Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre ombre et lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie6
Armes28

MessageSujet: Entre ombre et lumière   Sam 28 Mai - 21:56

Amitiés
 



Enishi Toshiaki
  Il es sans doute son seul ami dans ce monde. Ne pouvant dire quoique ce soit sur elle, elle s'est vite retrouvé coincé et angoissé se méfiant de tout le monde. Sa solitude continua de la renfermer de plus en plus, quand elle finit par rencontrer Enishi. Sa bonne humeur et son esprit décalé l'avaient totalement déstabilisé. Et comme il s'agissait de son patron elle n'avait aucune crainte pour lui parler et lui faire part de ses états d'âme. De toute façon, il l'y pousse pour qu'elle ne se renferme pas trop. Il est donc sans nul doute la personne qu'elle apprécie le plus.



Connaissances
 


Nyoraï
  A peine rencontré, mais une impression forte est resté. C'est un homme qui retiens toute l'attention de Suzuka, en plus de trouve son calme et sa façon d'analyser les choses intéressante. Mais elle a une fâcheuse tendance à s'approcher des mauvaises personne. Il en fait peut être partit...
 



Iriziel
 Petite relation en cours d'écriture, mon p'tit lapin <3  



Gwenael
Rencontrée au cours d'une balade, elle a sut apprécier sa compagnie et sa douceur. Elle sent que c'est un homme de confiance et n'a aucun mal à se détendre à ses côtés. Elle compte bien venir le voir tout les dimanches et discuter plus amplement avec lui pour se détendre. Et surtout décompresser de sa vie quotidienne.


Ennemis
 



Hiroka
Hiroka est un homme qu'elle déteste énormément. C'est plus ou moins à cause de lui qu'elle est morte. Elle l'a rencontré lors de sa vie précédente quand il avait fait un voyage à Hong Kong, suivant un de ses sois disant supérieur de l'époque. Au début, elle ne s'était pas trop méfié. Mais au fur et à mesure, elle a commencé à avoir quelque doute et c'était informé sur lui. Le retour se fit vite sentir, puisqu'il dévoila à la femme de son amant leur liaison. Depuis ce jour là, elle ne fut plus jamais tranquille. Et si son amour était véritable pour le mari de cette femme. Elle ne put être protégé longtemps, vu qu'elle profita de l'absence du mari pour attaquer. C'est là que Suzuka avait dut faire un choix entre survivre ou sauver uniquement sa fille... La suite est donc évidente à deviner. Mais du coup, Suzuka voue une haine terrible à Hiroka. Déjà parce qu'elle est morte à cause de lui et qu'elle savait pertinemment qu'il voulait tuer l'homme qu'elle aimait. Elle n'est pas au courant qu'il se trouve actuellement à la cité, mais il est fort probable que le jour où ils se croisent, cela se termine en bain de sang.
 




Dernière édition par Suzuka Kikuta le Mar 7 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre ombre et lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière
» Ombre et lumière...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Fiches de Liens-