui servait à rien selon lui, pourtant c'était grâce à ce côté humain qu'il était présent en ce monde et même s'il n'avait pas beaucoup vécu cette vie lui avait permise d'attérir ici. Il eut un sourire en coin un peu éphémère voire amer. Il se trompait toujours sur une certaine chose, ou bien ne voulait pas la comprendre.

« Tu n'as peut-être pas beaucoup vécu, mais si tu étais né non humain, tu n'aurais jamais pu être ici. Le fait que tu sois humain t'as justement permis d'être ici… Cela dit je te l'ai déjà dis, je ne suis pas un démon. Les démons ça n'existe pas, Belial. »

Et comment devenir quelque chose qui n'existe pas ? Pourquoi ? Saytan ne se montrait pas insensible non, il comprenait cette intention de vouloir changer ce qu'il était au profit de quelque chose, quelqu'un qui ne penserait plus à ce passé. Il haussa un sourcil lorsqu'il posa la main sur son coeur, le laissant faire… Et il fut étonné de ces paroles, et pour une fois, le chef du manoir le montra directement, son inquiétude.

« Je peux que tout le monde peut y penser, un jour ou l'autre. A tout abandonner et disparaître, cependant on a pas vécu aussi longtemps pour se tuer au final… de toute façon je n'accepterai jamais cela, et tu le sais non ? »

Il le laissait aller vers la porte avant de le suivre. On ne peut pas dire que le chef du manoir était doué pour ce genre de discussion, mais il essayait de faire de son mieux c'était un sentiment qu'il connaissait. Poussant la porte le chef du manoir allait dehors avec Belial il allait lui demander de monter la garde avant qu'il n'entende un bruissement d'ailes en hauteur.

Bientôt un ange se posa a proximité de l'entrée proche de Saytan, apparemment surpris de voir le chef du manoir à l'entrée, mais au moins il était présent et n'aurait pas besoin de se déplacer. Il semblait un peu fatigué. Il tendit une lettre tout en les saluant rapidement tous les deux.

« J'ai un message pour vous ! L'état d'Eskill, le démon a été stabilisé et les nterrogatoires des témoins viennent de commencer tout comme l'enquête de terrain. »

awards:

Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues

Vos Infos
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie17
Armes0

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    Jeu 12 Mai - 11:40

Bélial Samaël a écrit:

Le fait qu'il soit né humain le faisait rager plus que tout, et le pire... C'est quand Belial lui disais que les démons n'existait pas. Alors qu'es ce qu'il était, pourquoi il y aurait des anges et pas des démons. Pourquoi il pouvait pas être ce qu'il voulait être. Pourquoi sa vie n'avait plus aucun sens. Cependant, les paroles suivantes lui fait une drôle de sensation. Des picotements au cœur ainsi que quelque chose qui remonte jusqu'à ses yeux. Il n'avait pas entendu de chose pareil de la part de son « père adoptif ».

Son dos tourné, il avait quelques larme qui commençait à se former, ses poings étaient serrés comme jamais au point que ses ongles se plantaient dans sa chair le faisant saigner. Cependant, il redevient très vite sérieux et reprends sa forme animal quand les battements d'aile se font entendre. Ses larmes avaient disparu, seul son regard rouge sang était présent et fixer l'ange qui venait mettre cette instant en poussière. Il n'aimait pas les anges, ça se savait, et Bélial était connu chez eux pour être l'un des pires gardiens du manoir. Sa cruauté et sa méchanceté gratuite faisait de lui quelqu'un de particulièrement non recommandé chez les anges. Visiblement... L'ange fondait presque devant le gigantesque Kitsune tellement qu'il avait peur, cependant, Bélial regarde le maître des lieux : [/i]

- Vous avez du travail on dirait... J'espère vous revoir bientôt, de toute façon, je suis pas bien difficile à trouver à l'extérieur du manoir.

[i]Le regardant une dernière fois, il fait alors demi tour, ses queues balayant le vent étaient si forte qu'une bourrasque se faisait ressentir. L'ange tomba même sur ses fesses à cause de ce dernier (et surtout avec la peur). Il avait un travail et il allait l'exécuter à la perfection...

Voilà maintenant un nouvel objectif : Trouver le pêcheur de la colère et lui prendre son titre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves {Belial&Say}    

Pas de repos pour les braves {Belial&Say}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut