Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Interrogatoire de Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Ven 27 Mai - 18:45

Finissant d'interroger le démon, Yue se rendait à la tour du conseil pour faire son rapport : une faux, un manipulateur de glace, impossible de dire s'il s'agissait d'une femme ou un d'un homme mais la glace elle était un élément que les démons manipulaient. Mais n'était-ce pas une feinte ? Comment créer de la glace ? Yue se triturait l'esprit. Ce n'est pas le moment d'y penser maintenant, il ne devait pas oublier d'informations… Il devait aussi réussir à trouver Maël, la colombe qu'il avait envoyée était revenue sans trouver le conseiller même dans les endroits habituels.

Arrivant à la tour du conseil les autres interrogatoires étaient en cours et il n'allait donc déranger personne. Il se décida donc à monter dans le bureau du Séraphin pour savoir ce qu'il en était. Voulant ouvrir la porte il remarqua que celle-ci était était fermée.

«  Luciel ? Luciel ? Vous êtes là ?  »

N'obtenant aucune réponse et trouvant la situation étrange il se dit qu'il lui fallait ouvrir la porte. Luciel ne pouvait pas dormir pas avec ce qu'il se passait. Improbable… Le Conseiller donna donc un fort coup dans la porte et les gonds de celle-ci sautèrent. Il pu voir la scène.

Maël qui était recherché depuis toute à l'heure était attaché, bâillonné, les vêtements en lambeaux.

«  MAEL !  »

Se dirigeant rapidement vers lui il allait voir s'il était toujours en vie. Sentant heureusement son pouls il ne remarquait pas de blessure sanglante… Avait-il été assommé ?

«  GARDES ! Faites appeler une équipe médicale ! Prévenez le cercle des guérisseurs ! Qu'on emmène un brancard pour transporter Maël jusqu'à là-bas !  »

Des gardes arrivèrent et il n'eut pas besoin de se répéter deux fois. Tout le monde commençait à se demander ce qui était arrivé au Séraphin. Ils le mirent sur un brancard et par respect, pour lui et pour le voyage Yue déposa une couverture. Un garde aida le conseiller à le porter et ils se dirigèrent rapidement vers le cabinet médical.

Une fois arrivé, tout le monde était en effervescence. Avoir un séraphin apparemment blessé, évanoui pour une raison inconnue était quelque chose d'inquiétant, encore plus car c'était le soigneur qui dirigeait cet endroit.

Une fois arrivé pour plus de sûreté Yue décida de le mettre dans la chambre à coté de celle ou se trouvaient Reiyel et Eskill. Il prit soin de commencer à défaire ses liens et son bâillon, il ne voulait pas qu'il se réveille comme ça et en tant que son ami il ne pourrait pas laisser les autres le voir dans une telle position. Il pu déjà voir les bleus qu'il avait au niveau des poignets, quelques uns au bras et au niveau de la bouche en plus de traces d'irritations. Il ne prit cependant pas de rapport. Yue se considérait trop proche du Séraphin pour être celui qui l'interrogera…

Il ressortit ensuite de la pièce.

«  J'ai besoin que l'on appelle un conseiller. De préférence un soigneur pour Maël. Qu'il envoie son rapport le plus rapidement possible. Je veux savoir ce qu'il s'est passé.  »
« A.. A vos ordres !  » Il semblait réfléchir un instant. «  Luka un conseiller et soigneur est présent ici ce matin… !  »
«  Dans ce cas, allez le chercher. Faites garder la chambre de Maël, renforcez la sécurité de celle d'Eskill et ne laissez personne d'autre entrer que lui pour le moment.  »

Le garde s'inclina avant d'aller faire ce que demandait Yue. Le conseiller allait aussi rapidement passer chez Eskill et Reiyel pour prévenir ceux-ci qui allait demander à un autre soigneur expérimenté de passer.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Ven 27 Mai - 19:13

Luka était un conseiller du cercle de soin. Il était de permanence durant la nuit, mais avec ce qu'il venait d'arriver. Il allait encore bosser plus longtemps. Si ce n'est une bonne partie de la matinée. D'ailleurs, il s'était pris une petite pause, buvant tranquillement un thé quand des gardes vinrent le chercher en toute hâte.

- Luka, vous êtes demandé pour un interrogatoire et les soins de la victimes.
"Ah..."


Il les regarda un peu dépité, mais bon... Il inspira doucement avant de se lever, laissant son thé. Ce n'était pas pour maintenant la pause. Il était complètement épuisé, mais il allait faire avec pas le choix.

Sur ce, il se rendit dans le lieu en question et autant dire qu'il était bien gardé. En même temps, il avait appris sur le chemin que le séraphin du cercle des soins, Mael avait été agressé pour une raison inconnu.

Une fois bien sur place, il s'approcha du lit où se trouvait Mael. Il était encore endormit du coup, il en profita pour faire une inspection. Son corps avaient plusieurs bleu, que ce soit au niveau de la bouche, des poignets... Mais pas que, puisqu'il y avait quelque bleu a des endroits bien particulier ce qui lui mettait quelque doute.

"Hum..."

Il inspira doucement avant de commencer à le soigner un peu, il verrait bien quand le séraphin sera réveillé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Sam 28 Mai - 2:29

Une main sur sa peau, un léger appui… Le visage masqué de son assaillant… A ce moment précis le Séraphin perdit connaissance… retombant sur le sol. Il ne le savait pas mais, découvert par Yue il fut transporté jusqu'à une chambre ou on l'examina légèrement tandis que ce qui faisait office de corde était enlevé. Il pouvait respirer un peu mieux sans le bâillon et il ressentait moins de douleur, même endormi de la sorte.

Il ne rêvait de rien. C'était juste le noir, avant qu'il ne sente quelque chose de chaud.. comme une aura… Qui lui donnait envie de se réveiller. Assez difficilement, Maël ouvrait les yeux… Il pouvait distinguer l'ombre de quelqu'un, puis doucement, cette personne devenait moins floue. Des cheveux bruns… une aura angélique… et puis les soins…

«  Luka… ?  »

Le conseiller connaissait un peu tout le monde ci, surtout ceux qui étaient chez les guérisseurs et au conseil. Doucement tout ce qui s'était passé lui revint en tête : l'agression, la recherche de document, et cet homme qui lui avait dit de ne rien dire à propos de tout cela… Coupant les soin en bougeant, Maël tenta de se relever pour s'asseoir un petit peu affichant une mine légèrement préoccupée… Il ne pouvait pas trop en montrer.

Instinctivement son regard se dirigeait vers son corps. Il bénissait cette couverture qui cachait une partie… Il pouvait cependant voir les bleus sur certaines parties de son corps et ceux qui lui sautèrent de suite aux yeux étaient ceux aux poignets. Le reste était pour le moment dissimulé par la couverture et il ne voulait pas les voir. Il paraissait un peu étourdi mais il n'avait aucune honte à se montrer faible devant les personnes moins gradées que lui. Pas qu'il n'avait pas de fierté, mais que celle-là il ne la possédait pas. Il était même prêt à perdre le peu qu'il possédait pour protéger la cité et leurs habitants.

Il les ramenait vers lui.

«  Je vais bien.. je peux me soigner tout seul tu sais. Je n'ai probablement que des bleus.  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Sam 28 Mai - 17:46

Luka s'était rendu auprès de Mael, vu qu'il devait le soigner et faire un interrogatoire sur les événements qu'il venait de se produire. En tout cas, il avait tout un tas de bleu qui pouvait signifier pas mal de chose. Mais pour cela, il devait inspecter totalement son corps... Malheureusement pour lui, Mael se réveilla avant même qu'il puisse voir ce qu'il y avait plus bas.

" Oui c'est moi..."


Mael tenta de se relever, mais Luka réagit plutôt rapidement puisqu'il bloqua doucement son mouvement. L'incitant ainsi à rester quand même un peu plus allongé.

" Ne bouge pas trop."


Il le regarda tandis que le Séraphin se montrait quelque peu distant. Visiblement, il ne voulait pas se faire soigner ou qu'on voit davantage ses bleus vu qu'il se couvrit.

" Et alors ? Garde ton énergie, je peux très bien m'en occuper. Comme tu le dis, ce ne sont que des bleus."


Luka le poussa et continua de le soigner doucement tout en le regardant légèrement.

" Tu peux m'expliquer l'origine de ses bleus ? Qui t'as attaché ? Vu la marque que tu as au coin de la bouche et aux mains..."


C'était vraiment très serré et l'homme devait avoir une sacré force pour infliger autant de marque. Mais ce qui attirait son attention, c'était les autres bleus qui s'apparentait à des suçons.

" Du moins, tu as des détails sur ton agresseur ? ... Je me demande surtout pourquoi il t'a attaqué, dans quel but..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Dim 29 Mai - 1:18

Le conseiller avait mis quelques longues secondes pour retrouver ses esprits. Après tout il avait été.. assommé… ? Enfin il n'avait même pas compris ce qui se passait en réalité, cet homme l'avait touché et il s'était effondré, sans doute était-ce une tactique spéciale… Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à demander à quelqu'un… Si cela ne faisait pas trop étrange. De toute façon c'était normal de savoir comment il avait été « endormi » ou assommé ? Lorsqu'il voulait se lever, Luka qui était un de ses collègues s'occupa de suite de ne pas le laisser faire, mettant une main pour bloquer son mouvement, le forçant à rester couché.

Maël n'avait absolument aucune envie de rester coucher ici. Contrairement à d'habitude il ne voulait pas parler. Pas de ça. Il savait qu'on allait lui poser des questions. Peut-être même que les rumeurs se rependraient… Et pourtant… Non il ne pouvait rien dire. Il comprenait cependant le besoin du conseil de savoir en effet sans la menace il aurait tout dis, meme les passages les plus désagréables. Il savait qu'ils étaient tous professionnels mais là… c'était bien la survie de quelqu'un qui était en jeu.. Et donc il ne pouvait se permettre de parler de ça. Il le lui avait bien fait comprendre et étrangement il ne doutait pas qu'il puisse avoir le cran de mettre sa menace à exécution. Vu ce qu'il avait déjà fait, après tout ?

Le séraphin n'aimait pas être aussi distant avec les yeux. Il aurait normalement chaleureusement remercié pour les soins, mais là il ne voulait pas le laisser voir son corps pour qu'il lui pose des questions trop précises. Il n'était pas bête, dépendant de certains bleus et de certaines marques ce qui s'était réellement passé n'était pas si difficile à deviner. Il le força un peu à se recoucher avant de débuter le soin de ses bleus.

«  Je…. Je n'ai pas envie de te déranger alors que je pourrai faire ça moi-même… Tu devrais t'occuper d'autres personnes qui ont plus besoin de soin que moi…  »

Cette façon de penser allait très bien avec ce qu'il disait d'habitude. Il aurait pu ordonner de ne pas le toucher, il était son supérieur en quelques sortes cependant cela n'était pas dans ses habitudes, Mael ne pouvait pas vraiment donner d'ordre. Il ne pouvait pas non plus se montrer trop peu concilliant… Sinon cela attiserait les doutes.

Bien évidemment il commençait à lui poser des questions, d'ou venaient les bleus, qui l'avait attaché, des détails sur son agresseur, pourquoi l'attaque, dans quel but… Trop de questions d'un coup… Auxquelles il tenta de trouver une explication plausible. Maël n'était pas le meilleur menteur qui soit, trop sincère, trop fidèle, trop gentil. Il en avait du mal, mais il se motivait pour le faire. Il ne pouvait pas en être autrement. Même si cela passait moyennement ce n'était pas si illogique à ses yeux.

«  Je ne sais pas vraiment. J'étais dans le bureau de Luciel lorsque j'ai senti une présence. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser quoi que ce soit… Je me suis retrouvé épuisé et sur le sol. Ensuite… je me suis… simplement réveillé ici…  »

Il pouvait toujours penser que l'assaillant avait fait des choses étranges sur un Maêl endormi. S'en était déroutant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Dim 29 Mai - 8:08

Luka avait bien inspecter son corps, du moins ce qu'il avait put. Les traces des liens étaient bien visible. Mais surtout les suçons l'avaient frapper. Le corps de Mael en était plein et notamment au niveau du coup. C'était là où il y en avait le plus, à croire que l'agresseur avait envie que ce genre de chose soit bien visible.

Rien qu'avec ça, Luka pouvait se dire que Mael avait été violer. Mais sans son témoignage, il ne pouvait en être certains. Après tout il pouvait juste avoir les suçons et ensuite rien ne s'était passé. Ce qui était sûr, c'est qu'il avait été attaché longtemps et qu'il avait tenté de se débattre, sinon les bleus ne seraient pas aussi marqué.

" Pour le moment, c'est toi qui a besoin de soin. Gwenäel... Arrête de t'inquiéter, je suis là pour toi. Alors essaye de te détendre un peu."


Luka espérait qu'il allait se laisser faire, mais s'il lui ordonnait d'arrêter. Il n'allait pas aller à l'encontre de ses ordres, il restait son supérieur. Du coup, il continua de le soigner tout en lui posant des questions. Maël mit énormément de temps à répondre, voir un peu trop. C'était a se demandait s'il essayait de raconter une histoire ou s'il avait vraiment du mal à en parler. Mais vu ce qu'il avait sorti, il avait des doutes sur le côté vrai de l'histoire.

" Vraiment ? Pourtant tes bleus indiquent une toute autre histoire. Tu as essaye de te débattre, sinon ça n'aurait pas été aussi marqué au niveau de tes poignets et également de ta bouche. Je doute qu'en étant endormis tu aurais autant bougé."


Luka avait toujours été médecin, alors à force il connaissait bien les réactions du corps suite à l'étude des coups. Et ses bleus disaient totalement autre chose que ce que prétendait le séraphin. Il avait honte de ce qu'il lui était arrivé pour ne pas vouloir le raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Dim 29 Mai - 11:07

Maël savait que les suçons étaient présents et qu'ils allaient certainement mettre à eux seul à mal l'explication qu'il venait de donner… Pourquoi est-ce qu'il s'était amusé à faire ça lui ? Heureusement que c'était une sorte de blessure et que donc on pouvait s'en débarrasser aussi avec le soin. Ce n'était pas le cas pour la marque apposée sur le haut de sa cuisse, malheureusement.

Celui ci lui disait qu'il avait besoin de soin et qu'il était là pour lui. Oui il tentait de l'évincer et il en était désolé. Il nota cependant dans son esprit qu'il venait de l'appeler Gwenaël et… il en eu un petit sourire. C'était rare qu'on l'appelle comme ça et c'était souvent pour dire quelque chose.

Il se mis ensuite à tenter de trouver une histoire crédible. Mal le lui en prit, mais il pourrait toujours justifier ensuite. Il savait que toute l'histoire ne pourrait jamais être crue, cependant il devait faire de son mieux pour qu'elle passe pour le moment. Il ne voulait pas que d'autres personnes soient blessées. En plus, apparemment on avait eu besoin de lui et il n'avait pas pu être présent. Il espérait que le démon allait bien et finalement ce fut surtout ça qui occupait ses pensées plus que sa propre situation.

Luka plaquait directement tout ce qui n'était pas logique. Le niveau de bleu en disant qu'il avait été endormi.

«  S'il s'est passé quelque chose entre, comme tu dis, je ne m'en souviens pas.  »

L'excuse de l'amnésie devenait soudainement extrêmement pratique. Avait-il été drogué pendant ? C'était une possibilité à étudier.

«  Mais plus important, aest-ce que le démon que je devais soigner va bien ? Avez-vous réussi à stabiliser son état ?    »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Dim 29 Mai - 18:24

Luka faisait de son mieux pour soigner Maël et aussi pour connaître les détails de cette agression. Mais le séraphin ne voulait vraiment pas répondre. Bien au contraire, il avait l'air de tout esquiver ce qui était un véritable agacement. Déjà rien que pour le soigner, il avait dut insister à plusieurs reprise. C'était pas très agréable.

"Pas du tout..."


Cela ne l'arrangeait pas, un trou noir dans son esprit n'était pas ce qui allait aider à faire avancer l'enquête. Il fallait faire des tests pour voir s'il avait quelque trace de drogue.

" Faudrait qu'on fasse quelque analyse voir si tu as été drogué. J'irais chercher de quoi faire quelque prélèvement, ça nous sera utile."


Du coup, Mael souhaitait savoir comment allait le démon. Vu qu'il devait le soigner et il n'était pas présent.

" Il va bien, Luciel, Yué et Reiyel l'ont sorti d'affaire. D'après ce que j'ai entendu il est même réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Mer 1 Juin - 16:10

Évidemment ils ne pourraient pas le croire sur parole hein ? Il fallait qu'on lui dise qu'ils allaient faire des analyses. Dans le meilleur des cas cela lui donnerait un peu de temps et ainsi il pourrait inventer une histoire qui tienne la route. Pourquoi ne l'avait-il pas drogué ? Il lui aurait rendu la tâche beaucoup plus facile… Ce n'était pas son but, à cet homme, clairement. Maël était obligé de mentir et cela pouvait le rendre malade… Il détestait mentir, il voulait vraiment être quelqu'un de sincère, il l'était par défaut, c'était sa manière de penser habituelle… Pour protéger les gens il était prêt à passer outre même si cela lui faisait mal au coeur.

«  D'accord, comme tu veux.  »

Fit-il comme pour en ajouter un peu plus sur la véracité de ses propos. Il ne pouvait pas rester silencieux. Rapidement il retourna la discussion sur l'état du démon. Luka lui appris heureusement qu'il était en vie et qu'il était réveillé. Sans aucun doute il avait encore besoin de soins. Il ne pouvait pas être remis totalement mais il était confiant dans les capacités de ces trois personnes. Reiyel oui il se souvenait de lui, c'était le nom de celui qui avait déjà sauvé le dénommé Eskill par le passé. Du moins si les noms correspondaient il n'avait pas pu avoir énormément d'informations étant donné son inconscience.

«  Je vois...Tant mieux. J'irai quand même, histoire de continuer les soins.  »

Et ce n'était pas discutable même s'il se doutait qu'il ne le laisserait pas faire comme ça. Cependant Maël préférait de loin être soigné avant. Il ne voulait pas que l'on voit ses suçons et ses autres blessures mais il voulait se rendre utile après tout ça. Autre « détail » qui lui vint à l'esprit : les vêtements. Il ne pouvait pas traîner comme ça.

Comme par magie à ce moment-là on toqua à la porte. Lorsqu'il dit d'entrer un garde se présenta, un réquisitionné pour veiller ici sans doute, vu les blessés.

«  Yue a demandé de vous transmettre des vêtements.  » Il les salua et s'avança (un peu timidement?) pour les déposer juste sur le lit.

«  Merci.  » Fit le sourire rayonnant de Maël. C'était cependant empli d'une certaine tristesse potentiellement identifiable. Le garde lui sourit en retour avant de retourner à ses attributions. Il devrait attendre un peu avant de s'habiller.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Jeu 2 Juin - 8:24

Luka préférait tout de même faire des analyses pour être certains de ce qu'il s'était passé. Si effectivement il a été drogué, son histoire prenait tout son sens. Autrement, il lui mentait et cachait des choses sur cet incident. Et là, les suçons qu'il avait sur son corps témoignait d'un viol dont Mael se souvenait parfaitement.

"J'irais chercher ce qu'il me faut après."

Par contre, Mael s'inquiétait pour le jeune démon. Mais il était entre de bonne main et tiré d'affaire. Il n'y avait pas à s'inquiéter là dessus, alors il tenta de rassurer le séraphin pour pas qu'il ne s'affole davantage.

" Je serais plutôt d'avis que vous restiez ici... Il serait mieux que vous vous reposiez compte tenue des événements. Je vous rassure, Eskill va bien et il est entre de bonne main."

Surtout il avait une sorte de chien de garde. Luka n'aimait pas beaucoup Reiyel, en même temps il était très désagréable. Et il n'hésitait pas à renvoyer les gens, même ses supérieurs. Une fois, il s'était fait viré du labo pour une raison complètement stupide. Il voulait être seul et il avait été viré par Reiyel... Il n'avait pas chercher plus longtemps, mais reste qu'il gardait une certaine animosité envers cette personne.

Luka poussa un soupira avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte. C'était un garde qui apportait de nouveau vêtement pour le séraphin.

"Posez tout sur le lit, merci"

Il inspira doucement quand cet homme fut parti, avant de regarder Mael.

"Bon, je vais finir de vous soigner et vous pourrez vous habiller ensuite. J'irais chercher ce qu'il me faut pour les analyses pendant ce temps là."

Luka continua donc de le soigner, les suçons s'arrêtait juste au niveau du bas ventre, heureusement pour Maël... Une fois terminer, il regarda le séraphin le couvrant de nouveau.

"Je reviens de suite"

Sur ce, il s'en alla pour aller chercher ce qu'il fallait pour voir des éventuelles trace de drogue. Cela permettait à Maël de s'habiller comme ça et être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Ven 3 Juin - 11:26

Chercher ce qu'il faut pour le tester hein ? Il ne pouvait pas le croire bien sagement sur parole ? Non, n'est-ce pas ? Mentalement il soupira. Il devait trouver un stratagème entre temps pour ne pas qu'on prenne son sang. Du moins pas de suite, laisser le temps à ce qu'il soit normalement dissipé de l'organisme et lui permettre donc d'être potentiellement cru sur parole. Luka lui donnait comme conseil de rester ici pour se reposer mais Mael n'en avait aucune envie… Eskill allait bien certes mais lui voulait le voir et l'aider. Sans doute qu'ils n'avaient pas pu tout guérir, qu'il avait encore mal, surtout car cela avait été fait dans l'urgence. Et puis il voulait se rendre utile et une excuse pour partir et ne pas qu'on prenne son sang.

«  Je vois…  »

Remerciant le garde qui lui apportait des vêtements Maël fut rassuré il n'aurait pas à sortir comme ça. Tout fut donc posé sur le lit et Luka l'informa qu'il allait finir de le soigner avant d'aller chercher l'attirail médical par la suite.

«  D'accord.  »

Fit-il simplement avant de le laisser le soigner. Quelle idée de le marquer comme ça avec des suçons. Il avait honte certes, mais heureusement cela disparaissait en quelques secondes… Comment pouvait-il raconter des mensonges valables s'il lui faisait ça ? Maël pris ensuite la couverture contre lui, hochant la tête il le laissait s'en aller.

Le Séraphin prit les vêtements vers lui et se levait, enlevant ceux déchirés, les déposant sur le lit doucement avant d'enfiler les nouveaux. C'était une de ses tenues favorites, une grande tunique verte à bordures dorées se refermant un peu par devant grâce à une fermeture éclaire très discrète. Il posa un instant sa main sur son cou se rappelant encore de cette sensation avant de soupirer et de refermer la petite fermeture éclaire jusqu'au ras du menton.

Il ne lui était pas possible de sortir par la porte il y avait des gardes. Naturellement son regard se posait vers la fenêtre. Il s'y dirigeait et l'ouvrit. Heureusement qu'ils étaient tous les deux au premier étage, cela rendait la tâche plus facile en plus d'être moins visible. Encore un peu patraque, voire tremblant du choc Maël enjamba simplement la fenêtre avant de retomber sur l'herbe. Il la referma par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Ven 3 Juin - 16:01

Luka conservait des doutes sur l'agression de Maël. Donc il préférait prendre ses précautions et procéder à des analyses sanguin. Cela allait prendre un peu de temps, mais au moins il ferait peut être des liens avec tout ces suçons.

Maël resta très silencieux et quand on lui apporta des vêtements. Le conseiller termina de le soigner, lui proposant de s'habiller pendant que lui ira chercher tout. Sur ce, il s'en alla en prévenant les gardes.

" Je vais au labo, je reviens."


Sur ce, il s'en alla et revint que dans un petit moment. Il avait prit tout ce qu'il fallait et rentra dans la pièce machinalement sans rien remarquer.

" Voilà, j'ai tout. On peut procéder aux..."


Quand il leva la tête, il n'y avait personne. Maël avait totalement disparut et ses anciens vêtements étaient posé sur le lit. Luka inspira un grand coup avant de céder à la panique. Sortant précipitamment pour prévenir les gardes;

" Gwenäel est sorti ?"
- Non... Personne est sortie a part vous...
" Il n'est plus à l'intérieur,  il faut qu'on le retrouve !"


Les gardes blêmirent en se regardant avant qu'un s'en aille pour partir à sa recherche. Tandis que Luka et l'autre garde inspecté la chambre voir s'il y avait eu une infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Jeu 9 Juin - 10:33

Lorsque Luka avait quitté la pièce furieux le coeur de Mael s'était serré. Déjà qu'il était incapable de trouver un mensonge convenable voilà qu'il mettait à mal les relations des membres du cercle, encore plus qu'il était la cause de la mise en colère du conseiller qui était loin d'être quelqu'un qui le méritait. Bien l'apprécier ne voulait pas dire qu'il pouvait lui dire a vérité cependant il pouvait éviter qu'il ne rumine cette colère.

«  LUKA !  »

Avait-il fait en sortant, courant vers lui, lui attrapant son vêtement au passage, pour l'arrêter. C'était au cas ou il ne veuille rien entendre. Il se doutait qu'il allait encore l'agresser de questions, pourquoi avoir dit ça, pourquoi faire ça, pourquoi ne rien dire justement, il savait aussi qu'il ne pourrait y répondre mais il ne voulait pas le laisser comme ça, c'était plus fort que lui, ancré en lui. Il ne pouvait pas aller contre sa personnalité.

«  Je suis vraiment désolé, Luka. S'il te plaît… Ce n'est pas contre toi…  »

Il avait baissé la tête, de tristesse. Les yeux du séraphin un peu cachés derrière ses cheveux et l'ombre brillaient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Jeu 9 Juin - 14:15

Luka n'aimait pas du tout Reiyel et malgré l'urgence de la situation. Le courant ne passait pas du tout, il avait décidé de garder avec lui les deux témoins oculaire. Eskill et ensuite Gwenael qui avait décidé de s'enfuir pour une raison qui lui était inconnu. Furieux par la tournure des choses, il finit par s'en aller pour en référer plus haut. Mais il se fit poursuivre par le séraphin.

"..."


Il s'arrêta avant de se retourner tout de même à cran.

" Qu'est ce qu'il vous a prit, Gwenaël ? Vous vous rendez compde de l'inquiétude que vous nous avez fait?"


Il le regarda réellement agacé en plus d'avoir supporté les comportements de Reiyel.

" Passer par le fenêtre ! Vous auriez put m'attendre j'aurais terminé les prélèvements et je vous aurais laisser y aller. En vous accompagnant"


Luka soupira en ajoutant.

" Créer une telle panique, cela ne vous ressemble pas. Vous êtes vraiment étrange, vous mentez, vous fuguez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Jeu 9 Juin - 14:28

Reiyel avait suivit à la proposition d'Eskill, autrement il ne serait pas parti en le laissant tout seul. Mais là, il ne pouvait juste pas laisser Maël aussi tremblant en compagnie de Luka. Et il n'avait pas tord, il entendait le conseiller râler et faire bien la morale au Séraphin.

" Lâche le Luka... J'aimerais t'y voir avec sa position, je doute que tu serais aussi raisonné."


Il s'approcha tout de même agacé arrivant à côté de Maël pour le soutenir un peu. Il n'avait pas peur de tenir tête, même a ses supérieurs. Donc, ce n'est pas Luka qui allait l'affoler.

" Toi qui est médecin, tu pourrais être un peu plus tolérant tout de même. Maël vient de subir un traumatisme, la moindre des choses seraient de le rassurer et qu'il se détende."


Il fronça les sourcils en ajoutant.

" Tu m'étonnes qu'il te fuit si tu l'harcèles de cette façon. Tu es aussi délicat qu'un éléphant."


Et pourtant, c'est lui qui dit ça. Mais contrairement à lui, il n'avait pas fait pleurer son patient, il avait tout de même réussit à le détendre et le faire rire. Ce qui n'est pas simple. Et Luka, il avait juste fait fuir Maël.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Jeu 9 Juin - 15:08

Des reproches. Il s'y attendait en même temps, c'était normal, il n'avait pas beaucoup réfléchit mais cela avait été la meilleure solution qu'il avait trouvé, acculé, en si peu de temps et juste après l'expérience désagréable avec son assaillant. Il se contentait de baisser la tête. Cela aussi ne lui ressemblait pas. Maël s'excusait rarement. Parce qu'il avait rarement une raison pour laquelle s'excuser de manière aussi plate. Sans doute était-il le seul Séraphin auquel on pouvait faire des reproches et qui les prendrait comme ils arrivaient, sans faire de crise d'autorité.

«  …. Je suis désolé.  »  

Il n'arrivait plus à retenir ses larmes. Et voilà que la scène prenait place devant quelques gardes, quelques membres du cercle, Luka et Reiyel : Maël pleurait. Voir une personne aussi agréable et aussi excessivement gentil que lui, ça ne courait déjà pas les rues, mais le voir pleurer était très rare. Il ne les cacha pas même s'il baissait la tête, il ne reniflait pas non plus, il se contentait de les laisser s'écraser sur le sol sans rien dire.

Il sursauta un petit peu lorsqu'il entendait la voix de Reiyel, il en était presque soulagé mais il ne voulait pas entendre les voix s'élever. De quoi Reiyel était-il au courant pour affirmer qu'il avait subi quelque chose de grave ?

Il releva ensuite la tête vers lui, ses deux émeraudes embrumées, croisant le regard du blond. Il ne pleurait pas parce qu'il avait peur de Luka. Il pleurait parce qu'il était en parfaite contradiction avec sa façon de penser et qu'il créait des problèmes à tout le monde en le faisant, même s'il y était obligé et ça le blessait, encore plus de voir Luka furieux.

«  Je ne souhaitais inquiéter personne. Je ne peux pas Luka… Je ne peux pas…  »

Il décida de relever la tête, et de regarder le Conseiller même s'il pleurait toujours, il ne considérait pas cela comme une honte, autant gradé qu'il soit.

«  J'assumerai mes actes auprès du Conseil s'il le faut… Cependant… Rassure-toi… Moi, je vais bien. Je ne souhaite pas d'enquête sur ce qu'il s'est passé.  »

La douceur de sa voix malgré le tremblement était toujours présente. Après tout, si lui s'en fichait que l'on trouve le coupable, les gens n'étaient pas obligés de se bouger. Peut-être que le Conseil voudrait des réponses, mais il s'en chargera, dans le pire des cas il expliquera une partie de la situation à Luciel. Dans le pire des cas. De toute façon, il allait bien avoir l'idée de fouiller les placards pour voir si des choses avaient été volées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Jeu 9 Juin - 15:18

Voilà que Luka avait réussit à faire pleurer Gwenaël... Ce n'était pas vraiment le but, il voulait juste lui faire prendre conscience des choses. Et que ce n'était pas du tout sérieux. Surtout venant de la part d'un Séraphin, mais Reiyel ne tarda pas à s'en mêler pour le remettre à sa place. Lui reprochant son comportement indélicat et qu'il oubliait que Gwenaël avait subit un traumatisme.

"..."

C'est vrai, il avait des traces de suçons, mais il ne comprenait pas comment Reiyel pouvait être au courant de cela. Il lui avait tout raconté ? Et si c'était le cas pourquoi à Reiyel, mais pas à lui...

" Pourtant.. C'est ce que vous avez fait...Vous auriez put me le dire."

Il soupira agacé, surtout qu'il ne voulait pas avoir d'interrogatoire. Pourquoi ... Pourquoi il ne voulait pas. Il bloquait volontairement l'enquête en agissant de la sorte.

"Gwenaël, vous ne pouvez pas refuser comme ça... C'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Jeu 9 Juin - 15:24

Reiyel avait rapidement rejoint les deux autres et voir Maël dans un état pareil l'attristait grandement. Voilà qu'il pleurait maintenant... Il ne le pensait pas si sensible, mais là n'était pas la question. Il tremblait déjà comme une feuille, au point même que ça avait inquiété Eskill... Et maintenant, il pleurait en silence...

" Arrête Luka... Tu ne vois pas que ça suffit ?"

Il soupira agacé avant de voir que Maël ne voulait absolument pas répondre, agaçant fortement Luka. Il ne comprenait pas... En même temps, il bloquait volontairement l'avancement de l'enquête en refusant de témoigner... C'était louche... Très louche... Même s'il ne lui parle pas beaucoup, ça se voit que Maël n'est pas du genre à mentir ou se taire sans raison. De ce qu'il a vu, il a le cœur sur la main et tâche de se faire discret parfois.

"Lâche le... C'est bon. Il ne témoignera pas, la discussion est close."

Reiyel avait un peu plus repris son calme, il fallait qu'il les sépare tout les deux. Sinon Luka n'allait pas en démordre, il le connaissait.

"Et par pitié, utilise ta tête parfois."

Il le regarda agacé avant de tourner son attention sur Maël.

" Maël, Eskill ne se sent pas très bien. Je crois que tu as oublié une zone en le soignant. Tu veux bien t'en occuper ?"

De son côté, il voulait parler avec Luka seul à seul lui faisant comprendre du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenäel / Maël

Luciole Kawaii
Luciole Kawaii
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Séraphin des Guérisseurs, Musicien, Conseiller
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie42
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Sam 25 Juin - 13:07

Maël venait de prendre sa résolution même s'il était en train de pleurer. Il avait tellement envie que Luka l'accepte. De toute façon c'était officiellement lui la victime. S'il ne voulait pas témoigner, s'il ne voulait pas que l'on enquête dessus, il en avait le pouvoir et le choix. C'était peut-être ici que se situait sa force au final, être capable de prendre des décisions difficiles même en pleurant. Après avoir dit cela, il se sentait plus rassuré mais Luka n'était toujours pas de son avis.

« Je le peux… Le Conseil ne peut forcer les victimes à témoigner. »

Par cette phrase il disait bien qu'en effet il était une victime, le nier était trop stupide car cela était évident. Il s'en fichait d'être catégoriser, il faisait ça pour aider des gens même si cela ne parlait à personne. Reiyel en ajoutait même. Il était déterminé à ne pas témoigner même s'il aurait voulu le faire. Le séraphin allait noter son témoignage quelque part. Peut-être même allait-il donner quelque chose à Luciel, histoire de garder une trace et de ne lui dire que de l'ouvrir lorsqu'il le dira. Il n'allait pas laisser cet acte impuni cependant il devait attendre.

Il se retourna vers le blond lorsque celui-ci l'appela, pour lui dire qu'Eskill ne se sentait pas très bien.. Il en fut tout d'abord étonné avant de comprendre la manipulation. C'était gentil de sa part. Il ne pouvait pas dire non.

« Très bien Reiyel, je vais le voir. »

Plus rassuré, le Conseiller se dirigeait donc chez Eskill.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Mar 28 Juin - 9:17

Luka trouvait la situation insupportable, comment Reiyel pouvait s'immiscer dans cette affaire. Et Gwenael qui refusait totalement de témoigner, c'était encore plus agaçant. Il s'était passé quelque chose d'important et lui il se tait...

"... Je vois..."


Il souffla réellement agacé, ne pouvant absolument rien dire. Ils étaient deux contre lui. Reiyel pesta comme à son habitude avant de faire partir Mael en lui disant qu'il devait s'occuper d'Eskill, laissant les deux médecins rien que tout les deux.

" J'aimerais assez que tu te mêles pas de mes affaires Reiyel. Tu n'étais pas affecté à cette mission. C'était à moi de m'occuper de Gwenael et passer l'interrogatoire. Je ne sais pas à quoi tu pensais, mais ce n'est pas un simple patient qu'on prend en charge."


Il le regarda froidement les bras croisé et ennuyé. Il avait horreur quand ce type prenait le pas sur lui, il ne respectait rien de toute façon. Il n'acceptait aucune règle et n'en faisait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    Mar 28 Juin - 9:25

Reiyel avait bien récupérer deux patients. Eskill et Gwenael, tout deux étaient particulièrement fragile physiquement et psychologiquement. Ils venaient de traverser une passe difficile, mais on les asséner de questions les forçant à parler alors qu'ils n'en ont absolument aucune envie.

Du coup, il se chargea du cas Luka. Mael n'était pas en état de témoigner et son soutiens le poussa a dire non totalement. Quelque chose clochait c'était évident. Et toute ses réactions physique témoignait d'une grande peur. Même Eskill l'a remarqué après tout.

" Merci, je compte sur toi pour bien prendre soin de lui."


Il fit un léger sourire, lui laissant son petit protéger. Cela allait changer les idées à tout les deux et d'un côté ça l'arrangeait. Il voulait parler à Luka, mais ne souhaitait pas laisser le petit démon tout seul. 

" Je ne me mêlerais pas de tes affaires si tu n'avais pas le chic pour faire fuir tes patients."


Reiyel le regarda tout aussi agacé que lui.

" Gwenael n'est pas en forme, quelque chose lui a fait peur. C'est évident vu ses réactions, il tremble continuellement. Et s'il garde le silence, ce n'est surement pas par fierté. Il est évident qu'il n'est pas comme ça en temps normal. Malheureusement, on ne saura rien en demandant de but en blanc. Il faut y aller doucement"


Le plus drôle c'est que c'est lui qui disait cela.

" Bref, je vais les retrouver tout les deux. Toi occupe toi de faire le rapport sur ce qui a été découvert; Pour le reste, on verra si ça se débloque avec le temps. Mais il ne participera pas au témoignage."


Sur ce, il tourna les talons évitant les réponses de Luka qui allait encore s'agaçait. Il n'aimait pas son air supérieur alors qu'il n'est qu'un simple médecin ici. Mais il s'en fiche, il n'est pas conseiller des guérisseurs et il s'en porte très bien. Pour le moment, il veut juste s'occuper d'Eskill et Mael.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Maël    

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Interrogatoire de Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Centre de Soins-