Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [/!16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 17 Mai - 12:08

Dossiers, dossiers (11/08)



Tu as reçu comme mission en ce jour de drame orchestré par ton organisation bien entendu, de te rendre au conseil pour voler quelques documents qui pourraient être compromettant voire qui vous donneraient des indices pour vous aider dans de futures missions.
- Luciel garde un dossier sur chacun des démons  habilitée à traverser. Procures toi des informations sur eux.
- La garde secrète a été crée, sauf que personne sauf les concernés ne le savent. Est-ce que tu vas tenter de chercher un peu plus ?
- Lors d'une fouille en sous-sol de la cité, une ancienne planque dukhariste, probablement la première a peut-être été trouvée. Ramène les éventuelles pièces.

Ton premier post devra donner la manière dont tu as pu te trouver ici, replaçant ceci dans le contexte de l'évent en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 17 Mai - 16:11

La cité était dans un état de panique la plus total, un double meurtre avait été commis dans le monde angélico-démoniaque. Et cela ne tarda pas à mobiliser tout le monde pour chercher qui pouvait être l'auteur de ce crime. Hiroka souriait amusé à cet idée, ils étaient tous tellement occupé que c'était le moment rêvé pour aller chercher tranquillement les dossiers compromettant. En plus de fouiller un peu les affaires de ce cher Luciel tant qu'à faire.

Etant donné qu'il faisait lui même partie du Conseil en tant qu'Archiviste, il n'eut aucun mal à rentrer. Il connaissait le bâtiment par coeur, toute ses entrées, tout ses recoins facile d'accès ou non. Vu son métier, personne n'allait se poser des questions sur ses allées et venu. En même temps, il profitait de ses remises de rapport ou autre demande pour parcourir le bâtiment sereinement. Cependant, il ne pouvait pas venir voler des dossiers comme ça et fit en sorte de s'habiller de manière à ce qu'on ne le reconnaisse pas. Surtout camoufler le visage. Il avait même fait attention à sa bague et portait des gants. Il ne fallait laisser aucun détail et espérait juste qu'il n'ait pas besoin de se battre avec une arme... C'était le pire moyen pour le retrouver par la suite et il y tenait pas tellement.

Heureusement, personne n'était au courant de sa vie passé et aucun ne savait qu'il savait se battre. On le prenait juste pour un pauvre archiviste sévère, mais pas bien dangereux. Hiroka inspira doucement rentrant dans le bâtiment en douce. Il était encore très tôt, le meurtre venait à peine d'être découvert. S'il ne se trompe pas, il avait sans doute à peine une heure avant que tout le monde rapplique au conseil. Il n'avait vraiment pas beaucoup de temps et devait absolument se dépêcher.

Hiroka se dirigea discrètement et rapidement jusqu'au bureau de Luciel. Comme il le pensait, il était partit sur le lieu du drame. Il regarda sa montre un instant avant de se mettre à chercher les dossiers qu'il voulait. Nyorai souhaitait les dossiers qui pourraient servir, notamment ceux des démons qui vont et viennent sans aucun problème. Mais s'il pouvait, il allait en profiter pour ramener plus. Surtout qu'il devait faire un passage au sous sol... Non sérieusement, avec le peu de temps qu'il a, ils ont vraiment les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Sam 21 Mai - 15:24

Le conseiller se levait toujours très tôt. Tout d'abord pour pouvoir faire une petite promenade matinale dans la forêt en compagnie de quelques animaux  mais aussi pour, par la suite,  une fois arrivé au conseil, regarder les dossiers en attentes, ce qui était le plus urgent à faire concernant la Cité pour donner quelques directives. Depuis plus d'un millénaire on comptait toujours un peu sur Maël pour décider de ce genre de chose, prenant sur le dos les choses embêtantes au Conseil. Ce fut donc peu avant 6h30 que le blondinet se mis au travail.

C'était sans compter ce qui venait d'arriver dans le monde angelico démoniaque. Installé confortablement dans une salle un peu éloignée pour être au calme c'est un garde qui le chercha paniqué : on avait apparemment besoin de ses services. Un démon était menacé de mort imminente et on le demandait à la clinique pour aider aux soins.  Luciel déjà parti car on avait pas pu trouver le Seraphin de suite. Il hocha la tête, disant qu'il se dépêchait.

Rapidement Gwenael souhaitait déposer les dossiers qu'il avait prit dans le bureau de ce dernier pour qu'il ne soit pas portés disparu, il aurait aussi disposé de son balcon pour s'envoler aussi vite. D'une pierre deux coups.

Spoiler:
 


Ouvrant la porte du bureau de Luciel le blond ne vit pas de suite le problème et referma la porte avant de se tourner vers l'armoire.  Il sursauta et ne réalisa que quelques secondes après ce qu'il se passait…

« Un intrus…. ! Qu'est-ce que tu...  »

N'ayant que murmuré, le Conseiller s'appreta à rouvrir la porte, posant la main sur la poignée, pour appeler quelqu'un, prévenir les gardes.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 17:34

Hiroka était parti de bonne heure, vu que tout le monde était afféré auprès des victimes et de l'enquête. Autant en profiter pour chercher ce qu'il voulait. Il prit tout de même soin de camoufler son visage et ses cheveux. Il ne fallait laisser aucun indice sur son identité. Pas même la bague qu'il portait habituellement, sinon ce serait bien trop facile pour l'identifier.

Certains pouvait juger ses précautions inutile, mais quand quelqu'un rentra dans le bureau... Ce fut la meilleure idée du siècle.

"..."


Il fallait que ce soit Gwenäel en plus... Remarque tant mieux. Il aurait put tomber sur un garde. D'après ce qu'il sait a part en soin, ce n'est pas vraiment l'expert en combat. Et avec son principe de la non violence... Enfin bref, l'enfant de coeur dans toute sa splendeur. Du coup, il n'avait pas trop envie de fuir. Se cacher c'était totalement mort, suffisait juste de le faire taire. Il pouvait crier assez fort pour alerter la garde l'abrutit.

Maël s'apprêta a ré-ouvrir la porte pour appeler la garde. Mais Hiroka bondit jusqu'à lui pour refermer la porte, tout en le plaquant contre celle-ci l'empêchant de se mouvoir. Hiroka sourit amusé tout en attrapant son bras qu'il lui bloqua dans le dos afin de l'immobiliser tout en lui murmurant à l'oreille.

" Je te conseille de te montrer bien docile..."


Hiroka le tint encore plus fermement tout en l'empêchant de parler. Là il utilisa les moyens du bord et usa des propres vêtements de Maël qu'il déchira pour s'en servir de bâillon et de liens afin de bien lui maintenir bien les mains attaché.

"..."


Il soupira avant de le pousser brutalement sur la chaise du bureau en le regardant... Qu'est ce qu'il allait faire. Déjà, il s'occupa de fermer bien le bureau, ce n'était pas le moment qu'un autre péquenot fasse son entrée. Hiroka était tout de même embêté et voulait déjà savoir si Maël lui sera utile ou non. Sur ce, il retourna vers lui avant de lui attraper le visage sans douceur, l'obligeant à le regarder. Du moins, ce qu'il pouvait voir de lui.

" Alors ma belle, qu'est ce que je vais pouvoir faire de toi?"


Hiroka esquissa un sourire bien visible, vu que son masque cachait très bien le haut de son visage. Le plus dur était sans doute de jouer sur sa voix, il faisait comme un comédiens. Mais valait mieux pas faire de trop longue phrase pour ne pas se griller.

" J'imagine que tu ne voudras pas m'aider... Sauf si je trouve le moyen d'être convaincant ?"


D'un côté, c'était plutôt amusant. Il était vraiment content d'être tombé sur Maël cela l'empêcherait tellement de se battre. Et surtout d'user de sa bague qui restait bien caché. Après il préférait rester sur ses gardes. Pour le moment il fallait le faire parler.

" Je te laisse une chance de t'en sortir... Sans mal. Dis moi où se trouve les dossiers des démons qui passent à la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 18:01

Dossiers encore dans les mains le Conseiller ne s'attendait absolument pas à ça. Il s'attendait à trouver le bureau vide à dire vrai… Est-ce que ce meurtre dont il avait entendu parler n'était qu'une mascarade ? Juste pour qu'on fouille dans le bureau de Luciel, lui qui y vivait à moitié ? Tout cela lui venait à l'esprit sans même penser à lui… Ce qu'il allait bien vite regretter. Pensant en avoir le temps il tenta d'ouvrir la porte, la main sur la poignée, s'apprêtant à crier le plus fort possible pour qu'à l'étage quelque l'entende et puisse venir arrêter cet homme.

On ne lui en laissa pas le temps. Il se trouva soudainement violemment plaqué contre la porte avant qu'on ne lui prenne le bras pour le mettre derrière son dos… Ses dossiers tombèrent d'ailleurs au sol, on l'empêcha rapidement de parler tout en lui intimant de rester docile… De toute façon même en essayant de bouger, Maël était loin d'avoir assez de force pour contrer un adversaire comme ça. Il se laissait donc à peu près faire. Il fronçait les sourcils, son assaillant n'y allait en effet pas de main morte et déjà une douleur au niveau de son épaule et de son bras apparaissait, en plus de la force avec laquelle il était empoigné. L'archange sentait ses habits se déchirer et il le bâillonna sans attendre avant d'attacher ses mains dans le dos.

Par la suite il fut légèrement trimballé avant d'être brutalement poussé sur la chaise du bureau de Luciel… Il se crispa lorsqu'avec la pression exercée par le dossier l'étreinte sur ses bras se resserra un peu.

«  Hngh….  »

Fut évidemment en signe de douleur tout ce qui pouvait sortir de sa bouche. Il n'aimait pas se sentir observé comme ça, et outre la situation il fallait dire qu'il se sentait mal à l'aise. Il n'essaya pas de se lever, à la vue de la différence claire de force physique il serait rattrapé très rapidement. De toute façon il n'arriverait pas à ouvrir la porte et il ne pouvait passer par le balcon, ne pouvant pas réellement déployer ses ailes avec cette position inconfortable.

Il se crispa encore plus lorsqu'il lui attrapa le visage, l'appelant « ma belle » au passage. La seule pensée qu'il avait pour le coup c'était qu'il espérait qu'il savait qu'il était un homme et non une femme. Évidemment il ne pouvait répondre à cette question rhétorique. Il se contentait donc de cligner des yeux. Il n'aimait pas le sourire qu'il voyait… Cela ne présageait rien de bon pour lui… Non en effet il n'aidera jamais cette personne…. Le moyen d'être convaincant… ? Quel moyen au juste ? A vrai dire Maël ne voulait pas vraiment le savoir… Mais bon… Il n'était pas aussi peu fiable.

Il lui proposa tout d'abord de le laisser s'en sortir sans mal… Sans être violent sûrement…. Il lui demandait où se trouvait les dossiers des démons qui pouvaient passer à la cité. Il se contentait toujours de le regarder, lui et aucun autre meuble pour éviter quoi que ce soit. Pour prouver qu'il n'allait pas parler il fit simplement à un non de la tête. Pas qu'il n'avait pas peur non, au contraire, il était inquiet, mais il ne trahirait pas la Cité, non, hors de question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 19:29

Le bureau de Luciel devait être totalement vide, sauf que ce n'était malheureusement pas le cas. Il fallait que quelqu'un vienne prendre des dossiers ici. Heureusement, ce n'était que Mael et il pouvait le maîtriser sans grand mal. D'ailleurs, a peine voulut il ouvrir la porte pour appeler la garde qu'il se fit plaquer contre celle-ci sans douceur. Tout en lui ordonnant de ne pas bouger.

Suite à cela, il lui bloqua le bras en arrière pour le conduire loin de la porte. Là il le bâillonna et l'attacha les mains dans le dos, le forçant ensuite à s'asseoir. C'était bien mieux pour le garder à l'oeil et lui empêcher toute fuite. Suffisait juste de savoir ce qu'il pouvait bien faire de lui.

Maël se crispait beaucoup à son contact, sans doute à cause de la douleur qu'il lui infligeait. Mais également par son comportement qui devait le rendre particulièrement nerveux. Ce qui était plutôt amusant était sans doute son expression quand il l'appela ma belle.

" T'inquiète pas, je sais parfaitement ce qu'il y a dans ton pantalon..."


Comme pour répondre à son interrogation muette.

" Mais ce n'est pas ce qui me dérange."


Il fit un large sourire amusé, avant de lui laisser une petite chance de s'en sortir. Mais comme il le pensait, il n'était pas décidé à lui parler. Sans doute cette envie de protéger la cité.

" Ce n'est pas comme ça que tu la protégera..."


Hiroka soupira tout en restant terriblement concentrer sur ses gestes, sa voix et son aura. Il devait rien laisser échapper, ce qui ne lui laissait pas trop de temps. Justement a cause de tout ses facteurs.

" Bon... J'imagine que la force ne te fera pas parler..."


Il le regarda cette fois plus froidement avant de s'appuyer contre le dossier du siège rapidement. Tout en se rapprochant bien de son visage.

" Mais si je faisais de toi ce que je veux ? Arriverais tu encore à affronter le regard des autres si j'abuse de toi ?"


Il sourit amusé tout en s'approchant de son oreille pour lui murmurer, tout en passant sa main sur son corps. Descendant progressivement vers le bassin de l'ange.

" Surtout qu'il parait que tu es encore vierge à ce niveau là..."


Hiroka le regardait toujours d'un air malsain pour voir ses réactions. Si cela le faisait stresser, il était peut être sur la bonne voix.

" Alors, tu ne sais toujours pas où se trouve ses dossiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 20:01

Maël ne savait pas s'il devait vraiment être rassuré des propos qu'il tenait, qu'il savait qu'il était bel et bien un homme… Il se disait au moins que si les choses allaient trop loin… Il ne serait pas dans une situation qui lui serait humiliante…. Même s'il ne pensait pas à tout… Haha… Sans doute qu'il allait avoir des surprises… Rien que la suite de la phrase, que cela ne le dérangeait pas n'était pas de bonne augure. Bien évidemment il ne pu rien répondre, il était nerveux, inquiet, angoissé… Qui était cette personne ? Il n'arrivait pas à définir si c'était un ange ou un démon… ou un humain ? D'où ? Il ne pensait pas le connaître, il y avait tellement de monde en même temps…

Maël se contentait de l'observer, lui et la pièce d'ailleurs, pas qu'il ne la connaissait pas mais qu'elle lui semblait d'un coup assez intéressante… Bizarrement le Conseiller espérait qu'il tente de le torturer physiquement, même si cela allait être douloureux, le blond s'était d'avance juré qu'il ne dirait rien. Pour le reste il ne savait pas même s'il ferait de son mieux, que la torture soit physique ou mentale… Du moins… Ca dépendant quoi.

Maël tenta de se reculer cependant il se cogna un peu au dossier de la chaise lorsqu'il approcha son visage, comme dans un réflexe, un sursaut de crainte peut-être. La proximité en temps normal était loin d'être quelque chose qui le dérangeait, mais là à la merci de quelqu'un… Non… C'était angoissant… Et ce n'était que le début, c'était ça le pire… Mais n'était-ce pas normal d'avoir peur ?

A sa proposition, du moins si proposition on pouvait l'appeler, le regard de Maël tréssaillit et son corps frissonna de dégoût lorsqu'il commençait à passer sa main sur son corps… Ah oui c'était ça le « mais ce n'est pas ça qui me dérange »… ? Il préférait détourner le regard et il se sentit encore bien plus mal à l'aise lorsqu'il parlait de virginité…. Pas que le sujet le gênait particulièrement, ni même les rapports entre personnes du même sexe au demeurant, il ne se considérait ni hétérosexuel ni homosexuel… Il ne faisait pas attention au genre en réalité… Là c'était bien évidemment … très différent.

Malgré l'angoisse ses joues se tintèrent légèrement de rouge pendant que le reste de son visage se faisait plus pâle. Quoi de plus normal ? Instinctivement il essayait de tirer sur les liens… mais de toute façon, à quoi cela lui servirait, si ce n'est lui faire encore plus mal ?

Comme toute à l'heure il se contenta simplement de hocher négativement la tête : même s'il avait honte, il ne dirait rien, c'était hors de question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 20:31

Hiroka se retrouvait avec Mael sur les bras, mais ça pouvait être une bonne opportunité. Du moins, s'il se décidait à parler rapidement. Il n'avait malheureusement que très peu de temps, mais avec un peu d'acharnement et d'insistance. Pour le moment, il lui fit bien savoir qu'il était au courant qu'il était un homme. Et que bien sûr ça ne le dérangeait pas, sa réaction se fit vite savoir. Ce qui le fit bien rire. Lui qui pensait que ça allait l'arrêter pas du tout.

Le conseiller devait vouloir la torture physique, mais il n'allait pas jouer sur ça. Il fallait qu'il l'atteigne et le marque plus rapidement, sans pour autant qu'il fasse trop de bruit pour ne pas alerter la garde. L'ennuie avec les coups, c'est que ça faisait un raffut pas possible, rien de mieux pour alerter les alentours.

Hiroka sourit amusé avant de se rapprocher de lui, créant un rapide mouvement de recule à Mael qui se prit le dossier de plein fouet. Un sourire malsain ne tarda pas à éclairer le visage de son agresseur. L'effet qu'il voulait obtenir commençait à arriver. La crainte et le stress... De plus, le corps de Maël ne tarda pas à frissonner à ses paroles le rendant particulièrement satisfait.

" Tu réagis déjà alors que je ne t'ai pas une seule fois touché."


Il sourit amusé avant de passer sa main sur son corps, descendant doucement jusqu'à son bassin. Les joues de Maël se rosirent légèrement tandis qu'il essayait vainement de fuir.

" Non, non, tu n'iras nul part. Sauf si tu m'indique ce que je veux... Mael..."


Il susurra ses derniers mots à son oreille avant de lui lécher derrière l'oreille. Tandis qu'il se chargea de passer une de ses mains dans le pantalon pour continuer l'investigation. Bien sûr il gardait toujours un oeil sur l'ange pour voir ses changements de réactions. Embrassant son cou, tandis que sa main continuait de caresser et tenir ce qu'il y avait plus bas.

" Toujours pas décider à me le dire ? Ou tu attends que je te fasse passer sur le bureau ?"


Il sourit amusé s'amusant à réveiller un peu plus son entre-jambes. Il allait bien finir par craquer déjà qu'il rougissait et tentait de fuir. Bon après, la suite personnellement n'allait pas le déranger. Il n'était juste pas là pour ça. Il devra simplement faire vite, histoire de le traumatiser un peu et chercher les dossiers rapidement. Cela devait être gérable en toute honnêteté et au moins, il aura trouvé un côté amusant à cette mission de base basique.

Hiroka le regarda avant faire lever Mael pour le coucher contre le bureau, peut être qu'un peu de pression et le mettre au pied du mur allait finalement le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 21:17

En effet Maël était plutôt alerte, et encore une fois c'était normal. Rien que les paroles suffisaient à l'angoisser parce qu'il avait l'impression, vu la brutalité de cet homme qu'il ne tarderait pas à passer à l'action. Seulement ce n'était pas parce qu'il avait peur, qu'il allait forcément parler. La peur faisait faire plein de chose, mais il était tellement fidèle… Non… Il ne pouvait pas. Il aurait plus honte de parler que d'autre chose. Et tant qu'il n'était que la seule personne visée par les menaces… Cela allait aller… Il allait tenir, du moins il essayait de s'en donner du courage.

Le conseiller le plus calme que l'on connaissait le perdait actuellement. Il était loin d'être insensible, et c'était bien pour ça que cela posait problème actuellement… Il ne tiqua même pas de suite au fait qu'il connaissait son nom. S'il le connaissait plus que ça il savait que ce genre de menaces ou d'actes ne marcheraient pas.

Il sursauta encore une fois lorsqu'il sentit sa langue derrière son oreille…. Frissonnant encore une fois… s'il essayait de restreindre ce qu'il pourrait ressentir, les bruits qu'il pouvait faire en sentant ces caresses lorsqu'il posa sa main à cet endroit précis il ne pu retenir un «  Hn ! > <  » témoignant autant de sa surprise que du fait qu'il n'aimait pas ça il tenta de se pencher en avant pour au moins qu'il arrête avec sa langue et ses levres. Il tenta de parler pour lui dire d'arrêter, en simple reflexe mais cela ne donnait rien de bien probant.

Encore une fois le Conseiller refusa d'un mouvement de tête. Qu'il fasse ce qu'il veule ! Il fut presque soulagé lorsqu'il arrêta, mais pas pour longtemps, non. Il le leva de force avant de le coucher sur le bureau. Le corps de l'archange tremblait un petit peu, son coeur battait encore plus vite et il tentait encore une fois de défaire ses liens, de bouger un peu car outre le fait que la position soit inconfortable, les liens étaient aussi très serrés et lui faisaient vraiment mal. Encore plus dans cette position.

Même s'il était résigné à se laisser faire car il ne pouvait se défendre, cela se voyait sur son visage, il n'était toujours pas décidé à parler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 21:37

Il fallait le reconnaître, Maël avait une certaine volonté. Il tremblait peut être de tout son corps, mais il ne cédait pas pour autant. En tout cas, Hiroka cherchait à le titiller pour qu'il parle enfin. Que ce soit en lui léchant derrière l'oreille, obtenant ainsi une nouvelle réaction de sa part.

" Toujours non..."


Il continua de le caresser tout en lui embrassant le cou, le mordillant même au passage. Rien que pour s'amuser, il laissa une marque à plusieurs endroit. De quoi bien le gêné en face des autres. Maël tenta de se pencher pour le faire arrêter, mais sans grand succès.

" Dis moi où sont les dossiers si tu veux que j'arrête."


De toute façon, il finit par le lever de force pour l'allonger sur le bureau. Le plaquant sans réelle douceur, tant pis s'il avait mal ce n'était pas franchement le problème du moment. Hiroka s'installant bien au dessus de lui afin de voir toute ses réactions.

"Bon..."


Il le regarda avant de faire un léger sourire tout aussi mauvais.

" Que dirais tu si je joignais quelqu'un à notre petite partie ? Mais en plus de le ramener du personnel d'ici, je mettais en jeu cet instrument."


Hiroka sortie une dague qu'il planta juste à côté de la tête de Maël.

" Bien sûr, tu regardes pendant que lui subit la torture à ta place. Ca te va ?"


Bien sûr, il continua à s'amuser avec le corps du conseiller en attendant. Autant s'occuper un peu et puis ses réactions étaient tellement drôle, qu'il pouvait encore s'amuser avec ses parties intimes. Des fois, il se demandait vraiment d'où il tirait ce côté angélique. Enfin... d'un côté, c'est pour la bonne cause, c'est pour empêcher que des êtres détestable passe les portes de la cité une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Lun 23 Mai - 22:15

Bien sûr qu'il voulait qu'il arrête, mais il ne pouvait pas se permettre de lui montrer où se trouvaient certains dossiers sensibles… Qui pourraient faire du mal à certains démons. Les pouvoirs étaient exposés, des faits divers… Des choses importes et d'autres choses dont Maël n'était pas au courant. Il sentait qu'il s'attardait sur certaines parties de sa peau, le mordillant même à nouveau il frissonnait des dégoût… Il avait juste envie que ça passe vite… Lui il faisait durer et c'était abominable.

Il n'y avait vraiment rien à faire, ces liens étaient vraiment trop serrés il n'arrivait même pas à les défaire juste un peu… Il forçait tout de même, sans doute que ses poignets seraient bleus plus tard mais il n'en avait rien à faire… Il allait même à se demander comment il avait lui eu la force de déchirer ses habits. Aujourd'hui sa faiblesse l'embêtait. De toute façon s'il avait été plus fort, il n'aurait jamais été au niveau de se défendre contre lui. Mais peut-être aurait-il pu appeler quelqu'un. ?

Lorsqu'il fut mis brutalement sur le bureau il était obligé de tourner la tête, il ne pouvait pas rester la tête dans le bois… En plus que la chute aurait encore été plus douloureuse. Il avait beaucoup plus de mal à voir le regard de son assaillant à présent et cela l'angoissait encore plus en réalité. C'était perturbant…

Lorsqu'il parlait d'ajouter quelqu'un à leur « partie » Maël se figea soudainement… Instru… ? Il sursauta il n'eut même pas le temps de penser. La lame était juste en face de ses yeux. Il voulait torturer quelqu'un à sa place ? En plus il lui demandait si ça allait, comme s'il le faisait se rendre partenaire de ce crime !

Il frémit encore lorsqu'il le toucha… Bougeant les jambes pour essayer de limiter le passage de ses doigts, mais cela n'était pas très probant. Par chance il touchait à peu près le sol… Enfin si c'était réellement une chance. Il n'osa pas tenter de lui mettre un coup de pied… de toute façon… cela ne rimerait à rien il serait toujours coincer sur son bureau.

Le Conseiller semblait réfléchir. Il était perdu. Devait-il faire endurer cela à un autre ? Est-ce que l'autre ne penserait pas comme lui, et lui dirait qu'il faudrait protéger la cité avant tout ? Mais il ne voulait pas… Voir cette personne souffrir… Être une partie de la cause de sa souffrance était horrible… Son regard se perdait un petit peu…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 8:40

Hiroka était un peu horrible avec Maël, il s'amusait vraiment de sa condition. Il ne pouvait pas se défaire de ses liens et était obligé de supporter ses gestes sans pouvoir protester. Et comme il voulait en plus protéger sa cité, il ne voulait rien dire. Ne pouvant pas arrêter ce supplice. Il est vrai qu'il aurait put procéder à une autre manière, mais c'était tout de même très amusant de le voir ainsi.

Sur ce, il le plaqua contre le bureau le maintenant bien contre celui-ci tout en cherchant des idées pour le faire parler. C'est là que lui vint l'idée de la partie à trois. Honnêtement, ça le gonflait il aurait aimé que Maël parle de lui même. Mais ce n'était pas le cas, même s'il continuait de s'amuser vu que la position était plaisante. Il ne pouvait malheureusement pas s'attarder sur ce genre de chose. Ce qui était un point bénéfique pour le pauvre ange.

Il soupira avant de proposer son idée, tout en exposant sa lame juste devant lui. Ce qui allait peut être le faire réfléchir.

" Alors ça te dit ?"


L'ange essaya de se mouvoir sans grande facilité, il essayait de bloquer le passage. Mais Hiroka lui fit bien comprendre que l'idée était veine puisqu'il commença à lui enfoncer deux doigts à l'arrière. Il pouvait peut être avoir du mal pour devant. Mais derrière c'était totalement exposé.

" Bon, vu que tu n'as pas l'air d'être contre l'idée de ramener quelqu'un. Je vais le chercher."


Hiroka retira ses doigts avant de l'attraper pour le remettre sans douceur sur la chaise. Là il déchira de nouveau de pans de la tenue de Gwenäel et lui montra.

" Je t'emprunte ça, je reviens rapidement."


Il prit sa dague pour la ranger avant d'avancer vers la porte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 10:57

Mael aurait tellement voulu pouvoir s'enfuir. Il regrettait sa propre faiblesse mais… S'il n'avait pas été là, aurait-ce été un autre ? Qui serait là, attaché ? Est-ce que c'était mal de penser ça ? Le conseiller n'eut pas vraiment trop le temps de se perdre dans ses pensées à vrai dire car il sentit quelque chose s'insérer en lui… Il sursauta bien plus qu'avant, écarquillant les yeux… Il le faisait vraiment… ! Pas qu'il en doutait, non, mais entre le dire et le faire il y avait un monde… Mais s'il devait endurer ça… lui seul… pour que personne ne soit blessé… Pourquoi pas ? Il ne serait pas mort, il souffrirait, certes, il aurait honte, mais il aurait quand même pu protéger la cité et aussi les habitants du manoir Maël n'était pas Séraphin des Guérisseurs pour rien, il n'aimait pas voir les gens blessés autant qu'il n'aimait pas combattre.

Il gémit et se crispa évidemment. Il accepterait son sort mais… Non…. Son agresseur n'en avait pas décidé ainsi, voilà qu'il lui dit qu'il allait ramener quelqu'un, de nouveau son expression montra de la frayeur avant d'être violemment tenu pour être remis sur la chaise. Comme la dernière fois il lâcha un léger cri de douleur. Il lui déchira à nouveau une partie de ses vêtements en disant qu'il allait revenir, se dirigeant vers la porte, prenant soin de récupérer sa lame au passage.

Dans la tête de Maël de multiples réflexions lui venaient à l'esprit… Allait-il vraiment le faire ? N'était-ce pas risqué pour lui ? N'était-ce pas du bluff ? Devait-il vraiment risquer la vie voire l'intégrité physique et morale de quelqu'un d'autre ? Est-ce que l'autre personne ne serait pas d'accord avec lui ? Si ça ne marchait pas l'autre personne pourrait prévenir des gardes, non ? Pourtant rien ne semblait logique à ses yeux et il n'arrivait pas à choisir. Pourquoi était-ce à lui de choisir ? Il réalisait que ce pseudo choix qu'on lui donnait apparemment était bien vicieux et le faisait participer à cette horreur…

C'est plutôt accablé qu'il prit sa décision. Il secoua la tête, tapa du pied et tenta de parler, sans grand résultat, histoire d'attirer son attention. Il avait gagné, malheureusement. Maël ne pouvait pas être sûr qu'il n'irait tout de même pas chercher quelqu'un après avoir eu ce qu'il voulait cependant… Cela le dérangeant encore plus, mais il voulait avoir l'impression d'aider…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 15:31

Hiroka s'amusait beaucoup avec Mael, il était plaisant à regarder et à taquiner un peu. Même si pour le coup, cela s'apparentait plutôt à de la torture pure et simple. Il s'était même amusé à aller un peu plus loin, puisqu'il inséra deux doigts afin de voir ses réactions. Autant dire que la réaction fut rapide puisqu'il sursauta sous son geste, amusant son agresseur puisqu'il continua de se mouvoir à l'intérieur afin de tester les réactions qu'il pouvait avoir à ses différents mouvement.

Enfin ce n'est pas tout ça, mais il devait trouver les dossiers et devait vraiment le faire parler. Du coup il proposa de ramener quelqu'un et si au début Maël ne dit rien, quand il s'approcha de la porte avec la ferme conviction d'y aller. Il se montra bien plus présent tapant du pied pour attirer son attention.

" Tu t'es enfin décidé ?"


Il fit un léger sourire amusé avant de rejoindre Mael, s'appuyant sur le dossier juste derrière lui.

" Tu vas me montrer où se trouve les dossiers que je te demande dans ce cas."


Hiroka le regarda avant de le faire lever, là il lui détacha les bras. Mais il le tenait toujours aussi fermement et contre lui afin qu'il ne s'échappe pas. Il aurait put le laisser parler, mais c'était le meilleur moyen pour qu'il appelle à l'aide et ce n'était pas du tout ce qu'il recherchait.

" Montre moi les dossiers qui parles des démons qui peuvent venir ici en toute liberté."


Après il s'occuperait de repartir avec les pièces qui ont été prise au sous sol. Enfin, la bonne nouvelle pour Mael, c'est qu'il n'allait pas aller plus loin, il ne pouvait pas vu qu'il prendrait le risque de se faire découvrir a cause de l'aura... Sinon, il l'aurait fait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 20:14

C'était impensable pour lui il ne pouvait pas laisser quelqu'un prendre à sa place. Si place il y avait, Mael était trop gentil pour faire subir cela à un autre, surtout que lui aussi risquait de parler au final… peut etre bien plus vite que le conseiller, il n'y avait que des domestiques ou des petits anges, bien évidemment il était loin de juger sur le grade… Il ne savait pas pourquoi cette comparaison lui venait à l'esprit, il était… embrumé…

Lorsqu'il lui posa la question de savoir s'il était enfin décidé il hocha doucement la tête, tremblant. Il n'aimait pas ce qu'il allait faire et pourtant il s'en trouvait obligé, c'était désastreux. Il le leva… Pourquoi pensait-il aussi aux bleus qu'il aurait au bras ? Il lui détacha ses bras et le maintenait contre lui et même si ce n'était pas confortable, heureusement qu'il le faisait parce qu'il n'était pas sûr de tenir totalement debout.

Vu qu'il ne lui enleva pas le baillon il n'y toucha pas, à vrai dire il osait à peine bouger donc…. Il réitéra encore une fois sa demande, lui montrer les dossiers des démons qui avaient le droit de venir à la cité en toute liberté. Mael s'approcha de la 4eme armoire du bureau, il pouvait encore chercher longtemps. Il se pencha toujours tremblant pour ouvrir le tiroir, n'osant même pas le regarder. Il y avait une petite trape secrète et le conseiller connaissait son emplacement il passait énormément de temps dans ce bureau et il était du genre curieux.

Ne pouvait pas réellement se pencher pour prendre les dossiers il attendait qu'il le fasse. C'était assez explicite que c'était ceux-là qui étaient dans la trappe. Il y en avait quand même pas mal, environ vingt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 20:29

Hiroka c'était bien amusé, mais malheureusement il n'avait pas du tout le temps pour ça. Alors il fut forcé d'accélérer la cadence, au moins, Mael se montra bien plus coopératif.

" Parfait..."


Il souffla soulager avant de lui retirer le liens des poignets, soulevant Mael qui peinait vraiment à marcher. Il ne pensait pas avoir été aussi brutale, après c'est vrai que l'ange était tout de même très fragile. Alors cela pouvait être compréhensible.

" Attend."


Hiroka attrapa le bras de Mael qu'il passa autour de lui, avant de lui attraper la taille. Ramenant ainsi bien l'ange contre lui, c'était plus facile pour lui de le tenir de cette façon. Sans lui faire plus mal et surtout qu'il ait de meilleure appuie. Ainsi, il put le conduire jusqu'à la quatrième armoire du bureau, là il ouvrir un tiroir et une cache secrète. Hiroka était plutôt surpris, mais appréciait avoir l'aide de Mael pour le coup. Cela lui évitait de chercher trop longtemps.

"..."


Il soupira avant de sortir les dossiers, les feuilletant un peu avant de les prendre. Rangeant le paquet dans une sacoche qu'il avait prit avec lui. Tenant toujours Mael bien contre lui, il le regarda avant de demander.

" Il y a d'autre dossier cacher dans ce genre de trappe ?"

Hiroka ne le quittait pas du regard, voulant savoir s'il allait lui mentir ou non.

" Après je te libère, même si je reconnais que tu me plais assez."


Il fit un petit sourire amusé tout en lui caressant le visage de sa main libre, attendant son expression de dégoût. Que pouvait il faire d'autre à cet aveu de toute façon. Il devait tellement le haïr, le craindre, que le dégoût était le seul sentiment qui pouvait ressortir dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 21:47

Il suffisait vraiment de menacer quelqu'un d'autre pour que Maël s'exécute et maintenant qu'iil savait cela il pourrait faire de lui ce qu'il voulait… Il n'osait même pas penser à ce qu'il allait faire dans le futur, pourrait-il en parler ? Allait-il le tuer ? C'était peut-être possible après tout avec cette torture, il ne lui avait jamais vraiment dit qu'il s'en sortirait vivant. Et même s'il le lui avait dit, pourrait-il vraiment le croire ?

Les poignets de Maël lui étaient douloureux mais il n'osa pas vraiment les regarder. Il se mis à pâlir puis à rougir lorsqu'il le prit contre lui. Pourquoi faisait-il ça au juste ? Il en était encore plus mal à l'aise et il pouvait sentir sa main trembler. Il détestait cette main contre sa taille. Il prenait d'ailleurs soin de faire de son mieux pour ne pas le toucher plus que nécessaire.

Il prit les dossiers avant de les feuilleter un petit peu, plusieurs noms, bien évidemment, Saytan, mais aussi un dossier précis sur tous les gardes des plaisirs et les autres messagers et particuliers. Lorsqu'il lui demandait s'il y en avait d'autre il tournait encore plus les yeux, précisant qu'il le libérerait ensuite et qu'il lui plaisait en lui caressant le visage. Il ressentait plus de peur que de dégoût… Face à lui il ne pourrait pas. Il était peut-être trop gentil pour haïr. Mael était surtout dégoûté par des gestes et non pas par lui.

Doucement, presque craintif il monta sa main en direction de son bâillon. Il ne pourrait répondre à sa question sans parler, il ne pourrait être clair et cela pourrait être mal interprêté s'il ne s'expliquait pas oralement. Sa main tremblant lorsqu'il reçu l'autorisation de l'enlever. Sans crier, évidemment, il ni l'envie, ni la force de le faire. La voix tremblante et assez basse il essayait donc d'expliquer.

«  Je… Je ne suis qu'un conseiller qui s'occupe… des affaires de la cité. Si je connais cet.. emplacement c'est par.. habitude… rien de plus…  »

S'il fallait remettre le bâillon il préférait le laisser faire. Il n'avait pas envie de s'en occuper, c'était comme se tirer une balle dans le pied.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 22:24

Hiroka n'allait pas tuer l'ange, déjà il allait se prendre un terrible soufflons de la part de Nyorai quand il allait apprendre ça. Après tout, Maël était un ange très apprécier et adorable. Mais lui avait décidé de jouer un peu avec lui, voir un peu trop même puisqu'il était totalement terrorisé. Comme quoi, la force brute ne fait pas toujours le plus peur.

Vu qu'il n'arrivait pas à marcher, il préféra le mettre bien contre lui. Mais Mael avait toujours cet envie de recul, ce qui le rendait encore plus difficile à tenir. Il n'avait pas tellement envie qu'il s'éclate la tête par terre; Surtout maintenant vu qu'il l'aidait à trouver les dossiers qu'il voulait. C'était parfait, mais reste à savoir si des dossiers étaient encore caché dans le genre. D'où le fait qu'il lui demande.

Mael souhaitait lui réponde plus clairement pour cette question et le bâillon ne l'aidait pas tellement à s'exprimer. Du coup, il accepta qu'il le retire tout en restant tout de même vigilant.

" Ok, mais tiens toi tranquille."


Mael était vraiment tout tremblant que ce soit dans ses gestes ou dans sa voix. Mais il ne savait rien de plus pour le moment, il avait juste fouiller par curiosité.

" Eh bien c'est du beau, tu fouilles dans les dossiers de tes supérieurs toi."


Il sourit amusé avant de lui faire signe de bien se taire, sinon il allait lui remettre le bâillon. Du coup, il se mit à chercher la suite, essayant de voir s'il y avait des doubles fond. Et avec un peu d’acharnement il parvint à tomber sur un rapport qui pouvait servir, qu'il rangea avec les dossiers. Il prit ensuite une boîte sans savoir qu'elle pouvait lancer une décharge vu qu'il avait toujours ses gants. Au moins, il avait tout ranger dans le sac. Suffisait juste de s'occuper de Mael maintenant qu'il regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mar 24 Mai - 23:31

Evidemment que Mael allait se tenir tranquille, il pouvait a peine marcher correctement… Parce qu'il tremblait, il se sentait faible, c'était sûrement la peur, il n'avait jamais eu une peur comme ça même de son vivant, même à la guerre, c'était différent…. Même sa mort n'avait pas vraiment été effrayante, juste naturelle… Il avait l'air plutôt satisfait, son tortionnaire… Etait-ce une bonne chose ?

Lorsqu'il lui disait qu'il fouillait dans le bureau de ses supérieurs il voulait répliquer que Luciel le lui autorisait pour défendre sa dignité, qu'il avait trouvé cette cachette par erreur mais il lui fit signe de se taire alors il se contentait de ne rien dire. Ce n'était de toute façon pas vraiment le moment…

Mael l'observait un peu, regardant ce qu'il cherchait avec pour objectif, oui, de le dire à Luciel histoire de se faire pardonner. De toute façon il verrait bien ce qui avait disparu…. Bien évidemment il ne se doutait pas de la suite. Il prenait une boite ainsi qu'un autre rapport, n'ayant jamais vu l'objet il se demandait bien ce que c'était…

A la fin, lorsqu'il eu enfin tout mis dans le sac il se sentait un peu trop observé alors il détourna à nouveau le regard, n'osant dire mot. Qu'allait-il se passer maintenant pour lui ? Machinalement, regardant vers le bas il pouvoir voir ses poignets. Manifestemet bleus… qu'allait-il pouvoir raconter ? Comment allait se passer la suite ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Mer 25 Mai - 8:56

Hiroka avait put trouvé ce qu'il souhaitait, ce qui était parfait en sois. Mais peut être qu'il y avait autre chose caché dans ce bureau. Et même si Mael en avait aucune idée, cela devait être le cas. Mais bon, il se mit tout de même a chercher un peu tout, tombant sur un rapport qui pouvait être intéressant et une boîte. Il verrait bien ce que dirait Nyorai de ça. De toute façon, il les prenait sans savoir que la boite était piégé vu qu'il portait toujours ses gants.

Maintenant, il fallait s'occuper de Mael et autant dire qu'il détourna rapidement le regard. Pour le moment, il referma tout et re rangea correctement par dessus. Autant ne pas laisser trop d'indice là où il avait fouillé. Hiroka retourna son attention sur Mael avant de le porter pour le poser sur le bureau. Là, il lui attrapa le visage pour qu'il le regarde bien dans les yeux.

" Bon... Toi, je te conseille de ne rien dire sur ce qu'il vient de se passer. Tu n'en parle à personne, ni de ce que j'ai pris, ni de ce que tu as vu de moi, en bref. Tout ce qui s'est passé entre ses murs, tu te le garde pour toi."


Hiroka le regarda tout à fait sérieusement tout en ajoutant.

" Sinon, tu pourras avoir un autre meurtre sur la conscience. Tu parles, un pauvre petit ange perdra la vie."


Et il pourra le faire passer pour un démon s'il se débrouille bien. Donc c'était à se tenter. Mais vu que Mael ne voulait pas que d'autres empathisent à sa place. Hiroka fit un léger sourire amusé avant de lui écarter les jambes, là il prit un tampon qu'il encra avant d'apposer une marque juste entre les jambes sur le haut de la cuisse.

" Pour que tu n'oublie pas notre accord. Je veillerais à ce que tu le respecte, alors fait attention."


Hiroka lui sourit avant de lui remettre le bâillon et attacha ses poignets mais devant cette fois. Simple précaution pour ne pas qu'il crie l'alerte de suite et qu'il puisse avoir le temps de s'enfuir.

" A une prochaine, mon ange."


Il lui caressa brièvement la joue avant de prendre son sac, vérifiant que tout était bien en place avant de l'endormir appuyant bien précisément sur l'artère du cou. Il put ensuite s'en aller rapidement. Il n'avait rien laisser sur place et avait pris soin de ranger les quelques tiroirs pour faire croire qu'ils n'avaient pas été fouillé. Maintenant reste a voir si Mael allait tenir sa langue maintenant.

[HRP: a toi de voir maintenant, mais Hiroka se taille. Il ne doit plus avoir trop de temps pour quoique ce soit maintenant. Ou très juste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   Ven 27 Mai - 12:12

Avait-il tout ce qu'il voulait à présent, cet assaillant ? Il se contentait de regarder, d'ailleurs il pensait à propos de ce qu'il allait raconter et… ne pas raconter au conseil. Il ne pourrait jamais tout dire et puis de toute façon tout ne les regardait pas… ce fut à ce moment qu'il lui attrapa le visage pour lui dire de ne rien dire. Absolument rien. Ses premières pensées étaient de toute façon qu'il n'allait pas l'écouter et qu'il n'allait pas tout raconter mais ses yeux tressaillirent lorsqu'il mentionna qu'il tuerait quelqu'un, un ange. Est-ce que cela voulait dire que c'était lui qui avait tué Pai-Ling et tenter d'assassiner Eskill ?!

Lorsqu'il commença à lui écarter les cuisses c'est dans un mouvement instinctif qu'il tenta de se défendre, du moins de bouger avant de se laisser faire mais rien de douloureux n'arriva au final ; il lui apposa une marque sur le haut de la cuisse tout en disant qu'il s'agissait un peu de signe de leur accord… Comme si réel accord il pouvait y avoir ! Par la suite il le bâillonna et l'attacha de nouveau, devant cette fois-ci.

Mael aurait voulu reculer lorsqu'il commençait à lui caresser le visage cependant il n'osa pas… Il voulait quand même garder la vie. Pourquoi ne pas le tuer d'ailleurs maintenant à la place de le menacer de ne pas parler ? Il se le demandait bien….

Pas longtemps… Il ressentit soudainement une grande fatigue et s'évanouit, tombant sur le sol, les vêtements en lambeaux, se cognant au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}   

Revenir en haut Aller en bas
 

[/!\16+] [SI CITE/DUKHA] Dossiers, dossiers {Hiroka&Mael, 11/08}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Du nouveau dans les dossiers Brandt et Socabank
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Bureau de Luciel-