Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre clarté [ PV Henrich ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie6
Armes28

MessageSujet: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Dim 29 Mai - 7:44

[01/07]
Sombre clarté

Le jour ne tarda pas à se lever et la cité se réveillait tout aussi progressivement. En ce qui la concerne, Suzuka était déjà lever depuis longtemps. Depuis son arrivée ici, elle n'avait jamais particulièrement bien dormis. Rêver de sa vie passée ne l'enchantait pas, surtout se souvenir des personnes qu'elle avait perdu là bas. Sa fille, qu'elle espérait toujours en vie et l'homme qu'elle avait tant aimé. Mais pour lui, elle conservait de gros doute. Après tout, sa femme avait orchestré sa mort suite à l'appui d'un homme qu'elle ne nommerait pas. Du coup, il n'était pas rare que la nuit elle se souvienne des flammes et des armes pointé sur chaque porte extérieur de la maison. Attendant qu'une chose, la tiré comme un lapin. Au lieu de ça, elle avait fait sortir sa fille avant de faire exploser sa maison, périssant dans les flammes dans l'espoir qu'elle vivra beaucoup plus longtemps qu'elle.
De toute façon, elle n'avait jamais eu véritablement de la chance avec les hommes. A croire qu'elle était maudite sur ce plan là. Elle avait d'abord eu son mari, qu'elle aimait plus que tout et qui péri dans la maladie. Et ensuite, cet homme de l'ombre qui avait causé plus ou moins sa perte. Non... Vraiment, elle a l'art et la manière de rencontrer des hommes qu'elle ne peut garder à ses côtés. Par contre, il y avait une chose qu'elle ne regrettait pas. Dans sa vie, elle fut put être face à de multiple situation dut à ses espionnages et le maintiens de son organisation. Ses nombreuses missions lui ont apprit à se méfier des apparences. Même la plus angélique des personnes peut cacher un sombre secret et inversement. Du coup, elle refusait totalement de se faire un jugement sur la personne sans savoir qui elle était vraiment. Question de principe.
Alors qu'elle était sur son canapé en train de lire paisiblement, une colombe lui parvint. Elle avait un message à passer à Alastryos... Elle était bonne pour partir au manoir. Suzuka inspira doucement avant d'aller se changer, enfilant un de ses kimonos noir à motif blanc. Elle n'avait jamais porter une autre couleur de toute façon, parfois du rouge mais c'était tout de même très rare. Du coup, une fois prête, elle se dirigea tranquillement au Manoir où elle passa les gardes. Montrant son passe droit sans aucune appréhension, elle avait tellement l'habitude de venir de toute façon, rien que pour voir Enishi. D'ailleurs, tant qu'elle est ici elle pourra toujours passer lui dire bonjour.
Suzuka marchait tranquillement dans les couloirs avant d'arrêter un garde pour savoir où se trouvait exactement Alastryos. Après tout, il pouvait être n'importe où.
-Alastryos... Je l'ai vu partir vers les catacombes récemment.
" Les catacombes ?"
- Oui... Il doit y être encore.
Elle avait tout de même de gros doute là dessus, mais ça pouvait être plausible. Si cela avait été Saytan, elle ne l'aurait juste pas cru. Enfin, ça ne lui coûtait rien d'aller y jeter un oeil. Au pire, elle n'aura fait qu'un léger détour. Sur ce, elle se dirigea doucement vers les profondeurs du Manoir. Elle n'était pas vraiment aller dans le sous-sol jusqu'à maintenant. Enishi lui avait toujours dit que c'était un endroit à éviter pour une ange, même s'il savait qu'elle avait côtoyé un environnement tout aussi hostile durant sa vie. Ce n'est pas cela qui allait l'effrayer, mais il avait préféré la mettre en garde à plusieurs reprises.
Suzuka descendait progressivement les marches tout en touchant le mur à ses côtés pour se guider. Il faisait de plus en plus noir et il était difficile d'y voir quelque chose de concret. Du moins, pas aussi distinctement qu'à la surface. Elle inspira doucement, éveillant le moindre de ses sens notamment l'écoute pour entendre la moindre voix, le moindre pas qui pourrait la conduire jusqu'à une personne. Mais plus elle avançait dans les couloirs sombre des catacombes, plus elle se disait que ce garde s'était juste totalement payé sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Ven 8 Juil - 10:26

Henrich s'était réveillé quelques minutes alors que le soleil avait montré le bout de son nez. Se redressant, et se grattant la tête, Henrich sorti de son lit. Et comme toujours en ce moment il ne savait pas quoi faire. Il s'habilla, et, par manque d'envie, ne parti pas déjeuner. Après tout, il n'avait pas faim, alors à quoi bon ? Henrich avait fait lr tour du manoir ces-temps ci, il était même parti vers la cité, comme le jardin par exemple. Mais les endroits qu'il n'avait pas encore visité de la semaine était les catacombes, et la salle de torture. Il hésita un long moment, très long moment avant de se décider à aller dans la catacombes. "Le meilleur pour la fin ?" se dit-il, assit sur son lit, cogitant. Il se leva, ferma sa porte sur son chemin, et arriva dans le couloir. Il passa une main dans ses cheveux, confiant, et sorti du couloir pour se diriger vers les catacombes. Il descendit les escaliers en trottinant, et arriva au sous-sol. Il passa le couloir qui rejoignait les catacombes, et le suivit. L'ambiance était ... Assez mauvaise. L'air était froid, et il n'y avait que très peu de lumière. Il regardait les catacombes, sans vraiment trop de but, en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire l'après-midi, ou même le reste de la matinée. Il ne passerait pas toute sa matinée dans les catacombes ... Ce serait assez glauque, et puis même, qu'avait-il a faire ici ? Pas vraiment grand chose à vrai dire ...

C'est alors qu'Henrich entendit des pas. Les sons étaient aiguës, et à son avis, c'était le pas d'un talon de femme. Il sourit, et tourna la tête. Il vit alors une jeune femme au visage froid, et aux longs cheveux. Et celle-ci avait l'air de venir ici dans un but, ses pas étant précis, et sa marche régulière. Pas comme Henrich avait pu le faire : trainer les pieds, et une marche lente pour prendre le temps de regarder, d'écouter.

Avant même que la jeune femme le remarque, Henirch l'avait salué.

Bonjour, jeune femme. fit-il avec un grand sourire Tu cherche quelque chose ? demanda-t-il gentiment.

Henrich s'adossa contre le mur, tout en regardant la femme en souriant.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie6
Armes28

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Sam 9 Juil - 7:11

Suzuka allait la retenir celle là... Si effectivement les démons s'amusaient à l'envoyer dans les sous-sol pour rien. Elle n'était pas sortie de l'auberge, a croire qu'on ne peut plus demander son chemin normalement. C'est vraiment de la bêtise à l'état pire. Tout ce qu'elle espérait, c'était de ne pas rencontrer Chikage, c'était vraiment la personne a éviter à tout prix. 

Pour le moment, elle continuait de descendre dans les catacombes qui étaient de plus en plus sombre et humide. Alors qu'elle continuait de marcher d'un pas énergique à cause de son agacement, un homme ne tarda pas à la saluer en l'appelant jeune femme... Jeune femme... Cela faisait belle lurette qu'on ne lui avait pas donner ce surnom là. Après tout, avec son mariage on l'avait vite appelé Madame. Et avec l'arrivé de sa fille, on l'appela encore moins jeune fille...Enfin, ce n'était pas désagréable, juste très surprenant. Elle avait passé la folie de la vingtaine depuis.

" Bonjour."


Elle cherche effectivement quelqu'un, mais elle doutait fortement qu'il soit en bas. Plus ça allait, plus elle avait de gros doute à ce sujet.

" Oui, mais je doute fortement que tu puisses me renseigner."


Il n'allait pas avoir croisé comme ça Alastryos, surtout s'il était ici depuis le début.

" Mais merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Lun 11 Juil - 14:01

La femme nia le fait qu'Henrich puisse l'aider ... Mais en était-elle sûre ? Après tout, elle ne savait rien de lui, et peut-être qu'il savait quelque chose. Mais la femme avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, et si elle affirmait qu'Henrich ne connaîtrait pas ce qu'elle cherche, c'est que c'était le cas. Cette femme avait l'air d'être sûre d'elle, et sa carrure le confirmait encore plus. Il hésita avant de le lui proposer mais après quelques minutes, Henrich insista légèrement :

- Dites toujours, peut-être que je sais quelque chose qu'il vous faut ! Mais après tout, je ne vais pas insister. Mais sans être indiscret, pourrais-je connaître votre nom ? Le mien est Henrich. fit-il gentiment d'une voix calme et douce.

Henrich venait de se rendre compte qu'il avait fait la bêtise de tutoyer la femme. Mais cela n'avait pas l'air très grave, puisqu'elle n'avait pas mal réagit à ce sujet. Il se reprit, et la vouvoya alors. Il regarda alors la jeune femme, qui avait l'air jeune en apparence, mais quelques détails de son visage montrait qu'elle avait vécu pas mal de choses. Mais cela ne se voyait que très peu. Voire pas du tout, seulement si on la regardait bien.

- Cela vous dérange si je voue tutoie ? demanda-t-il, pour savoir s'il devait se faire pardonner de sa bêtise, ou s'il en avait le droit. Cela serait plus sympathique pour une discussion un peu plus ... Personnelle ?


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie6
Armes28

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Mar 12 Juil - 16:27

Suzuka devait trouver Alastryos, mais avec les mauvaises direction qu'on lui donnait ce n'était vraiment pas simple du tout. Du coup, elle était plutôt agacé, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un démon qui l'a salua rapidement en l'appelant jeune femme. Pas courant, mais flatteur, fallait le reconnaître.

"Hum..."


Elle le regarda hésitante toute de même, mais ça ne lui coûtait rien de demander en effet.

" Je cherche Alastryos... Tu l'aurais vu par hasard ?"


Par le plus grand des hasards, mais elle doutait vraiment qu'il soit ici. Enfin bon, elle allait remonter après avoir vu la prison, on ne sait jamais.

" Appelle moi Suzuka."


Elle le regarda avant qu'il ne demande s'il pouvait la tutoyer. Elle ne le vouvoyait pas, donc il pouvait faire de même. Cela ne la dérangeait absolument pas.

" Non, cela me dérange pas."


Tant que ce n'est pas plus, cela lui allait. S'il se montrait plus du genre indiscret, elle le prendrait sans doute bien plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Mer 13 Juil - 12:36

La femme était gentille, mais étrangement, on aurait plutôt dit qu'elle répondait par respect. Surtout lorsqu'elle accepta qu'il la tutoie. Henrich soupira intérieurement.

- Mh ? Alastryos ? Je ne l'ai pas vu ici. Tes pistes doivent être fausses. Mais, si ça peut t'aider, j'ai entendu dire qu'il était parti dehors. Mais ce n'est rien de certain, je ne me porte pas responsable de la fiabilité de ce que je viens de dire ...

Il se gratta la tête. Puisqu'il n'avait rien à faire, pourquoi ne pas l'aider ? Du moins, si elle l'acceptait.

- Si tu veux, je peux t'aider à le chercher, histoire de vérifier s'il est dehors. proposa-t-il en souriant.

Il espérait qu'elle accepte. Mais même si elle le refusait, rien ne l'empêchait d'aller quand même se promener dehors. Après tout, Henrich n'avait rien à faire, et il s'ennuyait pas mal ces temps-ci.

Il mit la main dans sa poche, fatigué d'après appuyé au mur.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie6
Armes28

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Mer 20 Juil - 8:29

Suzuka se disait bien qu'on l'avait trompé, du coup elle n'était pas étonné quand Henrich lui dit que c'était pas forcément le bon endroit où il se trouvait.

" Je vois... Eh bien, je vais continuer à me promener longtemps dans le manoir visiblement..."


Par contre, il proposa de l'aider à le chercher. Mais elle ne savait pas si c'était franchement une bonne idée. Après tout, elle ne le connaissait pas et elle devait délivrer un message. Elle ne devait pas être accompagnée par n'importe qui.

" Je veux bien jusqu'au jardin, ensuite je chercherais toute seule."


Au moins, il ne verrait pas ce qu'elle transporte et elle ne risquait pas de se perdre en allant jusqu'à là bas. C'était un bon compromis en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 16


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Mer 20 Juil - 20:42

Henrich se sentait désolé pour ce qu'on avait dit à la femme ... On lui avait donné de mauvaises pistes, et cela n'avait l'air de l'amuser. Henrich fit un léger sourire pour mettre en confiance la femme, et comme pour la rassurer, ou lui remonter le moral, rien de bien méchant.

- J'espère pour toi que tu le trouvera vite ...

Il se gratta la tête.

Henrich fut heureux d'entendre que sa requête fut acceptée. Son sourire se changea alors en un sourire plus joyeux, et sincère. Il avait presque envie de crier "Youpi !". Il descendit alors son bras de derrière sa tête, et se redressa correctement.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en compagnie d'une femme. Il avait l'occasion de passer du temps en compagnie d'une belle femme, il comptait bien en profiter ! Pourquoi ne pas discuter ? Enfin, Henrich n'insisterait pas si elle ne le voulait pas. Après tout, si elle n'était pas ouverte à la discussion, elle ne serait pas ouverte à autre chose ...

- Bon, et bien ? Je propose qu'on n'y ailles de ce pas ! Ne perds pas de temps, si c'est important. fit-il en gardant toujours son grand sourire content, et confiant.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie6
Armes28

MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   Mar 26 Juil - 17:46

Suzuka était quelque peu habitué à ce genre de blague, mais elle ne se formalisait pas. Ce n'était que de mauvais plaisantins, mais rien de bien méchant en sois. Elle était assez intelligente pour s'éloigner des personnes à risque. Tout les démons n'aimaient pas les anges et même si elle était de leur côté. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire attaquer par un extrémiste...

" Je l'espère aussi, mais je n'en doute pas."

Elle fit un léger sourire et accepta de se rendre avec lui dans le jardin. Au moins, elle était certaine ne de pas se tromper de lieux. Ce qui était bien mieux pour elle, tourner cent fois dans le même endroit n'était pas forcément le mieux.

" Oui allons y, passe devant. Je te suis."

L'escalier est plutôt étroit et ne sachant pas tellement où elle allait. Elle préférait qu'il prenne la tête de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sombre clarté [ PV Henrich ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre clarté [ PV Henrich ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Catacombes-