Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles d'Ozdrayus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethender

Invité




MessageSujet: Nouvelles d'Ozdrayus ♥   Ven 2 Sep - 13:41

Bonjour cher partenaire ♥
La rentrée approche et vient avec elle quelques nouvelles du forum x)

GRAPHISME & RECENSEMENT Notre cher Nether est ce moment en train de mettre en oeuvre son talent afin de concocter un tout nouveau design pour Ozdrayus ! x) Un recensement est également en cours de préparation afin de discerner les membres fantômes de ceux actifs pour pouvoir aérer le forum et libérer de supers prédéfinis devant être joués régulièrement ♥

STATISTIQUES Nous sommes un total de 31 joyeux lurons pour un total de 4650 missives et nous souhaitons la bienvenue à Azulia ♥

EVENT Le bateau fantôme, bâtiment que personne ne connait semble s'être invité sur toutes les planètes, quel est son but ? Qui y siège et que nous réserve cette intrigue ? Plus d'informations ici!

PREDEFINIS Nous recherchons beaucoup de prédefs, dont en priorité ceux présenté ci-dessous: -cliquez sur leurs images représentatives pour avoir accès aux prédefs sur le forum-

KWEENDLE
Second de la nation Aegïss, il est pour détruire les Zgorth et aide dans l'ombre les Amadeos contre toute attente. Cet homme est loin d'être irresponsable, seulement il ne crache pas sur ses convictions. C'est un conservateur, mais aussi une personne de bien, sa fiancée -à créer- pourra le dire.

TESSLER
Ennemi public de sa nation, il fait partit d'une guilde de rebelle nommé : Legacy of Némésis. Son but étant de sauver son ancienne amie d'elle-même et de la délicate situation dans laquelle cette dernière se trouve. Hélas, le groupe auquel il appartient ne cesse de multiplier les attentats pour tuer Némésis et font croire que les idées viennent de Tessler, qu'il est le chef. Ce qui n'est pas vrai. Tessler souhaite contrer ou en tout cas, limiter les dégâts fait par cette guilde et ouvrir les yeux de Némésis.

ROSE
Seconde du leader des Omna, cette femme est forte de part son caractère et ses aptitudes physiques. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille d'un des trois chefs de clans Omna. D'ailleurs, la demoiselle aimerait bien avoué ses sentiments à son leader, Freedze. Seulement voilà, elle est timide et pense qu'il en aime une autre. A elle de prendre son courage à deux mains.

CIGAM
Leader du clan Trylion, sous les ordres de Freedze, cet Omna est un des plus anciens de sa race. Il n'est pas stupide et sait bien faire avouer aux gens ce qu'il veut savoir. Il se doute que certaines choses sont liées et pleins Freedze qu'il considère comme un petit frère. Peut-être parviendra t-il à savoir ce qui lui est finalement arrivé dans la Tour Maudite ?

REIRA
Leader des Techimi, elle a été la première de sa race à avoir vu le jour. C'est aussi elle qui s'est battu pour la liberté des siens et qui, désormais, tente de contrer un possible danger. En effet, un ami à elle, Magio, l'a mise en garde contre Eagle, le leader des In Finert. Il semblerait que ce dernier ait l'intention de déclencher une guerre entre les Techimi et les In Finert.

ARROW
Personnage mystérieux, il a toujours été présent lors des moments difficiles de l'histoire. Il a aidé Reira du mieux qu'il a pu et poussa Diaz à prendre le pouvoir sur les leurs, donnant alors un Empereur aux Dalistère, un être digne de ce nom à la tête de cette immense nation. Arrow est le seul à pouvoir approcher Shyllion, un être encore plus mystérieux que lui et qu'on ne voit que très rarement.

AEGLOS
Neveu du roi des Estriyon, Aeglos est aussi le chef de l'ordre de la Lumière et le prétendant au trône. Cet être semble parfait, il est beau, bien éduqué et intelligent. Mais son idéalisme est parfois bien trop naïf et bien qu'il aime une femme, notre noble ne sait pas du tout s'y prendre avec la gente féminine. Aeglos souhaite la paix sur sa planète mais aussi régler le problème d'une espèce bien étrange: les Bligoha. Surtout que sa cousine semble avoir été empoisonnée par l'un d'entre eux.

AEGNOR
Ancien sujet d'expérience de ses paires, il fait désormais partie de l'Ordre de la Lumière dirigée par son bon ami : Aeglos. Aegnor lui doit sa liberté et épouse les mêmes convictions que l'Estriyon bien que niveau action ça ne soit pas pareil. Aegnor possède un très fort caractère et sa nature guerrière fait de lui une tête brulée. Cependant, il sait prendre sur lui dans les moments critiques.

N'hésitez pas à nous rejoindre :3
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/


Bonne journée à vous et bonne continuation ♥



Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'Ozdrayus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Partenariat-