Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Mer 6 Juil - 20:53

24 juillet, 5 heures du matin


Penché sur son bureau, le chef du manoir apposa sa signature sur le dernier document qu'il avait à traiter de la journée. Décidément. Soit Alastryos, son second se relâchait un petit peu, soit il y avait vraiment de plus en plus de paperasses. Que ce soit des rapports d'incidents ou des comptes rendus des conseils, tout augmentait en ce moment. Avachi sur sa chaise, il se laissa aller à détendre ses muscles avant de soupirer et de regarder l'horloge juste au dessus de son bureau : quatre heures quarante-cinq. La dernière fois qu'il avait regardé l'horloge celle-ci indiquait dix-huit heures.

Son regard se dirigeait ensuite vers son lit. Totalement confortable. Il n'en avait cependant pas envie pour le moment. Il n'aimait pas s'y vautrer juste après la paperasse, il avait besoin de faire autre chose avant. Maiwen n'était pas là. Sans doute devait-elle travailler sur un livre à la bibliothèque. Histoire de ne pas la déconcentrer, Saytan décida simplement de ne pas aller la rejoindre.

A la place il allait plutôt faire un tour dans l'eau. Il faisait chaud, même à cette heure-là et cela le détendrait un peu plus avant d'essayer de trouver le sommeil. Décision prise il se changeait simplement optant pour son sort de bain noir habituel dévoilant un corps bien fait, une musculature agréable à l'oeil. Aucune cicatrice ne parsemait son corps. Seulement un tatouage en papillon inversé sur son dos pouvait attirer l'oeil. Il prit aussi soin de s'attacher les cheveux en une queue de cheval basse. C'était juste pour qu'il ne soit pas gêné par leur longueur. Par la suite il ouvrit simplement la porte vitrée qui menait à son balcon, de là il voyait tout le jardin, dont la piscine sur la gauche. Choppant une serviette sur le rebord de celui-ci il sauta ensuite, se réceptionnant agilement sur le sol grâce à sa maîtrise de l'air.

Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci dehors, en général, lorsque fête il y avait, c'était peu avant qu'elles se finissaient. Depuis son balcon il n'avait que vu quelques gens dans l'eau. Il pensait qu'il ne serait pas dérangé. Doucement il rentrait dans l'eau. Elle était bonne, légèrement froide, parfaite juste avant de s'endormir.

Il ne plongea pas encore la tête, au bord, il se contentait de la poser un petit peu sur la pierre histoire de détendre les nœuds de son cou, de le faire légèrement craquer tout en soupirant. Quel bien fou cela lui faisait. Le quasi silence des lieux fut bien rapidement coupé par les chuchotements puis les légers rires de deux autres personnes se trouvant dans la piscine.

«  Saytan ! C'est Saytan ! Je t'avais bien dis qu'on devait rester !  » Attiré par ce sobriquet qui était devenu son «vrai » prénom au yeux des habitants du manoir depuis des millénaires le chef du manoir déposa son regard rouge sur elles et elles se mirent un peu à kyakyater. Sans doute prirent-elles ce regard pour une invitation car elles se dirigeaient vers lui.

Génial . Se dit-il mentalement… Les deux jeunes démones se mirent de chaque côté.

«  On en revient pas ! Si on savait que c'était à la piscine qu'on vous croiserait ! Vous voulez bien venir nager avec nous dites ?  » Fit la deuxième en prenant sa main.

Cela faisait un sacré moment que le pseudo-démon en avait marre d'enchaîner conquête sur conquête. De toute façon depuis qu'il avait Maiwen plus jamais une autre n'avait fini dans son lit. Là il avait surtout envie d'être seul. Du moins il n'avait pas envie d'avoir deux pots de colle dans les bras. A la limite une discussion aurait pu lui aller, mais devoir faire semblant d'être intéressé par deux femmes qui devaient penser pas mal de choses sur lui. Il ne lâcha pas de suite la main de la démone. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il était en couple. Il ne voulait pas que les dukharistes s'attaque à Maiwen.

«  Vous devriez plutôt chercher quelqu'un d'autre pour nager en votre compagnie. Je souhaiterai un peu de calme.  »

Fini t-il par dire en enlevant sa main devant l'air déçu et désappointé des deux femmes… aux formes plutôt généreuses, fallait-il le dire.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Mer 6 Juil - 21:42

La nuit était chaude. Et, il devait l'avouer, Henrich n'arrivait pas à dormir avec cette chaleur. Il avait même passé de l'eau sur ses draps et sa couverture... Mais rien n'y faisait. Il avait tenté de dormir pendant 5 heures pratiquement ... Mais le sommeil avait l'air d'avoir prit ses vacances. C'était la chaleur qui l'avait remplacé ! Cinq heures c'était largement le temps de réfléchir. De réfléchir à quoi ? Au sens de la vie peut-être ... Ou la mort, ahah. Cela faisait des siècles qu'Henrich était mort, il avait déjà eu le temps de réfléchir à ça. D'autant plus qu'il n'a pas d'occupation, et qu'il s'ennuie souvent. Ah ça, entre nous, il a eu le temps de s'en poser des questions ! Et même de débattre sur des idées philosophiques ...

Mais cinq heures c'est aussi assez de temps pour se décider à aller faire un tour à la piscine ! Henrich se leva alors, et regarda dans son armoire. Et trouva son boxer. Il était parfait pour une bonne baignade ! Il s'en habilla alors. Parce que oui, il n'avait rien sur lui avant ... Il faisait chaud, il n'allait pas s'encombrer d'un haut, et encore moins d'un caleçon !

Une fois habillé, il prit une serviette qui trainait au fond de son armoire, et sorti de sa chambre. Il ferma, puis se dirigea vers la piscine du manoir. A cette heure là, il ne devait y avoir personne. Peut-être quelques jeunes gens fêtards... A vrai dire, en arrivant, Henrich s'attendait à voir à peu près n'importe qui, mais pas ... Saytãn. Il était là, avec, il semble, un visage blasé. Et épuisé. Henrich pensait qu'il aurait du travailler encore, mais visiblement, Saytãn avait fini son travail.

Bien sur, Henrich avait vu Saytãn, sans oublier les deux belles jeunes filles qui avaient l'air de le draguer ...

Saytãn compte se faire 2 filles en même temps ? Eh ! Mais partage !! pensa Henrich.

Après cela, Henrich s'approcha et rentra dans la piscine, l'air décontracté, un regard dragueur, un sourire charmeur.

- Et bien jeune fille, veuillez laissez Saytãn tranquille ... Vous ne l'avez pas écouté ? Voyons mesdemoiselles !

Henrich resta assez loin de Saytãn, tout en relookant les deux jeunes filles. Celles-ci, tristes du rejets du chef, s'éloignèrent aussi. Pendant ce temps, Henrich regardais Saytãn, et sont corps ... bien battu. Henrich en fut presque jaloux (entre nous, il n'a pas à l'être, il n'est pas mal non plus ...) mais il fut aussi plus ou moins sous le charme aussi. Il regarda Saytãn en se laissant toucher par les filles qui cherchaient à se faire consoler.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Sam 9 Juil - 14:07

Par chance.. Ou quelque chose comme ça, les deux filles ne semblaient pas vraiment insister. Ce n'était pas pour cela qu'elles cachaient leur expression déçue. On l'oubliait assez souvent, mais Saytan avait lui aussi une vie, beaucoup – trop – de travail (contrairement à ce que certains diront) et il était loin de flâner toute la journée dans l'eau ou en compagnie de jolies dames (ou hommes…). Vu l'heure, il était difficile pour certain de se rendre compte qu'il avait eu le nez plongé dans les dossiers depuis de nombreuses heures.

Entendant des pas derrière lui, le chef du manoir tourna simplement la tête pour voir quelqu'un d'autre rentrer dans la piscine. Décidément, il y en avait du monde ce so..matin… Tout le monde avait-il trop chaud pour aller se coucher ? Il l'observait juste quelques secondes pour savoir de qui il s'agissait. Il n'avait pas les noms de tout le monde en tête il savait juste qu'il l'avait déjà croisé. Il arborait un sourire plutôt charmeur, sans doute les deux demoiselles…

Les propos qu'il tint ensuite surpris le dirigeant parce qu'il demandait aux démones de le laisser tranquille. Or c'était parfaitement ce qu'il venait de demander, du coup il se demandait s'il pensait qu'il ne savait pas se faire écouter ? De l'autre, c'était tant mieux il n'avait pas envie de se faire trop insistant pour que les rumeurs ne circulent pas. Un peu blessé dans son orgueil ? Les deux femmes allaient ensuite vers lui, histoire de commencer une petite drague, un flirt… Cependant il n'allait pas le remercier. Déjà pour l'image, il n'avait pas forcément besoin de lui, et puis parce qu'au vu du regard qui lui lançait ce n'était pas forcément pour lui rendre service qu'il les avait rappelées à l'ordre mais aussi pour en profiter…

Lui aussi se sentait observé, voire même maté ? Jalousie ou envie ? Il croisa son regard dans le siens quelques secondes avant de s'enfoncer un petit peu plus dans l'eau, jusqu'à s'immerger, dégageant la partie de ses cheveux qui l'embêtait avant de remonter en soupirant calmement. Il ôta les quelques mèches qui étaient restées sur son visage.

«  Tu m'observes depuis toute à l'heure, il y a un problème ?  »

Le ton n'était pas spécialement accusateur. Il fallait aussi avouer qu'il avait l'habitude d'être observé même si parfois il en avait marre d'être lorgné par tout le monde, en bon ou mauvais.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Lun 11 Juil - 18:19

Henrich n'arrêtait pas de regarder Saytãn. En effet, il avait son charme ... Ce qui, je me répète, ne déplaisait pas à Henrich. Il n'arrêtait pas de le regarder, jusqu'à que Saytãn lui même tire Henrich de ses pensées... étranges.

- Mh ? Non non pas du tout ! Désolé si mon regard te gênait... Je vais te laisser tranquille. fit-il en passant d'un visage concentré, à un visage souriant, essayant d'inspirer un peu de confiance.  

Henrich se tourna vers les deux jeunes filles qui discutaient. Il leur sourit, et celles-ci s'approchèrent du jeune homme. Chacune prit un bras. Enfin il venait vers elles ! Les filles étaient doublements déçues en voyant qu'aucun garçon avaient l'air de s'intéresser à elles. C'était pour cela qu'elles étaient parti dans leur coin. Mais Henrich réfléchit. En effet, Saytãn est souvent occupé. Henrich venait d'avoir une chance de l'avoir croisé ici ! Alors que les filles, il pourrait les revoir plus tard. Il s'approcha des filles, et leur murmura quelques paroles. Les filles sorti de l'eau, assez joyeuses, en faisant un dernier coucou de la main à Henrich, et Saytãn. Henrich s'approcha du bord de la piscine, pour s'y coller, et fermer les yeux pour profiter de l'eau chaude ...


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Jeu 14 Juil - 1:26

Quelques secondes après qu'il ait fait sa remarque le démon s'excusa rapidement en souriant, le tutoyant d'ailleurs automatiquement (sans doute parce que Saytan y avait fait le premier pas) et assurant qu'il le laissait tranquille. Bon le chef du manoir n'était pas si dérangé que cela. C'était juste qu'il se demandait pourquoi il pouvait bien être fixé ainsi. Clairement il aurait aimé être seul mais il le sera toute  à l'heure, ce n'était que partie remise. Au pire il se ferait couler un bon bain froid.

«  Ce n'est rien, tu ne me déranges pas. Tu peux rester. C'était surtout pour savoir s'il y avait un problème.  »

Une personne suicidaire aurait pu lui dire que la présence du chef du manoir le dérangeait. Il eu un léger sourire en coin en pensant à cette éventualité. Death l'aurait tellement fait qu'il en aurait ris. Quoi que Death dans la piscine ? Trois personne faisait déjà trop de monde, surtout que celle du dirigeant comptait pour mille. Il l'observait un petit peu avant qu'il ne murmure quelque chose aux filles et elles sortirent de l'eau laissant les deux hommes seuls. Il les salua simplement en hochant la tête.

«  Tu leur as promis quelque chose pour qu'elles s'en aille aussi rapidement ?  »

Il n'avait pas l'air de vouloir bouger malgré la disparition des deux jeunes femmes alors autant faire la conversation s'il restait ici… C'était mieux à son sens que de se regarder dans le blanc des yeux.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Jeu 14 Juil - 10:45

Non non il n'y avait rien, pas de quoi se soucier.  fit-il en souriant. En effet, si il lui révélait ce pourquoi il l'avait fixé... Henrich en était déjà mal à l'aise.

Le démon lui demanda ainsi comment il avait pu faire sortir les deux jeunes femmes. Ahah, c'était son petit secret ! Enfin, pas tant que ça.

Ahah, rien de particulier...  répondit il d'un air joueur.

Le principal c'était que maintenant Henrich et Saytãn soient seuls. Ils pourraient ainsi discuter. À vrai dire, Henrich ne lui avait jamais adressé la parole. Cela ne lui intéressait peu. Mais maintenant qu'il l'avait vu comme ça... Il n'avait pas jeté son crochet sur lui, mais ce n'était pas loin. Mais avant de comprendre que la réaction et les agissements d'Henrich le rendait ridicule... il continuait. Un homme, amoureux du corps de Saytãn ... On aura tout vu ! il devrait bien être jaloux...
Il continuait ainsi la discussion

Si non, qu'est-ce qui t'ammène ici ? demanda t il gentiment, tout en remuant les bras dans l'eau.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Jeu 14 Juil - 16:38

Saytan n'allait pas chercher midi à quatorze heures. Si on lui disait qu'il n'y avait rien il ne souhaitait pas insister. En plus pour lui il était trop tard pour s'occuper de quelque chose qui n'était pas urgent. Il hocha simplement la tête avant de profiter encore un peu de l'eau sur son corps, laissant tremper une partie de ses cheveux. Il s'endormirait comme ça mais ce n'était pas grave il ne risquait pas de tomber malade de toute manière.

Lorsqu'il lui posa la question par rapport aux jeunes femmes il assura qu'il n'avait rien demandé de particulier avec un air joueur. Un mensonge ? Certainement, si elles étaient si joyeuses sans doute qu'il leur avait promis quelque chose. Peut-être même avait-il demandé à ce qu'elles se rendent à tel endroit et qu'il les rejoindrait sous peu ? Allait-il les rejoindre au final ? Encore une fois le chef du manoir préférait ne pas insister, il ne voulait pas en faire une affaire d'état et en plus cela ne le concernait pas vraiment.

Du coup il préférait faire silence. Il avait l'impression de relancer une conversation un peu inutile. D'abord on le fixait et on lui disait qu'il n'y avait rien, ensuite il posait une question et on répondait des mensonges. Ce n'était peut-être pas contre lui directement mais ne donnait pas envie de parler, le confortant dans sa première idée : juste rester ici tranquillement sans être embêté.

Le démon fini cependant par lui poser une question, demandant ce qui l'amenait ici. La réponse n'était pas évidente ? Il ne laissa cependant rien paraître.

«  Un peu de repos après de l'administratif, voilà tout.  »

Rien de plus et rien de moins il ne retourna d'ailleurs pas la question. Il ne lui répondait pas de toute manière, ou alors pas vraiment la vérité. S'il voulait lui dire ce qu'il y faisait il allait devoir prendre les devants.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Lun 18 Juil - 13:06

Henrich avait la possibilité de parler à Saytãn, cependant, il ne savait pas comment aborder le sujet, et pire, il n'avait même pas l'idée de sujet. Il ne chercha pas longtemps, et abandonna même. De toute façon, le démon n'avait pas l'air de vouloir discuter, et ce, peu importe avec qui. Il avait l'air épuisé, après une dure journée de travail. Il le disait lui même, « un peu de repos après l'administratif ». Cela ne devait pas être de tout repos d'être le chef des démons. Et Henrich hocha la tête.

Mh, d'accord, je vois fit-il en regardant Saytãn, et en réfléchissant.

En ce qui concernait les deux jeunes femmes, Henrich n'avait rien fait d'extraordinaire … Mais il espérait pouvoir revoir ces deux jeunes filles sous peu. Une future conquête peut-être ? Après tout, cela faisait quelque temps qu'Henrich était seul, et il avait prit l'habitude de draguer les jeunes filles, sans forcément chercher quelque chose de stable. Mais en ce moment, avoir une copine ne serait pas une mauvaise idée, après tout, Henrich n'avait rien à faire en ce moment, et tenir compagnie à une jeune femme n'était pas une mauvaise idée. Mais il avait déjà une idée dans la tête pour s'occuper : tenir une boutique, un restaurant, ou quelque chose comme ça. A vrai dire, tenir une boutique ne l'enchantait pas vraiment. Mais quelque chose du genre, comme serveur dans un restaurant, c'est une bonne idée. Il fallait remédier à l'ennuie, et c'est ce qu'Henrich avait fait depuis sa mort. Ici, il n'avait rien a faire, et puis toutes ses histoire de Dukahistes l'importait peu.

Tout en réfléchissant à ça, Henrich remuait les jambes dans l'eau, sans vraiment savoir pourquoi. Il se trouvait à un endroit où il avait pied, en plus. Mais bon.

Saytãn n'avait donc pas l'air de vouloir parler … Henrich ne dit donc rien, par peur de l'embêter. Après tout, il vallait mieux éviter de faire ce genre de chose, énerver Saytãn n'était peut-être pas la meilleures des idées qu'avait eu Henrich.

Il sentait la fatigue l'embrasser, malgré la chaleur, Henrich allait peut-être repartir dans sa chambre, et tenter de dormir. Après tout, il le fallait bien un jour ! Mais, il resta là quand même un peu. Il partirait sans doute dans quelques minutes.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Mer 20 Juil - 19:53

Ah oups. Le chef du manoir n'était pas des plus agréables en cette soirée et cela se ressentait. Comment le remarquait-il ? Le démon en face de lui avait fini par lui répondre simplement sans plus engager la conversation alors qu'il l'avait fait au début, Saytan lui n'avait pas initié sa suite et donc, il avait préféré le silence. A cinq heures du matin passé il avait un peu plus de mal peut-être…Quoi qu'il en soit mentalement il se sentait un peu bête la de suite même s'il avait du mal à le reconnaître -orgueil- quand tu nous tiens. Il ne le connaissait pas encore. D'ailleurs il ne connaissait même pas son prénom.

«  Et toi alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? Et comment t'appelles tu ?  »

Saytan avait beau être reconnu physiquement par tous (l'aura aidant) il ne connaissait pas l'identité de tout le monde surtout quand les gens n'étaient pas dans la garde ou qu'ils n’exerçaient pas la fonction de messager. Il avait donc fini par lui retourner la question qu'il lui avait posé toute à l'heure tout en lui demandant son identité histoire d'au moins montrer un certain intérêt pour lui.

«  Il n'y a pas beaucoup de gens encore debout à cette heure.  »

C'était une simple remarque à laquelle il n'était pas vraiment obligé de répondre. Le chef du manoir mis encore une fois la tête sous l'eau. Il se trouvait un peu étrange ce soir même s'il ne laissait rien paraître. De toute façon comment eux pouvaient le trouver étrange alors qu'il ne le connaissait pas ? C'était comme si au final il n'avait pas à cacher ses étrangetés vu qu'ils ne connaissaient pas son caractère.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Mer 20 Juil - 21:08

La chaleur étant torride, et la nuit insupportable, cela vallait bien, et c'était assez plaisant de prendre, comme on dit, un "bain de minuit", mais là en l'occurrence un bain de 5 heures du matin !Henrich n'arrivait pas à dormir de toute façon... Et puis il se doutait plus ou moins au fond de lui qu'il y trouverait des jeunes femmes ... La piscine c'est un endroit que les jolies femmes aiment fréquenter !

- Je suis ici pour me rafraichir ... La nuit est assez ... Chaude ? Tu ne trouves pas ? avait-il demandé.
Mais Henrich avait peur de ses propos, et si Saytãn le prenait mal ? Ou bizarrement ? Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien ! Il avait à peine eu le temps de tourner 7 fois sa langue dans sa poche.

- Je suis là, parce que j'ai pas réussi à dormir de la nuit ... Il fait si chaud. Du coup, je pensais que prendre un bain dans la piscine serait agréable. Je ne m'attendais pas à trouver du monde non plus... Peut-être à part quelque fe... Henrich s'arrêta de parler net. Il allait dire quelque chose dont Saytãn n'était pas forcément content de savoir. Et puis cela lui donnerait peut-être une image de pervers... Ce n'était pas bon, il ne fallait pas que ce soit le cas, ni que cela se propage ! Si non Henrich serait dans le pétrin niveau drague ... Il se gratta la tête avec un grooos sourire, gêné. Il se calma, puis repris :

- Henrich. fit-il gentiment.


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Ven 22 Juil - 15:57

A cause de la pause qu'avait eu l'habitant du manoir dans sa phrase le dirigeant se demandant comment il devait prendre le « chaude ». Etait ce au sens propre ou bien figuré ? Enfin, normalement, cela devait être au sens propre, étant donné qu'il faisait effectivement un petit peu chaud. Au pire des cas eh bien il n'aurait pas voulu comprendre le sous entendu, surtout que mis à part les deux jeunes femmes l'ambiance n'était pas « chaude » à cinq heures du matin.

«  Oui il fait un peu trop chaud cette nuit.  »

Par chance l'eau de la piscine était à bonne température ce qui lui permettait de refroidir. Cela dit en observant celui dont il ne connaissait pas encore le nom il avait l'impression qu'il avait un petit peu peur. Il faisait pas mal de pauses dans ses phrases comme s'il ne voulait pas dire quelque chose de travers.

Lorsqu'il lui demandait pourquoi il était là il remettait l'accent sur la chaleur cependant lorsqu'il parlait un peu plus de ce qu'il pensait trouver ici il se stoppa soudainement en plein milieu de la phrase ce qui fit hausser un sourcil à notre chef des démons. « Fe » ? Femme ? « Fetards ? » Autre ? Il faisait quelques hypothèses dans sa tête, si toutes se tenaient de part les lieux et l'horaire aucune n'expliquait le fait qu'il avait arrêté cette phrase. Il coupa court et fini par se présenter sous le nom d'Henrich avec un sourire gêné.

«  Eh bien Henrich, pourquoi coupes-tu soudainement ta phrase comme ça ? Je te fais peur ?  »

Cela dit il se doutait que d'un coté si c'était le cas il y avait une chance sur deux pour qu'il l'avoue. Son attitude du début de conversation était loin d'être parfaite aussi et il comprenait qu'il soit un petit peu rebuté.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Ven 28 Oct - 11:18

"Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Dire ce genre de chose ... à un homme, Saytãn en plus ! Tu es bien désespéré à ce point mon vieil ami ..." pensa le démon.


Henrich était gêné. En effet, il ne savait que dire, que répondre ... Il sourit, et reprit d'un air confiant :

- Je me demandais juste si j'aurai pu croiser ... Quelques jolies femme. En effet, c'était bien le cas. Saytãn c'était bien Saytãn : un démon. Et un démon commet des pêchers, c'est obligé, c'est un fait. Si non, il ne serait pas démon. Henrich pensa normal de parler de femmes avec un démon, ce n'est pas un sujet tabou. Il en avait bien l'habitude de toute façon. Et puis c'était un homme, un vrai, il pouvait bien comprendre son envie de jolies femmes ... A moins qu'il ne soit ...? Ouch... Non, Henrich soupira intérieurement, et releva la tête.

[HS] Je sais, c'est court, MAIS j'ai répondu, tu peux rien me reprocher xD


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Mer 14 Déc - 17:11

Le jeune homme – car pour Saytan il l'était certainement - avait coupé sa phrase en plein mot pour se présenter d'un simple mot, son prénom était donc Henrich. Cela avait intrigué le chef du manoir. Avait-il considéré qu'il parlait trop longtemps ? Se faisant interrogatif, il avait donc demandé la raison de ces paroles coupées. Il y voyait plein de possibilités et aucune ne lui paraissait gênante, voilà pourquoi il trouvait cela étrange.

Paraissant tout d'abord assez gêné, il finissait par reprendre contenance et réponde à sa question. Ainsi, le mot s'avérait être « femme » et l'estatuas se demandait donc s'il aurait pu en croiser. Haussant un sourcil, l'interrogation était toujours présente. Pourquoi avoir coupé ?

«  Oui il y en a souvent dans la piscine, mais pourquoi avoir coupé ta phrase ? Ce genre de discussion te gêne ?  »

Mais si c'était le cas, pourquoi ne pas simplement lui avoir menti et lui dire plutôt qu'il cherchait simplement à se reposer ? Cela aurait eu un peu plus de sens, au final, alors peut-être qu'il se trompait. Ou alors peut-être qu'il n'aimait pas mentir, c'était possible aussi. Dans tous les cas les raisons rendaient le chef du manoir curieux voire peut-être indiscret, l'ayant perturbé de son besoin de repos de base. Si ça se trouve c'était maintenant Henrich qui était embêté et la situation, par rapport au début, s'inversait.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Henrich Darkhauf


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 15


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 14
Magie25
Armes0

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Jeu 15 Déc - 18:35

Henrich se sentait mal à l'aise, se doutant sur le questionnement du chef. Il ne devait pas savoir... Mais enfin Henrich, qu'est-ce qu'il te prend ? pensait-il insésemment.

Henrich se rendait compte qu'il venait de dire une bêtise, et Saytãn le titillait, comme pour s'amuser à le mettre encore plus mal qu'il n'avait su se mettre lui-même. Il était en train de passer pour un pervers, et cela ne lui plaisait pas.

- Mh ? Ah, euh ... Non, je pensais juste à quelques choses, je m'étais perdu dans mes pensées, ce n'est rien. tenta-il de se rattrapper. Il était peut-être en train de s'entraver encore plus, mais il avait au moins essayé.

Henrich soupira, puis un baillement s'enfuit de sa bouche. Il mit discrètement sa main devant. Il était tout de même assez tôt, et il serait peut-être temps de dormir. La chaleur avait du partir, il ne s'en rendait pas compte, englouti dans l'eau. Il n'allait sûrement pas tarder à repartir. Il se redressa.

– Bien ... Je vais y aller, je pense. Mh, à une prochaine fois peut-être ?


Pikabuh ~
Ma couleur : #483D8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   Mar 20 Déc - 1:31

Décidément Saytãn avait de plus en plus l'impression que celui qui avait tenté au départ de faire la conversation avec lui se sentait mal à l'aise. Est-ce qu'il avait fait quelque chose ? Le chef du manoir cessait de se poser la question. Il était ce qu'il était, et cela mettait les gens mal à l'aise. Cependant cela ne l'avait pas empêché de le tutoyer alors… Etait-il si mal à l'aise que ça ? Ou bien le tutoiement et le vouvoiement ne signifiaient juste rien pour lui ? Pas qu'il en signifie beaucoup plus pour Saytãn mais en général les individus qui le tutoyaient d'office, comme Maël, étaient beaucoup plus à l'aise en sa présence, lorsque ce n'était pas de l'irrespect flagrant.

Il lui répondait simplement qu'il était perdu dans ses pensées. Il se contentait simplement d'hocher les épaules… Apres tout autant rester dans le silence s'il ne comprenait pas ce qui l'avait dérangé. Henrich ne mis pas longtemps à bâiller. Il ne mis pas plus longtemps à se lever, sans doute qu'il allait s'en aller. Il prit tout de même quelques secondes pour le saluer.

«  A une prochaine fois certainement oui.  »

Saytãn lui fit un léger salut de la main. Il n'allait pas se fondre en au revoir non plus. Il resterait encore un petit peu là, question de se détendre. Il étit tôt, - ou tard- les gens allaient dormir. Voilà pourquoi il aimait cet horaire. Entre 5h et 6h, en général, la très grande majorité du manoir était endormi. Il pouvait se retrouver seul avec lui même.

HRP : terminé o/ ?



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade en eaux troubles [Henrich&Say]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdu en eaux troubles
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» [Main Blade Winner : Salle du Trone] Eaux troubles et troubles faits
» Thalasso en eaux troubles
» Des joueurs des Olympiques de Gatineau en eaux troubles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Piscine-