Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description détaillée du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Description détaillée du Manoir    Mer 11 Mai - 23:46

Le Manoir 


C’est un immense manoir, mesurant environ 150m de hauteur il est imposant et en style plutôt victorien, si vous venez d’Angleterre l’endroit pourrait vous paraître un peu familier. Derrière lui il y a un grand jardin ou se trouvent de multiples constructions. Il est cependant un peu fermé et le devant est entouré de lave.

Aux portes du Manoir:


Le pont

Lorsque vous arrivez directement devant le manoir, il vous faut d’abord traverser un grand pont de bois de 20 mètres de long, De là l’ambiance est vraiment lourde, surtout il fait vraiment très chaud, normal il y a plein de magma en dessous de vos pieds. Les planches en bois y résistent quand même (vous vous demandez comment c'est possible, d'ailleurs), oh certaines sont cassées bien évidement, vous pouvez avoir peur de tomber mais au final cela n’est jamais arrivé, c’est qu’il doit être solide quand même.

La lave

On pourrait croire qu’il n’y a rien à dire, certes ce n’est que la lave, certes, en partie, mais on trouve aussi un tout petit rocher de lave séchée, duquel dépasse un pommeau complètement noir. C’est très dangereux car se jeter dans la lave pourrait vous transformer et en fantôme.

La porte


Vous avez déjà vu la statue de la porte des enfers ? Peut-être que vous prendrez peur en le voyant. C'est une blague du chef du manoir, histoire de faire un peu peur… Mais c'est rien de bien méchant. En tout cas cette porte s'ouvre de manière automatique parfois, pour laisser passer les personnes importantes par les gargouilles. Deux gardes se trouvent à cet endroit en temps normal. Oh si vous êtes nouveau venu, ne rêvez pas, il va falloir pousser la porte !

L’intérieur du manoir :

Vous avez osé pousser la porte ? Très bien ! Le manoir se compose de plusieurs étages (actuellement 4 en plus du toit, le RDC et le sous-sol).

Rez-de-chaussée



Il est immense. A lui seul il recouvre tout le manoir, il y a aussi des pièce qui sont dispersées de part et d'autres ou traînent babioles ou qui ne sont simplement pas utilisées. En guise de hauteur, le RDC fait environ 15 mètres, autant dire qu'il est loin le plafond. Il y a de grands lustres, les tapisseries sont assez criardes en plus, rouge foncé, vous voyez quelques vases avec des fleurs…

Bien entendez il y a aussi des colonnes tout du long pour soutenir cette bâtisse. N'ayez pas peur elle ne va pas tomber de sitôt.

Vous trouverez la porte pour se rendre au monde angelico-démoniaque un peu sur votre gauches, à quelques mètres. C'est marqué sur la porte.

Hall & Accueil

Vous êtes bien évidemment dedans, un grand tapis rouge monte jusqu'à un escalier qui sera détaillé plus tard. Si vous regardez sur votre droite vous pouvez voir un énorme bureau, très long avec derrière une grande armoire avec plein de clefs et de numéros. Il y a un guichetier, si personne n'est là pour vous accueillir, on vous donne la clef de votre chambre et quelques explications (en plus de votre corbeau) et on vous laisse visiter l'endroit.

Fauteuil

Ce n'est pas un simple meuble, le « fauteuil » est en réalité une pièce. De l'entrée, sur votre gauche vous voyez une pièce. Des horaires sont notés dessus. Les fins d'après midi, de 17h à 18h du lundi au vendredi.. C'est si jamais vous avez quelque chose à dire à Saytan, vous pouvez lui parler ici. Evidemment, parfois il y a la queue, l'horaire n'est pas vraiment très long, cependant… Il a énormément de choses à faire, le chef du manoir.

C'est aussi une salle qui peut servir de punition, des plantes sont dans le fauteuil qui peuvent être contrôlés par Saytan pour vous y attacher. Il y a aussi une fenêtre souvent ouverte pour laisser passer les corbeaux.

Escalier maudit

Maudit ou non, cet escalier peut être vraiment impressionnant. Il fait approximativement 5 mètres de largeur, puis fini par se séparer en deux. Mais ce n'est pas tout, si vous n'êtes pas du genre sûr de vous les marches peuvent soudainement disparaître, et pouf, vous vous retrouvez les fesses parterre !

Question portes, vous trouverez derrière l'escalier deux portes pour vous rendre dans les extérieurs.

Premier étage


Le salon

Il s'agit d'une grande salle avec plein de canapés gris. Le sol est en parquet. C'est la pièce -avec la salle à manger- la plus éclairée du manoir. Il y a un bar ou les gens viennent la majorité du temps pour boire, draguer et autre. Le soir il arrive souvent que la garde traîne par ici.

Les serveurs sont plutôt sympathiques, d'ailleurs, Enishi, le sous-chef de la garde secrète travaille par ici !

Il y a plusieurs petits salons autour en dehors de celui-ci tous d'inspiration et de pays très différents : plutôt anglais, japonais, chinois… vous pouvez donc y retrouver vos origines. Ils sont assez privatifs et ne sont pas aussi bondés que le principal. Tant mieux non ?


La salle à manger

Il s’agit d’une salle énorme, où vous mangez –évidemment- vous êtes servi par des serveurs, un peu comme un restaurant. La nourriture est assez bonne, même si parfois elle a vraiment une drôle de tête.

Différent du salon où ne sert pas vraiment à manger, il y a aussi plusieurs salles à manger, une très grande salle ressemblant à celle d'un restaurant, avec énormément de tables et plusieurs autres assez privatives de diverses inspirations.

Les cuisines

Personne sauf les cuisiniers n'ont le droit d'y rentrer. Apparemment ils veulent conserver le mystère sur la cuisine…. Hum.. Est-ce que cela ne cacherait pas quelque chose ?
Pour les plus aventureux d'entre vous (si, si), cette pièce est très grande, normale avec le monde qu'il faut nourrir et il y a plusieurs appareils qui datent de notre époque en matière de technologie : fours, frigos et autres…

Sale privée des démons

Ceci est un onsen privé pour ceux qui sont un tant soit peu gradés. Il y a aussi un jacuzzi, amusez vous bien !

Deuxième étage :


Couloirs multiples

Que dire des couloirs à part qu'ils sont des couloirs justement… ? Il y en a énormément et sans nulle doute que vous vous perdriez .

Ils se divisent en trois grands couloirs principaux, dépendant de la directions vous arriverez soit dans les chambres des démons, des humains voire dans les appartements du Chef du Manoir ou d'Alastryos.

Chambres des démons

Chambres des humains


Mis à part la localisation rien ne différencie vraiment les chambres, elles sont assez spacieuses tout de même, une trentaine de m², vous y avez un grand lit double, une armoire, commodes, mobiliers divers, même des habits au cas ou. Dépendant de la localisation vous avez ou non un balcon et tout le monde à une salle de bain à lui avec douche et baignoire.

Appartement privés de Saytan

Je vous laisse la photo pour vous permettre de voir ce qu'il en est :


A savoir que l'entrée est souvent gardée et que vous ne pouvez pas entrer comme ça. Quoi que en ce moment il refuse les gardes pour qu'ils protègent ailleurs.

Troisième étage


Salle de jeux

On dirait un petit peu un casino, il y a de tout dans cette salle, en général, soit vous jouez pour du faux argent, soit vous jouez pour du troc ou…. Des défis.

Salle de fête

Une salle ou tout est permis ! De la musique, de l'érotisme, de l'alcool - pas trop quand même- la fête est ouverte tous les soirs et se termine à l'aube. Il y a un bar avec des serveurs, les danseurs sont des succubes et incubes.

Salle de torture

L'endroit préféré de Chikage sans doute. On raconte même qu'il lui arrive d'y dormir. Vous finirez ici si vous faites de mauvaises choses, perdez un deal… Ou si vous êtes simplement masochiste au final….

Salle de combat

Une gigantesque salle avec deux endroits bien distincts :
Un simple terrain pour vous permettre de vous entraîner ou de vous battre contre différents adversaires. Vous trouverez aussi par ici différents types d'armes.
Une cage avec des gradins pour les spectateurs… Histoire de pimenter un peu les combats. Il y en a qui ont lieu assez régulièrement, si pas tous les soirs ou tous les jours.
Cette salle fait aussi office de salle d'entraînement à la garde.

Quatrième étage


La bibliothèque

Que feraient des démons dans une bibliothèque ? Mais celle-ci n'est pas comme les autres ! Du moins avec ceux qui ne respectent pas grandement les lieux, les livres vous foncent dessus ! Les chaises aussi ! Y survivrez-vous ?

Les films démoniaques

Film ? Télévision ? Technologie ? Tout ceci vous parle n'est-ce pas ?! Mais ce n'est pas n'importe quel film ! Ce sont les vôtres ! Il n'y a que des murs blancs. Dès qu'une personne entre, les pires moments d'une vie défilent, meurtres, horreurs, les moments les plus intimes... Peut-être verrez-vous celle de Saytãn qui sait ?

Bureau de Death

Halte-là ! Vous vous préparez à rentrer dans le bureau du Chef des Chasseurs Noirs, Death, et si vous tenez à votre bonne humeur - ou surtout à votre vie en fait - vous avez intérêt à avoir une bonne raison pour venir ici !

Sous sol


Vous souhaitez descendre au sous-sol ? Très bien ! Il suffit d'emprunter une petite porte qui se trouve au rez-de-chaussé. Lorsque vous descendrez les escaliers un peu sombres vous avez une petite porte sur votre droite avant d'atteindre la fin des escaliers : c'est le débarras. Une pièce où on stocke un peu tout.

Débarras


Vous trouverez vraiment de tout par ici. Peut-être même votre bonheur ?

Cave à vin


Lorsque vous descendez enfin les escaliers, sur votre gauche se trouve une pièce qui semble séparée du reste. C'est la cave à vins. Les meilleurs sont stockés ici… Oserez-vous en voler ?

Catacombes


Si vous faites quelques pas de plus, vous tomberez sur les catacombes. Des morts ? En quelques sortes… Etant donnés que nous sommes tous morts. En fait c'est un peu la prison du manoir. Le gardien des catacombes est Belial et si vous voulez franchir la limite en n'étant pas délinquant… à votre aise…

Extérieur du manoir

Si vous vous rappelez toute à l'heure je vous ai parlé des portes sous l'escalier principal qui y mène. Voici donc ce que vous pouvez trouver à l'extérieur du manoir…


(Tout d'abord voici un petit plan très moche et global du manoir et des alentours histoire de vous situer. C'est toujours PAS à l'échelle! XD)

Terrasse

Il y a environ une vingtaine de mètres carrés dallés avec plusieurs tables et chaises, c’est juste à côté du labyrinthe, devant l'entrée.

Labyrinthe de Dédale


Un dédale fait de rosiers et de plantes, promenez-vous à vos risques et périls... Emportez votre corbeau ! Il fait plusieurs centaines de m² et en plus, pour bien vous embêter il paraît qu'il est vivant et qu'il change au fur et à mesure….

Piscine

Il y a de la lave à coté mais pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de piscine ? Elle se trouve tout à gauche du labyrinthe et elle est très grande, digne du meilleur parc aquatique. Par contre elle est bien souvent bondée, surtout en journée. Si les élémentaires ne s'y amusent pas à geler l'eau ou bien à la faire s'évaporer vous pourrez vous y baigner sans trop de souci.

Les onsens maléfiques

Des onsen qui ont l'air normaux, mais il fait juste un peu chaud on dit que la température peut monter comme ça, comme par magie ! Si vous êtes élémentaire de feu, cela ne vous posera pas de problème, autrement, vous allez être un peu rouge…

La volière

C'est en fait une petite tour qui se trouve un peu loin derrière le labyrinthe, vers l'ouest, il y a à l'intérieur de grandes cages très spacieuses pour les corbeaux, il y a aussi une grande fenêtre pour leur permettre de rentrer et sortir selon leur envie, avec des perchoirs et tout un tas de choses pour oiseaux, si vous avez un problème avec votre corbeau c'est ici qu'il faut se rendre !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Description détaillée du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des elfes
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Description détaillée des stryges noirs
» Description détaillée des nains
» Homme Invisible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Annexes-