Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La non-violence incarnée, Mael.. ru /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: La non-violence incarnée, Mael.. ru /PAN/   Jeu 12 Mai - 0:56

Gwenaël

feat. Rieusion  ; FE  


Archange ☪ Séraphin ☪ 1900 ans ☪ Conseiller / Séraphin des Guérisseurs  ☪ Bisexuel ☪ Tous


Description physique

Une très longue chevelure blonde, descendant jusqu'à ses jambes, brillante au soleil, quelque peu frisée par endroit, jamais ils n'ont été vraiment coupé sauf lorsqu'ils s'apprêtaient à toucher le sol. Un regard agréable, respirant le calme et la douceur : deux grandes émeraudes. Un corps longiligne, assez fin, svelte, mesurant un mètre soixante dix-huit, la peau plutôt blanche et sans grand défaut. Un nez aquilin, les traits du visage très fins. Vous étiez persuadé qu'il s'agissait d'une femme ? Détrompez vous Gwenaël est bel et bien un homme.

Une preuve, peut-être ? Tout d'abord sa voix. Si elle n'est pas très grave, et bien qu'elle soit douce et plus qu'amicale, dénuée de quelconque sentiment négatif, elle est tout de même plus ressemblante à une voix masculine que féminine. Une autre ? Bien évidemment l'absence de poitrine. Gwenaël n'est pas quelqu'un de musclé, au contraire, il d'ailleurs peut-être un peu trop mince ne pesant même pas soixante kilos. Même si elle n'est pas impressionnante sa stature et son torse suffit à faire comprendre qu'il est un homme.

Concernant ses habits le Conseiller s'habille exclusivement de longues tuniques blanches avec quelques bordures dorées voire vertes. Ces tuniques peuvent être un haut très ample et long avec un pantalon en lin ou bien simplement une sorte de longue robe, celle des conseillers. Il ne se dissimule pas donc il ne porte pas tout ce qui est cape ou autre, même lorsqu'il lui arrive d'aller au manoir. Parfois il a aussi une très longue veste de la même matière s'il fait trop froid. Il porte en général une grande ceinture dorée avec une petite harpe accrochée qu'il transporte partout.  

En guise de bijoux, Mael porte quelques petits bracelets en argent et il a une petite couronne  avec des plantes sur la tête, ce qui pourrait lui donner un air elfique. Bien évidemment, on n'oubliera pas les ailes dans son dos qu'il déploie lorsqu'il en a besoin.  



Description mentale

Contrairement à ce que son statut pourrait nous laisser penser, étant Conseiller et Séraphin des Guérisseurs, Mael n'est pas quelqu'un de hautain, de compliqué ni même de torturé bien qu'on ait tous nos problèmes. Au contraire, il est quelqu'un de très abordable et d'excessivement amical. Le Séraphin est très sociable, il va vers tout le monde sans exception, peu importe votre apparence physique, votre rang ou les péchés que l'on dit que vous avez pu commettre. Même s'il est éprit de gentillesse, Mael n'est absolument pas quelqu'un de naïf, non. Il a une certaine confiance en lui pour éviter l'affrontement si cela devait se présenter, qu'il soit physique ou moral.

Vous l'aurez peut-être deviné mais Maël est quelqu'un qui n'aime pas du tout les conflits. Il est incroyablement pacifiste, il n'aime ni la guerre, ni les batailles. Rien qui touche à la violence en sommes. Il ne souhaite pas se battre. Cependant cela ne veut pas dire qu'il laissera passer des choses. Il n'a d'ailleurs absolument rien contre les démons et considère presque cette séparation entre manoir et cité injuste même s'il en comprend parfaitement les raisons.

Mael est quelqu'un de cultivé, qui aime lire, il aime aussi réfléchir et il est quelqu'un de calme par défaut qui peut se montrer excessivement patient. Autant dire que jamais personne dans la cité ou même au manoir ne l'aura vu perdre son calme. Calme qui se trouve tellement opérant qu'il lui arrive souvent de calmer les autres par sa simple présence Maël semble dégager une aura de tranquillité, de calme et d'apaisement.

Ce genre d'attitude peut irriter parfois, il en est conscient, on lui en a déjà fait la remarque, comme quoi, même s'il paraît gentil et agréable il ne laisse jamais voir lorsqu'il est vexé, lorsqu'il ressent ce genre de sentiment… Est-ce qu'il les cache ou est-ce qu'il ne les ressent pas ? On peut avoir ainsi l'impression qu'il est faux si on ne le connaît pas bien.

D'ailleurs peu importe ce que les autres pensent de lui, il les aidera toujours. Il n'est pas du genre à abandonner quelqu'un à terre malgré qu'il ne se batte pas, il sait très bien soigner, ange ou démon.

Au delà de la lecture la passion de Maël, c'est la musique. Notamment la harpe. Musicien même avant sa mort il apprécie jouer de cet instrument et faire découvrir à d'autres personnes des émotions fortes. Il lui arrive fréquemment de faire pleurer les gens en jouant des musiques nostalgiques et il est plutôt connu comme étant un très bon musicien, jouant tous les dimanches dans la salle des fêtes de la cité. Il chante aussi un petit peu en jouant, mais cela ne lui prend pas souvent.  


 Pouvoirs

Etant Séraphin des Guérisseurs, Maël est bien évidemment quelqu'un dont le pouvoir de soin est très puissant. Il est aussi capable de générer des boucliers et à aussi des pouvoirs télékinétiques qu'il n'utilise que pour arrêter des objets ou des gens pour que des conflits ne prennent pas place. Si ce n'est pas réellement un pouvoir qui existe à proprement parler de son attitude clairement calme et de sa façon d'être naît une sorte d'aura autour de lui, c'est quelqu'un de très apaisant.

Corps à corps : 0
Armes : 0
Magie : 42  


Votre mort

Il y a 1900 ans dans l'actuelle Irlande vivait les Celtes. On peut dire que Maël est né dans une civilisation ou il n'avait pas trop sa place. En effet les Celtes n'étaient pas réellement connus pour des personnes douces et calmes et pratiquaient des rites que l'actuel archange jauge puéril et complètement glauque. Jeune, Maël a toujours clairement refusé d'apprendre à maîtriser quelque arme que ce soit, de l'arc à la machette.. Il lui était impensable d'utiliser la violence. En plus de cela il n'était pas gâté par la nature, son corps était frêle, trop faible, souvent malade. Il se considérait d'une certaine façon comme un poids pour les autres à cause de ce corps et mis tout à profit pour être capable de créer des choses pour les aider. C'est ainsi qu'il devint un inventeur de renom, un musicien apprécié dans la tribu. Ses multiples maladies ne le firent pas survivre plus de vingt-cinq années et il trouva la mort lors d'une dure soirée d'hiver.

Les celtes croyant en un autre monde, cette arrivée ne le surpris que très peu. Il renaissait à la cité en tant qu'Ange et était très content, pas de violence obligée, pas de rite étrange et des personnes cultivées à qui parler, de natures très différentes et avec des connaissances incroyables.

Rapidement il se mis à fabriquer ses propres harpes, bienveillant et s'accapara une soirée à la cité ou il finissait par venir au final, tous les jours. Ange de haut niveau pour le soin, remarquant que certaines personnes se blessaient parfois demanda au conseil la création d'un bâtiment pour les accueillir. Il aidait d'ailleurs aussi parfois le Conseil, sage dans ses décisions le regroupement d'archange pensaient qu'ils avaient fait une erreur, Gwenaël n'avait pas uniquement le potentiel d'un ange, mais celui d'un archange.

Promus rapidement, il devint aussi conseiller. Préférant s'occuper des affaires de la Cité et persuadé qu'il n'avait pas à juger de la bonté ou non de l'âme des gens il s'occupa uniquement des affaires de l'endroit où il vivait. Rapidement après la création de la clinique un nouveau cercle fit son apparition, celui des guérisseurs. A la vue de ses capacités et de sa manière d'agir, de penser, Maël obtint le grade de Séraphin et s'occupait ainsi de regrouper tous les soigneurs.

Les siècles passaient ensuite et lorsqu'un Conseil fut décidé pour les récents événements concernant les dukharistes Maël soigna en partie Nyorai avant d'être envoyé au manoir d'urgence pour vérifier si tout allait bien là-bas aussi. D'habitude, il aurait refusé une telle mission cependant il était nécessaire pour le conseil d'envoyer un soigneur si jamais celui-ci avait été attaqué. Ce ne fut pas un si mauvais choix que cela, car même s'il ne se passait rien au manoir il pu sauver la vie d'Eskill et rencontrer Reiyel. Le démon avait apparemment eu un entraînement un peu trop sportif… Lui avait-on dit. Apres cette aide il rentra à la cité pour faire son rapport avant d'aider à la reconstruction de la tour du conseil.
 


Le monde des vivants

Surnom : Saysay
Âge : 22
Tu fais du RP depuis longtemps ?  8 ans
Avis sur le forum ?  ?
Comment as-tu connu le forum  ?  Par pulsion. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La non-violence incarnée, Mael.. ru /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» training de ce jr avec jmg ,le roi ;mael polinet et d autres
» Family is all. {Mael - Liora}
» Dürler
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» [RP] Bureau de Maël O'brian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Membres du Conseil-