Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manipulateur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Manipulateur dans l'âme   Dim 15 Mai - 19:45

Hiroka Hasabe
  
feat. heshikiri hasebe



Humain de la cité ☪ Dukhariste ☪ 35 ans (134 ans)☪ Travail dans les Archives ☪ Bisexuelle ☪ rang A tes risques et périls
  


Description physique
  

Hiroka est un homme d’une taille d’environ 1m79, il a une carrure d’épaule bien marqué. Tout comme un corps athlétique. En même temps, en tant qu’agent gouvernemental, il était bien obligé de savoir se battre en plus de se maintenir en forme.

Ses cheveux sont plutôt court et d’une couleur châtaine claire. Il a beau avoir du sang japonais, il possède tout de même beaucoup de trait qu’il lui vienne du côté de sa mère. Le seul trait qu’on pourrait dire à peu près japonais, c’est les yeux fins et légèrement en amande qu’il possède, lui donnant un regard toujours très sérieux et distant.

Question vestimentaire, il est plutôt classique et aime les choses simples. Il a juste horreur des tee-shirts et vous ne le verrait jamais porter ce genre de chose. Il porte donc en général des chemises, des polos à la limite, ainsi que des pantalons. Mais rien d’autre qui pourrait le changer, il en a juste fini avec les costards bien taillé et prêt du corps. Il en a un peu trop porté dans sa vie précédente et ça lui suffit. Il n’a plus trop de raison de se tirer à quatre épingles maintenant.

Ensuite, il porte la bague qu’il lui a été attribué à son arrivé. Elle est plutôt discrète, comme une alliance à vrai dire. Le genre de bague simple et sans prétention, mais dont il vaut mieux se méfier. Surtout qu’elle lui permet de lui faire apparaître deux doubles lames particulièrement redoutables et tranchantes. En général, il cherche souvent à les empoisonné, donc vaut mieux éviter de se tailler avec si on ne veut pas subir les effets secondaires.
 


Description mentale
  
Hiroka est un homme peu sentimental, suite à sa mort il s'est encore plus détacher des gens qu'il trouve optionnel. Il ne sert que ses propres intérêt et cherche parfois à les imposer sans même qu'on s'en rende compte.
Manipulateur, il se jouera facilement de vous et vous fera croire que ce qu'il souhaite. Si vous croyez être son ami, repensez y a deux fois, il est fort probable qu'il se moque totalement de vous et n'est à vos côtés que par simple intérêt. Vous ne lui servez plus à rien, il n'aura aucun scrupule à vous lâcher.
Autrement, à part son côté détaché de tout liens affectif. Il pourra tout de même avoir une sorte de respect envers ses supérieurs hiérarchique. Et encore, c'est très particulier. Etant très franc quand ça lui chante il n'hésitera pas à dire les choses de manières brutale. Quitte à ce que l'autre en face soit totalement vexé, mais il s'en moque un peu. Il n'avait qu'a se remettre en question avant. Le reste ce n'est absolument pas son problème.
Il pourra cependant être très avenants, draguant et approchant sans gêne toute personne qui lui plait. Et encore, tout dépend comment vous lui plaisez, c'est peut être juste parce que vous lui apportez quelque chose. Sans même le savoir... Je tiens donc à préciser qu'il est parfaitement capable de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas par simple intérêt. Par exemple, il déteste les démons, mais il pourra très bien vous approcher juste pour vous nuire davantage. Il l'a déjà fait et n'hésitera pas à le refaire.
Ce n'est pas quelqu'un qui a froid aux yeux. Des situations difficile et extrême il en a vécu. Et même si on le prend pour un simple humain de la cité. Vaut mieux se méfier d'un homme comme lui, il peut très bien causer votre perte de façon brutale sans que vous ayez soupçonné quoique ce soit.
 


  Pouvoir(s) & arme(s)
  
Armes : Due à la bague qui à une apparence d'une sorte d'alliance, elle fait apparaître deux doubles lames qui sont en général empoisonnées par ses soins.


Corps à corps : 38 
Armes : 44 
Magie : 5

Son passé d'agent gouvernemental l'a poussé à savoir se battre à la perfection, que ce soit l'usage des armes ou du corps à corps. Vu qu'il était un homme de terrain, il devait savoir se tirer d'affaire si cela tournait mal. En plus de savoir résister.  
 


Votre mort
  
Hiroka est né au Japon, d’une mère anglaise et d’un père japonais. Il y a vécu une bonne partie de son enfance, jusqu’à ce que la mésentente de ses parents le pousse à déménager. Sa mère avait obtenu sa garde, de toute façon son père était bien trop occupé avec son entreprise pour avoir ne serait-ce que le temps de s’occuper d’un enfant. Ce qui ne dérangeait pas tellement Hiroka, il n’était pas bien proche de ses parents. Ayant une âme de solitaire, il préférait tout bonnement garder une distance entre eux.

Il fit donc ses études en Angleterre où il put rentrer dans l’une des écoles les plus prestigieuse du pays. Tout cela pour rentrer un jour dans les services secrets. Son plaisir était d’élucider des affaires et toujours avoir un coup d’avance sur les cibles que visait son gouvernement sans pour autant se faire avoir.  Au départ, il rentra comme simple agent, mais à force de mission il parvient à obtenir une renommée au sein de son département. Ainsi, on lui confia des missions de plus en plus périlleuses, dont une qui consistait à s’infiltrer dans une grande mafia afin de la faire exploser de l’intérieur.

Il se rendit sur le lieu en question, devant tout simplement rentrer dans la mafia avec un poste dès plus médiocre. Du moins au départ, il devait se contenter d’exécuter des missions ingrates pour satisfaire les hauts dirigeant de la mafia. Cela n’était pas trop dur, juste que son supérieur lui tapait un peu trop sur les nerfs et le gênait considérablement dans sa mission.

-Parfait, on va pouvoir annoncer au patron que tout est réglé. Ces enfoirés réfléchiront a deux fois avant de se la ramener.
"Je lui passerais le message."
-Comment ça, tu…

Hiroka n’attendit pas plus longtemps avant de lui tirer une balle dans la tête. Cette mission l’avait bien arrangé au final. Il avait réussi à obtenir sa confiance pour être seul avec lui et ainsi se débarrasser de ce type sans aucun problème. Il fit un léger sourire amusé avant de laisser le corps sur place, faisant bien exploser la demeure avant de rentrer au QG. Faisant ainsi son rapport de mission, pas au grand patron. Encore à un des sous fifre, mais il comptait bien réussir à progresser.

-Donc Mike est mort.
"Oui, lors de l’explosion il n’a pas réussi à quitter les lieux à temps. Alors que je devais l’attendre. "
-Fais chier… Comme si c’était le moment…
'Il y a un problème ?'

Une femme ne tarda pas à les rejoindre curieuse d’entendre la raison de cet agacement. Elle était plutôt grande, possédant de long cheveux noir et des yeux tout aussi sombre. Ce qu’il lui donnait une très belle allure. Sans compter qu’elle avait l’air particulièrement sûr d’elle et autoritaire puisque l’homme à côté s’écrasait un peu plus en sa présence.

-Mike est mort, lors de la mission… Il devait vous accompagner à Rio.
« Si ce n’est que ça je peux toujours le remplacer. »
'Eh bien voilà c’est réglé.'

-Mais… Il vient juste d’arriver, ce n’est qu’un…
'Il a su s’en sortir comparé à Mike non ? Il fera très bien l’affaire.'

La dirigeante fit un léger sourire à Hiroka qui ne répondit pas pour le moment. Mais ne tarda pas à comprendre l’intérêt qu’était cette femme dans cette affaire. Il manquait plus que de s’approcher un peu plus d’elle.

Ainsi, il fit partie intégrante de l’expédition à Rio. Elle devait s’entretenir avec des trafiquants afin de mieux gérer leurs commerces. Sauf que les deux camps n’étaient pas forcément prêts à céder les pleins pouvoir à l’autre. Dans ses histoires, il fallait toujours que l’autre partie y trouve son compte. Mais pour pouvoir se rapprocher un peu plus de la dirigeante, Hiroka se devait de se montrer particulièrement indispensable. C’est ainsi qu’il lui souffla l’idée de renverser totalement la situation en possédant l’entreprise de son pseudo allié.

Ses calculs surprirent grandement son entourage, mais autant dire que cela plaisait beaucoup. Et avec son idée, ils parvinrent à obtenir la totalité des commerces de Rio. Possédant ainsi la ville sans trop de problème. La dirigeante devint de plus en plus proche d’Hiroka, demandant continuellement son aide ou son avis. Sans pour autant savoir qu’il éliminait un à un les gêneurs qui pouvaient griller sa couverture.

C’est ainsi qu’il fit enfin la rencontre du grand patron, qui n’était autre que son mari. C’était un homme sérieux, mais terriblement distant et volage. Sa femme n’avait pratiquement pas son attention et vu qu’elle était d’une jalousie extrême. Cela ne serait pas bien difficile de la monter doucement contre lui. Après tout, il lui avait monté une certaine puissance pour rivaliser assez avec celle de son homme. Et comme il continuait de trouver des informations sur lui. Il obtint toute les infos concernant l’amante de cet homme.

L’épouse rentra dans une colère noire en l’apprenant et fit tuer l’amante en question en faisant brûler sa maison. En plus de tuer tous les membres de sa famille par pur vengeance. Son mari n’apprécia pas ses agissements et entama les représailles auprès de sa femme qu’il tenta de tuer. Sans grand succès, après tout Hiroka avait déjà prévu le coup et l’attendait au tournant. Ce qui facilita sa mort, suffisait maintenant de s’occuper de sa femme…

Celle-ci était encore chamboulé par les événements et fit d’elle une proie plus facile. Hiroka avait pratiquement réussit sa mission. Manquait plus que de l’éliminer à son tour… Mais il n’en était pas capable pour une raison qui lui était totalement inconnue. Du moins, elle lui échappait bien trop… Alors il se chargea de seulement détruire toute la puissance qu’il avait construite pour elle avant de disparaître et retourner à Londres.

Ses dirigeants étaient totalement satisfaits, cette mafia qui causait un tel grabuge n’allait plus être un problème désormais. Mais ils n’étaient pas au courant que l’un des dirigeants étaient encore en vie, à cause d’une faiblesse de la part d’Hiroka. Chose qui le rattrapa bien trop rapidement… Il avait fallu quelques mois pour que cette femme le retrouve et lui fasse payer les coups de sa manipulation.

Hiroka perdit totalement connaissance une nuit d’Octobre. Et quand il se réveilla, il était dans un endroit totalement étrange. En plus de ne posséder aucun impact de balle sur son corps… Il se toucha le torse un peu perturbé par cette guérison bien trop soudaine à son goût. Surtout que le lieu était très étrange, à part un chemin de gravier… Il n’y avait vraiment rien. Il poussa un long soupir avant de se lever pour se mettre à marcher.  Le chemin était terriblement long et pénible deux côtés ne cessaient de se battre. L’ombre et la lumière… Il travaillait dans l’ombre, c’est vrai. Mais il n’avait jamais aimé ce côté, lui faisant bien trop pensé à cette mafia qui avait causé sa perte. Il se força donc à suivre la lumière, ne lui laissant pas le choix de disparaître. Les deux étaient équivalents, mais il avait fait plus ou moins son choix. C’est ainsi qu’il arriva vers l’arche et les gardiens de l’entrée…

On le guida ainsi jusqu’à une cité angélique où on lui expliqua tous ce qu’il y avait à savoir sur les règles de vie. On lui interdisait également l’accès au Manoir, mais cela n’était pas pour lui déplaire. Pour lui il ne s’agissait qu’un lieu où se cumulait des êtres qui n’avaient surtout pas leur place ici. Qu’ils soient séparés l’arrangeait très bien et il espérait qu’ils y restent. On lui donna également une bague pour qu’il ait de quoi se défendre ou autre. Au début il trouvait cela un peu stupide, mais en voyant qu’elle lui faisait apparaître deux belles lames d’assassins. Cela lui convenait assez.

La vie à la cité n’était pas trop mal jusque-là. Il s’entraînait beaucoup pour ne pas perdre la main au combat. Il avait encore ses entraînements lorsqu’il travaillait aux services secrets. Mais cela ne faisait pas de mal de s’entraîner tous les jours. En plus de s’informer sur ce qui se passait autour… C’est comme ça qu’il apprit plusieurs choses. Dont le fait que les démons pouvaient à tout moment venir séjourner ici. Pour lui, tout ce que méritait ses types c’étaient la mort définitive. Mais rien d’autre… Après tout, durant leurs vies ils avaient fait que nuire le monde autour d’eux. Pourquoi devrait-on être indulgent avec eux aujourd’hui ? C’était complètement stupide et absurde. Le dirigeant de cet cité était vraiment naïf pour vouloir un chose pareil. C’était comme jeter des loups au milieu de brebis. C’était complètement stupide et inconscient.

Fort heureusement, il ne tarda pas à trouver des personnes qui pensaient la même chose que lui. En même temps, il les avait un peu cherchés. Ayant eu vent d’un groupe nommé Dukhariste, il chercha à les attiré jusqu’à lui pour rejoindre leur cause. Ces compétences avaient particulièrement plus. Après tout, il savait chercher les informations, manipulait très bien son monde et savait profiter de chacune des situations pour la tirer à son avantage. Avec le plus important bien sûr, il voue une haine envers le camps adverse voulant qu’une chose leur éradication. 
 


Le monde des vivants

Surnom : Nokoomis 
Âge : 24
Tu fais du RP depuis longtemps ?  ouep 
Avis sur le forum ?   j'adore, mais on le sait déjà
Comment as-tu connu le forum  ?   DC


Dernière édition par Hiroka le Lun 16 Mai - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: Manipulateur dans l'âme   Dim 15 Mai - 20:46

Rebienvenue par ici :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Manipulateur dans l'âme   Lun 16 Mai - 9:32

Rebienvenue parmi nous, monsieur le manipulateur! :O

*Lui offre du lait et des biscuits ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: Manipulateur dans l'âme   Lun 16 Mai - 14:31

Bon et bah je te validouille !! =D

Amuse toi bien avec ce nouveau perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Manipulateur dans l'âme   

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulateur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Membres du Conseil-