Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take the fight (Shinn & Makenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Take the fight (Shinn & Makenzie)   Mar 17 Mai - 20:03

Eh bien, c’était la première fois qu’il voyait autant de monde ici. Cette histoire d’anges extrémistes avait mis pas mal de monde sur les nerfs au manoir. Comme une menace de conflit ouvert avec les anges couvait de plus en plus, beaucoup de démons passaient du temps dans la salle de combat. Mais ça ressemblait plus à des combats de rue au début. Aussi, Shinn s’était chargé, avec quelques démons raisonnables, de mettre de l’ordre là-dedans, afin d’avoir de vrais affrontements, destinés à entraîner et préparer les démons au combat si jamais ils en arrivaient à une guerre ouverte.

Pour le démon majeur, c’était aussi le moyen de faire du repérage dans tout ce petit monde, afin de trouver quelques personnes pour qui il aurait une proposition intéressante. Mais il fallait qu’elles aient de bonnes compétences de combat et qu’elles n’aient pas un mauvais caractère. Pour le moment, il en avait repérés un ou deux, et il espérait en trouver quelques-uns de plus.

Bon, allez, autant y mettre un peu du sien, et montrer à certain d’entre eux comment il fallait se battre. Retirant sa veste, le démon majeur avança dans la foule et vint sur le terrain, remplaçant l’un des combattants, tandis que celui en face était également relayé, il débuta alors l’affrontement. Au moins, ça lui faisait du bien de se battre juste avec les poings. Il était tellement plus habitué à manier sa double-lame ou sa faux, c’était rafraîchissant.

Bien sur, il veillait à ne pas y aller trop fort, et que ses mouvements soient suffisamment visibles pour tout le monde. Mais son opposant ne semblait pas du même avis, et semblait se contenter de vouloir cogner sans réfléchir plus loin. Soit, Shinn ne se retint pas une seconde et mit rapidement son adversaire au sol, de manière forte et brutale, vu qu’il semblait aimer cela. Le suivant fut plus calme par contre. Bien, au moins il y en avait pas mal de plus raisonnables que ça. La foule semblait se tenir, du moins pour l’instant, restait à savoir si elle le resterait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Take the fight (Shinn & Makenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de Combat-