Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorelei la flamboyante (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei


avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016


MessageSujet: Lorelei la flamboyante (ou pas)   Dim 22 Mai - 22:42

Lorelei

feat. Original de UdonNodu


Vampire ☪ Démon mineur ☪ 60 ans (23 réelle) ☪ Hétéro ☪ Rang : MoustiqueV2


Description physique

Lorelei est une jeune femme plutôt grande, du haut de son mètre soixante-quinze, elle regarda assez souvent les gens de haut, parce qu'elle n'a pas tellement le choix. Mais il est vrai qu'elle s'en amuse beaucoup et se moque parfois des gens plus petit qu'elle, en particulier les hommes. Elle est plutôt fine car son coté athlétique, ses entraînement réguliers, lui permet de garder une bonne forme physique, à tel point qu'il est possible d'y voir quelque lignes de musculature sur son ventre. Elle est particulièrement fière de sa poitrine cependant, et elle l'expose sans aucune honte avec de larges décolletés quand elle en à envie, mais de manière général elle est adepte des vêtement un peu provoquant et parfois moulant. Elle fait toujours attention à son apparence. La première chose qu'elle fait en se réveillant est toujours se coiffer, une chevelure longue et rousse, qui descend jusqu'au milieu du dos qui son légèrement ondulé aux pointes naturellement, mais qui finisse souvent lisses, attaché ou  non en fonction de ce qu'elle fait. Pour une simple promenade elle va bien souvent se les laisser détacher, mais pour une mission ils seront plus généralement attaché. Pour ses yeux, ils sont bleu ciel, qui contraste très bien avec le flamboiement de ses cheveux. Elle a un visage fin, en harmonie avec le reste de son corps.


Description mentale

Ancienne assassin pour la mafia, son caractère à tout du parfait assassin, discrète, elle sait garder son sang-froid en tout circonstance, elle est calme, peut être même froide au regard de certains quand elle est dans l'humeur à travailler. Cependant, elle change un peu quand elle est détendu, plus accessible, elle aimait avoir un homme pour la nuit, pourvu qu'il lui plaise un minimum. Il paraît qu'elle n'est pas difficile, mais il paraît aussi qu'il faudra la nourrir au petit matin pour être dans ses bonnes grâce. Elle aime provoquer, le désir avant tout, mais a la chercher, elle essaiera de rendre plus agressive la personne en face avant de lui donner un petit coup de boule dans le nez ou peut être... finir avec une dague sous la gorge.

Elle n'en reste pas moins quelqu'un de gentil, sans doute... C'est à espérer du moins quand on est dans ses petits papier, mais ne vaut mieux pas être dans les mauvais au risque de le regretter amèrement. Il lui arrive de se montrer douce avec les gens qu'elle ne considère pas comme une menace pour elle, ou n'évoque aucun intérêt particulier. C'est plutôt rare, mais c'est sans doute le meilleur statut que l'on puisse avoir auprès d'elle.

En ce qui concerne ses goût comme il a déjà été dit elle, c'est une grande amoureuse des hommes, ou plutôt des nuits passées en leur compagnie. Elle aime cependant le calme, et la paix quand elle le décide et s'amuser comme une grande gamine à d'autre moment.  Elle prend cependant toujours grand plaisir à embêter les gens. Elle déteste simplement qu'on l'approche sans qu'elle le veuille et préfère faire les premiers pas pour aller vers une personne.


 Pouvoir(s) & arme(s)

Double dague qu'elle maitrisait déjà de son vivant. Elles sont assez simples, simplement efficace.

Elle voit la nuit de part sa nature.

Corps à corps : 32
Armes : 38
Magie : 10


Votre mort

Lorelei a vécu dans une petite ville italienne, d'une famille assez modeste, elle vécu en toute simplicité, jusqu'à ce qu'on son père croule sous les dettes et ne puissent plus payé quoi que ce soit. Son père fut tué, sa mère aussi et elle fut prise par la mafia pour être un futur pion. Elle avait huit ans quand elle fut prise par la mafia. La suite fut guère agréable, puisqu'elle grandit dans une certaine misère et elle comprit rapidement que pour s'en sortir rapidement la seule solution était le crime, comme le vol, voir l'assassinat de cible préétablit. C'était une vie dont elle n'eut pas à se plaindre, puisqu'elle eut la chance de monter en grade après quelques années. Elle avait davantage d'influence et surtout de quoi vivre. Elle gérait une petite équipe, la même équipe dont elle avait fait partie quelques années auparavant. Les meurtres étaient devenu un jeu pour Lorelei, quelle était la meilleure façon pour le faire souffrir, ou voir telle ou telle expression, elle y prenait un véritable plaisir. Mais ces meurtres avec aussi l'inconvénient de s'attirer les ennemis, et se balader dans la rue pouvait être dangereux, des règlements de compte de groupe rivaux par exemple. Et c'était ce qui lui était arrivé, un balle bien fichue, dans le dos, elle avait eu le temps de voir son agresseur et s'écroula au sol. Elle agonisa un moment sous la terreur de certains dans l'indifférence pour d'autres, mais elle se promit de ne jamais oublier son agresseur.

Elle se réveilla, à sa grande surprise, pas à l'endroit où elle s'attendait cependant. C'était un lieu étrange qu'elle n'aurait su décrire. Elle avait encore l'impression de ressentir la douleur de la balle reçut dans le dos.

On la guida et elle y reçut un corbeau, ainsi qu'une chambre. Elle était assez perturbée par la situation. Et surtout... elle devait boire du sang. C'était tout nouveau pour elle et très étrange.  Elle avait troquée son arme à feu pour deux petites dagues assez discrètes et les débuts furent durs entre parano et découvertes. Elle s'approchait uniquement des hommes  pour leur faire du charme. Lorelei finit cependant par se faire à cette vie qui lui nécessitait de se nourrir de sang, à croire que c'était pour compenser de tout le sang quelle avait fait couler par le passé. Elle restait toujours aussi éloignée des gens de manière générale, bien que sympathique.
 


Le monde des vivants

Surnom : Kakera
Âge : 21
Tu fais du RP depuis longtemps ?  Vous savez je crois
Avis sur le forum ?  Rien a dire ! xD
Comment as-tu connu le forum  ? DC  


Dernière édition par Lorelei le Jeu 2 Juin - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lorelei la flamboyante (ou pas)   Lun 23 Mai - 8:07

Tiens, une Assassin... Pour la mafia... Un Anastasia V2 *sort* Ca va, t'es pas russe! Sinon, j'me dirais que cey l'fantome des mon perso' qui vient me hanté! BOUH!

Bienvenue parmi vampirette!

Si tu as un soucis avec ton vava, pour le redimensionné, ou même avec un codage, enfin, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, a Say! *sort* (bah quoi Say, faut bien te donner du travail! Faut pas taper *s'enfuit loin*)

Chouette fiche, bien fourni, Madame l'italienne! Tu sais faire les glaces en spirale? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: Lorelei la flamboyante (ou pas)   Lun 23 Mai - 17:08

XD encore une mafieuse, entre toi et moi on a pas fini lol. Surtout une italienne comme par hasard xp
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: Lorelei la flamboyante (ou pas)   Jeu 2 Juin - 21:27

Rebienvenue <3

Juste détail =3
- tu es un vampire et tu as leurs capacités donc tu n'as pas à être fatiguée quand tu essayes de voir la nuit Surprised
- ce n'est que les humains qui voient le chemin toi t'es directement téléportée au manoir :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lorelei la flamboyante (ou pas)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei la flamboyante (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Lietta Anarion, la rousse flamboyante
» Première passe d'arme | T'riss'Lara
» [GS] Liges du groupe 42
» Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-