Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce vie, douce mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaas Wincover

"L'excellence n'est pas un art, c'est une habitude"

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2016


Vos Infos
Race: Black Rabbit
Fonction : Pécheur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Douce vie, douce mort.    Ven 5 Aoû - 14:04

Vaas Wincover
 
feat. Mahiro Fuwa


Black Rabbit ☪ Pécheur ☪ 320 ans (17 ans) ☪ Hétérosexuel ☪ Manoir
 

Description physique
 
D’un point de vu physique, Vaas est un jeune homme aux cheveux blonds semi-longs et lisses, qui est assez musclé de corps. Ses yeux sont d’une couleur rouge pourpre bien que sous certains cas de lumière ils peuvent être perçus d’une couleur violette, voir marron. Il possède à son oreille gauche une boucle d’oreille simple en cercle, d’argent. Mis à part cela il est assez grand. Il est d’une physionomie gaie, parfois froide et sa démarche est vive et fière.

Pour les vêtements, ceux-ci se diversifient grandement mais en général il porte des habits simples. Cependant il porte une certaine tenue lorsqu’il sort pour se couvrir, l’hiver ou quand il pleut par exemple. Celle-ci est caractérisée par sa veste noire et jaune. En effet, le haut de celle-ci est noire et une plus grande partie basse est jaune, ainsi que les manches, l’intérieur de cette veste est aussi jaune. Cette veste se replie en V au niveau du buste, dévoilant ainsi les bords d’un t-shirt rouge qui se replie lui aussi en V, dévoilant une partie du haut de son torse.

Mis à part cela il possède une cicatrice au niveau du torse, tranchant celui-ci verticalement. Celle-ci étant dû à une blessure passée, de son vivant. Il est d'une assez grande taille, 1m85. La première impression qu'il donne est assez marquante, étant donné qu'il a toujours cet air supérieur, jugeant les autres personnes sans gênes, bien qu'il est assez gentil si on passe cet aspect.


Description mentale
 
Comme déjà évoqué, Vaas est une personne assez orgueilleuse, enfin.. Orgueilleuse à l'extrême plus exactement. Il se considère tout simplement au dessus de tout le monde, hors d'atteinte des règles. Ceci étant dû à un ancien "honneur" sur-estimé. Il peut même parfois paraître moqueur envers les inconnus, les rabaissant à souhait, mais lorsqu'on apprend à le connaître un peu plus en profondeur, on remarque qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Mais on peut remarquer que, mis à part l'orgueil, il n'expose pas vraiment son caractère, préférant se cacher derrière une épaisse couverture. Et, lorsqu'il fait preuve de compassion, de bienveillance ou quoi que ce soit dans ce style, il se rappelle lui-même à la règle pour finalement se refermer. Il y a des failles oui, certaines personnes arrivent à les ouvrir, mais il fait de son mieux pour les laisser fermées, et invisibles. En remarquant ce fait, on peut voir qu'il cache une profonde tristesse, sûrement du regret.. Du regret pour quoi me diriez-vous, et bien tout simplement pour sa vie passé, cette époque où le monde était ouvert à lui, et où il était libre de parcourir les mers à la recherche de trésors..

D'ailleurs, cette recherche perpétuelle d'aventures l'a suivit dans la tombe, et de ce fait il est assez excité lorsqu'il s'agit de partir en quête de quelque chose, ou bien que quelque chose d’inhabituel se passe, que le quotidien de cette prison se bouscule. Il n'hésite d'ailleurs pas à intervenir dans des situations tels que des combats entre personnes, des règlements de comptes.. Non pas pour la justice ou quoi que ce soit d'autre de faux, mais bien pour l'amusement. Et, il aime assez se battre, non pas de manière magique ou mortel, mais à la bonne vieille manière, des bonnes bagarres de taverne comme il les avait connu, cela lui manque parfois..

Cependant, en cas d'attaque à sa personne ou une personne qu'il aime, ses réactions peuvent être assez.. Cruelles, et sans pitié. Ayant vécu toute sa vie dans un univers sanglant et où le plus fort fait la loi, il n'hésite pas à se servir de ses compétences pour se venger. Enfin, heureusement qu'il n'est pas très susceptible et rancunier. Mais malgré ce passé mouvementé, il a prit ses habitudes avec le monde d'aujourd'hui, et en tant qu'ancien membre, ou du moins de quelques centaines d'années, il sait se montrer tolérant face aux nouveaux arrivants qui n'ont pas l'habitude et pas.. La carrure d'entant.

Il est cependant assez amical avec les personnes qui le sont avec lui et qu'il a apprit à connaître au fil des années. Contrairement à d'autres renfermés, passer plus de 300 ans dans un même endroit ça forge des relations, ma fois plutôt solide et changeante, de ce fait il est souriant et aimable avec les personnes qu'il connait et qu'il juge "capable" de cela.


 Pouvoir(s) & arme(s)
 
Le pouvoir d'un Black Rabbit, si on peut appeler ça comme ça est de se lier à un objet par un pacte. Cet objet est crée imaginairement par la personne, et une fois lié il est doté d'une conscience et peut parler mentalement à son possesseur. Le pacte consiste à lier magiquement l'objet au démon, lui permettant de régénérer l'objet, ou bien de le manipuler légèrement pour pouvoir le modifier, au niveau de sa forme par exemple.

Ainsi, l'objet avec lequel est lié Vaas est une épée assez spéciale. Crée par son imagination, le métal qui la forme est plutôt solide, en acier mais particulièrement bien forgé, comme par un "maître" forgeron, cela car elle a été conçus par l'imagination de Vaas qui l'a fait à son image, autrement dit parfaite (Vive l'orgueil).

La lame de cette épée est d'une couleur acier, dont les reflets sont encore éblouissant, comme si la lame était nouvelle. De même pour le tranchant qui ne s'use pas au fil des années, entretenu par la régénération naturelle de la lame, en sachant que l'entretiens de la lame en matière de régénération ne prend pas beaucoup d'endurance magique à Vaas. Quant à son manche, il est assez particulier. Il est fait d'une pierre bleue totalement magnifique, et sur les bordures est recouverte de petites plaquettes de pierres. Ces plaquettes de pierres se redressent pour former la garde.  Différents petits détails peuvent changer en fonction de ce que peut modifier Vaas, mais en général l'apparence basique de son épée se présente comme cela. Cependant il faut savoir que l'épée a été conçus imaginairement avec le fourreau qui est d'un noir simple, entouré d'écritures incompréhensible, donnant à ce fourreau un air mystérieux. Les écritures faîtes en métal reflètent elles aussi les lumières, et la régénération constante s'applique aussi à cet étui.

Un autre petit détail : Il n'hésite pas à courber sa lame de manière à s'en servir comme d'un sabre, ou bien de la lui faire prendre forme d'autres armes. C'est cette expertise au fil des années qui lui a permit d'apprendre à maîtriser tout type d'armes, bien que l'épée reste celle de base. Et bien évidemment lorsqu'il ne s'en sert pas pour se battre directement à la main, il peut faire preuve de télékinésie sur cette arme car elle lui est liée. Mais, la télékinésie n'est pas vraiment contrôlable, c'est un peu comme si l'épée choisissait.. On en reparlera plus bas. Ah et, lorsqu'il l'empoigne, les bordures de son manche se forment de manière à former un "O" tout autour de sa main, sans gêné la poigne.. Représentatif de son péché ? Personne ne le sait, mais c'est ce que suppose les personnes l'ayant vu dégainer son épée.


Le manche de l'épée en illustration.

Et dernièrement, le caractère de cette épée.. Oui, elle n'est pas une simple servante qui obéis à tous les ordres, elle est plutôt.. Capricieuse, et gamine. De ce fait, la plupart du temps sauf que les choses lui tiennent à coeur, elle n'obéira qu'en sens inverse. Donc, par exemple en lui demandant de ne pas attaquer quelqu'un et bien, elle le fera.. Enfin, heureusement qu'avec les années il a apprit à comprendre le caractère de son épée et s'adapte en conséquence, lui ordonnant en inverse ce qu'il ne veut pas, pour qu'elle fasse ce qu'il veut. Et, petite indication, l'arme est féminine à priori, et c'est une voix de femme bien marqué qu'il entend lorsqu'il parle avec.

Etant choisit comme représentant même d'un des péchés capitaux, l'orgueil, il possède un petit plus qui lui a été attribué de ce fait. Mais, premièrement définissons l'orgueil, se sentir supérieur à autrui, une opinion avantageuse de soi-même comparée aux autres personnes qui souvent sont rabaissées. Et bien, quoi de mieux qu'un pouvoir agissant en passif pour ce péché ?

Il est en constance possession de ce pouvoir, en tant que passif. En claire, cela fonctionne comme une amélioration de soi, au niveau physique et mental. Pourquoi cela ? Car il faut bien qu'il y est une marque de sa supériorité comparée aux autres êtres de son espèce, ou de tout autre être. De ce fait, en tant que passif il est amélioré au niveau des réflexes, du mental, de la force, résistance, vitesse etc.. Bon, ce n'est pas une amélioration massive mais c'est ce qui pourra le faire gagner face à un autre être de son espèce, les Black Rabbit. Et surtout, ses actions sont guidés par un instinct qui le fait exceller dans celles-ci, étant très précis lors de ses agissements. Ce qui rend la plupart de ses actions parfaites, sûrement pour illustrer son propre caractère hautain. Quoi de mieux que des compétences parfaites pour une personne parfaite n'est-ce pas. A savoir que cela n'est qu'un petit plus, et que ce pouvoir ne peut pas être considéré équivalant aux pouvoirs raciaux, et c'est ce dont je l'ai limité à une simple amélioration basique et passive.

Corps à corps : 27 [Une maîtrise qu'il a de base, étant dans son ancienne vie un pirate il s'est forgé dans les combats de tavernes et les coups dans la bouche]
Armes : 44 [Une maîtrise expliquée par ses années d'entraînement avec tout type d'armes, une fois mort.]
Magie : 18 [Lui servant à régénérer son arme ou à la contrôler, cela reste plutôt passif lors de combats ou autre]

 


Votre mort
 
Avant cette mort tragique, Vaas, dont le nom était totalement différent et qui désormais et perdu, étant donné qu'il s'est renommé après sa mort, était un pirate. Ou plus exactement le fils d'un célèbre pirate parcourant les mers et pillant les villages. Déjà talentueux pour son âge, il défiait sans cesse tous les pirates qui osés lui tenir tête, et ceux-ci perdait.. Parfois par peur de s'attirer les foudres de son père, parfois parce qu'il le battait à la loyale.

Durant cette vie à travers les mers, son orgueil resurgit à chaque fois, se considérant comme plus fort, il allait même jusqu'à maltraiter son propre équipage, bien que son père en soit le capitaine. Amassant richesses et femmes, cette vie était à rêvé. Enfin, ceci avant que tout ne dérape..

Sûrement trop aveuglé par le désire de puissance et de pouvoir, il défia son propre père en duel à mort à l'épée, pour le contrôle du navire et de l'équipage. Drôle de rébellion de la part de son propre fils, et le capitaine fut forcé d'accepter, pour éviter une mort certaine. Plus l'esprit d'un capitaine et pirate que d'un père, m'voyez..

Le combat commença, et Vaas fut gravement blessé au niveau du buste, d'une blessure verticale. Une erreur, et son père avait saisit sa chance et avait frappé de plein fouet.. Le corps du pauvre homme tomba à genoux alors qu'il se tenait de ses deux mains son torse entaché de sang, l'épée au sol.. Son père se tourna en rengainant la sienne.. Ce qu'il n'aurait pas dû faire.

Envahis d'un sentiment de honte par cette erreur stupide, et d'une rage immense dû à cette "supériorité", il prit son sabre dans un dernier élan d'effort et transperça le buste de son père par le dos, avant de le pousser en avant. Les deux personnes tombant au sol, l'une désignée à une mort certaine, transpercée par une lame, l'autre affaiblie et mourant si personne ne vient à son aide..

Et malheureusement, toute l'arrogance et toutes les humiliations qu'il a fait subir à l'équipage finit par retomber sur lui, l'équipage le jeta à la mer en même temps que le cadavre de son père. Animé par un instinct de survie, il dérive dans les océans, accroché à son père et finit par rapidement tomber dans l'inconscience.. Toujours accroché à ce dit père.

Dérivant sur les mers, le sel creusant sa plaie ouverte, cela semble finit pour lui. Enfin, il finit par échouer sur une île. Cependant, il se rendit vite compte qu'il était tout juste incapable de lever le petit doigt, et c'est le soleil dans les yeux qu'il pourrit. Enfin, jusqu'à ce que les corbeaux et autres mangeurs de chairs tel que les petits coyotes se trouvant sur cette même petite île le trouve, et le mange vivant. Incapable de faire quoi que ce soit, il se retrouve rapidement par succomber de douleur, l'épée plantée dans son père encore à la main..

~

Après sa mort et sa réincarnation, il s'intègre plutôt rapidement dans cette communauté, entamant des relations avec les personnes sans que cela n'aille plus loin que la connaissance.. Et, cette épée qui était rengainée dans un fourreau qu'il portait depuis son arrivé, elle semblait lui parler, et émaner une certaine aura.. C'est ainsi qu'au fil des années il se forge une relation profonde avec... Un objet, et les autres habitants ne le voit pas mal, juste là comme "une autre personne de ce monde", une personne dite banale. Il a quelques ennemis c'est sûr mais rien de bien grave, juste des tensions qui ne monteront pas, si l'on n'attise pas les flammes.

Peu après son arrivé, un mouvement semble s'élever et une conspiration envers les démons vit le jour.. Assez contraignant pour Vaas étant donné que lui-même est un démon, mais cela n'a pas encore assez d'ampleur et ce n'est que des rumeurs, après tout.. Le temps évolue, le monde Angélico-Démoniaque se forme, permettant la rencontre entre les deux "opposés".. Quelque chose d'assez spécial étant donné que jusqu'à ce jour Vaas n'a pas encore eu de vrais contacts avec des êtres de la Cité. Cependant, dû aux certaines rumeurs, et des tensions présentes il se méfie de ces nouvelles personnes qui lui sont étrangères.

Enfin, cela n'empêche pas qu'il apprend à connaître plus en détail les personnes de la Cité, et s'entend avec certains d'entres eux. Il a même pu faire plusieurs combats d'entraînements avec des anges, une expérience assez jouissive étant donné que depuis bien longtemps il n'avait combattu que les même types de personnes, et les même races..

Depuis très peu de temps, cette association appelée Dukharistes font vraiment trop parlés d'eux. Ce mouvement qui a été formé il y a des centaines d'années semble se manifester désormais, et il est claire qu'ils passeront à l'attaque tr_s prochainement.. C'est ce qu'il se passa, un ange meurt, et un démon est entre la vie et la mort, c'était inévitable, mais ce mouvement doit être rapidement arrêté.. Mais Vaas préfère rester en repli, tout simplement et évite de parler à ses fréquentations de la cité, sauf certaines personnes qu'il garde en contact par lettres.. Il songe à intégrer la garde des plaisirs, et ce pour pouvoir être plus présent dans ce conflit, et plus informé.. Vaux mieux être un peu plus dans le cœur de l'action pour protéger ses arrières, sans forcément trop se mettre en avant.

D'après lui, ces mondes sont dirigés simplement. Une grande organisation est mise en place pour pouvoir le maintenir, des armées sont levées mais évidemment, dans un monde où tout le monde possède le pouvoir de se révolter, des rebellions ont lieu, des attaques et autres.. Lui ne s'est pas impliquée dans cette organisation. Il n'a jamais rien levé, et est resté au silence. Non pas par peur ou quoi que ce soit, seulement parce que les personnes sont stupides et ces mouvements aussi. S'il doit se rebeller, cela sera pour une raison qu'il trouvera juste pour lui, et avec de bons moyens pour y arriver. Mais une certaine haine envers les Dukharistes se forme dans son cœur, et qui sait il pourra très vite s'impliquer s'il est au courant de l'identité d'un de ces membres..  
 


Le monde des vivants

Surnom : Ehhh.. Frédo ?
Âge : L'infinie et l'au-delà ?
Tu fais du RP depuis longtemps ? 8 ans (pas forcément sur forum)
Avis sur le forum ?  L'est cool :x
Comment as-tu connu le forum  ?  Grâce à Alexia ? eoe


Dernière édition par Vaas Wincover le Sam 13 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Ven 5 Aoû - 23:09

Bienvenue de façon officielle =D

Huhuhuhu !
Alors je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation, tout convient, j'aime le perso d'ailleurs. Je voulais ajouter que le perso est plutôt mignon sur l'avatar je l'aime beaucoup ! ! XD (c'était le commentaire du jour)

Ton pouvoir au niveau de l'orgueil passe parfaitement.

Il faudrait cependant faire un ajout au niveau de l'histoire par rapport aux événements qu'il y a eu sur le forum normalement. Cela dit, tu voudrais peut-être le faire après ton RP d'introduction dansle passé pour être un peu mieux dedans ? Je peux accepter ça si tu édites ta fiche par la suite :)
Car il faudra ajouter
- comment tu as vécu les événements (dukharistes, attentat)
- ce que tu penses de ces mondes toussa, des dirigeants
- ce que tu as fait
ect :)

A toi de me dire, si tu édites après ce RP, je te mets en couleur (suffira de m'envoyer ladite partie par MP pour que je l'ajoute) ou si tu veux éditer maintenant.




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Vaas Wincover

"L'excellence n'est pas un art, c'est une habitude"

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2016


Vos Infos
Race: Black Rabbit
Fonction : Pécheur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Ven 5 Aoû - 23:22

Oh, je pensais qu'il ne fallait que détailler l'histoire dans notre vie enfin.. Je suis stupide donc voila xD J'éditerais le tout et je ferais une continuité, un truc mieux lorsque je rentrerais du camping eoe.. Merci :x


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Ven 5 Aoû - 23:28

Pas de souci xD
En fait c'est l'histoire du passé qui n'est pas obligée d'être totalement détaillée si ton personnage est vieux.

Je te valide ou je te valide pas du coup ?
Tu éditeras plus tard et ensuite tu feras le RP d'introduction?



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Vaas Wincover

"L'excellence n'est pas un art, c'est une habitude"

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2016


Vos Infos
Race: Black Rabbit
Fonction : Pécheur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Ven 5 Aoû - 23:52

Ouais fin je pensais que le RP d'introduction n'était pas obligatoire mais je comptais le faire je pense, et oui j'éditerais pour rajouter ça. Si je savais qu'on pouvait rajouter ce qu'il s'était passé à l'intérieur même de.. L'après-mort, j'me serais amusé à rajouter pleins d'histoire QAQ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Ven 5 Aoû - 23:54

Non il n'est pas obligatoire mais comme tu m'as demandé si tu pouvais le faire dans le passé  Wink

Tu pourras ajouter tout plein de trucs après ne t'en fais pas =3
C'est pas parce que c'est un édit que ça compte pas.

Par contre une fois la fiche déplacée tu ne peux plus la modifier donc il faudra m'envoyer la partie ajoutée par message privé :3 Et je la mettrais moi-même.

EDIT

Vu que c'est une des premières fois pour toi sur les forums =3
- je t'invite à aller ouvrir ta fiche de relation http://the-hell.jdrforum.com/f11-fiches-de-liens ici c'est un endroit pour résumer tous les personnes que tu as rencontré en RP, tes liens, voire des liens que tu recherches ect..

- http://the-hell.jdrforum.com/f102-fiches-des-techniques la fiche technique n'est pas obligatoire, et tu as assez détaillé tes pouvoirs pour ne pas vraiment avoir à le faire mais si jamais tu veux mettre des images et tout et ajotuer après la présentation c'est par là.

- http://the-hell.jdrforum.com/f152-lettres il faut que tu ouvres ta boite aux lettres pour qu'on puisse t'envoyer des missives =)

- http://the-hell.jdrforum.com/f10-journal-de-rp ici c'est pour tenir à jour tous les rps =3

- n'oublie pas de mettre une date à chaque RP que tu fais ^^

- http://the-hell.jdrforum.com/t1305-demande-de-rang si tu veux que ton personnage est un rang il faut le demander ici =)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Enola Thorn

Douce Fleur
Douce Fleur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 22


Vos Infos
Race: Démon Supérieur
Fonction : Jardinière
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 6
Magie32
Armes19

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Sam 6 Aoû - 13:24

Bienvenue au manoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Tsaï Shen


avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Manoir. La plupart du temps.


Vos Infos
Race: Estuatas
Fonction : Garde des Plaisirs
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Sam 6 Aoû - 14:20

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna Amaradrim


avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Sam 6 Aoû - 16:59

Bienvenue a toi, Mr Pride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaas Wincover

"L'excellence n'est pas un art, c'est une habitude"

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2016


Vos Infos
Race: Black Rabbit
Fonction : Pécheur
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Sam 13 Aoû - 12:52

Merci à vous ! (Ps : Je suis revenu de mes "vacances", je vais me mettre à corriger ma fiche et tout le tralala :x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    Sam 13 Aoû - 15:04

Bon retour à toi ! Ca marche !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Douce vie, douce mort.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce vie, douce mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort peut être plus douce qu'il n'y paraît.
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Les 7 Pécheurs-