Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papillon de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Amaradrim


avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Papillon de Lumière   Ven 22 Juil - 8:37

Héléna Amaradrim
  

feat. Violette. Reine des Fleurs



Ange ☪ Groupe ☪ 109 ans (née en 1906) ☪ Aucun ☪ Hétérosexuelle ☪ Camp
  


Description physique
  
Héléna est une jeune femme d'une taille d'environ 1m65, elle est plutôt frêle et fragile, c'est loin d'être une personne très robuste et autant dire que sa peau marque très facilement quand elle se cogne. Il est donc facile de voir si elle s'est cognée ou pas.
Autrement, c'est une très jolie fille, elle a de long cheveux ondulé à l'anglaise, légèrement rosé qui lui tombe jusqu'au bas des reins. Ses vêtements sont en général dans la même tonalité, elle porte beaucoup de violet étant sa couleur préféré à l'époque de son vivant.
Encore aujourd'hui, elle conserve ses couleurs sur elle malgré le fait qu'elle soit aveugle et ne peut les voir. Elle a demandé à ce qu'on lui donne uniquement des tenues de cette couleurs afin de ne pas se tromper. 

 

Description mentale
  
Héléna est une jeune femme très douce et sympathique. Malgré tout ce qu'elle a vécu et la méchanceté de ses proches. Elle s'est toujours promis de ne pas reproduire les actes qu'on lui avait fait subir et faire tout le contraire. De ce fait, elle prendra toujours sur elle et ne répondra pas à la provocation d'autrui. Il n'est pas donc possible de la mettre en colère ou il faut toucher une corde très sensible. Reste à savoir laquelle.
Si on est désagréable avec elle, elle reste toujours fidèle à elle même. Et ne répondra pas à cette personne. De toute façon, qu'est ce qu'elle peut faire de plus à part ne rien dire ou rester calme. Ce n'est pas comme si elle est en position de se défendre.

Autrement, elle est assez indépendante contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle cherche toujours à se débrouiller seule. Mais c'est uniquement pour ne pas gêner son entourage. Il est vrai qu'elle a besoin de contact et si elle peut se coller à la personne, voir la toucher. Elle appréciera grandement. Mais bon.. Pas tout le monde accepte ce genre de chose et la rejetterait sans doute. Alors elle essaie de se débrouiller un peu seule.

Dans tout les cas, Héléna risque pas de se faire que des amis. Son côté un peu trop doux agacera sans doute du monde. Trop gentille, trop douce, trop optimiste... Enfin, cela pourra autant être apprécié qu'agaçant. Mais elle ne se formalise pas sur ce genre de détail. Elle est ce qu'elle est. Et si parfois elle a l'air un peu trop utopiste. C'est sa façon de surmonter les choses, elle croit en ce qui l'entoure. Et les intentions des personnes qui font tout pour que cela se passe bien. Même si parfois, ils sont maladroit. D'ailleurs, elle souhaite qu'une chose remercier la personne qui lui a donner la chance de pouvoir vivre une vie normal. De son vivant, ce n'était que ténèbres. Se dire qu'aujourd'hui elle peut sortir et rencontrer des personnes la ravi. Alors elle espère bien un jour qu'elle pourra la remercier pour ça. 

 

  Pouvoir(s) & arme(s)
  

Corps à corps : 0
Armes : 0
Magie : 17, ses pouvoirs sont issus de la lumière et grâce à son imagination, elle fabrique des éléments inspiré du réel. En général, vous verrez souvent des papillons de lumières virevolté autour d'elle, c'est ce qui lui permet de se repérer dans l'espace et éviter qu'elle se cogne. De plus, elle peut ressentir la lumière (l'aura) des personnes qui se trouve autour d'elle, vu qu'elle utilise tout le temps ses pouvoirs elle est plutôt habitué à ce genre de sensation. Sans ça, elle se cognerait tout le temps et se perdrait sans aucun doute. Donc elle ne peut pas faire autrement que de se servir de la lumière.
 

Votre mort
  
Héléna est née en Angleterre dans une famille noble et très fortuné. A sa naissance, elle n'était pas aveugle, elle avait même une très bonne vue et une grande joie de vivre. Petite, elle s'amusait à parcourir la maison pour s'amuser avec un jeune domestique qu'elle appréciait beaucoup. Bon, le pauvre était un peu obligé de supporter ses humeurs et le fait qu'elle joue uniquement à des jeux de fille. Mais les deux enfants s'entendaient plutôt bien. Cependant, ses parents commencèrent à trouver cette relation gênante et renvoya la famille du garçon afin qu'il n'y ait pas d'interférence à l'avenir.
Hélèna était attristé par ce départ, surtout que son éducation un peu dur ne tarda pas à prendre effet juste après. Ses parents voulaient absolument qu'elle soit une grande dame de la société, leurs famille avait une sacré réputation et elle se devait de la perpétuer. Sa préceptrice faisait tout pour qu'elle comprenne, se montrant dure et sévère avec elle. N'hésitant pas à la punir sévèrement quand elle faisait une erreur. Héléna trouvait ses punitions totalement injustifié et même si on se montra très cruelle envers elle. Elle ne perdit pas sa bonne humeur et sa douceur.

D'ailleurs, elle aimait énormément la Botanique et passait son temps libre dans le jardin où elle se cachait. C'était le meilleur moyen pour elle d'éviter son tirant de préceptrice. C'est également ici où elle rencontra un jeune homme sans doute cinq ans plus vieux qu'elle. Il avait une grande présence et un visage assez fermé malgré son charisme indéniable. Héléna était un peu intimidé, mais il vint tout de même la voir pour faire sa connaissance poliment. La jeune femme sourit à cet homme et le salua, commençant à lui parler et se montrer curieuse a son sujet. Elle ne savait pas vraiment qui il était, mais il venait régulièrement chez elle. Alors elle le cherchait à chaque fois dans le jardin pour espérer lui parler.

Malheureusement sa préceptrice n'ignora plus assez longtemps sa cachette. Et se montra encore plus sévère en la séquestrant à l'intérieur. Héléna était totalement coupée du monde, elle devait se comporter en digne héritière... Tant qu'elle n'y arrivait pas, elle devait rester enfermer dans sa chambre sans pouvoir voir qui que ce soit. Elle était terriblement mal et commençait à dépérir un peu quand quelqu'un s'infiltra en douce dans ses appartements. C'était l'homme du jardin qui avait réussi à parvenir jusqu'à elle. Il était très inquiet, son absence n'était pas normal et il se demandait ce qui lui arrivait. Du coup, Héléna lui raconta tout, ce qui le surpris et l'attrista. Mais il lui promit de faire en sorte de la sortir de là.

Héléna resta longtemps enfermé chez elle, sans pouvoir mettre le nez dehors. L'homme du jardin venait quand il pouvait, mais un jour il eut la mauvaise surprise d'apprendre qu'elle avait été touché par une maladie inconnue. Du jours au lendemain, Héléna avait totalement perdu la vue. Ses parents disaient que c'était l'oeuvre du diable. Qu'elle l'avait attiré en agissant comme une effronté.

Elle était totalement désemparé, ses parents n'arrêtaient pas de la culpabiliser et dire qu'elle était maudite. En plus de prendre bien moins soin d'elle, c'est un peu comme si elle était l'élément défectueux qu'ils voulaient cacher. L'homme qu'elle avait rencontré et désormais ami faisait tout pour la sortir de là. Essayant de la récupérer par tout les moyens, mais c'était sans grand succès. On continuait de l'enfermer et la maltraité dans les pièces complètement fermé de la demeure; Elle ne voyait plus la lumière... Du moins elle ne la sentait plus lui caresser le visage... Il faisait noir et c'est dans le noir qu'elle se laissa mourir souhaitant qu'une chose sentir de nouveau cette douce chaleur sur sa joue.

A son réveil, il faisait toujours aussi sombre... Mais voulait elle vraiment voir de nouveau ? Non pas tellement, elle espérait juste que dieu la pardonne et qu'elle puisse sentir la lumière auprès d'elle. D'ailleurs, elle sentit un léger effleurement sur sa main, comme un papillon qui s'était posé là. Cette sensation lui donna envie de se lever, mais pour aller où ? Elle n'en savait rien, juste le sentiment que quelque chose la guidait en face d'elle avant que cela ne disparaisse subitement. Elle était totalement perdue, se demandant où elle pouvait se trouver quand une personne lui prit la main avec douceur.

«  Suis moi »

Héléna ne chercha pas à aller plus loin dans sa réflexion et suivit cet homme dont elle ne savait rien. C'est là qu'on la conduit à la cité, du moins c'est ce qu'on lui disait et pour être honnête elle ne comprenait rien du tout. Elle était inquiète, cette présence avait disparut et elle avait peur. Surtout qu'on ne pouvait rester a ses côtés et elle devait se débrouiller toute seule pour se guider. Ce qui lui valut beaucoup de prise de mur, de gens... De tout...

Alors qu'elle était en train de marcher sans savoir où elle allait, la sensation de la présence revint de nouveau. Instinctivement elle la suivit et rentra en plein fouet dans quelqu'un... Pourquoi était elle partie là bas. C'était idiot, surtout pour lui faire heurter quelqu'un. Mais elle ne tarda pas à comprendre quand cette personne décida de l'aider. Il s'appelait Yué et il avait une voix magnifique. Peut être un peu monocorde parfois, mais elle restait très belle. Il était particulièrement gentil avec elle et l'aida à mieux maîtriser ses pouvoirs. Dont ce papillons. Visiblement, c'était le papillon qui la guidait. Sans doute le reste de ses souvenirs dans le jardin. Petite, elle s'amusait à suivre ses insectes qu'elle trouvait magnifique. Aujourd'hui, il lui servait de chien d'aveugle.

Les premiers jours furent très dur pour elle et elle se retrouva souvent au cabinet médical... Yué était continuellement obligé de la récupérer. Mais avec le temps et de l'apprentissage, elle fini par mieux maîtriser et se cognait beaucoup moins. Sauf là où elle ne connaissait pas. De plus, elle faisait attention à être un peu plus indépendante. Elle ne voulait pas gênée Yué dans ses affaires, c'est un homme très occupé et elle a peur de le gêné à devoir trop s'occuper d'elle.


Les événements ne tardèrent pas à s'intensifier avec les Dukharistes... ils avaient fait de grand coup et tout s'enchaînait en grande vitesse. Héléna ne comprenait pas tout, mais elle faisait de son mieux pour être prudente et ne pas tenter le diable. De plus, elle fait attention de ne pas déranger Yué et évite de sortir trop longtemps pour éviter un accident et qu'il soit obligé de la retrouver. Il est bien trop occupé pour cela... 

 


Le monde des vivants

Surnom : Nokoomis 
Âge : 24 
Tu fais du RP depuis longtemps ?  pfiou longtemps oui 
Avis sur le forum ?   j'adore le nouveau design
Comment as-tu connu le forum  ?   Ici même, lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Papillon de Lumière   Jeu 25 Aoû - 21:47

Bouuuuuw !
Rebienvenue !

Comme promis, évent terminé, personnage validé !
Bon RP =D

Fais gaffe à qui tu cognes !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Héléna Amaradrim


avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Papillon de Lumière   Ven 26 Aoû - 21:00

Merci bien Say Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Papillon de Lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Papillon de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Le papillon des étoiles
» Obélisque de lumière
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-