Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Mar 6 Sep - 18:59

event 3.ii : enquête sur l'absence du garde

Valkyria tu dois descendre aux archives et emmener avec toi la personne qui est chargée de faire des recherches.
Tu ne sais pas encore qu'il s'agit de Yue.

Tu postes en première, vous partirez à la suite du poste de Yue, en direction du coin ouest.

Un MDJ interviendra une fois que vous serez à la maison, les autres informations seront données par Yue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Ven 9 Sep - 14:27

Nulle pause n'était admise durant l'état d'urgence. Sitôt le Conseil terminé, Valkyria fut assignée sur une nouvelle enquête – l'investigation des archives pour comprendre la faille relative aux tours de garde. Intimement, la chef de la garde se doutait que cette absence n'était pas le fruit du hasard, et qu'elle avait été préméditée par les Dukharistes en charge de l'opération. Elle ne savait pas encore à quoi s'attendre, et par conséquent, quels éléments devaient-elle tacitement dissimuler ou non au grand jour. Inutile cependant de spéculer vainement sur les tenants et aboutissants de l'enquête : elle devait plutôt ménager son énergie pour prendre des décisions convenables une fois sur place.

Si elle avait la mainmise sur les terrains d’entraînement, les sous-sols étaient loin de se loger à la même enseigne. Elle réquisitionna l'aide d'une archiviste du nom de Miriel qui passa par là pour la guider au travers du dédale souterrain. La remerciant expressément lorsqu'elle atteignit l'entrée des archives, Valkyria salua sa guide avant de constater quel serait le partenaire qu'on lui avait affublé pour mener l'enquête. Comme à l'accoutumée, le hasard ne s'accordait pas pour lui conférer un coéquipier qui l'arrangeait. Elle découvrit avec déplaisir l'assignation de Yue pour cette mission, sentiment magnifié par la sollicitation permanente subie depuis la matinée. Sans pour autant chercher à se montrer désagréable, la Séraphine salua placidement son interlocuteur.

 « Oh, vous ici. Bonjour. Je suppose que nous devrons travailler de pair pour vérifier les archives ? »

Elle conservait un minuscule espoir que sa présence soit imputée au hasard. Cependant, elle savait en toute âme et conscience qu'il ne s'agissait que d'une illusion factice. Elle aurait pour coéquipier quelqu'un qu'elle ne portait pas dans son cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Ven 9 Sep - 23:51

Comme pour tout le monde, ce début de journée avait été rude, encore plus pour le conseiller qui, avec cauchemars et insomnies sur insomnies, manquait constamment de sommeil. Sa matinée avait été mouvementée : s'occuper de soigner Eskill avec Reiyel et Luciel, l'interroger, retourner à la tour, découvrir l'état de Maël, le ramener, l'aider, puis depuis le premier rapport reçu il s'était rendu aux archives. Le problème était simple : un garde qui aurait du être là pour la relève manquait à l'appel. Ce garde aurait pu empêcher que toute la scène ne se passe. Il s'agissait donc de se rendre aux archives des rondes, facilement disponibles, les plus récentes, pour y voir le planning – qui était aussi affiché dans le bâtiment des gardes évidemment – mais aussi et surtout d'avoir son prénom, de savoir où il vivait et de pouvoir enquêter chez lui. La feuille autorisant l'intrusion dans sa maison était déjà prête si celui-ci ne répondait pas.

Il tombe pile sur le dossier , Kiran Deleon, lorsque des pas, et surtout une voix familière le fit sortir de ses pensées : il allait apparemment faire cette mission avec Valkyria Nibelung, chef de la garde dont le dernier entretien avec elle… marquait clairement qu'ils n'étaient pas en magnifiques termes.

«  Oui en effet, Valkyria. Les archivistes m'ont déjà aidé à retrouver les dossiers, et je viens de trouver le dossier de notre garde, Kiran Deleon, affecté au monde angelico démoniaque de minuit à six heures trente semblerait-il. Une personne s'est permise d'aller vérifier dans vos locaux et il semble bien qu'il ait signé ses affectations à vingt trois heures quarante-huit. Il habite au bâtiment 87, partie ouest.  »

Le conseiller tendit le dossier du garde à la supérieure de celui-ci pour qu'elle en prenne connaissance, histoire qu'elle voit bien qu'il avait dit toute la vérité. Partager les informations et montrer que la confiance régnait était clairement une partie de la clef dans toute cette histoire.

«  Je vous propose donc de vous rendre dans sa demeure pour voir ce qu'il en est déjà sur place. Nous aviseront par la suite si nous devons quérir des gardes pour faire le tour de la cité à sa recherche.  »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Sam 10 Sep - 20:51

L’ange membre du conseil avait déjà pris ses prédisposition en s’enquérant du dossier relatif au garde supposé en veille. Concis et droit au but, il résuma les éléments du rapport qu’il tendit à la Séraphine, signifiant au passage avoir procédé à la vérification de la signature du dénommé Kiran Deleon. Bien que comprenant les excès de zèle de Yue, ces dernières irritèrent Valkyria en raison de son manque d’appréciation du personnage. Elle n’en fit cependant pas part et se contenta de feuilleter en toute neutralité le dossier fourni. Histoire de ne pas envenimer la situation, elle se contenta d’approuver les actes de son interlocuteur tout en cherchant à son tour à en apprendre le plus possible. Sans lever les yeux, elle lui signifia.

 « Au moins, ceci a été vite établi. Qui est allé vérifier dans les locaux ? »

Pas qu’elle doutait de la véracité de ces propos. Seulement, il convenait de savoir qui étaient les proches de Yue. Toute information qui lui serait rapportée pouvait se révéler cruciale, et Valkyria savait ô combien ce dernier pouvait se montrer insistant. Il avait le potentiel pour devenir une gêne considérable. En aucun cas, on ne devait lui faciliter la tâche. Quelque part, cette attitude s’apparentait à une forme de respect vis-à-vis du conseiller, bien qu’elle ne s’exprimât pas de la façon la plus honorable qui soit. Du reste, Yue semblait avoir plus ou moins décidé de la suite des opérations. Encore une fois, l’archange ne trouva rien à redire. Elle se contenta une fois de plus d’approuver.

 « Cette proposition me convient. Laissez-moi juste le temps de rédiger une note rapide vis-à-vis des éléments du dossier. »

Une sorte de récapitulatif de ce qu’avait énoncé Yue. Une fois achevé, ils se mirent en route en direction de la demeure du principal concerné de l’affaire. S’il ne dérangeait pas Valkyria de faire le trajet dans le silence le plus total – vu la personne qu’elle se coltinait – elle demeurait assez intelligente pour tirer profit de ce voyage pour chercher à soutirer le plus d’informations de la part de l’ange. Pendant la réunion, la description de son intervention s’était montrée tout sauf expansive. Naturellement, Valkyria chercha à en savoir plus.

 « Reiyel s’est montré extrêmement bref dans son rapport. Est-ce dans sa nature ou quelque chose s’est mal passé pendant les soins ? »

Elle ne perdait rien à demander le temps qu’ils arrivent.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Dim 11 Sep - 11:53

Le conseiller n'avait pas attendu Valkyria pour commencer les investigations, personne ne lui avait demandé et cela était de toute façon dans son travail d'enquêteur même si la juridiction n'était pas réellement la sienne, cette affaire pouvait tout de même être liée aux dukharistes et donc, en un sens, le ramenait dans la sienne. Elle lui demanda rapidement tout en regardant le dossier qui avait vérifié cette information. Soit, vu ce qu'il se tramait c'était normal qu'elle le demande, mais doutait-il de sa capacité à choisir des gens de confiance ?  

«  Sunao. L'une de nos messagères. Elle est de confiance.  »

Il avait précisé le tout car d'un, les messagers étaient nombreux, et parce qu'il savait que l'on pouvait compter sur la petite ange. Il proposa donc la suite, attendant tout de même l'approbation de la chef de la garde qui fut d'accord et se mis à rédiger une note sur le dossier de Kiran. Le Conseiller se contenta de hocher la tête et d'attendre qu'elle finisse, rangeant ce qu'il avait prit. Il s'occupa aussi à demander à l'un des archivistes de transférer le dossier et les informations sur Kiran Deleon dans le bureau de Luciel.

Les deux gradés se mirent donc à voler en direction des quartiers ouest après être sorti des archives. Yue était pensif, n'était pas très bavard – et avec Valkyria cela ne s'était pas bien passé, donc il préférait se murer dans le silence-  mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle pose une question en particulier à propos de Reiyel et de son attitude durant la séance de rapport.

«  Je ne connais pas vraiment Reiyel mais tout s'est bien passé compte tenu des circonstances. Cela doit simplement être dans son caractère. Sa brièveté vous inquiète-t-elle  ?  »

Le médecin avait l'air plutôt droit mais surtout assez susceptible et franc. Il avait été totalement utile dans cette intervention malgré le fait que ses capacités de soin soient limitées. Finissant par apercevoir la maison n°87 le conseiller se posa, pieds nus sur le sol en pierre de l'entrée. Il toqua à la porte.

«  Kiran Deleon ?  »

Aucune réponse ni bruit.

HRP : Je pense que tu peux entrer la prochaine rep. La porte est fermée par contre évidemment.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Dim 11 Sep - 16:22

Sunao. Il était bon de savoir qu’elle était considérée comme fiable par Yue. Notant cette information dans un coin de son esprit, elle ne surenchérit pas sur cette réflexion, ne reprenant parole qu’après s’être enquis du déroulement des soins. Là encore, elle n’apprit pas grand-chose, si ce n’était une confirmation de ce qui avait été avancé par Reiyel. Dommage. Valkyria n’apprit rien de plus, et jugea bon de ne pas insister pour ne pas attirer les soupçons. Elle se contenta de répondre simplement à la question du conseiller.

 « Pas spécialement. Je ne le connais pas non plus, mais peut-être y avait-il un élément incertain qu’il a préféré ne pas avancer au cours de la réunion. En comparaison avec les autres rapports, le sien était de loin le plus succinct. Je me demandais juste si les soins se sont montrés si intenses qu’il en a occulté des détails, voilà tout. »

Concluant le volet de la discussion pendant le voyage, les deux anges arrivèrent à destination. L’absence de réponse – bien que prévisible – se révéla fort fâcheuse. Perquisitionner par la force n’était jamais une partie de plaisir, et pourtant elle ne pouvait s’en soustraire. Agacée devant l’absence de réponse, elle lâcha un soupir avant d’amorcer la « prise de mesures nécessaire » en prévenant Yue.

 « Visiblement, nous n’avons pas le choix... »

Vérifiant d’abord que la porte était fermée à clef, la chef de la garde recula pour prendre un peu d’élan. Puis, d’un puissant coup de pied, elle déverrouilla cette dernière, se doutant de devoir assumer le rôle « masculin » dans son tandem. A la galanterie exceptée, toutefois. Elle pénétra en premier afin de fouiller les lieux. Personne ne semblait se cacher à l’intérieur. Elle annonça alors à Yue la chose suivante.

 « Je vais fouiller sa chambre. Libre à vous d’en faire de même ou de chercher dans une autre pièce pour gagner du temps. »

La Séraphine s’exécuta sitôt sa phrase terminée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Dim 11 Sep - 20:15

Yue ne trouva rien à rajouter su la conclusion de Valkyria vu qu'il lui avait déjà dit qu'il n'y avait rien à rajouter à cette histoire. Les rapports envoyés l'étaient d'ailleurs uniquement au conseil, comme d'habitude. Cependant cette fois c'était Luciel lui-même qui venait les recevoir et dispatchait les informations en fonction des personnes de réelle confiance qu'il avait dans son entourage dépendant de la sensibilité de celles-ci. Il comprit cependant la raison de la question et ne pouvait que lui faire confiance étant donné qu'il n'avait pas assisté à cette réunion. Reiyel avait été assez inquiet pour l'hybride pour totalement l'écarter de la liste des suspects, en plus du fait que ledit hybride l'aurait sûrement reconnu. De plus il ne semblait pas savoir se battre. Il n'était, dans ce cas de figure, pas un suspect.

L'arrivée à la maison de Kiran fut silencieuse avant que Yue ne dise fortement son nom à la porte. Aucune réponse. Il regardait Valkyria qui avait semble t-il déjà pris la décision de défoncer la porte, chose qui convenait à Yue. Il hocha la tête et s'écarta légèrement. Il était clair que pieds nus le conseiller aurait bien du mal à donner un coup dans la porte. Elle s'ouvrit, non sans prendre de dégât et il laissait la chef de la garde y pénétrer en premier. Elle était de toute façon la plus à même à desceller une éventuelle menace.

Valkyria l'informa ensuite qu'elle allait dans la chambre, Yue hocha la tête.

«  Je vais dans le salon.  »

Yue, faisant à peu près confiance à la séraphine, se rendit donc dans le salon histoire d'y jeter un œil. Tout lui paraissait bien. Parfois légèrement en désordre, comme n'importe quel endroit où l'on vivait. Quelques bouteilles par là. Rien de bien méchant. Des photos, des amis. A observer l'endroit où il vivait il avait l'air d'être plutôt une personne joyeuse mais un peu désorganisée. Il prit une des photos en main avant de la reposer et de continuer ses investigations vers la cuisine.

«  Nous devons voir les documents qu'il garde au cas ou il y aurait des choses sensibles.  »

Yue se mis à ouvrir quelques tiroirs, fouillant dedans, regardant les dossiers.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Dim 11 Sep - 20:17

Yue tu trouves un dossier d'une jeune femme, qui n'a d'ailleurs rien à faire là, les dossiers des archives n'ont pas a être ramené.

Valkyria, tu ne trouves rien de spécial... Sauf peut-être dans le placard incrusté, si tu l'ouvres.
Monsieur Deleon en personne, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Dim 11 Sep - 21:13

Yue convint de séparer les tâches, ce qui allait parfaitement avec ce que désirait Valkyria. Assez étrangement, en dépit de leurs vagues inimitiés, ils coopéraient dans la plus grande simplicité et efficacité pour le moment. Brefs et concis, ils ne perdaient pas de temps dans de querelles insensées. Sur le fond, elle approuvait le modus operandi du conseiller : l’objectif de la perquisition consistait à s’emparer de dossiers ou de preuves que l’intéressé cherchait à dissimuler. Se trouvant cependant dans une autre pièce lorsqu’il l’annonça, elle ne lui répondit guère.

Sa fouille de la chambre se révéla pour le moins infructueuse. Aucun dossier, aucun élément suspect ne pouvaient être décemment retenus contre le garde. Du moins, jusqu’à ce que la chef de la garde ouvre l’armoire. A la découverte du corps inanimé, bâillonné et ligoté de l’hôte des lieux, elle demeura stupéfaite et interdite l’espace de quelques secondes. Battant des yeux comme pour percuter la réalité, son sang-froid inhérent à sa position la ramena sur terre. Ou plutôt dans la Cité. Elle secoua la tête, scrutant furtivement pour voir s’il n’y avait pas d’élément particulier sur le corps qu’il aurait mieux valu dissimulé. Elle tâta également le pouls avant d’appeler Yue.

 « Yue ! Venez immédiatement ! »

Le ton ne se voulait pas irrespectueux, mais traduisait l’urgence de la situation. On pouvait imputer à Valkyria une forme d’habitude à ordonner de la sorte. Le cas présent le justifiait. Elle prit soin d’ôter le bâillon du garde en attendant que le conseiller découvre le corps. Il le verrait dans un état sensiblement proche de celui dans lequel elle l’avait trouvé. Lorsqu’il arriva, la Séraphine lui mit expressément au fait.

 « Au bâillon près, je l’ai trouvé dans cet état. Il semble inconscient. Aidez-moi à le transporter sur son lit, nous le déferons de ses liens ensuite. »

Elle se pencha immédiatement pour lui soulever le buste et le porter jusqu’à ladite destination. Elle attendit la réaction de Yue avant de le détacher, pour voir s’il contesterait cette proposition. Par suite, elle surenchérit.

 « Difficile de le penser comme un coupable plutôt qu’une victime dans ces conditions… Avez-vous trouvé quelque chose de votre côté ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Lun 12 Sep - 13:19

Le conseiller avait prit le dossier qui n'avait pas a être là en main histoire de le feuilleter. Il s'agissait d'un « simple » dossier personnel. Hilary Erickson. Une humaine de la cité qui semblait tout à fait normal aux yeux du conseiller, herboriste, rien à dire… Il en comprenait pas pourquoi ce dossier était dans les tiroirs du garde… Lorsque soudainement la voix de Valkyria s'éleva depuis la chambre, lui demandant, ordonnant de venir vers elle. Yue ne se formalisa pas de l'ordre, à vrai dire, c'était plutôt normal. Il se demandait cependant ce qu'il pouvait bien se passer…. Il déposa donc le dossier sur la table avant d'accourir.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entra dans la pièce et qu'il découvrit le corps du garde, ils avaient une photo dans le dossier, dans le placard, attaché. Il cligna des yeux avant de se diriger vers les deux jeunes gens pour aider Valkyria à le transporter dans le lit. Sa proposition lui allant, il posa ses mains sous ses genoux pour le déposer dans le lit.

«  Je vais appeler une équipe du cercle de soin.  »

Enfin appeler, le conseiller siffla sa colombe, écrivant un mot demandant un médecin-soigneur ainsi que quelqu'un pour récupérer les pièces à conviction. Cette branche n'était pas beaucoup utilisée, mais, elle était surmenée aujourd'hui, sans aucun doute, comme tout le monde, au final. Il se dirigea ensuite plus précisément vers le corps et plissa les yeux. C'était le deuxième qu'il retrouvait bâillonné et attaché en une journée. Etait-ce une coïncidence ? De toute façon il était évident pour Yue que ceux qui avaient tué la lieutenante et tenter d'assassiner Eskill ont fait diversion pour que quelque chose puisse se produire dans le bureau de Luciel.

«  J'ai trouvé un dossier qui n'a pas grand-chose à faire ici à vrai dire, un dossier personnel. Cependant je ne l'écarterai pas de la liste des coupables aussi rapidement. Je suis sûr que les dukharistes sont parfaitement capable d'utiliser l'un des leurs comme des victimes pour les faire entrer plus profondément dans l'enquête et contrôler les informations. Venez, détachons le, mais faisons attention aux éventuelles preuves.  »

Yue allait vraisemblablement être d'une grande gêne, c'était sûr. Fouillant dans sa poche intérieure le conseiller tendit un petit sac blanc à Valkyria, et prit le sien. Il déchira l'ouverture et sortit des gants. Il les enfila, sorti sa lame et coupa une partie de la corde pour la défaire.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Lun 12 Sep - 13:41

Le garde est encore inconscient et il ne semble pas se réveiller, profondément endormi.

Les médecins n'arrivent qu'à la fin du prochain tour.
Vous pouvez faire les premières observations sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Sam 24 Sep - 23:44

Le conseiller ne se fit pas attendre et obtempéra aux suggestions de Valkyria. Le bâillonné fut donc déposé sur son lit, tandis que Yue se chargea de contacter du renfort par le biais d'une colombe. Il écarta l'hypothèse de la chef de la garde quand à la présumée innocence de l'individu, avançant qu'il pouvait s'agir d'un complice jouant remarquablement son jeu. La Séraphine ne s'aventura pas à le contredire, d'une part parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt, et d'autre part parce qu'elle ne connaissait pas spécialement le dénommé Kiran pour prendre sa défense. Elle se contenta simplement de hausser les épaules, préférant passer à autre chose. Yue fit également part d'un dossier retrouvé chez le propriétaire des lieux sans avancer de quelconques détails. Naturellement, cette pièce à conviction intrigua son interlocutrice qui lui demanda précisions.

 « Qui est concerné par ce dossier, et qu'avance-t-il ? »

Elle n'allait pas aller jusqu'à supposer que Yue cacherait ce genre d'informations. En outre, elle avait mieux à faire que relire un document qu'il avait déjà parcouru et qu'il était en mesure de résumer : la récolte de preuves sur le corps du captif se révélait d'autant plus importante. Elle imita son vis-à-vis dans la procédure, et entreprit de fouiller la partie antérieure de son corps, ne négligeant ni poches ni palpations. Bien qu'affichant un regard neutre et professionnel, Valkyria ne put s'empêcher de ressentir un certain dégoût à l'idée de tâter aussi vulgairement un corps, le manifestant discrètement à l'égard de Yue lorsqu'elle eut terminé.

 « Je ne peux pas dire que j'affectionne ce genre de pratiques… »

Avait-elle glané de quelconques indices, ou s'était-elle attardée sur le corps pour rien ? Dépendant du résultat, elle s'autorisait à explorer d'autres pièces.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Mer 28 Sep - 12:11

Etant donné la découverte qu'il venait de faire Yue n'avait pas spécialement pensé à l'informer sur ce que contenait le dossier qu'il venait le trouver. D'un il ne l'avait pas réellement fait exprès, il ne voulait pas forcément cacher quelque chose à la séraphine, et de deux il réfléchissait sur les possibles raisons de la possession de ce dossier. Elle le remis bien rapidement sur les rails, demandant ce que le dossier contenait et qui était concentré.

«  Hilary Enrickson, une jeune humaine herboriste de la cité, herboriste. C'est un dossier personnel. Et je ne vois pas le rapport avec Kiran. Occupons nous plutôt de lui.  »

Ils devaient à présent détacher Kiran, chose qu'ils commençaient à faire en plus de le fouiller. Yue le fit lentement, doucement, avec un certain respect. Valkyria se plaignait rapidement qu'elle n'affectionnait pas ce genre de pratique.

«  Vous n'êtes pas la seule cependant essayez de faire avec s'il vous plaît. Les envoyés du cercle de soin ne vont pas tarder à venir.  »

Même s'il était étonné de ce comportement Yue restait totalement calme. Avec le corps il ne pouvait pas deviner ce qu'il s'était passé mais il pouvait au moins essayer de voir s'il était blessé,s 'il avait des coups, étant donné qu'il avait été trouvé inconscient…

« [color:e2c2= #006699] Hum… Aucune trace d'un traumatisme quelconque…  »

Avait-il été drogué ? Yue n'avait pas vu de trace de piqûre, mais il suffisait que l'aiguille soit fine pour qu'elle ne soit invisibles à leurs yeux, surtout vu la situation actuelle il n'était pas vraiment


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Mer 12 Oct - 19:11

Une fois le message reçu des gardes et une escouade pour le soin se mirent à voler en direction de la maison de Kiran. La porte déjà ouvertes, ils rentrèrent simplement dans la bâtisse, ils trouvèrent facilement la chambre.

«  Est-ce que vous l'avez touché, déplacé ?  » furent une de leurs première question. Apparemment oui à cause des cordes qui étaient rompues à côté.
«  Il a sans doute été drogué, mais ses constantes ont l'air bonnes. Nous allons l'emmener. Veuillez venir avec nous s'il vous plaît.  »

Rapidement ils le mirent sur un brancard et se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Lun 7 Nov - 15:47

Hilary Enrickson. Valkyria archiva cette information dans un coin de sa tête tandis qu'elle fouillait, sans succès, le corps du résident. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que Yue surenchérisse sur sa dernière remarque, et haussa brièvement les sourcils, sans pour autant lui répondre quoi que ce soit. L'examen médical n'étant pas franchement sa spécialité, elle n'avança aucune hypothèse quant aux indices (ou plutôt l'absence de ceux-ci) sur le corps de la victime, se contentant de constater qu'elle n'arborait aucune pièce à conviction suspecte.  « Pas de pièces à conviction sur son corps non plus. », se contenta-t-elle d'ajouter sur un ton professionnel. Cette fouille n'avait décidément rien donné.

Lorsque les envoyés du cercle des soins débarquèrent, elle opina à leur question, leur indiquant du doigt où le corps avait été retrouvé avant de leur laisser le relais. La chambre ayant été fouillée sans afficher d'élément digne d'intérêt à l'exception du corps, elle décida de passer au crible les dernières pièces de la maison. De ce fait, elle fit part de sa décision à Yue sur des airs qui statuaient presque une clôture de l'enquête.

 « Je vais fouiller les pièces manquantes. A moins que vous n'ayez d'autres suggestions... »

Elle se garda de l'informer d'une quelconque volonté d'enquêter, de son côté, sur l'intérêt que pouvait porter Kiran pour Hilary. Une fois la fouille de la maison terminée, cela s'entendait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Mar 15 Nov - 20:13

Les soigneurs attendaient d'abord la fin des investigations quoi que si celles-ci duraient trop longtemps ils auraient fini par les pousser.

«  Nous l'emmenons au cabinet médical. Vous pourrez l'interroger plus tard. Nous vous contacteront.  »

Ils s'en vont donc avec le brancard en direction du centre de soin de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Mar 15 Nov - 20:53

L'entente entre les deux enquêteurs semblait n'être que professionnelle. Etait-ce du à leur ancienne discussion sur les dukharistes et la suspicion sur Adiel ? Possible. Elle semblait pourtant efficace et relativement stricte, chose que Yue appréciait et sans doute qu'elle devait apprécier chez lui cependant il ne savait pas pourquoi il pouvait noter cette tension entre les deux. Etait-ce simplement car elle avait été suspectée ? Ou ben encore de son impulsivité ? En effet si la chef de la garde était sérieuse Yue la trouvait un peu trop impulsive dans ses paroles notamment face à lui.

Une fois que les soigneurs étaient là il leur laissait le champ libre et s'occupait de fouiller la pièce même s'il ne trouvait plus grand-chose. Il faudrait sans doute enquêter sur ce qu'iil avait bien pu faire hier soir mais pour cela il faudrait attendre qu'il se réveille. Comme venait de dire les soigneurs, ils les informeront lorsque cela sera le cas. Il reprit le dossier de la jeune femme il souhaitait l'emporter.

«  Nous ne pouvons qu'attendre qu'il se réveille à présent. Je vais retourner au conseil et faire part de ces informations à Luciel. Nous sommes dans l'action depuis ce matin. Une petite pause nous sera certainement bénéfique pour y voir plus clair.

Yue ne passait pas pour un paresseux s'il était tout à fait capable de travailler plusieurs heurs d'affilé il ne pouvait se permettre de ne pas réfléchir avant d'agir. Leur mission était de s'occuper du garde et de son interrogatoire alors ils ne pouvaient rien faire d'autre.



cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    Mar 22 Nov - 9:59

Il existe des personnes qui, pour une raison intrinsèque et dépourvue de tout aspect rationnel, irritent par leur simple présence. On pouvait dire, d'une certaine façon, que Yue s'inscrivait dans ce paradigme aux yeux de Valkyria. Ceci n'empêchait pas non plus la chef de la garde d'accomplir son travail, bien qu'elle désirât en finir au plus vite, ou à défaut, se tenir le plus loin possible du conseiller quand elle le pouvait.

L'absence d'autres éléments probants mit fin à l'enquête. Kiran fut embarqué par les services de soin ; les deux enquêteurs patienteraient jusqu'à la fin de leur intervention pour questionner le bâillonné. La séparation des routes, ainsi que la pause annoncée par Yue, convinrent à la Séraphine, qui répondit – pour une fois – dans le sens de son interlocuteur.

 « En effet. Je vais, pour ma part, vérifier le registre des tours de garde afin d'établir si la signature de Kiran était authentique… ou falsifiée. J'imagine que nous nous retrouverons à son chevet. »

Que l'émargement fût authentique ne changeait que peu à la donne. Complice ou victime, le concerné aurait très bien pu se faire « capturer » et enfermer dans sa demeure après avoir entamé sa ronde. En revanche, il était plus difficile – bien qu'envisageable – de penser qu'une fausse signature inculpât le garde. C'était dans cette optique que Valkyria visait à élucider le mystère, et obtenir quelques éléments de piste.

Ce qu'elle ne révéla pas à Yue, en revanche, c'était sa volonté de se renseigner sur Hilary Enrickson. Pourquoi Kiran disposait-il d'un tel dossier à son nom ? Qui était-elle et quels rapports entretenait-elle avec ce dernier, si rapports elle entretenait ? Elle se demandait, en outre, qui pouvait la renseigner sur le sujet. Peut-être qu'Iriziel, en tant que Dukhariste, pouvait lui révéler si l'un ou l'autre faisait partie de l'organisation, ce qui permettrait de voir les choses au clair ? Pendant qu'elle y réfléchissait, elle salua placidement Yue et reprit sa route.

 « A plus tard, j'imagine. »

Pas de cérémonie. Elle s'envola en direction de la caserne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}    

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT 3.II] Enquête sur l'absence du garde {Valkyria, Yue, PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Nouvel event "à la rakgoule" ?
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Maisons :: Maison - coin ouest-