Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] "Soldat au rapport!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Dim 26 Juin - 22:33

Ici se trouvent les personnes désignées comme rapporteuses de chaque partie de l'évent.

Groupe de soin : Reiyel
Groupe d'inspecteurs : Nyorai
Groupe d'enquêteurs : Valkyria

Lorsque vous entrez dans la pièce Saytan, Michael et Luciel sont déjà là (eux doivent poster en premier de toute manière).

Michael, Say, Lulu : L'un de vous (ou plusieurs, vous pouvez vous départagez) devra dire tout simplement que vous ne commencerez les rapports qu'une fois que tout le monde sera présent. Aussi que vous ne devez omettre aucun détail malgré la rapport écrit même si cela vous fait parler beaucoup. On vous demandera aussi à la fin, de ne pas hésiter à faire part de certains de vos doutes et hypothèses sur l'affaire. Vos avis sont importants.

L'ordre sera celui établi par le premier tour. Cela ne devrait pas prendre plus que 2 ou 3 tours dépendant de ce que vous dites.

Valkyria, Nyorai, Reiyel postez dès que vous en avez terminé avec votre sujet.
Pour éviter de passer un tour pour rien dire au bout d'un moment d'attente pour la première et avant dernière personne des rapporteurs qui postera vous pouvez dire que tout le monde est présent et donc commencer à parler.

Si vous avez des questions, MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Ven 15 Juil - 19:18

On aurait pu croire qu'au Paradis il faisait éternellement beau et que la chaleur du vent s'y faisait accueillante, pourtant nombreux se trompaient : Le Paradis aussi, avait son été tout comme il avait son hiver et aujourd'hui, la chaleur se faisait particulièrement lourde, sans doutes pour rappeler les étés chauds d'Espagne à quelques habitants de la Cité.


Ce matin, les draps de Michael étaient pour lui, comme les pires instruments de torture et le maître des Cieux ne pouvait plus supporter ce tissu chaud et humide de sa transpiration contre sa peau. C'est d'ailleurs cet instrument de torture là qui avait sorti Michael des bras de Morphée, lui arrachant de la bouche un long gémissement d'insatisfaction : Il souhaitait encore s'agripper à son sommeil mais d'abord la chaleur ambiante ne le permettait pas de plus, le cerveau du seigneur du Ciel avait été conditionné à se lever chaque matin à 05h30 comme s'il n'avait pas le droit de connaître le doux sentiment que l'on peut avoir lors d'une bonne grâce matinée ! Pourtant, lorsque son frère Lucifer régnait avec lui sur le monde angélique, Michael se laissait parfois embrasser les bras de Morphée jusqu'à des heures tardives : Peut-être que la vieillesse rend matinal ou encore peut-être qu'elle rend les gens malheureux. Malheureux, oui, c'est bien le mot, l'archange l'était depuis que les premières attaques terroristes avaient vues le jour... Chaque fois qu'il entendait parler d'actes criminels, il sentait que son ventre se nouait et sa vie lui paraissait fade, froide, sans aucun intérêt : Pourquoi avait-il fallut qu'il vienne à l'univers pour que finalement tout ce qu'il avait entreprit de faire partait toujours en cendres ? Mon dieu, comme Michael était du genre à s'angoisser dès le réveil ! A peine un œil ouvert qu'il se mettait déjà à songer à toutes sortes de réflexions philosophiques barbantes et alarmantes mais tout de même, il ne peut s'empêcher de penser que sa vie est bien misérable, pourquoi s'acharnait-il à aimé les gens si ceux-ci semblaient constamment le rejeter ?  


Péniblement, Michael souleva son torse et ce, comme si le monde pesait sur celui-ci. Il déposa ses deux mains contre la tête de son lit et s'étira longuement tandis que quelques rayons lumineux traversèrent les rideaux de la chambre de l'homme afin de d'éclaircir la pièce et notamment le lit du maître des Cieux. Tel un chat, il se plia quelque peu et leva la tête, observant alors le mur qui lui faisait face, il se plongea une nouvelle fois dans ses pensées ; Pourquoi fallait-il toujours que les Hommes s'entre-tuent et ce, parfois, sans aucune raison ? C'est vrai, qu'est-ce que lui et Lucifer avaient-ils fait de si mal pour qu'il se passe tout ceci ? Pourquoi donc, ces gens-là ne se fatiguent pas ? Après tout, cela doit être épuisant de faire le mal autour de soi et pourquoi ? Michael se sentait comme un individu qui ne savait rien, un enfant, un idiot voir comme un enfant stupide et ignorant. Il se pinça la lèvre inférieur, se remémorant le fait qu'il avait déjà vécu ça, mais à cette époque là, il s'était senti comme spectateur, après tout  : Le mal que les autres avaient fait à son fraternel étaient semblable à celui qui est fait de nos jours... Alors c'était vrai ?  Il se souvint des paroles d'un vieil ami qui lui avait dit que la pire création de l'univers était celle des Hommes, ils étaient imparfaits et surtout ils étaient emplis de haine, ils détruisaient tout ce qu'ils touchaient : D'abord leur monde puis le sien, qu'il offrait les bras grand ouvert tout en cherchant à remplir le vide béant qu'il ressentait dans sa poitrine. L'amour, c'est ce qu'il voulait offrir à toutes ces âmes et c'est vrai, ils les aimaient tous profondément, d'un amour paternel et infini mais pourquoi fallait-il toujours que ceux qu'il considérait comme ses enfants lui enfoncent une lame dans le cœur ? Ne pensaient-ils pas que lui aussi, avait des sentiments ? Peut-être que le tord de Michael et de Lucifer étaient de ne pas être nés du ventre d'une mère, peut-être que leurs seul tord était d'être différents. Cela doit-être ça, les âmes humaines n'apprécient pas la différence.


Michael se secoua la tête, posant alors ses mains sur son visage comme pour se remettre en place, il ne devait pas penser aussi négativement, ce n'était pas une solution. Après tout, ces derniers temps il s'était montré particulièrement susceptibles et nerveux et ce n'était pas la solution de faire peur aux gens mais pourtant, il se sentait tellement fatigué... Épuisé... Il avait juste envie de se fondre dans les bras de son fraternel et de pleurer comme il n'avait jamais pleuré.  Pourquoi fallait-il que cette pseudo gue-guerre qui semblait pointer le bout de son nez le fasse autant souffrir ? Pourquoi l'univers avait fait de lui un être aussi sensible ? Pourquoi il ne se décidait pas à étouffer tout ces sentiments douloureux qui empreignait son être tout entier ? Pourquoi fallait-il être autant déçu par les autres ? Et pourquoi cette déception lui faisait perdre tout contrôle sur lui ? Peut-être que ces années de bonheurs et d'amour avaient fait de lui un être fragile. Un long soupir s'échappa de la bouche de Michael et finalement, alors que les minutes passaient, il se décida à sortir de son lit qui avait fini par devenir un véritable barbecue et bien qu'il appréciait l'ambiance démoniaque avec ces magnifiques coulées de lave, il n'avait absolument pas envie de finir grillé et encore moins dans un lit. Très vite, il se dévêtit et ce, sans même voir le regard médusé d'une servante qui venait d'ouvrir la porte avec le petit déjeuner du dirigeant de la cité.


La damoiselle piqua un fard et lorsqu'elle s'aperçut que Michael n'avait pas remarqué sa présence -sans doutes parce qu'il était encore dans le pâté- et que celui-ci s'engouffrait dans la salle de bain, fesses nues. Elle profita de ce moment afin de déposer le plateau de viennoiseries sur une table et s'éclipsa en vitesse, les joues en feu et surtout avec image paradisiaque en tête. Le dirigeant de la Cité ne put qu'ouvrir l'eau glacé et sentir celle-ci contre sa peau lorsqu'il entendit la voix d'un garde céleste qui vint l'interpeller, le prévenant alors d'un assassinat qui venait tout juste d'avoir lieu... Le sang de Michael ne fit qu'un tour et c'est en un clignement d’œil que Michael s'était : Douché, habillé, parfumé et il avait même trouver le temps de s'enfourner un croissant en bouche -Avouez, il y avait tout de même des avantages a être si puissant.-.  Cette journée allait être relativement lourde et douloureuse : Elle commençait déjà particulièrement mal. Ensuite, tout se déroula très vite pourtant, le cerveau de Michael réagissait avec efficacité et intelligence et les équipes montées afin de gérer cette affaire semblait être efficaces à leurs tours. Une équipe de soin avait été rapidement faite et l'enquête débutait tout aussi vite tandis que les témoins de la scène étaient dans un même temps interrogés, Michael lui, s'activait à diriger l’événement et à prendre tout ce qu'il pouvait en main. C'est vers les alentours de neuf heures qu'on vint par lui fait part de la fin des investigations et qu'il devait rapidement prendre connaissances des rapports.  Michael déploya ses ailes et se dirigea dans la salle principale du Conseil en vitesse afin d'être le premier sur les lieux, bien qu'il rencontra Iriziel, droit comme un I devant la porte de salle, il le salua rapidement et entra. Il aperçut au fond de la pièce un scribe qui était présent pour retranscrire chaque mots prononcés. Il glissa ses doigts contre la longue table blanche et ronde afin que tous puisse être vus et entendus jusqu'à parvenir à sa place, il resta alors debout face à la porte et attendit les premières personnes qui arrivèrent au bout de quelques minutes.


Michael s'inclina poliment face à eux puis, il dit : « Bonjour, n'hésitez pas à prendre place, la réunion commencera lorsque tous le monde sera présent, nous n'avons pas le temps pour répéter à chacun. Néanmoins, vous devrez lors de votre prise de parole et de votre contre-rendu être le plus précis possible, chaque paroles comptent, même celles qui vous semblent inutiles, nous ne pouvons pas prendre à la légère de tel actes et encore moins passer sur des actes anodins qui pourraient prendre une grande importances finalement. J'attend de vous à ce que vous restiez aussi responsable et efficace que vous l'avez été ce matin. »


Citation :
[HS : Pardon du retard ;^; Et des fautes, j'ai fais de mon mieux pour que ce soit lisible et agréable, mais suis pas sure que ce soit bien  ;^;... Mais je ne suis qu'un Hooommmmeeee ;^; ! ]



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Ven 15 Juil - 19:55

Le réveil avait été plus que brutal et tout le monde s'activait en ce jour. Saytan avait envoyé Shinn, Tsai et Maiwen à la cité pour s'occuper des interrogatoires et des inspections tandis que lui s'occupait avec Alastryos de gérer le manoir et de coordonner le reste. Tous étaient pour le moment étonnement efficace même s'il y avait des soucis d'organisations ici et par là. Il était descendu pour demander aux gardes qui gardaient des zones peu enclines aux incidents à plutôt sortir soit pour aller au MAD soit pour garder l'entrée du manoir.

En tant que chef du manoir il fit aussi quelques recherches auprès de la population (concernant Eskill notamment) tout en les rassurant comme il pouvait (pour ceux qui étaient inquiets), ordonnant à tout ceux qui ne savaient pas se battre de rester au manoir. De toute façon le monde angélico-démoniaque était pour le moment fermé. Il fallait veiller à ce que personne ne rentre dans le manoir ou dans celui-ci, en lien avec la cité.  

Il avait fini par envoyer un dossier sur le démon aux soigneurs mais aussi aux inspecteurs. Il recevait fréquemment des missives concernant l'état de santé du blessé ou bien des rapports concernant les inspections. La dernière en date était celle qui le convoquait à la tour du Conseil pour les rapports des premiers entretiens avec les témoins.

Laissant le manoir à Alastryos, comptant sur lui, le dirigeant du manoir éleva ses ailes avant de se dépêcher de se rendre au lieu du rendez-vous. Peut-être volait-il un peu trop vite, mais ce n'était pas bien grave. Une fois dans la forêt il ralentit et il se posa habilement sur le balcon en face de la grande salle. Là ou avait eu lieu le dernier attentat. Il souffla avant de se relever correctement, d'ouvrir la porte vitrée.

A son arrivée Iriziel le reçu simplement, mentionnant que Michael était déjà sur les lieux, lui ouvrit la porte et le laissa entrer. En franchissant la porte Saytan passa sa main dans ses longs cheveux avant  de voir Michael et le scribe derrière à qui il hocha la tête pour le saluer. Il était triste de le revoir pour une raison aussi horrible, mais bon il le salua, autant qu'il était possible d'être chaleureux en ces temps avant d'aller à ses côtés Rapidement il posa une main sur son épaule, soutenant son regard. Sa tristesse n'était pas difficile à ressentir pour lui. Il savait déjà comment il réagirait. De toute façon personne n'était bien même si Saytan restait imperturbable. Des meurtriers il en avait tous les jours sur les bras. Très rares étaient ceux qui franchissaient le pas et les anges étaient souvent là pour régler le problème des blessures. La mort avait perdu sa sa saveur au fil du temps et maintenant elle vous arrivait en pleine figure.

Il enleva sa main lorsqu'il entendit des bruits d'ailes et que Luciel entra, il le salua tout aussi professionnel. Ce n'était pas le moment aux piques.

Les autres, à savoir, Valkyria, Reiyel et Nyorai ne tardèrent pas à rentrer tandis que la porte se fermait. Ecoutant ce que disait son frère avec attention le dirigeant rajoutait.

«  Du domaine dans lequel vous venez, vous êtes tous les trois des professionnels. A ce titre nous attendons aussi vos propres avis et hypothèses. N’omettez rien même si vous trouveriez cela étrange.  »


HRP : pour ceux qui n'aurait pas compris y'a bien Iriziel qui garde la salle (droit comme un I comme dit Micha) et qui vous ouvre la porte o3o )



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Ven 15 Juil - 20:19

Après avoir aidé à stabiliser l'état d'Eskill le Chef du conseil s'était rendu à la tour pour coordonner les gardes et d'autres choses. Il demandait aussi à ce que l'on appelle Maël mais on lui avait dit que bien que l'on lui avait transmis le message il était sensé etre parti depuis un moment. Fronçant les sourcils et malgré ses recherches -il n'eut pas l'idée d'aller fouiller dans son propre bureau- celui ci fut trouvé dans ses propres quartiers par Yue, apparemment agressé. De pair avec Yue il convint d'un conseiller pour l'interroger avant de s'occuper de la paperasse, d'ordonner la recherche d'informations et d'envoyer une missive à Michael, Saytan et aux différents groupes pour qu'un rapporteur puisse venir leur faire un compte rendu.

Bien que jamais en retard, souvent en avance, le Séraphin de la Justice mis quelques minutes de plus que ses collègues pour se rendre dans la salle, accosté par des gardes qui demandaient parfois ordres ou conseils.

Comme Iriziel l'avait déjà fais précédemment il accueilli le séraphin et celui-ci entra dans la grande salle. Michael et Saytan déjà présent il les salua prestement, ne pensant même pas à emmerder le second. Ce n'était pas le moment. Il vint prendre place à coté de Michael, sérieusement avant d'attendre que les autres viennent, aucunement impatient.

Il regardait les deux dirigeants parler et ne trouvant rien à ajouter il se contenta de demander à ce que l'un d'entre eux prenne la parole.

«  Ceci étant dis, allez-y, que quelqu'un commence.  »

HRP : Rei, Valky, Nyo : A vous =D Dans l'ordre que vous voulez =) Peu importe.



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Ven 15 Juil - 21:00

Reiyel devait se rendre a cette réunion... Il en avait pas très envie a vrai dire. Déjà parce qu'il n'avait pas grand chose à dire, il avait laissé Eskill tranquille et surtout il cachait le secret de Mael. Il savait pertinemment qu'il avait vécu quelque chose de traumatisant, mais il ne voulait rien dire pour une raison qu'il l'ignorait. Et cela ne devait pas être rien. Alors il se rendait là bas tout en sachant qu'il allait se taire pour grand nombre d'information...

Il soupira déconcerté et rentra dans la pièce ne calculant pas tellement la présence d'Iriziel. Il était tellement froid, qu'il le prenait un peu pour un meuble. Un porte manteau pour être exacte.

"..."


Reiyel remarqua Saytan et Michael qu'il respectait. Mais un peu à sa manière. Mais il n'était pas mécontent de les voir, Luciel était également présent mais il ne lui avait pas beaucoup parlé. Et il ne comptait pas lui parler. Il y avait aussi Nyorai et une autre personne qui l'ennuya rien qu'a les voir. Cela allait être mortel, vraiment... Il poussa un long soupire attendant que le temps passe et qu'un veuille bien commencer la réunion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Sam 16 Juil - 13:37

Nyorai avait été prévenu qu'il était tenu de faire assez rapidement son rapport sur les interrogatoires en face de Michael, Luciel et Saytan c'était alors qu'il avait quitté la salle d'interrogatoire et qu'il avait prit connaissances des notes de chacun pour pouvoir se rendre dans la grande salle. Il salua poliment tout le monde, il regarda tout de même ses collègues présent pour eux même faire leur rapport.

« Je vais commencer. »

Surtout que Reiyel, à coté de lui ne semblait pas décidé à se montrer très coopératif. Il le regarda et s'avança, les notes à la main.

« Je suis le responsable du groupe d'inspecteur et je vais faire le rapport sur les trois interrogatoires. »

Il regarde ses notes un instant avant de regarder tout le monde.

« Je vais parler de Takamori Yuuko, qui a été interrogée par Iriziel et Tsai Shen, lors du questionnement, elle s'est montré craintive et repliée sur elle même. Cependant, il a été difficile de tirer des informations sur ce qui s'est passé, elle a très peu parlée, et qui plus est elle semblait encore sous le choc de ce qui s'est passé. Il a donc été impossible de l'interroger. Il faudra sans doute l'interroger de nouveau quand un médecin ce sera occupé d'elle et qu'elle sera plus calme, car elle semble avoir des informations. »

Il prit une courte pause pour reprendre tout de suite après.

« Elle a eut un discours assez irrégulier, dont il est difficile de tirer des informations claires, elle a ainsi parler d'une manière assez peu compréhensible, je cite : Je... réveiller tôt... entrainement... Ichigo... jouer... monde... oublié... chose... attendre là... marcher... bruit... combat... et... et... du sang... froid... guerre... tout le monde fuit... encerclée... et ils... fin de citation. Elle n'a pas du tout répondu à la question demandé, mais elle était sans doute enccerclé. Elle a parlé aussi d'un certains Ichigo, donc il sans doute des recherches à faire sur ce point. Cela conclut le rapport pour Yuko Takamori. »

Il prit une pause plus longue pour bien marquer le changement de personne interrogée.

« Adiel à été interrogé par Maiwen, il semblait que lui aussi se soit montré choqué et craintif lors de l'interrogatoire. Il a été mis en retad à cause d'un bruit suspect entre la cité et le MAD. En ce qui concerne son discours, il a prit une garde inhabituelle à cause d'une absence, il a été distrait par une personne dans la brume, sans pour autant le voir très bien. Trouvant cela suspect il a cherché à trouver cette personne, puis il y a eut les cris et il a empecher les gens de venir sur la scène du crime. Il a tout de même insister sur le fait qu'il ne s'agissait pas de lui. A noter cependant sur Adiel, c'est qu'il a été soupçonné d'être dukhariste par le passé et qu'il y a sans doute plusieurs personne mêlé au mur. On notera également l'absence inhabituelle d'un garde. »

Il attrapa ces dernieres note et parler ainsi de Mylan qui avait eut un comportement assez différent de celui des autres.

« En dernier, il s'agit de Mylan, interrogée par Suzuka et moi-même, contrairement au deux autres, elle s'est dès le début montrée insolente, avec un manque de sens des priorités. Elle ne semblait avoir aucune préoccupation de ce qui c'est passé. Elle était en train de se promener quand elle a vu quelque chose qu'elle a avouer être une faux peu après, car elle avait été bousculée par une personne a l'entrée du chemin du manoir, et elle a entendu des cris et des voix sans pour autant entendre quoi que ce soit. Elle a déclaré que la personne à la faux portait une grande cape noire et des cheveux noir, il lui a semblé être un homme sans pour autant être certaine du tout. Cette personne semblait dissimuler son aura. Elle a décrit une taille d'environ un mettre soixante quinze et des vêtement noirs. Elle a par la suite donné plus d'information sur l'arme, elle était ensanglantée et couverte de glace. Elle l'a dessiné, il avait des motifs à l'arrière de la lame. Ce dessin lui a permis de reconnaître une personne qui a une faux très similaire, il s'agit d'une personne venant du manoir, qu'elle a nommé, Asuka Shinn, donc il faudrait l'interroger. »

Il recula légèrement.

« Voici donc tout ce qui a été retiré des différents interrogatoires. »

Il regarda les autres.

« Je vais donc laisser ma place à mes collègues. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Dim 17 Juil - 20:44

Aussitôt que Valkyria avait reçu la convocation de Luciel, elle s’était rendue à la tour du Conseil, gravi les quarante étages la constituant, tout en relisant les notes qu’elle avait prises au cours de l’investigation préliminaire. Elle ne pouvait prétendre avoir mis la main sur pléthore de pièces à conviction, mais elle ne revenait pas les mains vides pour autant : elle disposait d’un suspect, et d’un certain nombre d’éléments qu’elle pouvait retenir contre lui. Consciente toutefois que cette accusation risquait de se goupiller un peu trop facilement, elle devait faire preuve de retenue dans sa présentation des faits pour qu’on ne l’accuse pas de vouloir accabler un peu trop ouvertement le concerné, presque comme si les pièces avaient été fabriquées à son égard.

Jugeant bon d’attendre et de s’ajuster en fonction de l’attitude générale du Conseil, la chef de la garde entra en dernier dans la salle, après qu’Iriziel lui ait ouvert la porte. Si elle voulut lui adresser un sourire complice, elle se retint, consciente de devoir faire preuve de formalisme, et se contenta d’un regard à la fois discret et parlant à l’égard du garde de diamant. Par suite, elle prit place, et attendit que les autres participants procèdent aux déclarations introductives, avant de faire son rapport.

Ce fut Nyorai qui exposa les faits en premier. Alors que le chef des Dukharistes énonçait son rapport, Valkyria essayait de visualiser les conclusions que pouvaient être tirées par les têtes pensantes, et quels propos recueillis avaient le plus de valeur à leurs yeux. Si Yuuko semblait être une victime plus qu’autre chose, Adiel – à qui elle avait déjà eu affaire, et qu’elle aurait bien souhaité voir soupçonné comme un Dukhariste – ne paraissait suffisamment suspect avec ses actes  pour laisser penser une telle chose. Le témoignage de Mylan, quant à lui, était à double tranchant. S’il allait dans le sens des hypothèses qu’elle aurait souhaité avancer, l’attitude de cette dernière lui conférait un aspect de personne douteuse, au témoignage contestable. De toute évidence, Valkyria allait devoir redoubler de prudence en présentant ses conclusions. Lorsque Nyorai céda la parole, elle patienta un instant, afin de voir si Reiyel comptait prendre la parole, mais réalisant que ce n’était pas le cas, procéda à son compte-rendu en lisant ses notes.

 « Pour ma part, il s’avère que j’ai enquêté avec le dénommé Shinn. Nous sommes arrivés peu après 7h, alors que le périmètre achevait d’être bouclé. Le corps de Pai-Ling, l’ange victime, était marqué par les caractéristiques suivantes : entailles profondes, selon toute vraisemblance le fait d’une arme circulaire, engelures, et un sang encore assez liquide, ce qui laisse supposer du caractère récent du meurtre. Selon les rapports que nous avons reçus de la part de l’unité de soin, ces blessures correspondent à celles qu’a reçu Eskill, l’autre victime. Nous avons également trouvé une autre pièce à conviction : une cape ensanglantée, jetée dans les buissons alentours, aux abords de l'entrée du manoir. »

Elle marqua une pause. Tels étaient les faits objectifs. Valkyria savait qu’on attendait d’elle des hypothèses ou conclusions, et devait les formuler, comme dit, avec la plus grande prudence. Préférant commencer par les déductions les plus évidentes, elle jugea bon de ne faire qu’effleurer une corroboration des propos de Nyorai. Elle reprit alors, tout en quittant ses écrits.

 « En vertu des blessures similaires reçues par les deux victimes, et compte-tenu du fait qu’aucune d’entre elles ne manipulait la glace, nous excluons, a priori, l’hypothèse d’un règlement de comptes entre les deux concernés. Selon toute probabilité, leurs états se trouvent être de l’œuvre d’un ou plusieurs individus tiers. Les indices tendent à laisser supposer qu'il s'agit de démons. »

Nouvelle pause. Le point suivant serait crucial. La séraphine chercha à le présenter sous l’angle le plus factuel possible.

 « A ce sujet, compte tenu de l’arme employée et des gelures, il m’a paru bon de garder Shinn Asuka sous surveillance. Ces éléments sont bien évidemment insuffisants pour faire de lui le coupable, mais ils tendent à lui conférer un statut de suspect potentiel, en attendant de l’interroger. »

Valkyria s’arrêta là. Insister plus aurait donné l’impression qu’elle chercherait à convaincre l’audience de sa culpabilité alors qu’ils ne disposaient que de peu d’éléments. Elle avait fait ce qu’elle avait à faire en tant qu’enquêtrice, et cela se limitait à ce cadre. Par suite, elle attendit quelques instants avant de laisser parole au dernier individu, en lui adressant notamment un regard l’invitant à la récupérer.

 « Voilà pour mon rapport. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Lun 18 Juil - 20:34

Alors que toute les enquêtes et interrogatoire pour la matinée furent bouclée. On me convoqua afin d'assister indirectement à la réunion qui se tenait sur les rapports de l'enquêtes. Bien sûr, mon commanditaire était également présent à celle-ci et savait pertinemment que je me cachais là, derrière ses murs. En silence et écoutant attentivement les propos qui allait se dire en cette réunion. Et si les personnes qui parlent, disent bien tout sans pour autant influencer l'auditoire. Après tout, les dukharistes sont partout et il faut se méfier de tout le monde. Même du plus proche parents.


Le premier à se présenter fut Reiyel, un homme plutôt étrange et vulgaire. Mais pas méchant d'après ce qu'on me racontait. Il était grande gueule. Étrangement il se taisait... Lui qui parle tout le temps et dit quand une chose l'agace il était aussi silencieux qu'une carpe. Ce n'était pas normal et vu sa tête, il cachait quelque chose en plus d'avoir l'air plutôt impatient. Comme s'il avait hâte d'aller quelque part, d'après ce que je sais. Il s'occupe des deux victimes de la matinée. Il devait être inquiet pour se montrer aussi interdit... Je verrais bien à son témoignage de toute façon. Pour le moment, il ne parlera pas.


Ensuite, vint Nyorai. Un membre du Conseil qui avait subit déjà une attaque lors de l'attenta au niveau de la tour. Je n'avais put m'informer sur le sujet, mais je comptais bien m'informer à l'avenir sur ses événements plus en profondeur pour cerner tout l'univers de cet incident. Encore aujourd'hui, il était au coeur de l'action... C'était une belle coïncidence, mais je verrais bien par la suite si ce n'est que les faits du hasard ou pas. Contrairement au premier arrivant, il prit la parole. Il avait fait un regroupement de tout les rapports sur les enquêtes, parlant de chacune et n'hésitant pas à donner le nom de Shinn Asuka. Aucune autre option pour le moment à noter... Ni l'effleurement d'un complot.


Enfin, ce fut le tour de Valkyria, chef de la garde de la cité. Elle était sur les lieux du crimes pour enquêter avec Shinn Asuka, justement... C'est une femme très sérieuse et impliquée dans son travail. Pour le moment, il n'y a rien à redire, a part une légère hostilité envers les démons, mais aucun mouvement agressif à noté. Juste une méfiance un peu plus prononcé pour ses personnes. Autrement, elle s'est toujours comporté de manière exemplaire... pour le moment.
D'ailleurs, elle ne tarda pas à prendre la parole exposant les faits de son enquêtes. Le constat des blessures qui concordaient avec celle d'Eskill, une cape ensanglanté et que les indices montrent que c'est l'agissement d'un démon. Du moins, cela y ressemble beaucoup. Elle a également des soupçons sur Shinn... Mais aucun des deux n'a trouvé que les preuves étaient peut être trop grosse pour que ce soit vraiment lui. Il n'y a donc que moi pour trouver cela étrange ? C'est bien trop facile... Et puis Shinn était sur place après, si c'était vraiment lui il aurait eut forcément un comportement pas habituel.



Pour le moment, je ne peux encore me prononcer. Les rapports écrits et oraux concordent, c'est certains. Mais je trouve tout de même que ses "enquêteurs" ne creusent pas assez. Tout reste en surface et sur les preuves qui en sont peut être pas une... J'attends avec curiosité le témoignage de Reiyel qui semble lui aussi très secret, ce qui ne lui ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Sam 13 Aoû - 21:10

Tout le monde enfin réuni dans la salle ce fut Luciel qui leur demanda de commencer à parler. Son regard se dirigeait d'abord vers Reiyel, puis vers Valkyria et enfin vers Nyorai. Le premier, il le connaissait. Il ne semblait pas décidé à parler. La deuxième… Il avait eu un accrochage avec elle, elle n'en montra cependant rien. Cela datait de toute façon de presque un mois. Il ne l'oubliera cependant pas. Puis il y avait Nyorai qui avait été blessé lors du dernier conseil. Ces trois là étaient déjà bien impliqués.

Chose pas étonnante ; Nyorai pris la parole en premier. Son regard se dirigeait donc vers le conseiller, regardant tant à autre ses notes avant de décrire ce qu'il s'était passé avec Takamori Yuuko, une des témoins. Ils n'avaient rien pu tirer de ce qu'elle avait vu mais demandait à ce qu'un médecin soit à sa charge. Il hocha simplement la tête. Pour parler il allait attendre la fin du rapport entier.
Celui sur Adiel était déjà plus intéressant. Ces faits étaient donc en effet étranges et méritaient d'être approfondis. Vint ensuite Mylan. Un cas un peu à part apparemment plutôt insolente. La partie sur Shinn et la faux en revanche lui fit très légèrement froncer les sourcils. Shinn était son bras droit. Il était impossible qu'il soit mêlé à ça.

Ce fut Valkyria la pseudo disciplinée qui suivit. Il lui vint à l'esprit de dire à Iriziel en passant après de mieux tenir ses élèves cependant il ne fera rien de cette pique. L'heure n'était pas aux enfantillages et elle aussi -tout comme Luciel- l'avaient compris. Ainsi elle exposa qu'elle avait mené l'enquête avec Shinn tout en corroborant l'élément de glace. Il n'y avait que les démons qui pouvaient en synthétiser il était donc normal que les soupçons se portent sur eux mais n'était-ce justment pas trop simple ? Apres il était possible qu'un démon utilise la situation tendue en ce moment pour se venger de quelqu'un, voilà pourquoi l'enquête de l'entourage d'Eskill était importante. Finalement, elle l'accusait aussi en partie. Mentalement il soupira. Reiyel ne s'était pas encore manifesté mais c'était un peu le moment de faire le tri là dedans.

«  Selon vous deux, Shinn pourrait donc être l'un des suspects ? Est-il possible que vous nous montriez l'image de la faux, Nyorai ?  »

Elle pouvait l'avoir reconnu en effet mais elle pouvait aussi mentir. Là était le problème des témoins.

«  Nous devrions convoquer les proches d'Eskill et de Pai-Ling pour les interroger dans les prochains jours.  »

Il dirigeait ensuite son regard vers celui qui n'avait pas encore parlé : Reiyel.

«  Et en ce qui te concerne Reiyel, peux-tu nous faire ton rapport sur Eskill ?  »




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Sam 13 Aoû - 21:40

Le Chef du conseil écouta attentivement les rapports et débuts de conclusions de Nyorai et Valkyria. Les deux visaient Shinn. Il connaissait ce démon, l'ayant rencontré par deux fois et jamais il ne ferait quelque chose du genre. Sauf s'il était un parfait manipulateur et que la petite Sunao soit tombée dans le panneau. Et lui aussi. Mais non. Il ne le pensait pas. Cependant il ne voulait pas que ses connaissances personnelles empiètent sur son travail. Ainsi il allait faire un temps abstraction de ce fait. S'il était innocent, celle-ci serait prouvée sans aucun doute.

Hochant la tête, il appuya les propos de Saytan. Lui aussi voulait voir cette faux. Il faudrait aussi enquêter sur les passés des deux victimes.

«  Nous devrions aussi savoir qui devait être de garde et la raison de cette absence soudaine. Cela a été prémédité pour moi cela ne fait aucun doute que le fait qu'Adiel ait été déconcentré, en plus de l'absence du garde… A voir s'il a été malmené ou bien s'il est dans le coup.  »

Il prit un instant de réflexion concernant Shinn. Comment agir ? Il soupira un moment, se massa la tempe avant de regarder l'assemblée.

«  Il nous faudra au moins interroger Shinn. Concernant votre surveillance Valkyria même si avec tous les éléments dont nous disposons actuellement est intelligente, sans le rapport de Nyorai elle me semblerait un peu prématurée. Shinn n'est pas le seul élémentaire de glace avec une faux je suppose. Cependant si ce que dit Reiyel concorde, une fois qu'il aura fini son rapport nous le conduiront dans une salle d'interrogatoire.  »

De ce fait il regardait Reiyel lorsque Saytan lui demandait de parler. Ne manquait plus que lui.



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiyel

J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
J'ai vraiment l'air d'avoir une gueule d'ange?
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2015


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Médecin/Serviteur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie17(20)
Armes0

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Lun 15 Aoû - 12:07

Reiyel écoutait bien tout ce qui se disait, en tout cas les deux étaient plus ou moins d'accord pour dire que c'était Shinn le principal suspect. Lui il en savait rien, mais avec le peu d'élément que lui possédait il trouvait que ça ressemblait à un gros moment de bordel... Il y avait eu un meurtre et comme par hasard, c'est le moment ou tout part en couille. D'un côté, heureusement qu'il le pense seulement, s'il avait dit ça en plein dans le conseil on l'aurait sans doute regarder d'un air outré. Enfin... C'est pas qu'il devait témoigner mais presque. Même si le coeur lui en disait pas, mais pas du tout. Vu que Saytan lui demandait, il se voyait mal lui demander d'aller se faire voir. Comme quoi, il avait au moins un certain respect pour une personne assise autour de cette table.

" A part ce qu'on sait déjà. Rien... Eskill avait de graves blessures dont la plupart été gêlé."

Après pour l'interrogatoire, autant dire qu'il avait zappé les trois quart des infos. Il avait surtout retenu la glace.

" Après pas plus d'infos que ça ou j'ai sans doute oublié. Eskill est bien choqué aussi..."

Il fronça les sourcils réellement agacé. Encore s'il y avait eu que Michael et Saytan, il aurait dit quelque chose en plus. Hors là... Il n'avait franchement pas envie, en fait il angoissait. Autant pour Eskill que pour Mael. Il n'était pas bien et ne voulait rien dévoilé devant tout le monde.

" Peut être que je m'en souviendrais mieux autour d'un bon verre de Whisky ?"

Reiyel sourit amusé et dit bien cela d'un ton moqueur. Mais il regardait fortement Saytan espérant qu'il comprenne qu'il voulait parler autour d'un verre et en privé. Il en parlera aussi a Michael, mais pas aux autres. Il ne voulait surtout pas faire ça. Il n'était pas tranquille du tout. Au pire, il trouvera bien un moment pour leur dire. Juste qu'il ne doit pas traîner.

Il poussa un long soupire agacé et lassé.

" Enfin, c'est bon ? On peut se barrer maintenant."

Il avait tellement confiance en personne, c'était assez dingue comme histoire. Mais faut se dire que pour lui, tout le monde est plus ou moins barge. Et que les personnes qui pour le moment il sent bien et apprécie, c'est Eskill, Mael, Saytan et Michael. Les autres, autant dire qu'ils doivent faire leur preuve avant qu'il ne leur dise quoique ce soit d'important.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie43
Armes32

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Dim 21 Aoû - 10:21

A la suite de son témoignage, ce fut Valkyria qui fit son rapport à la foule. Il écouta attentivement, et si les preuves semblait s'additionner parfaitement aux première conclusion qu'il avait fait, il avait conscience qu'il ne fallait pas aller trop vite en besogne et faire de lui le coupable alors qu'il était simple suspect. Aller trop vite éveillerait des soupçons qui n'étaient pas forcément nécessaire dans une telle situation. Il ne fallait pas paraître suspect, ni trop hâtif.

Cependant, il était clair que tout étayait l'hypothèse du démon, et qu'il s'agisse ou non de Shinn, continuer à orienter vers les démons restait idéal. Par la suite, c'est Saytan qui prit la parole, lui demandant si Shinn était bien l'un des suspects, et s'il pouvait montrer la faux.

« Pour le moment, et selon les conclusion, je pense que Shinn est suspect en effet, mais un interrogatoire permettra sans doute d'infirmer ou de confirmer certaines des hypothèse, voire de lever la culpabilité qui pèse sur lui pour le moment. »

Il prit alors le dessin de la faux, afin de le montrait pas seulement à Saytan mais au reste de l'audience, Luciel voulait la voir aussi, personne ne l'avait vu jusqu'à présent.

« Voici le dessin fait par Mylan. »

Il y aurait de nombreux interrogatoires à effectuer durant les prochains jours, et des réponses à donner, comme la raison du retard du garde sur les lieux. Il acquiesça simplement à ses paroles. Luciel accepta finalement d'interroger Shinn, au moins, cela pourrait éclaircir certains points. Reiyel n'était pas bavard, il confirmait les éléments, mais ne donnait pas beaucoup d'indice sur ce qu'il pensait, ni de preuves ce qui fit froncer les sourcils à Nyorai. Il était certains que cet homme, déjà bien étrange, cachait quelques choses qu'il n'était près à révéler qu'a des personne de confiance visiblement. Il aurait aimé savoir quoi, mais c'était impossible pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Lun 22 Aoû - 9:41

Selon toute vraisemblance, Valkyria s’attendait à ce que le premier à contester l’accusation ne serait autre que Saytan. Le démon chercherait sans doute à dédouaner son garde du corps, ce qui coulait sous le sens. Aussi, il orientait les recherches sur l’entourage des victimes, ce qui n’avait rien de contestable. Dans la mesure où Luciel lui reprochait d’avoir eu un excès de zèle et pour éviter d’attirer d’indésirables soupçons, l’archange balaya ses propos de la réponse suivante.

 « Suspect ne rime pas avec coupable. En revanche, je préfère agir par anticipation et éprouver des remords plutôt que de constater a posteriori et être soumise au regret de n’avoir rien fait. Cet ordre peut être immédiatement annulé s’il dérange. »

Il n’y avait rien d’agressif dans son ton. Elle voulait simplement être claire sur sa décision. La pagaille liée à une découverte de meurtre représentait une situation au potentiel de dégénérescence non négligeable. Pouvait-on blâmer la Séraphine d’avoir pris des dispositions pour s’en prémunir ? Dans la même veine, elle avait cherché à s’enquérir sur la personne de garde au moment du meurtre. Puisqu’encore une fois, le chef du Conseil soulevait le point, elle alla en son sens. La seule chose que Valkyria ne savait pas en arrivant à cette réunion était l’absence du garde en question. Elle mentionna alors.

 « J’ai donné l’ordre d’enquêter sur la personne de garde à ce moment-là. Je pense que nous obtiendrons réponse à l’issue de cette réunion. »

Du reste, elle ne souleva rien. L’intervention de Reiyel apporta peu d’éléments aux yeux de la Dukhariste, tandis que celle de Nyorai leur permit de prendre connaissance du dessin de la faux du présumé coupable. En aucun cas, Valkyria n’était la personne la plus adaptée pour commenter cette représentation, étant probablement l’une des personnes connaissant le moins Shinn dans l’assemblée. Rebondissant sur les propos de Saytan, elle demanda.

 « Sait-on quoique ce soit des proches des victimes ou tout est à enquêter sur eux ? »

Autant se renseigner sur la suite des opérations. Être parmi les premiers au fait constituait un avantage non négligeable.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Mar 23 Aoû - 19:58

Saytan pensait la même chose que moi, il ne valait mieux pas se précipiter sur l'accusation de Shinn et procéder par étape. D'abord voir la faux, malheureusement de là où je suis je ne verrais pas grand chose et je devrais attendre que mon supérieur m'en fasse part.

L'interrogation d'Eskill et de ses proches est nécessaire, voir crucial si on veut établir un plan sur tout les mobiles de cet agression. Pour le moment, je ne vois pas ce que cela pourrait apporter à Shinn de commettre un tel meurtre. Il est mine de rien un membre de la garde des plaisirs, ce qui n'est pas rien comme poste. Tuer une autre garde et un démon n'est pas sans conséquence. Soyons logique... Cela apporterait rien sauf au Dukhariste, il n'est pas désespéré au point d'agir sous un coup de folie. Enfin... Tout cela me semble un peu hâtif et insensé.

D'ailleurs, Valkyria est un peu trop sèche à ce sujet. A croire qu'elle se cache sous son rôle pour accuser un démon. Après, je peux toujours me tromper il est vrai et je ne dois pas me fourvoyer sur une impression. Il faudra que j'approfondisse la chose. Malgré tout, elle me donne toujours cette impression d'être très arrêté sur ses idées, ce qui est particulière désagréable a mon sens. Ou du moins, elle change faussement d'avis, tellement elle est sèche. C'est pas la douceur qui l’étouffe c'est sûr. En gros, je pends et je discute après... Un peu extrême, peut être qu'elle agit ainsi justement parce que Shinn est un démon et pas un ange. Elle aurait changé son discours dans d'autre circonstance ? Après, elle pose des questions intéressante, il ne faut pas le nier.

Enfin, l'autre personne bizarre est sans aucun doute Reiyel. Il ne semble pas très attentif à la réunion. Il ne parle pas, il est nerveux et refuse de parler clairement des choses. Pourtant il a participé au soins d'Eskill, ce qui n'est pas rien. Pourquoi garder autant le silence et montrer des signes d'impatience. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe dans sa tête et voir ce qu'il cache. Son silence ne me dit rien de bon et je pense qu'un petit tour de son côté pour voir de quoi il en retourne est nécessaire.

Pour le moment, je note rien de plus. Nyorai semble plutôt clair d'esprit tout comme Luciel. J'attends de voir par la suite, mais il n'y a rien de suspect dans leur réactions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Jeu 25 Aoû - 13:50

Pour le moment Saytan attendait la déposition de Reiyel. Est-ce que les blessures correspondaient ? Il n'en savait encore rien. Celui ci n'avait pas l'air très motivé. Il était d'ailleurs un petit peu étrange… Plus fermé que la dernière fois qu'il l'avait vu. Même s'il n'en montrait rien, il se demandait pourquoi. Les événements d'aujourd'hui l'avaient-ils touchés ? Il semblait être particulièrement sur la défensive lorsqu'il s'agissait d'Eskill. En tout cas il confirmait les blessures gelées ajoutant qu'il était choqué disant qu'il y en avait qu'il avait oublié, mentionnant qu'il pourrait s'en souvenir autour d'un verre de Whisky tout en le regardant d'une manière assez insistante.

Discret, il hocha la tête pour lui montrer qu'il avait compris, donnant un coup de tête vers une porte annexe, histoire de lui faire comprendre de venir vers lui après, et se concentra ensuite sur les propos de Valkyria. Celle-ci défendait le fait d'avoir demandé une surveillance. Pas vraiment en bons termes avec elle, il ne préférait ne rien en dire. L'autre ordre était légimite et les avancerait sans doute rapidement.

Sous sa demande, Nyorai montra la feuille avec la faux. Il s'approcha donc pour bien voir le dessin. C'est qu'elle était douée la petite qui l'avait fait.

«  Je vois, elle en effet très ressemblante, on dirait totalement celle de Shinn. Je n'écarte cependant as la possibilité qu'elle mente, il est plutôt connu au manoir.  »

En effet Saytan savait qu'il n'avait pas fait cela, il en était persuadé. Il ne pouvait cependant pas se permettre de trop protéger Shinn qui devrait être innocenté par l'enquête et l'interrogatoire pour ainsi prouver et légitimer à tous son innocence.

«   Nous pour le moment nous ne savons pas grand-chose. Pai-Ling étant lieutenante il serait aussi intéressant d'interroger ses soldats.  »



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Luciel 'Chef du Conseil'

J'aime les lapins et alors ?
J'aime les lapins et alors ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Jeu 25 Aoû - 13:51

Le tout commençait à prendre forme dans la tête du séraphin sur comment ils avaient pu orchestrer ce plan maléfique. Il y avait l'air d'avoir un problème avec Reiyel, lui aussi l'avait remarqué. Jettant un regard à Saytan, il semblait que le chef du manoir allait s'en occuper. Depuis quand était-il devenu ami avec le médecin ? Soit, ce n'était pas ses affaires.

«  Cela ne sera pas la peine d'annuler votre ordre, Valkyria.  »

Ayant déjà pu voir la faux de Shinn lui aussi comme Saytan, il appuya ses propos en hochant la tête.

«  En effet, et puis, elle est plutôt détaillée pour quelqu'un qui n'a été que bousculé par lui, elle l'a bien vu.  »

Les témoins n'étaient jamais tout à fait fiable, et c'était bien là le problème. Elle devait déjà connaître l'apparence de la faux de Shinn auparavant.

«  Il faudra aussi interroger Shinn sur ses relations avec Mylan.  »

Qui sait peut-être qu'elle le détestait ou quelque chose comme ça ?

«  Bon. Je pense que nous pouvons nous pouvons nous arrêter là pour les rapports. Nyorai, vous irez avec Iriziel arrêter Shinn Asuka et vous l'interrogerez ensemble. Il doit normalement se trouver à l'étage inférieur, dans la salle de repos, en train de faire son rapport. Valkyria, vous vous rendrez aux archives concernant la garde et vous enquêterez sur le garde avec la personne qui aura pris connaissances des documents. Vous pouvez bien évidemment réquisitionner le nombre de conseillers et de gardes qui conviendra, qu'ils soient de la cité ou du manoir, prenez des personnes de confiance. Quant à vous Reiyel je vous laisse retourner au cercle de soin, vous vous occuperez d'Eskill et vous préviendrez de tout changement le concernant. Que ce soit ses souvenirs ou son état de santé.  »



Ce compte est un PNJ mais si vous souhaitez un RP avec Luciel, vous pouvez toujours m'envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    Jeu 25 Aoû - 13:57

Cet évent est terminé !

Je posterai un résumé de la partie 1 d'ici quelques jours.

Nyorai et Iriziel, le sujet est déjà posté : http://the-hell.jdrforum.com/t1315-event-iii-2-1-arrestation-de-shinn-shinn-nyorai-iriziel-11-08-15#10251

Valkyria le sujet de l'enquête commencera en septembre, lorsque les inscriptions seront closes.

Reiyel, rendez-vous avec Saytan pour un verre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [EVENT] "Soldat au rapport!"    

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] "Soldat au rapport!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soldat au rapport, sergent! ~ James
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle principale-