Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henrich Darkhauf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Henrich Darkhauf   Sam 18 Juin - 20:33

Henrich Darkhauf  

   
feat. Taito des Vocaloids
   


   
 DEMON SUPERIEUR ☪ Groupe à voir avec le staff ☪ 245 ANS ☪ ESTATUA ☪ BISEXUEL ☪ DEMONIAQUE/SAYTÃN


   
Description physique

   
Henrich a les yeux violets, car il possède l'améthyste, il a donc aussi les ongles violets. Quant à ses cheveux, ils sont aussi violets, mais on ne le remarque pas forcément. Au jour, on peut penser qu'il a les cheveux noirs, mais on voit de beaux reflets violets. Comme si le soleil qui se reflétait dedans était violet.
Son corps est grand, mince, et presque élancé. Mais pas au point pour qu'on le traite de grand "dadet". Il pèse 75 kilos de muscles pour une taille d'un mètre quatre-vingt cinq.
Il porte un bandage sur son oeil droit, un peu comme pour se donner un style. Il n'a pas grand chose à cacher, ni à panser. En fait, il a des bandages pour "honorer" les parties du corps qui fut transpercées par une fourche et qui causa sa mort.
Autrefois, il s'habillait comme l'étais la vielle mode. Mais à présent, il a "suivit la vague", et s'habille comme les nouveaux qui arrivent.
   


   
Description mentale

   
Henrich était un être assez innocent, et assez gentil. Mais s'en est révolu de ce temps. A présent, Henrich est assez solitaire. Il fait cavalier seul. Mais cela ne l'empêche pas de convoiter l'agente féminine. En 245 ans, il a bien fallu que l'homme découvre sa vraie nature. C'est pourquoi celui-ci a essayé de charmer beaucoup de femmes, et en a charmés plus de la moitié de celles qu'il convoitait. C'est un homme qui laisse jouer le temps, et le hasard. Il ne demande pas souvent grand chose, et il a une grande particularité de ne jamais se plaindre. Si vous saviez ce à quoi la fierté d'un homme s'attache ...
Henrich préfère Saytãn. Un homme ne peut pas être un homme s'il ne commet pas les pêchers pour lesquels il a été crée. Pourquoi se bloquer, et s'empêcher de faire ce que l'on veut, si c'est possible de se satisfaire ... Et puis, une bonne punition, ça ne fait pas de mal ~  
   


   
 Pouvoir(s) & arme(s)

   

Henrich n'est pas un homme qui aime forcément se battre. Mais une fois le combat engagé, il n'y a rien de plus sérieux. Cela peut l'amuser, tout de même.
   Corps à corps : Il n'a pas de grandes capacités en corps à corps, mais il sait surtout se défendre. Il sait donc défendre d'autres personnes.
Environ 14/15. Il est intermédiaire.
   Armes : Il ne possède pas forcément d'arme. Il n'en a pas à lui, mais qu'est-ce qu'il l'empêche d'en voler une, ou d'en matérialiser une ? Tiens donc, passons donc aux pouvoirs.
   Magie : Il possède la pierre "Améthyste". Cela lui offre donc une grande puissance. Toute sa force réside en son pouvoir. C'est donc aussi un démon supérieur. En tant qu'Estatua, sa force est très puissante. Il peut aussi se protéger en transformant sa peu en pierre.
Le niveau de maîtrise en magie est d'environ 25. Il maîtrise assez bien ses pouvoirs (sauf quelques petits défauts, ce n'est pas encore parfait)
   
   


   
Votre mort

   
Henric n'est pas, comme on pourrait le croire, allemand. Il est autrichien. Et souvenez vous en, cela a un rôle très important dans sa mort. De de fait, s'il n'était pas autrichien il ne serait sûrement pas mort si jeune. Tout à commencé dans ce bon et beau royaume de France. Au début tout allait bien, mais Monsieur Louis XVI (16, je vérifierais) avait censuré la presse de son royaume. Les hommes et les femmes avaient faim, et ce bon petit roi les laissaient mourir de faim, et jouissait de son pouvoir. Le peuple Français était fidèle à son roi, certes, mais ce dernier était trop orgueilleux. On disait qu'il n'était pas méchant, un peu bête. Figurez vous qu'en effet, il est bête. Et pénible ? Aaaarrrrg, si vous saviez... Mais bien sûr, vous saurez, ahah. Vous aussi, vous vivrez  le fait d'avoir sa majesté sur le dos... enfin, passons. Évitons les détails pénibles. Le peuple français décida donc de faire une révolution. Tout Paris manifesta devant le château du roi. C'est la qu'Henrich intervint. Voyez vous, le frère de sa majesté Marie Antoinette avait envoyé des hommes de son armée encercler Paris pour proteger sa soeur et son roi. Ce que vous devez savoir, c'est qu'Henrich faisaient parti de cette armée. Lors de ses 18 ans, il s'enrôla volontairement dans cette armée. Son père le lui avait conseillé, et il a suivit ce que ce dernier lui a dit. Il n'était pas du genre à désobéir à ses parents, surtout son père.  Mais lors des manifestations, Henrich fut tué, par une femme, armée d'une fourche. Tout, comme on le raconte, celle du diable... ahah, quelle ironie. En mourant, Henrich devînt un Estatuas. Un Estatuas en référence à la richesse et à l'orgueil du roi qu'il protégeait, mais aussi celui qui l'avair envoyé. Et sa pierre fut l'améthyste. C'est une perre puissante. Très puissante. Il devint un démon. Un démon supérieur pour le malheur qu'il aurait pu causer.

Cela fait 227 ans qu'Henrich est ici. Lorsqu'il est arrivé, son comportement à de suite changé. Sûrement se sentait-il plus "libre". Ici, il pouvait faire ce qu'il voulait. Et il était puissant, qui plus est. Il est devenu assez joueur, charmeur, et un peu moins sérieux. C'est pour cette raison qu'il se classe dans le camp de Saytãn. Mais il n'est pas pour autant son "fan". A vrai dire, il s'en moque un peu. Il n'a pas vraiment de "lien" avec Saytãn. Il l'ignore. C'est d'ailleurs pour ça que, lorsqu'il pris connaissance des rumeurs, comme quoi les démons seraient tués par les anges, il resta assez blasé. Il s'en moque. Que Saytãn meurt. Henrich deviendra le maître ~ (Mh, HS : c'est peut-être pas si simple, c'est simplement la modestie du personnage.) Henrich reste indécis face à tous ses éventements. Il connu de vivre normalement, et si quelqu'un veut l'attaquer, qu'il vienne !  
   
 


   
Le monde des vivants

    Surnom : Eiki/Dova(khin)
    Âge : 14 ans
    Tu fais du RP depuis longtemps ?  J'en fais depuis mes 12 ans, et ça fait un an environ que j'ai arrêté, je voudrais reprendre !
    Avis sur le forum ? Le forum n'a pas l'air fini (problème de code, ou code simple), et quelques paradoxe, m'enfin passons)
    Comment as-tu connu le forum  ? Top site RPG manga


Dernière édition par Henrich Darkhauf le Mar 5 Juil - 10:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 0:34

Bienvenue à toi <3

Comme dis sur la CB, n'hésite pas pour les questions :3



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 10:14

Bonjour !

Voilà, j'ai fini la fiche, j'espère ne pas avoir loupé d'éléments, et que tout est correct. Cependant, je ne sais pas dans quel groupe je serais, je préfère te laissais voir, que plutôt inventer quelque chose de faux.

Voilà, bisous !


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 11:29

Coucou !

Dans l'ensemble je ne note pas d'incohérence avec l'univers dans ta fiche par contre il y a tout de même des choses à rajouter !

J'ai remarqué que tu ne décris pas sa manière de s'habiller dans le physique, après c'est un choix, je voulais juste savoir si tu as oublié ou pas, t'es pas obligé de le rajouter.

Concernant ta description mentale il manque des choses par contre !
Il faudrait ton avis sur le manoir et la cité, surtout que tu commences à avoir un certain âge (ou un âge certain 8D) 245 ans même si c'est plutôt jeune et surtout peut-être ce que tu penses de Saytan et / ou Michael, étant donné que tu notes Démoniaque comme affiliation principale (l'affiliation c'est qui tu soutiens si jamais ce n'était pas clair, elle peut être mixte, neutre, ou les deux).

Concernant les pouvoirs et arme, il manque les valeurs peut-être que tu voulais un peu d'aide alors dans ce cas en corps à corps …. je partirai vers du 14/15(niveau intermédiaire) si cela te va.
Concernant les armes par contre les armes à feu ne sont pas crées ici. Du coup c'est armes blanches, ça serait 0.
Concernant la magie ça va être je pense sa plus forte valeur, tu n'as pas dis par contre si tu contrôlais bien ou non ton pouvoir et ce que tu étais capable de faire avec, si tes créations sont friables ou non. C'est avec ça qu'on va trouver le niveau de maîtrise.

Pour l'histoire maintenant o/ ! Bon on ne connaît pas beaucoup de son passé ni d'ailleurs de ses actions qui ont poussé les conseillers à le choisir comme devant être au manoir. Faudrait peut-être en dire un mot. Juste à la fin tu marques démons mineur mais c'est majeur du coup petit fail.

Sinon tu n'as absolument rien parlé de ta vie dans le manoir en 220 ans environ faudrait quand même rajouter des lignes.
- comment t'es-tu fais à cette vie ?
- en décembre 2014 tu peux commencer à entendre des rumeurs sur les agissements d'anges, le fait que les démons vont mourir, comment l'as-tu vécu
- même question, le 15 juillet 2015 nous avons eu un conseil qui a été attaqué, un ange dukhariste s'est donné la mort
Ps : nous sommes actuellement au 11 Août (évent en cours).

Voilà voilà, pour le moment c'est tout =D



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 12:38

Hey ! J'ai modifié la première partie (tout sauf l'histoire) je suis sur mon portable je finis l'histoire cette après-midi !

Voilou ~


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 14:34

Hey !

Correction par ici par contre pour les modifications apportées.

Citation :
Il a la capacité de créer un voile de brume noir, pour créer une atmosphère tendue. Ou pour que son ennemi se perde et ne voit plus. Il peut aussi envoyé des ondes froides, ses ondes ressemblent à un souffle géant. Ce souffle peut donner froid à l'ennemi, lui donner une sensation d'être congelé, sans l'être.
Les pouvoirs d'un estatuas se limitent à sa pierre ceux-ci ne sont donc pas acceptés.
Par contre tu peux parler de ton aura http://the-hell.jdrforum.com/t1267-les-auras#9881

Du coup concernant les armes c'est bien 0 ? Non initié aux armes ? Ou bien tu essayes de te battre avec celles que tu créé?
Un estatuas peut aussi recouvrir son corps de sa pierre pour se faire comme un bouclier, ça demande néanmoins pas mal de pratique parce que c'est chaud à tenir surtout en mouvement.

Pour l'histoire m'a l'air d'être bon :3
Comme ça tu veux me destituer? è_é



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 15:06

Citation :
Les pouvoirs d'un estatuas se limitent à sa pierre ceux-ci ne sont donc pas acceptés.
J'ai regardé dans la description des races, ce n'est pas très bien détaillé... Mis à part à donner une "grande puissance", je ne vois pas quels pouvoirs on a, ni comment il sont représentés, ni ce que je peux faire.
Aussi, étant donné que je suis un démon "majeur" (d'ailleurs, je n'ai pas vu de description de celui-ci, je suis donc un peu perdu. Honnêtement, j'ai confondu avec le démon supérieur.) Est-ce que je garde la possibilité de contrôler un élément ? Sont-ils les même ? (Donc, est-ce que je peux contrôler les ténèbres toujours ?) Etc etc.

Concernant les armes, baaah, en fait on va oublier j'pense. Juste, comme tu l'as proposé, J'essaie de me battre avec les armes que je crée. Et c'est tout. (Honnêtement, si je suis puissant aux niveaux des pouvoirs, j'ai pas besoin de maîtriser des armes (et puis je serais encore plus que badass comme on dit, ce serait un peu cheater je pense x'D donc je me contente juste des capacités de mes pouvoirs.)

J'ai pas dit vouloir te destituer ~ Seulement, si on parvient à te tuer, je ferais tout pour prendre ta place, mouahahah ~


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 15:30

Citation :
J'ai regardé dans la description des races, ce n'est pas très bien détaillé... Mis à part à donner une "grande puissance", je ne vois pas quels pouvoirs on a, ni comment il sont représentés, ni ce que je peux faire.
la grande puissance est surtout physique en fait, ta résistance est très accrue et comme n'importe quel créature ta rapidité augmente.

Je vais cependant réécrire les races pour tout reexpliquer. Je pensais que c'était clair mais non du coup je vais y remédier :>

Citation :
Aussi, étant donné que je suis un démon "majeur" (d'ailleurs, je n'ai pas vu de description de celui-ci, je suis donc un peu perdu. Honnêtement, j'ai confondu avec le démon supérieur.) Est-ce que je garde la possibilité de contrôler un élément ? Sont-ils les même ? (Donc, est-ce que je peux contrôler les ténèbres toujours ?) Etc etc.

En fait ouai suite à certains ajout cette liste devrait être révisée.
Majeur / supérieur c'est pareil mais en fait j'aimais plus tellement l'appellation de supérieure ça fait un peu égo ++ quoi XD.

Parmi les démons majeurs on retrouve
- les élémentaires ( et chacun contrôle un élément pas tous)
- les cavaliers
- les estatuas dont les pierres ont une échelle de mohs supérieure à 5.5/6

Si tu essayes de te battre avec les armes que tu créés alors faudrait pas mettre 0 mais 5/6 peut etre :3







awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 15:58

Doooooonc je peux seulement utiliser ma pierre et pas contrôler d'élément ?


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Dim 19 Juin - 16:23

Oui c'est ça, les estatuas ne controlent pas d'élément !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Lun 20 Juin - 10:00

Bienvenue le démon violet tabun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Hiroka

A tes risques et périls
A tes risques et périls
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2016


Vos Infos
Race: Humain de la cité
Fonction : Archiviste
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 38
Magie5
Armes44

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Mar 21 Juin - 10:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Mer 22 Juin - 10:40

Merci beaucoup à vous deux !

Je m'excuse de ne pas être passée hier ... Mais je vais finir ma fiche, comme ça je serais débarrassée o/

EDIT : J'ai modifié tout ça ~


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Mar 28 Juin - 15:57

Heeey !

Je sais pas si tu as vu hier sur la CB mais il manque le niveau de maîtrise en magie :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Mar 5 Juil - 10:15

Bonjour ! (Oui ça fait une semaine, et alors ?)

Voilà, c'est fait ^^ J'me souvenais plus trop alors j'ai mis 16/17 x) J'espère que c'est bon comme ça ^^


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   Mar 5 Juil - 10:20

Pas de prob xD Avec la discussion sur la CB je te valide, voilà xD !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Henrich Darkhauf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Henrich Darkhauf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons Supérieurs-